AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Transmetropolitan Categorie_1Des nouvelles de Transmetropolitan Categorie_2_bisDes nouvelles de Transmetropolitan Categorie_3

Des nouvelles de Transmetropolitan

Message posté : Dim 19 Mai 2019 - 12:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sieben
Invité

Anonymous
Invité

Sieben
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je suis le fondateur de Transmetropolitan, je viens vous voir car nos forums avaient un partenariat et je vois que, suite au coup de mou que nous avons eu, vous avez retiré notre forum de vos partenaires. Ce que je comprends sans soucis, et je suis désolé de ne pas être passé vous prévenir de son hiatus mais l'IRL s'est emballé très rapidement pour ma co-admin et moi-même :(

Du coup, maintenant que cette pause est finie je voulais savoir si vous accepteriez que nous reprenions notre partenariat ?
Au cas où, votre fiche est toujours chez nous ici.
Et la notre, sur votre forum, se trouve ici. Nous étions en top partenaires, donc votre bouton est toujours sur notre PA mais si vous préférez qu'on passe en partenariat simple je comprendrais très bien Des nouvelles de Transmetropolitan 2680782864

Je vous remercie d'avance Des nouvelles de Transmetropolitan 2239579345

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Mai 2019 - 10:18 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13095
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13095
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour à vous !

En effet, nous avons décidé de retirer votre forum de nos partenaires lors du changement de design (début du mois). Nous l'avons fait parce que cela faisait un moment que votre forum était inactif :/
Avant, nous l'avions conservé en top malgré cette inactivité, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas le faire indéfiniment !

Pour la remise en place du partenariat, nous acceptons, mais uniquement en échange de fiche pour le moment Des nouvelles de Transmetropolitan 114308400 Si vous étiez venus nous prévenir du hiatus, nous aurions repris le top sans problème, mais même si nous comprenons que l'IRL peut prendre le dessus, vous comprendrez de votre côté qu'on peut se montrer un peu plus « prudents » à présent ! ^^

Si jamais votre forum se relançait bien, d'ici un mois vous pourrez revenir pour nous le signaler et nous vous repasserons en top à ce moment Wink

J’ai donc remis votre fiche en place dans nos partenaires :)
Bonne continuation !

Message posté : Jeu 23 Mai 2019 - 12:50 Message

Sieben
Invité

Anonymous
Invité

Sieben
Personnage
Joueur
Hello !

Aucun soucis je comprends parfaitement, comme dit c'est moi qui m'excuse de ne pas être passé prévenir les partenaires mais le temps a vite défilé :v

En tout cas merci d'avoir ré-accepté le partenariat malgré ça, et bonne continuation à vous Des nouvelles de Transmetropolitan 811500621

Des nouvelles de Transmetropolitan

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Des nouvelles de Transmetropolitan Categorie_6Des nouvelles de Transmetropolitan Categorie_8

Des nouvelles de Transmetropolitan Categorie_1Des nouvelles de Transmetropolitan Categorie_2_bisDes nouvelles de Transmetropolitan Categorie_3