AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_1Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_2_bisMidori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Midori Nakajima - Ghost Rider -

Message posté : Dim 23 Juin 2019 - 12:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Comme promis, ma fiche est prête à validation. Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 195470577

Vous remarquerez que j'ai changé les pouvoirs. J'ai remarqué que Tesla jouait déjà électro-magnétisme et c'est pour cette raison que j'ai opté pour une autre solution afin d'éviter les doublons. Comme j'avais une autre idée sous le coude 🤷

Je m'excuse pour l'histoire succincte Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 2819861154

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 25 Juin 2019 - 16:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'aime beaucoup le perso développé, merde pour la validation ! Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 543094707

Message posté : Mar 25 Juin 2019 - 17:46 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci :DD

Message posté : Mer 26 Juin 2019 - 17:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12924
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12924
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Voyons donc enfin cette fiche ! Je n'ai pas grand-chose à dire sur le dossier médical puisqu'il n'y a rien qui pose de souci. Par contre, je pense que la première date de l'histoire est fausse vu qu'elle ne correspond pas à celle des informations générales et qu'elle ne colle pas non plus avec les âges donnés dans les dates suivantes !

Pour les premières dates, je ne vois pas de souci non plus mais j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise compréhension de ce qu'est le Cartel Rouge. A la date du 2 mars 2008, tu évoques en effet le fait d'être intégré au Cartel et de transporter de la drogue, la première source de revenus du Cartel. Ce n'est toutefois pas juste. Dans les faits, Midori comme son père travaillerait pour la Triade mais elle-même n'aurait aucun lien direct avec le Cartel Rouge. Le Cartel n'est effectivement pas une organisation mais un syndicat criminel. Cela signifie que le Cartel rassemble divers criminels et organisations pour créer des liens, offrir une protection et autres choses de ce genre mais le Cartel ne réalise pas d'activités criminelles en son nom, sauf quand il s'oppose à la Légion des Étoiles. Le Cartel ne participe donc pas au trafic de drogue même si certains de ses membres peuvent le faire, eux. Je pense donc que dans ce paragraphe (et les suivants), il faudrait remplacer Cartel par Triade.

Pour le reste, tu ne détailles pas beaucoup et c'est dommage, je trouve. Midori part au Japon en 2011 et elle revient en 2016 mais tu n'évoques rien de ce qui se passe durant ces cinq ans. Je pense que ça serait pourtant très utile ! C'est pareil pour la suite puisque même si tu évoques l'invasion Terminus, tu n'as pas détaillé grand-chose sur ses activités.

J'ai aussi un problème avec l'histoire du père de Midori. Il a été tué par un autre membre de la Triade et Midori va donc l'assassiner pour se venger. Seulement, tout cela ne me semble pas forcément très cohérent dans un groupe de ce genre parce que la Triade punirait forcément Midori pour avoir agi ainsi. La vengeance à l'encontre d'un autre membre du groupe n'est normalement pas acceptée. Et même s'il est possible que personne ne sache que c'est elle la coupable, pourquoi resterait-elle auprès du Mandarin alors qu'elle lui mentirait ouvertement ? Je pense qu'il faudra donc revoir un peu ces éléments pour que ça s'intègre davantage au sein d'un groupe criminel très hiérarchisé comme l'est la Triade. Il ne faut pas oublier qu'en théorie, seul le Mandarin peut décider que quelqu'un doit mourir (ou l'un de ses lieutenants). Il est vrai que ce n'est pas forcément précisé dans l'encyclopédie mais ça semble assez logique, je pense.

Au niveau des pouvoirs, globalement, c'est bon, sauf celui des arts martiaux. En effet, pour une telle capacité, on doit se limiter à une seule discipline ! On peut bien entendu en maîtriser d'autres mais il faudra alors remplacer d'autres pouvoirs ou les acheter par la suite. Je te laisse donc voir laquelle tu gardes pour le début !

Voilà ce que je pouvais dire sur ta fiche. Il faudrait donc revoir quelques points et peut-être ajouter un peu de détail dans les parties plutôt vides de ton historique. Évidemment, si tu as des questions sur ma modération ou autre chose, n'hésite pas à les poser ! Tu peux le faire à la suite ou m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen.

Message posté : Jeu 27 Juin 2019 - 12:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut !

Citation :
Bienvenue à toi sur le forum !

Voyons donc enfin cette fiche ! Je n'ai pas grand-chose à dire sur le dossier médical puisqu'il n'y a rien qui pose de souci. Par contre, je pense que la première date de l'histoire est fausse vu qu'elle ne correspond pas à celle des informations générales et qu'elle ne colle pas non plus avec les âges donnés dans les dates suivantes !

Les dates : check

Citation :
Pour le reste, tu ne détailles pas beaucoup et c'est dommage, je trouve. Midori part au Japon en 2011 et elle revient en 2016 mais tu n'évoques rien de ce qui se passe durant ces cinq ans. Je pense que ça serait pourtant très utile ! C'est pareil pour la suite puisque même si tu évoques l'invasion Terminus, tu n'as pas détaillé grand-chose sur ses activités.

Je m'en occupe au plus vite !

Citation :
J'ai aussi un problème avec l'histoire du père de Midori. Il a été tué par un autre membre de la Triade et Midori va donc l'assassiner pour se venger. Seulement, tout cela ne me semble pas forcément très cohérent dans un groupe de ce genre parce que la Triade punirait forcément Midori pour avoir agi ainsi. La vengeance à l'encontre d'un autre membre du groupe n'est normalement pas acceptée. Et même s'il est possible que personne ne sache que c'est elle la coupable, pourquoi resterait-elle auprès du Mandarin alors qu'elle lui mentirait ouvertement ? Je pense qu'il faudra donc revoir un peu ces éléments pour que ça s'intègre davantage au sein d'un groupe criminel très hiérarchisé comme l'est la Triade. Il ne faut pas oublier qu'en théorie, seul le Mandarin peut décider que quelqu'un doit mourir (ou l'un de ses lieutenants). Il est vrai que ce n'est pas forcément précisé dans l'encyclopédie mais ça semble assez logique, je pense.

C'est vrai que dit comme ça, mon histoire branle un peu Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 1432157319 J'y planche également.

Citation :
Au niveau des pouvoirs, globalement, c'est bon, sauf celui des arts martiaux. En effet, pour une telle capacité, on doit se limiter à une seule discipline ! On peut bien entendu en maîtriser d'autres mais il faudra alors remplacer d'autres pouvoirs ou les acheter par la suite. Je te laisse donc voir laquelle tu gardes pour le début !

Très bien, je vais donc modifier cela.

Je fais au plus vite sous cette chaleur accablante :)

Message posté : Mer 3 Juil 2019 - 20:47 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7389
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7389
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir !

Ça fait une petite semaine qu'on a modéré ta fiche, du coup, j'aimerais savoir si les corrections avancent !
Je peux comprendre que ça prenne du temps mais comme tu es déjà inscrit sur le forum depuis plus d'un mois, il faut avouer que ça commence à faire long :/

Il serait donc bien que tu nous donnes des nouvelles et surtout, que tu fasses tes corrections rapidement ! Parce que s'il y a encore des modifications à faire, ça va encore trainer...

Merci d'avance !

Midori Nakajima - Ghost Rider -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_6Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_8

Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_1Midori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_2_bisMidori Nakajima - Ghost Rider - - Page 2 Categorie_3