If I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

If I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_1If I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_2_bisIf I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

If I Can't Have You (ikhare&wayn)

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 13:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Wayn ne savait pas, il n'en avait pas conscience, mais son « t'a vraiment intérêt à pas te louper » aurait pu faire rire le petit français : il ne se loupait jamais sur des choses futiles comme ça. Sa chance était là pour lui, en toute circonstance. Bon, même si quelques éléments perturbateurs pouvaient très clairement mettre en péril tout son savoir faire : le fait que Wayn était sur le point de l'embrasser alors qu'il lui avait parfaitement spécifié que l'endroit n'était pas propice à ce genre de rapport. Il sembla se reprendre rapidement lorsqu'il lui tapota l'épaule, genre d'accolade virile que l'on offrait à ses amis. Il comprenait, ce n'était surement pas l'endroit...

Mais quand même ! Il allait l'embrasser, comme ça, sans raison ! Une partie de lui ne pouvait s'empêcher d'imaginer qu'il avait peut-être, potentiellement, un peu, vraiment un tout petit peu, séduit Wayn sur d'autres aspects que le sexe. Il ne put s'empêcher de penser à Riley et ses conseils : peut-être portaient-ils leur fruit ?

« Que tu m'aides ? Pff. Le chef Lakeza n'a pas besoin d'aide. »

Il gloussa, un petit rire dénué de toute moquerie ou de toute prétention, et il se mit à travailler la pâte avec ses mains. Une fois la texture satisfaisante, il utilisa une cuillère en bois afin de favoriser l’homogénéité de la pâte. Il versa le tout dans plat qu'il mit au four, avant de s'occuper d'ajouter la viande aux légumes qui continuaient de mijoter sur les plaques chauffantes. Il se retourna pour aller s'asseoir sur le plan de travail, à côté de son petit commis.

« T'as le droit de lécher. »

Ikhare le regarda, ses petits mirettes grandes ouvertes, comme pour se rassasier encore et encore du visage mutin de ce petit gosse de riche. Ses cheveux indisciplinés, ses lèvres fines, son regard curieux... Il était impossible de ne pas comprendre qu'Ikhare était totalement fasciné par lui lorsque ses prunelles étaient rivés sur Wayn de la sorte.

« La cuillère. De lécher la cuillère. »

Il préféra préciser pour éviter tout malentendu, parce qu'il aurait juré pendant une demi-seconde voir une étincelle lubrique dans le regard du voleur. Il lui tendit le pot avec les restes de pâte chocolatée.

« Ca te donnera un avant-gout du paradis... Et là je parle encore de ma cuisine, non pas du formidable cuisinier derrière les fourneaux... Même si... La voix d'Ikhare devint murmure, comme pour s'assurer que personne ne pouvait l'entendre. Je crois que tu as déjà eu un avant goût du paradis, dans cette chambre d'hôtel. Tu sais quand... J'étais entre tes jambes et que tu n'arrivais pas à t'arrêter de gémir, que ton corps tremblait et que tu me suppliais de continuer... »

Ce n'était presque pas de la provocation, puisque le visage de l'élu des fées se teinta lui-même de rouge en repensant à cette nuit, une nuit ou il avait été particulièrement gourmand puisqu'il avait gouté trois fois à son amant.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Juin 2019 - 21:42 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 368
ϟ Nombre de Messages RP : 207
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Ode to sleep - Twenty Øne Pilots

Oui, il avait eu un petit élan d’affection, qu’ils aient été ici ou ailleurs, il se serait repris aussi sûrement. Ce n’était pas forcément l’endroit qui faisait qu’il se retenait. Il s’était déjà envoyé en l’air ici, jamais de façon planifié car il évitait en général mais on ne pouvait pas tout prévoir et c’était plutôt excitant dans le fond.

Enfin le sujet n’était pas là. Wayn n’assumait pas trop et il remerciait intérieurement Ikhare de se lancer si soudainement dans la préparation d’un gâteau. Le vendeur n’avait pas fini d’amuser le richard. Au moins il lui faisait un peu oublier tous ce dont il avait à penser durant un court instant. Il eut un sourire un peu moqueur et lui laissait le loisir de se lancer dans un gâteau. Il n’arrêtait pas de se demander s’il savait cuisiner car sinon… Enfin tout avait l’air bien alléchant, ce serait dommage que ce soit immangeable.

Wayn sourit encore plus quand Ikhare refusait son aide, le chef maitrisait. Il le laissait alors tranquille et préparer la pâte. Il était allé à la porte de la cuisine qui donnait sur l’extérieur et s’allumait une cigarette, appuyé au cadre de la porte. Il avait jeté un rapide coup d’oeil sur leur domaine qui s’étendaient jusque derrière les arbres mais très vite, il reposait ses yeux sur Ikhare. C’est qu’il est mignon quand il cuisine. Sa concentration dans ces gestes et ce petit truc qui… Dans le regard ! Je ne saurais comment l’expliquer. Comme s’il ne savait pas du tout ce qu’il faisait mais qu’il y prenait du plaisir à le faire. T’es un drôle de personnage toi aussi, tu sais ça ?

Il s’était rapproché, toujours sa cigarette fumante à la main et se penchait sur la poêle pour piquer un légume en attendant, lui jetant un regard plein de provocation alors qu’Ikhare s’approchait pour venir fignoler le plat de résistance. Wayn n’en perdit pas une miette quand le vendeur venait enfourner le gâteau. Sans rien dire, le dévorant juste des yeux il l’observait s’installer juste à côté de lui. Il eut un rictus malicieux au coin des lèvres quand le brun s’emmêlait les pinceaux dans ses paroles. Il but une gorgée et hochait seulement la tête pour faire comme si il parlait bien de la cuillère. Il le cherchait gentiment. Il l’avait bien vu à sa tête qu’il ne devait pas penser qu’à cette cuillère.

Il l’étonnait ensuite, obligeant Wayn à poser son verre pour arrêter de boire, bien plus libre pour tourner la tête et le regarder. Il était sérieux là. Le sourire de Wayn s’étirait avec envie et amusement. « Je me rappelais pas avoir supplier, mais… dans l'idée c'était à peu près ça. » finit-il par lui répondre en lui prenant la main. Il avait remarqué qu’il lui restait du la pâte et du chocolat sur les doigts. Il attrapait la cuillère dans le pot de l’autre main et la fit délibérément tomber par terre. « [color=teal]Oh non, mince alors… Moi qui mourrais d'envie de gouter, comment je pourrais... » et il amenait la main d'Ikhare à sa bouche et sa flamme lubrique qui ne quittait pas son regard. C’est avec lenteur et sensualité qu’il vint alors prendre un avant-gout de son paradis.

Il s’était attardé et ce n’était pas sans sous-entendu qu’il était venu lécher la gourmandise qu’il avait sur les doigts. Il finit par poser ses mains sur ses cuisses, s’approcher tout proche, sa bouche proche de la sienne. Il y avait rien de tendre cette fois-ci, plutôt attisé de ferveur. « Faut pas dire des choses comme ça… Tu ne tiens vraiment pas à ton cul, ni à ma vie. Tu vas m'obliger à faire des bêtises.» lui dit-il avant de rire et le lâcher. Il prenait l’air détendu, mais il ne put s’empêcher de jeter un rapide regard à toutes les portes. S’assurer qu’il n’y avait eu personne pour les voir.

Il s’éloignait tout aussi brusquement et commençait à fouiller dans les placards. « Je dresse la table, occupe toi de ton poulet avant qu’il crame… » Là, il l’évitait un peu, c’était pour ne pas se le faire directement sur le plan de travail de la cuisine. Il ne l’avait encore jamais fais ici, pas même avec une nana. Si j’ose le faire ici et que Mindy le sait, elle va me castrer je pense…

acidbrain — quote.Shawn Mendes

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 8 Juil 2019 - 11:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ikhare se contenta de faire un petit sourire au voleur, de ceux qui sont à la fois complice, mutin et ingénu. Il s'occupa de finir son plat en ajoutant quelques épices avant de dresser les fajitas qu'il déposa ensuite dans un plat. Il se permit un sourire, sûr de lui, avant d'emmener le repas sur la table. Il s'installa d'un côté de la table, en face de Wayn.

« Tu peux te servir, après tout tu es chez toi. »

Le français lui fit un petit sourire en le regardant, peut-être un peu trop tendrement. Pour séduire, il fallait sans aucun doute montré qu'on était capable de combler un homme. Le combler dans de nombreux domaines : palier les maux parentaux, des faiblesses d'éducations, lui donner tout l'amour dont il a besoin sans être étouffant, savoir le protéger, prendre soin de lui, le satisfaire, et le maintenir en bonne santé... Et les petits plats participait à tout cela. Il voulait être le meilleur pour lui, lui montrer qu'il était plein de surprise et qu'on ne s'ennuyait jamais en sa présence.

En réalité, l'élu des fées n'avait pas vraiment à se forcer pour ce genre de chose, il se retrouvait bien souvent dans des situations étranges sans même le vouloir, un jour ou l'autre ça allait bien finir par arriver alors qu'il sera en compagnie de son amant. Mais pour l'instant, il préférait tout simplement se présenter en tant qu'Ikhare Lakeza, petit hôte de caisse un peu maladroit dans sa façon de se comporter avec les autres. Il laissait Clover le héros dévastateur de côté. Clairement, Wayn était en quelque sorte son havre de paix, sa façon d'appréhender doucement des sentiments et des ressentiments qu'il n'avait jusqu'alors jamais expérimenté.

Et c'est clairement ce qu'il souhaitait être pour lui, une pause, une parenthèse, une échappatoire. Si jamais la pression familiale était trop intense, Ikhare souhaitait tout simplement être celui qui allait la faire redescendre. Il voulait simplement être celui qui pouvait souffler sur ses mots, qui allait l'apaiser dans le futur. A cette idée il se sentit légèrement rougir. Qu'il était naïf de penser ça. Mais qui ne tente rien n'a rien, après tout.

« Fajitas façon Lakeza. Autrement dit, toujours faire confiance à son instinct, ou croire en sa bonne étoile, si tu préfères. Si elles ne sont pas bonnes, je vais clairement m’effondrer devant toi. En tout cas elles sont préparées avec am... Avec passion. »

Il aurait aimé gouter avant, pour être sûr que ça n'allait pas être une espèce de pâté infecte, mais ce n'était tout simplement pas poli, aussi il se contenta d'attendre que le voleur ne lui donne son avis sur sa cuisine.

C'est sûr que ça n'allait très certainement pas être au niveau du chef de la maison, et Ikhare n'en revenait toujours pas de voir à quel point il vivait dans le luxe. Ce n'était clairement pas quelque chose qui l'attirait. Wayn aurait pu être à la rue il ne l'aurait pas trouvé ni plus ni moins attirant. L'argent n'était en rien source d'intérêt pour lui. Il l'utilisait parce que le monde fonctionnait ainsi mais s'il le pouvait il aurait aimé se passer d'argent. L'argent était une propriété, et la propriété était le mal de l'homme.

Message posté : Dim 14 Juil 2019 - 12:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn lui rendit son sourire, mais plus part politesse ou même de la complicité. Il se levait, prenait l’assiette d’Ikhare pour le servir et se servit aussi sans plus de cérémonie. Il était serviable tout simplement, cela pouvait arriver. Il avait été un minimum éduqué quand même. C’était naturel car aussi… Il était bien là. C’était sympa comme moment, Ikhare n’était pas si chiant que ça. J’ai pas forcément besoin d’en faire des tonnes ou attention. Il s’en fou. Il vient pas du même monde.

Il se rassit et commençait à gouter sans plus attendre. Le morceau de poivron qu’il avait volé dans la poêle lui avait mis l’eau à la bouche. Il se relevait pour aller chercher son verre de vin à l’autre bout du ilot et rapprochait aussi la bouteille. Il ouvrit ensuite le frigo pour ramener une bouteille d’eau minéral et allait s’asseoir, mais il fallait un verre…

Le voilà enfin attablé et commençait à se délecter du plat. « Avec amour… Tu peux le dire tu sais. C’est qu’une expression » le reprit-il un peu taquin. Il reprit une bouchée de ce délicieux Fajitas façon Lazeka. « Il sonne bien ton nom je trouve… » partageait-il en passant et finissant à peine sa bouchée. Il continuait de manger après un sourire. Il faisait exprès de le faire attendre pour son verdict. Et juste que c’était bon, n’ayant aucune envie de s’arrêter pour lui dire et devoir l’entendre enchaîné derrière. Il n’avait pas envie d’en parler mais de les manger. Il voulait juste apprécier tranquillement un peu égoïstement, rien qu’avec lui-même.

Il finit par poser sa galette garnis dans son assiette pour boire une gorgée de vin. « C’est très bon. » lui partageait-il enfin avec un petit sourire. « Je me régale ! Presque meilleur que le petit mexicain où je vais manger parfois, à côté de l’hôpital. Tu ne manges pas toi ? Tu l’as empoisonné c’est ça ? » Dit-il subitement en écarquillant les yeux. Il jouait le jeu. Il n’imaginait pas une seconde que ça pouvait être le cas même si… C’était tout simplement parfait comme scénario. Il ne le connaissait pas au fond ce vendeur : il n’était pas seulement un bon cuisinier, il était peut-être aussi un grand manipulateur, un comédien hors-pair. Ou… « Non je sais ! T’as mis un filtre d’amour… J’en suis sûr. Hmmm… Moi normalement, ça devrait sentir le beurre de cacahuète et la fleur d’oranger. » fit-il une allusion à Harry Potter et la particularité des filtres d’amour.

Il se penchait pour sentir son plat — « hmmm non ! Ça sent pas ! » et finit par rire avant de reprendre sa dégustation. « J’ai hâte de goûter le gâteau ! » Il remplissait de nouveau son verre et lui proposait s’il en avait envie. Il en était déjà à son troisième verre l’air de rien. Snowflake n’avait pas bougé, la tête sur ses pattes, tranquille et les fixait avec l’eau à la bouche. Le poulet et le lard sentaient affreusement avec toutes ces épices et ces légumes du soleil. « T’as appris tout seul à faire à manger ? T’sais j’ai cru à un moment que t’avais pas l’air de savoir ce que tu faisais au début ! Mais tu cachais bien ton jeu. Après j’étais prêt à manger quand même. J’ai déjà mangé des trucs affreux... Genre ce que j’ai fais moi. J'ai déjà fini aux urgences une fois ! » lui partageait-il avec un rire.

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 29 Juil 2019 - 20:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec amour. Exactement. Il avait tout donné dans son plat. De façon général il donnait toujours tout, toujours le meilleur de lui-même. Il voulait de toute façon toujours être la meilleure version possible de son être. Mais quand il fallait se surpasser pour un autre, pour lui, il le faisait avec allégresse et sans retenu. Ikhare regarda Wayn manger avec attention, essayant tant bien que mal de détecter d'éventuelles micro-expression lui permettant de déceler la moindre trace de dégout en le voyant gouter à son plat. Un soupire soulagé s'échappa néanmoins de sa bouche en l'entendant le féliciter.

« Lakeza ? En fait je suis français, mais je ne crois pas que le nom provienne de là. En fait, j'ai jamais trop parlé de ce genre de chose avec mes parents. »

De façon général, il ne parlait pas vraiment avec ses parents. D'ailleurs, une chose était étrange, c'était que ni l'un ni l'autre ne lui ressemblait. Ikhare s'était déjà demandé s'il était vraiment le fruit de l'union de leur amour, ou bien s'il avait été adopté pour convenir aux exigences d'Oberon. Qu'importe, il était simplement heureux d'être là, avec l'homme qui lui faisait plus d'effet qu'il ne le voudrait.

« Et oui, fait avec amour. Avec beaucoup d'amour... Et j'ai pas vraiment appris à cuisiner, j'ai juste un instinct plutôt poussé dans certains domaines. »

Un demi-mensonge. Il avait juste eu de la chance cette fois-ci, comme d'habitude. Même si à force de préparer de bons petits plats Ikhare avait développé quelques bases.

« En fait, je fais souvent des choses à l'instinct. Je vis un peu toujours comme ça, en me fiant à ce que je ressens au fond. Je vais là ou j'ai envie d'aller, sans me poser de questions. Je déteste les doutes, les « et si .. » tu vois ? »

Ikhare se servit à son tour, ignorant tout bonnement sa remarque sur le filtre d'amour. Mais ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il allait lui préparer des plats à base de fleur d'oranger et de beurre de cacahuète. Lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait bien sentir avec une potion d'amour. Peut-être la pluie après l'orage ? Ou bien tout simplement son odeur, à lui. Cette idée fit naître un petit sourire sur ses lèvres.

« Enfin. Parles moi plutôt de toi. Je commence avec trois questions ! Tu as intérêt d'être honnête, sinon je donne les fajitas façon Lakeza à Snowflakes. Question une ; pourquoi tu vis dans un manoir aussi... imposant ? Question deux ; tu... as quelqu'un en vue, en ce moment ? Question trois ; tu fais quoi de ton temps libre ? »

C'était l'occasion de faire connaissance, autant en profiter. En plus, le petit innocent pouvait profiter pleinement de la vue de son adorable irlandais en train de manger avec sa petite bouche pleine. C'était juste... Attendrissant.

Message posté : Ven 23 Aoû 2019 - 0:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Wayn avait toujours son sourire charmeur et il n’arrêtait pas avec Ikhare. Il était un peu frustré faut dire, il lui aurait bien roulé une sacrée pelle juste pour le plaisir. Il aimait beaucoup la sonorité de son nom. C’est vrai que ça ne faisait pas français du tout. Wayn avait alors perdu le sourire un instant pour laisser place à une certaine surprise. « Tu sais pas du tout d’où tu viens ? Sérieux ? Et t’es pas curieux ?! Mais vous parliez de quoi dans votre famille ?! ». Il est vrai que du côté de Wayn, ses origines et ses racines il les connaissait bien. Ah ça, on nous rabâche bien qui on est et d’où on vient ici. Rien que d’y penser, il eut un léger frisson et jetait un oeil à la porte. Il s’attendait à voir son père débarquer à tout moment où Lyllian qui était toujours présent quand il ne fallait pas. Surtout quand on n’a vraiment pas du tout envie de le voir.

Le plat était prêt à être dégusté. Ikhare s’était retenu dans sa phrase et ça avait amusé le résident en médecine. Il avait repris l’expression et espérait bien qu’il avait ça avec amour et qu’il ne s’était pas loupé — Il n’allait pas gagner des points en me faisant passer aaa soirée aux chiottes, c’est sûr.

« Oh t’as de la chance. Je dois vraiment pas aimé cuisiner car même quand je respecte ce qu’on me dit, je peux rater… Je ne sais pas comment je vais faire sans chef plus tard. Je garderais Mindy jusqu’à sa mort sinon. » faisait-il seulement la discussion. Vraiment c’était super bon. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit immangeable, mais pas aussi bon. Sans plus quoi… Mais non, belle surprise !

Il sourit de nouveau quand Ikhare voulait lui poser des questions. Il avait fini par remarquer que pour en apprendre sur lui, il fallait qu’il le coince. Pas de mensonge ? Ça va être dur… J’ai pas l’habitude. Et déjà, il se tenait un peu plus droit, presque altier ; il était sur la défensive. Il prit une nouvelle bouchée pour se laisser le temps de réfléchir à ses réponses.

« Parce que… Je suis pété de tunes… » répondit-il à la première question avec son air faussement naïf. « Tu veux vraiment que je m’étales là-dessus ? Pour une fois que je ne suis pas obligé de le faire… » soit vanté à quel point les McLochlainn sont des puissants.
« Oui, tout le temps. J’en ai même pas qu’une seule… » fit-il avec son petit sourire énigmatique. « Parfois juste un quart d’heure, des jours… Des années… Ça va, ça vient. »
« Et je fais beaucoup de chose de mon temps libre. Je m’envoies en l’air avec de charmant vendeur par exemple… » le taquinait-il avec un petit rire. « Je fais comme tout le monde, tu sais… Je sors avec des amis, tout seul, un peu partout. J’aime particulièrement l’Aquastar. T’y es déjà allé ? Je pourrais rester des heures à regarder les requins… Enfin sinon, d’autre chose… Films, beaucoup de film… » fit-il levant les yeux en plafond pour réfléchir. « [color=teal]Jeux video... ou aller m’occuper des chevaux… » énumérait-il au hasard.

Il prit un peu de son vin et lui fit un signe de tête. « Je te retourne les questions. Enfin la dernière en tout cas. Tu fais quoi à part penser à moi toute la journée hein ? » continuait-il son charme. Il en profitait pour manger un peu.

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 13 Oct 2019 - 16:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Des contacts avec sa famille ? C'était étrange, mais au final Ikhare n'avait jamais réfléchis aux relations qu'il avait pu entretenir avec ses parents. Son éducation avait été particulière, très libre sur certains sujets, très stricte sur d'autre. On avait cherché à le formater pour qu'il corresponde aux attentes des anciens de sa tribu, et il n'avait aucun doute quant au fait que toutes les tentatives s'étaient soldées par des échecs : la preuve, il s'était enfuit de sa tribu.

Et puis au final, il ne savait pas vraiment s'il avait été aimé par ses parents. Lui-même avait ressenti un amour particulier pour ses géniteurs, il les avait aimé comme il aimait les autres adultes de la tribu, avec respect et bienveillance. L'élu des fées haussa les épaules.

« Et bien, on parlait peu. Ils voulaient surtout que je sois... Un garçon un peu différent. Je sais pas si tout ce qu'ils ont mis en place pour que je le sois marche vraiment. J'ai finis par quitter mon petit cocon. Pfiou, c'était dur quand même en y repensant. Je savais pas trop ou aller, quoi faire, et surtout comment faire. Au final j'ai débarqué ici, et je me suis fait embauché au Trick or treat... Je n'ai pas de nouvelles de mes parents depuis plus d'un an. Et je crois que ça me convient. Un jour je retournerai là-bas. Pour les confronter ou pour me réconcilier avec eux, je ne sais pas trop... Peut-être avec toi ? Qui sait ? »

Un sourire, chaleureux et sincère. L'avenir lui réservait sans aucun doute quelques surprises. Et puis, faire un tour dans la ville de l'amour, Paris, en compagnie de Wayn... Ouais, l'idée était plus qu'agréable à imaginer. Eux deux, dans un restaurant, avec des roses partout autour, des nuits entières dans des hôtels... Le brun se secoua doucement la tête. Lui et ses rêves impossibles.

Les différentes réponses aux questions qu'il avait posé au petit irlandais le laissèrent quelque peu dubitatif. Évidemment, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise qu'il était le seul et unique dans ses pensées. Mais quand-même. Son honnêteté lui fit l'effet d'une petite bombe dans le cœur. Il garda néanmoins tant bien que mal une expression neutre sur le visage.

« Oui... Les gens doivent être attirés par toi. C'est compréhensible, tu es charismatique. Et je pense que je ne suis pas le seul à voir autant de bonne choses en toi... Tu es super intéressant, et même quand tu parles de choses toutes simples, j'ai juste envie de t'écouter m'en dire plus pendant des heures et ça me donne encore plus d'idée de question et … Et je m'emballe, désolé ! »

Le français se gratta l'arrière d'une crane, le rose aux joues, un sourire timide sur les lèvres.

« Je ne suis jamais allé à l'Aquastar, je ne sais même pas ce que c'est pour être honnête. Un parc aquatique ? Je suis toujours un peu gêné à l'idée que des créatures soient enfermés. Mais je peux comprendre qu'on trouve ça beau ! Et pour te répondre, je ne pense pas à toi toute la journée... Seulement 23 heures par jour, plaisanta le bouclé, en général je passe beaucoup de temps dans la boutique, le propriétaire compte vraiment sur moi pour la faire tourner. Et je trouve ça sympa, de rencontrer de nouvelles personnes. Sinon, un truc bête, mais j'aime trop aller me baigner la nuit ! En fait, souvent je me sens... Submergé par ce que je ressens, clairement j'ai juste l'impression d'être rempli de quelque chose de trop fort. Tu sais, j'ai envie de hurler et de vider absolument tout l'air de mes poumons. Alors souvent, quand je me sens vraiment trop proche de l'explosion, je tente de vivre un truc un peu fou. Je me sens vidé après... Mes parents disaient que c'était pas normal et que je devais avoir un problème. Pour une fois je suis d'accord avec eux, mais en même temps... J'ai pas envie que ça change. J'aime bien tout prendre à cœur. Au moins j'ai l'impression de toujours vivre à fond, de donner tout ce que j'ai. »

Ikhare s'arrêta quelques secondes, conscient que ce genre de révélation était personnelle et qu'il ne pouvait pas se permettre de le dire au premier venu. Mais Wayn était important pour lui, et il accordait beaucoup d'importance à l'honnêteté.

If I Can't Have You (ikhare&wayn)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
If I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_6If I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_7_bisIf I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_8

If I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_1If I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_2_bisIf I Can't Have You (ikhare&wayn) - Page 2 Cadre_3