AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lupus dei - Page 3 Cadre_cat_1Lupus dei - Page 3 Cadre_cat_2bisLupus dei - Page 3 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lupus dei

Message posté : Mar 4 Juin 2019 - 19:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 136
ϟ Nombre de Messages RP : 83
ϟ Célébrité : Henry Cavill
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices
Aucun tatouage ou piercing

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux
- Sens aiguisés II (odorat & ouïe)
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence eut un rictus mauvais qu’il noya dans une gorgée de bière. Il n’aimait pas la question du prêtre. Mais avait-il déjà aimé une question posé par l’une de ces hommes ? Le loup ne lui aurait jamais permit une vie d’abstinence et de célibat. Passer quelques mois sans coucher avec une femme était déjà une torture. Les désirs que ressentait chaque personne au quotidien étaient décuplés et vibraient en lui d’une puissance macabre. Mais même en sachant qu’ils étaient bien moins intenses chez le commun des mortels, il ne comprenait pas comment ces individus pouvaient se priver ainsi pour un dieu qui les ignorait superbement.

« Si cela ne change rien pourquoi me poser la question dans ce cas ? »

Le prêtre lui donnait l’impression de vouloir initier une séance de confession déguisée en session chez le psychothérapeute. Tout cela au bar du coin.

« Les deux, mais aussi pour une autre raison. Il s’agit de la seule proie que je peux offrir au loup sans remords. Je n’ai jamais tué d’être humain, sauf ceux qui avaient vendu leurs âmes aux enfers ou à leurs minions. »

Lawrence haïssait tous ces monstres. Parce qu’il se haïssait lui-même et qu’ils lui rappelaient incessamment de ce qu’il pouvait devenir, ce qu’il était. Mais depuis que Christina était née, il chassait aussi pour elle. Pour qu’elle puisse se promener dans la nuit sans jamais avoir à craindre de vampires, de démons ou de sorcières. Il voulait que plus jamais l’avoir comme père n’attire de monstre à elle.

« Une jeune demoiselle ? » Il eut un léger grognement. « Si vous avez son nom, je pourrais l’aider à faire plus. Lady Satan a une… Tendance certaine à rentrer par hasard dans la vie des gens et à tout détruire. Malheureusement, toutes ses victimes n’apprécient pas mon aide. Beaucoup de gens ont trop peur pour faire quoique ce soit, en effet. »

Il se souvenait du russe qui avait vendu son âme à l’Antéchrist. Il aurait pu se saisir du nom secret de la sorcière, la soumettre à sa volonté… Il aurait pu la faire se tenir sur un sol consacré, s’assurer qu’on lui porte le coup de grâce ou au moins se débarrasser de son pacte. Mais non. Il avait eu trop peur. Ou alors la sorcière avait fait plus que lui dérober son âme.

« Vous faites preuve d’un grand calme mon père. » Lawrence but une nouvelle gorgée de bière infâme. « Je viens de vous apprendre que l’Antéchrist se trouve dans votre ville depuis des décennies et cela n’a pas l’air de vous perturber plus que cela. Mais oui, j’ai une idée derrière la tête. J’ai des contacts un peu partout. Y compris dans ce que je pense être votre organisation. »

L’Opus Dei n’était pas vraiment connu comme l’était la Légion. Mais quand on traquait les serviteurs du Mal, on finissait par croiser leur route. Surtout quand on était une créature maudite soi-même.

« Comme je l’ai dit, je veux la détruire. Mais ma… Maladie. M’empêche de l’approcher. Elle a une influence trop forte sur les créatures comme moi. Je risquerais de ne pas pouvoir en revenir. Par contre vous, vous devez être insensible à la plupart de ses sortilèges. Puis vous avez une jolie lance. Elle est bénie ? Si c’est le cas elle devrait même pouvoir la tuer, si elle se tient sur un sol consacré. »

Mais ce serait trop beau pour être vrai. Quoiqu’il avait vu les effets de la lance sur la sorcière la veille, la souffrance qu’elle avait provoquée. Lady Satan pourrait en souffrir, peut-être même en mourir.

« Les gens de cette ville ont toujours besoin de protection contre les monstres. Ils sont tellement occupés à regarder dans le ciel, dans l’espace et dans d’autres mondes qu’ils ont oublié les créatures qui peuplent leur imaginaire et leur histoire. Croyez-moi, eux sont restés actifs pendant l’invasion Terminus, comme vous avez pu le voir avec notre chère hôtesse hier. »

Avec la ville plongée dans un état de guerre, les disparus étaient nombreux. Combien avaient été victimes des créatures du Terminus ? Combien étaient tombés entre les griffes de Lady Satan et de ses semblables ?

« Si cela vous amuse. Croyez-moi, je n’ai que faire de ce qu’ils pensent. Je sais quel effet j’ai sur les hommes. Ils sentent le loup sans même s’en rendre compte. Ils savent que s’ils me croisent au mauvais moment, je les dévorerais et qu’ils devraient me tuer tant qu’ils en ont l’occasion. Bien sûr ce n’est qu’un ressenti inconscient, sinon j’aurais le droit à pire que quelques regards suspicieux et une rixe de temps en temps. »

Revenir en haut Aller en bas

The wolf that will eat the world

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 10:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Ezio Valentino
Vigilant Indépendant

Personnage
Lupus dei - Page 3 RangEzio

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 01/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 285
ϟ Nombre de Messages RP : 66
ϟ Célébrité : Paul Bettany
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Prêtre catholique
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 90 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des pouvoirs et capacités disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m92 pour 90 kilos. Cheveux blonds très courts. Yeux bleus. Accent italien. Porte une tenue avec un col romain.
ϟ Liens Rapides :
Ezio n'avait pas relevé la question rhétorique de son interlocuteur. Il avait besoin de savoir à quoi s'en tenir, connaître les motivations de l'homme était donc important. Il voulait être certain qu'il n'allait pas se retrouver entravé s'ils collaboraient et qu'il faisait quelque chose qui s'interposerait encore le lycanthrope et sa soif de vengeance. Lorsque ce dernier répondit enfin, l'Italien se contenta de hocher la tête pour indiquer qu'il avait compris. C'était une bonne chose qu'il agisse ainsi en mettant sa malédiction au service du peuple. Car c'était ainsi que le quadragénaire le voyait.

Comme le discussion continuait et que l'agent de l'UNISON le questionnait sur la jeune femme qui était venue le trouver, Ezio réfléchit un peu. Elle n'était pas venue en tant que fidèle, mais en tant que personne dépassée par les événements. Il pourrait donc donner son identité sans la trahir ! Après tout, cela lui permettrait peut-être de vaincre les réticences qui la poussaient à ne pas venir à l'église ?

« Je ne connais pas le nom de la personne qui a mailles à partir avec Lady Satan, mais juste celui de sa colocataire. Cependant, j'ai leur adresse au presbytère, j'irai vous la chercher tout à l'heure. Vous pourrez toujours aller les trouver chez elle en leur disant que vous avez obtenu l'information à mon église. » Elles devraient être mises en confiance. « Malheureusement, comme je l'ai dit, je n'ai eu aucune nouvelle de la personne concernée. Il est probable que vous obteniez une réponse similaire. »

La peur était une arme dangereuse, le quadragénaire le savait bien ! Cela dit, il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Lui-même se sentait aussi « libre » parce qu'il était seul au monde. Il n'avait ni famille, ni amis qui pourraient être mis en danger par la sorcière et ses alliés.

Comme le maudit reprenait en soulignant son calme, Ezio laissa un léger sourire ourler ses lèvres. Son calme et sa neutralité faisaient partie intégrante de son caractère, mais aussi de ses armes. Comme l'homme devait s'en douter, cacher une double vie n'était pas facile. Se forger un masque de neutralité était donc souvent le meilleur moyen de s'assurer que vous n'alliez pas vous trahir.

« Le calme est apparent. Les gens attendent ça de moi, enfin, la plupart du temps. » Il était toujours étonné de constater que les gens étaient plus rassurés en le voyant sûr de lui et posé. « Qui plus est, je soupçonnais cela depuis quelques temps déjà. »

Mais il n'en avait pas eu la preuve. C'était désormais chose faite.
Quoi qu'il en soit, comme le lycanthrope continuait de parler et d'expliquer ce qu'il avait en tête, Ezio compris que leur collaboration serait effectivement productive. Il ne venait pas le voir simplement pour lui demander un léger service. Hochant la tête à plusieurs reprises, puis il répondit lorsque l'autre eut terminé.

« Il s'agit de la Sainte Lance. Elle semble s'améliorer avec le temps, comme si la traque de créatures néfastes la renforçait. » Il avait remarque de nets changements depuis le temps. « Je suis convaincu qu'il s'agit de l'arme idéale pour mettre fin à l'existence de l'Antéchrist. »

Il avait parlé avec assurance. Depuis le temps qu'il l'utilisait, le prêtre connaissait les capacités et la puissance de l'arme. Il savait qu'elle serait parfaite face au suppôt du Diable. Mais ils n'en étaient pas encore là malheureusement ! Avant de pouvoir l'approcher, ils devaient encore trouver comment et où la piéger. Mais peut-être que l'agent de l'UNISON avait d'autres informations à lui fournir à ce sujet ?

« Avez-vous des informations la concernant ? Je ne connais que son surnom, j'ignore de qui il s'agit réellement. Jusqu'à présent, mes pistes ne m'ont mené qu'à ses sbires et je ne progresse guère. »

Il n'avait aucune difficulté à avouer son impuissance. Collaborer demandait une certaine franchise et il espérait simplement ne pas être le seul à jouer le jeu.

Qui sur Dieu s'appuie est bien établi
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 18:36 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
« Ce serait fort aimable à vous. Je sais que votre Eglise possède des moyens efficaces de lutter contre l’influence des démons, mais je pourrais peut-être leur en fournir d’autres. Peut-être plus appropriés à leur foi. »

Lawrence avait beaucoup étudié la démonologie. Pas pour conjurer les démons. Il n’en avait jamais eu ni le besoin, ni le désir. Au contraire, il avait une profonde aversion pour tout ce qui attrayait à l’enfer. Lui-même compris. A l’exception peut-être de l’une des sorcières qui l’avait élevé. Les démonologues qui avaient étudié la hiérarchie des enfers avaient leurs propres méthodes pour plier les sbires du Malin à leur volonté, pour les repousser et s’en protéger. Des méthodes qu’un prêtre ne connaîtrait pas, ou qu’il ne conseillerait à personne d’utiliser. Utiliser les règles qui régissaient l’existence des démons était faire un premier pas dans leur jeu, cela Lawrence le savait. Il avait vu beaucoup d’alliés et de collègues succomber à la tentation… De simples érudits qui apprenaient comment contrôler les créatures infernales pour s’en protéger, puis finissaient par s’abandonner au pouvoir des enfers. Il veillerait à ce que cela ne soit pas le chemin emprunté par ces jeunes femmes. Mais si elles pouvaient porter un coup à Lady Satan, même minime, il ne pouvait laisser passer cette occasion.

« Je suis prêt à prendre le risque d’un refus. Croyez-moi, cela ne sera pas le premier. Je n’ai pas beaucoup d’alliés dans cette histoire. »

Les créatures des ténèbres rivales de Lady Satan ne combattraient pas à ses côtés, quant aux mortels… Certains ne voulaient pas croire qu’elle était vraiment l’Antéchrist, ne la considéraient pas comme une véritable menace ou avaient tout simplement peur d’elle. La sorcière avait mieux su s’entourer que son fils jusqu’à présent. Le loup-garou était seul, sans meute et il ne pouvait se résoudre à impliquer certaines autres personnes de l’UNISON. Comme Andrea Parker ou Alex Sorensen. C’était différent pour Ezio. Il vivait pour ce conflit, comme lui. Même si leurs armes, leurs principes, étaient fondamentalement différents, ils restaient des soldats dans la même guerre.

« Je suppose que le calme doit aider à récupérer des confessions. » Lâcha-t-il avec un sourire. « Je ne suis pas certain, mais je crois que votre organisation est au courant de sa présence en ville depuis un moment. Des personnes m’ont parlé d’une tentative d’exorcisme, réalisé il y a quelques années et qui aurait en théorie permit de renvoyer Lady Satan en enfer. Mais cela n’a pas fonctionné. »

Lawrence avait passé des mois à étudier l’histoire de sa mère. Il s’y était plongé à corps et âmes depuis la visite de sa demi-sœur à son appartement, à son arrivée à Star City. Il avait remarqué cette disparition subite et avait interrogé de nombreuses personnes. De nombreuses créatures. Il pensait bien que l’Opus Dei était impliqué. Il se demandait juste si Ezio l’ignorait ou s’il faisait semblant de ne pas le savoir.

« La Lance de Longinus ? Celle-là même qui a mis fin aux souffrances du Christ ? Oui. Je ne vois pas meilleure arme pour la tuer. » Répondit-il d’un air sombre. Cette arme pourrait probablement tuer n’importe quel démon. Elle pourrait peut-être le tuer lui-même. « Vous devez être l’une des seules personnes en ce monde à pouvoir la détruire. A croire que vous avez été envoyé sur Star City spécialement pour mettre fin à ses jours. »

Lawrence se rendit compte que pour la première fois de son existence, pour la première fois depuis qu’il avait appris qui était réellement sa mère, il avait un moyen de se débarrasser d’elle. Il ne pouvait pas l’approcher sans risquer de perdre le contrôle et s’il avait rêvé d’un monde où elle ne serait plus là, jamais cela ne lui avait semblé aussi… Réalisable.

« J’ai des suppositions sur son identité civile. Je pense qu’elle est Evelyn Wormwood, mais je n’en suis pas encore certain. Elle couvre bien ses traces. » Les gens ne parlaient pas et Lawrence s’était retrouvé de nombreuses fois face à des avocats décidés à savoir qui il était. « Je sais aussi qu’elle est à moitié démone et que par conséquent, elle doit posséder un nom véritable. Si nous avions un démonologue capable et ce nom, nous pourrions l’invoquer pour que vous la détruisiez. L’attaquer dans l’une de ses demeures me semble… Compliqué. Elle est bien entourée et je pense que même à nous deux, nous ne pouvons gagner contre des armées de démons et de sorcières. »

Il croisa les mains devant son visage, songeur. Il y avait des démonologues à Star City. Qui n’étaient pas affiliés au mystérieux Hell Club. Mais accepteraient-ils de conjurer l’Antéchrist pour eux ? Non. Ils les vendraient pour tenter d’obtenir une quelconque récompense. Il y avait bien l’Archimage, mais Lawrence n’avait jamais été pour dépendre d’un seul individu.

« J’ai bien peur que notre seule option soit que vous l’attaquiez sous son identité civile. Quand elle n’est pas entourée de tous ses sbires. »

Il y avait une autre option. Utiliser quelqu’un comme appât. Lui-même peut-être. Est-ce que sa mère accepterait de le rencontrer à sa demande ? Il en doutait. Ferait-elle le déplacement pour Cassandra ? Cela serait aussi compliqué. La jeune femme était insaisissable et la nature de son lien avec Lady Satan était encore obscure pour Lawrence.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 10:56 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Ezio Valentino
Vigilant Indépendant

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
L'offre de l'agent de l'UNISON était la bienvenue : l'église avait beau lutter contre le Malin depuis des siècles, elle était loin d'être parfaitement armée. Cependant, tout comme son interlocuteur, Ezio craignait que ses supérieurs ne refusent l'aide d'une créature liée à l'Enfer. Certains d'entre eux semblaient incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et préférait fermer les yeux sur ce qui les effrayait plutôt que de l'affronter. Autant dire que l'Italien ne savait pas vraiment ce que l'avenir leur offrirait et qu'il était sincèrement content de tomber sur une personne au moins aussi motivée que lui à lutter contre les forces du Mal.

« Ils est possible qu'ils refusent. Ils le feront certainement en réalité, mais j’intercéderai en votre faveur. J'ose espérer pouvoir convaincre certains d'entre eux. » Notamment ses plus proches contacts comme l'Aumônier. Mais ils n'en étaient pas encore là. « Et s'ils refusent, tant pis pour eux, nous nous débrouillerons seuls. Je suis habitué à ne pas trop compter sur eux. »

Il donnerait peut-être l'impression de blasphémer, mais Ezio était ainsi fait. Il avait plusieurs fois compris que sa foi n'était pas exactement la même que celle de ses homologues. Elle était plus souple et il ne s'arrêtait pas à des détails triviaux. Cela lui avait plusieurs fois valu des remontrances de ses supérieurs ou des coups d’œil courroucés de la nonne la plus âgée de l'église, mais le prêtre s'en remettait rapidement.

D'ailleurs, lorsque le lycanthrope lui annonça avoir des soupçons vis-à-vis de l'Opus Dei, l'Italien ne fut pas spécialement étonné. Il avait beau en être membre, cela ne signifiait pas qu'il soit au courant de tous les détails, loin de là ! Ezio hocha donc la tête avant de répondre posément.

« C'est fort possible, mais je n'en ai pas été informé. J'ai été envoyé dans cette ville avec comme instruction de lutter pour le Seigneur, mais personne ne m'a parlé de l'Antéchrist. » Ce qui n'était pas si étonnant. « J'ai toutefois reçu quelques renforts il y a peu. Il faudra que je l'informe de tout ceci. »

Et pour le moment, Ezio préférait ne pas communiquer son identité. Il ignorait si Jia Li souhaitait qu'il la mêle à cette affaire, même si sa bonté naturelle la pousserait certainement à vouloir s'en mêler. C'était dans sa nature et c'était justement ce qui poussait l'Italien à vouloir la tenir à distance de tout cela.

Repoussant ses réflexions, le prêtre fut satisfait de voir que son interlocuteur avait l'air plutôt rassuré par l'atout dont il disposait. Cela ne ferait pas tout bien entendu, mais c'était déjà un bon début. Surtout que l'agent Chastel avait apparemment un plan bien précis en tête. L'identité dont il parla n'éveilla rien de particulier dans son esprit, si ce n'est qu'il devait entendu une ou deux fois. Quoi qu'il en soit, tout ce que l'homme proposait était bien pensé et surtout avait des chances de réussir. L'Italien hocha la tête lorsqu'il eut terminé, le regard dans le vide comme s'il réfléchissait.

« Je pense que vous avez raison. Mais vous comprendrez aussi qu'avant d'en arriver à de telles extrémités, il faudra que nous soyons certains de ce que vous avancez. » Après tout, il avait admis ne pas en être sûr. « Je pense aussi que l'attaquer avant que nous soyons absolument certains de vouloir la battre serait une erreur. Si je lance l'assaut sous son identité civile, il y a de fortes chances pour qu'elle utilise ses atouts civils pour se débarrasser de moi, ce qui signifie que nous n'aurons qu'une chance. »

Visiblement, l'idée de se faire arrêter ne l'inquiétait pas outre mesure. Ni de mourir. Tuer l'Antéchrist serait en quelques sortes le summum de sa carrière de justicier du Seigneur, son objectif final ! Mais ils étaient encore loin de pouvoir prétendre y arriver. Un léger soupir échappa au quadragénaire.

« Ce nom éveille vaguement quelque chose dans mon esprit, mais je n'en sais guère plus à son sujet. Pourrais-je l'aborder sous un prétexte quelconque lié à l’Église, ou cela vous semble peu probable ? » Il reposa ses prunelles sur le visage de l'agent. « Ne vous inquiétez pas, je vais faire mes devoirs et glaner des informations à son sujet. »

Il était sérieux et appliqué, mais il lui faudrait simplement un peu de temps pour tout faire.

Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium. Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae. Kyrie, fons bonitatis. Kyrie, ignis divine, eleison. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena esse Virgo creditur. O quam sancta, quam serena, Quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 18:11 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence imaginait bien qu’ils n’auraient pas l’aide de l’Opus Dei tout entier. Ils n’arrivaient déjà pas à obtenir celui des victimes de Lady Satan. Le russe s’était défilé et il allait probablement en être de même pour les jeunes femmes dont avait parlé le prêtre. Mais Lawrence était prêt à se contenter d’un seul guerrier sacré et de son arme.

« Oh, je ne compte pas beaucoup sur une aide extérieure. J’ai tendance à partir du principe que toute institution, même la vôtre peut déjà être corrompue. »

L’Opus Dei était un ennemi de longue date des forces de l’enfer. Serait-il vraiment surprenant que Lady Satan ait des agents parmi eux ? Des prêtres corrompus qui s’assuraient que le bras armé du Vatican ne pose jamais une menace concrète ? Cela pourrait expliquer pourquoi ils n’avaient rien tenté depuis leur dernier exorcisme ou pourquoi Ezio ne semblait pas avoir été mis au courant de la présence de l’Antéchrist.

A moins qu’il ne se soit passé autre chose quand ils avaient attaqué Lady Satan pour la dernière fois. Quelque chose qui leur avait fait réaliser qu’ils faisaient mieux de ne pas s’en prendre à elle. Lawrence avait du mal à imaginer quoi. Les souffrances de la fille du Diable n’allaient pas donner un cas de conscience aux fidèles du Christ. A moins que ceux-ci n’aient envie de voir Lady Satan amener l’Apocalypse sur Terre pour que les justes puissent enfin atteindre leur paradis tant attendu.

« Je vois. C’est surprenant. Vous envoyer dans la ville qui abrite l’une des sorcières du Diable les plus puissantes de l’histoire, avec une arme capable de la détruire, sans vous informer de sa présence. » Lawrence émit un grognement et fit tourner une nouvelle fois la bière dans son verre. Quelque chose n’allait pas. Il leva les yeux et observa un instant le reste de la pièce. « Vous faites confiance à ces renforts ? Je vous ai vu affronter une sorcière pour sauver une enfant et vous battre à mes côtés. Je pense que vous êtes quelqu’un de bien, qui fera le nécessaire pour rendre le monde plus sûr. Mais est-ce que vous faites complètement confiance au reste de votre petit groupe de prêtres de films d’action ? »

Plus il y pensait, plus Lawrence se méfiait de l’Opus Dei. Il commençait même à se méfier d’Ezio lui-même. Non. Il devait suivre son instinct. Cet homme n’avait pas été touché par les enfers. Il avait accepté de s’allier avec lui. Un prêtre zélé aurait même tué la jeune femme qu’ils avaient secourue la veille par peur qu’elle n’ait été corrompue. Il devait lui faire confiance. Il n’avait pas le choix.

« Oui, nous ne devons pas attaquer Evelyn Wormwood sur mes simples suppositions. » Le plus ironique était qu’il lui suffirait d’approcher cette femme pour savoir s’il s’agissait d’une créature des enfers, s’il s’agissait de sa mère. Le loup la reconnaîtrait. Le problème était qu’il ne pouvait se résoudre à faire une telle chose. Le visage de sa fille s’imposa à son esprit alors qu’il pensait à ce qu’il pourrait faire si jamais il perdait le contrôle. « Le problème, c’est comment être sûrs que nous pourrons la battre ? Je doute de pouvoir garder le loup en laisse en sa présence. Elle m’a faite. » Plus qu’Ezio ne l’imaginait. « Je ne doute pas qu’elle puisse me contrôler. Non, ce sera à vous de l’affronter je pense. Il faut que nous maximisions vos chances. »

Le prêtre avait raison. Les conséquences d’un assaut frontal pourraient être désastreuses, surtout s’ils échouaient. Evelyn Wormwood possédait de nombreux avocats et même si elle n’était pas l’Antéchrist, elle enverrait le vigilant religieux en prison. Le sergent de l’UNISON pourrait tomber ensuite si son implication était mise en évidence.

« Je ne sais pas. Sa famille possède des studios qui produisent des films d’épouvante. Plusieurs associations en ont après eux. Les accusent de promouvoir le satanisme et le Diable avec leurs films, musique et comics ou je ne sais quoi. Peut-être que vous pourriez utiliser cela à son avantage ? Je ne doute pas que des débats doivent avoir lieu où vous pourriez l’approcher. Et ne vous inquiétez pas, je ne pense pas qu’Evelyn Wormwood est Lady Satan à cause de quelques histoires de films d’horreur. Leur famille est apparut à Los Angeles au début du vingtième siècle, en même temps que la super-criminelle Pandémonia. Dans les années soixante, leur entreprise a commencé à se développer à Star City et leur siège a suivi. Puis Lady Satan a fait son apparition. »

Il soupira.

« Je sais que cela peut n’être qu’une coïncidence. Donc je suppose que nous devons trouver un moyen que vous rencontriez les membres de cette famille et Evelyn en particulier. »

Lawrence était convaincu qu’Elvira Wormwood, la plus jeune de la famille, n’était nulle autre que la sorcière qui l’avait approchée à son arrivée à Star City, celle qui avait tenté de le recruter à la demande de sa mère. Evelyn devait être sa mère. Ou bien l’une de ses sœurs.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 20:00 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Ezio Valentino
Vigilant Indépendant

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ezio ne nia pas que l'Opus Dei pouvait être corrompue. Il ne côtoyait pas énormément de ses membres, se contentant de parler avec l'Aumônier et parfois l'Archevêque, mais ses rencontres avec ce dernier se comptaient sur les doigts d'une main. Il hocha donc la tête en silence sans en dire davantage. Ce n'est que lorsque son interlocuteur le questionna sur le degré de confiance qu'il accordait à ses alliés que l'Italien reprit la parole. Sa réponse fut calme, posée, mais surtout pleine de franchise.

« Il ne s'agit pas d'un groupe, mais uniquement d'une personne. Une femme, une bouddhiste pour être précis. Peut-être que sa religion vous incitera à être moins méfiant à son égard qu'à celui d'un chrétien ? » Ça aurait été assez logique en un sens. « Elle est plus que digne de confiance, j'en mettrais ma main à couper. Il n'y a aucune trace de souillure dans son âme ou dans sa foi. » Il en était intimement convaincu. « Quant à ma présence ici, j'ignore sincèrement si elle est liée à celle que nous traquons. J'ai officié dans d'autres parties du monde, armée de cette lance avant de venir ici. Ce n'est peut-être qu'un simple hasard. »

Mais il ne l'aurait pas juré, d'où le fait qu'il ne parlait pas avec son assurance habituelle. Après tout, l'Italien savait qu'il ne pouvait pas faire confiance à tous les individus qui composaient l'organisme auquel il appartenait. C'était d'ailleurs pour cette raison que le prêtre agissait généralement tout seul ! Sans personne pour vous trahir, vous ne risquiez pas de finir avec une lame plantée dans le dos.

Espérant simplement que le lycanthrope ne changerait pas d'avis maintenant qu'il semblait éprouver quelques doutes au sujet de l'Opus Dei, Ezio écouta la suite de ses explications. Ils étaient d'accord sur le fait qu'ils ne pouvaient pas attaquer sans être sûrs du résultat, mais les inquiétudes de l'agent étaient à prendre en compte. Combattre seul n'inquiétait pas le prêtre qui avait toujours agi ainsi. Il préférait cela à la perspective de finir avec un nouvel adversaire sur le dos si jamais Lady Satan réussissait à prendre le contrôle du loup qui habitait l'agent. Mais avant d'en arriver là, ils allaient devoir trouver plus de preuves et quelque chose lui disait que ce n'était pas gagné. Bien sûr, la suggestion de l'agent Chastel était plus que plausible, mais il savait qu'il allait devoir la jouer finement.

En tous les cas, les preuves avancées par son interlocuteur semblaient plaider en faveur de l'hypothèse que la sorcière était bien cette femme d'affaire, mais ils ne pouvaient pas tout risquer sur de simples preuves. Hochant la tête à plusieurs reprises, l'Italien reposa finalement ses yeux sur l'homme au moment où ce dernier terminait de parler.

« Je vais m'y atteler. Votre suggestion me semble être une très bonne idée. Je peux m'arranger pour que l'Archevêque de Star City adresse une demande officielle à mademoiselle Wormwood et me charge de la rencontrer pour... discuter du message que ses films véhiculent. Cela nous permettrait d'aborder le sujet de Satan sans que cela ne semble trop étrange, même si je compte me montrer prudent bien évidemment. » Il n'avait pas besoin de le préciser, l'agent devait se douter qu'il n'agirait pas sans réfléchir. « J'essayerais de rencontrer d'autres personnes de sa famille. Si ce n'est pas Evelyn notre cible, il est possible que ce soit l'une des autres femmes de leur famille. »

Ce qui allait leur demander un certain temps ! La préparation tout d'abord : attendre que le supérieur d'Ezio se charge d'organiser cette fameuse rencontre, que la cible accepte la proposition et bien évidemment, que le prêtre réussisse à tirer les vers du nez de cette femme ! Tout un programme qui allait sans doute les occuper durant un bon moment. En attendant, ils allaient sans doute devoir se préparer à l'affrontement final.

« J'hésite à demander de l'aide auprès de mes collègues. Je vais sans doute me contenter de demander quelques... outils supplémentaires à la seule personne en qui j'ai toute confiance. Autant éviter de prévenir notre cible de nos intentions en nous adressant à la mauvaise personne. »

Il espérait que cela suffirait à rassurer son interlocuteur.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 14:39 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale III
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Une bouddhiste ? Lawrence haussa un sourcil interrogateur. Il ignorait que l’Opus Dei pouvait faire appel à des fidèles d’autres croyances pour venir remplir ses rangs. Même si la religion chrétienne était divisée, les catholiques avaient une large communauté dans laquelle choisir les enfants qu’ils voulaient endoctriner. Ezio n’avait pas tort toutefois. Même si Lawrence ne connaissait que peu la profession de foi de son alliée, il lui faisait plus confiance qu’aux catholiques ou même aux chrétiens. Parfois il se demandait s’il ne faisait pas plus confiance aux satanistes même. Au moins avec eux il savait à quoi s’attendre.

« Si vous êtes certain qu’elle ne nous trahira pas, je vous fais confiance. » Ce n’était pas comme s’il avait le choix. Ezio était essentiel à son plan. « Mais je vous invite juste à vous assurer que cela en vaille la peine. Ce que nous voulons faire aura des répercussions. Pour vous comme pour moi. Probablement pour votre organisation et votre religion aussi. Il y a un risque qu’elle fasse partie des dommages collatéraux. »

Si l’Opus Dei était corrompu et ne voulais plus la fin de l’Antéchrist, il verrait d’un mauvais œil à ce que l’un de ses prêtres-guerriers, ou deux d’entre eux, ne décident de s’en prendre à Lady Satan. Lawrence ignorait lui-même la portée de leurs actes. Il voulait la fin de Lady Satan, il voulait un monde où il n’aurait plus à craindre qu’elle fasse irruption dans sa vie pour faire de lui le monstre qu’il craignait tant. Il voulait un monde où sa fille ne serait plus l’arrière petite fille du Diable et où celui-ci n’était qu’une histoire, un mensonge raconté par des adultes effrayés. Un monde où il n’avait pas d’avatar sur Terre.

Il avait tenté un soir de convaincre Elizabeth de quitter Star City, de retourner à Londres ou n’importe quel autre ville. N’importe où. N’importe quel endroit où ne se trouvait pas l’Antéchrist, où il n’y avait pas autant de démons, de sorcières, de vampires et autres monstruosités. Il était prêt à rester à Star City, à chasser dans la nuit pour s’assurer que ces créatures n’atteignent jamais sa famille. Même le loup était prêt à faire ce sacrifice. Et dire qu’ils étaient venus à Star City sans savoir, pour se rapprocher d’eux. Il observa un temps Ezio. Le prêtre était la clef. Mais il ignorait de quoi. Il ignorait tout ce que Lawrence plaçait sur ses épaules. Son avenir, mais aussi toute sa rancune, tous ses espoirs et ses désirs de vengeance.

« Je ne sais pas si passer par l’Archevêque serait une bonne idée. Il est haut placé et cela pourrait attirer les soupçons. Mais c’est vous qui voyez. Je suppose que vous ne serez pas le premier prêtre à l’approcher pour lui demander pourquoi ses films d’horreur parlent aussi souvent de démons. »

Même s’il doutait que cela arrivait si souvent que cela, surtout dans une grande ville. Ils n’étaient pas dans le midwest où les prêcheurs étaient légions. Ezio aurait presque été plus légitime s’il s’appelait Karen et était une mère de quatre enfants quadragénaire inquiète parce que sa fille avait regardé un film d’horreur et maintenant pensait aux garçons.

« Mais oui, faites preuve de prudence. Surtout si elle est Lady Satan. Rencontrer d’autres membres de la famille pourrait se révéler un peu compliqué. J’ai fait mes recherches sur eux. Le père se nomme Aleister et gère la société avec sa fille aînée, Evelyn. Puis il y a Elvira, la plus jeune et deux frères, Aloysius et Nicholas. »

Que de noms charmants. Si c’était effectivement sa famille et il le pensait, il avait eu de la chance en tombant sur Lawrence.

« Si vous avez besoin d’autres informations ou de mon aide pour autre chose, n’hésitez pas. Nous n’aurons qu’une seule chance à ce petit jeu là. Et vous avez raison, si elle découvre qui vous êtes, je pense que nous ne pourrons plus jamais approcher Lady Satan. »
Elle s’arrangerait pour qu’ils ne puissent pas l’approcher. Enverrait ses légions de serviteurs à sa place.

Lawrence soupira un instant et vida sa bière. Il ne s’était pas rendu compte à quel point il était las de ce conflit. A quel point il avait envie qu’il se termine.

« Bon. Je crois que nous avons notre plan pour détruire l’Antéchrist. » Lâcha-t-il d’un air sombre.

Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 10:46 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Ezio Valentino
Vigilant Indépendant

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« C'était mon objectif, ne vous inquiétez pas. »

Ezio savait qu'un combat contre l'Antéchrist ne serait pas une simple formalité. Ce serait même le point final à une lutte qu'il menait depuis son adolescence, même s'il était loin de se douter qu'il n'arrivait pas à la cheville de son voisin sur ce plan-là. Cela dit, il ignorait quelles étaient ses réelles motivations, ce qui n'aidait pas à se forger une opinion sur ce point. Quoi qu'il en soit, l'Italien ne craignait pas les dommages collatéraux, encore moins s'il était le seul à en pâtir. Bien sûr, s'il réussissait à tuer cette femme et qu'il y survivait, il y aurait des répercussions importantes. Peut-être qu'on l'accuserait simplement d'avoir tué une femme innocente, qu'on le traiterait de fou et qu'on le condamnerait à la chaise électrique. Peut-être que son nom serait cité comme celui d'un fou dans les écoles de police, mais c'était un bien maigre sacrifice en comparaison de ce qu'il avait à gagner ! Bien évidemment, son âme finirait malgré tout en Enfer au vu du nombre de vie qu'il avait pu prendre depuis qu'il officiait comme Trinité, mais ce n'était pas bien grave. Tout manquement aux Commandements méritait une sanction et il la prendrait avec joie.

Comme l'agent Chastel exprimait quelques doutes au sujet de l'Archevêque, Ezio acquiesça. Il était vrai que cela pourrait sembler étrange qu'un homme aussi haut placé puisse s'intéresser à de tels détails, mais ce n'était pas totalement improbable. Cependant, rien ne l'empêchait de venir en personne en prétendant avoir été motivé par une fidèle qui s'inquiétait de voir son fils se plonger dans ces films à longueur de temps ! Mentir ne lui plaisait pas vraiment, mais ce n'était pas comme s'il avait le choix malheureusement.

« Vous avez raison. Je me contenterais donc de me présenter au nom d'une mère de famille inquiète du comportement de son fils après qu'il ait visionné ces films. »

De toute manière, la suite de l'entrevue s'adapterait aux réponses de la femme, si elle daignait de le recevoir bien évidemment. Bien n'était moins sûr, même s'il aurait été particulièrement stupide de refuser de le faire alors qu'elle était pointée du doigt par tous les religieux. Recevoir un prêtre et s'entretenir avec lui donnerait l'impression qu'elle se souciait de leur avis et qu'elle était prête à tout pour arranger la situation. Mais si c'était réellement l'Antéchrist, il doutait que ce soit le cas, ce qui ne l'empêcherait pas de prétendre vouloir le faire.

L'agent continua en lui donnant d'autres informations au sujet du reste de la famille, expliquant qu'il serait compliqué de le rencontrer, ce qu'Ezio croyait sur parole. Il aviserait une fois sur place ma foi ! Mieux valait attendre d'être certain qu'ils avaient affaire à celle qu'ils visaient avant de s'escrimer à prévoir des dizaines de choses à faire. Ils allaient devoir se montrer extrêmement prudents, mais au moins avaient-ils un objectif final ! C'était tout ce qui comptait et, autant l'avouer, cela rassurait et motivait encore davantage le prêtre. Mais pas au point qu'il se montre imprudent bien sûr. On ne lui avait pas confié la lance de Loginus sans raison.

Comme leur discussion glissait vers la fin, l'Italien hocha la tête.

« En effet. Il n'y a plus qu'à mener l'enquête afin de confirmer nos soupçons, après quoi nous devrons préparer l'assaut final. » Il avait lui aussi terminé son verre et reprit calmement. « Je vous tiendrai au courant de mes premières avancées, n'hésitez pas à le faire de votre côté si vous découvrez quelque chose. Ou si vous avez besoin d'aide pour une quelconque raison. »

Et pas seulement détruire l'Antéchrist. Il restait un prêtre avant tout, même si son interlocuteur ne les portait pas dans son cœur.
Il ne restait plus qu'à échanger quelques coordonnées pour discuter plus facilement qu'en s'attendant devant l'église ou devant le Brett Building, puis chacun pu regagner ses pénates, l'esprit plein de projets, mais très certainement aussi plein des visions des conséquences d'un potentiel échec.

Lupus dei

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Lupus dei - Page 3 Cadre_cat_6Lupus dei - Page 3 Cadre_cat_8

Lupus dei - Page 3 Cadre_cat_1Lupus dei - Page 3 Cadre_cat_2bisLupus dei - Page 3 Cadre_cat_3