AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lena Harper - White Queen Cadre_cat_1Lena Harper - White Queen Cadre_cat_2bisLena Harper - White Queen Cadre_cat_3
 

Lena Harper - White Queen

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Mai 2019 - 21:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Lena Harper
Agent de SHADOW

Personnage
White Queen
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Emilia Clarke
ϟ Crédits : google
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Avocate
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l’énergie cosmique :
- Téléportation primaire
- Champ de force (Résistance 10T)
- Radar cosmique (rayon d'1km)
- Blaster Cosmique
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RP
Joueur
White Queen
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Emilia Clarke
ϟ Crédits : google
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Avocate
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l’énergie cosmique :
- Téléportation primaire
- Champ de force (Résistance 10T)
- Radar cosmique (rayon d'1km)
- Blaster Cosmique
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RP
Informations Personnelles

ϟ Nom : Harper
ϟ Prénoms : Lena
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 27/04/1991
ϟ Lieu de Naissance : New-York / Etats-Unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Avocate au Cabinet Lewis-Harper


Administration

ϟ Avatar : Emilia Clarke
ϟ Crédits : google
ϟ Pseudo : Aure
ϟ Âge réel : 35 ans
ϟ Parlez-nous de vous : RP, Fitness, Chocolat, Barbecue, Resto asiatique à volonté
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Compliqué, mais très complet
ϟ Quelques conseils à donner ? Pas vraiment



Historique

Si la merveille née le 27 avril 1991 était particulièrement attendue, c’était essentiellement car sa génitrice avait tout fait pour qu’elle arrive. Généticienne de génie, le Docteur Alexandra Lommel avait depuis longtemps jeté son dévolu sur le pauvre Ron Harper. Le pauvre petit politicien qui venait seulement de commencer sa carrière ne savait certainement pas que cette machination visant à donner naissance à Lena avait commencé à l’époque de son grand-père, le Lieutenant Jack Henri Harper. En effet, ce dernier fut capturé en Allemagne nazie lors de la guerre et de nombreux tests ont été effectués sur les prisonniers, notamment par le Professeur Klein Bauer. Travaillant déjà en étroite collaboration avec Wilhelm Kant afin d’anticiper les mutations et les prédispositions génétiques de certains individus, plusieurs éléments intéressants furent découverts et suivis durant des décennies. Toutefois, ce n’est que lorsque le jeune Ron Harper démontra un commencement de la mutation prédite par le Professeur Bauer que sa petite fille, Alexandra, s’y intéressa.

Par le fait de hasards parfaitement programmés, Ron et Alexandra se rencontrèrent et le pauvre malheureux finit par tomber sous son charme, ignorant tout de ce qu’elle pouvait manigancer. Les pouvoirs de Ron étaient en lien avec l’énergie cosmique et promettaient des capacités prodigieuses mais malheureusement, ils étaient trop instables et cela avait conduit le jeune homme à les ignorer, voire même les craindre. Son grand-père ayant rejoint SHADOW, tout comme sa mère et son père après celui-ci, Alexandra ne fit pas exception. Encore plus talentueuse que son grand-père, elle reprit ses travaux et parvint à améliorer les possibilités de transmission de sa mutation et même de l’amplifier. Ses manipulations sur le corps de l’enfant grandissant dans son ventre ne furent pas sans conséquence vu qu’avant que Lena voit le jour, le couple avait déjà perdu quatre enfants suite à des fausses couches. C’est donc tel un miracle que la petite fille vit le jour au printemps de 1991.

Bien consciente que sa fille serait un pion important dans le renouveau de SHADOW après la défaite de l’Ombre face à Prétorien, Alexandra fit son possible pour cultiver ses pouvoirs et les éveiller au plus vite. Elle fit tous les tests possibles sur sa fille et c’est avec une certaine satisfaction qu’elle put vérifier que les marqueurs génétiques de Lena lui ouvraient de vastes possibilités dans le futur. Voyant cela comme une bénédiction pour l’Organisation, elle tenta à nouveau de tomber enceinte mais malheureusement, son époux fut tué à Star City lors de l’attaque d’Omega. A partir de ce jour, elle travailla essentiellement sur les échantillons ADN de Ron et de Lena, afin de faire d’autres avancées majeures, tout en assurant une éducation de premier plan à sa progéniture.

Dès son plus jeune âge, Lena fut donc entourée par des précepteurs en plus de l’éducation stricte qui lui était dispensée à l’école privée où elle était scolarisée. Alexandra ne manqua pas de l’initier très tôt aux préceptes de SHADOW, lui inculquant l’importance que les bonnes personnes soient au-dessus des autres. Pour qu’il y ait un vainqueur, il fallait automatiquement un vaincu et cela, la fillette le comprit très facilement. En dehors de cette vision très particulière, la brune ne manqua pas de passer un nombre incroyable de tests en tout genre, sans parler des différents sérums que sa mère mettait au point pour activer ses pouvoirs le plus rapidement possible. C’est d’ailleurs sous l’impulsion de l’un de ceux-ci que Lena activa pour la première fois son pouvoir. En l’espace de quelques instants, sa chevelure brune devint argentée et d’un coup, elle put sentir l’énergie cosmique qui l’entourait. Cette première expérience perturba énormément Lena qui s’enferma plusieurs jours dans sa chambre.

Durant les semaines et les mois qui suivirent, Alexandra aida sa fille à appréhender ses capacités et surtout étudia les possibilités et les limites de celles-ci. Si ses tests étaient corrects, le corps de Lena absorbait l’énergie cosmique comme son père. Bien sûr, cela ouvrait des possibilités incroyables pour peu qu’elle puisse accumuler l’énergie suffisante. La première question était évidemment de savoir ce qui se passerait si la fillette venait à s’approcher d’une source énorme d’énergie cosmique. Sans doute que son pouvoir ne connaîtrait aucune limite …

En attendant, la gamine continua ses entraînements, tout en continuant une scolarité exemplaire. Cette mise sur un piédestal de la part de sa génitrice ne fit que renforcer son impression d’être au-dessus des autres et c’est assez rapidement que l’adolescente ne se mit qu’à fréquenter des enfants de personnes influentes financièrement et politiquement. C’est avec ce petit groupe de privilégiés que Lena fit les quatre cents coups et ce malgré les remontrances de sa mère.

A l’aube de ses 16 ans, Lena eut la surprise de trouver un homme vêtu d’un costume noir dans le salon chez sa mère. Méfiante au départ, ce dernier lui indiqua être un ami de sa mère et qu’il était au courant pour ses capacités. Vu le secret absolu imposé par sa génitrice sur le sujet, la vérité ne devait pas être très éloignée de ses dires. Elle l’écouta donc commencer son discours de recrutement pour une organisation voulant selon ses dires, placer les bonnes personnes au bon endroit. L’écho fait à son éducation ne manqua pas de marcher pleinement et c’est donc plus sereinement qu’elle s’est finalement assise en face de lui, histoire d’écouter ce qu’il avait à proposer. Les règles de secret absolu sur les missions qu’il allait lui confier valaient également pour sa mère, ce qui fit un peu grincer les dents de l’adolescente mais bon, si c’était pour créer un futur où elle aurait la place qu’elle mérite, cela valait sans doute la peine de lui cacher quelques détails. En plus, ce n’est pas comme si elle était un livre ouvert pour Alexandra, adolescence oblige.

Après cette petite entrevue, il lui remit un PDA contenant les informations sur sa première cible, avant de disparaître comme il était apparu. Lorsque sa mère revint à la maison, Lena fit comme si rien ne s’était passé, démontrant un réel talent d’actrice qui fit même douter Alexandra que sa fille ait été approchée. Quoi qu’il en soit, le soir venu, elle étudia les données et analysa les objectifs de la mission qui lui avait été confiée. Si la première partie n’était que de la surveillance dont Lena se chargea sans la moindre difficulté, les ordres suivants furent d’enlever la cible et de la ramener dans un endroit bien précis. Cette partie demanda un peu plus de préparation et c’est dans calmement que l’adolescente fit du repérage afin de se faciliter les choses le jour J. Elle visita le lieu de livraison afin de s’y téléporter sans erreur, s’assurant de trouver un coin le moins exposé possible en cas de piège. Le soir venu, elle se dirigea calmement vers la maison de sa cible, observant de loin la sécurité qui rôdait dans le jardin. Malheureusement pour lui, ce n’est pas vraiment ce qui pouvait l’arrêter et d’une simple téléportation, elle se retrouva sur le balcon de la chambre. Utilisant son radar cosmique, elle pouvait percevoir chaque mouvement dans la maison et il fut donc très facile de mettre son plan en œuvre. Vu les deux signatures énergétiques couchées dans le lit, sa cible et son épouse devaient dormir paisiblement.

Lena se téléporta dans la chambre et s’approcha calmement du lit. Ne cherchant pas à se compliquer la vie, elle se dirigea vers le dressing et téléporta une tenue complète de l’homme d’affaires pour laisser croire à sa femme qu’il était parti pendant la nuit sans la réveiller. Elle s’approcha ensuite de lui, dormant profondément et ronflant comme un vieux tracteur. Sa femme avait des bouchons d’oreille et un masque de sommeil sans doute à cause du bruit mais bon, cela ne faisait que simplifier son travail. Sans perdre de temps, elle téléporta le pauvre homme au lieu de livraison. Comme une pierre, il tomba à plat-ventre sur le sol recouvert de ses vêtements, se réveillant d’un coup. Le temps qu’il prenne conscience de ce qui se passait, Lena avait déjà attaché ses poignets avec un colson pour éviter qu’il ne s’échappe. Bien qu’il vociférait comme un flic en manque de donut, l’adolescente resta d’un calme olympien. Une fois la livraison effectuée, elle se téléporta directement dans sa chambre, se préparant pour aller aux cours le lendemain.

Suite à cette histoire, Lena se vit confier plusieurs autres missions et elle s’en acquitta sans la moindre difficulté. En même temps, ses pouvoirs lui procuraient un net avantage et l’organisation mystérieuse devait clairement en être consciente car finalement, après plusieurs mois, l’homme mystérieux et sa mère se présentèrent à elle de façon plus officielle, lui révélant l’existence de SHADOW. Destinée depuis sa départ et endoctrinée comme il le fallait par sa mère, Lena n’eut aucune hésitation au moment d’accepter d’intégrer l’organisation. Elle voyait cela plus comme un honneur et surtout, un moyen de gagner sa place au-dessus des autres. En tant que nouvelle recrue, elle fut intégrée à une équipe et s’occupa de multiples missions, parfois simples, parfois compliquées mais bon, chaque pierre était une marche de plus vers son objectif. Malgré leur appartenance à SHADOW, la mère et la fille n’en discutaient pratiquement jamais, sauf en cas de réunion dans l’une des bases secrètes de l’organisation.

Ce n’est que lors de son dix-huitième anniversaire qu’elle devint officiellement agent de SHADOW, juste avant de rejoindre la prestigieuse université de Yale pour des études de droit. Retrouvant ses amis de la haute société, Lena se laissa aller à quelques excès et c’est lors de l’un de ceux-ci que son amie, Samantha Turtelboom, se mit à parler de l’organisation secrète dont venait ses parents. Visiblement, la jeune fille ne savait pas exactement de quoi il en retournait mais bon, elle avait surpris une conversation et en rigolait comme s’il ne s’agissait que d’un jeu.

Si Kenneth Ronman et Gareth Stalens, les deux autres personnes présentes lors de ces confidences, semblaient prendre tout cela à la rigolade, Lena comprit que les choses ne seraient sans doute plus jamais les mêmes après ce soir. En tant qu’agent de SHADOW, elle devait agir sans attendre pour punir cette fuite, même minime et surtout, ne pas éveiller les soupçons. Après un rapport à son supérieur sur la chose, il lui ordonna de colmater la fuite. C’est donc en bon soldat qu’elle se mit en mouvement. Gareth fut le premier à disparaître dans un tragique accident de voiture. Ce ne fut pas très difficile d’attendre une nuit où il avait un peu bu, pour se téléporter juste devant sa voiture. Voir une femme en blanc apparaître juste devant sa voiture inspire souvent le même réflexe, le coup de volant suicidaire. C’est donc comme ça que sa voiture se retrouvant dans un ravin, le pauvre étudiant n’ayant même pas le temps d’expirer qu’il était déjà mort.

Ignorante de la responsabilité de ses mots dans la mort de son ami, Samantha organisa une veillée en mémoire de Gareth. Malheureusement pour elle, ouvrir son toit à Lena ne manqua pas de condamner définitivement sa famille. Après tout, révéler à un membre de sa famille le secret se cachant derrière SHADOW sans que celle-ci ne l’intègre était un crime impardonnable. Même sa mère avait attendu avant de révéler le nom de l’organisation à Lena, même s’il était évident qu’elle les rejoindrait dès le moment où elle contrôlerait convenablement ses pouvoirs. Dans ce cas-ci, il s’agissait d’une double fuite qui ne manquerait pas d’être sanctionnée durement. Pour en finir avec les deux derniers témoins, Lena mit le feu à la maison, bloquant les portes de sortie, juste avant de se téléporter sur le campus de l’université à mille kilomètres de la maison des Turtelboom. Se faisant, elle avait un alibi parfait alors que ses deux amis flambaient tranquillement.

La jeune agent de SHADOW termina cette première mission en laissant une autre personne se charger des parents de Samantha. Leur avion s’écrasa en plein océan alors qu’ils revenaient d’Europe pour l’enterrement de leur fille, emportant avec eux au moins 250 autres passagers. Cette première expérience de terrain qui vit également mourir la moitié de ses amis ne manqua pas de lui rappeler l’importance de la discrétion au sein de SHADOW et que la première règle était de ne jamais en parler à quiconque. Suite à cette preuve de sa dévotion à toute épreuve pour l’organisation, elle se vit confier plusieurs autres petites missions. Ce n’était jamais très important de prime abord mais bon, elle n’avait pas la vision globale du plan non plus, ce qui permettait aux hautes sphères de l’organisation de garder le secret, même auprès de ses agents.

Durant ses années d’université, elle se mit en couple avec le fils d’un riche industriel, ce qui lui ouvrit de nombreuses portes. C’est d’ailleurs chez l’un des amis du père de ce dernier, Trevor Lewis, qu’elle fit son stage en vue d’obtenir son diplôme. Ce prestigieux cabinet d’avocats de Star City ne défendait que les plus puissants et les plus riches. Bien sûr, pour faire partie de cette équipe, elle se devait d’être au-dessus des autres, ce qu’elle fit sans mal. A peine diplômée, elle rejoignit le cabinet Lewis et déménagea à Star City, au grand damne de son petit ami. Leur relation dura encore un an, avant que finalement, ils se séparent définitivement. En attendant, Lena faisait partie de l’élite comme sa mère le désirait et elle aussi. Il ne restait plus qu’à consolider cette position.

En octobre 2014, White Queen fut sa première apparition à Star City lors de l’attaque des forces combinées de SHADOW et du Cartel Rouge contre le Trident Noir. Cette victoire ne manqua pas de renforcer l’idée d’Alexandra que sa fille était un élément essentiel à SHADOW mais bon, au final la jeune femme n’avait pas fait grand-chose en dehors de faciliter l’accès à la zone.

Suivant les ordres de sa hiérarchie, elle se rapprocha du candidat républicain pour les élections mayorales, ce qui permit de découvrir d’autres secrets pouvant être utile à SHADOW, tout en tissant des liens avec diverses personnes influentes. N’étant qu’un simple agent, elle ignorait évidemment que la candidate Olivia Bowen était un agent de SHADOW également et au final, c’est sûrement une partie de ces informations qui a aidé à son élection. Bien sûr, c’était en plus du fait que son patron, Trevor Lewis était un Républicain convaincu et que se tenir de ce côté de la barrière était particulièrement bien vu. C’est d’ailleurs ce qui le poussa trois mois plus tard à proposer à Lena de s’associer avec lui. Il faut dire que la jeune avocate était devenue une véritable star du barreau, aucun de ses clients ne finissant avec une lourde condamnation, même ceux dont la culpabilité ne faisait presque aucun doute. Certains flics la surnommèrent même la « Carte Sortie de Prison » dès qu’elle débarquait dans leur bureau pour un prisonnier. Cela ne manqua pas de désespérer plusieurs d’entre eux car en plus d’être déjà très difficile à arrêter à cause de leur influence et leurs liens, ces criminels disposaient d’une avocate retournant toutes les situations en leur faveur.

C’est donc en août 2017 que le cabinet Lewis devint le cabinet Lewis-Harper. Evidemment, Lena n’eut pas énormément de temps pour fêter la chose que déjà, une attaque ultra-dimensionnelle fut lancée contre Star City. SHADOW resta particulièrement dans l’ombre préférant des coups ciblés et déterminant à une action plus visible, ce qui convenait parfaitement à la jeune femme qui profita du chaos pour réunir des informations pouvant se révéler utiles, les lieux hautement sécurisés de certaines personnalités importantes ne l’étant plus trop vu le danger de mort imminente. Au bout du compte, même si cette invasion avait mis en péril la survie de l’espèce humaine, cela n’avait fait que renforcer l’idée de la brune que si les bonnes personnes régnaient sur le monde, ce genre de choses ne serait jamais arrivé. Les missions de collectes d’informations et d’assassinats continuèrent jusqu’à la fin de la crise, permettant ainsi de remettre la faute de ces morts et ces disparitions sur le dos des aliens de Terminus.

Le monde en reconstruction et les nombreuses morts furent un terrain propice à la jeune femme qui ne manqua pas d’asseoir son assise dans les hautes sphères du pouvoir. Laissant fuiter des informations de façon subtile, elle se débrouilla pour être la maladie et le vaccin en même temps, étouffant les rumeurs qu’elle-même s’arrangeait pour lancer dans le plus grand secret. Finalement, le cabinet Lewis-Harper devint une institution pour tout ceux ayant un problème à régler. Du simple divorce aux poursuites pour meurtre, en passant par les transactions frauduleuses, tout était entre les mains de la jeune avocate et son vieil associé qui se réjouissait de ce nouveau succès, ne se rendant pas forcément compte que ses jours étaient comptés. Du côté de SHADOW, les tensions entre White Queen et son binôme commençaient à créer des problèmes dans l’équipe. L’espèce de crasseux se prenant pour le nombril du monde et ne voyant pas l’utilité de prendre régulièrement une douche, leurs méthodes se retrouvaient régulièrement en opposition et ce n’est que lorsqu’une mission faillit mal tourner que leur supérieur prit une décision radicale. L’agent Jigger fut simplement éliminé pour insubordination et Lena se retrouva mutée dans une autre équipe. Même si son dévouement et son efficacité n’étaient pas remis en cause, la situation exigeait un changement pour assainir les choses.




Dossier Médical

ϟ Corpulence : Petite et pas spécialement mince, on peut dire que Lena a une corpulence moyenne et des formes féminines marquées. Pesant 52kg pour 1m57, elle reste bien proportionnée sans posséder la taille mannequin. Avec des mensurations 86-66-86 et un bonnet B, elle réussira tout de même à provoquer un torticolis à quelques personnes la croisant.
ϟ Visage : Possédant un visage rond aux traits fins et féminins, Lena arbore une longue chevelure légèrement ondulées de couleur brune. Ses sourcils épais font ressortir la profondeur de son regard aux iris vertes qui semblent lire l'âme des gens, bien qu'il n'en soit rien. Son nez droit et fin s'harmonise parfaitement dans son visage et pour agrémenter le tout et la rendre encore un peu plus féminine, elle possède des lèvres légèrement pulpeuses qu'il est difficile de quitter des yeux lorsqu'elle vous incendie de critiques et de reproches.

Sa chevelure devient argentée lorsqu'elle fait appel à ses pouvoirs.
ϟ Particularités : Elle possède au total 7 piercings. 3 à chaque oreille et un au nombril, souvenir de ses aventures de jeunesse.

Deux de ses piercings aux oreilles ont été fabriqués par SHADOW afin de matérialiser un masque recouvrant ses yeux lorsqu'elle active ses pouvoirs.

ϟ Qualités et défauts : Qualités : Intelligente, Perspicace, Méticuleuse, Fidèle, Posée, Débrouillarde.

Défauts : Ironique, Snob, Mysophobe, Intéressée, Fainéante
ϟ Goûts et dégoûts : Lena aime beaucoup les pandas, le blanc, la propreté, le luxe, le pouvoir, l'argent, la renommée, la cuisine française, les films d'action et son travail.

Si tout ce qui n'a pas été mentionné pourrait faire partie de ce qu'elle n'aime pas, il y a toutefois quelques éléments plus détestés que d'autres comme les animaux, les enfants, le vert, les pauvres, la saleté, les faibles, la malbouffe américaine et les films petit-budget ou amateur.

ϟ Rêves et peurs : Son rêve est de se tenir au-dessus des autres, d'être vénérée comme une Reine et de vivre dans l'opulence la plus totale.

Sa pire crainte est de devenir pauvre et de vivre dans la rue. Perdre tout ce qu'elle a reviendrait à mourir. C'est sans doute pour cette raison que le secret entourant SHADOW est une chose si importante à ses yeux.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Lena est une personne foncièrement égoïste qui ne voit que son intérêt et celui de SHADOW. Si elle aide une vieille dame à traverser la rue, vous pouvez être sûr qu’elle compte en tirer un bénéfice. Rien n’est fait pour rien et il faudra toujours se méfier du retour lorsqu’elle vous rend un service. Dans son travail, elle ne côtoie que les puissants et les personnalités influentes. Ses amis ont tous une utilité ou un intérêt dont elle compte se servir tôt ou tard. Certains penseront sans doute qu’elle n’est qu’une manipulatrice mais en réalité, elle considère ses échanges avec les autres comme des transactions, une faveur contre une faveur. En dehors de ça, elle n’a strictement aucun scrupule et même si elle parvient à feindre parfaitement la faiblesse, c’est une chose qu’elle déteste. En clair, les autres ne peuvent être que deux choses, une opportunité ou un déchet inutile.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Bien que le monde puisse la considérer comme une Super-Vilaine, Lena ne se voit pas de la sorte. En effet, il est normal pour les êtres supérieurs d’être au-dessus des autres. De ce fait, le bas-peuple est là pour se faire dominer et les puissants pour les diriger. SHADOW peut sembler être une organisation maléfique aux yeux de beaucoup de personnes mais au final, la recherche du pouvoir et de la suprématie est une noble cause vu qu’elle permettra aux moutons de se cacher derrière un berger de confiance et infaillible. Maintenant, c’est sûr que les méthodes peuvent parfois être douteuse mais bon, demi-mesure, demi-profit. C’est une règle élémentaire dans la finance que Lena a appris au contact de la haute société. Le sacrifice d’enfants peut sembler inhumain mais bon, sont-ils irremplaçables ? Absolument pas. Les personnes de talent doivent être utilisés, mais les autres ne sont que des pions ou des serviteurs qui finiront en sacrifice tôt ou tard.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Parfaitement ! Le chemin n’est pas important, c’est l’objectif qui compte. Bien sûr, Lena est consciente qu’un sacrifice conséquent pour un objectif mineur n’est pas une bonne transaction. Elle est donc minutieuse sur l’importance de chemin visant à ne pas compromettre l’objectif général de SHADOW. A côté de ça, le meurtre et la trahison ne lui posent aucun souci. Etant méticuleuse, elle ne laissera toutefois pas les choses échapper à un certain contrôle, même si l’imprévisible est toujours possible. Le tout est donc une question de balance mais bon, prendre un chemin difficile pour atteindre un objectif simple n’est pas dans son style, surtout si cela ne comporte aucun risque collatéral.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Si la torture pour avoir des renseignements est un moyen tout à fait acceptable et encouragé par Lena, blesser ou tuer un adversaire ou l’un de ses proches pour obtenir la victoire l’est tout autant. Dans la vie, seuls les plus forts marchent sur les autres et la pitié n’est qu’une faiblesse qui conduit à la défaite. Un grand destin implique d’escalader une montagne de corps pour le vivre.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? La violence est finalement le moyen le plus rapide d’obtenir quelque chose. Dans le cas d’une catastrophe, il serait normal d’envisager la solution la plus efficace pour s’en sortir au plus vite. Si Lena a besoin d’une voiture dans un moment de crise, elle tuera simplement son propriétaire pour la prendre, évitant ainsi des longues discussions inutiles basées sur un argumentaire qui se finirait de toute façon par de la violence. En agissant ainsi, elle s’évite donc bien des problèmes et surtout des discussions stériles. Et puis, étant destinée à de grandes choses, ces idiots n’ont qu’à lui obéir sans discuter.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : SHADOW : Destinée depuis sa naissance et même avant à servir l’Organisation de l’Ombre, elle l’intègre presque même avant sa naissance vu l’appartenance de sa mère, de sa grand-mère et même de son arrière grand-père à SHADOW. Les gènes des Harper ont été ciblés depuis des dizaines d’années pour leur particularité afin de créer un agent de premier plan. Il n’y a donc même pas eu de question à se poser avant d’entrer officiellement dans l’organisation. Partageant les idées de sa mère, Lena est entièrement dévouée à SHADOW et est d’une fidélité aveugle, bien consciente que sa condition la destine d’être au-dessus des autres, ce que SHADOW lui apportera le moment venu.

ϟ Pouvoirs et capacités : Pouvoir mutant : Contrôle de l’énergie cosmique : White Queen est capable de manipuler les forces primaires du cosmos.
- Téléportation primaire : White Queen est capable de plier l’espace pour se déplacer. Tout ce qu’elle touche, pour peu que cela ne dépasse pas 5x son poids, peut être téléporté avec elle. Toutefois, elle ne peut se téléporter que dans un lieu qu'elle connait ou qu'elle voit (caméra de surveillance ou visuel direct).
- Champ de force : White Queen s’entoure d’un champ de force protecteur constitué d’énergie cosmique. Cela ressemble à une aura blanche qui entoure son corps. (Résistance 10T)
- Radar cosmique : Chaque être vivant possédant une certaine quantité d’énergie cosmique, White Queen peut détecter leur présence dans un rayon d'1km. Chaque signature énergétique étant unique, elle peut pister une cible sans devoir s’approcher.
- Blaster Cosmique : Compressant l’énergique cosmique, White Queen la transforme en élément tangible qu’elle tire avec ses index tel un rayon blaster.


ϟ Surnom et costume : Son surnom est White Queen. Elle l'a trouvé assez facilement vu le changement de couleur de ses cheveux et aussi le fait que sa couleur préférée soit le blanc. Son pouvoir l'invitant à se tenir au-dessus des autres, le terme Queen semblait tout à fait approprié.

Son costume est composée d'une robe blanche très belle et d'un masque apparaissant à l'activation de ses pouvoirs. En plus du changement de couleur de ses cheveux qui deviennent argentés, son identité devrait être assez difficile à percer.



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Mai 2019 - 22:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Lena Harper - White Queen RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1145
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lena Harper - White Queen RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1145
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !
Une SHADOW, ça fait plaisir à mon compte principal ça Lena Harper - White Queen 195470577 je viendrai t'embêter pour un lien dès que tu seras validée Lena Harper - White Queen 4153354820 je vois que tu as déjà terminé ta fiche, on s'occupera rapidement de toi ! En attendant, n'hésite pas à passer sur la chatbox ou sur le flood pour faire connaissance avec les autres membres ^^
Bon amusement parmi nous Lena Harper - White Queen 1366640713
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Mai 2019 - 22:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 69
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : ///
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 69
ϟ Nombre de Messages RP : 25
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : ///
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Bienvenue o/

C'est super cool d'avoir des Shadow Lena Harper - White Queen 364988687 . J'espère que tu te plaira ici Lena Harper - White Queen 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas


Lena Harper - White Queen Fpry Lena Harper - White Queen 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 13 Mai 2019 - 22:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 263
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Joueur
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 263
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Bienvenue Daenerys Du Typhon de la maison Targa.... Ahem Lena !
Trop content de voir une Emilia Clark ici Lena Harper - White Queen 195470577 Et le costume de héros à l'air trop beau, je suis déjà fan !
 
Revenir en haut Aller en bas


It isn't in my blood

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 6:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Lena Harper
Agent de SHADOW

Personnage
White Queen
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Emilia Clarke
ϟ Crédits : google
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Avocate
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l’énergie cosmique :
- Téléportation primaire
- Champ de force (Résistance 10T)
- Radar cosmique (rayon d'1km)
- Blaster Cosmique
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RP
Joueur
White Queen
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Emilia Clarke
ϟ Crédits : google
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Avocate
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l’énergie cosmique :
- Téléportation primaire
- Champ de force (Résistance 10T)
- Radar cosmique (rayon d'1km)
- Blaster Cosmique
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RP
Merci Lena Harper - White Queen 364988687

@Mikhaïl Lesovsky : D'ailleurs, je parle de Renan dans ma présentation vu que je veux être dans l'équipe de Tesla Razz
 
Revenir en haut Aller en bas


Lena Harper - White Queen Giphy

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 9:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Lena Harper - White Queen RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1145
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Lena Harper - White Queen RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1145
ϟ Nombre de Messages RP : 351
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Oh bah je vais regarder ça alors ! Habituellement je lis les fiches après validation pour ne pas mémoriser des éléments qui seraient supprimés, mais je vais lire ça Lena Harper - White Queen 195470577
(C'est bien, t'as choisi le meilleur Lena Harper - White Queen 3500061977)
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 194
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
hey sympa le personage !
J'avoue bon choix de groupe aussi !
Bienvenue à toi Lena Harper - White Queen 195470577
 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 20:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7191
ϟ Nombre de Messages RP : 773
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7191
ϟ Nombre de Messages RP : 773
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum Lena Harper - White Queen 3458505197

N'hésite surtout pas à flooder ou à passer sur la CB en attendant qu'on s'occupe de toi Lena Harper - White Queen 364988687
Ça ne devrait de toute façon pas tarder Lena Harper - White Queen 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 21:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Et bien, on peut dire que ton personnage a un sacré caractère ! Globalement, je ne vois pas grand-chose à redire mais je me permettrais quand même une petite précision. Il est vrai qu'un agent SHADOW peut être prêt à tout pour réussir mais il ne faut pas oublier que le but premier est aussi le secret ! Autrement dit, tuer pour voler une voiture, ce n'est pas forcément toujours la meilleure option à envisager parce qu'un meurtre implique forcément une enquête et donc des risques potentiels pour SHADOW. Tant qu'on garde ça à l'esprit, c'est tout bon !

Au niveau de tes pouvoirs, ça me semble très bien comme ça mais j'aurais quelques précisions techniques à te demander Lena Harper - White Queen 364988687 Pour le blaster cosmique, est-ce qu'elle tire plutôt un rayon laser/blaster ou est-ce qu'il s'agit d'une vraie balle ? Pour le champ de force, c'est parfait mais tu peux y ajouter la limitation de 10T, qui est celle de base.

Pour la téléportation, jusqu'à quelle distance peut-elle aller ? Est-ce qu'elle peut se téléporter dans un endroit qu'elle n'a jamais vu ? Le radar cosmique fonctionne « à proximité » mais ça implique quelle distance ?

J'en arrive à l'histoire. Globalement, je dirais que l'ensemble fonctionne mais il y a plusieurs petits détails qui posent des problèmes de logique. Avant d'y arriver, je vais juste faire une petite remarque de détail. Au début de ta fiche, tu évoques le gène X mais c'est un concept qui ne fonctionne pas trop chez nous parce que sur Star City, chaque type de mutation touche un ou plusieurs gènes différents des autres mutations. Ce n'est pas comme ce qu'on peut voir chez Marvel et les X-Men Lena Harper - White Queen 364988687 Après, comme dit, c'est plus du détail et du chipotage !

Je vois un problème plus gênant avec la suite de ton histoire. Déjà, en théorie, Lena ne découvrira l'existence de SHADOW qu'après avoir effectué des missions pour l'organisation ! Que sa mère soit de SHADOW n'y change rien puisqu'elle devra être testée avant de savoir si elle peut réellement être utile. Cela est expliqué dans le sujet d'encyclopédie sur SHADOW, à ce passage :

Citation :
Quand un agent recruteur découvre un individu intéressant, il le soumet à divers tests, lui confiant notamment des missions à effectuer sans lui dire pour qui il travaille réellement. Cette période va durer entre plusieurs mois et plusieurs années, selon l'expérience dont dispose déjà la recrue potentielle, un agent expérimenté ou un militaire ayant moins besoin d'être mis à l'épreuve qu'un individu sorti de nulle part. A l'issue de cette formation, si la recrue potentielle est toujours en vie, qu'elle s'est montrée fidèle et qu'elle a été jugée apte, le recruteur lui révèle la vérité au sujet de SHADOW. La recrue peut alors accepter et rejoindre les rangs des ombres ou refuser et perdre la vie.

Dans ton cas, forcément, Lena est déjà découverte puisque sa mère la destine à SHADOW. Ça implique donc que quand sa mère la jugera prête, elle l'indiquera à l'organisation et un agent recruteur sera envoyé pour tester Lena sur le terrain. Ce n'est qu'à l'issue de ces missions et de ces tests que Lena découvrira la vérité et l'existence de SHADOW ! Il faudrait revoir un peu ça Lena Harper - White Queen 364988687

Si les choses fonctionnent comme ça, c'est justement pour éviter qu'une nouvelle recrue ne révèle l'existence du groupe, comme ça arrive dans la suite de ton histoire. Quand on a déjà effectué des missions, qu'on a été impliqué dans des « histoires louches » et qu'on a prouvé sa fidélité, normalement, on ne va plus parler à tort et à travers ! Ça risque donc de te faire modifier une partie de ton histoire mais il est toujours possible de garder l'idée en adaptant ça !

Pour le passage sur l'invasion Terminus, en 2017, il est à noter que les médias ne fonctionnaient plus vraiment puisque la ville était en état de guerre ! Et ce n'est pas qu'une expression... De plus, sachant que le Terminus est là pour provoquer la fin du monde (et de l'univers), parler de les défendre devant la justice, ce n'est pas forcément la meilleure des publicités XD On parle quand même de créatures monstrueuses qui ont failli anéantir la planète par deux fois en 25 ans...

En ce qui concerne la fin de l'histoire, je pense qu'il y a un souci de compréhension sur le terme d'équipe. Dans SHADOW, un agent ne va jamais partir en mission en solo, sauf dans des cas très particuliers. C'est pour cela qu'il existe des équipes, qui sont généralement fixes. De fait, dès qu'une recrue est officiellement intégrée à SHADOW, elle est envoyée au sein d'une base et elle rejoint une équipe. Pour l'est des USA, il n'existe qu'une base, celle de Star City. Lena sera donc affiliée à une équipe de ce base depuis son entrée dans l'organisation.

Après, elle peut très bien changer d'équipe au bout d'un moment pour rejoindre celle de Tesla mais dans ce cas, il faudrait que tu vois directement avec le concerné pour que ça soit logique et cohérent ! Il en ira de même de ce que tu mentionnes à son sujet.

Voilà, voilà ! Si tu as des questions au sujet de ma modération ou de SHADOW, n'hésite surtout pas à les poser ! Tu peux le faire à la suite ou m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !

Bon courage pour tes corrections !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 15 Mai 2019 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Lena Harper
Agent de SHADOW

Personnage
White Queen
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Emilia Clarke
ϟ Crédits : google
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Avocate
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l’énergie cosmique :
- Téléportation primaire
- Champ de force (Résistance 10T)
- Radar cosmique (rayon d'1km)
- Blaster Cosmique
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RP
Joueur
White Queen
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/04/1991
ϟ Arrivée à Star City : 13/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Emilia Clarke
ϟ Crédits : google
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Avocate
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l’énergie cosmique :
- Téléportation primaire
- Champ de force (Résistance 10T)
- Radar cosmique (rayon d'1km)
- Blaster Cosmique
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
RP
Merci Lena Harper - White Queen 364988687

Voilà, je pense que tout est corrigé. Je t'ai envoyé un MP avec les changements pour que ça soit plus clair Wink
 
Revenir en haut Aller en bas


Lena Harper - White Queen Giphy

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 19 Mai 2019 - 17:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12145
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Les précisions pour les pouvoirs me conviennent ! C'est très bien comme ça.
Pour le reste, tu as corrigé l'histoire en fonction de mes commentaires donc tout est bon aussi.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points de réputation bonus pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu respecter les principes de SHADOW à la lettre !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Lena Harper - White Queen
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Lena Harper - White Queen Cadre_cat_6Lena Harper - White Queen Cadre_cat_8


Lena Harper - White Queen Cadre_cat_1Lena Harper - White Queen Cadre_cat_2bisLena Harper - White Queen Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Les aventures de Lena & Fee
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena Harper - White Queen Cadre_cat_6Lena Harper - White Queen Cadre_cat_8
Sauter vers: