AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alicia Pennington Categorie_1Alicia Pennington Categorie_2_bisAlicia Pennington Categorie_3
 

Alicia Pennington

 
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 2:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Pennington
ϟ Prénoms : Alicia
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 17 ans
ϟ Date de Naissance : 13 Novembre
ϟ Lieu de Naissance : Alaska
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Etudiante


Administration

ϟ Avatar : Chloé Grace Moretz
ϟ Crédits : Moi
ϟ Pseudo : Xiaomei
ϟ Âge réel : 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime l'écriture, la musique, je jeu de rôle et les jeux vidéo
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Forum rp random !
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très sympathique, j'ai été très bien accueillit aussi, et je remercie Adrian pour ce sénario !
ϟ Quelques conseils à donner ? Ne m'y connaissant pas trop en gestion de forum, je ne pourrais pas trop faire de critique, mais rien ne semble me déranger, personnellement.



Historique

Il serait très difficile pour Alicia de parler d'elle, si on le lui demandait. Ses souvenirs sont très flou dans son esprit et elle n'est pas certaine qu'il semble bien des siens tellement elle ne parvient pas à se les approprier. Pourtant une histoire, elle en a une.

Alicia est née dans un petit village perdu au fin fond de l'Alaska où elle vivait plutôt très simplement avec ses parents. Mais elle n'était encore qu'une enfant lorsqu'on les lui à pris. Personne dans le village n'a comprit pourquoi, la maison des Pennington au demeurant charmante et tranquille a été le décor d'une scène des plus macabres.

Le corps du père et de la mère d'Alicia tués tous les deux d'une balle dans la tête, des étrangers en noir et masqué ont ont aussi été retrouvé sans vie mais pas dans le même état. Leurs cadavre donnait l'impression qu'ils avaient reçue des explosifs, bien qu'aucune trace de combustion n'avaient été détectée.

Et Alicia ? Envolée. Enfin, pas vraiment envolé. Enlevée est le terme le plus juste.

Alicia l'avait toujours sut, elle était différente des autres et ses nombreux voyages à "l'hôpital" pour faire de nombreux teste en était la preuve. Elle l'avait toujours sut, quelque chose clochait chez elle et même du haut de ses cinq ans, la peur et l'inquiétude qu'avait le regard de ses parents quand il se dirigeait sur elle ne trompait pas.

Les caprices et les colères de la petite fille n'était jamais longue, puisqu'on n'en avaient peur, mais... Elle n'était pas pour autant satisfaite, bien au contraire. Elle avait toujours fait de son mieux pour être une petite fille modèle pour cesser de voir ses émotions dans leurs regards. Elle voulait plus que tout les rendre fière. Mais aujourd'hui alors ?

Alicia a été enlevée alors qu'elle avait sept ans par des scientifiques aux moralités douteuses, très intéressé par les propriété unique que possédait Alicia. En effet, l'équipe qui était responsable d'examiner la jeune fille pour sa régénération sanguine, mais aussi pour les "léger" accident qu'elle avait pu causer, comportait l'un des chercheurs d'un groupe qui ne cherche que gravir en puissance. Le but était simple, trouver la nature de son pouvoir et tenter de l'exploiter et s'il n'y parvenait pas...manipuler la petite pour des fins tout aussi douteuse que le reste, notamment pour faire partie des hommes de main qui pourrait étendre leur influence.

Les nombreux testes, expériences et drogue qu'Alicia a subi de ses sept ans à ses seize ans ont altéré ses souvenirs et sa mémoire, au point qu'il a été très facile de lui faire croire à un nouveau passé. Enfin, faire croire n'aurait pas suffit.

Au bout de quelques mois d'expérience incessante, le gros des données qui avaient pu être extraite chez elle l'avait totalement épuisé. Alors que les recherches ne donnais rien, elle, elle s'affaiblissait a vu d'œil. C'est alors qu'on a commencé à lui donner une autre vie. Le Scientifique en chef du projet qu'elle représentait était devenue son Père et s'est mis à s'occuper de la petite Alicia.

Il était très difficile de savoir si lui c'était vraiment attaché à elle, mais puisque les recherche ne donnait rien, il fallait éduquer cette petite fille pour qu'elle lui offre son pouvoir et la manipuler par les sentiments, était l'idée de départ.

Alicia se sentait aimé, même si elle ne voyait que peu son père, elle ne manquait de rien et puis tout ce qu'elle avait à faire pour le faire sourire, c'était de faire ce qu'il lui demandait. Nul ne sait pourquoi elle n'est jamais parvenue encore à se souvenir de sa vie d'avant, mais voilà l'histoire a laquelle elle croit :

Alicia est la fille unique d'un médecin qui a mis son génie au service d'un groupe qui prétend vouloir surpasser les limites de la connaissance humaine, ce qui implique aussi de passer au-dessus de la moralité du sens commun. Elle sait que son père et le groupe auquel il appartient ne font pas du tout dans l'humanitaire, mais elle n'est qu'une jeune fille à qui on demande de choisir entre la moralité et son père qui lui a tout donné. Bon, même si elle vivait caché, qu'elle ne sortait pas beaucoup et qu'elle n'avait aucun autre ami que ses ours en peluche et ses poupées... Elle savait que c'était pour la protéger, que les autres voudraient l'attaquer elle pour faire du mal à son cher papa.

Elle sait qu'elle n'est pas une humaine ordinaire et qu'elle fait partie des Super, c'est la raison pour laquelle elle passe de nombreux examen. Son père lui avait dit que son pouvoir était particulièrement instable et que le contrôler serait difficile, mais aussi que son pouvoir était très loin d'être commun et qu'elle pourrait probablement en avoir peur. Mais elle tenait tout de même à passer à la suite de ses examen et tenter d'utiliser et de maîtriser son fameux pouvoir.

Et son père avait raison. La première fois qu'elle en fit usage l'a profondément marqué, mais pas seulement. Elle s'était mise à avoir l'image d'homme tout en noir exploser sous ses yeux repeignant les murs d'un endroit qui lui a semblé un court instant familier, en rouge sang.
Alicia qui n'avait aucun secret pour son père, finit par lui raconter toutes ses images qui ont défilé dans sa tête à cet instant, voilà ce qui lui dira :

" Alicia, je ne me suis pas impliqué dans cette voie sans aucune raison. Les super-héros ainsi que les autorités, juge ton pouvoir trop dangereux. Ils ont voulut te tuer et ta mère a donné sa vie pour que tu puisses vivre. Depuis, je n'ai pas eu de cesse d'étudier ton pouvoir, de le comprendre, pour te donner une vie plus simple, pour que nous apprenions ensemble à maîtriser ton si fabuleux pouvoir.

Voilà pourquoi je te garde jalousement ici. Le monde n'est pas prêt pour la différence, le monde n'est pas prêt à voir a quel oint tu es formidable Alicia. Enfin...non, pas TOUT le monde. Nous, on le sait."

Et ce manège a duré des années et s'est imprimé dans son esprit fatigué parce qu'on lui inflige au quotidien dont elle même n'arrive même plus a en souffrir.

Pourtant, ses deux dernières années, les choses avaient changé. L'entrainement d'Alicia avait été "forcé". Elle qui d'habitude a du mal à vouloir utiliser son pouvoir, on le lui à obligé de nombreuse fois. Alicia avait beaucoup de mal à le supporter psychologiquement, elle se mit à se détester tout autant que son pouvoir. L'ennuis c'est que son père n'était plus aussi présent pour elle qu'avant pour des raisons qui lui étaient très obscure. Elle n'avait plus les paroles rassurante dont elle avait besoin, surtout maintenant.

Mais le jour de ses seize ans, son imposteur de père lui offre pour elle l'un des plus beaux cadeau qu'il aurait pu lui faire. Il lui annonce qu'à partir de maintenant, elle était prête à vivre parmi les autres et qu'elle intégrerait pour la première fois une école.

Folle de joie, l'adolescente avait une grande impatience de pouvoir enfin avoir une vie sociale, de rencontrer d'autre jeune de son âge et surtout peut-être des garçons...!
Mais en réalité, le choix de lui faire quitter la planque n'était pas anodin. Ils se savaient repéré et que la saisit de 'endroit ne tarderais pas. Il fallait envoyer la gamine parmi les autres. Avec un peu de chance, lorsqu'elle aura vécu ses propres expériences et qu'elle apprendra ce qu'on a pu faire à sa famille, elle cherchera la vengeance et dans un sens, les choses seraient ainsi parfaites. Tout ce qu'il fallait c'était qu'un autre survivent.

C'est dans un internat de Star City que la jeune fille a commencé sa première année scolaire à ses seize ans, mais le décalage sociale qu'elle a avec les autres ne font qu'en réalité l'isoler. Le secret qu'elle doit garder sur beaucoup de choses lui donne cet air beaucoup trop étrange, beaucoup trop bizarre.

Et...on n'est pas toujours gentil à cet âge là avec les personnes différentes. Elle passe une année de cauchemar, loin de son père, loin de sa bulle de confort et la découverte d'un monde qu'elle juge cruel et injuste...

La Suite de l'expérience est en cours et ressemble à un succès...



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Alicia n'est pas la plus belle fille de son âge. Elle n'a pas un physique extraordinaire, mais elle a un... Je ne sais quoi qui la différencie des autres adolescentes. Peut-être est-ce la lueur pleine d'incertitude qui danse dans ses yeux verts pétillant parfois d'un petit air félin. Peut-être est-ce parce que ses jolies lèvres charnues ne sourient plus depuis quelques temps maintenant qu'elle en attriste son visage ?

Par contre, son visage perdu se détache totalement du reste de son corps qui lui, au contraire est beaucoup plus assuré. Son corps est très athlétique pour une fille de son âge et elle semble avoir eu des activités sportives très régulière au point que certain de ses muscles dessines clairement sur son corps.


ϟ Particularités : Elle n'a pas vraiment de particularité, si ce n'est qu'on puisse trouver le comportement de cette jeune fille en total décalage avec ce qu'elle semble être.


ϟ Description Mentale : Alicia a une peur terrible de l'abandon et du rejet. Elle est prête à faire tout et n'importe quoi pour avoir la fierté de son entourage et leur sourire ainsi que de se sentir aimé.

Alicia est aussi pourtant très affectueuse, mais la carence qu'elle possède à se niveau ne fait qu'amplifier l'envie de toujours faire plus pour en avoir qu'un peu.

La manipulation par les sentiments qu'elle à subit a clairement marché. Elle n'a pas une vrai notion du bien et du mal et peine à savoir quel comportement à adopter en société malgré tous les efforts qu'elle puisse faire.

Elle déteste pourtant voir qu'elle met les autres en colère et leur faire du mal fait aussi partie de ses plus grandes peur...puisque si elle devait le faire, elle en serait d'avantage rejeter.

Même si elle est convaincue que sa "famille" regarde cela comme quelque chose de fantastique, Alicia a très peur de son pouvoir, enfin, surtout qu'il se déclenche à nouveau sans qu'elle ne puisse le contrôler, comme cela avait déjà été fait par le passé. Cela fait partie des raisons aussi pour laquelle elle s'est isolée peu à peu des relations social.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Alicia est indépendante. Le groupe de Vilain dont elle faisait partie par défaut a été démantelé sans qu'elle ne le sache encore pour le moment. Elle est donc totalement seule et livrée à elle même.

Pour le moment, elle n'a pas de but précis dans sa vie, malgré que peu à peu dans son coeur grandit une envie de justice, de reconnaissance et qu'on l'accepte comme elle est.

ϟ Pouvoirs et capacités : Le pouvoir d'Alicia est très particulier et peu être manipuler de bien des façon différente. Des façon qu'elle est loin d'avoir exploré et envie.

- Contrôle des flux sanguin : Alicia peu contrôler la pression sanguine d'une personne, ou même de la sienne, cependant, actuellement, c’est loin d'être quelque chose qu'elle maîtrise a cent pour cent, ni même qu'elle contrôle. Elle peu aussi dans se sens créer une hémorragie sur une blessure ouverte, ou au contraire, la ralentir.
.
- Régénération augmenté : C'est une sorte de passif en réalité qui lui permet de cicatriser plus rapidement que les autres. De toute petite coupure ou entaille comme pourrait le faire un couteau de table pourrait se voir presque instantanément refermé. Son sang également se recrée plus vite si elle devait en perdre beaucoup pour une raison obscure. En revanche, plus elle perd de sang, plus elle est blessé, et plus son passif l'épuise.

- Manipulation du sang : (actuellement non débloqué) Elle peu modeler cette ressource comme bon lui semble. Créer quelque chose de solide, de tranchant, des projectile solide, bref, tout ce qui lui passe par la tête a condition d'en avoir une source visible.

- Sacrifice : ( pas encore débloqué) Elle peu se blesser volontairement pour augmenter la puissance de son pouvoir, autrement dis, plus elle saigne, et plus elle est au porte de la mort, plus elle fait mal.

Sacrifice peut-être utiliser pour transmettre son pouvoir passif temporairement a quelqu'un et d'en augmenter la vitesse pour le soigner. ( Cela va de soit qu'elle ne peu pas augmenter sont pouvoir passif sur elle même, et même si elle pouvais, ça ne servirait pas a grand chose.)

Le point faible de son pouvoir global est qu'il est tout aussi dangereux pour elle qu'il ne l'est pour les autres, cependant, comme la double utilisation du "Sacrifice" le don de la magie du sang peut-être utiliser a des fin protectrice, et non destructrice.

ϟ Surnom et costume : Sur les différent rapport d’expérience, il semblerait qu'on la mentionne sous le nom " Bloody Mary".

Elle ne possède pas encore de costume vu que pour le moment, elle n'a qu'une appartenance passif au Cartel, et qu'on ne l'a pas encore initier au fait criminel. L’expérience n’est pas encore finit, Alicia n’est pas encore tout a fait prête.



Informations Complémentaires

Elle privilégiera toujours un affrontement aux armes ou aux art martiaux. Elle a été formé pour le combat rapproché comme son corps l'indique, mais redoutera d'utiliser son pouvoir, et ne semble jamais en vouloir faire mention. Si elle pouvais le supprimer de son existence elle le ferai volontairement. Il l'a beaucoup fait souffrir.

Il se peu, en revanche que son pouvoir s'utilise indépendament de sa volonté sur le coup d’émotion toxique violente comme al colère ou la tristesse. ( j'insiste sur le violente, parce qu'il en faut, enfin, même si c’est une ado et que c’est une période ou il en faut peu pour être outrageusement outragé.)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 9:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue parmi nous !!!
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 10:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7430
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Même si tu as fini ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Tu peux aussi passer sur la CB ou flooder un peu !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 10:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Welcome !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 10:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Alicia Pennington RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1567
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Alicia Pennington RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1567
ϟ Nombre de Messages RP : 458
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue, même si je te l'ai déjà dit sur la chatbox Alicia Pennington 3458505197
Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non comme tu n'as pas indiqué le logo, alors n'hésite pas à le dire si jamais c'est le cas ! En attendant je te souhaite un bon amusement sur le forum ! N'hésite pas à passer sur la chatbox ou sur le flood Alicia Pennington 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 11:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci a tous pour votre acceuil ! Et merci pour la petite précision, j'avais oublié le petit "truc" vert ! ^^

Ma fiche et donc terminé, et j'espère a très bientôt en rp :3
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 12:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

À nouveau bienvenue sur le forum !

Après lecture de ta fiche, je dois malheureusement avouer qu'il faudra en retravailler l'ensemble. En effet, je ne crois pas que tu aies bien cerné le principe du Cartel Rouge, car ce que tu décris dans ta fiche ne correspond pas du tout au groupe (ce serait plutôt le genre de SHADOW d'enlever un enfant pour en faire une expérience). Du coup, forcément comme la base n'est pas viable, la fiche dans son ensemble ne l'est pas non plus !

Le Cartel Rouge est un regroupement de groupes criminels, ce qui signifie que pour en être membre, il faudra appartenir à l'un de ces groupes. Or, ces groupes sont généralement orientés vers le crime, la drogue, la prostitution, etc... mais pas les expériences scientifiques sur des enfants ! En dehors de cela, je préciserais que le pouvoir d'Alicia n'a rien de très exceptionnel dans le sens où d'autres personnages du forum sont capables de faire la même chose. Je ne vois donc pas pour quelle raison le Cartel de Star City enverrait des gens enlever un enfant avec un pouvoir lambda en Alaska. D'ailleurs comment auraient-ils appris ce qu'elle savait faire ?

Bref, je pense que tu as compris le nœud du problème : tu n'as pas bien cerné le Cartel Rouge et tout le problème découle de là. Je t'invite donc à relire le sujet qui lui est dédié afin de mieux le comprendre et de retravailler ta fiche en fonction.

J’en profite pour te conseiller de passer ton texte sous Bonpatron ou un autre correcteur, car il y a énormément de fautes qui rendent parfois la lecture assez compliquée :/

Si tu as des questions, tu peux les poser à la suite ou me contacter sous Mikhaïl !
Bon courage pour les corrections à faire !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 13:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Correction faite, BG revue et précision apporté sur certain détail !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 14:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13093
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Tu as effectivement supprimé ce qui incluait le Cartel Rouge, mais du coup ça soulève d'autres problèmes. Je n'avais pas souligné tout ça lors de ma précédente modération parce que je pensais que conserverais le Cartel en changeant le reste, mais tu as fait le contraire xD Du coup je vais détailler les problèmes en question !

En effet, on ne sait rien de ce groupe. Qui est-il précisément ? Je conçois que ton personnage ne soit pas au courant de tout cela, mais une fiche de présentation étant faite pour valider les éléments du personnage, il faudra nous détailler tout ça malgré tout ! De quels moyens disposent-ils ? Quels sont leurs objectifs ? Pourquoi se concentrer sur une fillette d'Alaska dont personne ne sait rien ? Bref, tu l'as compris, les questions sont nombreuses !

Je souligne encore une fois ce que j'ai déjà soulevé précédemment : on ne voit pas pourquoi Alicia serait enlevée plutôt qu'une autre enfant. Ses pouvoirs sont communs et si elle ne les maîtrise pas, il serait plus logique de s'intéresser à une personne avec les mêmes capacités, mais qui les maîtrisera, non ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'on irait massacrer sa famille pour l'enlever ou encore comment les individus en question sauraient quel pouvoir elle possède. En effet, tu sembles être passée à côté d'un détail assez important : les pouvoirs mutants ne se manifestent généralement qu'à l'adolescence, par conséquent les problèmes de santé liés à ses capacités n'auraient dû se manifester qu'à ce moment-là et non alors qu'elle n'avait que trois ou quatre ans. Du coup, comme tu t'en doutes, ça pose des problèmes pour tout ce passage-là.
Pour la fin de l'histoire si elle a été isolée toute sa vie et utilisée comme cobaye, je ne vois aucune justification crédible à ce que le scientifique la laisse tout à coup partir et mener une vie normale. Même si le groupe était menacé, il suffirait de la déplacer dans un endroit sécurisé le temps que le menace soit éliminée ! La laisser aller dans une école et mener une vie normale n'a strictement rien de logique.
Par ailleurs tu n'as pas intégré les éléments du contexte comme demandé dans les explications des fiches :

Citation :
→ Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Au niveau des pouvoirs, contrôler le flux sanguin ne permettra pas de faire exploser quelqu'un comme tu le décris dans l'histoire Wink Ce pouvoir n'est pas « spectaculaire » puisqu'il consiste à ralentir ou accélérer le flux sanguin. Alicia pourra donc empêcher le sang d'irriguer certaines parties du corps pour tuer quelqu'un, mais certainement pas la faire exploser ou saigner de partout ! Il faudra donc adapter aussi ce point-là.
Pour la manipulation du sang, il faut expliquer d'où vienne le sang (si elle se vide de son sang ce sera compliqué de continuer à se battre) et pour le départ, tu ne pourras choisir qu'une seule forme ! Tu pourras ensuite améliorer en achetant d'autant formes avec tes points.

En bref, même si tu as supprimé le Cartel Rouge, on se retrouve avec beaucoup d'autres problèmes en raison d'un gros manque de détails ou de crédibilité.

En dehors de cela, je vais parler en tant que membre ayant proposé le scénario et non plus en tant qu'administratrice.
Je n'adhère pas vraiment au concept de l'enfant enlevée et transformée en cobaye, surtout qu'au final tu nous dis que le groupe a été détruit, donc ça n'apportera rien de plus au personnage. Je trouve tout le concept un peu trop tiré par les cheveux et je préférerais quelque chose de plus « simple ». Les parents peuvent avoir été tués dans un accident ou quelque chose de ce type et elle aurait pu être confiée à un orphelinat, sa peur de l'abandon serait tout autant justifiée qu'avec l'expérience dont tu parles et ce serait moins tiré par les cheveux.

En somme, si tu souhaites rester sur le personnage de la descendante Pennington, il faudra retravailler l'histoire pour supprimer le côté « cobaye scientifique » et partir sur quelque chose de plus simple/crédible. Et si tu souhaites rester sur le personnage du cobaye scientifique, il faudra retravailler les éléments que j'ai souligné plus haut (mais du coup tu devras laisser tomber le scénario Pennington et changer le pseudo/l'avatar).

À toi de voir ce que tu préfères faire !
Bon courage pour les corrections.

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 18:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors ca sera simplement non pourmoi. Bonne continuation.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Alicia Pennington
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Alicia Pennington Categorie_6Alicia Pennington Categorie_8


Alicia Pennington Categorie_1Alicia Pennington Categorie_2_bisAlicia Pennington Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]
» ALICIA — Exploration matinale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alicia Pennington Categorie_6Alicia Pennington Categorie_8
Sauter vers: