AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_1Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_2_bisQuand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark)

Message posté : Mer 15 Mai 2019 - 17:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 222
ϟ Nombre de Messages RP : 120
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : ///
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Début Septembre 2019 :

Ca marche Ni'ik, promis on se fera une soirée la semaine prochaine, j'apporterais les dvd.

Après un sourire et un petit rire à son ami de toujours, Evana coupa la communication. Sacré Ni'ik, il devrait descendre sur terre de temps en temps. Même si elle comprenait bien pourquoi il tenait tant à rester sur le phare, lui qui était aussi curieux qu'un enfant à propos de la terre et des êtres humains il fallait qu'il se motive à laisser son travail de côté un instant. Ce n'était pas comme si on ne pouvait pas le remplacer de temps à autres. Enfin il était comme ça et elle n'y pouvait rien, mais elle allait le voir plusieurs fois par mois, pour rompre un peu son quotidien et le sien et lui faire partager sa collection de dvd. Bon elle aimait un peu trop les films d'actions des années 80-90, mais la prochaine fois elle lui montrerait d'autres choses, elle se l'était elle-même promis.

Enfin bon, pour le moment elle allait pouvoir se reposer un peu, elle avait bouclée un maximum d'affaire au boulot et voulait se prendre un peu de temps pour elle, enfin, si c'était possible bien entendu. Il y avait toujours son travail au niveau de son alter-égo Star Knight bien entendu et dans la ville des supers, il y avait toujours à faire, à combattre ou à sauver. Déjà elle avait put se lever à dix heure aujourd'hui, ce qui était assez rare pour le souligner et elle avait passée quasiment tout le début de la matinée à ne rien faire, puis elle avait eu l'appel de Ni'ik et maintenant elle était à nouveau tranquille.

Elle put donc faire un peu de sport, mais aussi et surtout se faire à manger. Bon elle n'avait rien d'un cordon bleu, mais elle n'était pas si incompétente que cela non plus, couper quelques légumes, les cuirs avec une bonne pièce de viande, ce n'était pas si compliqué que cela. Heureusement la tour de la paix avait tout ce qu'il fallait pour y vivre et même plus encore, elle pouvait presque passer sa vie à l'intérieur de la tour sans en sortir et sans manquer de rien. Ce n'était pas bien pratique pour recevoir des gens, certes, mais les rares personnes réellement proches d'elle étaient soit des membres de la légion, soit des gens qui y étaient apparentés, comme Ash par exemple. Au bureau elle était connue comme étant discrète sur sa vie privée et elle n'était pas le seul flic à être ainsi bien au contraire.

Ainsi donc, une fois son repas près elle s'installa dans le grand salon, pour manger devant la télé. Toute la tour pouvait la prévenir d'un danger imminent ou autre, mais parfois regarder simplement les informations pouvaient être utiles. Et oui parfois les dangers ne s'annoncent pas d'eux-mêmes, mais arrivent discrètement, c'était même assez souvent et ce qu'elle aimait le moins. Elle préférait les grosses menaces bien visibles qu'elle pouvait frapper sans retenue en général.

Les informations qui passaient parlaient de la maire de Star City, malgré les rumeurs sur cette dernière Evana ne jugeait pas, pas sans connaître donc tout ceci lui passait largement au-dessus. Sauf pour une chose, une nouvelle tête dans l'entourage de la maire Bowen. Un certain Ström. Elle avait déjà entendu ce nom, mais où ? Ayant fini son repas elle se sorti une cigarette qu'elle alluma bien vite, son café à ses côtés, elle s'étendit dans le canapé en croisant les jambes. Ström... où avait-elle entendu ce nom ? C'est finalement la télé qui lui répondit. La famille Ström, mêlée à de sombres affaires de sacrifices il y a quatre ans, pour un rituel se passant tous les... quatre ans justement. Ils avaient été arrêtés par la légion et l'UNISON, mais surtout par Thunder et Megastar, qui n'étaient plus là à présent. Souvenir amère pour elle, toute cette histoire puait, assurément.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Fpry           Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

Message posté : Mer 15 Mai 2019 - 22:38 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 233
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
« Bon…. on dirait bien que je peux me gratter…. »

Tels sont les mots que Chris lâche péniblement en claquant ses mains contre ses jambes après s’être pris son énième refus de coopération par le dernier membre de du team alpha qu’il a contacté par téléphone depuis le sommet d’un immeuble. Il soupire d’exaspération en posant ses mains sur sa taille, vêtu de son costume moulant de Super. Depuis quelque temps, Chris planche sur une affaire que la directrice de la Star High lui a confiée et pas n’importe laquelle. Il s’agit d’une affaire vieille de quatre ans qui refait surface, concernant un membre de la famille Ström. Il fut mis au parfum, comme quoi le patriarche de cette famille fut arrêté par la légion des étoiles en collaboration avec l’UNISON, après que Thunder et Megastar se soient chargés du plus gros de l’affaire. Un truc sale à vous donner des cauchemars ; pour la faire courte, une histoire de sacrifice rituel ! Mais depuis peu, l’un des membres de cette famille aurait été aperçu dans le cercle intime de la maire en personne. Un jeune politicien trentenaire qui joue les philanthropes en faisant des dons généreux pour les orphelinats de la ville. Lucius Ström. Certainement qu’il fait ça pour accroître sa capitale sympathie. Chris ne porte pas les politiciens dans son cœur, car plus hypocrite qu’eux on meurt. Et Chris déteste l’hypocrisie !

Sauf que ça va faire une heure que le leader de la team alpha cherche des membres de sa squad pour l’aider. Pas de chance, tous le monde est occupé ! Et il ne peut pas prendre le risque d’agir seul, surtout pour une enquête où il a fallu deux anciens membres de la team alpha pour la réussir ! De toute façon, la directrice ne le permettrait pas. Il ne lui reste plus qu’à aller solliciter l’aide d’un légionnaire à la tour de la Paix. C’est sa dernière carte à jouer. Si ça ne marche pas…. Chris ira demander à la directrice de déléguer cette enquête à un légionnaire. Elle comprendra.

Chris décolle du toit d’immeuble et survole la ville à basse altitude, jusqu’à atterrir devant l’entrée de sa destination. Avec le réflexe de s’excuser d’avoir fait peur à une personne âgée surprise de voir Sentinel Prime débouler devant lui. Encore un peu il aurait eu une crise cardiaque ! S’engouffrant dans le bâtiment, il passe voir le robot réceptionniste qui vient juste de renseigner un jeune couple sur une zone de la tour. Il le salue de la main avec un sourire franc.

« Bonjour Kalia ! »
« Bonjour Sentinel Prime. Que puis-je faire pour vous ? »
« Vous savez si un légionnaire est disponible ? J’ai une enquête sur le dos et j’aurais besoin d’un coéquipier qui puisse m’aider à la tâche. »
« Mais vous êtes de la Team alpha, non ? Avez-vous sollicité votre aide à l’un des membres de votre équipe ? »
Chris hausse les épaules et écarte les bras en roulant des yeux et soupirant avec un air déçu.
« Vas falloir que je fasse sans, vu qu’ils sont tous occupés. Que veux-tu que j’y fasse !? »
« Je vois cela. Un instant je vous pris. Kalia laisse planer une minute de silence pendant ses recherches. Il y a le légionnaire StarKnight qui peut vous aider si vous voulez. Il se trouve dans le grand salon. »

Chris écarquille les yeux comme une chouette qui se fait flasher, clignant des yeux maintes fois. Il manque presque d’ouvrir la bouche façon cartoon. Star Knight en personne, rien que ça !? À ouais quand même ! Voilà quelqu’un avec qui il serait fier de pouvoir faire équipe ! Mais reste à savoir s’il sera d’accord pour accepter la demande de Chris. Hé oui, peut-être qu’il est en pause et que dans peu de temps il va intervenir quelque part !

Chris remercié Kalia puis emprunte l’ascenseur pour rejoindre les niveaux supérieurs de la tour, grâce au badge d’accréditation qui lui donne l’autorisation d’accéder à cette partie du bâtiment, que la directrice lui a donné à son intégration au sein de la team alpha. Après une trotte dans un long couloir futuriste, saluant d’un air enthousiaste les passants qui le lui rendent bien, Chris passe une porte donnant sur un salon de détente spacieux, mais vide. Ou presque ! En se rapprochant sur le côté, il aperçoit une femme installée sur un canapé en train de regarder la télé, alors en plein repas. Il regarde autour de lui, passant des regards par-dessus ses épaules pour ne rien louper. Non ! Personne dans le salon à part ne lui est la quarantenaire devant lui. L’armure de StarKnight est telle qu’il est impossible de distinguer le sexe du légionnaire, car son aspect était asexué. Du coup, Chris le désignait toujours au masculin par défaut.

Jusqu’à aujourd’hui.

« Euh… bonjour madame. Vous êtes bien Starknight ? Il lève les mains comme pour calmer quelqu’un prêt à lui sauter dessus. N’y voyait pas un manque de respect, hein ! C’est juste que Kalia m’avait dit que je vous trouverais ici. Et comme il n’y a pas d’âme qui vive à part nous deux, j’imagine que ce doit être vous. Je suis Sentinel Prime, le leader de la Team alpha ! On m’a confié une mission d’enquête sur l’affaire Ström, mais mes camarades d’équipes sont tous occupés de leur côté. Je ne pouvais quand même pas les forcer ! Faute de quoi, je suis venue ici réclamer votre aide. À moins que vous ait prévu d’intervenir ailleurs ? »

Chris attend maintenant une réponse de la dame. S’il s’avère que ce n’est pas la bonne personne, il retournera à l’accueil pour en informer Kalia. A priori il n’y a pas erreur, mais sait-on jamais !

Message posté : Mer 15 Mai 2019 - 23:31 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Son assiette repoussée, à présent à la clope et au café, les informations étaient finies et les pubs avaient pris la place, avant un programme qu'il s'annonçait peu intéressant, mais elle avait laissé la télé allumée tout de même. Cette histoire de politicien philanthrope de la famille Ström, elle n'y croyait pas, pas du tout même. Toute cette histoire puait, bien évidemment il serait horrible de le juger sur les actes de sa famille, mais des sacrifices rituels tous les quatre ans, alors que cela faisait tout juste quatre ans. Elle croyait aux coïncidences, pas à leur accumulation.

De plus, ça lui rappelait que Thunder avait eu la charge du plus gros du travail à l'époque, le pauvre garçon, le pauvre Commander. C'est cette année là également qu'il était mort, un coup dur pour elle, certainement moins qu'à son père, mais pour elle de la vieille génération (ou du moins de la génération vieillissante) voir les jeunes se sacrifier c'était horrible. Elle avait certainement eu la même pensée que le père à ce moment-là ''Cela aurait dû être eux''. Mais elle n'était pas présente et cette histoire ne concernait pas Ström, de plus le temps avait fait son œuvre depuis.

Enfin c'était une parenthèse passagère, il ne fallait plus qu'elle y pense, tout ce qui comptait c'était ce mec. Mais que pouvait-elle faire, Evana avait la loi avec elle et pouvait enquêter, mais le faire sur un proche collaborateur de la maire de Star City ? Aucune chance, non, cela devait être Star Knight qui devait s'y coller, mais un chevalier stellaire n'avait pas à se mêler de ce genre de choses. Bordel, elle devait quand même faire quelque chose.

C'est au moment où elle pensait cela que quelqu'un entra. Un jeune homme tout habillé d'une combinaison moulante. Il lui disait quelque chose, donc elle avait dû se renseigner sur lui et le fait qu'il soit là voulait dire qu'il était apparenté à la Légion. Elle tourna la tête vers lui et resta un moment interdite, café dans une main clope dans l'autre. Il se présenta lui-même, Sentinel Prime, effectivement elle en avait entendu parler, elle aimait garder un œil sur cette team Alpha, c'était le cinquième ou le sixième si sa mémoire était bonne. Même si elle ne jugeait pas ça, elle était bien la deuxième Star Knight. En tout cas elle savait qu'il était dans la droite lignée d'Adam et surtout qu'il avait déjà donné de sa personne lors de l'invasion. Mais le plus intéressant était sa demande, il devait enquêter sur cette affaire Ström et il avait besoin d'elle. Voilà sa raison d'enquêter, parfait timing.

Ho ! Oui c'est bien moi. Tu tombes bien j'ai entendu parler de cet homme aux infos, mais je t'en prie installe toi. Si tu as soif il y a ce qu'il faut dans le frigo. Dit elle en désignant le dit frigo du regard derrière elle. Une fois qu'il aura fait ce qu'il voudra et ce sera installé elle continuera. Je veux bien t'aider, toute cette histoire sent mauvais je trouve et ça va être coton d'enquêter en tant que Légionnaire, mais on doit le faire.

Elle but une gorgée de café et tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier prévu à cet effet.

Je ne sais pas si cela à un rapport avec des sacrifices comme à l'époque, mais le fait qu'un membre de cette famille revienne pile poil quatre ans plus tard n'est pas qu'une coïncidence. Il faudra faire attention cependant, avec le maire dans les parages... Tu as déjà des idées ou des informations ?

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Fpry           Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) 38nu

Message posté : Jeu 16 Mai 2019 - 14:23 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris ressent un grand soulagement en apprenant qu’il ne s’est pas trompé de personne. Il aurait eu l’air idiot s’il s’était présenté auprès de quelqu’un d’autre ! Puis de l’étonnement de savoir qu’il débarque pile au moment où la chaine d’info mainstream mentionne justement la famille Ström. Si ça, ce n’est pas du timing de fou ! À croire que cela a été voulu. Elle accepte même de collaborer avec lui sur cette affaire ! Rien que pour ça, il lève les yeux au plafond, alors que ses lèvres prononcent « alléluia » avec une mine béate.

Comme réponse à l’invitation de Starknight, Chris se frotte les mains avec enthousiasme en allant se servir une canette de coca dans le frigo. Il boit une gorgée avant d’aller s’installer avec nonchalance sur le canapé en face du légionnaire. Un bras étendu sur le dossier et le regard braqué sur l’écran plasma, puis vers la quarantenaire avant de regarder dans le vide en étant songeur. Ça lui fait tout drôle de se voir confier sa toute première mission d’enquête. C’est comme s’il marchait sur les pas de ses prédécesseurs. Aux côtés du premier légionnaire avec qui il fait équipe, lui qui n’a fait équipe qu’avec les membres de la Team alpha jusqu’à aujourd’hui. Mais d’un autre côté il est empli de fierté, avec une motivation débordante à réussir cette enquête !

Il sort de ses pensées en hochant de la tête.

« Merci de vouloir m’aider, Starknight. C’est la moindre des choses ! C’est justement pour cette raison que j’ai sollicité votre aide. Je ne me vois pas m’aventurer tout seul dans cette enquête, la fleur au fusil, alors que c’est ma première enquête depuis que j’ai intégré la Team alpha ! »

Chris écoute attentivement Starknight concernant l’affaire Ström. C’est vrai que ce retour sur scène de la famille ström quatre ans après leur dernier rituel sensé arrivé tous les quatre ans, comme par hasard… c’est bien suspect tout ça. Un peu trop même pour croire en une coïncidence ! De toute façon, Chris n’y croit pas. Mais comme le dit si bien la légionnaire, le problème reste le maire. Il faut trouver un moyen de ne pas attirer son attention sur l’enquête. Il n’est pas impossible qu’elle trempe dans cette sombre affaire, d’une manière ou d’une autre. Mais encore faut-il avoir des informations, chose que lui demande Starknight au moment où Chris boit une gorgée de coca ! La réponse lui fait boire de travers, toussotant bruyamment entre deux raclements de gorge. Il secoue la tête avec un air gêné, secouant une main en l’air comme pour chasser une nuisance imaginaire virevoltant devant lui.

« Pas du tout ! À vrai dire, j’ai passé plus de temps à réclamer l’aide de mes coéquipiers de ma squad que de chercher des informations sur la famille Ström. Comme je vous l’ai dit, ça ne s’est pas passé comme prévu ! Mais laissez-moi réfléchir. Il se gratte la tête nerveusement en se mettant à réfléchir pendant un instant, avant de claquer des doigts spontanément avec une tête de vainqueur. Tiens, j’ai trouvé ! Je pense pouvoir trouver des indices sur ce Lucius Ström avec mes sens exacerbés. Mais pour cela, on va avoir besoin de se rapprocher du domicile de la famille Ström. Ou bien de ce Lucius. Je peux espionner sans problème des conversations sur de longues distances, pister des odeurs suspectes et subtiles que je peux remonter et enfin, je peux détecter des choses enterrer ou emmurer avec mon sens du toucher. Je peux gérer ça ! Sa joie se mue vite en inquiétude et qui se ressent par l’inspiration qu’il prend. Par contre, je ne vous garantis pas que ce sera dans le cadre de la légalité, hein. Qu’en pensez-vous ? Vous croyez que c’est un bon plan ? »

Il est normal pour Chris de demander l’avis d’une ainée qui a clairement plus de bouteilles dans le milieu héroïque que lui ! Jusqu’à aujourd’hui, son champ d’intervention n’a jamais dépassé Bayview. En tant qu’apprentie légionnaire, c’est l’occasion pour lui d’apprendre sur le terrain auprès d’un légionnaire aussi confirmé que Starknight.

Message posté : Ven 17 Mai 2019 - 12:33 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Evana le laissa s'installer et l'écouta parler, donc il était bien le leader de la team, mais c'était sa première mission ? Ou sa première enquête ? Peu importe à vrai dire, elle était contente d'aider et il lui donnait une bonne raison de se mêler de cette histoire qui, normalement, n'était pas vraiment du ressort d'un chevalier stellaire. Au moins elle pouvait dire ainsi qu'elle épaulait un jeune hero dans sa mission, même si finalement elle savait bien qu'elle aurait fini par s'en occuper d'une manière ou d'une autre, à raison ou à tort.

Ce n'est rien, tu me donnes une bonne raison de m'en mêler, normalement ce n'est pas le genre d'affaire que doit traiter un Chevalier Stellaire. Et puis, je voulais aussi le faire pour Thunder et Megastar, pour ne pas que leur réussite soit réduite à néant.

Il y avait ça aussi, c'était eux qui avaient fait le plus gros du travail et laisser un Ström revenir pour refaire la même ou même faire n'importe quoi de mauvais, c'était un peu comme dire que leur action n'avait servi à rien il y a quatre ans. Et puis bien sûr, elle était Légionnaire en plus d'être chevalier, il ne fallait pas qu'elle l'oublie et si généralement les deux peuvent aller de pairs, il arrive parfois qu'elle ne puisse pas intervenir, ou pas de la même manière en fonction des situations.

Visiblement elle avait surpris le jeune homme avec sa question. Ce dernier lui expliqua que pour le moment il avait surtout passé du temps à essayer de réunir sa team plutôt que de commencer l'enquête, c'était logique, si effectivement toute l'équipe Alpha était occupé il avait dû perdre du temps. Ainsi elle comprit le regard de tout à l'heure, il était en fait soulager d'avoir put trouver de l'aide. Elle connaissait ça, réunir les légionnaires était parfois compliqué, même si d'ordinaire elle travaillait seule. Heureusement il y avait toujours Pseudo dans le phare pour fournir des informations précieuses.

Elle laissa le temps au jeune homme pour réfléchir, voir ce qu'il avait en tête et ce dernier proposa bien vite quelque chose, au moins il était productif, ça elle ne pouvait pas le nier. Il lui parla surtout de ces capacités, il pouvait donc être très utile, elle possédait quelques gadgets utiles également, traceur, vision thermique, zoom ect... Mais visiblement le jeune homme fera mieux ce travail et surtout plus discrètement. Evana réfléchit à son tour et se saisit de son portable, enfin d'un portable du type pré-payé.

Ce sont de bonnes idées, tes pouvoirs vont nous servir c'est certain. Je vais envoyer un message à une connaissance qui est versé dans le milieu de la magie. Il pourra me renseigner, savoir si le retour de Ström coïncide avec des problèmes dans ce milieu, vol, kidnapping ou autre.[/b] Une fois le message envoyé, ses yeux se tournèrent à nouveau vers le jeune homme. [b]J'imagine que les Ström ont toujours des moyens, il est possible que celui-ci s'oriente sur autre chose que la magie. Tient je vais faire de même avec Pseudo et un ami dans la police, voir s'ils ont quelque chose au sujet de ce Lucius, inutile de partir tête baissée.

Elle se releva pour apporter son assiette et sa tasse de café vide dans l'évier puis elle se dirigea vers l'une des fenêtres, l'ouvrit et sorti une nouvelle cigarette pour fumer à la fenêtre, après un regard pensif sur la ville elle se retourna vers le jeune homme.

Une fois qu'on aura un peu d'info on pourra commencer une surveillance de la maison et du suspect. Comme tu le dis on ne sera pas forcément du bon côté de la loi il faudra faire attention. Il faut aussi se préparer à la possibilité qu'il n'ait rien à se reprocher, même si j'en doute, les chats ne font pas des chiens. Mais ça reste possible.

Message posté : Ven 17 Mai 2019 - 18:07 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris souris avec une mine émue. Ça fait tellement plaisir de savoir qu’un légionnaire accepte de l’aider afin d’honorer en quelque sorte les efforts d’anciens membres de la team alpha ayant contribué à la réussite de l’affaire Ström. Depuis son intronisation dans la team alpha, Chris éprouve un respect inconditionnel pour ses prédécesseurs et anciens membres. Ça tombe bien, il vient juste de se rappeler à l’instant que ce sont eux qui se sont occupés de cette affaire avant lui. Abandonner l’enquête à quelqu’un d’autres ? Jamais de la vie ! Ça reviendrait à cracher sur leurs mémoires dans l’irrespect le plus total ! Ce qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Il est clair que Chris aurait quand même pris son sexe et son couteau pour se taper l’enquête à bras ouverts par respect de Thunder et Megastar, avec ou sans coéquipier. Quitte à prendre des risques inconsidérés. Heureusement, il n’aura pas à agir en solo.

Chevalier stellaire ? Qu’est-ce donc ? Un groupe de Superhéros affilié à la Légion ? Ce nom lui est inconnu au bataillon. Chris lève un sourcil intrigué, puis tout en buvant une nouvelle gorgée il lève une main en l’air tel un élève pour pouvoir répondre à des questions posées par son professeur.

« C’est très gentil et noble de votre part, madame. Mais euh… petite question qui me perturbe ; c’est quoi un chevalier stellaire exactement ? Je n’ai pas souvenu d’avoir entendu parler de ce genre individu. C’est une sorte de titre honorifique attribué aux légionnaires pour avoir accompli des hauts faits héroïques . En tout cas ça pète la classe ! Chevalier stellaire quoi... Il lève un pouce en l'air avec une moue étonné. ça impose le respect sur la table. »

Chris est flatté de pouvoir se montrer utile avec ses pouvoirs sensoriels. Faut dire aussi qu’il les a acquis récemment et qu’il ne s’est pas encore habitué aux milles odeurs que son odorat se prend de plein fouet quand il marche en ville. C’est pour cette raison qu’il survole toujours la ville en basse altitude ! Ça lui évite d’être saturé d’odeurs indésirable, en plus de se déplacer plus libre et surtout plus rapidement. Même s’il peut se permettre de ne pas respirer, étant anaérobique, bien que la sensation d’asphyxie reste encore présente. Faut qu’il corrige ça.

Encore de la magie !? Sans déconner, ça va faire la énième fois qu’on lui mentionne ce concept totalement abstrait ! D’abord le père Ezio, puis ce bon vieux Ikhare et maintenant Starknight !? Mais qu’’on t’il tous avec ce mot !? Par respect, Chris se retient de rouler les yeux et de lui faire la remarque. Il se contente d’écouter ce que compte faire sa coéquipière. Il ne savait pas qu’elle avait le bras bien long. Ce qui est une bonne chose !

« Bonne initiative ! Ça ne m’étonnerait pas qu’il se soit lassé de ses délires ésotériques et qu’il soit passé à autre chose. Reste à savoir dans quoi il trempe. Et encore, c’est si on trouve quelque chose de louche chez ce politicien. »

C’est une manière détourné pour dire que Chris ne croit pas en la magie.

Chris vide le dernier fond de sa canette cul sec, puis lève les bras et tente de marquer un but en la jetant dans la corbeille. Raté ! Elle percute le bord et se vautre par terre dans un bruit métallique léger. Un juron fuse en l’air, alors qu’il se lève pour la ramasser et la broyer d’une poigne surhumaine, la réduisant en boule qu’il jette dans cette même corbeille. Il ne ferait pas un bon basketteur.

Il se tourne alors vers Starknight, puis hoche la tête concernant son avis sur le côté illégal de l’enquête. Ils auraient l’air cons d’apprendre à leurs dépens, au cours de l’enquête, qu’ils se soient trompés sur toute la ligne en apprenant que Lucius Ström n’est pas impliqué dans cette histoire. Avec son statut et sa relation avec la maire, il pourrait salir la réputation de la légion des étoiles en toute légitimité. Chose que Chris ne peut se permettre. L’enquête vient juste de commencer qu’il est déjà tendu sous l’effet du stress. Mais ça reste gérable !

« Je doute fort que notre suspect soit blanc comme neige. Un politicien qui ne fait pas de magouille, ou qu’il n’en a pas fait, n’est pas un politicien ! »

Ça donne à Starknight une idée de ce que pense Chris des hommes politiques ; c’est-à-dire, pas très positive !

Message posté : Sam 18 Mai 2019 - 16:46 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Toujours à la fenêtre Evana eut un sourire amusé lorsque le jeune homme lui demanda pour les chevaliers stellaires, c'est vrai qu'elle partait souvent du principe que les légionnaires, même les plus jeunes, étaient au courant de cela. Elle oubliait que ce n'était pas le cas et que c'était finalement bien normal, chacun composait avec sa vie et son temps et tous ne pouvaient pas se permettre de tout connaître. L'univers est vaste, surtout que le leur n'est pas le seul et déjà que la terre regorgeait d'informations qu'elle ne maîtrisait pas elle-même, il était normal que le jeune homme ne connaisse pas cet ordre et se méprenne sur le terme. Après avoir recraché au dehors une nouvelle bouffée de fumée elle prit le temps de lui expliquer.

Ce n'est pas lié aux Légionnaires. C'est un ordre qui prend ses racines sur une lointaine planète nommée Citadelle. C'est un groupe neutre chargé de maintenir un certain équilibre dans la galaxie et de défendre les innocents. Voit cela comme nos chevalier, mais avec des proportions galactiques, c'est là que j'ai obtenu mon armure. Normalement on s'occupe de problème plus... globaux, c'est pour cela que je disais ça.

Oui, comme dirais les jeunes ''ça en jette un max'', que ce soit le nom ou le rôle qu'ils avaient. Mais cela nécessitait une certaine dose de sacrifice, avec son travail civil en prime, elle n'avait finalement que peu de moment pour elle et avait abandonnée toute idée d'avoir un jour une réelle vie sociale, sans parler d'une famille. Elle s'était vraiment impliqué dans ce rôle d'ailleurs, acceptant ce que cela pouvait lui couter, ce n'est pas pour rien que contrairement à une bonne partie des légionnaires elle n'avait jamais révélé son identité, ses problèmes ne se limitaient pas à la terre et elle ne voulait pas voir des scientifiques Grues la traquer pour son armure, sans parler du Docteur Otaku.

J'aime à penser que la couche de pourriture masque quelques bonnes personnes, même si ont peu en douter. Parfois les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.

Alors qu'elle laissait le jeune homme avec ses explications sur sa notion du gris, elle reçue un message, Eldoth lui avait envoyé des informations, elle n'avait encore rien reçu d'intéressant de la part de son contact dans la police. Pseudo n'avait put lui envoyer quelques informations, comme son adresse, ce genre de choses. L'Archimage lui avait quelques informations intéressantes.

Ha ! L'Archimage m'a déjà répondu. Visiblement il y a eu des vols chez l'une de ses connaissances. Hum... ça sent plutôt mauvais, le genre magie maléfique. Ca n'a pas l'air d'être exactement la même chose qu'il y a quatre ans, mais ça pue tout autant.

Elle fini ça clope, ferma la fenêtre et se déplaça vers le centre du salon, elle avait la mine pensive.

Bon il va falloir fouiner chez lui, je ne sais pas s'il est assez idiot pour magouiller à son domicile, mais il faut bien que l'on commence quelques parts. Il a une grande demeure à l'extérieur de la ville, je pense qu'il faudrait que l'on profite de la journée pour aller y faire un tour. Il doit être en train de travailler actuellement. Un repérage me semble être une bonne manière de commencer. Qu'en dis tu ?

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 13:37 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
À mesure que Starknight lui fait le topo sur ce qu’est un chevalier stellaire ainsi que l’origine extraterrestre de son armure, Chris est comme un enfant qui se tient devant le père Noël en personne. Contrairement au mysticisme, Chris croit fermement en l’existence de vies extraterrestres intelligentes et civilisées. Plus qu’une croyance, c’est fait ! L’invasion des Grues en est la preuve irréfutable. Par contre Il n’aurait jamais cru qu’une sorte d’organisation héroïque à l’échelle intergalactique pouvait exister dans l’univers ! Il a mille questions qui fourmillent dans sa tête et qu’il souhaite poser au chevalier stellaire qui se tient là, devant lui. Mais Chris va devoir prendre son mal en patience et attendre que l’enquête soit réglée pour les lui poser. Et encore, c’est si Starknight l’accepte ! Ce qui semble peu probable. Ce serait révéler des informations confidentielles que seuls des chevaliers ont droit de connaître et se partager entre eux. Qui sait. Mais comme la curiosité est tellement forte chez Chris, il essayera quand même !

« WHOAAAH !!! Ah ouais, carrément !? Mais c’est GÉNIAL ! Genre, vous intervenez vraiment quand il y a des conflits intergalactiques !? J’aimerais trop que vous me fassiez visiter la planète Sentinelle un de ces quatre ! Dites, vous pourrez m’y emmener un jour !? Si vous plaisez, si vous plaisez !? J’ai toujours rêvé de pouvoir voyager dans l’espace, découvrir de nouvelles civilisations extraterrestres. !! Chris se calme subitement et reprend son souffle. Respirant un bon coup pour ensuite soupirer vigoureusement. Laissant planer un silence avant de reprendre. Ahem ! Désolé pour ma réaction, je me suis emporté. C’est juste que ça me fascine tellement ce que vous venez de me dire ! D’ailleurs, si vous acceptez, on pourra en discuter plus tard quand l’enquête sera terminée. Qu’en dites-vous ? »

Toujours debout près de la corbeille, Chris retourne se servir dans le frigo. Il jette sa dévolue sur un dernier sachet de twix qu’il saisit, puis l’ouvre pour croquer un morceau en retournant à sa place. Il est vrai que tous les acteurs politiques ne sont pas tous de sales crevures manipulatrices et dénuées de morales. Malheureusement, les trois quarts d’entre eux sont comme ça, tandis que le reste doit faire profil bas pour ne pas se faire dézinguer par les autres. C’est bien dommage, mais c’est compréhensible. Ce n’est pas pour rien si on dit que la morale, comme la vérité, n’a pas leurs places en politique.

Chris hausses des épaules.

« Mouais, si vous l’dites. Mais ça reste à prouver. »

Ça y est, Starknight vient de recevoir des informations de son contact ! Une affaire de vol chez une connaissance du contact, avec un parfum de magie noire dans l’air. Entre ça et l’entrée de Lucius sur la scène politique, ça commence à être suspect tout ça ! Chris roule des yeux.

« Décidément, le mysticisme est une affaire de famille chez les Ström ! »

Chris ne peut qu’approuver l’idée de Starknight. Une petite inspection à la demeure de Lucius serait un bon début. Reste à savoir s’il sera présent chez lui, ou s’il aura quitté son domicile pour se taper la causette avec madame la maire. L’emploi du temps d’un politicien étant flexible en fonction de son poste. Chris achève le dernier morceau de chocolat qui prends un allé simple pour bideland, puis claque bruyamment ses mains contre ses cuisses au moment de se lever. Il jette le papier dans la corbeille en se tournant vers la légionnaire.

« C’est un bon plan ! On fait comme ça. Je m’occuperai de sonder la cour extérieure de sa demeure. Elle doit surement être truffés d’appareils de surveillances et de systèmes d’alarmes. »

Maintenant que les choses ont été dites, il fait route pour la demeure de Lucius Ström auprés de Starknight.

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) 53836

C’est par la voie des airs que Chris atterrit à dix mètres de la fameuse résidence Ström. Un vieux manoir familial de deux étages encore plus gris que le bitume urbain. Avec une cour extérieure relativement spacieuse avec des arbres un peu partout, auquel se dresse une fontaine qui trône fièrement devant l’entrée principale. Par contre, ces murs de Berlin qui servent de clôture pour une demeure éloignée de tous voisinages en disent long sur le propriétaire. A-t-il quelque chose à se reprocher ? Remarque, Chris ne va pas s’en plaindre ! Ça lui évitera de prendre une posture de ninja lors de son repérage.

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Big-ma10

Chris se frotte vigoureusement les mains avec une mine toute confiante.

« C’est partie. »

Jet de dé 1 :
Réussite : Il n'y a aucun système de sécurité présents.
Echec : La cour extérieur est surveillés par des caméras de surveillances.

Jet de dé 2 :
Réussite : Chris localise un étrange passage souterrain partant du sous sol de la demeure jusqu’à l’extérieur.
Echec : Il n'y a rien.

Sans plus attendre, il recourt à son toucher télékinétique. Il planque une main gantée contre le mur en tapant du pied au sol en pour envoyés des micros vibrations sismiques qui se propage dans la cour extérieure et permettre à Chris de sonder un bon quart du jardin. Sa carte mentale ne repère aucune caméra ou forme louches dans les parages. Il vole à quelques centimètres du sol pour rejoindre au plus vite les côtés restants de la propriété et réitère son repérage pour s’assurer de ne louper aucune parcelle de terrain. Là aussi, toujours le même résultat ! En revanche, il hausse un sourcil lorsqu’il ressent la présence d’un étrange tunnel souterrain partant de l’arrière du manoir pour se perdre dans l’espace boisé. Qu’est-ce que cela peut bien être ?

Chris plaque sa main sur son communicateur collé a l'oreille.

« Starknight ? J’ai sondé le terrain au peigne fin et visiblement il n’y a aucune caméra ou appareil dans les parages. Mais j’ai détecté ce qui semble être un tunnel souterrain qui relie le sous-sol du manoir vers la forêt qui se trouve derrière. Ça avait l’air long et relativement large. Pas assez pour y faire passer une voiture, mais suffisant pour s’y déplacer en file indienne. C’est bien louche tout ça. Et vous, de votre côté ? »

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 13:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4610
ϟ Nombre de Messages RP : 4211
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Chris Clark' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Reussite

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 15:43 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Evana fût surprise de voir que cet adolescent avait une réaction très... adolescente à ce qu'elle venait de lui expliquer. Oui, effectivement c'était assez logique, si en plus il était fan de science-fiction ou de science spatiale, il était normal qu'il soit excité par ce qu'elle venait de lui expliquer. Elle-même n'était pas comme cela étant adolescente, donc peut-être qu'elle aurait pris ces informations plus platement, mais elle n'en était pas sûre, cela avait de quoi enflammer l'imaginaire, surtout lorsqu'il était fécond.

Ainsi elle eut tout de même un petit sourire en le voyant lui demander s'il pourrait aller avec sur Citadelle, d'ailleurs c'était comique de le voir se tromper de nom. Même après qu'il se soit calmé il lui demanda s'il pourrait, plus tard, lui poser plus de questions encore. Toujours avec son petit sourire Evana lui répondit calmement.

C'est Citadelle, pas Sentinelle et tu dois te douter qu'il s'agit d'un sanctuaire pour nous. Ce n'est pas le genre d'endroit que je peux faire visiter ainsi. Sinon oui il m'est déjà arrivé de m'occuper de conflit et de problèmes galactiques, mais c'est assez rare. Ca ne me gêne pas de répondre à tes questions, si je le peux bien évidemment.

Elle passa sur sa réplique à propos des politiques, ont avaient tous notre point de vue là-dessus et elle n'allait pas polémiquer trop longtemps, cela ne servait pas à grand-chose hormis leur faire perdre du temps certainement. D'ailleurs elle ne répondit pas non plus à son autre réplique sur les Ström, certainement parce qu'elle estimait que les paroles du jeune homme n'appelaient pas à une réponse. Rien de bien méchant, elle n'avait rien de plus à ajouter, rien qui ne ferait avancer le problème en vérité, mais elle reconnaissait qu'il n'avait pas tort.

Elle hocha la tête, toujours souriante en voyant que le jeune homme était très motivé à partir pour la mission. C'était une bonne chose, il ne fallait pas, par contre, que son excitation prenne le pas sur sa réflexion, mais elle espérait pouvoir le freiner un peu ou l'empêcher de faire une bêtise si elle le voyait partir un peu trop loin. Elle n'oubliait pas bien sûr qu'il était le leader de l'équipe Alpha, il ne fallait pas qu'elle le sous-estime non plus. Ainsi donc elle partit revêtir son armure et s'envola pour rejoindre le jeune homme, en vol stationnaire elle lui parla, avec sa voix modifiée comme d'habitude.

N'oublie pas ton communicateur pour que l'on reste en contact au cas-ou. Et n'oublie pas que pour tout le monde Star Knight est un homme. N'utilise que nos noms de code.

Ils arrivèrent rapidement en vue de la maison de Ström et elle laissa le jeune homme descendre au sol pour user de ses pouvoirs et savoir s'il y avait ou non des systèmes de surveillance. Elle pendant ce temps, allait user de sa vision thermique pour repérer les sources de chaleur notamment celle qui appartiendrait à des êtres humains.

Jet de dé  1:
Réussite : Personne de vivant dans la maison.
Echec : Il y a des signes de présence.

Jet de dé 2 (si 1 est réussite) :
Réussite : Il y a une source de chaleur étrange, qu'elle ne peut pas reconnaître.
Echec : RAS avec la vision thermique.

Jet de dé 3 (si 1 est échec) :
Réussite : La disposition semble montrer qu'il s'agit certainement de personnel de maison.
Echec : La disposition semble montrer qu'il s'agit d'agent de sécurités.

Star Knight contacta alors son acolyte du moment.

Sentinel ? Je ne repère personne avec ma vision thermique, mais il y a une source de chaleur étrange dans la maison que je n'arrive pas à définir.

Pour le moment elle restait en vol stationnaire pour ne pas se faire repérer par d'éventuels systèmes de sécurité. Avait-elle repéré le nœud de leur problème ? Déjà ? Ou était-ce simplement quelque chose d'anodin ?

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 15:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Evana Monroe' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 23:29 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Voilà que Chris se retrouve plongé dans la confusion devant la réponse de Staknight sur ses recherches. D’où peut bien provenir cette source de chaleur dans le manoir . Il lève la tête vers un ciel quasi dépourvu de nuages et illuminé d’un soleil radieux. La demeure aurait-elle accumulé la chaleur de la journée ? C’est bien possible. Certains manoirs anciens ne sont pas réputés pour leurs isolations thermiques. Soit il fait trop chaud en été, ou bien trop froid vers l’hiver. Or, la période est encore au printemps. Sans parler du fait que Starknight l’aurait mentionné si la source de chaleur venait du soleil. Elle dispose quand même d’une armure extraterrestre à des années-lumière du niveau technologique terrien !

« Vraiment !? Voilà qui est bizarre. Chris se gratte le menton avec un air pensif, la tête penchée vers le sol en quête de solutions. Puis il lève la tête. Je vais me rapprocher du manoir pour voir si je perçois des sons, odeurs ou d’autres indices suspects qui puissent expliquer cette anomalie. »

Joignant le geste à la parole, Chris lévite dans les airs pour passer par-dessus l’une des grosses clôtures en brique, puis se poser devant l’imposante double porte en chêne massif qui sert d’entrée principale. En plus de propager de nouvelles ondes sismiques en tapant du pied comme tout à l'heure, il met les bouchés doubles en tendant l’oreille et a reniflé l’air cette fois-ci.

Jet de dé 1 :
Réussite : Il n’y a pas de systèmes d’alarme en place
Echec : L’intérieur de la maison est bien équipé d’un système d’alarme.

Jet de dé 2 :
Réussite : Chris sens une odeur suspect provenir du manoir.
Echec : Il ne détecte rien.

Jet de dé 3 :
Réussite : Chris entends un son suspect dans le manoir
Echec : Nada !

Voilà qu’un plan mental en 3D du rez-de-chaussée se matérialise dans sa tête chaque fois qu’il propage ses vibrations. Il ne repère aucun appareil, ni même un tableau de bord accroché aux murs. Pas même un dispositif de sécurité intégré dans la serrure ! C’est étrange, mais pas plus que cette odeur de soufre nauséabonde qui lui donne à Chris l’envie de dégueuler tout ce qu’il a mangé à la tour. Qu’est-ce qui peut bien puer à ce point-là ? Des explosifs ? Non, il a déjà senti des pins de c4 pour savoir que ce n’est pas la même odeur. C’est tout autre chose... mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi ces espèces de chuchotis sorties tout droit d’un film d’épouvante. Pendant un moment son cœur s’est affolé, jusqu’à ce qu’il recule d’un pas et se frotte le visage entre ses mains. Chris se demande si ce doit être l’odeur d’œuf pourri qui a dû lui perturber son cerveau. Sauf qu’il entend toujours ces mêmes chuchotis qui résonnent de l’autre côté !

La peur de Chris se fait jarreter manu militari par une curiosité bouillonnante de découvrir ce qu’il y a dans le manoir et une audace démesurée qui se manifeste chez lui par une tête de gladiateur prêt à se battre dans l’arène. C’est peut-être l’occasion pour lui d’avoir la preuve réelle que la magie existe ! Même si c’est risqué…

Sans quitter la porte des yeux, il pose une main sur son communicateur.

« Starknight, c’est Sentinel Prime. On dirait bien que le proprio n’a pas l’air inquiet de se faire cambrioler, puisque je n’ai trouvé aucun système de sécurité. Mais cette enquête commence à puer, au sens propre comme figuré. Il y a une odeur de soufre qui plane dans ce manoir. Ainsi que d’étranges chuchotis que j’ai entendu. Selon vous on fait quoi ? On passe quand même l’entrée, ou bien vous avez une alternative ? »

Comme passé le tunnel souterrain qui part de la forêt jusqu'au sous-sol du manoir ?

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 23:29 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Chris Clark' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 21 Mai 2019 - 11:32 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Sentinel lui confirmait qu'il n'y avait aucune forme de sécurité et elle n'avait vue aucune forme de vie dans cet endroit, tout ceci semblait beaucoup trop facile, était-ce de la pure chance ? Ou y avait-il réellement quelque chose de caché à leur sens et leur technologie ? Après tout il semblerait que ce Ström ait aussi un lien avec le mysticisme, peut-être que les défenses étaient magiques, ce qui expliquerait qu'ils ne sentent rien, ni l'un, ni l'autre. Mais en même temps, il était risqué d'avoir ce genre de défenses, donc rien n'était moins sûr.

Le leader de la team alpha se montrait pleins de ressources, il avait déjà repéré l'absence de caméra, un tunnel qui menait à la maison et surtout il était en train de lui confirmer que même l'intérieur n'était aucunement protégé. Tout ceci sentait mauvais, très mauvais assurément. Evana commençait à se dire que cela puait le piège à plein nez, il serait idiot de foncer tête baissée. Aussi bientôt Sentinel Prime lui demanda quel allait être la suite de l'enquête.

Bien reçu Sentinel Prime. Je n'exclue pas qu'il y ait une pièce hermétique à ma vision thermique ou que la maison soit protégée de manière magique. Je te propose de remonter et que l'on aille explorer le tunnel que tu as découvert. De plus, si ce dernier est assez loin de la maison, nous ne serons techniquement pas en état d'illégalité en l'inspectant.

Oui c'était surtout pour cela qu'elle voulait l'explorer. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient trouver ici, mais dans tous les cas s'ils le découvraient dans une situation illégale, ils risquaient de laisser Ström s'échapper sans aucun soucis judiciaire et ce n'était pas ce qu'elle cherchait, pas du tout même. Alors que par un tunnel masqué, ce n'était pas illégal, bien au contraire, surtout si ce tunnel n'était pas déclaré auprès des autorités compétentes, c'est d'ailleurs une question qu'elle envoya à Pseudo, pour voir s'il pouvait lui trouver cette information. En tout cas Evana attendit que le jeune homme remonte à sa hauteur.

Je te laisse me guider jusqu'au tunnel que tu as trouvé Sentinel Prime.

Dans tous les cas, que ce soit par l'entrée principale ou par le tunnel, Evana sentait bien le piège de toute manière. Une maison officielle loin de tout, personne, aucun système de sécurité, c'était bien trop facile et si ce n'était pas un piège alors c'était juste que Ström était un imbécile et elle avait beaucoup de mal à croire à cette théorie en vérité. Donc à tous les coups quelque chose les attendait dans cette maison.

Fait attention tout de même. Tout ceci sent le piège à plein nez.

Message posté : Mar 21 Mai 2019 - 23:29 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris a beau être courageux, insouciant, en plus d’être téméraire et un peu trop sûr de lui, il n’est pas assez idiot pour se jeter à pieds joints dans la gueule du loup ! Encore moins quand c’est aussi flagrant que le nez au milieu de la figure ! Au moins les choses sont claires ; ce Lucius n’a pas laissé sa demeure sans sécurité. Reste à savoir de quoi il s’agit, mais ce qui est sûr c’est que ça sort de l’originaire ! La magie n’entrant pas dans l’équation d’un Chris qui nie toujours son existence. Préférant s’accrocher bec et ongles à l’hypothèse de la pièce hermétique qu’il trouve plus raisonnable.

Ce n’est pas grave ! Il reste le passage souterrain qu’il a déniché plus tôt avec ses sens sismiques. Il n’a juste qu’à remonter l’entrée qui se terre quelque part dans la forêt voisine. C’est même la meilleure chose à faire si on part du postulat que lui et Starknight ne seront pas dans l’illégalité en l’empruntant ! Mais Chris ne se fait pas d’illusion. Le passage doit lui aussi être truffé de pièges vicieux, comme ceux du hall d’entrée. Quoi que ce soit, il est prêt à s’y confronté.

« Très bien, je m’en occupe. Au moins ça fait un souci judiciaire en moins ! N’hésitez pas à utilité votre vision thermique pendant que je me déplace dans les bois. Ce serait dommage que vous me perdiez de vue ! »

Chris fait marche arrière en lévitation, puis quitte la cour extérieure en volant vers l’entrée de la forêt située à l’arrière de la demeure. Il émet des vibrations sismiques en se posant sur la terre ferme, repérant le passage souterrain qui continue plus loin. C’est en marchant comme un randonneur du dimanche qu’il propage ses ondes à chaque pas. Ses recherches le conduisent tout droit vers un terrain moins boisé auquel se dresse uneGrange abandonnée qui a connu des jours meilleurs. En contournant la vieille bâtisse il aperçoit des traces venir d’un sentier plus loin, qui dessine un arc de cercle puis se perdre devant les portes de la grange.

Chris se rapproche des traces puis s’accroupit en saisissant une pincée de terre qu’il frotte entre ses doigts gantés, tel un chasseur de primer sur la piste de sa cible. Il scrute le sentier semi-naturel, puis les portes de la grange avec un sourire tout fière.

« Tient donc ! On dirait bien que j’ai trouvé la ferme de charles Ingalls. »

Jet de dé 1 :
Réussite : Il n’y a rien
Echec : Chris entends des bruits inquiétants dans la grange.

Jet de dé 2 (si echec de jet de dé 1) :
Réussite : Une horrible créature y sort et passe à l’attaque !
Echec : Elles sont plusieurs !!

Au même moment, Chris se tourne en se relevant brusquement sur ses jambes lorsqu’il perçoit des sons macabres provenir de la grange. Puis c’est toute une cohorte d’individus qui vomissent de la vieille bâtisse et claudiquent vers Chris en grognant d’une voix rauque, leurs corps horriblement fripés, leurs yeux dépourvus de pupilles et aux orbites creuses comme des fosses. Il a même droit à un spectacle d’horreur en voyant leurs cous s’allonger et leurs têtes se déformer en prenant des traits monstrueux dans des bruits d’os et de chair répugnants avant de rugir d’une voix réverbérée !

Chris se prend la plus grosse frayeur de sa vie en tombant sur ses fesses, reculant à quatre pattes en étant submergé par l’adrénaline et la panique tellement il s’attendait à tous sauf ça.

« Oh putain de bordel de Nom de dieu de merde !! Arrière saloperies !! ARRIÈRE J’AI DIIIIT !!! »

Ses yeux luisent d’une puissante lumière rougeâtre qui crache d’épais faisceaux lasers traversant et coupant en deux deux cadavres possédés qui envahissent son espace vital. Puis il trouve le réflexe de léviter rapidement du sol pour aller se poser sur une branche d’arbre et être hors de portée de ces immondes créatures. Respirant à un rythme saccadé avec le cœur qui s’affole, Il en profite pour reprendre ses moyens. Ce qui est particulièrement difficile quand on est témoin de sa première expérience contre des cadavres possédés par des démons !

« De l’aide ne serais pas de refus ! »

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark)

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_6Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_8

Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_1Quand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_2_bisQuand le passé revient, tel un coup de pied dans les c****les (Pv Chris Clark) Categorie_3