AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_1Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_2bisShaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Shaïna "Vyper" Delauney

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 0:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Informations Personnelles

ϟ Nom : Delauney
ϟ Prénoms : Shaïna
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 25
ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Hackeuse


Administration

ϟ Avatar : Rooney Mara
ϟ Crédits : Moi à partir de l'image d'un film
ϟ Pseudo : judgeju
ϟ Âge réel : 42
ϟ Parlez-nous de vous : Marié, 2 enfants, grand fan de Jdr, jeux de société
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très pro, mais très touffu avec beaucoup d'informations à intégrer !
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas pour l'instant



Historique


5 Avril 1994 - Une naissance comme tant d'autres dans l'euphorie de la victoire sur la première invasion Terminus...

********************************

Elle a mal, tellement mal qu’elle est incapable de crier tant la douleur est intense. Elle a l’impression que son cerveau va exploser, comme si son crâne était incapable de le contenir. Les données affluent, s’accumulant, neurones surchargées par les connexions synaptiques qui se multiplient à l’infini sans contrôle. Elle ne veut plus qu’une seule chose, fracasser son crâne contre un mur pour soulager cette douleur lancinante qui la rend folle…


********************************

Elle ne se souvient plus vraiment de quand tout cela a commencé. Elle devait avoir onze ou douze ans peut-être. Au début, c’était supportable, quelques migraines qu’une médication appropriée permettait d’atténuer. Mais les maux de tête revenaient inlassablement, toujours plus fréquemment et surtout toujours plus douloureux. Le corps médical diagnostiqua une électrosensibilité aiguë, la proximité d’appareils électroniques augmentant clairement l’intensité des symptômes. Les traitements se multiplièrent, à coup d’anti-histaminiques, d’anti-oxydants et d’autres produits qui la plongeait parfois dans un état quasi-végétatif. Elle avait l’impression parfois d’être devenue un cobaye. Mais rien n’y faisait, les migraines revenaient toujours, plus fortes, plus intenses…

********************************

Tout ce blanc lui donne envie de gerber. Les murs sont blancs, le sol est blanc, le plafond est blanc, la porte est blanche, les meubles sont blancs, elle-même est habillée tout de blanc, et seule sa chevelure noire comme le jais brise la monotonie blanche et écrasante qui l’entoure. Il y a malgré tout une bonne chose à tout çà, elle n’a quasiment plus jamais mal. Mais peut-on appeler vivre ce séjour dans ce centre ? Elle a parfois l’impression d’être dans une prison, dénuée de tout appareil technologique que toute adolescente de son âge adore, sans autorisations de sorties, visites réglementées, journées rythmées par les analyses et les médications. Autant dire que parfois elle craque, ce qui lui vaut maintenant d’ajouter une autre pathologie à son électrosensibilité, TDAH, acronyme barbare pour Trouble Déficit de l’Activité/Hyperactivité. Autant dire qu’elle était devenue un formidable sujet d’études, les neuropsychologues de tout bord s’extasiant devant l’activité anormale de son cerveau, sans être capable de comprendre ce qui lui arrivait réellement.

Shaïna ?

Perdue dans ses pensées, elle en a complètement oublié l’homme en face d’elle. Face de corbeau au long nez qui supporte une petite paire de lunettes rondes qui lui donnent un air de fouine. Lui aussi porte une blouse blanche.

Je suis là pour t’aider.

Tentative d’empathie alors qu’il ébauche ce qui doit être un sourire, mais qui ne fait que lui rendre l’air encore plus vicieux. L’aider… Tout le monde est là pour l’aider, mais dans les faits, rien ne change, elle n’est qu’un cobaye, un sujet d’études, une chose que l’on triture avec pour seule excuse de chercher à comprendre, pour faire avancer la toute-puissante science.

L’homme rajuste ses lunettes sur son nez.


Reprenons.

Reprenons quoi ? Encore un flot de questions auxquelles elle ne sait pas répondre. Tout cela l’excède au plus haut point, elle veut qu’on la laisse tranquille maintenant, jusqu’à parfois envisager de mettre fin à sa propre vie, mais sans jamais réussir à franchir la ligne rouge. Un instinct de survie profondément chevillé au corps qui l’empêche de commettre l’irréparable. Jusqu’à quand ?

Shaïna ?

Elle peut sentir une pointe d’agacement dans la voix de l’homme, mais cela n’est rien en comparaison de sa propre colère, de sa rage dévorante. Alors elle bondit par-dessus la table, comme un ressort trop longtemps comprimé. L’homme est surpris, bascule en arrière, sa tête heurtant violemment le sol. Elle en profite, et le mord vicieusement dans le cou, lui arrachant un morceau de chair et un cri de douleur. Une nouvelle pathologie à ajouter à la liste… dacnomanie.

*****************************

Shaïna, tes parents sont morts.

Elle reste immobile, sans réactions devant l’annonce que lui fait l’assistante sociale. Comme si son cœur était déjà asséché, incapable de ressentir la moindre émotion. Mais tout cela n’est que façade, car elle vient de perdre la dernière chose qui avait encore un sens pour elle, ce mince espoir d'un jour pouvoir retrouver sa famille, et elle est maintenant complètement seule.

*****************************

Elle apprit plus tard qu’ils étaient morts dans l’effondrement de leur immeuble avec sa seule tante, lors de l’attaque du robot géant Greyzilla. Elle n’avait pas compris comment une telle chose était possible, comment une telle aberration pouvait exister, même si les supers étaient monnaie courante à Star City et à travers le monde.

Elle quitta le centre à sa majorité, trop âgée, trop instable, trop coûteuse. Les substances chimiques dont elle avait été gavée pendant des années avaient fait leur œuvre. Les migraines avaient disparu, elle n’avait plus mal, mais comment s'intégrer dans une société dont on vous a gardé à l’écart pendant des années et dont vous ne connaissez pas les codes ? Alors elle rejoignit la masse grouillante des paumés, des inadaptés, des sans-abris que la société tente de cacher derrière un voile pudique. Elle était devenue une marginale comme tant d’autres, squattant des bouges infâmes, survivant de la solidarité coupable de ceux qui possédaient assez pour donner aux pauvres hères. Elle aurait pu crever dans la rue comme tant d’autres…

Mais le destin en avait décidé autrement car la maladie qu’on lui avait diagnostiqué n’en était pas une. C’était plutôt un don ou peut-être une malédiction… Toujours est-il que les migraines revinrent rapidement, petit à petit, lui laissant le temps d’appréhender ce qui lui arrivait. Son cerveau se connectait automatiquement à tous les systèmes électroniques situés dans son environnement proche, collectant des données innombrables et son incapacité à traiter ce flux de données incessants provoquait ses maux de tête. La peur et l’incompréhension furent ses premières réactions, et elle évitait au maximum tout appareillage électronique, allant à se réfugier dans la drogue pour brouiller son cerveau et le déconnecter de son environnement. Mais rapidement, l’excitation prit le dessus, cette étrange capacité ouvrant des possibilités innombrables qu’elle commençait juste à effleurer, pirater un distributeur de billets, provoquer la panne simultanée de tous les smartphones alentours, ou encore pénétrer dans des systèmes informatiques sécurisées juste pour y laisser sa marque, sa signature, Vyper…


************************

Elle se rendit compte qu'elle n'était pas seulement capable de se connecter aux systèmes informatiques et hacker leur protection. Elle est aussi capable de projeter sa conscience à travers les réseaux, remontant les flux de données à travers le cyberespace, démultipliant ainsi le champ des possibles. Sensation grisante lorsque votre esprit se projette au-delà de votre propre corps, allant au-delà des limites physiques de l’être de chair pour se frayer un chemin à travers les flux de données. Sentiment de toute puissance alors qu’il lui semble possible d’aller partout, de tout savoir, de tout connaître, même les secrets les mieux gardés et les plus inavouables, jusqu’à en oublier que votre passage laisse des traces… toujours…

Son identité était d'ailleurs sur le point d'être dévoilée, lorsque la deuxième invasion Terminus eut lieu. Moment de répit, alors que la traque d'une petite hackeuse ayant commis quelques délits mineurs n'était clairement plus d'actualité. Une période sombre durant laquelle elle ne put rien faire d'autres que de se terrer, et d'essayer de survivre à la guerre. Elle avait bien tenté d'affecter la technologie alien, mais sans succès. Les flux de données étaient écrits dans un langage que son cerveau était incapable d'interpréter ou de traiter. Elle occupa donc un rôle de spectatrice, sans savoir de quoi serait fait le lendemain.

La fin de l'invasion marqua un retour progressif à la normale, et elle reprit ses activités de petite frappe, s'enhardissant peu à peu, découvrant de nouvelles capacités, et laissant sa signature deci-delà, sans réelle logique, pour se tester, ou pour simplement s'amuser dans ses rares moments de lucidité, risquant de nouveau d'attirer l'attention sur elle. Peut-être aurait elle du éviter de pirater ce site de vente en ligne de produits de beauté, pour remplacer la page d'accueil par sa signature. Mais elle ne pouvait pas vraiment se douter de qui se cachait derrière le patronyme Akira.

************************

Elle s'est donc fait chopper par une geek japonaise alors qu'elle s'adonnait à une de ses activités préférée, mettre en panne des smartphones à la chaîne et profiter du spectacle. Toujours hilarant de voir comme les gens étaient devenus dépendants de ce simple objet et le désespoir que sa perte pouvait provoquer. Pathétique.

L'autre l'avait abordée comme si de rien n'était, et elle avait prononcé un mot, un seul, "Vyper", suffisant pour la faire paniquer, pour qu'elle se sente acculé comme un animal en cage. Tout cela aurait pu très mal tourner, mais finalement tout se passa plutôt bien, et l'asiatique lui proposa quelque chose, quelque chose qu'elle avait perdu depuis fort longtemps, un sens, un but, une direction, un futur... La finalité importait peu finalement, ce qui était important c'est qu'elle avait entrouvert la porte d'une prison dans laquelle elle était enfermée, celle d'un avenir sans lendemain, pour y faire entrer la lumière. Sa lumière, mais une lumière malgré tout, et Shaïna avait accepté, accepté de rejoindre son organisation... Mindstorm.




Dossier Médical

ϟ Corpulence : Elle a un physique frêle (1,50m pour 42 kg) et un look d’adolescente. Maigre, signe flagrant de malnutrition, elle a des formes féminines peu marquées, corps androgyne. Malgré tout elle dispose d’une force et d’une résistance surprenantes, même si non surhumaines.
ϟ Visage : Elle a un visage fin au teint très pâle qu’encadrent des cheveux d’un noir profond, et des yeux clairs. Ses sourcils sont décolorés et ses cheveux coiffés à l’iroquoise, ce qui lui confère un style décalé. Elle arbore souvent un air farouche et rebelle, souriant rarement ce qui ne la rend pas très avenante.
ϟ Particularités : Elle possède plusieurs piercings, bouche, sourcil, nez, ainsi que de nombreux tatouages sur le corps. Le plus significatifs est un serpent noir qui s’enroule dans son dos et qui en couvre toute la surface.

ϟ Qualités et défauts : Intelligence supérieure
Persévérante
Survivante
Addict
Colérique
Psychologiquement instable
Introvertie
Asociale
ϟ Goûts et dégoûts : Elle a un goût prononcé pour les drogues de type opiacées qui lui permettaient au début de brouiller son esprit pour mettre en veille son pouvoir et soulager ses migraines. Malheureusement, cette consommation s’est transformée en addiction.

Malgré ses capacités, elle n’a que peu d’attirance pour la technologie et la fuit même la plupart du temps. En effet, son cerveau se connecte automatiquement aux systèmes électroniques alentours, la submergeant de données. Réussir à surmonter cet afflux de données brutes nécessite des efforts de concentration importants et psychiquement épuisants.

Solitaire et asociale, elle a du mal à s’intégrer et évite les contacts sociaux. Son esprit analytique et logique tend à la rendre moins sensibles aux émotions, mais lorsque celles-ci s’expriment, comme la colère, elles sont plus puissantes et incontrôlables.
ϟ Rêves et peurs : Elle cherche avant tout à trouver où est sa place en ce monde. Mise à l’écart pendant tant d’années, puis marginalisée, elle n’a jamais eu d’autre perspective que des lendemains peu réjouissants. Ses pouvoirs lui offrent des possibilités immenses, mais elle ne sait pas encore comment les exploiter ne s'en servant pour l'instant que pour procéder à de menus larcins ou des délits mineurs.

Ses pouvoirs lui font peur car elle ne sait pas réellement comment les appréhender et les maîtriser, ni où se situe leur limite. Projeter sa conscience dans le cyberespace est un sensation grisante, mais plusieurs fois l'angoisse de ne pas être capable de "revenir" a bridé jusqu'à présent ses capacités.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Elle n'aime pas les gens, et en retour peu de personnes l'apprécie. Introvertie, solitaire et asociale elle est peu à l'aise avec les interactions sociales et les évite la plupart du temps. Son esprit logique et analytique la prive de toute forme d'empathie, et bride son activité émotionnelle, la raison supplantant l'instinct. Cependant elle n'en reste pas moins humaine, et lorsqu'une émotion prend parfois le dessus, la réaction est excessive et imprévisible pouvant mener à des accès de colère, de rage, ou la plonger dans un état dépressif lourd.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? La moralité est une notion qui lui est quasiment inconnue. Elle raisonne en premier lieu en terme de satisfaction de ses propres besoins et de ce qui est bon ou gratifiant pour elle. Elle ne mesure pas la portée de ses actes au delà de ce qui la concerne directement, ce qui se traduit par un égocentrisme extrême. Il ne s'agit pas d'une volonté manifeste de chercher à faire le mal ou le bien, mais tout simplement de la méconnaissance complète de ces notions et de leur portée.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui. Shaïna est une survivante, et cherchera avant tout à se préserver elle-même avant tout autre chose.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Si cela remet en cause son intégrité physique oui, mais elle préfère éviter les confrontations de toute sorte. Mais si elle est en danger ou acculée, elle n'hésitera pas à tuer pour sauver sa peau.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui , sans aucun doute.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Cartel rouge - Mindstorm. Shaïna a rejoint Mindstorm car on lui a promis de donner un sens à sa vie, un but à atteindre. Pour la première fois quelqu'un était prêt à lui faire confiance, à lui donner des responsabilités, à l'accueillir au sein d'un groupe, à lui dire qu'elle pouvait être utile, tant de choses qu'elle espérait secrètement au fond d'elle-même.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Technopathe :

Shaïna est capable d’interagir avec les systèmes électroniques et informatiques, ce qui lui confère un certains nombres de capacités :

- Connexion aux systèmes informatiques : Shaïna est capable de se connecter sans interfaces physiques à tout système informatique ou électronique situé dans un rayon de 10 mètres.

- Hacking : Shaïna peut pirater n’importe quel système de sécurité pour accéder à des systèmes informatiques ou électroniques protégés pour les manipuler. Le temps qu’elle met à pirater un système dépend de la robustesse des contre-mesures déployées.

- Navigation dans le cyberespace : Une fois connecté à un système informatique, Shaïna peut projeter sa conscience à travers les réseaux informatiques pour se connecter à n’importe quel ordinateurs ou équipement connecté à ce réseau. Lorsqu’elle projette son esprit dans le cyberespace, son corps devient une simple coquille vide. Bien que cela ne lui soit jamais arrivé, il existe un risque qu’elle se « perde » ou reste bloqué dans le cyberespace.

- Traitement de données : Le cerveau de Shaïna est capable de traiter et analyser les flux de données à une vitesse phénoménale. Cela lui confère une intelligence bien supérieure à la normale.



ϟ Surnom et costume : VYPER - pas de costume distinctif.

Shaïna "Vyper" Delauney 190401090636386558



Informations Complémentaires

Shaïna est une marginale qui vit en marge de la société ce qui la rend très difficile à localiser. Elle vit dans des squats, changeant régulièrement de lieu pour éviter les descentes des flics, n'a pas de carte bleu, de carte de sécu ou de smartphone. Bien qu'elle soit inscrite à l'état civil de Star City, cela fait près de 5 ans qu'elle n'a plus laissé de traces de son passage dans une quelconque administration, faisant partie de ses laissés pour compte, de ces invisibles que la société préfère ignorer.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 8:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre

Tia Sekhmet
Citoyen Neutre

Personnage
“C'est de la confiance que naît la trahison.”
Ancienne prêtresse de l'Egypte Ancienne
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 28/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Célébrité : Shay Mitchell
ϟ Crédits : HoneyLily
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Tia possède un accent et son parlé est approximatif. De plus, son enfermement pendant qu’elle était inconsciente à cause du collier et du blocage de ses pouvoirs l’a rendu partiellement amnésique, elle ne se souvient pas de sa dernière année de vie dans l’Egypte ancienne.
ϟ Pouvoirs : Ϟ Contrôle des vents
Ϟ Contrôle de l’humidité
Ϟ Contrôle de la température
Ϟ Contrôle de la foudre
Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses yeux blanchissent au fur et à mesure qu'elle utilise de plus en plus de puissance
Plus de détails par ici
ϟ Liens Rapides : Présentation ~ Liens ~ Rps ~ Téléphone ~ Exploits
Joueur
“C'est de la confiance que naît la trahison.”
Ancienne prêtresse de l'Egypte Ancienne
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1991
ϟ Arrivée à Star City : 28/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 29
ϟ Célébrité : Shay Mitchell
ϟ Crédits : HoneyLily
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Tia possède un accent et son parlé est approximatif. De plus, son enfermement pendant qu’elle était inconsciente à cause du collier et du blocage de ses pouvoirs l’a rendu partiellement amnésique, elle ne se souvient pas de sa dernière année de vie dans l’Egypte ancienne.
ϟ Pouvoirs : Ϟ Contrôle des vents
Ϟ Contrôle de l’humidité
Ϟ Contrôle de la température
Ϟ Contrôle de la foudre
Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses yeux blanchissent au fur et à mesure qu'elle utilise de plus en plus de puissance
Plus de détails par ici
ϟ Liens Rapides : Présentation ~ Liens ~ Rps ~ Téléphone ~ Exploits
Bienvenue parmi nous ! Une fiche déjà bien étoffée, bon courage pour la terminer Shaïna "Vyper" Delauney 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas



La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments

© HoneyLily

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 11:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as des questions par rapport à l'univers, n'hésite pas à les poser Shaïna "Vyper" Delauney 364988687

Je pense qu'il y a peut-être aussi un souci avec le métier puisque si ton personnage est dans l'UNISON, il ne peut pas être un hacker, ça ne me semble pas très compatible. On parle quand même d'une organisation de police et de maintien de la paix.

Il faudra peut-être aussi revoir tes capacités puisque tu as actuellement quatre pouvoirs et une capacité, ce qui fait un total de cinq. Seulement, on ne pas avoir que quatre capacités/pouvoirs/équipements/artefacts/etc. au départ. Ça t'en fait donc un de trop !

Voilà pour ce que je pouvais dire après un rapide survol Shaïna "Vyper" Delauney 3458505197

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite de ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 12:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Shaïna "Vyper" Delauney Test_e10
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 365
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur
Shaïna "Vyper" Delauney Test_e10
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 365
ϟ Nombre de Messages RP : 185
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
@Lukaz Le Guen a écrit:
Je pense qu'il y a peut-être aussi un souci avec le métier puisque si ton personnage est dans l'UNISON, il ne peut pas être un hacker, ça ne me semble pas très compatible. On parle quand même d'une organisation de police et de maintien de la paix.

C'est pas pour contredire les admins (pas taper Shaïna "Vyper" Delauney 3537901288 ), mais ça peux marcher. Hacker techniquement c'est un terme neutre, la plupart des gens pensent au pirate informatique criminel le "black hat", mais un Hacker peux aussi être un "white hat" qui assure la sécurité des systèmes en cherchant les failles afin qu'elles puissent être corrigées.

Mais du coup ce serait pas appelé "hacker" comme poste, ce serait plus genre, responsable cybersécurité ou un truc dans le genre je suppose Shaïna "Vyper" Delauney 1432157319

Oh et, bienvenue Shaïna Shaïna "Vyper" Delauney 2683915942
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 12:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Merci pour l’accueil !

En fait l’idée c’est un peu ce qui se passe en réalité, c’est à dire des hackers qui se font attraper et qui rejoignent ensuite des organisations gouvernementales pour utiliser leur talent du « bon » côté de la loi, leur autre choix étant de croupir en prison... Au final leur métier reste le même à savoir pirater des systèmes informatiques mais cette fois-ci pour les « gentils ». Et effectivement dans ce cas on parle de hacker white hat.

A part ça pas mal de petits trucs à changer notamment pour essayer d’intégrer un peu mieux mon BG dans le contexte dont je m’imprègne petit à petit. Mais il faut dire que c’est touffu !
 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïna "Vyper" Delauney Rooney%20Mara%20Lisbeth-thumb-700x297-204424

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 12:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Ah et une question oui est ce que durant la seconde invasion terminus Shaïna aurait pu intervenir sur les équipements technologiques des envahisseurs et se faire remarquer de l’UNISON de cette manière ?
 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïna "Vyper" Delauney Rooney%20Mara%20Lisbeth-thumb-700x297-204424

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 13:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Kelly, si je disais ça, c'est parce que même ce dont tu parles ne fonctionne pas dans l'UNISON Wink
Si c'était le cas, je ne l'aurais pas signalé mais ce genre de choses n'entre absolument pas dans les prérogative de l'organisation donc ce n'est pas davantage possible.

Du coup, Shaïna, ton idée ne fonctionne pas pour plusieurs raisons. Déjà, l'UNISON n'est pas une organisation gouvernementale mais internationale puisqu'elle dépend de l'ONU. Ensuite, parce que l'UNISON ne traite simplement pas les cas de piratage informatique. Ça, c'est le rôle du FBI aux USA donc l'UNISON n'interviendrait pas et même si ça se passe dans un autre pays, ça reviendrait au même. Enfin, l'UNISON est davantage une force militaire qu'une force de police et du coup, l'organisation ne recruterait pas des criminels, quelles que soient leurs capacités ou leurs compétences.

En ce qui concerne l'invasion Terminus, non, il ne serait pas possible d'intervenir sur les équipements ennemis puisque c'est une technologie qui ne fonctionne absolument pas comme celle de la Terre. A moins d'avoir des années d'étude dans ce domaine, évidemment. Il ne serait donc pas possible d'agir instinctivement sur ces technologies.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 13:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Euh alors je me trompe peut-être mais l’UNISON possède une section espionnage ? Hors dans notre monde moderne une section espionnage qui ne disposerait pas de spécialistes en informatique pour craquer les systèmes ennemis et collecter de l’information par ce biais me semble étrange...

D’ailleurs aujourd’hui dans toutes les armées la composante guerre électronique est de plus en plus présente et j’ai du mal à concevoir qu’une organisation telle que l’UNISON ne profite pas de l’opportunité que pourrait représenter le fait de recruter une personne qui pourrait lui donner une avantage dans ce domaine notamment en étant capable de pirater les systèmes d’armes adverses ou leurs systèmes de communication...
 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïna "Vyper" Delauney Rooney%20Mara%20Lisbeth-thumb-700x297-204424

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 14:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Comme je l'ai dit précédemment, l'UNISON n'est pas une organisation gouvernementale. Oui, dans les faits, l'armée d'un pays a tout intérêt de pouvoir pirater les systèmes de ses potentiels ennemis mais justement, l'UNISON n'est pas l'armée d'un pays. C'est une organisation internationale qui dépend du Conseil de Sécurité de l'ONU et qui, en plus, doit respecter les lois des pays dans lesquels elle est déployée. De fait, dans le cas de l'UNISON, il n'y a pas d'adversaire puisque cette organisation ne se bat pas contre quelqu'un. Elle s'occupe de gérer les menaces globales, elle procède à l'arrestation des super-vilains, elle enquête sur les trafics d'objets magiques mais elle ne va pas faire la guerre contre une armée ennemie ou un pays. Ce qui fonctionne donc pour une armée ne va pas fonctionner pour l'UNISON.

Il ne faut pas non plus oublier que ce n'est pas parce qu'on est lié à l'ONU que tout le monde nous accepte pleinement. Les Américains, par exemple, aiment bien contrôler tout ce qui se passe chez eux et ne sont pas toujours très ouverts au reste, même quand ça vient de l'ONU. C'est d'ailleurs ce qu'on a développé dans notre contexte puisqu'il a fallu attendre 2010 pour que les USA acceptent enfin que l'UNISON soit déployée sur leur territoire, sous condition. Je pense donc qu'ils n'accepteraient pas forcément que cette organisation ait les capacités légales de pirater ce qu'elle veut, ça ne serait pas très cohérent ^^

Ensuite, oui, il y a une division d'espionnage. Mais, ce n'est pas parce que cette division existe que ça implique de recruter des criminels... Si le criminel est recherché, surveillé par la police ou le FBI, qu'il existe des dossiers sur lui et tout ça, à moins de le faire disparaitre et de changer son identité, je vois mal comment on pourrait le recruter. De plus, n'oublions pas que la division d'espionnage n'est pas forcément légale donc qu'elle n'irait pas prendre des risques d'être découvertes en recrutant des gens déjà surveillés.

A la limite, je verrais plutôt un agent utiliser un hacker s'il en a besoin mais sans forcément que ce hacker soit recruté dans l'UNISON. Il ne connaîtrait donc rien à ce sujet mais d'un point de vue RP, ça ne me semble pas présenter grand intérêt.
De plus, comme je l'ai dit, l'UNISON a un statut international. Ils peuvent donc recruter des spécialistes en piratage ou des technopathes dans à peu près tous les pays du monde. Ils n'ont donc pas besoin de piocher dans le secteur criminel, puisque contrairement à un pays, ils ont accès à bien plus de candidats légaux. Il y a d'ailleurs déjà un PJ de l'UNISON qui est un spécialiste de l'informatique et des nouvelles technologies.

J'espère que ça te semblera plus clair avec ces explications Shaïna "Vyper" Delauney 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 15:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Oui alors attention tout dépend de ce qui rentre dans la classification de criminels aussi, et lorsque nécessité fait loi, parfois on a tôt fait de détourner les yeux sur un passé peu reluisant... Or, Shaïna n'est pas non plus un criminel international qui a tué des gens, mais plus une petite frappe qui a commis quelques délits mineurs. Là j'ai l'impression qu'elle est déjà classé dans la catégorie super-vilaine à abattre. :)

Après, je trouvais l'idée sympathique pour sortir un peu des sentiers battus, mais si cela ne convient pas c'est pas bien grave.

Je pense cependant qu'il s'agit juste d'une vile manœuvre pour que je rejoigne le Cartel Rouge... Shaïna "Vyper" Delauney 2260526423
 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïna "Vyper" Delauney Rooney%20Mara%20Lisbeth-thumb-700x297-204424

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 17:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Bon, j'ai complété ma fiche en oubliant l'idée de rejoindre l'UNISON. Shaïna "Vyper" Delauney 701782638

Reste la problématique de l'intégration à un groupe. J'ai farfouillé un peu dans la section dédiée et en fait, elle pourrait sûrement s'intégrer au sein de Mindstorm. Mais bon, avant de creuser l'idée je voulais savoir si il y a avait des restrictions ou des règles particulières pour en faire partie !
 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïna "Vyper" Delauney Rooney%20Mara%20Lisbeth-thumb-700x297-204424

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 17:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Oui, je me doute bien que ton personnage ne sera pas une super-vilaine XD
Ce que j'essayais d'expliquer, c'est surtout que vu le rôle de l'UNISON et les restrictions qui s'imposent au groupe, il ne me paraitrait pas logique ou utile pour eux de recruter des criminels, même mineurs. 95% du boulot de l'UNISON, c'est de mener des enquêtes et des hackers ne sont pas forcément utiles dans ces cas-là.

Maintenant, il reste toujours possible d'incarner un agent qui ait des compétences de piratage, là, ce serait clairement plus utile et jouable puisque l'agent aurait aussi de quoi faire à côté. Ce qui ne serait pas le cas d'un criminel, même secondaire.

En ce qui concerne Mindstorm, le groupe est la création de Noélie Inagawa donc c'est avec elle qu'il faut voir pour les détails. Je ne peux pas t'en dire davantage et tu ne peux évidemment pas faire sans la contacter.

Au passage, tu peux éditer tes messages pour rajouter des choses, il est inutile de poster à chaque fois un nouveau message à la suite ^^
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 17:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
Shaïna "Vyper" Delauney 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 666
ϟ Nombre de Messages RP : 396
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Joueur
Shaïna "Vyper" Delauney 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 666
ϟ Nombre de Messages RP : 396
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Bonjour bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

Vu qu'on parle de MindStorm, je fais juste un petit message pour te donner les premières pistes. Déjà, si ce n'est pas fait, je te conseille de lire le message concernant le groupe dans la partie Encyclopédie des joueurs, puis éventuellement également ce que j'ai écrit à ce sujet dans mon journal de bord (le lien étant disponible dans mon profil). En fonction de ce que tu y lis et si le groupe te tente après lecture, il faudra simplement m'envoyer un petit MP pour me résumer comment tu vois son entrée dans le groupe et son rôle au sein de celui-ci pour que je t'en dise plus ! Bien évidemment, si tu as des questions, tu es la bienvenue par MP également Shaïna "Vyper" Delauney 364988687 J'y répondrais avec plaisir.

Bon courage à toi Shaïna "Vyper" Delauney 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 17:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Shaïna Delauney
Cartel Rouge

Personnage
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Joueur
Vyper
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 60
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Rooney Mara
ϟ Crédits : moi à partir d'une image de film
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Hackeuse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs : TECHNOPATHE

- Connexion aux systèmes informatiques
- Hacking
- Navigation dans le cyberespace
- Traitement de données
ϟ Liens Rapides : CARNET D'ADRESSE
RECHERCHE DE SUJETS


Déjà lu l’encyclopédie sur les groupes et c’est ce qui m’a aiguillé sur Mindstorm. Je jette un coup d’œil à ton profil. La suite par MP !
 
Revenir en haut Aller en bas


Shaïna "Vyper" Delauney Rooney%20Mara%20Lisbeth-thumb-700x297-204424

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 342
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 342
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Hey bienvenue à toi !
J’aime bien le profil dans l’ensemble ! Elle a l’air sympa !
 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

 
Shaïna "Vyper" Delauney
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_6Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_8


Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_1Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_2bisShaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Demande de Shaïness - Butterfly
» Shaé ♠ i came to win
» [combat ~ event] Shaïness & Rafaelo vs. Yusuf Tazim [île]
» Max & Shaé & Jade ¤¤ Just Perfection
» Présentation de Shaïa'Na Daran. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_6Shaïna "Vyper" Delauney Cadre_cat_8
Sauter vers: