AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le donjon de Watson.  Cadre_cat_1Le donjon de Watson.  Cadre_cat_2bisLe donjon de Watson.  Cadre_cat_3

Le donjon de Watson.

Message posté : Mer 29 Mai 2019 - 17:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 153
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magique de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magique de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

C'était apparu d'un coup. Les appareils technomagiques en vente dans les rayons de Trick or Treat se mirent à dysfonctionner et les quelques boussoles magiques indiquèrent toutes une seule et même direction : la forêt de Watson. Le mystère était trop grand pour ne pas y prêter un œil. Ikhare, vaillant hôte de caisse qu'il était, laissa la boutique entre les mains de Riley avant de se sauver, prétextant une excuse des plus bidons. Il attendit d'être dans une petite ruelle pour s'élever dans les airs avant d’atterrir souplement sur le toit d'un bâtiment. Il pouvait désormais utiliser sa télékinésie de cette façon. Son oreille interne était suffisamment habitué pour qu'il ne perde le contrôle, et il avait désormais la mesure de la pression qu'il devait exercer sur un corps lorsqu'il utiliser sa force psychique. Il se changea le plus rapidement possible, revêtant son costard taillé sur mesure et son masque du loup et de l'agneau. Il sorti aussi Aurore de son fourreau, et s'élança dans les airs pour atteindre la forêt.

Il n'avait pas besoin d'être dedans pour comprendre ce qui avait bien pu causer tout cela : une immense tour s'élevait à travers les arbres. Faite de roche, quelques inscriptions runiques lumineuses brillaient tout de même à sa surface. Le chanceux s'approcha et regarda sa montre. Il n'y avait eu que 12 minutes entre le dérèglement des objets et son arrivée. La tour allait bien vite attiré une foule d'expert, peut-être étaient-ils déjà sur place. C'était en effet le boulot de l'UNISON de s'occuper de ce genre d'affaire, l'agent Alex Sorensen était très certainement déjà en train de courir partout, son air enjoué collé au visage et ses cheveux au vent. D'autres allaient peut-être intervenir. Karma ? Il l'espérait. Bien que sa présence témoigne d'une potentielle présence démoniaque...

Malgré tous les experts en mysticisme et en occultisme dans la ville, Ikhare voulait vraiment prendre part à cette aventure. Une tour surgissant de nulle part, ce n'était pas commun. Il se projeta une nouvelle fois en avant pour atterrir au pied de la bâtisse qui semblait plus imposante que jamais. Une cinquantaine de marche sortait du sol pour mener tout droit à une grande porte en bois. Personne ne semblait être dans le coin, sinon on l'aurait très certainement arrêté avant même qu'il n'est mis pied à terre. Il lévita, évitant ainsi l'effort de la montée des marches. Malgré le fait qu'il n'est aucun moyen de détecter la magie, la tour émanait tellement d'énergie qu'il la ressentait dans tout son corps. Il hésita quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Derrière, juste une sorte de portail mystique bleuté vaporeux. Une dernière réflexion, de courte durée, et il s'engouffra dedans. Il eut la sensation de perdre l'équilibre, comme lors d'une chute. Et durant quelques secondes, le monde autour de lui s'obscurcit.

Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il était dans une large grotte, éclairée par des torches reposant sur les murs ou bien à même le sol. Le portail l'avait sans doute téléporté dans un autre lieu. Bien, un peu de mystère ne faisait pas de mal. Il s'assura que ses pouvoirs étaient toujours actif ici en appelant à lui une torche. Elle lévita jusqu'à sa main. Bien.

Des bruits de pas s'élevèrent derrière lui, le mettant aussitôt en alerte. Ikhare relâcha aussitôt la torse pour activer la lumière d'Aurore, son épée offerte par les fées. Il était prêt à se battre s'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas

It isn't in my blood

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 21:56 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Le donjon de Watson.  181024121903345464

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sheepirl (Bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
L’organisation à laquelle j’avais fait allégeance avait toujours un oeil sur les derniers évènements à Star City. Lorsque quelque chose paraissait potentiellement intéressant, ou dangereux, ou les deux à la fois, une équipe était dépêchée sur place. Cette fois-ci, j’avais été étonnée que l’on fasse appel à moi. Et un temps, j’étais envoyée fréquemment à la recherche d’objets divers ou dans des incidents magiques, en équipe avec ma soeur. Mais depuis que Tlazolteotl était devenue une compagne de chaque instant, mes missions avaient changé peu à peu. Plus d’infiltrations, plus de missions impliquant des foules, aussi. Aujourd’hui, alors que je contemplais une tour qui n’avait rien à faire dans la forêt de Watson, j’avais pourtant l’impression de renouer avec mes débuts.

Je ne devais qu’explorer brièvement les lieux, et faire en sorte d’avoir disparu avant que les agents de l’UNISON qui seraient fatalement envoyés sur place ne se soit seulement rendu compte de ma présence. Trois clones uniquement m’accompagnaient. J’avais passé ma combinaison noire, uniforme, dénuée de tout signe distinctif, qui couvrait mon corps intégralement, visage compris. J’observais précautionneusement les marches qui menaient à l’entrée des lieux quand la voix d’un des clones s’éleva dans nos communicateurs, signalant l’approche de quelques éclaireurs de l’UNISON. Je fis signe à mes alliés restants de se dissimuler et grimpais rapidement les marches pour me glisser à l’intérieur de la tour, prête à leur dire de me rejoindre.

La suite déjoua toutefois mes plans. Premièrement parce que l’ouverture de la porte dévoila un portail. Je n’avais pas eu le temps de m’arrêter, empressée, que j’avais déjà passé celui-ci. Je me sentis chuter avec un juron mais m’enjoignais à garder mon calme. Quelques secondes, ou peut-être plus, s’écoulèrent et je me retrouvais au sol dans ce qui ressemblait à une grotte et absolument pas à l’intérieur d’une tour. Je me redressais précautionneusement, appelant Cetl pour découvrir qu’elle avait pu traverser à mes côtés. Je m’avançais en silence avec la force de l’habitude… Et m’interrompis en distinguant la lueur faiblarde d’une torche devant moi, non contre les murs ni au sol mais entre les mains de quelqu’un.

Je pris un instant pour réfléchir à la réaction qui s’imposait. Je décidais finalement qu’il valait mieux approcher de telle façon qu’il ou elle me repère, si ce n’était pas déjà fait. J’apparaitrais moins menaçante que s’il avait effectivement moyen de m’entendre arriver si je tentais de le faire avec toute la discrétion qui pouvait être la mienne. Je pris donc soin d’avoir des bruits de pas parfaitement audibles et levais doucement les mains lorsqu’il se retourna, son épée - lumineuse - levée.

Je ne vous veux aucun mal. Je suis désolée… Je voulais savoir ce qu’il y avait derrière cette porte et avant que je ne m’en rende compte, j’avais atterri ici.

Ma voix recelait un peu d’inquiétude - seulement à moitié feinte, mais si je ne m’en rendais pas malade le moins du monde en réalité. J’étais habituée à gérer l’imprévu.

Vous savez où nous sommes ? Comment êtes-vous arrivé ici ?

Je n’aimais guère parler à un inconnu, mais la nécessité faisait loi. Je ne ferais pas défaut à SHADOW. J'observais les environs avec étonnement. L'air était étrangement lourd, pour ce qui ressemblait à une grotte. On aurait pu s'attendre à de la fraîcheur, mais ça n'était pas le cas. Les torches éclairaient chichement les lieux, parant les ombres d'allures menaçantes. Le rendu aurait pu être angoissant si je n'avais pas été si bien entraînée, du moins l'imaginais-je.

Message posté : Jeu 6 Juin 2019 - 21:07 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

La lueur blanchâtre d'Aurore permit au jeune fougueux de discerner un peu mieux les traits de la personne qui l'avait surpris. Une femme, plutôt jeune. A en juger par sa silhouette, elle semblait bien faite mais malgré toute la lumière émanant de la lame, Ikhare ne put distinguer clairement le visage de l'étrangère. Elle était entièrement dissimulé sous sa tunique, et tout ce qui ne pouvait-être pleinement vu cachait forcément un secret. L'esprit de l'élu des fées fusa, cherchant un quelconque signe d'appartenance à une organisation connue, mais absolument rien ne laissait imaginer qu'elle puisse être membre de l'un des groupes du Cartel, ni même de l'UNISON ou de la Légion. Et puis, après tout, lui aussi possédait un masque, il avait aussi des choses à cacher.

L'hôte de caisse fronça les sourcils. Il y a encore quelques mois de ça, il aurait sans aucun doute fait confiance à n'importe qui dans ce genre de situation. Mais il avait accumulé suffisamment d'expérience pour savoir que la confiance se méritait... Après tout elle lui avait dit qu'elle ne lui voulait aucun mal, non ? Toute bonne poire qu'il était, l'innocent abaissa son épée.

« Désolé, je suis aussi perdu que vous. Je voulais aussi voir ce qu'il y avait derrière la porte. De toute évidence, c'est un portail magique. »

Ikhare se gratta l'arrière de la tête de sa main libre, le masque ne couvrait que son visage, pas son crane. En tout cas, cette jeune femme était impétueuse, elle avait aussi sans aucun doute franchit l'entrée délibérément. Lui pouvait se le permettre, il avait de la chance. Mais elle, il était fort peu probable qu'elle en bénéficie.

« J'ai beau essayer de me remémorer, je n'ai rien lu sur l'apparition mystérieuse de tour nous téléportant dans une grotte... »

Le chanceux s'approcha d'une parois et toucha la roche, s'assurant qu'ils étaient bel et bien dans un espace composé de terre et non dans l'estomac d'une créature qui les aurait dupé par un moyen tout à faire étrange.

« Vous savez vous défendre ? Je suppose que nous ne sommes pas seuls vu le nombre de torches allumées. Il faut s'attendre à tout. La dernière fois que je me suis retrouvé dans un endroit souterrain, il y avait des créatures qui font froid dans le dos. Et je ne suis pas sûr de pouvoir vous défendre si nous avons de nouveau à faire face à elles. »

Le souvenir de sa nuit passée avec Karma dans un vieux sous-sol d'une bâtisse religieuse fit naître quelques frissons dans son dos. Les démons avaient eut le mérite de lui faire peur, chose qui ne lui était que très rarement arrivée durant ses vingts années passées sur Terre. La dernière fois, Karma avait fait le gros du travail. Il n'était plus le même depuis, il avait de nouveaux pouvoirs, de nouvelles armes, un meilleur sang froid. Mais malgré tout, s'il venait à y avoir le moindre signe de présence démoniaque, il ne donnait pas chère de leur peau.

Mais l'air était différent de celui de l'église en ruine. La-bas, il semblait vicié, corrompu, il était difficile de respirer sans avoir l'impression d'être contaminé par un mal. Ici, il était comme chargé de magie, imprégné par des forces occultes. Pas forcément mauvaise, ni bonne.

« Si vous savez vous défendre, nous devrions suivre les torches, je ne compte pas rester ici à rien faire. Si vous ne savez pas... Suivez-moi suivre les torches. »

Le petit doigt d'Ikhare lui soufflait néanmoins qu'elle savait décocher une bonne droite quand il le fallait. Après tout, sa tenue avait peut-être pour objectif de camoufler ses formes et ses traits, elle témoignait aussi d'une certaine aisance de mouvement. Rester discrète, mais agile, elle avait tout l'air d'une femme capable de gérer ce genre de situation. Sinon, pourquoi aurait-elle prit la peine de s'approcher d'une tour venant de nulle part ?

It isn't in my blood

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 18:09 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
J’observais un instant l’épée qu’il tenait dans les mains. La lame brillait dans la pénombre, un détail assez intéressant pour que je le note. Avait-elle des capacités autres que celle de servir d’éclairage dans le noir ? Probablement. Pendant ce temps, le jeune inconnu – il me paraissait jeune, sans que je ne parvienne à dire exactement pourquoi – réfléchissait apparemment à ce qu’il devait faire de moi. Habituée à faire preuve de discrétion et de tact pour ne pas attirer d’attention mal venue sur SHADOW, je n’avais pas envie de le neutraliser. Une alliée était mémorable, mais on ne lui courait pas après. Un agresseur, si. Je n’aimais pas du tout devoir faire du mal à un innocent, qui plus est. Lequel baissa finalement son arme. Je détendis aussitôt les muscles qui, l’air de rien, avaient été prêts à entrer en action au besoin.

Un petit soupir se glissa entre mes lèvres. Visiblement, mon jeune compagnon ne savait pas plus que moi ce dont il retournait. Quelle entité magique pouvait faire apparaître ainsi une tour entière, qui semblait mener à un genre de… Une poche dimensionnelle, peut-être ? Un portail qui nous avait emmené dans la véritable tour, celle de la forêt de Watson n’étant qu’une projection ? Ou alors, tout cela n’était qu’une illusion extrêmement élaborée et nous étions en fait dans le rez-de-chaussée de la bâtisse.

De toute évidence, acquiesçais-je, tout en m’avançant prudemment, les yeux se posant sur un détail après l’autre.

Si je pouvais identifier l’origine de cette tour, je pourrais peut-être me préparer à ce qui nous attendait. L’historienne que j’étais cherchait aussi dans sa mémoire des mentions d’un tel phénomène.

Je sais me défendre.

C’était même une évidence, je savais aussi faire bien plus. Même si je n’avais pas particulièrement envie que cet inconnu connaisse l’étendue précise de mes capacités.

Vous n’aurez pas à vous préoccuper de moi.

Je ne me préoccuperais que raisonnablement de lui, de mon côté. Je savais que si la vie de l’enveloppe de Tlazolteotl était menacée, ma priorité serait de la préserver. C’était ce que SHADOW attendait de moi. La divinité se montrait finalement relativement conciliante, depuis qu’elle avait discuté avec Renan et que nous étions parvenues à un accord. J’essayais simplement de ne pas réfléchir à ce qu’elle faisait de mon corps quand je le lui prêtais. Je récupérais une torche parmi celles qui étaient allumées au sol et la levais devant moi, prenant garde de la placer de telle sorte qu’elle ne m’aveugle pas. Cetl, pars devant, ordonnais-je silencieusement à la créature qui m’accompagnait, invisible depuis le plan dans lequel elle évoluait. L’alebrije disparut vite de mon champ de vision.

Allons-y, lançais-je avec prudence. Trouvons la sortie.

La sortie, et l’origine de cet endroit. C’était ce qu’on m’avait demandé, après tout. Je suivis les torches allumées d’un pas décidé, la mienne toujours dans ma main gauche. La droite était allée attraper l’un de mes deux poignards enchantés. Très vite, le sol s’inclina doucement, semblant grimper très légèrement. Mais la pénombre restait reine. Quelques mouvements dans les recoins moins éclairés me mirent sur le qui-vive, mais nous ne fûmes pas attaqués avant d’atteindre ce qui ressemblait à une salle taillée de la main d’êtres intelligents, cette fois. Des dalles remplaçaient la terre, certaines ornées de symboles, d’autres non. Les murs, sans être parfaitement lisses, restaient plus réguliers que le reste. Je m’accroupis au bord du dallage, curieuse, étudiant les écritures.

Vous avez déjà vu ce genre de symboles ?

Pour ma part, mon problème était surtout qu’ils auraient pu correspondre à trop de dialectes anciens que je connaissais. Je me demandais si nous pouvions traverser en sécurité quand Cetl revint. Elle me transmit l’image d’armes, sans toutefois m’indiquer où elle avait pu sentir l’odeur de l’acier. Je grimaçais.

Nous devrions peut-être y aller prudemment. Ce pourrait être dangereux, signalais-je à voix haute, me gardant bien de parler de mon esprit gardien, pour le moment.

Tlazolteotl aurait pu invoquer le golem pour déterminer la marche à suivre, mais je répugnais à lui laisser les rênes en présence du jeune inconnu. D’un autre côté, si je n’avais pas le choix…

Message posté : Ven 14 Juin 2019 - 20:10 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Bien, si elle était capable de défendre, cela faisait une chose de moins à surveiller, une raison d'être plus attentif à ses propres actions en cas d'agitation. La concentration faisait très rapidement défaut au jeune homme qui devait parfois se faire violence pour ne pas créer plus de tracas qu'il ne le désirait. Et puis, elle l'avait dit avec un ton qui laissait clairement sous-entendre une certaine confiance en soi. Les femmes qu'avait croisé Ikhare était jusqu'alors toutes très sûres d'elles, exception faite de madame Sorensen qui avait une sorte de naïveté et de fragilité qui dénotait très largement avec la froideur des autres guerrières qu'il avait eu l'honneur de côtoyer.

Le changement d'atmosphère laissa Ikhare perplexe : il n'était pas archéologue, encore moins spécialiste de l'histoire du monde, lui qui avait été coupé de nombreuses informations durant ses 19 dernières années. A la demande de son alliée, il jeta un œil aux symboles. Des courbes, des lignes droites, mélange de dessin et d'écritures sur les murs.

«Oui, j'ai quelques livres qui contiennent ce genre de chose à la … Chez moi. Mais je ne suis pas expert. »

Et puis de toute façon, il ne parvenait plus à se souvenir de quoi traitaient ces ouvrages. Il lisait déjà beaucoup, alors retenir chaque mot et chaque ligne de ses pages, c'était trop lui demander. Apprendre à parler une autre langue aussi.

« Je reconnais peut-être ce symbole, il se rapproche de certains ouvrages provenant du moyen-orient... Ce symbole là doit représenter un dieu, je veux dire... Ca ressemble à un symbole de puissance qu'on retrouve dans le Coran je crois... Ta... Ta... Taj ? La couronne. Et là, c'est clairement une représentation d'arme... Non ? »

Le jeune mage laissa vagabonder le bout de ses doigts sur la dalle contenant les symboles.

« Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tendance à traduire cela de façon très littérale... Une arme pour tuer des entités supérieures peut-être... Des rois ? Des dieux ? »

Ikhare leva les yeux pour regarder la femme qui l'accompagnait. Elle avait l'air de savoir quoi faire, plus que lui. En même temps ce n'était pas difficile. Le réseau de pensée d'Ikhare était construit à base de « et si... peut-être que.... Il est possible... » et sa voix était toujours douce et bercé de petit tremolos témoignant de ses incertitude et de sa jeunesse. Malgré le costard et le masque qui pouvait impressionner, il lui suffisait d'ouvrir la bouche pour que l'on se rende compte qu'il n'était qu'un pauvre gamin perdu.

«Si j'ai raison, je ne comprends pas. Nous serions tomber dans un endroit tueur de dieux ? Dans un endroit contenant une arme capable de tuer une entité supérieure ? Pourquoi une tour magique transporterais des gens pour tuer des dieux ? Si encore nous en étions, je ne dis pas, mais là... »

Bien loin de savoir ce qui se trouvait en face de lui, le français eut un petit sourire sous le masque. Lui, un dieu ? Etre l'élu des fées lui suffisait déjà amplement. Mais cela devait être plaisant, de se savoir au dessus du commun des mortels, de ne point douter de sa puissance.

« Vous pensez que l'on peut garder la dalle ? Si nous venions à quitter cet endroit, nous pourrions peut-être la transmettre à l'Unison, j'ai une copine dedans. »

Enfin, presque. Il devait bientôt boire un thé avec l'agent Sorensen pour la remercier d'être intervenu et de lui sauver la vie alors qu'un vers de terre géant pompeur d'énergie magique s'en était pris à lui. Rien que d'y repenser, Ikhare se sentit fatigué. A moins que ce ne soit la tension accumulé depuis quelques minutes.

It isn't in my blood

Le donjon de Watson.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le donjon de Watson.  Cadre_cat_6Le donjon de Watson.  Cadre_cat_8

Le donjon de Watson.  Cadre_cat_1Le donjon de Watson.  Cadre_cat_2bisLe donjon de Watson.  Cadre_cat_3