AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat Categorie_1Demande de partenariat Categorie_2_bisDemande de partenariat Categorie_3

Demande de partenariat

Message posté : Sam 11 Mai 2019 - 13:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Unravel Senses
Invité

Anonymous
Invité

Unravel Senses
Personnage
Joueur
Bien le bonjour ! Demande de partenariat 3783464189

Nom du forum : Unravel Senses
Thème du forum : RPG anticipation/multivers
Votre pseudo et votre statut : Léo Wood (fonda)

Date d'ouverture du forum : Le 26/04/2019
Adresse du forum : http://unravel-senses.forumactif.com/
Lien vers votre fiche : http://unravel-senses.forumactif.com/t18-notre-fiche-bouton

Quel type de partenariat ? Le top ! Si possible, évidemment. Demande de partenariat 943541797 Star City Heroes faisant depuis de nombreuses années partie du paysage rpgique... il est comme qui dirait une espèce de référence, pour moi ! Donc, il est tout naturel que je vienne vers vous pour que nous puissions, peut-être ? faire se rejoindre nos deux communautés. D'autant qu'elles pourraient avoir quelques atomes crochus. Demande de partenariat 1661763489 Cependant, je comprendrais tout à fait que la réponse soit négative, car U.D est encore tout jeune.
En tout cas, SCH est déjà présent dans notre annuaire et sur notre PA ! Demande de partenariat 1400615119
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Bon eh bien... je crois que je viens d'y répondre. Je n'avais pas encore vu la question, huhu.
Comment avez-vous connu notre forum ? A la toute base, il me semble que c'est via un top (ça fait un ou deux ans... j'ai perdu la mémoire). Mais par après, j'ai vu que vous étiez également sur PRD et Bazzart. Demande de partenariat 3047878000
Où se trouve notre logo ? http://unravel-senses.forumactif.com/t19-liste-des-partenaires
Où se trouve notre fiche ? http://unravel-senses.forumactif.com/t192-star-city-heroes

Dans l'attente de votre réponse...
Passez un beau week-end ! Demande de partenariat 2469396472

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 11 Mai 2019 - 20:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13106
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13106
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonsoir,

Merci de l'attention portée au forum ainsi que des compliments, ça fait toujours très plaisir à lire Demande de partenariat 4093421268
Après visite de votre forum, nous avons décidé d'accepter la demande (et le top) ! C'est d'ailleurs assez amusant, parce que j'étais tombée sur votre forum quelques jours avant que vous ne postiez votre demande, du coup je l'avais déjà un peu visité Demande de partenariat 3758440006 Quoi qu'il en soit, vos règles et vos systèmes nous plaisent bien et comme nous ne regardons pas sur le nombre des années/membres pour nos partenaires, ce n'est pas un problème que vous soyez nouveaux Demande de partenariat 1544969546

Je vais ajouter votre fiche et vos logos, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps !

Bonne continuation Demande de partenariat 3458505197

Message posté : Dim 12 Mai 2019 - 9:23 Message

Unravel Senses
Invité

Anonymous
Invité

Unravel Senses
Personnage
Joueur
Re-bonjour !
Huhu ça doit être un signe alors. Les grands esprits se rencontrent. Demande de partenariat 271065803
Grand merci pour cette réponse positive et si rapide. Demande de partenariat 92079890 Vraiment grand GRAND merci. Ça nous fait super plaisir, sans rire. Demande de partenariat 4138615018
Pas de souci pour les news ! On se dit à la prochaine màj alors.
(idem, vous pouvez poster vos news à la suite de votre fiche)

Je file actualiser tout ce qu'il faut.
Passez un super petit dimanche !! Demande de partenariat 597230236

Demande de partenariat

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Demande de partenariat Categorie_6Demande de partenariat Categorie_8

Demande de partenariat Categorie_1Demande de partenariat Categorie_2_bisDemande de partenariat Categorie_3