AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Proposition partenariat - Matsue Categorie_1Proposition partenariat - Matsue Categorie_2_bisProposition partenariat - Matsue Categorie_3

Proposition partenariat - Matsue

Message posté : Mar 7 Mai 2019 - 14:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nat de Matsue
Invité

Anonymous
Invité

Nat de Matsue
Personnage
Joueur
Bonjour,

Je suis Natalia de Matsue. Au gré de mes détours sur la toile, j'ai découvert Star City. Entre l'univers même, les annexes faites et le design, je vous avoue que j'ai été séduite o.o
Je pense que votre forum pourrait intéresser notre communauté ainsi, j'ose vous demander un partenariat ^-^

Matsue a entamé sa 7ième année d'existence. Les membres les plus fidèles et deux nouveaux en fin d'année dernière sont toujours présents. Toutefois, avec la co-admin Christophe, nous aimerions amener des petits nouveaux dans la petite famille que nous sommes ^-^
Nous avons donc remanié Règlement, Cadre de vie, Annexes, Guide et Chronologie en fond et surtout en forme. De plus, nous avons repris l'ensemble des événements mineurs comme majeurs inventés en Rps pour faire un Contexte Evolutif. Certains personnages des membres, anciens comme présents, ont été ajoutés pour les remercier de leur investissement !

Quelque ce soit votre réponse, belle continuation à Star City !

Nom du forum : Matsue
Thème du forum : RPG réaliste, contemporain, au Japon
Votre pseudo et votre statut : Natalia A. Bellucci - Co-fonda et co-admin

Date d'ouverture du forum : 15 décembre 2011
Adresse du forum : http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/
Lien vers votre fiche : Le lien vous mène à la fiche et aux logos de Matsue ^-^
Code:
http://pensionnat-matsue.forumgratuit.org/t464-information-pour-demande-partenariat-fiche-et-boutons

Quel type de partenariat ? De préférence, top. Si vous souhaitez toutefois un simple, aucun souci ^-^
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Comme énoncer plus haut, malgré les univers des forums foncièrement différents, Star City m'a impressionné et nous avons une vision du RP proche ^-^
Comment avez-vous connu notre forum ? Tops Sites !
Où se trouve notre logo ? En Top, votre logo est au sein de l'annonce en bouton fixe, en-dessous de la Page d'Accueil, visible par les invités et les membres. Vous avez aussi le logo dans le sujet "Récapitulatif des partenaires".
Où se trouve notre fiche ? Votre fiche est dans le sous-forum "les Partenariats Acceptés" où vous pouvez poster à la suite vos nouvelles, l'évolution du forum, vos événements comme les changements de boutons... En partenariat "Simple", le sujet vous étant dédié sera en "Note".

En vous remerciant de m'avoir lu ^-^

Nat'

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 11 Mai 2019 - 20:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonsoir !

Désolée du retard pour commencer Proposition partenariat - Matsue 943541797 ensuite merci de votre attention et surtout de vos compliments, ça fait plaisir à lire Proposition partenariat - Matsue 1366640713
Après visite de votre forum nous avons décidé d'accepter la demande ! Le top aussi est accepté, je vais ajouter votre fiche et vos logos dans nos sections et sur la page d'accueil ^^ N'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps ! Wink

Bonne continuation à vous Proposition partenariat - Matsue 3458505197

Message posté : Dim 12 Mai 2019 - 11:41 Message

Nat de Matsue
Invité

Anonymous
Invité

Nat de Matsue
Personnage
Joueur
Bonjour, bonjour !

MERCIIIII Proposition partenariat - Matsue 4118816442
Déjà pour l'acceptation du partenariat en lui-même. Ensuite, d'avoir choisir la forme "TOP" !

Les compliments sur Star City sont sincères et j'espère vraiment que le partenariat sera profitable pour nos deux forums. Encore merci et hâte d'avoir de vos nouvelles ^-^

Nat' de Matsue

Proposition partenariat - Matsue

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Proposition partenariat - Matsue Categorie_6Proposition partenariat - Matsue Categorie_8

Proposition partenariat - Matsue Categorie_1Proposition partenariat - Matsue Categorie_2_bisProposition partenariat - Matsue Categorie_3