AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_1Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_2bisRapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_3
 

Rapport du Lt. Kincaid

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 1:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Informations Personnelles

ϟ Nom : Kincaid
ϟ Prénoms : Craig
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 43
ϟ Date de Naissance : 06/07/76
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américain, origines écossaises du côté de sa mère.
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD


Administration

ϟ Avatar : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Swan
ϟ Pseudo : Bob
ϟ Âge réel : 27
ϟ Parlez-nous de vous : Lire un bon batman et boire de la guiness, c'est mes deux hobbies on va dire.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? je le connaissais déjà à l'époque ou j'écrivais. Puis j'ai fais une pause. Et du coup j'ai décidé de faire un saut ici parce que dans ma mémoire, ça avait l'air cool
ϟ Que pensez-vous du forum ? Visuellement sobre et discret, bref, tout ce que j'aime
ϟ Quelques conseils à donner ? non



Historique



«Lincoln-17 à Lincoln-13, la cible se dirige sur la 88e.»

La première affaire en conduite accompagnée, avec deux officiers de grades supérieurs au sien, Kincaid était sur le siège arrière, contemplant la lune à travers la vitre teintée de la voiture banalisée. Ils suivaient un revendeur présumé, qui fricoterait très certainement avec le Cartel. Et donc, il s'agirait d'un gros poisson, ou du moins quelqu'un qui pourrait faire tomber un plus gros poisson. Le tout était de pouvoir l'attraper la main dans le sac, car ils ne pouvaient pas l'embarquer gratuitement au poste, il fallait des preuves à l'appui. Les flics de la SCPD sont sur le qui-vive, certaines opérations seraient tombées à l'eau au cours de la semaine, et il y avait fort à parier qu'une ou plusieurs taupes font parties des murs au Commissariat. C'est pour cela que l'affaire avait été confiée a ces trois-là. Kincaid était le bleusaille qui avait déjà quelques faits d'armes au compteur, c'était un type loyal qui avait fait passer aux aveux un gros bonnet. Garcia et Alvarez étaient des flics plus vieux, et semblaient être de bons gars.

«10-4, soyez prudents.»

▬ T'a d'jà fait un rodéo Kincaid, ou c'est ton premier ?

Craig avait donc, déjà quelques faits d'armes mais rien de très impressionnant, et même s'il ne voulait pas l'avouer, c'était son premier rodéo. Sa première réelle intervention loin de ses standards. Sans coéquipiers qu'il ne connaît. Bref, un vrai merdier.

Le trafiquant avait prit une drôle de route, celle de l'église, et s'y était engouffré a pied. Par une nuit pluvieuse, Kincaid, Alvarez et Garcia décidèrent d'emboîter le pas eux aussi. Le tout, était de pouvoir l'attraper la main dans le sac. Le financement de reconstruction de l'église après l'invasion Terminus, la première invasion de 93', avait atteint son apogée et quelques sociétés du bâtiment s'y étaient attelés. A l'intérieur, des charpentes, des poutres, du matériel ouvrier, et surtout, des bâches. Le terrain était fermé et pour cause, c'était un véritable merdier a ciel ouvert. Les bâches, le ciel noir de la ville, le manque de luminosité, la pluie. Tout ces facteurs jouaient en leur défaveur pour un point : la visibilité. Alvarez se retourne vers Craig, et lui pointe une direction. Ce que le jeune inspecteur fit, par ailleurs, prendre ladite direction. Au détour de quelques cratères, quelques failles dans les murs du moins, la où il reste des briques, ces images rappellent a l'agent Kincaid pourquoi il fait ce métier. L'invasion Terminus c'était il y a quatre ans maintenant. Il était faible, comme un bon nombre de la population. Et l'idée de rejoindre l'équipe de supers de la ville n'était franchement pas intéressant, lui qui détestait la sur-exposition. Alors, comme pour leur rendre la monnaie de la pièce, il s'était engagé, avait passé les différents tests avec brio, et s'en était sorti comme un chef. L'un des meilleurs cadets de sa promotion, l'un des nouveaux policiers de la ville.

C'est alors que des coups de feux surgirent, au loin. Les flashs le tirent de sa torpeur. Il écarquille les yeux et se lance, courant l'arme serré dans son poing, prêt à en découdre. Plusieurs autres coups de feux surgirent. Au final, deux corps au sol, et un homme debout.


Garcia, sexagénaire, qui comptait prendre sa retraite d'ici quelques mois pour profiter d'un petit cottage au bord de mer avec sa famille avait son corps étendu au sol. Une flaque de sang, et de terre, semblait coaguler avec l'eau qui tombait par trombe. La visibilité était toujours nulle, mais il s'en souvient. Alvarez semblait regarder la scène devant lui, sans piper mot. Au lieu de ça, il allume une cigarette, comme on allumerait un cierge lors d'un enterrement. Et même si la symbolique était forte, Craig restait de marbre. Sa première idée fut d'aller à la radio pour prévenir que la mission était un échec total. Mais l'augmenté – il ne se considère par comme un super du fait qu'il ne soit en rien «super» dans sa démarche à titre personnel, au lieu de ça il préfère se considérer comme un augmenté, un type lambda avec quelques capacités supplémentaires – préféra sonder son comparse. La vérité était tout autre. Garcia comptait faire plonger son comparse en choppant le trafiquant, car il avait quelques preuves sur Alvarez, de quoi monter un dossier certes, mais aucune preuve tangible, aucune preuve vivante, humaine. Il avait gardé ça pour lui et un très léger nombre de flics intègres. L'idée était des les confronter les deux. Alvarez apprit le pot-aux-roses, et fit comme s'il n'était pas au courant. Et aujourd'hui, il avait fait d'une pierre deux coups. Abattre la menace et le témoin gênant, tout en sachant que Craig n'allait pas lui poser de problèmes puisque pas au courant de l'affaire. Craig allait certainement gober la version d'Alvarez et plaider en sa faveur. Ce qui, hélas pour lui, n'allait pas être le cas. Mais il fallait être prudent, comment pouvoir l'expliquer ? En révélant le fait qu'il appartenait à cette caste de personnes aux pouvoirs extraordinaires ? Non certainement pas.

▬ Hey, Alvarez ?

Celui-ci se tournait vers Craig, l'arme pointé vers lui, le regard vide. Craig, arme en main, tire. Fin de l'histoire. Au final, après une mise en examen devant quelques dignitaires du Commissariat, la version de Kincaid était avérée. Appuyé par les flics intègres qui étaient au courant de l'affaire que compter révéler Garcia au grand jour, Alvarez avait appuyé sur la détente, et avait éliminer deux cibles gênantes. Craig était arrivé au mauvais moment, après avoir vu la scène puis une fois braqué, avait eu la «chance» de tirer le premier. Aussi simple que ça. Un ripou en moins. N'étant pas connu des services comme étant un méta-humain puisqu'il cache sa véritable nature depuis toujours, il n'avait pas brisé cet amendement qui interdisait de sonder de manière télépathique ou autre, une personne.


Quelques années plus tard, quelques affaires plus tard, Kincaid était passé enquêteur. Les années, à partir de 2012, furent chacune des épreuves de plus en plus compliquées a traverser. Craig était du même avis que les politicards ainsi que le Commissaire Kane, chasser la merde des commissariats afin de pouvoir avoir une équipe sur laquelle on pouvait compter. Les flics intègres. Les bons. Et même si lui jonglait entre les nuances de gris, puisque pas tout blanc ne serait-ce que par rapport à cette vieille affaire Alvarez aujourd'hui ensevelie sous un paquet d'autres dossiers classés, il va s'en dire que Kincaid prit une toute autre ampleur au sein du commissariat par la suite.

L'attaque du port-royal, le crash, tout ceci avait ajouté un peu trop de piment dans sa vie presque banale et monotone. Star City était devenu le théâtre de l'apocalypse. Il fut envoyé sur le coup lors du crash, avec une équipe d'officiers et d'enquêteurs afin, premièrement, de sécuriser la zone, faire évacuer les civils et éviter que les journalistes s'approchent de trop.

▬ J'aime pas ces types.

Avait-il annoncé a son supérieur lorsqu'il s'agissait d'UNISON. Même s'ils travaillaient étroitement pendant les affaires, et que le département certaines affaires, la venue d'UNISON donnait toujours ce sentiment de gerbe à Kincaid. Il faut savoir que c'était exactement la même chose avec la DEA et le FBI. Craig n'aimait pas devoir rendre des comptes à des types qui se la pétaient en costard. C'est tout.

▬ Vous êtes retirés de l'enquête, Kincaid. Le FBI reprend les rênes de l'affaire. Profitez-en pour prendre un peu de repos, ça vous ferra le plus grand bien.

Ouais, tu parle d'un bien. S'il y a bien quelque chose qu'il n'appréciait pas, c'était prendre du repos. Le boulot, ça le maintenait debout. Et ça lui permettait de ne pas retourner dans son appartement miteux, une espèce de niche sale qui sentait le cabot mouillé, la clope et l'alcool fort. Il n'y mettait plus les pieds depuis... peut-être deux ans. Au lieu de ça, il dormait au bureau, sur un petit sofa entre deux dossiers. Ou à l'hôtel.

Le parc du front de mer était, pour lui, un nouvel échec cuisant. En permanence au boulot, à classifier des dossiers, le bougre était parti comme une balle lorsqu'il reçu l'appel d'un collègue. Et dire qu'il comptait faire une halte au Pandémonium pour aller y boire un verre après une grosse journée de travail. Bref. Il n'en fit rien. Au lieu de ça, l'enquêteur prit les devants, gyrophares et sirènes allumées, et sillonnait l'asphalte à toute vitesse pour prêter main forte aux policiers qui, encore une fois, étaient bien trop peu nombreux et trop faibles pour faire quoi que ce soit. Le massacre avait eu lieu. Par la suite ? Star City à été plongé dans un bain de sang des plus meurtriers. L'invasion ? Des tas de morts. La commémoration ? Une sainte horreur. Les élections ? Bon sang.

Aujourd'hui il sentait sa ville de plus en plus au bord du gouffre et pourtant, elle semblait comme toujours, s'en relever. Et pas qu'elle, puisqu'un soir de Février 2019, le Commissaire Kane avait décidé de faire monter en grade Kincaid. Un simple retour à l'envoyeur pour celui qui faisait toujours du bon boulot, enfin du moins, qui faisait toujours de son mieux pour faire du bon boulot. Assez âgé, de bons faits d'armes, présent depuis longtemps au sein du commissariat. Bref. C'était le membre idéal. Mais pour lui ça ne changeait rien. Il continuerait à être le type qu'il était, sauf que maintenant, il disposait d'hommes, de responsabilités, d'une plus grande notoriété. Tout ce qu'il n'aimait pas. Alternant toujours entre les nuances de gris, Craig se devait d'être encore plus discret qu'à l'accoutumée. Ce qui est drôle en y réfléchissant. Devoir être plus discret alors qu'on est encore plus sur le devant de la scène. Bref... Pour oublier tout ça, rien de mieux qu'une virée au Pandémonium. En civil, bien entendu.



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Craig possède une taille moyenne d'un mètre quatre-vingt, et n'à guère encore de kilos en trop. Ses poumons et son foie sont certainement moins fonctionnels que la moyenne au vue de ce qu'il peut ingurgiter en whisky et cigarettes, mais bon, comme un bon nombre de citoyens américains en fin de compte.

Côté vestimentaire, Craig se démarque de par son bon goût. Toujours sur son 31, costard fait sur-mesure chez son tailleur, mocassins cirés, toujours propre sur lui. Un style sobre et esthétique. Même au poste, il garde son costume chic sur lequel il laisse son insigne au niveau de la ceinture, à côté du holster de cuisse. Les tenues style jean ou survêtement, très peu pour lui. (a la maison généralement c'est débardeur et boxer si cela vous intéresse)

Notre gaillard aime bien garder depuis peu, une moustache taillée qui tombe directement sur son collier de barbe. Ses yeux sont vert foncés ce qui est difficile à remarquer outre s'ils sont très bien éclairés. Ses cheveux sont courts, et il sent que la début de calvitie n'est pas très loin. Ils sont de couleur brun-noir.

Accessoirement, notre bonhomme n'a pas une plastique de rêve. Des bras puissants et des abdominaux taillés, tout cela grâce aux entraînements en bonne et due forme de l'académie de police.

Craig ne porte aucun bijou si ce n'est une montre grise argentée, et se balade toujours avec un carnet et un stylo, déformation professionnelle oblige.

ϟ Particularités : Il ne possède aucune particularité physique. Pas de tatouages, pas de piercing, ni d'écarteurs. Pas de cicatrices visibles et non-visibles.


ϟ Description Mentale : Craig est un type discret, plutôt mystérieux, qui n'aime pas trop partager sa vie privée avec autrui. Son boulot, c'est peut être le seul endroit où il se doit d'être un minimum social, et sociable. Sinon le bougre est d'ordinaire plutôt brut de décoffrage. Et même en forçant ou bien en insistant, il est très peu probable que Craig vous donne des informations sur ce qui est du domaine du privé. Ceci étant, il est très probable qu'il vous envoie bouler.

Le lieutenant semble être une personne professionnelle au travail. Il n'a aucune bavure à son compte, généralement la plupart de ses affaires son classées, ses dossiers sont faits au plus vite histoire de pouvoir avoir du temps libre. Il ne rechigne pas sur les heures supplémentaires, et apprécie le fait qu'il n'y ait pas de routine. Une matinée a classer des dossiers, une après-midi à sillonner les rues, une soirée en sous-marin pour une arrestation. Bref, on dirait qu'il aime son boulot. Beaucoup de ses collègues ont pu le voir dormir directement dans son bureau - bureau personnel bien entendu depuis sa promotion en tant que Lieutenant - et se mettre à la tâche dès le lever du soleil.

Kincaid est très discret au fait de ses pouvoirs de télépathes. Personne au commissariat n'est au courant. A vrai dire, pour lui, c'est quelque chose de très important. Flirtant entre le bien et le mal, Craig à eu recours à ses pouvoirs - et pas qu'une fois - pour faire passer un criminel aux aveux, pour lui faire dire quelque chose, ou même pour sonder sa mémoire pour les plus récalcitrants. Tricher au travail, ça lui arrive. Pas tout le temps, histoire d'être discret quand même.

Mais la face cachée est tout autre. Craig c'est aussi le genre de type un peu passif-agressif, qui peut passer du calme d'un petit agneau à un état de férocité plutôt violent. En dehors du boulot, la plupart du temps il est au bar, a boire des verres de whisky et autres bières écossaises. C'est un type méthodique qui a choisi la vie de célibataire afin de n'avoir aucun point faible, aucune faille a pouvoir exploiter. Il n'apprécie pas forcément sa famille et ne les voit quasiment jamais. Il n'a pas de femme, pas d'enfant. C'est un quarantenaire qui vit légèrement dans les marges de la société. Lunatique, agressif, bref une toute autre image.

Accessoirement, Craig possède un sacré franc parler. Que vous soyez une personne importante, de la haute, avec des fonctions importantes au commissariat ou autre, il ne daignera même pas essayer de vous donner raison ou vous faire plaisir. Il ne s'emmerde pas non plus à tourner des phrases pour qu'elles soient mieux interprétées. Le tout avec un ton généralement sarcastique couplé avec un humour noir. Le lieutenant est également un personnage grossier, jurant beaucoup. Mais tout ça n'est que peu visible au travail, sauf lorsqu'il est réellement en colère.

Kincaid n'aime pas l'UNISON, la DEA, le FBI, et tout autre corps de métier qui peut lui retirer une affaire sous prétexte qu'ils sont mieux placés pour ce genre d'affaires. Ces peignes-cul le désespère. Autre point non négligeable, il n'est pas croyant. Du moins, pour lui, Dieu sous toutes ses formes n'existe pas, c'est le genre d'histoires qu'on raconte aux enfants pour les rassurer, ou entres hommes pour se dire qu'au-dessus de nous, finalement, il y a un grand quelque chose qui tire les ficelles. Ceci étant, la piste du Diable semble beaucoup plus convaincante que celle de son homologue "Dieu".




Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant. C'est moins contraignant pour lui. Il aime pas être trop exposé, du moins, pas plus qu'en étant lieutenant de police.

ϟ Pouvoirs et capacités : Contrôle mental : Tel un marionnettiste, Craig peut tisser un lien psychique afin de faire faire ce qu'il veux à une personne, a condition qu'elle soit réceptive au contrôle mental, ce qui exclut donc les supers ayant eux aussi des capacités psychiques, des boucliers psy ou même des casques et armures ne permettant pas de pouvoir tisser son lien. Une fois après le retour a la normale, la personne ne se rappelle plus de ce qu'elle a pu faire ou dire pendant ce laps de temps. Le plus long contrôle qu'il ait eu sur une personne aurait duré 30 minutes.

Télépathie : Craig peut communiquer via la pensée avec quelqu'un.

Illusion psychique : Craig peut implanter un faux-souvenir dans la tête d'une personne, a condition que comme pour son contrôle, cette personne soit réceptive.

Lecture mentale : Le lieutenant peut lire les pensées et souvenirs d'une personne. Plus le souvenir est loin, plus cela lui prend du temps.

ϟ Surnom et costume : Ni l'un ni l'autre.



Informations Complémentaires



Craig parle en gras
L'italique, c'est les moments avec les pouvoirs de Craig. Notamment lorsqu'il contrôle Alvarez pour s'auto-menacer et user de sa légitime défense.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 10:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Ça tombe bien d'opter pour un flic vu que la dernière validée est aussi dans la police ! Au moins, vous ne serez pas seuls Rapport du Lt. Kincaid 364988687

En ce qui concerne ta question sur les pouvoirs, ça me semble très bien ! Je rajouterais éventuellement une précision sur la durée du contrôle mental, pour avoir toutes les infos et ce sera parfait ! Pour le reste, si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser, on t'aidera avec plaisir !

Tu peux aussi faire un tour par le flood ou passer sur la CB si tu en as envie Rapport du Lt. Kincaid 3458505197
Bon courage pour le reste de ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 10:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Rapport du Lt. Kincaid RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1187
ϟ Nombre de Messages RP : 365
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Rapport du Lt. Kincaid RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1187
ϟ Nombre de Messages RP : 365
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
En regardant rapidement l'avatar de la fiche j'ai cru que c'était Jack Black Rapport du Lt. Kincaid 3758440006 en tous les cas c'est cool d'avoir un flic ! Je viendrai peut-être te proposer un lien avec mon scénario qui l'est aussi ^^
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et bon amusement parmi nous !
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 12:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Rapport du Lt. Kincaid 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 82
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve, touchée en plein cœur
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Rapport du Lt. Kincaid 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Joueur
Rapport du Lt. Kincaid 1519483571-duality

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 331
ϟ Nombre de Messages RP : 82
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Natalia Greene, Andrea Parker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Veuve, touchée en plein cœur
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard glacial. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :

1 rose d'Eve, 2 rose de Misha, 2 roses de DVDD, 1 rose de Lukaz, 1 rose de William Rapport du Lt. Kincaid 1073306021

Statut RP : Fermé (2/2)
Un début de fiche prometteur ! Rapport du Lt. Kincaid 195470577

Bon courage pour la continuation et à très bientôt Rapport du Lt. Kincaid 4153354820
 
Revenir en haut Aller en bas


No one can hide from my sight
(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 22:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Merci bien a vous trois pour l'accueil ! Pas de souci pour le lien Mikha ! Et c'est pas bête comme indication a rajouter Lukaz, ce qui est chose faite d'ailleurs. Sinon, de mon côté cela me semble terminé, sauf s'il faut ajouter quelques détails.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 5 Mai 2019 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
Rapport du Lt. Kincaid 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours
Rapport du Lt. Kincaid 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Bienvenue officiellement à toi ! Rapport du Lt. Kincaid 1677387314
Bon courage pour finir ta fiche si c'est pas déjà fait Wink !
Sympa les pouvoirs !
Un flic qui va donner du fil à retordre à Wayn s'il le croise Rapport du Lt. Kincaid 3758440006
 
Revenir en haut Aller en bas


J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Mai 2019 - 4:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Merci ! Ouais elle était finie mais j'avais pas activé le tickoff vert parce que je sentais qu'il fallait que je modifie certains points qui ne me convenaient pas dans l'histoire. Histoire que j'ai toute refaite au propre en fait, c'mieux comme ça. Cette fois-ci donc, c'est tout bon.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Mai 2019 - 11:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, on va un peu faire cette modération à l'envers en commençant par le bas ! Au niveau des pouvoirs, tout me semble relativement clair et je ne vois rien à rajouter. Pour la description physique, elle est très sympathique même si je ne suis pas certain qu'1m80 soit une taille moyenne ! XD

En ce qui concerne la description mentale, tout me semble bon aussi, d'autant que tu as l'air d'avoir saisi qu'il n'était pas légal d'user de pouvoirs mentaux dans l'exercice de ce métier... Si ton personnage y fait attention, ça peut passer, mais attention quand même à ce que ça ne se retourne pas contre lui !

Pour l'histoire, elle est vraiment très cool et bien écrite ! Je ne vois éventuellement qu'un léger détail par très juste. Quand tu évoques le crash, tu parles d'avoir été envoyé sur place pour sécuriser la zone et évacuer les civils mais le crash a eu lieu au beau milieu de la baie, en pleine mer. Ce sont d'ailleurs les gardes-côtes qui ont accompagné l'UNISON sur place. Après, comme dit, c'est surtout un détail !

Tu commences avec un niveau 3, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ton nouveau poste, tu vas en avoir besoin !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Mai 2019 - 14:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Joueur
Lt. Kincaid
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 38
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : moi
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lieutenant du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental III
•Télépathie I
•Illusion psychique I
•Lecture mentale I
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Effectivement, j'aurais du préciser du coup qu'il veillait à surveiller l'artère principale avec une unité dans le but d'éviter que les civils s'approchent trop des eaux, ne sachant pas ce qu'il pouvait s'y tramer avec le crash. Merci pour la rapidité, du coup ! =)
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Rapport du Lt. Kincaid
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_6Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_8


Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_1Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_2bisRapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Rapport de bataille: Méchant bagarre entre les Nids et Nurgle 1500 pts
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Rapport mensuel du marche mondial du riz
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_6Rapport du Lt. Kincaid Cadre_cat_8
Sauter vers: