AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_1Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_2bisMidori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Midori Nakajima - Ghost Rider -

 
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 10:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Nakajima
ϟ Prénoms : Midori
ϟ Sexe :
ϟ Âge : 21
ϟ Date de Naissance : 31/03/1998
ϟ Lieu de Naissance : Tokyo
ϟ Nationalité : Nippone
ϟ Orientation : Non définie.
ϟ Métier : Bras armé de la Triade


Administration

ϟ Avatar : Lana Condor
ϟ Crédits : Deadly Class
ϟ Pseudo : U
ϟ Âge réel : 25
ϟ Parlez-nous de vous : Je joue (trop) à Magic The Gathering, pratique la guitare et gribouille dans mon temps perdu.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En sondant la surface de l'internet, vous êtes partout.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Beaucoup d'informations, mais le contexte est autant quantitatif que qualitatif et j'adore les allusions aux héros de comics standards. Certaines de vos adaptations sont vraiment exquises et j'ai l'impression que certains de vos héros/vilains ont des origines vraiment travaillées.
ϟ Quelques conseils à donner ? Peut-être au niveau du design contraster avec une autre couleur.



Historique



  • 31/03/98 : Naissance de Midori à Tokyo. Avec un bébé dans les bras, personne ne se doute
    de la raison pour laquelle sa mère pleure. Dans quelle famille l'enfant était-elle née ? Combien de temps avant qu'il ne meure à cause des activités de son père.

  • 11/08/99 : Les parents du jeune bébé retournent à Star City, la mission du père à Tokyo étant finie.

  • 15/06/01 : La Triade attaque la Tour de la Paix. La peur que sa mère éprouve quant au fait que son père pourrait ne pas en revenir fait comprendre à Midori pour la première fois que quelque chose cloche dans sa famille. Encore très jeune, elle ne se souvient cependant de rien.

  • 31/10/07 : Le docteur Otaku détruit une bonne partie de Tokyo à l'aide d'un robot destructeur. Midori a 11 ans et se retrouve scotchée devant la télé. Fascinée par les événements, elle ne sait pas quoi en penser. La jeune adolescente ne sait même pas si tout cela est réel et simplement possible. De fait, elle en garde une assez bonne image, ayant pensé à cet instant qu'il s'agissait d'un combat de Gundam comme dans les dessins animés de sa culture d'origine. Ceci explique aussi son intérêt aujourd'hui pour les figurines à collectionner.

  • 02/03/08 : La loyauté du père de Midori est remise en doute encore une fois. Traité depuis de longues années de bon à rien et de simple vermine malgré les efforts qu'il clame de son air vantard, il est mis en exergue que sa fille de douze ans n'ait pas encore été intégrée au Cartel. Si un rejeton de vermine ne peut être qu'une vermine de même infériorité, elle reste une paire de bras et de jambes qui peuvent faire circuler les activités illégales de l'organisation. Soumis à un ultimatum, son père présente Midori aux membres de la Triade. Dès lors, l'adolescente encore innocente est chargée de transporter des paquets d'un point A à un point B. Sans le savoir, elle transporte la première source de revenu du cartel : de la drogue.

  • 25/06/11 : Agée de quinze ans, Midori avait déjà développé la même vantardise que son aîné. S'il était vrai que son efficacité n'était plus réellement à prouver, elle n'avait pas pour autant de quoi se vanter. Livrer des colis comme elle le faisait relevait en effet d'une simplicité déconcertante. A peine avait-elle aussi participé à des rixes qui tenaient d'ailleurs plus de la provocation de morveux qu'aux règlements de compte musclés. C'est alors que la jeune Nakajima avait toutefois souhaité accorder plus de temps au Cartel. Cependant, l'éventail de papier blanc qui gérait ses tâches ne voyait pas du bon en cela car il n'était pas le meilleur dans son domaine et il craignait alors que Midori ne fasse remonter à la surface son incompétence. Puisqu'elle terminait ses tâches trop rapidement, il tombait très vite à court d'idées pour la faire travailler et il ne fallait donc absolument pas que ceci remonte au Mandarin. Pour se débarrasser de Midori ce dernier contacta la sandale de paille, son cousin à vrai dire, afin qu'il l'aide à régler la situation. L'affaire avait été vite vue : le cousin envoya Midori à Tokyo pour prouver sa loyauté. Là-bas, elle apprendrait une manière de travailler différente et le voyage formerait sa jeunesse comme le veut l'adage. La jeune femme partit donc pour Tokyo à cette date au grand désespoir de sa mère.

  • 20/09/16 : Un dôme rempli de robots et d'innocents ou presque. Dedans, le père de Midori et un autre Triade. Pris au piège, ils tentent de se rebeller et son père décède sous le feu des robots. Du moins, il s'agit de la version officielle.

    Rapatriée, Midori est bien évidemment venue pleurer son père. Curieuse et surtout méfiante, elle déboutonne la chemise du défunt dans son cercueil lors de la cérémonie pour y observer une cicatrice oblique fraîchement recousue mais aucun impact de balle n'est cependant à déclarer. Ecartée et sortie du bâtiment, elle décide de rester à Star City pour élucider ce mystère.

    Embrassée et retenue par un membre du gang, Midori crie toute sa colère et annonce sa vengeance. Du plus profond de son être, elle fait résonner sa furie et c'est alors qu'âgée de 20 années sa mutation tardive se développe : Midori passe au travers de son geôlier.

    Elle s'échappe et s'isole quelques jours avant de venir reprendre ses tâches au sein du Cartel Rouge. Chaque jour, elle enquête sur la mort de son père sans oublier de perfectionner ses pouvoirs qui se révèlent très utile dans la recherche d'informations.

  • 29/12/17 : Midori connaît la vérité depuis déjà deux mois. De ses recherches et déductions, elle comprit tardivement que l'autre membre présent avec son père le jour de sa mort l'a transpercé de son katana. Toujours accusé de déloyauté et d'être le pire des incapables, il s'était avéré que le père de Midori avait de nouveau retardé son équipe lors d'une mission. Dans la panique et surtout l'exaspération, son coéquipier mit fin à ses erreurs récurrentes ce jour-là.

    La jeune Nakajima surgit alors un soir d'hiver du plafond de ce dernier pour l'empaler puis le décapiter avant de disparaître à nouveau dans les murs de chinatown.

    Enfin avait-t-elle trouvé le courage d'assassiner celui qui avait tué son père. Enfin avait-t-elle pu mettre à exécution le plan qu'elle peaufinait depuis tout ce temps.

  • Epreuve Terminus : Comme pour beaucoup de membres du Cartel Rouge et autres organisations, Midori s'est grandement forgée pendant l'année d'occupation. Grâce à l'invasion extra-dimensionnelle, la jeune samouraï urbaine est parvenue à mieux coupler ses dons à ses compétences martiales. Cependant, la Triade ou le Cartel ne lui doit pas plus qu'à un autre membre, cette dernière ne s'étant pas démarquée plus qu'un autre.

  • Aujourd'hui : Midori utilise son don pour rentrer et sortir d'endroits sensibles et clés pour la Triade. Banques, entrepôts rivaux...





Dossier Médical

ϟ Description Physique : Midori est grande pour une femme asiatique, c'est la première chose que l'on remarque après avoir reconnu ses yeux en amande ainsi que la forme ronde de son visage atypiques de son ethnie. Arête du nez aplatie, bouche petite et concise, il n'y a sinon vraiment pas grand chose à dire sur son visage.

Du reste, l'asiatique n'a pas une corpulence très impressionnante. C'est même plutôt l'inverse que l'on pense à cause de la légère -mais bel et bien présente- couche de graisse qui semble recouvrir ses bras et sa taille. Ses épaules sont quant à elle un peu plus larges que ses hanches mais cela ne lui enlève aucun sex-appeal.





ϟ Particularités : Entraînement aux arts martiaux et vagabondage dans les rues de Star City obligent, elle est recouvert de bleus aux bras et aux jambes. Mais ce n'est pas exactement ce qui saute aux yeux. Bien sûr, ce sont ses tatouages qui occupent ce rôle.

Autour de ses bras et reliés au niveau des omoplates, Midori présente des tatouages asiatiques. Rien d'autres que des dragons s’entrelaçant dans des fleurs japonaises.

Une dernière particularité est le katana qu'elle porte en permanence, un héritage de son père.


ϟ Description Mentale :
C’est un exercice difficile que celui de comprendre Midori. Elevée durement par un membre de la Triade japonaise, cajolée par une mère qui n’a jamais vraiment eu le choix de sa situation… C’est un cocktail dont tous les ingrédients s’opposent, une alchimie noire et complexe.

Cependant c’est bel et bien son moi profond qui a décidé de devenir ce qu’elle est aujourd’hui : une samouraï urbaine défendant son seigneur au péril de sa vie.

Pourquoi ? Parce qu’elle a voulu être et que twitter son repas sur instagram ne lui a jamais vraiment procuré satisfaction.

Incomprise, il s’agit plutôt de l’inverse, c’est elle qui n’avait jamais compris le monde qu’elle haïssait tant pour son injustice. Née avec un bon fond, sa vie n’a été que tâches de sang et poudre coco, pansements et peur du lendemain. Destinée pourtant à devenir une grande personne par sa bonté instinctive, c’est une guerrière sans pitié qu’elle s’est résignée à être le jour de l’assassinat de son père.

L’obligation induite de cette famille devenue mono-parentale de rester au sein de la Triade s’est au final inévitablement transformée en routine, en normalité pour ainsi dire. Que faire d’autre à la mort de son père ? Sa mère n’a toujours été que femme au foyer et sortir de l’organisation serait revenu à effectuer un harakiri. On ne quitte pas la Triade et ce surtout quand on est une boniche qui n’y a jamais vraiment adhéré et qui serait la première à avouer tout ce qu’elle sait.

Midori a doncgrandi au sein du Cartel Rouge à Star City. Pour survivre dans ce monde injuste qu’elle détestait tant auparavant, la jeune femme s’est alors forgée sans pitié. Se sentant supérieure à beaucoup de personnes, elle sait se montrer méprisante vis-à-vis de tous ceux qui ne partagent pas ses valeurs. Ainsi, elle dévisage les couards et les faiblards qui ne se battent pas pour leur vie et qui ne se prennent pas en main, ceux qui cherchent des excuses. Oui, cette samuraï a une volonté de fer et -cela va de pair- est têtue et intolérante. Cependant, elle reste loyale au Mandarin et n’a jamais remis en cause quoi que ce soit venant de lui.

Certains disent aussi de Midori qu’elle ferait une bonne meneuse d’hommes, mais cela n’a pas encore été réellement prouvé puisqu’elle n’occupe qu’un poste de bras armé au sein de la Triade. Ce qui est vrai, c’est qu’elle a des facilités pour amalgamer les différentes informations qu’elle obtient et est donc capable de rapidement mettre celles-ci en cohérence. Cela lui permet d’être réactif et prompt dans ses jugements, mais également d’être très tranchée sur ses décisions. Une fois que Midori s’engage dans une direction, il n’y a que deux issues possibles : réussite ou échec, critique dans les deux cas.

La vagabonde est également une personne qui a besoin de projets, ce sans quoi elle tombe en dépression. Midori a besoin d’un défi, peu importe si celui-ci est démesuré. Non, au contraire, elle n’aime pas ce qui est trop simple. Les tâches trop faciles sont laissées aux plus faibles selon elle.

Ne lui parlez pas de sa mère, c'est un conseil. Elle est tout ce qu'elle déteste : une couarde sans but, qui vît au jour le jour et qui espère que demain sera meilleur. Or vous l'aurez compris, demain sera tiens ou demain ne sera pas aux yeux de Midori.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Un maître des encens a donc recueilli Midori lorsque son intégration au Cartel fut exigée. D'abord guidée par l'innocence et la reconnaissance de l'intégrité dans un groupe, elle s'est ensuite retrouvée animée par la vengeance. Ne sachant pas quoi faire d’autre par la suite et surtout ne souhaitant pas renoncer à cette vie palpitante qui lui avait beaucoup appris, la jeune nippone décida rapidement de rester parmi la Triade et pourquoi pas de monter les échelons au sein de celle-ci, ayant déjà l’avantage vis-à-vis de beaucoup d’autres membres de posséder un pouvoir mutant. Ainsi, elle espère prouver sa puissance et devenir une mutante de légende comme dans les récits que lui contait son père. Sa mutation étant apparue il y a quelques années seulement, Midori se concentre pleinement dessus pour toujours repousser ses limites.

ϟ Pouvoirs et capacités : Midori est capable de se rendre intangible. Cette capacité mutante est apparu tardivement, ce qui l'a poussé à développer d'autres compétences auparavant :

*Intangibilité : la jeune femme est capable de rendre son corps et son équipement intangibles. Ceci lui permets donc de passer à travers les objets ou de laisser les objets solide la traverser. Midori ne peut cependant pas passer à travers les énergies pures et instables comme le feu ou l'électricité.

*Spintronic : Le pouvoir de Midori s'explique par la manipulation quantique des électrons présents dans chaque atome. En bref, elle est capable de déranger leur état naturel pour passer à travers les objets comme elle le fait. De fait, phaser à travers un objet utilisant l'électricité comme ressource énergétique le perturbe et crée des dysfonctionnements allant jusqu'aux court-circuits.

*Maître des arts martiaux : Avant d'obtenir ses pouvoirs, Midori a bien du prouver son utilité à la Triade. Comment faire alors partie d'une telle organisation sans savoir se défendre et surtout sans être capable de frapper ? Depuis longtemps maintenant la jeune femme s'entraîne donc à l'aïkido, un art martial aux mêmes origines qu'elle. Midori maîtrise donc des techniques dites "de clé" utiles pour rediriger ses adversaires à distance ou encore mieux les désarmer.

*Acrobate : Il ne faut pas croire que les acrobaties sont réservées aux pratiquants de Kung-Fu. En effet, l'agilité et le parkour sont également un atout de taille dans les milieux urbains comme Star City et cette discipline se trouve être un bon complément aux arts de combat que Midori pratique.



ϟ Surnom et costume : Midori s'est vu attribuée le sobriquet de Ghost Rider à cause de ses entrées à moto "fracassantes" au travers des murs.

Toujours propre dans sa manière d'être débraillée, le seul habit qu'elle porte se rapprochant d'un costume est sa tenue de motarde qui tout comme un costume de super protège son identité.



Informations Complémentaires



*Midori connaît Tokyo et Star City comme sa poche, ayant longuement zonée dans les deux villes.

*Elle parle donc couramment les langues des deux pays.

*Comme son surnom l'indique, elle adore le sport mécanique et conduit des Yamaha YZF R1, l'une des motos les plus rapides à ce jour.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 10:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 79
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Elle possède plusieurs piercings, bouche, sourcil, nez, ainsi que de nombreux tatouages sur le corps. Le plus significatifs est un serpent noir qui s’enroule dans son dos et qui en couvre toute la surface.
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : FICHE
CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 79
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Elle possède plusieurs piercings, bouche, sourcil, nez, ainsi que de nombreux tatouages sur le corps. Le plus significatifs est un serpent noir qui s’enroule dans son dos et qui en couvre toute la surface.
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : FICHE
CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Welcome !

Entre la mafia russe et le triade on est bien parti !!!
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 10:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ton histoire Midori Nakajima - Ghost Rider - 3458505197
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

Au passage, il y a un petit souci avec ton pseudo puisque ton nom de famille est déjà utilisé sur le forum, comme tu peux le voir dans le bottin. Il faudrait donc le changer ! Comme tu ne peux pas modifier ton pseudo, il te suffit de me donner le nouveau nom de famille pour que je puisse le changer.

Enfin, sache que tu peux aussi passer sur la CB si tu en as l'envie Midori Nakajima - Ghost Rider - 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 10:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Midori Nakajima - Ghost Rider - RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 371
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Midori Nakajima - Ghost Rider - RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1219
ϟ Nombre de Messages RP : 371
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
Lukaz a déjà tout dit, donc je ne vais pas répéter ça, mais je te souhaite un bon amusement sur le forum ! Ca fait plaisir de voir la Triade se remplir, j'ai hâte de voir ce que tu feras de ton personnage ! Midori Nakajima - Ghost Rider - 114308400
Bon courage pour la fin de ta fiche Midori Nakajima - Ghost Rider - 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 11:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
WOW !!!

J'ai même pas eu le temps de poster Midori Nakajima - Ghost Rider - 364988687

CETTE REACTIVITE !!!

Merci pour les bienvenues :)

On va partir pour Nakajima alors @Lukaz Le Guen Wink

@Mikhaïl Lesovsky Ne t'inquiète pas alors si je pars d'un personnage archétype et peu profond ! Je pars toujours de cette base pour évoluer ensuite. Le contraire est moins intéressant à mes yeux !

@Shaïna Delauney Demain sera nôtre ou demain ne sera pas !

EDIT : Pour l'histoire, j'attends une précision de la part de Noëlie et puis je pourrai rédiger.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 11:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
J'ai modifié ça, du coup !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 11:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci !

@Lukaz le guen Peut-être pourrais-tu m'aider pour la rédaction de ma fiche si tu le veux bien Midori Nakajima - Ghost Rider - 3758440006

J'aimerais quelques petites informations sur la Triade. J'ai cherché dans ces trois sujets la hiérarchie au sein de celle-ci, mais je n'ai rien trouvé :

http://www.star-city-heroes.com/t3907-les-groupes-heroiques-et-criminels

http://www.star-city-heroes.com/t81-organisations-cartel-rouge#149

http://www.star-city-heroes.com/t6867-legendes-groupes-heroiques-et-criminels#143292

N'a-t-elle simplement pas encore été établie ^^ ?

Je vais malheureusement court-circuiter Noëlie mais on dira que vous lui facilitez le travail Midori Nakajima - Ghost Rider - 3758440006

J'ai lu dans le contexte qu'en 2013, beaucoup de pouvoirs mutants se sont manifestés. Je n'ai pas trouvé la cause de cette vague d'apparition soudaine. Auriez-vous des compléments d'informations s'il-vous-plaît ? C'est pour justifier l'apparition des miens, vous vous en doutez sûrement ^^"

Midori Nakajima - Ghost Rider - 491699322
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 11:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Les informations sur la Triade se trouvent dans le deuxième lien que tu as donné ^^

http://www.star-city-heroes.com/t81-organisations-cartel-rouge#149

Dans la partie "Organisations faisant partie du Cartel Rouge", la dernière partie concerne la Triade Midori Nakajima - Ghost Rider - 364988687

Tu peux aussi consulter ce sujet en taguant le groupe Cartel Rouge pour lire les informations sur le Mandarin !


Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles pour l'année 2013 Midori Nakajima - Ghost Rider - 1432157319
Enfin, j'ai cherché dans la chronologie et je pense que tu peux peut-être parler de ça :

Citation :
06 mars 2013 : alors que les rapports d'enquête de l'UNISON semblent montrer une étonnante augmentation des manifestations spontanées de pouvoirs dans les quartiers défavorisés de Star City, une enquête plus approfondie est ouverte. Il est effectivement nécessaire de découvrir l’origine de ce problème et de faire le maximum pour le régler, d'autant qu'il ne semble pas être dû à des effets naturels. Plusieurs équipes sont donc mobilisées sur l'affaire. Elles commencent par arrêter plusieurs suspects. Leurs rapports d'interrogatoire mettent en évidence les noms de divers gangs impliqués dans le commerce de la drogue (les Black Lions, le Gang des Centurions, le Circus Maximus) mais aussi celui d'un dealer opérant dans le quartier de Lincoln, Eduardo.

C'est bien de ça dont il s'agit ? Si oui, c'est en fait lié à des événements joués en RP et à la drogue que vend le Circus Maximus, qui provoque l'apparition soudaine de pouvoirs chez les consommateurs avant de provoquer leur mort. Cela dit, c'est vrai que ce passage chronologique n'est pas très précis, je vais corriger ça !


EDIT : j'ai corrigé un peu mais en fait, cet événement est à lire en même temps que le suivant, les deux étant liés.

Citation :
06 mars 2013 : alors que les rapports d'enquête de l'UNISON semblent montrer une étonnante augmentation des manifestations spontanées de pouvoirs dans les quartiers défavorisés de Star City, une enquête plus approfondie est ouverte. Il est effectivement nécessaire pour l'organisation de découvrir l’origine de ce problème et de faire le maximum pour le régler, d'autant qu'il ne semble pas être dû à des effets naturels. Plusieurs équipes sont donc mobilisées sur l'affaire et elles commencent par arrêter de nombreux suspects. Leurs rapports d'interrogatoire mettent alors en évidence les noms de divers gangs impliqués dans le commerce de la drogue (les Black Lions, le Gang des Centurions, le Circus Maximus) mais aussi celui d'un dealer opérant dans le quartier de Lincoln, Eduardo. Cela ne révèle toutefois rien sur l'origine de ces pouvoirs spontanés mais l'enquête se poursuit.

09 mars 2013 : l'arrestation et l'interrogatoire d'Eduardo permettent aux agents de l'UNISON de découvrir l'emplacement d'un lieu où la drogue nommée méta-X est fabriquée. Après des études menées en laboratoire, les scientifiques de l'UNISON établissent que cette drogue serait le produit à l'origine de l'apparition spontanée de pouvoirs chez les consommateurs. Malheureusement, elle provoquerait aussi une mort violente. Le lieu de production identifié serait quant à lui un vieux hangar abandonné situé aux environs de la décharge de Lincoln. Une descente menée sur place permet de découvrir le nom d'un individu d'importance impliqué dans la chaîne de production mais uniquement connu sous le nom de Docteur. Ce dernier portant généralement un masque, il n'est pas possible de définir son identité véritable.
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 13:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Re ^^

Pardon ! Je l'avais lu et d'ailleurs pour preuve j'ai bien parlé de maître des encens dans ma fiche mais lorsque j'ai voulu revenir chercher la hiérarchie, j'avais oublié ce premier détail et j'étais donc en quête d'une hiérarchie plus sous forme de mindmap ou... autrement qu'en prose en fait !

Ah. C'était donc une drogue mortelle... Tant pis, je découvrirai mes pouvoirs comme n'importe quel mutant, alors Wink

Merci, du coup !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 14:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
On a donné une hiérarchie de base qui correspond à celle des triades chinoises mais il n'y a rien de plus détaillé ^^
Après, si tu as besoin d'informations à ce niveau, tu peux toujours m'expliquer ce que tu veux et je te dis si ça tient la route ou non !

Et pour la meta-X, en fait, je dirais qu'il y a deux versions. Une drogue pas forcément mortelle mais qui confère des pouvoirs temporaires et qu'on vend dans la rue et une drogue plus puissante, plus efficace mais mortelle, qu'on utilise dans les combats clandestins du Circus. Cela dit, la drogue ne permet pas forcément de développer une mutation génétique. C'est bien pour ça qu'elle existe, pour que les gens sans pouvoirs puissent en avoir de manière temporaire, à leurs risques et périls. Il faut dire que si tu développes le pouvoir de créer du feu mais que tu n'y es pas résistant, ça peut très mal finir...
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir à toi Midori Nakajima - Ghost Rider - 3458505197

Je vois que tu passes de temps en temps sur le forum et que tu votes, du coup, comme tu approches de la fin de ton délai, je viens un peu aux nouvelles. Ta fiche avance ? Tu as des questions éventuelles ? Besoin d'un peu plus de délai ? N'hésite pas à nous tenir au courant pour qu'on sache ce qu'il en est Midori Nakajima - Ghost Rider - 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 18:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour :3

Oui, désolé, j'avais oublié de prévenir mon absence u.u"

Me revoilà et j'aimerais jouir de ce délai supplémentaire si tu me l'accordes :3


Et j'avais carrément oublié de te remercier pour les précisions.

Merci :)

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Juin 2019 - 17:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir Midori Nakajima - Ghost Rider - 3458505197

Pas de problème, au moins, tu es revenu Wink
On te laisse donc une semaine de plus et comme dit, si tu as des questions, ne te gêne surtout pas pour les poser, ici ou par MP Midori Nakajima - Ghost Rider - 3783939235

Bon courage à toi !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Mar 18 Juin 2019 - 8:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut ! Excusez moi mais je ne pourrais pas finir avant dimanche :/

Déplacement imprévu et retour de vacances surchargé :(

Dimanche promis c'est prêt à validation !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 18 Juin 2019 - 9:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7263
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Très bien, on te laisse jusqu'à dimanche !

De toute façon, Forumactif bugue toujours à l'heure actuelle donc mieux vaut attendre un peu Midori Nakajima - Ghost Rider - 2806429274
 
Revenir en haut Aller en bas






 
Midori Nakajima - Ghost Rider -
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_6Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_8


Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_1Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_2bisMidori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Presentation : ghost rider
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» AERIN ▽ Misguided Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_6Midori Nakajima - Ghost Rider - Cadre_cat_8
Sauter vers: