AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_1Quelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_2bisQuelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelques menus problèmes - Mikhaïl

Message posté : Lun 6 Mai 2019 - 18:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
Quelques menus problèmes - Mikhaïl 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 666
ϟ Nombre de Messages RP : 396
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Juste quand je pensais que mon entrevue avec Lady Satan ne pouvait plus m’apprendre plus d’horreur, j’ai eu le souverain déplaisir de me voir renvoyer la consigne d’échanger un des noms de ma liste. La liste de ces vingt-cinq personnes que je voulais voir protéger d’elle tant que je respecterais les termes de notre accord. J’y avais inclus Mikhaïl assez naturellement. Mais alors que je respirais de nouveau, l’esprit enfin tranquille, elle m’a fait savoir que celui-ci avait déjà ses propres accords préalables avec elle et que dès lors, je ne pouvais pas exiger qu’elle abandonne cela. Même avec toute la mauvaise volonté du monde – que je n’aurais pas osé déployer contre elle de toute façon – je ne pouvais rien répondre à ça. Alors quelqu’un d’autre avait gagné sa place et depuis… Depuis je me faisais du souci.

Comment aller signaler à l’un de vos proches, celui que vous voyez comme le grand frère que vous n’avez jamais eu, que vous vous faites du souci pour lui car vous êtes au courant de son menu problème démoniaque ? Hm, au fait Mikhaïl, je suis au courant pour la rouquine équipée de cornes que vous avez déjà côtoyé. Comment je le sais ? Oh, trois fois rien, elle m’a kidnappée il y a trois semaines, j’ai chanté un peu pour elle et je lui ai filé des cheveux. Si tout va bien ? Oui, bien évidemment, une nécromancienne planquée dans le cadavre de sa descendante a récupéré les dits cheveux. Super gentille, la nécromancienne, quand elle ne menace pas de me tuer.

Hm. Vous le voyez, mon problème ? Je ne pouvais pas décemment débarquer comme ça. Donc, j’ai tourné et retourné cette situation dans ma tête. J’ai essayé d’en découvrir plus sur le marché du slave, mais ça a été compliqué. J’ai réussi à comprendre qu’il l’avait accompagnée en Europe à force de persévérance, mais à part ça… Ça me paraît tellement aberrant, de la part de quelqu’un de croyant comme lui. Moi, Lady Satan ou autre, j’aurais eu la même réaction : c’est un monstre pour ce qu’elle fait et non ce qu’elle est. Et encore. Ce qu’elle fait serait acceptable si ça ne touchait pas mes proches à moi. Elle peut bien aller ruiner l’existence de qui elle veut tant qu’elle reste éloigner d’eux. Lui… Lui la voit comme la mal incarné, très probablement.

Comme je n’ai pas réussi à trouver de solutions satisfaisantes, je viens de passer mon début d’après-midi en cuisine, à empiler les cookies sortant du four les uns sur les autres, jusqu’à en avoir rempli une boîte entière. Ensuite, j’ai récupéré du thé, de quoi faire du café, un peu de jus de fruits, et j’ai tout fourré dans un grand sac. Une fois apprêtée, j’ai atterri à la porte de Mikhaïl. Je me sens… Etrangement fautive. Mais je veux juste être certaine que tout va bien. Que tout ne va pas trop mal. Je ne sais pas ce que je ferais, sinon. Dois-je lui dire que je vais trouver une solution, que je n’ai pas abandonné le combat même si je me suis faite lamentablement écraser lors de ma première bataille ? Sans doute pas. Je frappe avec détermination, comme d’habitude, et attends qu’il ouvre patiemment avant de le saluer.

Bonjour Mikhaïl, vous allez bien ?

Je souris largement, malgré moi. Je suis toujours contente de le voir. Je me sens à l’aise, en sécurité, avec lui. Je lève le sac que j’ai au bout du bras et m’exclame avec tout l’enthousiasme du monde :

Si vous avez un peu de temps devant vous, j’ai amené de quoi prendre le goûter !

Je lui jette un regard plein d’espoir en attendant le verdict. J’espère qu’il ne m’en voudra pas de plus ou moins m’inviter chez lui.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 11 Mai 2019 - 11:47 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Quelques menus problèmes - Mikhaïl RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1187
ϟ Nombre de Messages RP : 365
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Comme à l'accoutumée lorsqu'il n'était pas au travail – pour le Cartel ou celui de couverture – ou qu'il ne passait pas du temps auprès de sa sœur, Mikhaïl s'occupait dans son minuscule studio. Ce dernier ne payait pas de mine, le confort étant plutôt spartiate et il était d'une surface assez ridicule, mais c'était largement suffisant pour quelqu'un comme lui. Ce jour-là, le Russe était occupé à tenir des documents à jour lorsque quelqu'un frappa. Forcément, sa méfiance fit aussitôt surface : personne ne lui rendait jamais visite, c'était donc forcément une surprise. Et depuis qu'il avait aménagé ici, le slave avait appris qu'elles étaient rarement bonnes lorsque ça le concernait. Rangeant rapidement le documents qu'il dissimula sous une lame de parquet, le trentenaire se dirigea ensuite vers la portée d'entrée pour l'ouvrir et fut étonné de tomber nez-à-nez avec Noélie.

Il ne l'avait pas revue depuis leur dernière petite expédition d'où il était sorti particulièrement honteux. Mikhaïl n'était pas vraiment ce que l'on pouvait qualifier de « bon ami » : il oubliait toujours de prendre des nouvelles ou d'en donner, mais ce n'était pas par mauvaise volonté. C'était juste qu'il ne se sentait pas le droit de se mêler de la vie des autres, voilà tout.

Comme Noélie lui présentait un sac après les salutations de circonstance, le trentenaire arbora une brève expression de surprise avant d'esquisser un sourire.

« J'ai du temps, oui. »

Il recula pour s'effacer afin de la laisser entrer, puis referma la porte derrière elle. La jeune femme était déjà entrée dans le studio, mais Mikhaïl avait conscience qu'il ne payait pas de mine. La grosse somme donnée par Lady Satan après leur voyage était directement allée sur le compte de sa sœur. Il n'en avait rien gardé : son salaire de thanatopracteur lui suffisait amplement pour payer ses quelques frais. Et, de toute manière, ce n'était pas comme si beaucoup de personnes défilaient ici. Encore moins des femmes.

Le Russe invita donc la jeune femme à s'installer sur la petite table située près de la kitchenette, puis reposa ses yeux clairs sur elle. Il n'était pas d'une humeur particulièrement jouasse depuis quelques semaines, mais son expérience lui permettait de le dissimuler sans le moindre mal. Il faisait donc bonne figure et c'était d'autant plus aisé qu'il était relativement content de revoir Noélie.
Lorsque cette dernière fut installée, il reprit la parole.

« Vous voulez boire quelque chose ? »

Mais elle avait apparemment déjà tout prévu. Il en était le premier étonné, même si c'était plutôt bienheureux étant donné qu'il n'avait pas grand-chose à offrir ici. Il se contentait généralement de l'eau du robinet. S'installant finalement sur la chaise face à la demoiselle, le trentenaire posa à nouveau ses yeux sur elle.

« Je suis étonné de vous voir ici. Et je suis désolé de ne pas avoir pris de nouvelles depuis tout ce temps, ce n'est pas l'envie qui manquait, mais.... Il haussa les épaules. J'ai été un peu occupé. »

Et il ne voyait pas de quel droit il aurait pu prendre des nouvelles et se mêler de sa vie alors qu'ils ne se connaissaient qu'au travers de son employeur. Bon, dans l'esprit du trentenaire, Noélie était plus qu'une simple relation professionnelle : elle avait quelque chose d'attachant qui n'était pas sans lui rappeler sa sœur et qui lui donnait envie de la protéger. Mais c'était son avis personnel bien entendu.
Posant les mains sur la table, il se renseigna donc d'un ton toujours aussi calme.

« Comment allez-vous depuis le temps ? »

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 12 Mai 2019 - 19:00 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Avec beaucoup de mes amis, j’aurais probablement offert un câlin de circonstance. Mais Mikhaïl n’est pas très à l’aise avec ça, alors je préfère éviter. J’entre juste chez lui après avoir répondu à son petit sourire par un des miens - enthousiaste - en reléguant ma vague culpabilité loin au fond de moi. Et en sautant à pieds joints dessus pour bien l’enfoncer et m’en débarrasser. Non mais. Ce n’est pas très grand, surtout par rapport à l’immensité qui me sert d’appartement, mais fonctionnel. Et tout propre, ce qui ne m’étonne pas du Russe. S’il voyait chez moi, peut-être qu’il s’évanouirait. Le bordel effarant qui y règne en maître ne s’est pas trop amélioré ces derniers temps. Je m’installe sur la petite table et sort ma boîte de cookies - encore tièdes, miam - les bouteilles et la boîte de thé (du thé vert, le seul qu’il me restait à la maison), sans me faire prier. Quand il me demande si je veux boire quelque chose, je suis donc en train d’étaler ce que j’ai ramené sur la table. Donc je souris comme une idiote avant de corriger d’un ton amusé :

C’est moi qui régale, aujourd’hui, vu que c’est aussi moi qui m’invite. Je suis désolée, je passe un peu à l’improviste, mais ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vus, puis la dernière fois n’était pas la plus gaie.

Je parle de notre petite mission avec le plus grand naturel. C’était nécessaire, je ne lui en veux pas du tout, bien au contraire. J’étais surtout inquiète de ne pas avoir de nouvelles après sa blessure.

Il y a du jus de pomme, du jus de fruits exotiques, et du thé vert de Noël. Ce n’est pas grand chose, mais tout est plutôt bon ! Et des cookies. Je les ai fait avant de venir.

Je désigne la boîte ouverte du bout des doigts.

Vous avez des verres, par contre ? Vous voudrez boire quoi ?

Je souris de plus belle avant de me servir du second jus de fruits et de remplir le verre de Mikhaïl à sa convenance - ou de lui tendre la boîte de thé, selon ce qu’il veut. Puis je m’installe confortablement, de nouveau. Je balaye ses excuses d’un petit geste de la main, même si c’est sûr que j’aurais préféré avoir de ses nouvelles.

Vous n’avez pas à vous excuser ! J’imagine bien que votre vie a dû être plutôt prenante. Doit toujours l’être. De mon côté aussi, c’était… Euh…

Une démone, une négociation, et une nécromancienne plus tard, comment décrit-on le bordel sans nom qu’est devenu ma vie ?

… Mouvementé, je finis par conclure piteusement. Mais vous me manquiez, et comme j’avais une journée de libre, je me suis dit que j’allais en profiter.

La logique de ce raisonnement est absolument sans failles. J’attrape un de mes propres cookies et croque dedans, ronronnant presque de plaisir en sentant le goût du sucre et du chocolat. J’adore manger, et j’adore le sucré. Encore un péché à ajouter à la liste, heureusement que je ne suis pas chrétienne. J’aurais fini dans un trou en enfer avoir d’avoir eu le temps de dire ouf.

Hmmm… Disons que ça peut aller. J’ai eu un début d’année difficile. Je ne sais pas trop comment raconter ça, je crois, j'ajoute d'une voix plus calme, avec un petit frisson.

Je ne peux pas lui avouer que j’ai lié un contrat avec Lady Satan. Mais parler de ma petite visite pourrait peut-être permettre à Mikhaïl de délier sa propre langue ? Je préfèrerais qu’il me parle lui-même de ses problèmes que de sauter à pieds joints dans le plat, pour une fois. Même si de mon côté j’essaye de lui cacher des choses.

Puis quelques rencontres intéressantes, aussi, j’ajoute avec un sourire qui s’est adouci. Ça a été bien agité, mais au fond j’ai adoré les premiers mois de 2019, je crois !

Je pense notamment à Abigaïl, ce qui a tendance à me rendre bizarrement… attendrie, en fait. Je commence plus ou moins à en comprendre le pourquoi du comment, sauf que ça n’a pas vraiment de sens, alors j’essaye de ne pas trop me concentrer sur ma relation avec la blonde quand je ne suis pas avec elle. Au moins, celle que j’ai avec le charmant Renan est beaucoup plus simple : l’amitié avec quelques menus avantages… Charnels, ça me correspond bien mieux : on sait tous les deux à quoi s’en tenir, sans en vouloir plus. On sait aussi tous les deux, j’imagine, qu’on ne se montre pas parfaitement honnêtes l’un avec l’autre. Mais au moins, c’est facile à gérer, émotionnellement parlant. Et très agréable, j’ajoute en mon for intérieur, sans toutefois le dire à voix haute. Je ne vais pas aller raconter ça à Mikhaïl, ça serait peut-être bizarre.

Vous savez, je me disais que vous pourriez peut-être me tutoyer, non ? Et vous, alors, dites-moi, comment allez-vous ? Pas trop d’ennuis ? Vos blessures ont bien cicatrisé ?

Je lui jette un regard un peu inquiet en posant mes questions.

Message posté : Dim 12 Mai 2019 - 21:45 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl était un peu embarrassé par la démonstration de gentillesse de la jeune femme : il ne pensait pas la mériter et ne comprenait surtout pas qu'elle puisse vouloir se comporter ainsi avec lui. Cela dit, l'attention le touchait vraiment et c'est pour cette raison qu'il sortit deux verres du seul placard de la kitchenette. Ils n'étaient pas accordés, mais ce n'était pas bien grave, non ? Après les avoir posés sur la table et avoir opté pour la même chose que Noélie, Mikhaïl s'était donc installé sur l'une des chaises afin de l'interroger un peu sur les derniers changements arrivés dans sa vie.

Vu la manière dont elle répondait, c'était plutôt positif apparemment, mais il avait compris depuis un moment qu'elle n'était pas forcément aussi « sincère » qu'elle pouvait en donner l'air. Comme lui en fait, cela ne partait pas d'une mauvaise intention, bien au contraire.
Au moment où elle justifia sa venue chez lui, le Russe ne put retenir un sourire amusé et un peu gêné.

« Vous avez bien fait. Encore une fois, je suis désolé de ne pas avoir fait le premier pas. »

Il avait sans doute une vie moins occupée que la sienne, mais comme le sujet était plus ou moins réglé, le slave ne s'éternisa pas sur la question et préféra se concentrer sur le reste. Il goûta lui aussi aux cookies qu'elle avait fait et qui, il fallait l'avouer, étaient absolument délicieux ! Ses prunelles se reposèrent finalement sur le minois de Noélie comme elle reprenait la parole afin de lui expliquer qu'elle avait eu quelques soucis en début d'année – ce qui le fit culpabiliser encore davantage – avant d'ajouter qu'elle avait fait plusieurs rencontres intéressantes. En l'entendant dire ça, il ne put s'empêcher se hausser les sourcils d'un air interrogateur, se demandant si elle parlait de quelqu'un qu'il connaissait aussi. Mais avant qu'il ne puisse lui poser directement la question, la jeune femme s'inquiéta à nouveau pour lui. D'un sourire rassurant, le slave lui répondit.

« Va pour le tutoiement. Il était vrai que c'était plus approprié à leur relation actuelle. Tout va bien pour moi. Les blessures n'étaient pas si graves, elles ont vite guéri, j'ai l'habitude, je sais comment m'y prendre. »

C'était rassurant tout en étant un peu inquiétant, il le savait bien. Mais Noélie avait mis un pied dans sa vie, elle devait se douter qu'il n'en était pas à sa première blessure... ni même à la plus grave en fait. Même si elle avait été plus handicapante qu'il ne voulait bien l'admettre. Ce n'était pas une question de fierté, mais simplement de pudeur. Mikhaïl n'aimait pas étaler ses problèmes... et c'était aussi pour cette raison qu'il prétendait que tout allait bien alors que ce n'était clairement pas le cas.

« Alors comme ça, tu as fait des rencontres intéressantes ? De quel genre ? Professionnel, professionnel civil, ou encore autre chose ? Il était vrai qu'il y avait un certain nombre de possibilités pour elle. Quels genre de problèmes est-ce que tu as eu ? Rien de bien grave j'espère ? Si jamais c'est encore d'actualité et que je peux aider à quelque chose, n'hésite pas à le dire. »

Bon, il doutait qu'elle le fasse. Noélie devait penser qu'il était juste bon à exécuter des gens ou des choses de ce type, mais elle n'aurait pas totalement tort. Et au moins pourrait-il se consoler en se disant qu'elle savait qu'elle pouvait lui demander de l'aide en cas de besoin. Même si elle s'en abstenait.

Message posté : Mer 15 Mai 2019 - 22:30 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je souris et balaye le sujet d’un geste de la main Il n’a pas à s’excuser de ne pas avoir pris le temps de me recontacter. Le temps, ça ne s’invente pas. Sinon, je lui aurais rendu visite il y a un bon mois. Ou juste après avoir appris cette histoire d’accord déjà contracté avec l’autre garce. Au lieu de quoi, j’ai eu des myriades de choses à régler, pendant que j’essayais de trouver une façon subtile et délicate d’aborder le sujet. Je n’ai pas réussi, d’ailleurs. Enfin, la subtilité et la délicatesse ne sont apparemment pas pour moi, voilà tout.

Je suis quand même rassurée d’entendre qu’il a bien guéri - et vite guéri, aussi, ça reste plutôt important. Je me suis inquiétée à ce sujet. Mais je ne savais pas trop comment le contacter pour lui poser la question. Je me demande s’il a un numéro de téléphone civil. Je devrais sans doute lui laisser le mien. Je me note ça dans un coin de l’esprit tout en l’écoutant parler, sirotant mon jus de fruits dans un silence qui est rare lorsque je suis concernée. Je fais une petite moue attristée en cherchant comment aborder le sujet de mes rencontres, en jouant avec le bord de mon verre. Hm… J’ai rencontré une morte, mais qui marche, parle, et m’a peut-être bien embrassée. Et j’ai fait un séjour dans un machin qui ressemblait vaguement à l’enfer. Et je me suis peut-être rapprochée d’un homme fort sympathique mais très moyennement net, récemment. Je commence par quoi ? Intérieurement, je ricane toute seule. Extérieurement, je me fends d’un sourire posé en essayant d’avoir l’air sereine.

Personnelle, principalement. Une femme qui a été vraiment… Vraiment géniale avec moi. Et puis j’ai pu partager un peu de temps avec d’autres personnes, que je connais depuis un peu plus longtemps mais que j’ai redécouvertes, en résumé.

Je n’ai pas envie d’embarrasser Mikhaïl alors je ne m’étale pas, même si j’aurais bien besoin de conseils. Je ne sais pas si l’embarras que je ressens se voit ou pas. Ma vie n’a plus aucun sens, si vous voulez mon avis.

Hm. Rien de grave, je crois, vu que je suis toujours là et que je vais bien. Mais c’était… Euh… Eprouvant ?

Je me sens serrer les dents malgré moi. La peur a le mérite de ne jamais trop s’attarder dans ma petite tête. D’habitude, la colère s’évacue rapidement aussi, sauf que j’ai trop de rancune à l’égard de Lady Satan pour passer outre de sitôt. Au contraire. Ça m’arrive encore d’en faire des cauchemars. Ou des rêves de revanche, aussi. C’est l’un ou l’autre. Je croise les bras et me laisse aller dans ma chambre.

J’ai été… Conviée par une membre du Cartel, chez elle, je crois ? Je ne sais pas. Je me suis réveillée là-bas. C’était un peu angoissant.

Je ris doucement. Euphémisme de l’année. C’était terrifiant.

Elle voulait simplement me rappeler de me tenir tranquille. Elle ne connaît même pas mon identité de Miko, je crois. J’espère.

Je regarde soigneusement le plafond en ressassant toute cette histoire une fois de plus. Je dois lui dire que je sais, non ? Ce n’est pas bien honnête de le lui cacher. Puis je n’ai rien à craindre, donc… J’aurais juste bien aimé qu’on discute un peu plus tranquillement. Mais on peut aussi le faire après. J’attrape un cookie et grignote un peu pour me donner du temps avant de prendre une courte inspiration pour la suite.

J’ai passé un accord avec elle. De non-agression mutuelle. J’ai aussi pu obtenir le droit de protéger plusieurs autres personnes, et je voulais que tu en fasses partie mais elle m’a dit que je devrais choisir quelqu’un d’autre. Parce que tu avais tes propres accords avec elle.

Je soupire et le regarde avec un sourire un peu attristé. J’aurais bien voulu pouvoir faire au moins ça pour lui. Surtout avec sa foi. Mais bon, je ne pouvais pas deviner que Mikhaïl avait Lady Satan dans ses contacts.

Message posté : Jeu 16 Mai 2019 - 10:28 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Difficile de ne pas remarquer la moue que Noélie arbora lorsqu'il aborda le sujet de ses récentes rencontres. Il n'en fallait pas plus pour l'inquiéter et le pousser à se demander si elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres ! Fort heureusement, elle ne le laissa pas bien longtemps dans le doute et parla notamment d'une femme qui s'était montrée géniale avec elle. Si tant est qu'il ait pu craindre qu'elle ait croisé la route de Lady Satan, cette précision aurait chassé ses doutes ! Mais c'était une assez bonne chose, non ? Quelque chose chez elle le faisait tout de même hésiter. Il ignorait pourquoi, mais le sentiment qu'elle ne disait pas tout lui trottait dans la tête. Peut-être que son œil avait capté quelque chose que son esprit n'avait pas encore interprété ?

Tout en gardant le silence, le Russe essayait d'y réfléchir tout en observant ses gestes d'un air neutre, tournant machinalement son verre à moitié vide entre ses doigts. Dès qu'elle parla d'avoir été « conviée » par une membre du Cartel, l'inquiétude du slave refit surface. Il n'ignorait pas que Lady Satan s'était jointe au regroupement criminel et craignait forcément qu'il s'agisse d'elle ! C'était bien dans son genre « d'inviter » quelqu'un en le faisant se réveiller directement chez elle.

Toujours silencieux, Mikhaïl attendit qu'elle en dise davantage, mourant presque d'envie de la presser lorsqu'elle marqua une petite pause pour se restaurer. Même s'il avait tendance à penser que c'était davantage pour se donner du temps que par réelle envie de manger. Ses doutes trouvèrent finalement confirmation lorsqu'elle parla d'un accord, mais aussi du fait qu'il avait visiblement déjà un accord avec elle. Bien. Il n'en avait pas avec cinquante personnes au sein du Cartel et, très sincèrement, il doutait que Miko ait rencontré Atia César. Essayant de conserver un air neutre, le slave pâlit tout de même un peu – une chance qu'il ne soit pas très bronzé de base. Après quelques secondes de silence, il répondit d'un ton qui se voulait léger.

« Vraiment ? Enfin, ce n'est pas si surprenant. J'ai des accords avec plusieurs membres du Cartel, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'accepte de travailler pour eux. C'était tout à fait vrai, même si cela avec Lady Satan n'était pas du même genre. Mais c'est une bonne chose que tu n'aies pas gâché un nom pour moi. C'est vraiment gentil de ta part, mais tu sais, je peux me protéger seul, je n'ai pas besoin que tu t'en occupes. »

Il eut un sourire qu'il voulait rassurant. Ce n'était pas un reproche, ni même une accusation : il voulait simplement qu'elle comprenne qu'il n'avait pas besoin d'une deuxième assurance. De toute manière, Mikhaïl n'avait pas grand espoir de vivre longtemps, il préférait donc éviter que ses proches ou ses alliés ne gâchent du temps et des moyens pour essayer de repousser l'inévitable.

« Je sais que la dernière fois ça n'a pas été forcément très voyant, mais je sais me défendre, ne t'inquiète pas pour toi. Il était vrai qu'il avait failli y passer et qu'elle en avait été témoin, mais bon. Le Russe préféra finalement changer de sujet. Comment a-t-elle entendu parler de toi ? Tu crois que c'est via ton employeur ? Elle est du genre à s'intéresser aux nouvelles technologies peut-être ? Ou elle a une raison quelconque de penser que tu peux vouloir chercher à lui nuire ? »

Après tout, elle avait clairement parlé d'un pacte de non-agression, non ? Bien sûr, Mikhaïl ne croyait pas une seule seconde à la possibilité que Lady Satan s'intéresse au docteur Mind, mais il ne devait pas annoncer aussi rapidement qu'il savait de qui elle parlait. Quelque chose lui disait que la trop gentille Noélie voudrait s'en mêler si elle savait le merdier dans lequel il se trouvait avec la sorcière. Après quelques secondes de silence et une gorgée de boisson destinée à lui faire gagner un peu de temps, le trentenaire reprit.

« Est-ce que ça veut dire qu'elle va te laisser en paix vu que vous avez cet accord ? Sinon, si ce n'est pas d'Atia César qu'il s'agit, tu peux toujours t'adresser à elle. Après tout, c'est elle qui s'assure de la cohésion du Cartel et si une autre membre te cause des ennuis, tu es en droit de demander qu'elle intervienne. »

Techniquement, il aurait peut-être pu tenter sa chance lui aussi, mais il ne le ferait pas. D'une part parce qu'il craignait que la sorcière revienne sur sa parole et nuise à sa famille et d'autre part, parce que sa fierté mal placée l'empêchait de demander l'aide de qui que ce soit.

Message posté : Dim 19 Mai 2019 - 18:37 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl a l’air un peu inquiet pour moi. Je crois. Je trouve ça totalement adorable de sa part. Un peu réconfortant, aussi, de savoir qu’il s’en soucie. Même si je ne veux pas forcément parasiter ses pensées avec mes déboires récents. La majeure partie du problème est réglée, après tout. Même moi j’essaye de ne pas trop m’y attarder. Ça ne sert plus à rien, à ce stade, la suite ne dépend plus que de moi. Rester sage ad vitam aeternam ou prendre ma revanche et risquer ma vie, mon âme et celles de tous les gens que j’ai cherché à protéger avec cette liste. Le souci, c’est que j’ai beau savoir que ce deuxième choix est stupide, j’ai très envie de pencher vers celui-ci. Je n’aime pas qu’on se moque de moi, qu’on me menace, qu’on m’enlève. Quand on voit la détermination que j’ai mise à régler l’affaire Satori…

Enfin. J’observe attentivement ses réactions quand j’aborde le sujet de mes propres accords… Et des siens. Surtout des siens. Sa réaction est subtile et plutôt maîtrisée. A tel point que je ne suis pas sûre de ne pas inventer des choses. Mais c’est là. Il essaye d’être rassurant, de me dire de ne pas m’inquiéter pour lui, mais en mon for intérieur, mon instinct me hurle que cette histoire est plus grave qu’il ne veut me le faire croire.

Ma colocataire a eu des ennuis avec elle. Et comme toute sa famille est protégée, c’est retombé sur moi. Elle m’a enlevée pour envoyer un message. Elle ne sait même pas que je travaille pour le Cartel. Pour l’instant. Je compte changer les choses bientôt. Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par cette garce. Si je la laisse tranquille, de toute façon, elle ne peut pas me faire de mal, et la rencontrer… Diplomatiquement, ce ’n’est pas chercher les ennuis. Simplement définir des limites.

J’ai les bras croisés et l’air un peu buté, je le sais bien.

Je sais que tu peux te protéger. Mais j’avais peur qu’elle s’en prenne à toi à cause de moi. C’est ce que fait Lady Satan apparemment. Enfin… Ce n’est pas trop grave, cet accord ? Tu sais que je peux t’aider, si tu as besoin. Négocier, c’est mon point fort. Un des seuls. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.

Je lui souris avec hésitation.

Je ne veux pas aller quémander l’aide d’Atia César. On vit dans un monde où les apparences importent. Je suis la seconde d’un des groupes du Cartel, je dois gérer mes problèmes seule. Ou avoir l’air de le faire, au moins. Ça fait partie du poste, j’ajoute en riant doucement. Ce n’est pas grave. Je suis une grande fille, je m’en suis bien sortie dans son petit royaume de monstres, je compte bien faire en sorte que ça continue.

Surtout que j’ai apparemment une nouvelle alliée de choix en la personne d’AbigaÏl. Je sais que je ne lui demanderais pas de se mouiller encore pour moi - j’ai été suffisamment mortifiée qu’elle le fasse une fois… Mais je suis aussi convaincue qu’elle ne m’abandonnerait pas complètement. Je voudrais pouvoir dire tout ça à Mikhaïl pour le tranquilliser un peu, mais pour l’instant au moins, la nécromancienne reste mon petit secret. Je n’ai pas envie de parler d’elle, de notre relation, alors que je ne comprends pas moi même de quoi je parle.

Et puis… j’ai quand même ma fierté. On ne dirait pas toujours, mais ce qu’elle a fait, ça m’a rendue… Folle. Je m’étais rarement sentie aussi impuissante. Manipulée. Une fichue poupée entre ses doigts. Je n’aime pas qu’on se moque de moi, Mikhaïl, vraiment vraiment pas.

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 17:31 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ignorait que Noélie avait une colocataire et il ne put s'empêcher de se demander de qui il s'agissait. La connaissait-il ? C'était peu probable : il avait surtout des contacts au sein du Cartel et ne les voyait pas vraiment vivre sous le même toit que la jeune femme. Mais bon. Qu'elle ait eu des déboires avec Lady Satan était assez inquiétant en soit, surtout si sa famille était protégée. Forcément, le slave ne put s'empêcher de penser à Pizza Girl, mais il doutait qu'une Légionnaire soit la colocataire de la face publique de docteur Mind !

Gardant ses pensées pour lui en attendant d'en savoir davantage, le trentenaire sentit l'inquiétude grimper d'un cran lorsque la demoiselle reprit la parole pour déclarer qu'elle n'allait pas se laisser marcher dessus par une sorcière. Savait-elle réellement à qui elle s'attaquait ? Il exprimait quelques doutes à ce sujet, mais patienta encore jusqu'à ce qu'elle termine sur une note pas franchement plus rassurante. Soupirant malgré lui, le Russe finit par adopter une expression un peu plus tracassée, plus sincère par rapport aux sentiments qu'il éprouvait à ce moment.

« Ce n'est pas juste toi. Tous les gens qu'elle côtoie ne sont que des poupées entre ses doigts. Se rebeller n'est vraiment pas une bonne idée, elle voudra te dominer et si tu résistes encore, elle fera tout pour t'écraser. Il savait de quoi il parlait. Tout ses ennuis venaient de là : il avait refuser d'obéir sagement. Je ne te conseille pas de t'écraser devant elle, mais ne jette pas d'huile sur le feu. Si elle te laisse tranquille, prends ça et contente-toi-en. Je sais que ce n'est pas dans ton caractère, mais je n'ai pas l'impression que tu réalises ce face à quoi tu te retrouves. »

Parce que la sorcière n'était pas simplement une femme, elle était une entité mille fois citée dans la Bible. Lutter contre elle était impossible, pas avec leurs moyens. Le Russe avait fini par le comprendre, c'était pour cette raison qu'il se comportait comme un lâche face à elle : en obéissant et en fermant les yeux sur ce que ses actions pouvaient provoquer. Au moins sa famille était en sécurité.

« Ce n'est pas juste une femme, c'est l'Antéchrist. Je sais que tu n'es pas forcément croyante et que tu vas sans doute te dire que j'affabule, mais si tu as vu ses créatures, tu sais que l'Enfer existe et l'Antéchrist aussi. Il la sonda du regard pendant quelques secondes, se demandant si elle allait le croire ou non. Ce n'est pas comme de s'attaquer simplement à une rivale. Je sais de quoi tu es capable, mais avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne crois pas que quiconque en ville puisse lutter contre elle à l'heure actuelle. »

Et quand bien même quelqu'un parviendrait à tuer son enveloppe charnelle, l'Enfer et ses sbires ne seraient pas détruits pour autant ! Rien ne disait qu'elle ne reviendrait pas sous une autre forme et très énervée. Non, vraiment, le Russe ne voulait pas voir la jeune femme s'attaquer à une telle chose ! Baissant les yeux vers son verre qui ne lui semblait plus aussi appétissant qu'il y a quelques instants, Mikhaïl le lâcha pour croiser ses mains devant lui de manière à dissimuler sa nervosité. Parler de la sorcière l'ennuyait, mais il devait le faire. Pas en confiant ses secrets cela dit. S'il avouait quoi que ce soit à Noélie, elle serait capable de considérer cela comme un encouragement pour lutter contre Lady Satan, le contraire de ce qu'il cherchait à faire en somme !

« Je ne suis pas du genre à conseiller les autres, mais très sincèrement... Il hésita une instant. Il vaudrait mieux que tu n'aies plus le moindre contact avec elle. Reste-en là s'il te plaît. »

La requête était peut-être un peu étrange présentée de la sorte, mais il espérait que ce serait suffisant pour la convaincre de lui faire confiance. C'était assez ironique de constater que s'il était extrêmement compétent pour arracher des secrets à des personnes totalement fermés, il s'avérait quasiment incapable de mettre ces compétences à profit dans sa vie privée. Malheureusement pour lui.

« Tu ne pourras peut-être pas me répondre, mais comment s'appelle ta colocataire ? »

Une information qui pouvait toujours s'avérer utile, qui sait ?

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 22:23 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je ne peux pas m’empêcher de remarquer que Mikhaïl a l’air bien au courant de la façon d’être de Lady Satan. Ce qu’il me dit est logique. Normal. Je lui dirais la même chose si nos rôles étaient inversés, même. Mais ça réveille la femme butée en moi, celle qui déteste s’écraser. Heureusement que j’ai maîtrisé cette partie là de moi face à elle, et que je continue à le faire. J’ai envie de lui répondre immédiatement, mais quand il pointe du doigt que je ne sais pas vraiment qui elle est, je m’abstiens pour écouter. Il sait quelque chose que je ne sais pas. J’en suis certaine.

Et ça ne rate pas. Quand il ouvre la bouche, je le regarde avec des yeux de merlan frit. Ah. Donc, j’ai tapé la discussion à l’Antéchrist. Rien que ça. Croyante ou pas, ça fait un drôle d’effet, et je dois être un peu pâle. Bon sang, Abigaïl est la fille adoptive de la fille du Diable. Je regarde le Russe en espérant qu’il éclate de rire et me dise qu’il m’a bien eu, mais non, il est mortellement sérieux. La. Putain. D’Antéchrist. Mais c’est une fichue blague ?! Je suis maudite, je ne vois pas d’autres explications. Quand je pensais avoir eu affaire à une sorcière pourrie jusqu’à l’os, c’était déjà effrayant. Là, je panique intérieurement. Un instant. Un long instant. Mes oreilles bourdonnent et j’entends Mikhaïl comme à travers du coton, mais je finis par me rendre compte qu’il m’a posé une question. J’ouvre la bouche pour répondre machinalement quand je réalise que je ne sais pas trop si je devrais dire que je vis avec une héroïne de la légion.

Je n’avais pas réalisé qu’elle portait si bien son pseudo, je force hors de ma bouche, à la place, pensive à présent que la première réaction de terreur est passée. j'ai toujours la trouille mais je la ravale, quoi. Enfin, si ça peut te rassurer, je ne compte pas partir en guerre contre elle.

Pas maintenant. Peut-être jamais. Je ne joue que quand je suis raisonnablement certaine de gagner, et les informations de Mikhaïl sont tout à fait… Bon, disons que ça remet beaucoup de choses en perspective. Et que ça explique la maîtrise qu’elle a sur toutes ces créatures.

Je suis le genre de personnes qui préfèrent éviter les combats perdus d’avance. Je veux juste… Qu’elle ne croit pas qu’elle peut me piétiner à sa convenance, tu vois ? Je doute qu’elle me respecte, mais j’apprécierais qu’elle fasse au moins semblant. Ne serait-ce que pour éviter que tout le Cartel croit que n’importe qui peut enlever la seconde de MindStorm sans problème.

Je croise les bras, un peu plus tendue qu’au début de notre petite rencontre.

Mais ça ne me dit pas à quel point toi, tu es dans les ennuis avec elle. Je te promets que je ne compte pas me mettre en danger. Je ne suis pas stupide. Je sais bien qu’elle pourrait me tuer d’un claquement de doigts, si ce n’est pas pire.

Je soupire, déprimée à l’idée d’être impuissante une fois de plus. La simple idée me révulse.

Euh… Ma colocataire… Elle s'appelle Susan. Elle ne sait pas que je suis aussi membre du Cartel, pour l’instant.

Je sais que Mikhaïl n’irait pas tuer Susan. Il est n’a rien de mauvais en vérité. Ce n’est pas un enfant de choeur, mais il n’a rien d’un monstre. Le Slave est juste quelqu’un dont les choix l’ont amené jusqu’ici. Point. Je lui confierais ma vie sans hésiter. J’aimerais qu’il sache qu’il peut faire pareil en retour. Il n’y aucun monde où je le trahirais. Puis des Susan, il y en a plein à Star City, après tout, non ?

Message posté : Mar 21 Mai 2019 - 15:04 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl fut assez rassuré de voir que Noélie semblait un peu inquiète à l'idée qu'elle soit confrontée à l'Antéchrist. Bon, ce n'était pas forcément une bonne chose qu'elle soit soucieuse, mais le fait qu'elle comprenne à qui elle avait affaire la ferait peut-être réfléchir un peu ? Il l'espérait.

Ses prunelles sondèrent le visage de la jeune femme alors qu'elle reprenait la parole, lui expliquant qu'elle n'était pas du genre à s'attaquer à des combats perdus d'avance. Il l'espérait sincèrement, encore une fois, mais rien n'était moins sûr. Gardant ses doutes pour lui, le slave ne put s'empêcher de froncer les sourcils en entendant le prénom qu'il attendait être prononcé par Noélie. Une Susan qui avait mailles à partir avec Lady Satan et dont la famille était protégée ? Il n'y en avait pas des centaines en ville, c'était évident ! Inspirant profondément, le trentenaire décida de se lancer.

« Susan, Susan Suncana ? Alias Pizza Girl ? Ce n'est plus un secret aujourd'hui. C'était devenu une face publique de la Légion après tout. Je la connais. Et en fait, c'est de ma faute s'il t'est arrivé tout ça. »

Il baissa brièvement ses yeux sur ses mains, réfléchissant à la meilleure manière pour lui résumer la situation. Mikhaïl ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser en songeant que Noélie avait été abordée par Lady Satan parce que lui-même avait fait un pacte pour que cette dernière ne s'en prenne pas à la famille de la Légionnaire. Même en voulant faire le bien, il attirait des ennuis aux gens qu'il appréciait ! Peut-être qu'il ferait mieux d'arrêter de vouloir aider ? Un nouveau soupir lui échappa.

« J'ai passé ce pacte qui protège sa famille. C'est à cause de moi que Lady Satan a été obligée de venir vers toi. Enfin, indirectement, mais le résultat était le même. Je suis désolé, si j'avais su... »

Il haussa les épaules. Qu'aurait-il fait ? Se serait-il abstenu de lui promettre de protéger sa famille ? Mais, dans ce cas, qui aurait été là pour protéger les siens le jour où il y passera et où le Cartel n'assurera plus sa sécurité ? Trop de questions et jamais de réponse, s'en était épuisant.

« En ce qui me concerne, je ne suis pas dans les ennuis. Elle se montre même très conciliante avec moi, je ne suis pas à plaindre. C'était plus ou moins vrai. Tu dis que tu ne veux pas qu'elle te piétine à sa convenance, qu'est-ce que ça veut dire ? Que tu comptes tout de même reprendre contact avec elle ? Je pourrais... Il marqua une légère pause. Je pourrais peut-être t'accompagner si tu le permets. Enfin, je comprendrais que tu ne le veuilles pas après ce fiasco ou cela de la dernière fois, mais ça me plairait de pouvoir t'aider. »

Cela dit, il ne lui en voudrais pas qu'elle préfère s'abstenir d'accepter son aide. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était l'homme le plus digne de confiance ces derniers temps ! D'une part, parce qu'il avait frôlé la mort lors de leur précédente collaboration et ensuite, parce qu'il venait de lui avouer être responsable de son séjour chez Lady Satan. Séjour qui n'avait certainement pas dû être très agréable vu le peu qu'il connaissait de la sorcière et de ses alliés – ou serviteurs.

Message posté : Mer 22 Mai 2019 - 23:57 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je la connais. S’il y a des mots que je ne m’attendais pas vraiment à entendre de la bouche de Mikhaïl, ce sont bien ceux là. Mais le « c’est de ma faute » qui s’en suit me paraît encore plus hallucinant. Je le regarde sans comprendre, perplexe. En quoi l’enlèvement perpétré par Lady Satan pourrait être de son fait. Je finis par percuter une seconde avant qu’il ne m’explique de lui-même. Quelqu’un avait négocié au nom de Susan. Quelqu’un avait demandé la protection pour sa famille. Quelqu’un que j’avais brièvement maudit avant de réaliser que ce quelqu’un n’était qu’une victime de plus qui ne savait sûrement pas que j’existais. Je pince les lèvres, désarçonnée. Je n’en veux pas à Milkhaïl, pas le moins du monde, plus maintenant. On ne blâme pas les victimes.

Susan Suncana, oui. Je n’aurais jamais cru que tu la connaissais. Comment es-tu devenu assez proche d’elle pour contracter un pacte en son nom, je demande doucement.

Je gagne du temps pour trouver comment formuler la suite. Puis finalement, je continue avec de la délicatesse, j’espère :

Tu n’as pas à t’excuser. Tu ne savais pas et tu ne pouvais pas savoir. Je ne parle que rarement de Susan parce que c’est une figure publique et que je ne veux pas qu’on l’embête chez nous. Puis ce n’est la faute de personne si ce n’est celle de Lady Satan. C’est elle qui m’a enlevée, pas toi. Enfin, qui m’a faite enlever, plutôt. En plus, je m’en suis bien tirée. Ce pacte est tout à mon avantage et une de mes… Amies a réussi à récupérer ce que j’avais payé, sans invalider mon marché.

Tout bénéfice pour moi.

Ne t’inquiète pas, d’accord ? Je ne t’en veux pas et tu ne devrais pas t’en vouloir non plus, j’ajoute en souriant largement et en glissant brièvement ma main sur la sienne, un petit geste qui se veut réconfortant.

Il n’y a pas mort d’homme - ou de femme, en l’occurrence. Je n’ai pas vraiment ça à l’esprit, de toute façon, je suis plus intéressée par les ennuis éventuels de mon ami. Je l’observe en silence quand il me dit qu’elle se montre conciliante. Je suis persuadée qu’il y a des montagnes de choses qu’il ne me dit pas. Non, je le vois. C’est écrit sur son visage. Mais je n’aime pas me servir de mes capacités pour forcer les gens à dire des choses qu’ils veulent taire, quand ces gens sont mes proches. Donc je ne relève pas.

Je suis rassurée, alors, je réponds tout bas. Je me faisais du souci pour toi, depuis sa réponse. J’ai eu peur qu’elle… Je ne sais pas, que ton âme soit à elle ou quelque chose comme ça. Elle a voulu marchander la mienne, après tout. Je sais que ça importe pour toi, tout ça. Moi, au moins, je ne suis pas croyante.

Même si je n’avais pas accepté pour autant. Une âme, mieux valait ne pas s’en séparer, croyance ou pas. Mais il y a plus important. Ce qu’il a proposé. Quelque chose qui me pousse au début à répondre d’un franc « non ». Je ne veux pas le mêler à ce qui sera peut-être le début d’une guerre larvée. Sait-on jamais. Puis je réfléchis. J’ai besoin de toute l’aide disponible et avoir Mikhaïl à mes côtés peut être un atout indéniable. Même s’il se dénigre, il a ce quelque chose dans le regard qui m’a toujours fait dire que je gagnais à ne pas être une de ses cibles.

Je préfèrerais ne pas te mettre en danger, mais… Je compte la rencontrer officiellement. Au nom de Mind. J’ai toujours un trio de gardes du corps avec moi - mon bouclier physique, un homme qui nullifie la magie, et mon épée - mais il me manque un tireur dans l’équipe. Si tu es vraiment prêt à ça, la place te revient sans souci. J’ai plus confiance en toi qu’en n’importe qui. Je serais… Soulagée de pouvoir compter sur toi.

La dernière phrase sonne telle qu’elle est vraiment : un soulagement réelle pour une femme un peu trop dépassée, un peu trop jeune, un peu trop en difficulté. Je joue avec des puissances qui me dépassent. J’en ai conscience et je veux pourtant le faire quand même. La fierté fait faire des choses stupides, non ?

Message posté : Jeu 23 Mai 2019 - 8:46 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il ne fut pas très étonné de la surprendre avec sa déclaration. Noélie savait qu'il était lié au Cartel, tout comme elle savait que Susan était une Légionnaire. Qu'il lui rende un service était donc plus qu'illogique. Sauf que le slave était dans le Cartel uniquement pour protéger sa sœur, il était donc prêt à faire quelques exceptions si cela lui permettait de continuer dans cette voie.

« C'est une longue histoire. Qu'il ne comptait pas lui raconter d'ailleurs. Mais en conclusion, disons qu'elle a accepté de protéger ma famille quand je ne serai plus là. En échange j'ai fait ça pour elle. »

Il avait dit cela d'une manière qui indiquait qu'il était sûr qu'il ne serait plus là très longtemps. C'était logique ! Il tuait des gens pour gagner sa vie, les assassins ne vivaient jamais très vieux. Noélie devait le savoir, ça ne serait pas une grande surprise. Peut-être se vexerait-elle qu'il n'ait pas fait appel à elle pour ce rôle, mais ils ne se connaissaient même pas à l'époque. Et puis il n'aurait pas envie de l'ennuyer avec une charge aussi importante à l'heure actuelle.

Lorsque la jeune femme essaya de le rassurer en expliquant que personne ne pouvait deviner ce qui allait se passer, le Russe resta silencieux. Elle avait raison, mais il devait savoir que ses actes avaient des conséquences. Qui sait ce qu'il avait pu faire d'autre en collaborant avec elle ? Et si des familles entières avaient été décimées par sa faute ? Gardant sa culpabilité pour lui, le trentenaire ne releva qu'un détail dans les explications de son interlocutrice :

« Une amie ? Digne de confiance j'espère ? »

Dans son milieu, les amis n'existaient pas vraiment. Même Duality qu'il appréciait sincèrement ne ferait jamais figure d'amie. Cependant, Noélie ne gravitait pas dans le même univers que lui, il en avait conscience. Peut-être qu'elle avait réellement des personnes sur qui compter. En tous les cas, pour le moment Mikhaïl faisait bonne figure, esquissant un sourire pour rassurer la jeune femme lorsqu'elle chercha à le réconforter. Il gardait sa culpabilité pour plus tard.

Elle continua finalement, se déclarant rassurée suite à ses paroles. Tant mieux, c'était le but, même s'il avait dû lui mentir pour ça. Bien sûr, lorsqu'il fut question de son âme, le slave se demanda s'il devait lui dire la vérité. Il aurait préféré que non, cependant, vu qu'elle acceptait son aide, c'était peut-être préférable. Il pouvait la soutenir à distance, mais si la sorcière se rendait compte de quelque chose, rien ne l'empêcherait de tout déballer à Noélie. Et il ne voulait pas que ce soit cette femme qui lui apprenne la vérité. Mieux valait qu'il le fasse, aussi peu que possible.

Un bref sourire ourla ses lèvres lorsqu'elle eut terminé.

« Bien. Je viendrai alors. Je pourrais rester en arrière si tu préfères, ou à tes côtés si tu le souhaites. Les deux possibilités me conviennent. Il était sincère. Et ne t'inquiète pas, tu ne peux rien faire qui me mettra plus en danger que je ne l'ai fait. Il haussa les épaules. Si tu préfères que je sois à tes côtés, je dois préciser un point. Une légère pause se fit. J'ai accepté ce que tu as refusé. De toute manière, mon âme était déjà destinée à l'Enfer vu que j'ai tué. C'était totalement vrai. C'était donc une monnaie d'échange plus qu'acceptable. »

Surtout en échange de ce qu'elle lui avait proposé. Bon, au final, il aurait pu utiliser ses contacts au sein du Cartel en expliquant à Atia qu'une femme menaçait de s'en prendre à sa sœur et à ses enfants. Leur accord l'aurait obligée à intervenir et il aurait gardé son âme, mais.... ce n'était pas sa manière de faire. Il n'aimait pas dépendre de quelqu'un, tout simplement.

« Je préfère que tu le saches au cas où elle aborderait le sujet. Il soupira légèrement avant de changer de sujet. Et tu voudrais que cette rencontre se déroule quand et dans quelles conditions ? »

S'il devait l'assister, il allait avoir besoin de quelques informations à ce sujet.

Message posté : Lun 27 Mai 2019 - 0:06 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
C’est une longue histoire, je suppose que c’est la façon polie de me faire comprendre qu’il ne m’en dira pas plus. C’est son droit le plus profond, de toute façon, il ne me viendrait pas à l’idée de le discuter. Il n’a pas à tout me raconter, et je sais que je ne lui raconterais pas tout non plus. Je suis juste contente de savoir que Susan a accepté quand même de protéger sa famille. Ça a dû le rassurer, j’imagine. Mikhaïl pense beaucoup à sa soeur, je l’avais déjà remarqué. Je trouve ça beau. Et mignon.

En cas de besoin, elle ne sera pas toute seule, tu sais, je souffle gentiment avec un petit sourire. Même si je compte bien faire en sorte que tu puisses protéger ta famille toi-même, si on en arrivait là, tu peux être certain que je garderais un oeil sur eux.

Je ne dis pas ce genre de choses à tort et à travers. Je ne sais pas s’il me croira, mais moi je sais que je suis parfaitement sincère. J’espère juste qu’il ne mourra pas avant d’être devenu vieux… Même si c’est improbable. Moi-même, je sais que mon espérance de vie n’est plus la même depuis que je suis Miko, surtout depuis que j’accepte de faire quelques missions sur le terrain. Mais j’essaye de faire diminuer les risques au maximum. Pour moi, mais pour lui aussi, même si je ne sais pas trop comment lui avouer que je garde toujours un oeil sur ce qui pourrait le menacer, depuis cette histoire de contrat sur sa tête.

En tout cas, c’est vraiment très gentil de ta part d’avoir fait ce marché. Pour Susan. Elle ne mérite pas tout ça.

Susan est tout ce que je ne suis pas : désintéressée, intègre, avec une moralité assez bien ancrée. On partage d’autres choses, mais personnellement, j’ai un côté très égoïste, je me moque comme de l’an quarante de mettre la ville à feu et à sang tant que tout va bien pour les personnes que j’aime.

Oui, je crois ! L’avenir me dira si c’est vraiment le cas, mais elle m’a beaucoup aidée.

Je manque de rougir en repensant au moment où un des petits ressuscités d’Abigaïl est venu me rapporter la mèche de cheveux que j’avais laissé en otage à Lady Satan… Et à la discussion qui s’en est suivie. Mais je me retiens. Je ne vois pas pourquoi je me tromperais sur la nécromancienne : les actes parlent mieux que les mots, après tout.

De la même façon qu’en proposant de m’accompagner, Mikhaïl me prouve une fois de plus que je peux compter sur lui. Je me sens un peu mal à l’aise de le mettre ainsi en danger, mais d’un autre côté… Il la connaît. Et je sais accepter de l’aide quand j’en ai besoin. Je souris jusqu’au moment où je comprends qu’il n’a pas fini. Préciser quelque chose, avec cette tête, ça ne présage rien de bon. Mais c’est encore pire que ce que j’imaginais. Je l’observe en silence, bouche-bée. Je n’aurais jamais cru qu’il puisse effectivement l’avoir vendue, son âme. Je disais ça en l’air. Je veux dire, il… Ça me serre le coeur et ça me donne envie de retourner marchander en son nom, sauf que je respecte ses choix. Donc je reste assise là en me forçant à ne pas montrer toute la tension que cet aveu à faire naître. Pragmatique, il faut rester pragmatique.

Oh. Je… Tu fais bien de me prévenir. Elle se sert de toutes les faiblesses des autres, donc il vaut mieux que je le sache maintenant. Ça aurait pu… M’énerver. Me déstabiliser, venant d’elle.

M’horrifier, aussi.

Si tu as besoin d’aide, tu peux me demander. Je ne le ferais pas pour n’importe qui, mais toi, je t’aiderais contre ce que tu veux. Qui tu veux.

Aussi stupide que ce soit, est-ce que je partirais en guerre contre Lady Satan pour un Russe un peu taciturne ? Non. Je partirais en guerre contre elle pour Mikhaïl, pour celui que j’ai du mal à ne pas considérer comme un frère. Je le ferais à mes conditions, mais je le ferais, je crois. Je me concentre plutôt sur les faits, ceci dit, croisant les bras.

Pour le où, je veux un terrain neutre du Cartel. Je n’ai pas envie de la recevoir dans un de mes lieux de rencontre habituels. Je débarquerais avec le costume que je mets en mission. Probablement un nouveau gadget que j’ai demandé à Mind de me bidouiller aussi.

Un petit quelque chose qui empêcherait qu’on capture des images de moi, même quand je suis à visage découvert. Savoir quelque chose, ça ne sert à rien quand on ne peut pas le prouver, non ?

Et ma suite. Totsuka et Shiru, évidemment, mais aussi un petit nouveau qu’on a baptisé Rhasa.

Un nom d’ange qui lui serait peut-être familier. Je n’en sais trop rien.

Il génère un champ qui annule la magie autour de lui. Et toi, donc. Je serais plus rassurée si tu n’étais pas trop loin, je crois.

Je souris gentiment.

Pour le quand… Dès qu’on sera tous prêts, je lui enverrais une invitation.

Ça n’aurait rien de louche : je le fais avec tous les nouveaux groupes ou presque. Nous sommes neutres, au sein du Cartel Rouge : on fournit tous ceux qui le veulent, alors on se fait voir diplomatiquement parlant.

Si tu as des conseils, je suis preneuse d’ailleurs.

Je hausse les épaules.

Message posté : Lun 27 Mai 2019 - 10:54 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La gentillesse de Noélie à son égard le perturbait toujours autant. Il ne comprenait pas pour quelle raison elle voulait faire tant de choses pour lui. Bien sûr, il avait une sincère affection pour elle et constater que c'était plus ou moins réciproque lui réchauffait le cœur, mais malgré tout cela, le Russe avait du mal à comprendre pourquoi elle l'appréciait. Cependant, sa promesse ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Bien sûr, il craignait que cela ne mette encore plus Noélie en danger, mais quelque chose lui disait qu'elle ne lui demanderait pas l'autorisation de seconder Susan si jamais les choses tournaient mal pour lui. Ou plutôt quand elles tourneraient mal pour lui.

« C'est vraiment gentil. Ça me touche. »

Se confier sur ses émotions n'était pas dans ses habitudes, bien au contraire. C'était la preuve qu'elle occupait une place un peu différente dans sa vie. En songeant à cela, le Russe se dit qu'il avait vraiment envie de la présenter à Marishka. Sa sœur était « son secret », celui qu'il ne dévoilait à personne. Aiden l'avait rencontrée à cause d'un simple hasard, mais ce n'était pas pareil. S'il décidait de présenter Noélie à sa sœur, c'était une preuve de grande confiance et il savait qu'elle s'en douterait.

« Il faudra que je te la présente un jour. Et que je te dise quelques petites choses. »

Des choses qu'elle allait devoir savoir avant de se décider à réellement vouloir l'aider ! Après tout, Noélie ignorait que la mafia Russe était après elle et pouvait bien vouloir la descendre pour se venger de son frère traître.

Mais il ne tenait pas à y repenser pour le moment. Ses cauchemars l'occupaient suffisamment en lui faisant voir ce qui se passerait le jour où tout cela arriverait, inutile d'y songer encore en bonne compagnie ! D'ailleurs Noélie démontra une fois de plus qu'elle était pleine de bonne volonté et de gentillesse en parlant de Susan. Il était vrai que la Légionnaire le méritait et il était content de pouvoir faire une bonne action. Ça le changeait un peu.

« Tu as raison, elle ne le mérite pas. Mais mon acte n'était pas totalement désintéressé. »

Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un bon samaritain alors qu'il n'en avait absolument pas la carrure. Après tout, il n'avait pas hésiter à lui frapper le casque contre le béton pour l'assommer et s'enfuir ! Bon, il ne l'avait pas blessée, mais tout de même, ce n'était pas le comportement d'un type gentil.

Lorsqu'il avoua finalement à Noélie ce qui le liait à Lady Satan – en partie du moins – ses prunelles azur scrutèrent son visage à la recherche d'une trace de déception. Mais elle réagit plutôt bien, avec une neutralité qui le soulagea. Bien évidemment, elle lui proposa son aide et il savait d'ores et déjà qu'il refuserait, ce qu'il indiquait d'un geste de la tête. Ce serait trop risqué pour elle et il méritait son sort. De toute manière, son âme finirait en Enfer, autant que ça serve à quelque chose, non ?

Comme la demoiselle continua en parlant du déroulement de la rencontre, le trentenaire nota tout cela dans un coin de son esprit. Elle serait bien entourée et bien équipée, deux bonnes choses ! Surtout le coup de la magie qui serait neutralisée. Mikhaïl hocha donc la tête à plusieurs reprises avant de reprendre la parole lorsqu'elle aborda le sujet des conseils.

« J'imagine que tu dois déjà savoir ce que j'ai appris auprès d'elle. Mais je le répète, au cas où. Il marqua une légère pause. Il ne faut pas la laisser diriger la discussion ou elle l'orienterait dans la direction qui l'arrange. Elle essayera aussi de t'apitoyer ou de te faire culpabiliser. Si tu as proposé mon nom, elle se doutera que tu pourras vouloir m'aider, alors il faudra impérativement refuser toutes les propositions qu'elle pourrait te faire. Aussi bien celles me concernant que le reste. »

Il savait qu'il n'était qu'un pion aux yeux de la sorcière, mais il savait aussi qu'elle n'hésiterait pas à l'utiliser si cela lui permettait de toucher un point sensible de la trop gentille Noélie. Au fond, Mikhaïl espérait que la sorcière le remarquerait à peine, mais quelque chose lui disait qu'elle était trop manipulatrice pour ça.

« Elle essayera de te faire croire des choses. Il faudra que tu restes aussi neutre et polie que possible. Enfin, tout ça tu le sais déjà, tu n'es pas une débutante dans ce genre de rencontres. Il eut un léger sourire. Je peux simplement te conseiller de ne pas la laisser exploiter tes points faibles. C'est sa spécialité, c'est comme ça qu'elle pourra te pousser à passer un pacte avec elle. Alors.... pense à toi et uniquement à toi lors de cette rencontre. C'était plus qu'important. Lorsque tu seras décidée sur le lieu, il faudra que tu me donnes l'adresse, que je puisse repérer les lieux. »

Une bonne préparation lui permettait toujours de mener sa mission à son terme avec le moins de difficultés possibles et il espérait bien que ce serait le cas cette fois aussi ! Quelque chose lui disait qu'il faisait une bêtise et s'affichant aux côtés d'une personne qu'il voulait protéger, mais c'était ça ou la laisser se débrouiller face à la sorcière. Et il préférait encore être là pour intervenir en cas de problèmes que culpabiliser de ne pas l'avoir fait !

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 22:00 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Je vois bien que la façon dont je me préoccupe de ce qui lui arrive et ce qui lui importe lui paraît étrange. Je trouve ça normal, moi. Je souris gentiment et hésite un peu avant d’ajouter :

C’est normal. Tu es un peu comme un grand frère, pour moi, donc ta soeur est quoi… ? Un genre de famille par extension ?

Je pouffe de rire. Je l’ai dit à voix haute, ça y est, je ne peux pas vraiment revenir en arrière. Non pas que j’en ai envie. J’ai juste peur qu’il me regarde comme si j’étais folle, en fait. Peut-être qu’il va trouver ça bizarre. Peut-être qu’il va me trouver étrange. Bon, en même temps, aurait-il complètement tort ? D’un autre côté…

Donc je serais doublement ravie de la rencontrer. Je suis sûre qu’elle est adorable.

J’ai du mal à l’imaginer autrement, même si je me demande si c’est un genre de Mikhaïl au féminin ou si elle est son opposé, au contraire. Curiosité quand tu nous tiens.

Et quand tu voudras me dire ces petites choses, je serais là pour les entendre, j’ajoute avec sérieux.

J’ai la nette impression que le sujet est grave, vu la façon dont il m’a dit ça et ses expressions à cet instant. Mais c’est à lui d’aborder la question. Je le respecte bien assez pour ne pas lui tirer les vers du nez. Dans la même veine, je me contente de l’observer d’un air interrogateur alors qu’il affirme que son marché n’était pas totalement désintéressé. Peut-être pas, mais on parle quand même d’aller négocier avec la… La foutue fille du Diable, apparemment. Ma vie devient plus compliquée à chaque jour qui passe, décidement.

Je réfléchis à des moyens de libérer Mikhaïl en sachant pertinemment que ce n’est pas à moi de me mêler de force à ses affaires. Je ne peux pas l’imaginer heureux de ce pacte. Il a l’air résigné, et la résignation, ça ne me convient pas chez quelqu’un que j’aime. Lui non plus ne mérite pas tout ça, j’en suis convaincue. Convaincue pour deux, certainement. Je l’écoute attentivement malgré tout, acquiesçant doucement d’un signe de tête quand il en a fini. Il n’a rien dit que je n’avais compris seule. Je me suis tirée une balle dans le pied en donnant le nom de Mikhaïl, sans même le savoir. Mais je ne regrette pas une seconde.

Ne t’inquiète pas. J’apprends vite, elle a fait une erreur en me permettant de la rencontrer. J’ai autant appris d’elle qu’elle a appris de moi.

Peut-être pas complètement, mais presque.

Elle a envie de s’approprier ma petite personne, je crois. Par curiosité, parce que je n’ai pas réagi comme n’importe qui. Mais je pense surtout qu’elle a l’âme… D’un genre de collectionneuse. Sauf qu’elle collectionne les gens. Les autres. Ma spécialité peut s’opposer à la sienne, ceci dit. Je sais que je ne peux pas la battre, mais je peux ne pas me laisser marcher sur les pieds dans une occasion… Diplomatique.

Ne pas m’effondrer, ne pas me faire avoir.

Je te transmettrais les détails dès que possible, en tout cas.

Ça ne serait peut-être pas tout de suite, mais enfin.

Tu auras besoin d’autres informations, pour t’aider ? Tu voudras rencontrer les autres avant qu’on la voit elle ?

Il connaît déjà vaguement Shiru et Totsuka, mais pas tant que cela, au fond.

Quelques menus problèmes - Mikhaïl

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Quelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_6Quelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_8

Quelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_1Quelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_2bisQuelques menus problèmes - Mikhaïl Cadre_cat_3