AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au sujet de Dante Visconti Categorie_1Au sujet de Dante Visconti Categorie_2_bisAu sujet de Dante Visconti Categorie_3

Au sujet de Dante Visconti

Message posté : Dim 19 Mai 2019 - 19:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Wyrian J.Greywing
Invité

Anonymous
Invité

Wyrian J.Greywing
Personnage
Joueur
Bonjour o/

Il y a un (très) long moment (... près de 5 ans si je me base sur la date de la fiche), je suis passé par Star City sans jamais atteindre le stade de la validation.
Depuis, je suis ce qui s'y passe de loin, sans m'inscrire mais lisant ce sur quoi mon attention s'attarde et ce à quoi j'ai accès en tant qu'invité. Parmi toutes ces lectures, je dois avouer que mon attention s'est conséquemment attardée sur les personnages Dante et Adrian (qui sont deux visages parmi une foule impressionnante d'autres personnages captivants, mais j'en suis pas encore arrivé là. J'ai quelques lectures de maîtres de la magie à purger avant).

En laissant de côté ma tristesse de constater que Dante est parti, j'ai aussi constaté que ni son journal, si ses récapitulatifs de RPs ne sont accessibles aux invités. Or, j'avoue, ça devient difficile de suivre le fil de ce qu'il a écrit (d'autant que... il a écrit beaucoup).
Il y a aussi le fait que je ne trouve pas son message de départ, ce qui me fait vaguement supposer que parler de son départ est un sujet sensible d'une quelque manière, peut-être à tort.

J'imagine que vous avez de bonnes raisons de garder une partie de ses écrits cachés (ce qui n'est pas le cas de tous les membres, dont les journaux sont encore accessibles dans les archives). Personne n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, aussi je demande quand même si il est possible d'en rouvrir l'accès.
Loin de moi l'idée de sauter sur un quelque chose de sensible, si ça l'est, ou de voler des idées/textes à qui que ce soit (ce qui est d'ordinaire la raison pour laquelle les RPistes dissimulent des textes aux non-inscrits). Je veux juste continuer à lire des textes que jusque là j'apprécie ^^

Merci d'avance, et bravo au passage pour tenir le forum à flot depuis aussi longtemps (avec autant de précision et de qualité en masse.)
Tant que j'y suis, je vous présente mes excuses aussi pour la fiche de Wyrian, et la disparition soudaine qui avait ensuivi. A ma décharge, je n'avais que 14 ans et la qualité de l'écrit comme l'assiduité de la lecture et du jeu étaient des concepts qui m'effleuraient à peine Au sujet de Dante Visconti 943541797

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 19 Mai 2019 - 20:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7443
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7443
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir à toi !

C'est un message très étonnant que voici parce qu'il est toujours étrange de se dire que des gens lisent ce qui est écrit sur le forum sans en être membre Au sujet de Dante Visconti 2806429274

Pour ce qui est de Dante, tu ne trouveras effectivement rien de ce genre parce qu'on peut dire qu'il est parti comme un voleur, n'ayons pas peur des mots. Pour d'obscures raisons, puisqu'il n'a même pas pris la peine de s'expliquer, il a un jour supprimé son compte, sans rien signaler. On l'a d'ailleurs découvert par hasard et on a constaté au passage qu'il avait simplement supprimé une bonne partie de ses sujets/messages, sans doute de crainte qu'on les lui vole. Je ne verrais en effet pas d'autres raisons d'agir comme ça, sinon XD

Nous ne cherchons donc pas à garder quoi que ce soit caché mais c'est juste que les messages en question n'existent plus... On ne peut donc pas faire grand chose puisque comme tu l'as dit, nous gardons normalement tous les messages dans les archives du forum. Mais là, comme il les a lui-même supprimés, bah...

Voilà ce que je pouvais dire pour expliquer un peu la situation Au sujet de Dante Visconti 364988687

Et puis, si un jour tu veux t'inscrire (ou te réinscrire, pour le coup) pour jouer avec nous, n'hésite surtout pas Au sujet de Dante Visconti 1661763489

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 21:51 Message

Wyrian J.Greywing
Invité

Anonymous
Invité

Wyrian J.Greywing
Personnage
Joueur
Je vois xD (En gros, vous avez égaré un dragon de 30 mètres)

C'est bien dommage, ma foi, j'aimais bien.
Et oui, ça arrive à défaut d'avoir de le talent nécessaire pour écrire, ou la motivation pour tenir un personnage de bout en bout, il arrive d'avoir juste ce qu'il faut d'intérêt pour lire \o/

Merci de ton aide en tous cas ! ^^
Je note la proposition, et si j'arrive à rassembler assez de force pour écrire un perso je n'y manquerais pas.
Bonne continuation, bon courage et encore bravo pour le forum.

Au sujet de Dante Visconti

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Au sujet de Dante Visconti Categorie_6Au sujet de Dante Visconti Categorie_8

Au sujet de Dante Visconti Categorie_1Au sujet de Dante Visconti Categorie_2_bisAu sujet de Dante Visconti Categorie_3