AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_1Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_2_bisLes rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_3

Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien)

Message posté : Sam 11 Mai 2019 - 17:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1010
ϟ Nombre de Messages RP : 524
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Beaucoup de gens savaient que le Pandémonium était le repaire de Lady Satan et de son tristement célèbre Hell Club. C’était un secret de polichinelle dans les milieux criminels et surtout chez les différents occultistes qui vivaient dans la région. Certains membres des forces de l’ordre, du SCPD, de l’UNISON mais aussi peut-être même de la Légion était au courant. Ils n’avaient jamais rien pu y faire. Savoir où pouvait se trouver Lady Satan et que des créatures infernales étaient dissimulées dans l’établissement était une chose, le prouver en était une autre. Quant à obtenir un mandat de perquisition était encore plus difficile.

Parce que le Pandémonium était le centre de son pouvoir à Star City ce qui s’approchait plus d’une ambassade des enfers sur Terre, elle avait décidé de ne pas y recevoir son invitée. Son choix s’était porté sur une autre de ses possessions, juste de l’autre côté du croisement entre Broadway et la 66th dont le night club formait déjà un angle, dans un simple petit restaurant appelé le Hell Diner. Car si beaucoup de gens savaient pour le Pandémonium, ils ignoraient que tout le carrefour appartenait à la fille du Diable. Les quatre établissements aux angles de chacune des deux rues étaient à elle. Il était d’ailleurs particulièrement amusant d’observer les policiers en civil, assis aux tables du restaurant, en train d’observer les clients du nightclub.

C’était dans cet établissement en apparence inoffensif (beaucoup étaient convaincus que son nom avait été donné à titre de plaisanterie pour faire écho au fameux club de strip-tease en face) qu’Evelyn avait donné rendez-vous à Siobhan O’Reilly. Il y avait de nombreuses sorcières à Star City qui n’étaient pas dévouées à l’enfer et au Malin. La plupart d’entre elles n’intéressaient pas le moins du monde la maîtresse du Hell Club. L’irlandaise par contre, avait énormément intrigué Evelyn, allant même jusqu’à éveiller la collectionneuse en elle. Siobhan avait été l’esclave d’un démon majeur. Celui-ci s’était révélé plutôt… Décevant et Evelyn avait pris un malin plaisir à le détruire. Mais cela ne changeait pas que l’irlandaise avait goûté à la magie de l’enfer. Elle avait fait même plus que cela, puis qu’elle était vraiment descendue dans la Géhenne. Un petit point commun avec Lady Satan. A cela s’ajoutait le fait qu’elle avait été ressuscitée par Abigaïl Frankenstein, étrangement peu de temps après le petit affrontement entre l’Antéchrist et la nécromancienne. Un autre sorcier, un énième charognard à la recherche des miettes de puissance laissées dans le sillage d’Evelyn, avait abordé l’irlandaise. Evelyn se félicitait d’avoir des ombres partout dans la ville et surtout dans le sillage de tous ceux qui l’intéressaient un peu.

Siobhan O’Reilly était aussi, d’après les informateurs et les observations personnelles d’Evelyn, talentueuse, belle, à la moralité douteuse et surtout rousse. Un cocktail explosif comme la fille du Diable en raffolait. Comment aurait-elle pu ne pas chercher à la rencontrer ? Une lettre cordiale avait été envoyée à l’intéressée. Une invitation à se trouver au Hell Diner, à minuit et à s’installer tout simplement dans l’alcôve la plus au fond du bar. Evelyn aimait la mise en scène, peut-être un trait des enfers, mais elle ne comptait pas non plus en mettre plein la vue à sa nouvelle amie. Surtout qu’il existait une toute petite raison supplémentaire qui avait motivé cette réunion. La possibilité qu’Abigaïl ait ressuscité l’hématomancienne pour obtenir des alliés contre Lady Satan. C’était peu probable. Mais tout ce que faisait Evelyn Wormwood, chaque bribe de son existence l’était. Autant ne rien laisser au hasard.

Evelyn avait pris l’apparence d’une serveuse quelconque. Caliban était quelque part derrière le comptoir, sous sa forme de chien. Il n’y avait pas d’inspection sanitaire au Hell Diner, pas vu ce que le l’inspecteur de la santé publique aimait faire lors de ses soirées à la Loge des Damnés. Lady Satan ne le faisait pas chanter, mais les clients intelligents savaient qu’il ne fallait pas tuer la poule aux œufs d’or.

La sorcière démoniaque s’approcha de Siobhan, un sourire affable aux lèvres, un calepin dans une main et un menu dans l’autre.

« Bienvenue au Hell Diner. Que puis-je vous servir ? Un café pour commencer ? »

Evelyn tendit le menu à Siobhan puis s’installa sur la banquette en face d’elle. Son physique changea peu à peu, ses traits reprenant leur aspect originel. Le linceul des ombres était toujours sur elle et fit apparaître son visage son éternel loup noir et cornu. Cacher son identité de Siobhan avait probablement peu de sens. Mais le masque lui permettait de savoir exactement à qui elle avait affaire.

« J’apprécie beaucoup que vous soyez venue. N’hésitez pas à commander ce que vous voulez, c’est la maison qui régale. C’est un plaisir de vous rencontrer ma chère, vous êtes bien plus ravissante en vie. »

Elle n’avait été qu’une âme damnée de plus, conjurée depuis les cercles infernaux pour ajouter à l’humiliation d’un démon trop arrogant quand Evelyn l’avait rencontrée pour la première fois. Elle devait admettre qu’Abigaïl et Anton avaient fait un travail remarquable. Elle en aurait presque été jalouse. Siobhan aurait-elle accepté de la servir pour vivre à nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 12 Mai 2019 - 21:34 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 123
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
• Accent irlandais
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang résistantes, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je n’avais pas chômé depuis mon retour sur Terre. Grâce à l’aide avisée d’Abigail en ce qui concernait mes démêlés avec le retour de certaines sensations - oui, j’avais fini par frôler l’orgasme en passant une foutue culotte, mais les dieux soient loués, cet embarrassant épisode n’avait eu que moi pour seul témoin - et celle de Renan lorsqu’il s’agissait de retrouver un peu de travail, j’avais pu entraîner ma magie et mon corps. Suffisamment pour que mon niveau, quoi que bien loin de mes capacités d’il y a quatre ans, soit de nouveau délicieusement satisfaisant. Bien évidemment, ma quête de pouvoir ne s’arrêterait pas en si bon chemin. Mais je n’avais plus l’impression d’être terriblement vulnérable.

J’avais aussi hérité d’un accord avec l’héritier absolument odieux des Luzzara, qui était tout à fait à mon bénéfice. Il me suffirait de le rompre en utilisant la clause supplémentaire qui s’y était glissée, quand j’aurais trouvé un allié plus puissant - ce qui ne serait pas difficile vu l’état actuel du Sang d’Or à Star City, après vérifications - après avoir bien profité des sortilèges de sa famille. D’ici là, je serais suffisamment forte pour pouvoir lui tourner le dos de façon parfaitement délicieuse et lui renvoyer son arrogance dans son visage de petit con. J’avais hâte. En attendant, je jouais les mercenaires. Quelques assassinats et un vol plus tard, j’avais l’impression d’être dans mon élément de nouveau.

Bien évidemment, ces petits actes sans la moindre envergure avaient surtout pour but de me permettre d’être autonome financièrement parlant. Je ne m’en contenterais pas pour toujours. J’avais d’ores et déjà commencé à ouvrir grand mes yeux et mes oreilles, à la recherche d’alliés… Non, de serviteurs, que je pourrais lier à moi. Même si j’avais été esclave d’un lien magique, infliger cela à d’autres ne me dérangeaient pas, d’autant que je serais une maîtresse bien plus permissive que ne l’avait été Raphaël. Une fois plus entourée et de nouveau reine de quelque chose, ma vie commencerait enfin à ressembler à quelque chose de satisfaisant.

En l’occurrence, ma curiosité avait été stimulée par l’invitation que j’avais reçue un peu plus tôt, que je fixais du regard tout en m’apprêtant avec soin. J’avais regardé où se trouvait le Hell Diner aussitôt que j’avais lu les mots, même si j’étais méfiante et pas forcément décidée à me rendre à ce… Rendez-vous. Mon déplaisir avait été assez intense en découvrant qu’il se trouvait bien trop prêt du Pandémonium, le fief de Lady Satan. Je n’avais pas vraiment envie d’approcher de si près un repaire de créatures infernales. Ma foi en le sceau qui protégeait mon esprit, le rendant impossible à manipuler à puissances égales, ne me rendait pas aveugle pour autant : il y en avait plus d’un, au sein de cet endroit maudit, qui aurait pu balayer mes protections et me rendre vulnérable une fois de plus, petite catin avide de ce pouvoir infernal auquel elle avait été vouée par sa naissance.

Mais j’étais aussi arrogante que d’autres, en toute honnêteté. Malgré ma décision de prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas me trouver en danger, j’étais foncièrement incapable de ne pas jouer avec le feu. J’avais besoin de cela pour me sentir vivante. Et une simple visite d’un diner n’engageait à absolument rien. En revanche, elle me ferait probablement le plus grand bien. J’avais été trop souvent enfermée, ces derniers temps. J’avais vérifié mes enchantements en premier lieu. Chaque sortilège. Puis j’avais passé un pantalon noir, un chemisier rouge sombre et un corset noir et or par dessus. Je m’étais réappropriée le style vestimentaire du Cirque des Damnés, comme une moquerie de plus à l’intention d’un démon aujourd’hui disparu. Vois, même ton souvenir ne peut m’empêcher de faire ce que je souhaite. Les talons, eux, avaient laissé place à des bottes confortables, montant jusqu’aux genoux. Mes yeux étaient maquillés d’un fard à paupières sombre et soulignés par un trait d’eye-liner parfaitement dessiné. J’avais complété le tableau avec le collier portant le corbeau de la garce qui me servait de déesse et le bracelet dans lequel sommeillait mon épée de sang, puis relevé la moitié de mes cheveux en un chignon lâche, laissant le reste d’entre eux cascader dans mon dos.

Je poussais la porte du Hell Diner du bout des doigts, mon bouclier fermement maintenu, prête à faire surgir mon armure à la moindre menace. Mais mises à part les odeurs de nourriture, rien ne m’agressa à mon entrée. Levant les yeux au ciel, je me rendis donc là où l’on m’avait invitée à me placer en ignorant soigneusement les autres personnes qui auraient pu se trouver là. Je me laissais tomber sur la banquette avec nonchalance, dissimulant le fait que j’étais bel et bien sur le qui-vive. Une serveuse s’approcha de moi, dissimulée derrière la parfaite panoplie qu’on aurait pu attendre d’un tel endroit. Je me retins de pousser un soupir et attrapais le menu pour l’ouvrir d’un geste avant de relever la tête pour observer la femme tandis qu’elle s’asseyait en face de moi. Hm.

Un sourire amusé vint s’étaler sur mes lèvres. Un mensonge de plus, qui ne servait qu’à dissimuler l’agacement - si ce n’était une pointe de dégoût - que je ressentis en reconnaissant celle qui s’installait. Je détestais cette mise en scène. Ce petit jeu qui ne me faisait que me confirmer ce que je savais déjà : l’Antéchrist avait au moins pris les manières de ces petits cons de démons. Ils n’adoraient rien tant que jouer avec les autres. Mais j’aimais ça également, non ? Je reposais délicatement le menu ouvert sur la table en l’observant délibérément. Sans une once de manque de respect. Je ne la jaugeais pas. J’avais une assez bonne idée de ce qu’elle valait.

Le compliment me va droit au coeur, répondis-je d’un ton léger, empreint de politesse et d’une gaieté totalement factice. Je n’aurais pas pensé avoir l’honneur de me voir ainsi sollicitée. Pas si tôt, du moins.

Je n’étais pas idiote au point de penser qu’avec ma servitude, mes propres exploits - j’avais vaincu mon lot de démons et d’ennemis en tous genres avant d’être supprimée par cette explosion - et mon séjour en Enfer, il n’y avait pas une créature ou deux qui avait des vues sur moi. Les hématomanciens n’étaient pas si rares, je n’étais certainement pas la plus puissante d’entre eux, mais j’avais une ascendance particulière et l’atout d’une tradition familiale, mais aussi d’un entraînement mené depuis ma plus tendre enfance. Et j’étais ravissante, apparemment.

Alors, dites-moi, que me vaut le plaisir de votre visite ?

Cette fois, le ton était simplement celui de la politesse la plus sincère. J’étais une peste arrogante, mais je savais jouer le jeu lorsque c’était nécessaire. Lady Satan n’était pas Ozymandias Luzzara. Même à mots couverts, je ne comptais pas l’insulter. Je tenais à rester en vie, d’une part, et j’avais à l’esprit l’avertissement d’Abigaïl ainsi qu’une flopée de souvenirs douloureux pour m’y pousser d’autre part. Et puis, je n’avais rien contre elle. Elle était ce qu’elle était. Pas pire ni meilleure qu’une autre. Simplement plus dangereuse.

Un café suffira pour l’instant. Le repas peut attendre un peu, ajoutais-je finalement, posément.

Message posté : Sam 18 Mai 2019 - 15:07 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn n’était pas dupe. Son interlocutrice n’était pas de ceux qui étaient honorés par sa présence et par la chance de pouvoir dîner en sa compagnie, même dans un endroit tel que le Hell Diner. Pas Siobhan O’Reilly, pas après avoir passé des années en enfer. Evelyn avait une idée très clair du genre de traitement qu’avait dû subir la sorcière rousse dans la Géhenne, tout simplement parce qu’elle avait subi la même chose aux mains d’Asmodée. Être la fille du Diable ne lui avait offert aucun traitement de faveur, au contraire, le Prince Infernal avait décidé de faire d’elle son épousée, ce qui lui avait permit de subir d’autres tourments. Ceux qui parvenaient à s’échapper des enfers avaient tendance à ne pas vouloir y retourner et à nourrir une profonde haine envers les démons. Si les informations d’Evelyn étaient exactes, les tourments de Siobhan O’Reilly aux mains de ses semblables infernaux avaient commencé bien avant sa mort.

« Et pourquoi pas ? Après tout vous me semblez bien remise sur pied pour quelqu’un dont il ne devait rester que quelques os calcinés il y a quelques semaines. »

Revenir d’entre les morts n’était pas chose aisée. Lorsqu’Evelyn avait enfin regagné son corps, celui-ci n’avait plus été qu’une coquille vide et flétrie et ce malgré tous les soins apportés par ses serviteurs. Six années dans le coma avaient épuisé ses muscles, fragilisés ses os et ses chairs. Elle ressemblait à certaines des sorcières les plus anciennes et proches de la morte-vie de son convent. Il lui avait fallu des mois pour retrouver ses forces, puisant généralement dans celle des autres, parfois de manière délicate, subtile, d’autrefois en dévorant tout ce qu’ils étaient, corps et âme. Les jumeaux Frankenstein avaient fait un travail remarquable avec le corps de l’irlandaise. Evelyn en aurait presque été jalouse. Régner sur les restes de ses forces depuis sa chambre n’avait pas été la partie la plus agréable de sa longue existence.

« Voyons, vous savez très bien pourquoi… » Evelyn lui adressa un sourire. « Vous vous êtes échappés des enfers, un acte que seule une poignée d’individus sont parvenus à réaliser. Quoique peut-être un peu plus depuis l’ascension de notre amie nécromancienne. »

Abigaïl Frankenstein avait peut-être permis à plus d’âmes que n’importe qui de s’échapper définitivement des enfers. Elle avait libéré toute sa famille, réanimé certains en tant que revenants et finalement ressuscité quelques autres.

Une serveuse s’approcha des deux femmes pour déposer deux tasses de café, une devant chacune et les remplit de café avant de retourner à ses occupations. Les vêtements d’Evelyn avaient continué à changer, à ramper sur sa peau, pour abandonner l’uniforme local et prendre une apparence un peu plus passe-partout. Il n’y avait que son masque sur son visage pour indiquer qu’il ne s’agissait d’un peu plus qu’une conversation entre deux amies.

« Certains démons ont été affolés de vous voir partir. Mais ne vous inquiétez pas, vous renvoyer à eux ne fait pas partie de mes projets, loin de là. Je sais ce que vous avez vécu entre leurs mains et je sais que les personnes qui s’échappent des enfers ont tendance à appartenir à deux catégories. Il y a ceux qui cherchent désespérément des moyens de ne pas y retourner, soit en cherchant la rédemption ou en s’entourant d’artefacts magiques. Puis il y a ceux qui cherchent à se venger, qui veulent trouver un moyen de blesser les forces obscures qui s’en sont prises à eux. »

Evelyn fit une pause, s’autorisant une gorgée de café et un sourire.

« Ceux qui appartiennent à la seconde catégorie sont assez rares. Généralement ils connaissent suffisamment le monde de l’occulte pour savoir qu’on peut lutter contre les démons, les déranger, à défaut de vraiment pouvoir détruire leur monde et réduire leur espèce à néant. Vous êtes ce genre de personne. Vous avez été torturée par l’un d’entre eux, vous avez subie tous les sévices inimaginables. Je comprends que vous n’ayez pas envie de retourner en bas, mais je comprends aussi que vous ayez envie de faire mal à vos tortionnaires. »

Elle soupira.

« Je cherche donc simplement à savoir ce que vous comptez faire de votre nouvelle existence. Je ne teins pas à défaire le travail d’Abigaïl. Mais je ne peux tolérer de gêne dans mes projets. Par contre, je suis toujours à la recherche de nouveaux talents, surtout aussi charmants que vous. Je suis aussi la personne la mieux placée pour m’assurer que si jamais vous deviez vous trouver en enfer à nouveau, vous en souffriez moins. »

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 22:52 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je pris sur moi pour ne pas montrer que le rappel de l’endroit où je me trouvais quelques semaines plutôt me déplaisait souverainement. Je gardais l’air avenant, souriant. L’incarnation de la politesse, jusqu’au bout de mes ongles soigneusement manucurés depuis que je n’avais plus l’impression que c’était éminemment désagréable. J’étais effectivement bien remise. Même mes pouvoirs avaient fleuri de nouveau, en mieux. J’avais l’impression que, débarrasser du parasite démoniaque de Raphaël, ils pouvaient s’épanouir à leur convenance, pleinement. J’avais cru un moment que mon union avec l’autre con était bénéfique pour ma puissance. Mais je n’en étais plus si convaincue.

Abigaïl est une nécromancienne bien assez capable pour que mon retour me soit apparu comme une promenade de santé, signifiais-je d’une voix faussement amusée.

Bien entendu, ça ne m’avait pas été agréable, mais la rousse n’entendrait aucun mensonge dans ma voix. Revenir à la vie ne m’avait pas été aussi pénible qu’être piégée en Enfer. J’étais fort aise d’apprendre que cela avait affolé quelques démons, ceci dit. Voir une de leurs précieuses âmes se faire la malle devait être désagréable, j’imagine. Je ne m’étais pas trop inquiétée, ceci dit, de voir Lady Satan défaire ce qu’Abigaïl Faust… Frankenstein avait fait. Ce n’était pas dans son intérêt, et elle n’avait pas de raison de déroger à la règle qui voulait que les créatures infernales soient des opportunistes convaincus. Si j’étais ici, j’étais corruptible. Une fois en sécurité, il était aisé d’oublier la morsure des fers que vous aviez eu aux poignets sous le joug d’un de ses pairs.

Mais l’Antéchrist, après tout, n’était qu’à moitié démone. Je me méfiais presque plus de sa partie humaine. Les humains étaient trop imprévisibles. Au moins, les créatures magiques obéissaient souvent à des règles. Complexes, dans un jeu qui ne tolérait pas la moindre erreur, mais des règles malgré tout. Je me méfiais d’elle comme la peste. Mais je ne me départis pas pour autant de mon sourire tranquille, décidée à ne pas faire preuve de la moindre faiblesse. Avalant une gorgée de mon café tandis qu’elle discourrait, après y avoir ajouté un sucre, j’étais des plus attentives. Et je pris tout le temps du monde pour répondre - aucune volonté de la faire attendre, simplement celle de peser le moindre de mes mots.

Je ne fais pas partie d’aucune de vos catégories, Lady Satan, la détrompais-je avec calme. Disons plutôt que j’ai pris le meilleur des deux mondes. Je n’ai aucun intérêt à me venger. Il n’y a que trois êtres au monde desquels je voudrais prendre une revanche. L’un a été détruit, le second ne m’a pas semblé vous être lié, et le dernier n’a rien à voir avec votre charmant domaine infernal.

Je pris une autre gorgée, avec le plus grand des calmes. A aucun moment la tension qui s’était glissée le long de ma colonne vertébrale ne paraissait. J’étais l’héritière d’un clan millénaire. D’une divinité qui n’avait sûrement rien à envier au petit monstre qui se tenait devant moi. J’étais une leader avant d’être une femme brisée. Même si je n’avais plus personne à diriger.

Pourquoi irais-je me mettre en guerre contre des démons qui pour la plupart, ne faisaient que ce pour quoi ils sont venus au monde ? Me torturer n’avait rien de personnel. Evidemment, si l’un d’entre eux tombait entre mes mains à présent, je ne ferais sans doute pas preuve de pitié, mais je n’irais pas courir derrière des chimères. La soif de vengeance est une faiblesse que je ne me permettrais pas.

Je reposais ma tasse en me laissant aller en arrière, les mains entrecroisées et posées, sur mon abdomen.

Mais je ne laisserais personne me renvoyer dans un monde qui n’aurait pas dû avoir de droits sur mon âme, il est vrai. J’ai vécu assez de torture à mon goût. Soyez tranquilles, je ne compte pas vous mettre de bâtons dans les roues. Continuez donc à leurrer les mortels, vous n’aurez pas à sévir parce que je serais sortie du rang. Mais je n’appartiens plus à l’Enfer. Vous avez perdu tout droit sur moi à la seconde où Raphaël a été détruit.

Avec quelqu’un d’autre, j’y aurais adjoint des remerciements, mais j’aurais eu trop peur de reconnaître une dette ce faisant, alors je me contentais d’ajouter :

C’était un très plaisant spectacle pour une femme comme moi.

J’avais parfaitement conscience que l’Enfer n’était pas loin de moi pour autant, mais l’admettre ne m’apporterait rien.

Mais même ce spectacle n’est pas une raison suffisante de ployer le genou devant vous. Tous les compliments du monde ne sauraient m’y amener. Je ne vous déteste pas, mais mon intérêt ne se trouve pas là. Pourquoi offrirais-je mon allégeance à un univers qui m’a tout pris ? Sans montrer de rancune, avouez que ce serait… Inconscient de ma part. Celui qui a été mon maître trop longtemps m’a fait comprendre que la confiance n’avait pas lieu d’être, que tous les efforts du monde n’étaient pas rétribués. Je ne veux plus obéir, Lady Satan. Je veux diriger.

Je ris doucement. Je me rendais compte en même temps que je parlais que c’était la vérité. J’avais envie d’être au sommet de l’échelle alimentaire. J’avais envie de devenir assez puissante pour qu’on se sente obligée d’être polie devant moi. J’avais envie d’être de celle avec qui l’on devait compter, et bien plus encore. Peu importait le nombre de vies que je devrais prendre, la cruauté que je devrais montrer, le nombre d’âmes que je devrais asservir. Je deviendrais pire que mes tortionnaires pour ne plus jamais être à eux.

C’est ce pour quoi je suis née, après tout, non ?

Je soupirais doucement.

Et vous n’avez rien à m’offrir qui aille en ce sens, je crois. Vous avez des gens à votre service, pas de simples alliés.

Je m’avançais sans doute en disant cela, mais qu’importait, après tout ? Je pouvais bien prêcher le faux pour savoir le vrai, après tout.

Message posté : Ven 24 Mai 2019 - 23:15 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn voulait bien croire Siobhan. S’il y avait bien une nécromancienne suffisamment puissante pour rendre une résurrection le moins pénible possible, c’était bien Abigaïl. Peut-être même que son accueil n’était pas si désagréable que cela. Même si les morts qu’Evelyn avaient elle-même ramené à la vie ne s’étaient jamais plains, elle savait leur rendre le Pandémonium agréable lors des premiers instants de leur nouvelle existence. Beaucoup n’appréciaient pas de payer l’addition toutefois. Cela aurait été le cas pour Siobhan. Assurément. Même si Evelyn avait dû mal à croire qu’Abigaïl ait ramené la rousse sans la moindre arrière-pensée. Elle n’était plus Lady Death ou la Porte-Mort de la Moisson, mais de là à ramener les morts à la vie gratuitement ?

« Si vous n’appartenez à aucune de mes catégories, c’est que vous n’avez aucun problème avec l’idée de retourner en enfer à votre mort ? » Répondit Evelyn sans se départir de son sourire. « Je n’aurais pas imaginé un tel penchant pour le masochisme. »

Ou alors la descendante de Morrigan pensait tout simplement qu’elle ne pouvait pas y retourner. Après tout, son âme n’y était descendue qu’à cause du pacte passé par son ancêtre. Probablement. Evelyn savait que les gens qui se retrouvaient dans la Géhenne y étaient rarement pour les raisons qu’ils imaginaient. Elle-même y compris.

« Enfin, me voilà rassurée. J’ai eu peur que votre tempérament fougueux ne vous pousse à des choix peu judicieux. Je peux confirmer que je ne suis pas amie avec les responsables de votre malheur, ni avec les démons qui ont joué avec vous après votre mort. »

Evelyn se doutait que l’une des cibles de la colère de Siobhan ne devait être nulle autre que la Morrigan, la déesse qui l’avait vendue à Raphaël. Pour l’autre ? Elle avait ses suspicions. Les démons qui l’avaient torturée n’avaient que leur travail, ce qui n’avait pas empêché l’Antéchrist de leur rendre une petite visite. Elle ne comptait pas les conjurer. Il y avait déjà suffisamment de poison entre les deux femmes, du fait de leurs natures et histoires respectives, pour qu’elle ne cherche pas à en rajouter. Mais ils pourraient se révéler utile au besoin. Ils avaient connu la sorcière rousse au summum de l’impuissance, alors qu’elle n’était qu’une âme damnée parmi tant d’autres.

« Oh… » Commença Evelyn toujours avec son éternel sourire aux lèvres. « C’est donc bien cela. Vous êtes certaine que vous ne retournerez pas dans la Géhenne à votre mort. Il est vrai que vous êtes issue d’un autre système de croyance à la base, je suppose que cela serait logique. »

Elle croisa les doigts devant son visage, songeuse.

« Vous n’avez jamais puisé dans la puissance que vous offraient les enfers ? Vous n’avez jamais utilisé la sorcellerie de votre geôlier ? »

Maître aurait été plus approprié, mais Evelyn était bien décidée à ne pas offusquer son invité.

« Pour beaucoup, c’est une raison suffisante pour y retourner à sa mort. Mais je ne sais pas. Peut-être que votre déesse interviendra. Peut-être que le sortilège d’Abigaïl a fait office de rédemption. Même si j’en serais surprise. Après tout, notre chère nécromancienne n’est pas sans lien avec les démons elle aussi. »

Elle avait le sang du Diable dans les veines. L’avait eut à une époque. Son grand-père avait vendu son âme pour le pouvoir et l’immortalité. Evelyn elle-même avait pris possession du corps de sa mère pour lui donner naissance. Il était difficile d’imaginer que la résurrection de Siobhan était parfaitement dénuée de soufre.

« Je suis heureuse que cela vous ai plu. Il était important pour moi que quelques unes de ses victimes assistent à sa fin. Sa destruction a été totale, alors oui, vous avez raison, je n’ai aucun droit sur vous et ne prétendrait pas le contraire. Ce n’était qu’une mise en garde. Peu de gens savent exactement où ils iront après leur mort, surtout ceux qui ont été écartelés entre différentes entités, différentes croyances, comme vous. »

Elle porta sa tasse de café à ses lèvres. Peut-être qu’elle aurait dû commander un milkshake, quelque chose de sucré à l’obscène. Quoiqu’il y avait quelque chose de terriblement satisfaisant à l’idée de boire de la caféine après minuit, un plaisir dont devaient se priver tous les lèves-tôt.

« Vous vous méprenez sur moi et sur mon Hell Club. Il s’agit d’ailleurs bien d’un club et non pas d’un culte. Je ne vous demande pas de ployer le genou, de me jurer fidélité ou de me céder votre âme. Cela serait vous manquer de respect. Or vous en méritez plus que la plupart de ceux que je côtoie. »

N’avait-elle pas survécu à l’enfer ? N’avait-elle pas été le jouet d’un archidémon et avait réussi à conserver son esprit sans sombrer dans la folie ?

« Mais je respecte votre ambition, je la respecte chez tous ceux qui m’entourent. Il ne s’agit pas là que de serviteurs, mais aussi d’individus qui savent qu’ils ont à gagner à se trouver dans mon entourage, tout simplement. Enfin, il n’est pas dans mon intention de me dresser entre vous et vos désirs de diriger… Tant que ceux-ci ne viennent pas nuire à mes propres activités. »

Une secte mystique de plus à Star City ? Elle s’en serait bien passée. Mais Evelyn savait aussi reconnaître une opportunité et c’en était une. Siobhan était raisonnable, malgré tout ce qu’elle avait vécu elle faisait preuve d’un tact et d’une politesse à toute épreuve. Des qualités qu’Evelyn savait grandement apprécier.

« Encore une fois, vous faites erreur. Je n’ai pas que des serviteurs, loin de là. Certains des membres de mon club suivent mes ordres directs, mais encore une fois, il ne s’agit pas de tous. Après tout, je sais que l’ambition et l’individualisme peuvent donner de plus beaux résultats que la servitude dévouée. J’ai à mes côtés des sorciers et même des démons qui agissent de leur propre chef et ne me rendent pas de compte. Ils ont accès à mes ressources, en échange de quoi ils suivent les directives générales du club et ne mettent pas en danger l’équilibre délicat que j’essaye de maintenir entre l’humanité et les créatures de l’enfer présentes sur Terre. Vous pouvez avoir votre place parmi nous. Même de manière temporaire. Si vous avez des doutes quant à mes paroles, vous n’avez qu’à demander à Anton Faust. »

Il travaillait pour elle. Il lui avait construit quelques abominations, enseignait la nécromancie à certaines sorcières du convent noir ou encore rafistolait certaines créatures qui ne pouvaient pas vraiment se rendre à l’hôpital… Mais Evelyn ne mettait pas son nez dans ses autres activités, ce qu’il faisait au funérarium Frankenstein ne la concernait pas. Bon. Elle le surveillait tout de même. Mais n’intervenait pas.

« Enfin. Même si nous rejoindre vous paraîtrait trop… Contraire à vos désirs et à votre nature, sachez que j’ai de nombreux alliés en dehors du Hell Club et qu’une collaboration plus ponctuelle sera toujours possible. Je ne doute pas que vous puissiez avoir besoin de mes talents et ressources et il se pourrait que j’ai l’utilité de vos capacités à l’avenir. »

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 22:18 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je n’avais pas la moindre envie d’admettre devant elle que je n’avais pas la moindre envie de retourner en Enfer. Ni que j’avais bien peur que telle serait ma place si je venais à mourir une fois de plus, à l’heure actuelle. Je n’étais pas certaine que d’avoir été libérée de mon lien direct avec le monde de son père suffise. Et cette incertitude m’était intolérable. Néanmoins, seul un sourire affirmé s’invita sur mes lèvres.

Je ne compte simplement pas retourner en Enfer, ni maintenant ni à l’heure de ma mort, soupirais-je d’un ton désintéressé, presque ennuyé.

Et parfaitement étudié. De même, je haussais les épaules comme elle me confiait ses soit-disants craintes. Comme si cela pouvait seulement l’inquiéter… Un jeu, cette discussion était un jeu.

C’est un plaisir que de vous avoir tranquillisée, m’entendis-je répondre d’un ton aimable.

Nous savions toutes les deux que je m’en moquais, mais peu importait. Les apparences avaient un sens, ce soir, comme souvent. Savoir qu’elle n’avait pas de liens particuliers avec mes tortionnaires, en revanche, avait un intérêt pour moi. Si tant est que je puisse avoir la moindre confiance en sa parole. Il me semblait que la fille du Diable devait avoir un goût prononcé pour le mensonge, après tout. Je bus une gorgée de café, sans que mon regard ne se détache d’elle une seule seconde. Le doute qu’elle tentait d’instiller en moi - savait-elle qu’elle n’en avait nulle besoin, que ses crocs étaient déjà plantées au creux de mon esprit, distillant son poison en permanence ? - ne fut pas autorisé à se refléter sur mon visage.

Sous son emprise, je l’ai fait. Il m’avait noyée sous son essence. Ma magie et la sienne ne faisaient plus qu’une. J’aurais été en peine de faire autrement. Mais je n’ai plus fait appel aux Enfers depuis. Pas une seule fois.

Pas depuis qu’il m’avait tourné le dos.

Et je ne recommencerais pas. Je n’ai pas besoin de ce que votre monde a à offrir.

Un sourire froid. Une fausse note dans l’apparente amabilité que je déploie. J’avais déjà tout ce dont j’avais besoin grâce à Morrigan. J’étais redevenue une véritable sorcière du sang, et je continuerais à progresser dans cette voie uniquement. Je ne comptais pas mourir de sitôt, également. D’ici là, j’aurais assuré soit ma survie, soit ma place dans le Sidh. Peu importait qui m’avait damnée ou qui m’avait ressuscitée.

Je me soucierais de ce problème… D’affectation lorsqu’il deviendra important. D’une façon ou d’une autre, Lady Satan, je ne serais plus une victime des vôtres. Plus jamais.

C’était une promesse pour elle autant que pour moi. J’aurais préféré voir mon âme détruite plutôt que de plier l’échine devant eux encore une fois. Et tout ce qu’elle pourrait dire à propos du Hell Club ne m’intéressait pas. Ne ployez pas le genou, vous méritez plus, … De bien belles paroles. Mais je savais qui dirigeait ce club qui n’avait rien d’une démocratie.

Il est un peu tôt pour tenter de me convaincre de votre honnêteté à mon égard. Je n’ai pas de préjugés ou de rancoeur envers vous, mais je n’ai pas envie de rejoindre votre club. Pas envie de lui nuire non plus, ni même d’empiéter sur vos plate-bandes.

Je haussais les épaules.

Je n’aurais pas accepté le marché proposé par un de vos… Alliés ? Serviteurs ? Suivants ?

Qu’était Ozymandias Luzzara pour elle, je ne le savais guère. Je me demandais toutefois si elle savait à quel point j’avais distordu le pacte qu’il m’avait proposé, assez pour ne m’engager à rien ou presque en échange d’un peu du savoir de sa famille.

Un beau discours que vous me faites là, mais je dois avouer avoir du mal à y croire. Même sans servitude dévouée, si mes intérêts ne rencontrent pas les… Directives générales de votre organisation, je me trouverais coincée. Quant à demander son avis à Anton…

Ma réticence s’afficha un instant sur mon visage.

J’aurais bien plus confiance en l’avis d’Abigaïl.

Là. Anton Faust n’était pas le plus fiable qui soit à mes yeux.

Je ne refuse jamais un contrat sans en avoir étudié les tenants et aboutissants. Si vous voulez faire appel à moi de temps à autre, je traiterais la chose comme avec n’importe quel client.

Je l’observais en silence. Je ne voyais pas bien ce qu’elle pourrait me demander qu’elle n’ait pas déjà au sein du Hell Club, et je ne me privais pas de le relever d’une voix posée :

Même si je ne vois pas ce que j’apporterais de plus par rapport à vos… Alliés.

Je voyais pour ma part clairement l’avantage que je trouverais à exploiter un peu ses ressources, mais faire un pacte avec le Diable ou sa fille ‘nétait pas vraiment dans mon intérêt.

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 18:39 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
« Votre assurance fait plaisir à voir. » Lança Evelyn avec un sourire.

Siobhan ne lui semblait pas naïve. Sûrement qu’elle allait trouver un moyen d’échapper à l’enfer une bonne fois pour toute. Peut-être en dédiant sa vie à un autre panthéon. Ou bien elle disait la vérité. La destruction de l’archidémon l’avait libérée et les puissances infernales dans lesquelles elle avait puisé autrefois n’avaient plus aucun droit sur son âme. C’était malheureux. En la ressuscitant, Abigaïl avait attiré l’attention de l’Antéchrist sur la sorcière de sang et celle-ci aurait grandement apprécié l’ajouter à sa collection. Attendre sa mort prochaine pour récupérer la récupérer dans la Géhenne n’était apparemment plus une option.

« Oh, je n’en doute pas. Vous êtes intelligente. Vous savez qu’il vaut mieux que j’ai l’esprit tranquille. Je ne sois pas amenée à trop penser à vous et aux torts que vous pourriez me causer. »

Les obsessions et les caprices naissaient et mourraient à un rythme effréné dans l’esprit d’Evelyn. Certains d’entre eux perduraient toutefois, devenaient un besoin lancinant alors que tous les désirs de la sorcière se tournaient vers l’objet de sa convoitise. Si elle voulait Siobhan, elle l’aurait. Heureusement pour la descendante de la Morrigan, ce n’était pas encore le cas. Elle l’intriguait tout simplement. Puis Evelyn n’avait pas envie de faire avec elle ce qu’avait fait l’archidémon. Elle respectait trop la fierté de son interlocutrice et avait goûté les souffrances qu’elle avait endurées.

« Espérons que vous n’en ayez plus jamais besoin alors. J’ai peur que cela n’ait des conséquences désastreuses pour votre âme. »

Un aller simple vers la damnation éternelle. Abigaïl ne serait probablement plus là pour la ressusciter et lui offrir une troisième chance.

« Vous êtes si catégorique… Je suis certaine que les enfers peuvent vous offrir beaucoup. Des choses que vous n’avez pas même imaginée. Que votre ancien geôlier n’avait pas imaginé non plus. »

Les ténèbres recelaient des trésors. Evelyn les explorait depuis quatre siècles et doutait qu’il y ait de limite à ce que pouvaient offrir les enfers. Que ce soit en termes de souffrance ou de puissance. Ces trésors séduisaient les mortels depuis la nuit des temps. Siobhan leur échapperait peut-être. Après tout elle avait vu ce qui se passait de l’autre côté.

« Si jamais vous changez d’avis, je peux aider. J’ai la puissance de l’enfer à ma disposition et vous n’aurez pas besoin de vous damner pour autant. » Elle lui offrit un sourire chaleureux pour répondre au sien, glacial.

A voir la détermination farouche que mettait Siobhan dans chacun de ses mots, il en faudrait beaucoup pour la pousser à demander son aide. Evelyn était loin de désespérer pour autant. Son interlocutrice lui semblait raisonnable et intelligente. Deux traits de caractères qui pourraient la pousser à mettre de côté, rien qu’un instant, ce qu’elle avait subi dans la Géhenne ou aux mains de son archidémon. Si seulement Tesla pouvait en faire de même.

« Très bien. Je n’avais pas pour objectif de faire de vous l’une de mes victimes. Sinon cela serait déjà fait. »

Elle croisa les mains devant son visage, sans se départir de son léger sourire.

« Mon club n’a pas envie de vous nuire non plus. Même si je pense que vous vous y seriez plu. Je respecte votre décision toutefois. Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, le libre arbitre m’est cher. Mais si vous changez d’avis et êtes à la recherche d’alliés, vous saurez où me trouver. »

Evelyn haussa un sourcil interrogateur quand Siobhan parla de son marché avec le sorcier. Elle était au courant. Elle avait des ombres partout.

« Vous n’avez aucun accord avec l’un des mes suivants. Ils ont pour ordre de ne pas approcher ou importuner les protégés d’Abigaïl. Ce que vous êtes pour le moment. Vous n’avez aucun accord avec moi ou les miens. Vous n’avez aucun accord avec l’enfer. Même si je note que vous n’êtes pas aussi fermée d’esprit que je ne le craignais après votre passage dans la Géhenne. J’ai une vague idée du sorcier avec qui vous avez pu négocier. Je doute que cela ne vous soit d’une grande utilité. »

Star City était son domaine. Evelyn avait placé les fondations sataniques de cette villes des siècles plus tôt, quand elle avait donné à Philippe Leblanc un aperçu de ce dont étaient capables les enfers. Sa malice imprégnait l’histoire de la ville et c’était maintenant la tête du monstre tentaculaire qu’était devenu le Hell Club. L’Antéchrist était même en train de tourner son regard vers l’Asie.

« Pourquoi est-ce que vos intérêts iraient à l’encontre de mes directives ? Je suis un monstre, mais un monstre intelligent. Je ne cherche pas à provoquer la fin des temps ou à attirer l’attention de tous ces justiciers en collants sur moi. Ou même de l’Archimage. Puis comme je l’ai dit, il est toujours possible de partir. »

Peu de gens quittaient le Hell Club. Ceux qui la rejoignaient étaient trop consumés par leur recherche de pouvoir, par leur dévotion pour Satan, pour jamais s’en détâcher.

« Et bien demander lui son avis. » Evelyn sourit.

Abigaïl avait profité des services du Hell Club. En échange de quoi elle avait aussi accompli quelques tâches pour Evelyn. Rien de bien important. Mais un tel accord pouvait être renouvelé avec Siobhan. Un moyen pour l’Antéchrist de rester informée sur la descendante de la Morrigan.

« Je suis heureuse de l’entendre. Mais ne vous dénigrez pas. Vous avez vos talents et je suis certaine que vous pourriez être très utile au Hell Club. Après tout comme vous le dites, vous ne tirez pas vos pouvoirs des enfers. Cela vous donne quelques libertés. J’ai aussi ouïe dire que vous êtes une combattante plutôt douée. Peut-être que vous pourriez m’apprendre quelques petites choses. »

Evelyn savait se battre. On ne pouvait vivre pendant quatre siècles sans apprendre à donner quelques coups. Mais parfois, elle dépendait trop de ses dons pour se débarrasser de ses ennemis.

« Puis nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Vous êtes une femme magnifique, je pourrais même vous laisser danser si vous le vouliez. »

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 13:33 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Mon assurance était très relative, née de la détermination plus que de quelconques garanties. Je savais ce que je voulais, je me donnais les moyens d’y parvenir. Le retour progressif de la plupart de mes pouvoirs d’antan étaient le premier pas vers cet objectif. Le fait que je les dépassais même petit à petit en était un autre. Je n’étais pas tirée d’affaire, mais disons que je redevenais au moins une femme qu’on n’emmerdait pas sans conséquences. Une femme capable de maintenir les apparences devant quelqu’un comme Lady Satan. Même lorsque celle-ci glissait des avertissements dans ses propos suaves. L’agacement fit une brève apparition dans mon regard, avant que je ne l’ai retenu. Un agacement né de la peur irrationnelle qui couvait dans mon esprit, pas si éloigné de la surface quoi que maîtrisée avec une force née de l’habitude.

Je ne souhaite vous causer aucun tort, réitérais-je avec prudence.

Et j’entendais qu’elle fasse de même. Je savais que certaines de ces créatures avaient tendance à développer un intérêt maladif pour des personnes. Lady Satan n’avait pas l’air dans ce cas de figure à première vue, mais d’un autre côté, elle m’avait déjà proposé deux possibilités de travail commun. Je me méfiais. Je voulais être assez intéressante pour pouvoir le faire valoir si j’avais un jour besoin d’elle, mais sans dépasser ce stade où je deviendrais une nécessité, une poupée de plus à ajouter à la collection. Un jouet de plus. On s’était trop joué de moi par le passé.

Je ne vois pas la moindre raison d’en avoir besoin, ne vous inquiétez pas pour cela, voyons, soufflais-je avec un sourire froid.

Mon sang bouillonnait dans mes veines, la minuscule part de moi qui avait soif de la vie de ceux qui étaient apparentés à mes tortionnaires réveillant mes pouvoirs. Mais heureusement, cette petite partie de moi qui était impulsive et sans cervelle avait été piétinée par la reine des glaces qu’on m’avait fait devenir. Dans mes rêves, mon armure de sang venait recouvrir ma peau, mon épée se formait depuis la bulle accrochée à mon poignet. Dans ces délicieuses chimères, je me dressais telle la furie vengeresse que j’aurais pu devenir. Dans la réalité, je me maîtrisais parfaitement.

Mon ancien geôlier ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il n’est pas difficile d’imaginer ce qu’il a pu rater, lâchais-je avec de la moquerie plein la voix, un manque de respect à la mémoire de mon maître qui me paraissait aussi délectable que l’avait été sa fin. Mais j’ai déjà une déesse tutélaire à laquelle je suis liée. Elle m’offre tout le pouvoir et la puissance dont j’ai besoin.

Je marquais une courte pause et poursuivis, le regard fixé sur les yeux sans âge de la sorcière qui me faisait face :

J’ai vu le prix que payait ceux qui avaient cru pouvoir échapper aux conséquences de leur choix. Au départ, j’accepterais en échange d’un petit service, jusqu’au jour où le prix serait mon âme, certainement. Je vous l’ai dit. Je ne serais plus jamais une âme perdue. Je n’ai pas peur de grand-chose, plus maintenant. Mais une éternité de souffrances, une éternité de servitude ? Cela, je veux bien admettre le craindre, et cette crainte m’empêchera de faire le premier pas sur ce chemin.

Il n’y avait aucune honte à accepter la réalité des faits, d’autant que celle qui me faisait face savait bien ce dont je parlais, même si elle n’avait sûrement jamais expérimenté les choses comme moi.

Je ne sais pas si vous pouvez le comprendre ou pas, même si je vous imagine mal accepter d’être ainsi réduite à presque rien.

Son sourire, tout chaleureux qu’il soit, me mettait mal à l’aise. J’avais l’impression qu’elle savait quelque chose que j’ignorais, qu’elle était persuadée qu’il était possible de me faire dévier de mes principes.

Je vous remercie d’accepter mon choix, ainsi que de votre proposition, ajoutais-je pourtant, après une hésitation presque imperceptible.

Je savais au fond qu’elle me reproposerait peut-être la même chose dans quelques semaines, ou quelques mois, si elle le jugeait opportun. Mais j’espérais que ma réponse serait toujours ce refus ferme et définitif. J’avais aussi peur, parfois, que l’un d’entre eux finisse par trouver l’argument décisif qui me pousserait à renier mes choix.

Oh, ça me sera utile. En revanche, lui risque de ne pas y trouver son compte comme il l’espérait, glissais-je avec un rire sans la moindre chaleur.

Ozymandias Luzzara recevrait un jour la leçon qu’il méritait, du moins l’espérais-je.

Je note toutefois qu’il n’a pas de lien direct avec vous autre que l’allégeance de sa famille. Je note aussi que j’ai peut-être finalement intérêt à rester sous la protection d’Abigaïl pour un moment, ajoutais-je.

J’avais envie de reprendre mon indépendance, mais d’un autre côté, je ne voulais pas prendre mon envol trop tôt au risque de m’y brûler les ailes. Peu importaient les regards venimeux de certains protégés de la nécromancienne, les sous-entendus salaces de Gary, ou mon malaise à l’idée de socialiser. Je continuerais à me tenir à l’écart de tout ce qui n’était pas un cadavre blond étonnamment bien conservé. Et de sexe féminin. Abigaïl était la seule dont la présence n’était pas un fardeau pour moi, même si je ne savais pas comment me comporter avec elle. Parfois, je me disais qu’avec un effort de ma part, j’aurais peut-être pu bien m’entendre avec elle. Puis je me souvenais que s’attacher à quelqu’un revenait à s’attacher une faiblesse. Et aussi qu’aucune personne saine d’esprit n’aurait pu apprécier quelqu’un comme moi.

Je garderais ces informations à l’esprit. Et demanderait à Abigaïl ce qu’elle en pense, si cela peut vous faire plaisir.

Ça ne me coûterait rien. Je pourrais en profiter pour dire à la blonde que j’avais bien gardé ses directives à l’esprit et que j’avais tout fait pour ne pas froisser l’Antéchrist, élève sérieuse que j’étais.

Je ne me dénigre pas, je suis juste consciente de l’étendue des possibilités que vous avez vous-même, mais aussi celles que doit vous apporter le Hell Club, corrigeais-je doucement.

Je savais ce que je valais et j’étais positivement certaine que nombre des sorcières de la rousse ne m’arrivaient pas à la cheville. De la même façon que je ne devais pas arriver à la sienne, ou à celle d’Abigaïl, pour le moment au moins. J’étais plus qu’une praticienne de l’hématomancie. J’étais une sorcière doublée d’une combattante, assez aguerrie pour avoir combattu pour le Circus Maximus… Et pour envisager de recommencer. C’était de l’argent facile, après tout.

Si vous le souhaitez, je pourrais envisager de croiser le fer avec vous, ajoutais-je en haussant les épaules. En déterminant des conditions adéquates au préalable, évidemment, mais nous pourrions peut-être apprendre l’une de l’autre.

A son âge, elle ne devait pas être ignare, bien au contraire, et nous savions toutes les deux que ça ne serait pas seulement une affaire d’armes mais aussi de magie. Même si elle me mettait une rouste, je pourrais peut-être en tirer quelques enseignements. Je m’étais un peu détendue, mais mon sourire fondit comme neige au soleil quand elle continua. Danser… J’avais dansé, par le passé. J’avais aimé ça, avant Raphaël. Et il avait fini par le pervertir. Nous étions devenus le duo qui formait le clou du spectacle du Cirque des Damnés. Notre danse était un moyen pour lui de nourrir ses pouvoirs. J’avais eu l’impression de me prostituer, à peine vêtue devant cette foule d’inconnus. Il y avait eu le petit jeu de Vladislas Markov, aussi. Malgré moi, je me demandais ce qu’elle savait à ce sujet. Etait-ce simplement une politesse de plus ou une menace ? Une pique ?

Je ne danse plus, lâchais-je d’une voix glacée, le sang battant à mes tempes.

Je forçais la ligne de mes épaules à se détendre, puisais dans ma détermination pour repousser les souvenirs douloureux de ma servitude et afficher un sourire moins éclatant mais réel, de nouveau. Je détestais l’idée d’afficher ainsi l’une de mes faiblesses. Je détestais l’idée que la possibilité de danser puisse ainsi rappeler des flopées de réminiscences. Les spectacles. Le noir et la douleur. Les viols, car c’en avait été.

Je suis désolée, mais je ne danse plus, répétais-je avec plus de douceur et de politesse.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 19:01 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn était convaincue que Siobhan lui disait la vérité, une nouvelle fois. La sorcière de sang ne voulait lui causer aucun tort, ou plutôt ne pouvait pas se le permettre. Ce n’était probablement pas l’envie de s’en prendre aux forces de l’enfer qui lui manquait, mais elle était assez intelligente pour savoir quelles seraient les conséquences. Evelyn lui répondit avec un doux sourire, presque maternel avant de porter à nouveau sa tasse de café à ses lèvres d’un air entendu.

Siobhan O’Reilly n’était pas une menace. Pas pour le moment. Cett entrevue aurait au moins assuré cela. Même si Evelyn en voulait toujours plus de son interlocutrice. Quel dommage qu’elle n’envisage pas de rejoindre le Hell Club. L’Antéchrist était convaincue que son interlocutrice aurait été adorable avec une paire de cornes sur le front. Raphaël avait vraiment sous-estimé ce qu’il avait eu entre les mains. C’était le défaut de beaucoup de démons, de dieux et autres êtres d’autres mondes. Ils sous-estimaient les êtres humains, les mortels. Evelyn avait côtoyé suffisamment d’entre eux pours avoir que c’était une erreur. Raphaël n’aurait pas dû soumettre Siobhan comme il l’avait fait. Il aurait dû la corrompre. Lui faire boire toute la puissance des enfers jusqu’à ce qu’elle devienne une démone à son tour.

« Quel dommage. »

Mais il n’en était rien. Siobhan n’avait pas succombé malgré tout ce que lui avait infligé son ancien maître. Malgré ce que lui avaient fait subir ses geôliers en enfer. Abigaïl l’avait lavée de toute corruption en la ressuscitant et si sa magie restait lugubre, elle n’était plus teintée de soufre. Un soupir désolé coula entre les lèvres de la sorcière. Heureusement, les fidèles des dieux païens, surtout ceux emplis d’amertume pouvaient se révéler utiles.

« Bien sûr. Mais si jamais votre déesse ne vous suffit plus, n’hésitez pas à venir me voir. Je pourrais vous montrer que les enfers ne sont pas toujours synonymes de soumission. »

On pouvait vendre son âme pour des pouvoirs. C’étaient ce que nombre sorcières du Convent Noir avaient fait. Mais on pouvait aussi le prendre avec les connaissances adéquates. Evelyn était un cas particulier, car le sang du Diable coulait dans ses veines, mais elle n’était pas l’esclave des puissances des enfers. Elle était leur maîtresse. Une Duchesse infernale sur la Terre Prime.

« Vous avez raison de le craindre. C’est l’un des risques inhérents lorsque l’on traite avec les démons. Mais quelqu’un avec votre intelligence et votre volonté pourrait s’en sortir sans finir damnée et vous le savez. Vous pouvez devenir bien plus qu’une âme perdue. Tous ne descendent pas en enfer pour y servir, croyez-moi. »

Plus jamais. Plus jamais Evelyn ne se rendrait dans la Géhenne en tant qu’esclave, en tant que jouet à la merci des ses semblables tels qu’Asmodée. Non. Elle avait son domaine, elle avait ses propres âmes, ses propres légions. Plus jamais elle ne serait l’esclave de qui que ce soit. Ses traits s’étaient durcis un instant et une lueur sauvage brûlait dans ses pupilles.

« Vous auriez tort de croire que j’ignore ce qu’est la morsure de la servitude. De croire que j’ignore ce que signifie être un jouet à la merci d’un autre. » Lâcha-t-elle dans un soupir. Celui-ci mourut pour laisser de nouveau place à un sourire chaleureux. « Je ne gère pas une mafia infernale sur Terre simplement pour le plaisir de tourmenter l’humanité. »

Il y avait plus derrière l’existence du Hell Club. Plus qu’une volonté d’unir les démons présents sur Terre sous sa tutelle. La puissance qu’elle accumulait ici, les âmes qu’elles corrompaient, venaient faire croître sa notoriété en enfer. Il n’y aurait jamais d’Apocalypse, autant se créer un royaume aussi confortable que possible parmi les mortels et un autre en enfer si un jour l’Archimage venait manquer à sa charge.

« Tout le plaisir est pour moi. »

Forcer la main de Siobhan n’aurait aucun intérêt. Elle aurait pu se saisir d’elle à l’instant, subir le courroux d’Abigaïl plus tard. La nécromancienne l’avait vaincue une fois, mais Evelyn serait mieux préparée si jamais elles devaient à nouveau s’affronter. Puis elle n’était pas certaine qu’Abigaïl manifesterait toute sa furie pour Siobhan.

Evelyn émit un soupir de dépit quand l’irlandaise mentionna son accord avec le jeune sorcier.

« Laissez-moi deviner… Il a fait preuve d’arrogance et vous a fait savoir tout de suite qu’il avait plus besoin de vous que vous de lui et vous allez tout obtenir alors qu’il n’en tirera rien ? Classique. » Elle soupira à nouveau et observa ses ongles au passage. « Cela devrait vous renseigner sur son utilité en tant qu’allié. »

Si un sorcier fidèle au Diable n’était pas capable de négocier avec une païenne alors qu’il tirait ses enseignements des démons… Les négociateurs les plus fourbes de la création, Evelyn n’était pas certaine qu’il méritait ses pouvoirs. Heureusement qu’il n’appartenait pas au Hell Club. Elle mettait un point d’honneur à en pas laisser ses suivants passer des accords sans la concerter avant.

« Vous faites bien. Tant que vous serez l’une des orphelines de la mort de ma fille, personne n’osera vous toucher. Pas même moi. Probablement. » Ne put-elle s’empêcher d’ajouter.

Living Dead Girl n’avait pas la même réputation que Lady Death dans l’esprit des mortels et de la communauté super-héroïque. Mais les mystiques ? Oh, ils avaient dû sentir son retour. La puissance que maniait la nécromancienne était presque divine. Ceux qui croisaient son chemin savaient qui elle devait être et ce dont elle était capable. Aucun mage ne serait assez stupide pour aller s’en prendre à l’un des morts qui vivait dans ce funérarium. Seul l’Archimage devait pouvoir se le permettre.

« Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences et je ne doute pas qu’une hématomancienne de qualité comme vous pourrait me faire découvrir bien des choses. Même si je suis aussi intéressée par vos capacités plus martiales. »

Sous sa forme de démon, peut-être qu’Evelyn pourrait l’emporter sur la descendante de la Morrigane. Mais sans celle-ci et sans utiliser de magie, c’était une toute autre histoire. Elle préférait découvrir ce qu’il en était de manière amicale, enfin aussi amicale que puisse être l’une de leur rencontre, au cas où elle doive un jour tuer quelqu’un comme Siobhan sans faire usage de ses pouvoirs.

Evelyn haussa un sourcil quand le sourire de Siobhan disparut. Apparemment, la danse était un sujet sensible. La fille du Diable croisa ses mains devant son visage et scruta le visage de son interlocutrice. Est-ce que son ancien maître l’avait forcée à danser ? Cela ne la surprendrait pas. Il faudrait qu’elle se renseigne sur le sujet. Il devait bien avoir quelques démons et damnés qui en savaient plus sur la place qu’occupait réellement SIobhan O’Reilly dans les petites machinations de l’Archidémon.

« Très bien. Je ne solliciterais que vos autres dons dans ce cas. Contre paiement bien entendu. »

Siobhan ne lui appartenait pas. Ne lui appartiendrait peut-être jamais. Evelyn essaierait peut-être de jouer avec malgré tout. Il y avait une fureur et une fierté qui lui faisaient penser aux siennes chez cette femme. Quelque chose qui donnait presque l’impression à l’Antéchrist de se regarder dans un miroir. Ce qui était terriblement excitant. La chevelure de la descendante de la Morrigane aidant aussi.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 0:43 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je ne trouvais pas ça dommage, pour ma part. J’étais tout à fait satisfaite d’avoir résister, satisfaite d’être tombée sur un démon qui n’avait pas su achever le travail qu’il avait mené sur moi. Il avait voulu écraser peu à peu ma volonté et mon libre arbitre. Ce connard avait dû déchanter, à la fin. J’aurais voulu qu’il me voit. J’aurais voulu être la dernière chose qu’il puisse voir. J’aurais voulu lui dire que jusqu’au bout, j’aurais résisté.

J’y songerais, acceptais-je avec un sourire.

Quand il gèlerait en Enfer et que les portes du Sidh s’ouvriraient sur notre monde, peut-être. Mais elle n’avait pas besoin de savoir cela. Puiser mes forces dans les enfers, et puis quoi encore ? Pour réaliser ces craintes que j’avais énoncées à haute voix. Celles qui, de son propre aveu, existaient à raison ?

La flatterie ne vous mènera nulle part, Lady Satan, assenais-je avec fermeté.

Je savais ce que je pouvais devenir. Je savais aussi que même si je pouvais être plus qu’une âme perdue, ce serait en devant prendre garde à chaque instant à ne pas trébucher. Très peu pour moi. Je n’en avais pas la moindre envie. Je fus tirer de mes pensées, toutefois, par la suite. Je l’observais en silence. Le regard soudain bien plus concentré. Son visage avait perdu son sourire, faisant place à la colère. A la sauvagerie. A la rancœur. A ces choses qu’on pouvait, j’en étais consciente, discerner dans mes propres yeux. On ne prétendait pas avoir été une marionnette aux mains des puissants. Cet aveu à demi-mots remonta aussitôt la côte de popularité de la sorcière.

Je vois, acquiesçais-je doucement.

Un sourire vint répondre au sien. J’aurais apprécié, finalement, d’avoir quelque chose de plus fort qu’un café. Mais je me contentais du breuvage amer et portait ma tasse à mes lèvres avant de continuer.

Nous savons toutes les deux qu’il n’y a pas de limites lorsque l’on veut éviter de connaître de nouveau ce joug, n’est-ce pas ? Vous comprenez.

Et je faisais de même. Etrange. Je n’aurais pas cru que l’Antéchrist ait pu savoir ce que c’était. Je ne m’attendrissais pas pour autant, bien évidemment. Non, il s’agissait plus de la communion de deux furies, à la limite. Deux femmes qui ne laisseraient plus personne s’approprier leur corps et leur âme. Fascinant. Quel dommage que je n’ai pas connu Lady Satan bien avant Raphaël. Surtout quand je l’entendis continuer. Je laissais libre court à mon hilarité, riant franchement alors qu’elle s’essayait à résumer ma rencontre avec Ozymandias.

Hm, disons plutôt qu’il a accepté mes conditions, lesquelles me permettent de me libérer de notre accord sans mal. En ayant gagné quelques connaissances grâce à lui, peut-être. Je ne voulais pas être son alliée, juste avoir accès à quelques sortilèges. Un peu de patience et ce sera chose faite, voilà tout, m’amusais-je. Il a essayé de m’avoir avec quelques pièges de débutant et après m’avoir insultée à plusieurs reprises, je me suis dit que ce n’était que justice que de m’amuser un peu.

Un sourire froid remplaça les échos de mon rire. Le jeu que nous avions mené lui et moi m’avait divertie, en définitive, mais je n’avais pas oublié ses propos déplacés pour autant. J’étais terriblement rancunière, que voulez-vous ? Heureusement qu’Abigaïl l’était moins, elle.

Probablement, hm.

Je soupirais légèrement. Je ne pensais pas lui donner de raison de démentir cette affirmation. Je pouvais être une brave petite orpheline quelques semaines encore. Sauf si la rousse me demandait de me chamailler avec elle avant ça, mais ça serait alors pour la bonne cause. Je devais avouer que j’étais curieuse de ce qu’un combat entre nous pourrait donner. En plus du fait que j’avais besoin de m’entraîner.

Je pensais m’engager sur des combats au Circus. Je vous ferais prévenir, si ça vous intéresse, ajoutais-je en haussant les épaules.

Elle aurait pu l’apprendre autrement, mais comme ça, je faisais preuve d’un peu plus de bonne volonté avec elle. Sans aller jusqu’à l’apprécier, je la trouvais intéressante. Moins pénible qu’on aurait pu le croire. Son poison était plus insidieux, au fond, ce qui était plus dangereux. On avait vite fait d’oublier que la femme en face de moi était un petit monstre en puissance. Presque. En admettant que l’on n’ait pas les yeux en face des trous et que notre intelligence soit cruellement limitée. Au moins ce petit monstre là n’eut-il pas le mauvais goût d’insister concernant cette histoire de danse. La pensée m’avait crispée des pieds à la tête.

Bien entendu, renchérissais-je simplement, le regard fixé sur elle.

A la vérité, en lui parlant… J’avais l’impression de me retrouver en partie dans certaines de ses manières. Etrange.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 15:52 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn eut un léger rire.

« Voyons, il ne s’agit pas de flatterie. Je sais de quoi vous êtes capable. Et il n’y a rien de mal à ce qu’une conversation soit agréable, non ? Je ne suis pas une barbare. »

Elle aurait pu convoquer Siobhan dans son boudoir, ne pas l’inviter à s’asseoir et la forcer à contempler les serviteurs démoniaques de l’Antéchrist. Mais quel était l’intérêt ? Evelyn voulait que la sorcière de sang comprenne, qu’elle sache que son interlocutrice avait parfaitement saisi ce qu’elle était, ce dont elle était capable ou ce qu’elle pouvait devenir. Ce qu’elle aurait pu devenir si elle était tombée entre les griffes d’un démon un peu plus capable et un peu moins égocentrique. Quel gâchis. Evelyn n’en était pas à sa première déception du genre toutefois. Elle passait beaucoup de temps à essayer de réparer les erreurs faites par ses semblables. Qu’il s’agisse d’habitants des enfers un peu trop heureux de pouvoir tourmenter des mortels librement ou de sorciers un peu trop zélés.

« Je comprends. Il n’y a pas de prix trop cher pour la liberté. Pour sa propre fierté. Et je ne dis pas ça seulement en tant que fille de son père. »

Elle avait crû comprendre la valeur du libre-arbitre, de la puissance en grandissant. Elle avait crû la comprendre quand elle avait été trahie par les démonologues du Hellfire Club en Angleterre ou quand l’Archimage s’était débarrassé des hellriders qui terrorisaient l’ouest sauvage. Mais non. Elle avait vraiment compris l’importance de ses pouvoirs, de la puissance brute qui l’habitait que lorsqu’elle en avait été dépouillée, lorsqu’elle avait été exorcisée. Une chose que Siobhan comprenait bien. Elle avait passé des années en enfer tout comme elle, mais à cela s’étaient ajoutées celles qu’elle avait passé à la merci de l’archidémon.

Leur soif de pouvoir les rendait semblable. Evelyn avait bien conscience d’être plus proche de cette sorcière rousse là que d’Abigaïl ou même que la plupart de ses suivantes. Nombres sorcières du Convent Noire voulaient lui plaire, voulaient servir. La nécromancienne se pensait suffisamment puissance pour ne plus rien avoir à craindre. Peut-être était-ce le cas, mais pour Evelyn, il n’y avait pas de limite.

Un nouveau soupir dépité glissa entre les lèvres de l’Antéchrist quand Siobhan lui expliqua plus en détail son petit accord avec l’un des sorciers qui servait le Diable. Quand on parlait des mages incompétents qui oubliaient d’utiliser leur cerveau. Parfois Evelyn se disait que le plus grand cadeau que lui avait fait son père n’était pas la beauté ou sa sorcellerie, mais son intelligence.

« Donc vous allez récupérer ses sortilèges et il n’aura rien. Pas même une raison valable de demander réparation, vu que cet accord était à son initiative. »

Elle avait une vague idée de qui était cet incapable. Peut-être qu’elle devrait l’enfermer dans un cachot en compagnie de Varvara et d’autres démons pendant quelques mois. Il en apprendrait plus sur l’art de négocier et de réfléchir avant de parler. Il en apprendrait peut-être aussi sur la nécessité d’être courtois. Le Diable appréciait le blasphème, mais pas l’impolitesse.

« Vous n’en avez pas besoin, mais vous avez ma bénédiction pour vous amuser avec lui. Je n’interviendrais pas en sa faveur. »

Il était responsable de ses propres actes. Le fait qu’il vénérait le Diable ne lui offrirait aucun traitement de faveur. Lucifer n’interviendrait pas pour un simple humain, même un qui pensait agir en son nom. La plupart du temps, le Prince des Enfers n’avait que faire de ce qui se passait sur la Terre Prime. Parfois Evelyn avait l’impression qu’elle avait été créée pour être son intendante en ce monde et non pour provoquer l’Apocalypse. Puis s’il l’avait laissée se débrouiller seule face à Asmodée, elle n’allait pas voler à la rescousse d’un petit mage si jamais Siobhan décidait de lui rendre la monnaie de sa pièce.

« Des combats au Circus ? Très bien. J’apprécierais beaucoup voir ce dont vous êtes capable. »

Evelyn en saurait ainsi plus sur ce à quoi elle avait à faire et si faire de la sorcière de sang son équipière pour s’entraîner était véritablement une bonne idée.

« Je suppose que vous n’êtes pas sans savoir que le Hell Club fait partie du Cartel Rouge. Vous en faisiez partie autrefois ? Si jamais vous décidiez de revenir dans le syndicat, à défaut de rejoindre ma propre organisation, cela serait avec plaisir. »

Ce n’était pas sa décision, mais Evelyn avait des contacts parmi les criminels et savait se montrer influente. Puis elle avait rejoint le Cartel Rouge exactement pour cela : pour transformer des ennemis potentiels en alliés ponctuels. Elle pencha la tête sur le côté, pour observer un peu plus en détail son interlocutrice, une dernière fois. Siobhan ne rejoindrait pas le Hell Club.

« Si vous voulez commander autre chose, n’hésitez pas, vous êtes l’invitée de la maison ce soir. Vous n’aurez qu’à communiquer à l’une des serveuses ici la date de votre prochain combat au Circus. Je viendrais vous observer avec plaisir. Mais j’ai bien peur que cette entrevue, aussi charmante eut-elle été, ne touche à sa fin. Je suis heureuse de voir que je n’aurais pas à vous compter parmi mes ennemis. »

Pour le moment. Evelyn se releva, son éternel sourire plaqué sur les lèvres.

« Transmettez mon affection à Abigaïl. »

Elle claqua des talons et disparut.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 21:56 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

• Accent irlandais

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
ϟ Liens Rapides :

Je l’observais en silence. Non, elle n’était pas une barbare. Rien à voir avec le premier démon que j’avais rencontré, qui avait ensorcelé mon frère et m’avait forcée à cauchemarder de mon futur alors que je n’étais qu’une enfant. Ou le second, qui après une heure de temps m’avait déjà enfermée dans sa cave pour faire de moi ce que bon lui semblait. J’avais conscience que l’Antéchrist aurait pu m’écraser de sa supériorité, de son rang, faire en sorte de me ramener à ma condition de petite humaine simplement plus douée que la moyenne, et encore… Mais elle ne l’avait pas fait. Ce qui était assurément un excellent point pour elle.

Tout comme le fait qu’elle sache ce que j’avais pu ressentir. Qu’elle ait pu vivre les mêmes choses, ou du moins quelque chose d’approchant. J’avais la nette impression que si je creusais un peu, je me rendrais compte que nous partagions notre goût du pouvoir. Plus de puissance, c’était plus de sécurité. Certains disaient qu’il fallait savoir y poser une limite. J’y répondais que je ne me satisfairais que d’être la meilleure, ce qui impliquait de chercher à obtenir toujours plus. J’avais envie de pouvoir regarder ceux qui me menaçaient de haut, de leur faire comprendre d’un regard qu’ils s’attaquaient à bien trop fort pour eux. La nuit, mes rêves étaient peuplés d’espoirs de devenir assez dangereuse pour que l’on n’ose qu’à peine imaginer me nuire. Des chimères dans lesquelles je touchais du doigt les divins pouvoirs de Morrigan elle-même. Des espérances qui me montraient la Dame Rouge ployant le genou devant moi et non l’inverse. L’ambition n’était pas un vain mot, pas pour moi. Pour elle non plus.

Jouer avec Ozymandias allait dans ce sens, finalement : c’était lui faire comprendre l’erreur qu’il avait pu commettre en se montrant si désagréable. C’était lui faire ravaler ce sentiment de supériorité qu’il ne s’était pas privé d’étaler, quand j’aurais pu lui trancher la gorge avant qu’il n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche. Voir son sang couler alors que ses yeux reflétaient surprise et frayeur aurait été un cadeau des plus appréciables, mais mon intérêt n’était pas là, pas pour l’instant. Peut-être jamais. Et j’étais bien assez intelligente pour le faire passer avant tout le reste, même mes envies de revanche. Sinon, j’aurais attaqué Lady Satan sur l’heure.

C’est si aimable de votre part, ronronnais-je presque, sourire aux lèvres.

Je lui enverrais peut-être même un petit cadeau de remerciements. Mais pour l’instant, je n’avais pas le droit de m’en prendre à bébé Luzzara.

Je suis au courant, en effet. Je me suis renseignée car j’y prépare mon retour. Le Cartel m’a toujours bien correspondu, après tout. Si vous souhaitez m’y aider, je ne le refuserais pas, mais il faudra que ce soit simplement en gage de bonne volonté.

Autrement dit, je ne paierais pas pour son aide. Je n’en avais pas réellement besoin – j’avais encore assez de contacts pour y parvenir seule, et Renan m’y aiderait également avec ses propres contacts. Mais j’imaginais qu’une haut placée déjà intégrée au Cartel ne serait pas inutile.

Laquelle se releva, sourire aux lèvres, tout en me saluant. Je la remerciais d’un signe de la tête, gardant un calme souverain lorqu’elle disparut. Une serveuse vint immédiatement s’enquérir de ce que je voulais. Je la regardais en silence et me relevais à mon tour, rejetant ma chevelure en arrière d’un mouvement de la main soigneusement étudié.

Rien, merci.

Je détestais me sentir redevable de quoi que ce soit. Je déposais de quoi payer le café sur la table, et même un peu plus.

La monnaie est pour vous. Je reviendrais avec une date à transmettre à votre… patronne d’ici quelques jours.

Je sortais sans précipitation aucune, la démarche assurée et tranquille. L’ancienne Siobhan aurait sûrement douté, après une entrevue pareille. Peut-être même un peu angoissé. Aujourd’hui, toutefois… Je rentrais directement au funérarium, pris soin de croiser accidentellement Abigaïl pour lui lâcher d’un ton posé :

Lady Satan te transmet toute son affection. C'est elle qui m'avait invitée et je me suis bien tenue, promis, ajoutais-je d’un ton moqueur avant de grimper à l’étage pour me laisser tomber sur le bord de mon lit.

Une inspiration, une expiration. Il fallait que je travaille encore plusieurs sortilèges si je voulais être prête pour mes premiers combats. A commencer par mes sceaux guerriers. Je fermais les yeux et me débarrassais de la plupart de mes vêtements tandis que le sang se mettait à suinter à travers les pores de ma peau, pour finalement dessiner le tracé délié que j’enchanterais. Une chose à la fois.

Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_6Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_8

Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_1Les rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_2_bisLes rousses n'ont pas d'âmes (mais de toute façon ça sert à rien) Categorie_3