AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Street of Rage - Page 2 Categorie_1Street of Rage - Page 2 Categorie_2_bisStreet of Rage - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Street of Rage

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 18 Mai 2019 - 2:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Dès que les minutes d’attente se sont écoulées, c’est le moment pour Chris d’aller récupérer sa tenue de civile. Il décolle du sol par lévitation avant de mettre les gaz, s’élevant par-dessus la ruelle pour ensuite disparaître à la vue de Clover. Arriver sur le toit d’un immeuble qui se trouve à une dizaine de rues plus loin, il retire sa combinaison et ses gants pour se retrouver nu comme un ver. Hé oui, Chris ne porte rien sous son costume de héros ! Heureusement, personne ne risque de le voir de là où il est. Il sort sa tenue de rechange de son sac et prend son temps pour se changer. Sa tenue se compose d’un pantalon en cuir noir, d’un haut moulant avec vol en V couleur saumon et des baskets blanches. Ceci fait, c’est au tour de son costume d’aller faire un séjour dans son sac qu’il porte sur son épaule par la sangle, avant de faire vol au Starbuck pour rejoindre Clover.

Il passe la porte d’entrée de l’établissement, juste après avoir laissé passer une mère et son enfant, puis fait signe de main au vingtenaire déjà installé sur une table. Il pose son sac au pied d’un tabouret auquel il s’assoit pour être en face de Clover. Comme il vient de le voir, Chris n’a pas trainé ! Il peut remercier son pouvoir de lévitation qui lui arrange bien la vie. D’ailleurs il n’est pas le seul, puisque son interlocuteur lui fait part de sa propre capacité de lévitation en cours de développement. Chris fait d’abord l’étonner par la révélation, puis il tire un sourire franc.

« Ah ça je te le fais pas dire, vieux ! Ça te facilite la vie à un point dont tu n’imagines même pas ! Tu verras ; une fois que tu sauras voler comme moi, je peux t’assurer que tu vas difficilement t’en passer. Mais ouais, le coup de l’oreille interne je connais. Ça m’a fait chier pendant un bon bout de temps à mes débuts. Je peux encore me souvenirs de ces acouphènes qui m’ont donnés des migraines carabinées. Surtout quand je volais à haute altitude ! »

Revient alors le sujet du mysticisme que Clover remet sur le couvercle. Mais par respect pour son allié, Chris se retient de soupirer et se contente d’avoir une oreille attentive sur le vingtenaire qui vide son sac. Bon déjà, il ne possède pas de pouvoirs télépathiques. C’est une bonne chose à entendre ! Chris ne s’est jamais senti à l’aise avec les télépathes. Comme pour beaucoup de mondes. Avec eux on ne sait jamais s’ils sondent les pensées d’autrui à leur insu ou non. C’est un coup à devenir paranos et de porter des chapeaux d’aluminiums sur la tête. Encore une fois, les expériences de Clover sur les aspects de la magie ne le convainquent toujours pas. Mais ! Car oui, il y a un mais, il semble si convaincu de ce qu’il a vu et expérimenté que cela trouble Chris. Entre ça et le souvenir de sa discussion sur ce sujet avec le père Ezio qui refait surface au même moment, il commence à se poser des questions. Est-ce que la magie existe-t-elle vraiment ? Passe-t-il vraiment à côté de quelque chose, comme le dit si bien Clover ? Ça a le mérite d’être gardé sous le coude pour plus tard. En attendant, ce n’est pas aujourd’hui qu’il verra la preuve irréfutable qu’il attend sur l’existence tangible du mysticisme.

Chris soupire profondément en se massant la tempe.

« Crois-moi Clover, je n’attends que ça d’y croire. Tu n'es pas le premier à me parler du mysticisme. On me parle de magie, de divinités… Mais bordel, dès qu’il s’agit de me le prouver devant moi, sous mes yeux d’incrédules finis, il n’y a plus personne ! Et ça commence à me gaver sérieusement ! Si ça continue, je vais finir un jour par chopper une allergie dès que les mots « magie » ou encore « mysticisme » seront prononcés. »

Ses dernières phrases s’accompagnaient de gestes spontanés de ses mains en l’air, comme si un début de dispute commençait. Attirant les regards inquiets de certains clients plus éloignés qui pensent qu’une bagarre va se déclencher. Heureusement, Clover passe du coq à l’âne en changeant de sujet. Cette fois-ci, concernant sa remontrance concernant les morts accidentelles. Cela a au moins le mérite de calmer Chris, plus serein sur ce sujet. Remarque, il l’est dans n’importe quel autre, mais à force d’être abordée maintes fois sa patience finit par s’effriter. En particulier quand c’est quelque chose qu’il ne comprend pas. Comme la magie par exemple.

Clover confirme bien de sa propre bouche que les morts de Normality ne sont pas ses premières victimes collatérales. Mais il secoue négativement concernant la première question du vingtenaire sur son désir de nuire volontairement aux gens. Chris est persuadé que Clover est un garçon foncièrement bon, mais qu’il a du mal à comprendre sa façon de voir ces morts accidentelles qu’il a causées. Ce n’est pas digne d’un héros ! Du moins, sa vision du héros. D’ailleurs, Chris hausse un sourcil en affichant une mine troublée à la deuxième question de la télékinésie, comme si cela cache quelque chose.

« Ben évidemment que t’en à une ! Le simple fait que tu sais distinguer le bien du mal et que tu souhaites faire le bien suffit à le prouver. Fin…. ça saute aux yeux quoi ! »

Ok, plus la conversation perdure et plus Chris a du mal à cerner la personnalité un brin chaotique de Clover. Il voit ce dernier comme une cuve émotionnelle instable qui peut vite disjoncter sous l’effet du stress, malgré son bon fond. Peut-être se trompe-t-il sur toute la ligne, mais c’est comme ça qu’il le perçoit. En tout cas, Chris boit cul sec les paroles de Clover tel un pilier de bar qui enchaine les shots de vodkas un par un. Entre-temps, Chris a posé un coude sur la table et dont sa main droite sert de support à sa tête. Il se gratte le menton avec son autre main en étant pensif, tel un psychiatre.

« Je vois où tu veux en venir. Mais on est bien d'accord qu’au bout d’un moment tu vas finir par attirer l’œil de la légion sur toi a force de causer des pertes civiles dans tes interventions, pas vrai ? D’ailleurs, ça m’étonne que ce ne soit pas encore le cas si ce que tu dis s’avère exact. »

Chris dit ça pour le bien de Clover. Il sait que ce dernier peut agir héroïquement pour le bien d’autrui et qu’il souhaite offrir un avenir meilleur pour tout le monde comme c’est le cas pour Chris, mais que sa façon de faire à plusieurs tendances à couter la vie d’innocents qu’à en sauver. C’est ça qu’il redoute le plus !

« Je ne doute pas de ta parole. Mais si je dis tout ça c’est avant tout pour ton bien. Je suis très sérieux ! Ça me ferait mal au cœur d’être contraint de devoir t’arrêter alors que t’aspire à la même chose que moi. »

C’est alors qu’une jolie serveuse en tablier vert et au sourire Colgate vient mettre la conversation en pause en venant prendre les commandes.

« Pour moi ce sera un caramel macchiato extra shot sucré s’il vous plait. »

Il attend que la demoiselle note les commandes sur son bloc note et s’en aille avant de reprendre où il s’est arrêté.

« Du coup, tu pourrais essayer d’éviter les morts accidentelles que tu causes à l’avenir ? Au pire, minimiser du mieux possible ? Il lève une main comme pour interrompre une réponse de sa part. Oui je sais, tu ne maitrise pas totalement tes pouvoirs, la plupart des gens se mettant sur ta route, toussa toussa….. mais s’il te plaît pour l’amour du ciel, essaie de faire un effort pour corriger ça ! Fait le pour moi… ou pour les autres si tu préfères ! »

Chris s’exprime sur un ton ferme, mais nimbé de bienveillance et d’inquiétude, comme s’il s’adresse à un frère de sang qu’il ne veut pas perdre.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 18 Mai 2019 - 17:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 184
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 184
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Apparemment, Chris ne voulait pas comprendre qu'il y avait une fissure entre la nature profonde d'Ikhare, celle qui se sacrifierait volontiers pour protéger la veuve et l'orphelin, et le Ikhare se laissant totalement submergé par ses émotions. Si le premier était en mesure de se contrôler, de sélectionner ses cibles -malgré quelques bavures...- le second perdait toute raison. Lui réexpliquer une seconde fois n'aiderait sans doute pas son allié du jour à comprendre, aussi il secoua la main, comme pour chasser le sujet, ou bien comme s'il voulait s'excuser de quelque chose.

L'égo de Chris gagna encore un cran lorsqu'il évoqua l'idée de l'arrêter. Qu'il essaye. Qu'il réveille le volcan. Il n'en sortirait très certainement pas vainqueur. Mais il l'avait tout de même dit avec bienveillance, aussi Ikhare lui décrocha un sourire sincère. Il attendit que la serveuse ne quitte les lieux pour reprendre la discussion.

« Je vais te confier un petit secret. Quand bien-même je parviendrais à maîtriser mes pouvoirs actuels ou les autres à venir, il y en a un que je possède depuis mon tout premier cri. Et celui-là, je n'ai aucun contrôle dessus. »

L'élu des fées se gratta la nuque nerveusement. Il n'aimait pas parler des conséquences de sa chance, mais il se sentait forcé de justifier un petit peu tout ce qu'il se passait autour de lui.

« J'ai reçu le don de chance. Une magie qui de prime abord semble sans défaut. Et pourtant, ce n'est pas le cas. A chaque fois que ce don me sauve la vie, j'ai l'impression que c'est au détriment de celle d'autrui. Si j'ai tué autant de membres de Normality, ce n'était pas en utilisant le moindre don. Ma chance est passif. Ils s'en sont pris à moi, ma chance est intervenue, voilà tout. Un homme est tombé dans les escaliers, entrainant tous les autres dans sa chute. Une grenade a été dégoupillé, et a fragilisé les structures du bâtiment. Suite à cela il s'est effondré sur lui-même. Tout ce que j'ai fait, c'est entrer dedans. »


Ikhare cessa de parler, le temps que la serveuse dépose les boissons. Il sorti son porte-feuille, bien garnis avec tous les billets qu'il avait trouvé ces derniers jours et il paya le tout, offrant la boisson à son camarade. Une fois l'employée occupée ailleurs, il bu une gorgée de son chocolat chaud.

« Plus ça vient, et plus j'apprends à utiliser mes pouvoirs de façon à limiter l'intervention de ma chance. Mais comme tu l'as vu, ce n'est pas encore ça ! »


Le français émit un petit rire gêné. Il s'essuya la bouche avec l'aide d'une serviette. Il souhaitait faire bonne impression auprès de Sentinel Prime. Après tout, il était le petit ami de Joshua.

« Mais je suis un bosseur. Je m'entraine tous les jours, avec assiduité, avec rigueur et dévotion. »

Les yeux noisettes de l'hôte de caisse dévisagèrent le visage masculin de Chris. Il comprenait son ami, ses yeux étaient magnifiques et sa mâchoire carrée lui rajoutait un charme évident. A cela s'ajoutait sa musculature impressionnante. Les hormones du jeune homme s’agitèrent mais il calma bien vite le désir. Il respectait son ami.

« Et toi, alors, parle moi un peu de toi. Tu es jeune aussi, et déjà si héroïque ! Raconte moi ton histoire, je suis curieux d'en apprendre un peu plus. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 0:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Alors comme ça Clover aurait un pouvoir qu’il ne peut maitriser ? Voilà qui trouble Chris bien comme il faut. Heureusement, la réponse ne se fait pas attendre et explique bien la raison pour laquelle le télékinésiste cause des morts accidentelles en citant des exemples de situations pour appuyer ses propos. Il acquiesce lentement de la tête, toujours avec son air et sa posture réceptive à son discours. Même si Chris refuse de croire aux pouvoirs d’origines surnaturelles, il ne nie pas l’existence de métahumains doté de pouvoirs capable d’altérer les probabilités qui leurs donnes une chance insolente les rendant intouchables. Pour lui ça ne fait aucun doute que Clover soit détenteur de ce type de pouvoir ! Seul bémol, c’est qu’il n’a aucune emprise dessus à cause de sa nature passive. De ce fait, il ne peut pas empêcher son « don de chance » de causer des morts involontaires. Ce qui veut dire que ce pouvoir n’est pas sans conséquences. Mais du coup, est-t ‘il possible qu’un télékinesiste puisse altérer les probabilités ?

Il se gratte la tête lascivement. Tout compte fait, Chris préfère ne pas s’attarder plus longtemps sur cette réflexion. C’est un coup à se triturer les neurones pour rien sur un sujet qu’il ne maitrise pas. Il peut encore sentir l’odeur de cramé s’échapper de ses oreilles. À moins que ce ne soit sa boisson amener sur le plateau de la serveuse ! Il s’apprête à sortir son portefeuille pour payer l’addition comme prévu, jusqu’à ce que Clover préfère s’en charger lui-même. Ok, pourquoi pas ! Et vu son portefeuille chargé de liasses, il n’est pas près d’être à court de liquidités. Chris saisit d’une main avide son verre de collation taillé dans le kingsize, puis hume l’odeur de sa boisson en plissant les yeux avant de prendre une grosse gorgée qu’il savoure dans un bruit de déglutition fort. Le caramel macchiato était sa boisson favorite.

« Alors, c’est donc ça. Je comprends mieux pourquoi cette comparaison avec une tornade. Vu sous cet angle, ça prend tout son sens ! J’imagine que t’as vidé des casinos entiers pour avoir tout cet argent sur toi, je me trompe . Tu dois être un cauchemar sur pattes pour leurs gérants, haha ! Ça ne m’étonnerait même pas qu’ils se soient passé le message entre eux et aurait donné l’ordre à leurs gorilles de te recaler dès qu’ils te verraient. »

La bonne nouvelle, c’est que Clover peut restreindre l’utilisation de sa chance par l’usage de ses autres pouvoirs. Même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, c’est déjà mieux que rien ! Alors si en plus le vingtenaire est un bosseur dans l’âme, c’est le jackpot assuré. Ça met Chris de bien bonne humeur, souriant fièrement en levant une main en l’air qui retombe bruyamment sur la table.

« Hé bah voilà ! C’est ça que je veux entendre plus souvent ! Je ne peux que t’encourager à continuer sur cet lancé, l’ami. »

À présent, c’est au tour de Chris à parler de lui. Après tout il n’avait rien dit sur lui jusqu’ici, en dehors de son appartenance à la team alpha ! Il sourit d’un air gêné en se grattant la tête par le compliment de Clover.

« Ouais, pourquoi pas ! Il boit une énième gorgée avant de commencer. Il va en avoir besoin. Pour commencer et il est clair que tu ne le sais pas, mais l’héroïsme est une affaire de famille. En effet, je descends d’une longue lignée de héros et héroïnes, où chacun d’entre eux a marqué leurs époques à leurs façons pour avoir sauvés de nombreuses vies et arrêté super vilains. Évidemment, la particularité qu’on a tous en commun c’est d’agir à visage découvert. Pourquoi donc me diras-tu ? C’est une tradition familiale ! Mais c’est surtout pour symboliser notre rapprochement envers les gens. De ne pas dresser une barrière immuable qui nous distance. Rassures-toi, rien ne nous oblige à devenir super héros agissants ou non à visage découvert ! Mais pour moi ce fut par choix, comme ce fut le cas pour les autres. »

Il soupire sur un air mélancolique.

« Évidemment, tu te doutes bien qu’il y a une contrepartie ! Je n’ai pas eu beaucoup de prédécesseurs qui soient morts de vieillesse. Récemment, j’ai perdu mon père lors de la récente invasion du terminus. Du moins, il aurait disparu dans un portail du terminus. Sachant que peu de temps avant, j’ai assisté à la mort brutale de l’ancien leader de la team alpha par un tir de blaster d’un des envahisseurs. Je peux t’assurer que je lui aie fait payer en lui arrachant la colonne vertébrale à mains nues pour l’embrocher tel un kebab, celui-là ! »

Chris enfile une gorgée plus grosse que les précédentes, tel un alcoolique cherchant à noyer son chagrin dans l’alcool. C’est déjà bien assez douloureux de se remémorer ce souvenir, alors inutile de s’étaler plus longtemps sur cette partie de sa vie. Autant changer de sujet. Son visage se fait plus gai, alors qu’il agite un doigt devant Clover comme pour mentionner autre chose.

« Ah ouais, au fait ! Tu sais que je suis le chanteur d’Invictus ? C'est un groupe de métal que j’ai fondé avec des amies il n’y a pas longtemps. On a sorti quelques morceaux qui envoient du lourd, mais pour le moment notre réputation ne sort pas des murs de la Star High. On a bien essayé de chercher des salles de concerts où jouer. Il lèves ses mains qui retombent sur la table. Mais on s’est fait jarter comme des malpropres ! Remarque me diras-tu, on n’est peut-être trop jeunes. Je ne sais pas s’il y a des limites d’âge requis… »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 24 Mai 2019 - 19:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 184
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 184
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

L'idée d'aller dans un casino ne lui était pas vraiment venu en tête. Et à dire vrai, cela pourrait être une bonne idée d'user de sa chance aux jeux entièrement pour lui. Après tout, il ne roulait pas vraiment sur l'or. Il avait de quoi se faire plaisir, mais il n'était pas en mesure d'acheter un chez soi. Une chose qui commençait de lui peser. Son salaire en tant qu'hôte de caisse n'était pas des plus mirobolant et ne lui permettait pas une sécurité financière stable. Alors oui, un de ces jours il allait très certainement aller à La Croisette jeter quelques dés.

« Oh non, ce ne sont que des billets trouvés par terre, à droite à gauche. Ca m'arrive souvent. »

Ce qui était plaisant avec Chris, c'est qu'il écoutait vraiment avec attention. On ne se sentait pas de trop, et les propos ne semblaient pas tomber dans l'oreille d'un sourd. C'était rare dans cette société de tomber sur quelqu'un qui est attentif aux autres. Ikhare l'était, c'était inscrit dans ses gênes. Mais tous ne partageait pas son amour pour l'autre, pour l'humain. Sans aller jusque là, le jeune homme musclé semblait réceptif. Cet aspect de lui, couplé à ses encouragements, lui donnèrent une idée.

« On pourrait... Patrouiller ensemble ? En général je suis un peu instable dans mes horaires et tout le tralala... Mais si jamais ça te tente que l'on travaille un peu ensemble, ça peut se faire. Je ne suis pas fermé à l'idée d'agir en duo. »


D'autant plus qu'ils se complétaient plutôt bien au final. L'un d'eux était une force brute, un bon combattant rapproché. L'autre était mage préférant se focaliser sur le combat à distance. S'ils étaient dans un RPG, le berserker et le magicien seraient très certainement leur classe attribuée. Quoi qu'il en soit, Ikhare était ravi d'avoir convaincu un membre de la légion qu'il n'était pas un assassin dénué de remords.

Le récit sur les évènements familiaux qu'il avait vécu et sur ses motivation laissa le chanceux interdit quelques secondes. L'invasion terminus avait fait du mal à tout le monde. Mais lui, il n'avait perdu personne, parce qu'il n'avait tout simplement personne à perdre. Il bu une gorgée de son chocolat chaud tout en se laissant guidé par la voix de Chris.

« Et bien... Je suis désolé. On m'a déjà prévenu que la voix de l'héroïsme était noble. Mais courte. Je te souhaite une longue vie, pour faire pencher la balance de l'autre côté. J'espère que tu es passé au dessus du...Des décès dont tu as été témoin. Et je m'excuse de ne pas connaître ta famille, ni même l'organisation dont tu me parles. Je ne viens pas de là, et je rattrape tout mon retard culturel du mieux possible. Je pense que tu aurais beaucoup de choses à m'apprendre. Et je suis encore plus désolé, mais je ne connais pas ton groupe... Invictus... Ca ne me dit rien. Tu dois avoir une voix agréable lorsque tu chantes pour être un artiste quand même ! Il faudra me faire écouter un jour. »

Malgré les quelques sujets sérieux, l'ambiance était tout de même bonne enfant et détendu. Une fois les malentendus dissipés, Chris était un garçon agréable. Ikhare lui offrit un sourire sincère et chaleureux, de ceux qui veulent effacer l'étincelle de chagrin qu'il voyait au fond de ses yeux. Se remémorer les souvenirs de guerre ne devait pas être chose aisée.

« Je suis arrivé en ville quelques mois avant l'invasion. A l'époque j'hésitais encore entre une vie bien rangée ou me lancer dans cette grande aventure. Je suis sûr que si je t'avais vu agir, j'aurais fait mon choix plus vite. Les héros qui agissent à visage découvert sont... Inspirant. »

Il soupira longuement. Comme une fille devant son chanteur de pop préférée. Evron Cassidy avait été inspirant pour lui. Il agissait aussi à visage découvert et il était encore bien souvent dans ses pensées.

 
Revenir en haut Aller en bas


It isn't in my blood

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 16:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 102
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris hausses les sourcils en buvant sa boisson en apprenant comment Clover a eu tous ces billets dans son portefeuille. Il n’aurait pas cru ça possible même avec une chance insolente en sa faveur. Il est clair qu’avec un tel don qu’il doit être à l’abri du besoin, sans même devoir travailler pour gagner sa croute ! Et encore il n’est sûr de rien. Peut-être bien qu’une vie simple convient largement à Clover, ce qui est tout à fait respectable !

« Noon, sans blague !? Hé béh, tu te mets bien à l’aise ! J’imagine que tu dois te faire plaisir à temps pleins en dehors de tes activités héroïques. »

L’idée de former un duo avec Clover pour de futures patrouilles plaît beaucoup à Chris. Lui qui de base ne crache jamais sur l’aide qu’on lui propose. Acceptant généralement dans la seconde qui suit, mais sans avoir le recul de connaître d’abord les raisons qui poussent autrui à le soutenir avant d’accepter. Ce qui peut lui poser des problèmes ennuyeux pour plus tard. Toutes aides ne sont pas forcément à prendre. Surtout venant d’une personne louche qui aurait quelque chose derrière la tête. Fort heureusement, ce n’est pas le cas pour Clover. Malgré ce qu’il a vécu, ça reste un garçon foncièrement bon. Et peut-être même aussi altruiste que Chris. Ce serait un crime de lui refuser son aide ! C’est pour cela qu’il pose son verre pour lui sourire à pleines dents, la bouche entrouverte en écartant les bras comme s’il s’apprête à le prendre dans ses bras.

« Bien sûr ! Et avec grand plaisir même ! Je serais ravi de pouvoir faire équipe avec toi pour de futures interventions. Faudra qu’on se file nos numéros pour que l’on puisse se joindre. D’ailleurs, c’est ce que je vais faire ! Attends. Chris sort son portable de sa poche, glissant son index sur l’écran tactile pour afficher son numéro de portable, puis tendre l’appareil devant Clover. Tiens, le voici. »

Chris est touché par l’encouragement de Clover de persévérer dans la voie de l’héroïsme. Oui, la vie de héros est noble et admirable qui inspire beaucoup de gens. Mais encore faut-il être prêt à supporter avec le revers qui va avec, notamment la perte de proches chères. Chose que Chris a déjà vécue lors de la récente invasion du terminus. Avant même d’entrer dans la team alpha, il savait ce qui l’attendait en posant le pied dans le monde héroïque. Il était même prêt à ça ! Et pourtant ça ne l’a pas empêché d’être consumé par une rage aveugle et démesurée suite à la perte simultanée de son père légionnaire et de l’ancien leader de sa team. C’était devenu un berserk qui faisait peur à voir lorsqu’il continuait de massacrer les envahisseurs malgré l’accumulation de blessures causées par les armes énergétiques. Chris n’en est pas fière, malgré les circonstances exceptionnelles qui l’ont poussé à agir de cette façon.

Malgré tout, c’est un honneur d’être considéré comme une source d’inspiration en tant que héros non masqué. Surtout venant de quelqu’un ne venant pas de Starcity et qui trempe dans l’héroïsme depuis la pré-invasion ! Ça lui donne raison d’avoir choisi d’agir ainsi et de persévérer sur cette lancée, plutôt que sous une identité cachée. Entre ça et le compliment sur ses performances sur scène, Chris sourit d’un air faussement gêné en se grattant la tête.

« Merci ! C’est gentil de ta part. Je serais ravi de te faire découvrir quelques morceaux qu’on a déjà composés. On en a même posté certaines sur notre chaîne Youtube que tu devrais apprécier, si t’aimes le métal. Évidemment, notre chaîne est encore jeune et t’attend pas à voir des clips musicaux. Mais je peux t’assurer que beaucoup de mes camarades qui nous ont vus jouer ont kiffé comme des dingues ! »

Il termine son fond de boisson d’une traite avant de reprendre.

« Toi aussi tu ne viens pas d’ici donc ? T’es comme mon petit ami ! D’ailleurs en parlant de héros agissant à visage découvert il y a un groupe de supers héros connues pour leurs membres qui agissent tous ainsi. C’est quoi leurs noms déjà ? Chris claque des doigts comme si cela l’aider à se remémorer. Jusqu’à ce qu’il s’arrête en pointant l’index vers Clover quand ça lui revient. Les Veilleurs ! Ouais, c’est ça. Parmi eux il y a les légionnaires Pizza-girl et Nymphéa, mais je crois qu’ils accueillent aussi des superhéros indépendants, mais je n’en suis pas sûr. C’est à vérifier. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Mai 2019 - 21:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 184
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 184
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ozymandias Luzzara / Korra Mazal
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers :
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Se faire plaisir ? Avec l'argent, c'est ça ? Oui et non. Ikhare ne vivait pas dans le besoin, mais la notion de richesse et de luxe lui semblait trop éloignée et incompréhensible pour profiter pleinement de ce qu'il obtenait. Pour l'instant, il ne voulait qu'une chose : un toit. Mais il n'était clairement pas assez riche pour se payer une maison cash. Oh non, il ignorait la notion même de crédit. Et puis, la majorité de l'argent qu'il gagnait passait dans ce genre de chose : des cafés payés pour les autres, des repas, des broutilles pour le Trick or treat... Au final, il n'en profitait pas tant que ça.

En voyant l'air enjoué qu'affichait Chris à l'idée de parcourir les rues ensemble, Ikhare lui rendit un sourire tout aussi éclatant. Ils pouvaient surement faire de grandes choses ensemble, et dénouer des gangs complets. Peut-être même celui qui l'avait mis en difficulté en février, lorsqu'il avait perdu son hydromancie. Quoi que... La dame corbeau était puissante, très puissante. Surement plus que Sentinel Prime. Et pourtant ils avaient faillit y passer plusieurs fois d'affilé. Ce n'était tout simplement pas envisageable de s'attaquer à eux pour le moment. Il rentra le numéro de son futur acolyte dans son répertoire, tout heureux à l'idée de se faire un nouvel ami.

« Oui, je viens de France. J'ai grandis dans une chaine de montagnes, les Alpes. C'est là ou beaucoup d'Européens vont faire du ski. Enfin... Du coup j'étais dans une tribu isolée. Je n'ai connu ce monde que très récemment en réalité. J'ai un peu de mal à m'adapter, parfois. »


Ikhare soupira, un peu mal à l'aise à l'idée de se montrer vulnérable et de révéler ce genre de faiblesse. Il haissait son passé, la tribu et le contexte même de sa naissance. C'était égoiste, car sa tache était noble et tout cela avait été fait dans son intérêt, mais quand même, privé un enfant du monde qui l'entoure était un crime aux yeux de l'élu des fées.

« Ton petit ami... »

Ikhare lui fit un sourire, pour lui faire comprendre que cela ne le dérangeait aucunement qu'il soit gay, en même temps... Il ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait déranger, et lui-même éprouvait des sentiments certains pour les hommes. La simple évoquation des veilleurs éveilla chez lui le souvenir d'Evron, autre preuve que les garçons ne le laissait pas indifférent.

« Oui, j'aimerais beaucoup parler à l'une comme l'autre. Même si j'avoue avoir plus de choses à dire à Nymphéa. Elle semble partager mon amour pour la nature, peut-être même le vit elle au centuple... »

Ikhare sirota son chocolat tout en parlant de tout et de rien avec Chris. Malheureusement pour lui, le temps jouait contre leur relation naissante et il dût le laisser pour reprendre le travail.

Au final, c'était une bonne journée. Même s'il s'était encore fait remarqué par la SCPD, il avait participé à l'arrestation d'un gang dangereux et il s'était aussi et surtout fait un nouvel ami. Un ami qui pouvait lui mettre des bâtons dans les roues en cas de problème.

Chris !:
 
 
Revenir en haut Aller en bas


It isn't in my blood

 
Street of Rage
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Street of Rage - Page 2 Categorie_6Street of Rage - Page 2 Categorie_8


Street of Rage - Page 2 Categorie_1Street of Rage - Page 2 Categorie_2_bisStreet of Rage - Page 2 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Mission de repérage pour le Gondor
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» Sergent Jim Street
» (Abandonné) We have a situation. |Commissariat de Bow Street [PV Jynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street of Rage - Page 2 Categorie_6Street of Rage - Page 2 Categorie_8
Sauter vers: