Paradise lost - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Paradise lost - Page 4 Cadre_1Paradise lost - Page 4 Cadre_2_bisParadise lost - Page 4 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Paradise lost

Message posté : Dim 21 Juil 2019 - 23:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 391
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Misha
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sans métier fixe, employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : • Lien vital V (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque, Porteuse de doutes
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Le regard des deux créatures qui se sont appropriées Cassandra la fit frissonner. De contentement, à vrai dire. Elle n’a jamais été l’objet de l’affection de qui que ce soit, avant ces dernières années. Ni celui de convoitises. L’idée est… Renversante. L’affirmation qui vient avec, elle, la ravit. Elle est presque déçue qu’Evelyn reprenne le vampire.

Tu sais que je n’attends que cela, soupire-t-elle avec délectation.

Même si en attendant, elle a largement de quoi s’occuper. Entre sa nouvelle famille et ceux qui déboursent une fortune – fut-elle d’argent ou d’âme – pour pouvoir avoir le plaisir d’une nuit avec elle… Cassie, cependant, ne pense guère à cela alors que son vampire se penche à son oreille pour murmurer des choses qu’elle sait déjà. Le sourire de la médium se fait un peu plus froid. Mauvais diraient certains.

Ah, Andrea. J’ai rêvé trop de fois de la tourmenter pour laisser passer l’occasion. Je serais la voix qui murmure au sein de ses nuits, le cauchemar qui la hantera sans cesse. Je lui prendrais tout ceux qu’elle aime l’un après l’autre, où qu’elle tente de les cacher. Je veux lui voler son repos, sa raison, ses espoirs. Tout ce qu’elle est, tout ce qu’elle a, tout ce qu’elle souhaiterait avoir. Andrea Parker m’a appris ce qu’était la haine, Vlad. Ça brûle, en permanence. C’est insupportable, de devoir attendre que le temps étouffe cette flamme. De toute façon, j’ai l’impression qu’elle ne fait jamais que monter toujours plus haut, claire et puissance. Je la déteste.

Un soupir. Qui ne véhicule qu’une envie macabre, cette fois.

Je tiendrais ta promesse, et je ferais plus encore. Qu’elle termine l’éternité à mes pieds. Elle ne mérite pas mieux. A vrai dire, c’est sans doute même plus qu’elle ne devrait recevoir.

La froideur de sa voix détonne avec son doux sourire. Ces rêveries l’enchantent. Elles sont des promesses. Cassandra a tout le temps du monde pour les accomplir… Et Andrea celui qu’il faudra pour les subir. Le destin ne fait-il pas bien les choses ?

Si Mère m’aide, elle suppliera plus vite encore, ajoute-t-elle avec un air complice pour Evelyn.

Elle dépose un baiser sur sa joue avant de s’occuper de son petit chaton. Qui a attiré l’attention du vampire. Cassie hésite. Un peu perplexe, elle se demande si elle souhaite cela. Un vampire, fut-il un chat, aurait l’avantage d’être plus résistant.

Tu pourrais faire ça, demande-t-elle, les yeux brillants.

Judith s’agite jusqu’à ce que sa maîtresse la rappelle à l’ordre d’un ton chantant. Se tournant, vers Evelyn, elle acquiesce sagement. Elle aurait été bien triste de devoir s’éloigner ne serait-ce qu’une minute de Vlad.

Allez-y, Mère. Je vous attendrais sagement.

Une promesse qu’elle ne tiendra peut-être pas si bien. Cassandra est à deux doigts de s’effondrer. Mais lorsqu’elle en vient à de telles extrémités, ce n’est généralement pas si… Classique qu’on peut le croire. Son mode de fonctionnement est un peu particulier. Pour l’instant, elle se contente de s’illuminer en entendant les derniers mots d’Evelyn.

Tu savais, demande-t-elle soudain à Vlad. Qui j’étais. Qui ma mère était. Ce que j’étais ? Est-ce que tu savais aussi ? Est-ce que… je… C’est un peu étrange. Savoir qu’on a eu une famille tout ce temps là. Quand je… Quand il… Ils étaient là, et ils m’ont laissé. C’est étrange, non ? Un peu triste, aussi, je crois.

Un doux soupir avant qu’elle ne se blottisse tout près des ombres qui forment son ancêtre. Comme lui cherche la chaleur de la vie, elle se complaît dans le toucher froid de cet être mort.

Enfin… que veux-tu que je t’explique, Vladislas ? Que sais-tu, que je sache quels vides combler ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 22 Juil 2019 - 17:27 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Paradise lost - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1042
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn devinait sans mal les désirs qui devaient tempêter dans l’esprit du vampire. Il n’y avait pas eu une femme au monde que Valdislas n’avait pas tenté de posséder par la chair ou par le sang. Le fait qu’il ait déjà savouré les corps de l’Antéchrist ou de sa descendante par le passé était loin de le satisfaire. Il les voulait. Mais comme l’avait si cruellement relevé Evelyn, il ne le pouvait pas. Même alors que sa luxure était plus que partagée par Cassandra.

« Un jour peut-être ma chouquette. Un jour. » Gronda-t-il d’une voix rauque et profonde, qui n’était pas sans évoquer le grondement d’un prédateur.

Pensait-il aussi à Andrea Parker ? A ce qu’il avait voulu lui infliger ? A ce qu’il pourrait peut-être ne jamais lui infliger ? Evelyn observa le vampire lancer son ancienne protégée à l’assaut de la vie son assassin, sur un chemin de ruine et de cendres en s’interrogeant. A cet instant, cet hédoniste qui avait traversé les siècles en savourant tout ce que le monde avait à lui offrir ressentait-il de la frustration ? De l’amertume à l’idée d’être privé des délices terrestre et de ne pouvoir se contenter que de ceux des enfers ? Si c’était le cas, il le masquait à la perfection. Rien ne transparaissait sur son visage de monstre si ce n’était son sourire de tueur, une balafre mauvaise bardée de crocs.

« C’est tout ce que je voulais entendre ma Chouquette. Tu lui montreras que même avec la destruction de mon corps, j’existe toujours à travers toi. »
Son sourire s’élargit encore. « Et elle ne pourra se débarrasser de toi aussi facilement qu’elle l’a fait de moi. Peut-être qu’elle essaiera même de te sauver, sans savoir ce que tu es vraiment. Oh. Je serais presque déçu de ne pas pouvoir assister à tout cela. »

Il savoura le soupir de Cassandra, y joignant un rire macabre.

« Oh ma petite Cassie. La haine est une amante douce quand on sait la manier avec doigté. Elle peut faire gémir nos ennemis d’une si délicieuse façon. Il suffit de garder cette brûlure en toi, de la laisser te consumer, de la laisser couver, pour la déverser sur Andrea Parker avec la précision d’une pointe d’aiguille. J’ai lu dans l’esprit de cette femme, j’ai hanté ses songes. Elle n’est pas que lumière et justice. Il y a chez elle des ombres, des désirs qu’elle ne s’avouerait jamais. »

Il l’avait sentie sombrer, répondre à son appel jour après jour. Il n’avait pas fait que lui donner des cauchemars. Il lui avait aussi offert de délicieux plaisirs. Une extase que seuls ceux touchés par les ténèbres savaient distiller. Que Cassandra devait apprendre à distiller.

« Et bien je suppose que tu pourrais en faire une chienne pour aller avec ton chaton. Quand ce sera fait, descend en bas, que je puisse profiter de ton triomphe. »

Evelyn imaginait très bien la satisfaction du vampire à cette idée. Voir sa protégée, la petite Chouquette de l’Apocalypse réussir à mater un ennemi aussi puissant qu’Andrea Parker. En faire son esclave, sa chose suppliante, pour la présenter vaincue aux pieds de celui qu’elle avait autrefois vaincu. L’Antéchrist ne pouvait qu’approuver. Ce serait une étape importante dans le développement de sa petite fille. Elle avait appris le plaisir. Apprenait maintenant à infliger la douleur. Maintenant il lui fallait manier sa haine. La forger. La sublimer en quelque chose de divin. Quelque chose d’infernal. La sorcière passa une nouvelle fois sa main sur les épaules de sa chère petite fille et lui adressa un regard lourd de sens. Elle l’aiderait à mettre cette femme à genoux.

« Je pourrais. Moi, ou Rachel. Elle est l’une des miennes après tout. Ce petit chat était une femme et je n’ai jamais connue de femme capable de résister aux effets de ma morsure. Cela te fera un jouet un peu plus original. »

« Faites juste attention à ne pas la tuer dans le processus. Je doute que nous ne trouvions une autre Judith à l’identique. »

Evelyn déposa un baiser sur la joue de Cassandra et fit un signe de tête au vampire avant de s’éclipser. Rachel lui avait emboîté le pas. Leur hôtesse devait avoir hâte de présenter sa mère au reste des invités, les membres du Fallen Club. Vladislas et sa plus sublime création, celle qu’il avait sauvé au lieu de tuer se retrouvèrent seuls.

« Je savais que le sang du Diable coulait dans tes veines. Il a un goût particulier. Comme celui de Lilith. Je me doutais de ce que tu étais. Je n’avais simplement pas vu l’intérêt de te révéler l’existence de cette famille-là. Après tout, tu en avais déjà une à l’époque. »

Lui et son essaim. Cassandra lui appartenait. Même à cet instant, alors qu’il pouvait deviner la marque d’Evelyn sur cette petite friandise si dévouée, il ne pouvait se détacher de cette évidente. Cassie était à lui, d’une façon dont elle ne serait à personne. Pas parce qu’il était l’un de ses plus anciens ancêtres, pas parce qu’il avait hanté ses rêves d’enfants. Mais parce qu’il était devenu le premier monstre réel, le premier monstre véritable de son existence. Et ce au bon moment.

« Qu’avons-nous à faire de la tristesse ? » Lança-t-il calmement. « Nous sommes la nuit et les ténèbres ma chère Cassandra. La mort n’est pour nous qu’un jeu de plus. La solitude ne te pèse que parce que tu n’es pas encore capable de répandre ta corruption. Mais cela viendra. Apprends à créer tes propres monstres. Par les crocs comme moi, ou en ouvrant tes cuisses comme Eve et tu ne seras plus jamais seule. Regarde, tu as déjà bientôt un petit chaton vampire pour te suivre. »

Il avait passé l’une de ses griffes dans le dos de Cassandra, l’amenant plus près des ombres glacées qui le constituaient et qui semblaient vouloir envelopper la jeune femme. Il voulait son sang, il voulait ses chairs, son corps. Il la voulait tout entière et à jamais. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. Quand elle aurait suffisamment appris parmi les vivants, alors elle pourrait le rejoindre en enfer. Même si rien ne l’empêchait de la goûter cette nuit.

« Je sais que les démons en enfer parlent de toi. Qu’ils parlent de ce que tu fais au Pandémonium. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse, non. » Il sourit à nouveau. « Suis-moi Cassandra, allons-nous trouver un endroit plus confortable. » Il lui prit la main pour la guider vers les vastes chambres de la villa.

« Il y a quelques mois… Un prêtre est arrivé en bas. Eve a offert son âme à Lilith et j’ai pu entendre ses lamentations. Il m’a raconté sa mort. Mais je veux l’entendre de ta bouche. Je veux savoir ce que tu as ressenti ce que tu as fait. Je veux savoir où tu te tiens sur le chemin de la damnation ma Chouquette. Puis je veux que tu me racontes tout ce que tu comptes faire à Andrea Parker. Et ne m’épargne aucun détail. Ce corps ne peut se satisfaire de grand-chose, mais mon esprit peut toujours se délecter de quelques histoires. »

La chambre à coucher était libre et elle ressemblait à tout ce que l’on pouvait attendre d’un endroit comme celui-ci. Une vaste baie vitrée leur offrait une vue imprenable sur Los Angeles. Les lumières de la ville brillaient telles des braises dorées. Des braises qui suintaient le vice et la décadence. L’ombre du vampire abandonna un instant la jeune femme pour s’avancer sur une terrasse. Il pouvait sentir la nuit, sentir le regard de la lune sur lui. S’il étendait ses sens, peut-être qu’ils répondraient à son appel, comme autrefois. Oui. Il les sentait. Tous les enfants de la nuit. Quelle musique ils faisaient. Mais la seule qui méritait son attention était déjà avec lui. L’ombre du vampire se retourna et posa son regard avide sur Cassandra.

Message posté : Sam 27 Juil 2019 - 22:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Un jour ce serait alors. Un jour viendra où Cassandra et son aïeul seront réunis. Un instant, les mots du vampire sonnent comme une promesse d’avenir, une promesse qu’elle parvient à croire et accepter. Comme lui croit et accepte les propos empreints de haine de sa petite descendante. Celle-ci cache mal la rage qui l’habite, qui couve en elle quand elle ne brûle pas de la plus flamboyante des façons.

Vous pourriez peut-être y assister, réfléchit-elle à haute voix. Si je trouve comment projeter l’un de mes souvenirs de la même façon que je projette les visions.

Après tout, celles-ci appartiennent de la même façon à sa mémoire. Et si Cassandra peut contenter Vladislas, elle ne s’en privera certainement pas.

Peut-être… Peut-être pourrais-je lui faire croire que je veux être sauvée, dit-elle soudain avec un sourire cruel. Oh, Andrea, sauvez-moi. Vladislas mort, j’ai été asservie par un monstre pire encore, je ne savais pas où aller, je n’ai plus personne. Je suis sûre qu’elle se laisserait avoir. Et que je pourrais faire ressortir l’ombre derrière toute cette lumière.

La jeune femme pouffe de rire.

Je suis sûre que jouer ainsi pourrait être terriblement amusant. Et n’ai-je pas l’air innocente, parfois ? Mais il serait difficile de ne pas lui laisser sentir toute cette haine.

Doux soupir. Y parviendra-t-elle ? En a-t-elle envie ? Peut-être. Sûrement. Tous les jeux sont bons à prendre. Il sera toujours temps d’abandonner celui-ci lorsqu’il la lassera ou lorsqu’il aura servi son but.

Je te l’amènerais lorsqu’elle sera à mes pieds. Qu’elle se prosterne aux tiens.

Cassandra n’a jamais trop laissé le doute s’inviter dans sa vie. Si elle veut quelque chose, elle l’obtient. Elle est parfois même capable de patience, si la récompense est à la hauteur. Faire se prosterner la meurtrière de Vladislas est à n’en pas douteur une récompense des plus parfaites. La réduire à une moins que rien, une esclave tout juste bonne à satisfaire ses ordres… La rêverie est des plus séduisantes. L’aide de sa grand-mère ne sera toutefois pas de trop.

En attendant… En attendant la médium et sa famille ont bien d’autre chose à voir, d’autre chose à discuter, comme la transformation de la pauvre Judith. Cassie réfléchit de nouveau à la question avant d’acquiescer avec un grand sourire, tapant ses mains l’une contre l’autre d’un air ravi.

Faisons donc cela. Je n’ai jamais vu de chaton vampire. Judith sera par-faite ainsi. Je suis sûre que Vlad fera très attention, Mère, ne vous inquiétez pas. Je ne veux pas perdre mon nouvel animal de compagnie, sourit-elle avec naturel.

Elle sourit de plus belle alors qu’Evelyn dépose un baiser sur sa joue puis reporte son attention sur le vampire. Ses questions sont tissées de mélancolie, de tristesse, aussi. Le désarroi n’est pas le même, toutefois, car il est vrai qu’à l’époque où elle avait Vlad dans sa vie, Cassie ne voulait rien ni personne d’autre. Elle était alors à sa place.

Tu as raison. Tu étais ma famille et tout le reste, soupire-t-elle.

Avec nostalgie. Jusqu’à la fin des temps, une partie d’elle serait réservée à celui qui le premier a teinté sa réalité de ténèbres.

La tristesse blesse d’une façon qui me déplaît, explique-t-elle presque timidement. Je ne suis pas comme vous, je ne peux pas corrompre d’une morsure. Et je ne… Je ne pourrais jamais faire comme Mère, ajoute-t-elle. Je ne veux pas créer mes monstres. Enfin, si, mais je vous veux surtout vous. Toi, Mère, Rachel et les autres.

Elle déglutit doucement. Son regard se voile un peu alors qu’elle entraperçoit un futur où elle serait seule à nouveau. Un futur qui la terrorise. Profondément. Elle ne se fait pas prier pour se blottir contre la silhouette d’ombres qu’est devenu son ancêtre. Sa griffe contre son dos la détend d’une façon que tous les mots du monde ne sauraient offrir. Un sourire apaisé s’invite contre ses lèvres. Un sourire qui ne quitte pas ses lèvres quand il reprend la parole, brisant leur étreinte pour l’entraîner à sa suite.

Oh, ma renommée retentit jusqu’en enfer, ronronne la demoiselle, amusée de savoir que certains parlent d’elle. C’est si divertissant.

Léger rire alors qu’elle se laisse guider sans frayeur, parfaitement confiante. Elle l’écoute lui rappeler l’existence de ce prêtre – à peine un jalon sur sa route, un de ceux qui sont aveugles aux réalités de ce monde. Ou qui l’était en l’occurrence. Cassie rit de nouveau, s’avançant dans la pièce d’un pas léger, la traversant pour dépasser le vampire et observer la nuit. Elle inspire profondément, s’étirant langoureusement, avant de rentrer et de se laisser tomber à côté de Judith. La jeune femme a déposé son chaton sur les draps avant de s’aventurer au dehors, lui intimant d’être sage. Les bras en croix, elle ferme les yeux. Conjure des souvenirs.

C’était un beau moment, cette fête de Yule. La première fois depuis ta disparition que je me sentais… De nouveau à ma place, pas simplement de passage. Le repas était… par-fait, rit-elle, mais notre dessert l’a été plus encore. Mère m’a encouragé à le faire, mais j’en avais déjà envie. Je le voyais là, effrayé, impuissant, et ça… C’était terriblement… Excitant. J’en avais envie de la même façon que le désir peut me brûler. J’en avais besoin. Je le voulais tellement fort, et j’ai… Prendre le pouvoir sur lui, avoir tous les droits, pouvoir lui faire mal, c’était proprement jouissif, soupire-t-elle d’une voix suave. Il y avait ses mots que je récitais, qui étaient comme… Imposés. D’abord je lui ai crevé ses yeux. Je lui ai volé le droit de nous voir, de savoir ce qui viendrait ensuite. Je l’ai embrassé et il avait le goût de la peur et de cette tentative de courage que certains tentent de montrer quand ils sentent venir la fin. J’ai fait couler son sang. D’un geste tellement simple. Et puis je me suis relevée, et je l’ai regardé et il n’y a eu qu’à craquer cette allumette. Un geste du poignet et voilà qu’il hurlait sa douleur vers un ciel indifférent. C’était magique. La plus douce des musiques. Savoir que c’était moi qui avait fait ça, ça changeait tout. Je me suis sentie… Puissante. Différente. A ma place.

Les yeux toujours fermés, parfaitement immobile, elle continue d’une voix douce, presque un murmure.

Andrea n’aura pas grâce d’une fin si rapide. Elle partagera notre éternité. Mais la douleur… la douleur, je veux qu’elle la connaisse intimement, aussi intimement que moi. Je lui ferais croire que j’ai besoin de son aide, peut-être. Je gagnerais sa confiance et susciterait sa pitié pour savourer sa surprise le jour où le petit agneau la mettra au supplice. Je la piègerais d’abord, pour m’en prendre à ceux qui lui sont proches. Elle est peut-être résistante, mais pas eux. Je les ferais souffrir avant de les tuer, un par un, sous ses yeux, jusqu’à ce qu’elle cède lorsque je lui demande quelque chose. Et si elle ne cède pas, je continuerais encore. Et encore. Peut-être que si elle cède, je continuerais quand même. Qu’elle comprenne qu’elle n’a plus la moindre merci à attendre de moi. Puis je la lierais à moi. Elle vivra comme je le fais, à son corps défendant. Pas besoin de percer sa peau pour la faire souffrir. Peut-être que Mère pourrait la maudire, ensuite. Elle peut être maudite, demande-t-elle d’un ton rêveur à Vlad, ouvrant les yeux et redressant la tête. Est-ce que tu as des suggestions ?

Elle roule sur elle-même, appuyant son menton sur ses mains jointes. L’apparente innocence de ses traits faisant un cruel constraste avec la teneur de ses propos.

Message posté : Dim 28 Juil 2019 - 15:15 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
« Une vision des plus délectables alors. J’ai hâte que nous puissions partager ce moment. »

Le visage d’ombres s’était fendu d’un nouveau sourire aux crocs acérés. Il se délectait de chaque désir de vengeance, de chaque soupçon de rage qu’il pouvait sentir chez sa descendante, chez sa protégée et peut-être même plus grande création.

« C’est une excellente idée. » Il rit face à l’ingéniosité cruelle dont faisait preuve sa si délicieuse Chouquette. Avait-elle déjà pensé ainsi lorsqu’il arpentait encore la terre des vivants ? Oh, il se souvenait de certains de leurs jeux, de certaines de leurs chasses. Quand elle jouait l’appât et qu’il se faisait le chasseur. Ou bien était-ce là les premier signes que l’enseignement de l’Antéchrist portait ses fruits ? « Elle se laisserait avoir. Probablement. Elle a vu les ténèbres en moi, elle a réussi à se convaincre que j’étais un monstre au-delà de toute rédemption. » Son sourire s’élargit. « Mais pour toit cela sera différent. Tu es l’innocence incarnée quand tu le désires et il y a encore suffisamment d’humanité en toi pour réussir à la tromper. »

Une humanité si délicieusement distordue. Une humanité qui avait été ravagée par de si nombreuses atrocités et balafres terribles qu’elle était maintenant une chose tout aussi sinistre que l’essence d’un démon ou d’un vampire. Après tout, le sang du Diable coulait déjà dans les veines de Cassandra et avait dû ronger son âme, sa bonté, dès son plus jeune âge.

« Si innocente. » Il lui caressa la joue une nouvelle fois. « Ce qui te rend si délicieuse. Apprends à contrôler ta haine, mets là au service de ta supercherie. Tu n’en seras que plus satisfaite crois-moi. Puis je suis certaine qu’Eve te trouvera quelque pauvre petite chose sur laquelle te défouler si tu en as besoin. »

La sorcière avait suffisamment d’expérience pour finir de forger Cassandra, pour en faire une arme parfaite qui ferait sombrer Andrea dans le désespoir et l’agonie.

« Quelle délicieuse vision. » Lâcha le vampire d’une voix douce alors que son regard se perdait une nouvelle fois dans le vide, dans les ombres du monde dont il était maintenant constitué.

Il avait envie de voir Andrea à ses pieds. Il voulait la voir haletante et suppliante en train de se prosterner, de lui demander pardon pour avoir refusé ses dons, pour avoir osé penser qu’elle pouvait le détruire et être débarrassée de lui. Alors il se pencherait vers elle et au lieu de lui accorder la libération, de faire d’elle une créature de la nuit comme il l’avait voulu, il l’abandonnerait à Cassie. Qu’elle soit sa chienne pour l’éternité. Sa Chouquette l’aurait amplement mérité le moment venu.

« Je ferais attention. » Le sourire du vampire était tout sauf rassurant. Mais il n’était pas du genre à priver sa fille chérie d’un nouveau jouet. Puis il aimait l’idée d’avoir l’un de ses vampires, même sous une forme réduite, aux côtés de Cassandra.

« Et je ne l’aurais pas toléré autrement. » Se contenta-t-il de répondre alors qu’ils évoquaient le passé.

Vladislas Markov avait été un roi impérieux, qui prenait tout ce qu’il désirait sans se soucier des conséquences. Cassandra était venue à lui, mais cela ne changeait rien. Elle avait été à lui, sa créature, sa fille, sa gourmandise. Quand il avait planté ses crocs dans sa peau laiteuse, il l’avait dérobée à sa famille infernale. Il l’avait fait sienne. S’il avait toléré ses écarts et ses escapades, c’était simplement parce que cela ne l’atteignait pas. Aucune créature n’aurait pu la revendiquer. A l’époque. Il coula un regard sur la jeune femme à l’aspect toujours si innocent, si enfantin et dont l’âme s’était pourtant considérablement assombrie.

« Tu peux corrompre de bien d’autres façons, Chouquette. Tu n’as pas besoin de crocs ou d’enfanter des monstres directement. Mais tu devrais apprendre à en créer toute de même. Il y a une satisfaction si délicieuse que l’on éprouve quand on créait quelque chose de nouveau. Quelque chose de maléfique. »

Il se souvenait de la première vampire qu’il avait transformée. Cela avait été une créature pathétique, à peine digne de le servir. Mais il avait été une créature pathétique à l’époque lui-même. Il se souvenait de cette sensation de joie primale. Il était un fléau qui se propageait. Sa noirceur, ses ténèbres, se diffusaient autour de lui. La corruption qu’il incarnait n’était pas limitée à sa propre chair et pouvait gagner le monde entier. Elle avait gagné Cassandra à travers les âges.

« Les démons raffolent d’information sur le monde du dessus. Ils aiment à voir ce dont les humains sont capables. Je ne doute pas que beaucoup aimeraient faire ta rencontre en bas. »

Y compris Lilith. Est-ce que la duchesse des enfers avait tout planifié ? Avait-elle sue qu’en engendrant un dhampire après avoir créé Vladislas que celui-ci viendrait à s’hybrider, des générations plus tard, avec la lignée de Cassandre et celle du Diable lui-même ? Peut-être. La première femme d’Adam n’avait jamais été Prince des Enfers, mais son influence surpassait celle de la plupart d’entre eux.

Le vampire suivit Cassandra jusque dans le lit, se glissant contre elle, ses griffes d’abord posées sur ses épaules. Il savourait la nuit autant qu’il savourait sa présence à elle. Lentement, ses doigts se déplacèrent pour faire glisser la robe de la jeune femme. Il la voulait. Il voulait goûter son sang à nouveau, il voulait posséder son corps à nouveau. Surtout alors qu’elle lui parlait de la cruauté qu’elle avait dispensée, qu’elle évoquait les scènes d’agonie et de tourmente qui étaient nées de sa main. Ses crocs s’approchèrent de sa gorge, ses ombres s’étendirent pour recouvrir sa peau. Il la voulait. Il voulait la consumer rien qu’une nuit.

« Quelle douce histoire ma chère Chouquette, quelle douce histoire. » Dit-il doucement dans un ronronnement. « Continue. »

Et elle continua. Pour lui conter ce qu’elle comptait faire à Cassandra. Les ténèbres qui constituaient Vladislas frémirent, s’étendirent à nouveau, glissèrent sur la peau de la jeune femme, se faufilèrent entre les cellules de son épiderme pour venir s’immiscer en elle dans une étreinte glacée. Il ne pouvait se saisir d’elle physiquement, pas comme autrefois. Mais peut-être pouvait-il lui offrir autre chose. Pour une nuit.

« Oh, tu as déjà pensée à tant de choses ma chère. Mais il est possible que j’ai quelques idées, oui. L’un des minions de ta grand-mère lui a révélé que je reviendrais. Pourquoi ne pas la priver de son sommeil ? Pourquoi ne pas lui annoncer que je suis de retour parmi les vivants ? Que je marche sur terre à nouveau ? Je ne doute pas qu’elle cherchera à te protéger. Peut-être te guidera-t-elle-même jusqu’à mes ossements. Alors, tu pourras gagner sa confiance et faire tout ce que tu m’as conté. Il te faudra être discrète, surtout quand tu t’en prendras à ses proches. Ils sont rares. Elle s’est murée dans la solitude. Mais je ne doute pas que tu sauras les débusquer et trouver ses faiblesses. »

Vlad sourit, ses crocs avaient trouvé la gorge de Cassandra qu’il couvrait de baisers glacés. Il s’interrompit un moment pour murmurer à nouveau à son oreille.

« Trouve ceux qui sont proches et fait les maudire eux. Arrange-toi pour que ta grand-mère les pousse à la repousser, à la considérer comme un monstre, comme une abomination. Alors là, tu l’auras à toi toute seule. Sa chance de rédemption. Puis tu la briseras. »

Le vampire se rapprocha encore, à un point qui n’était plus possible physiquement. Ses ombres glissaient à travers la peau de Cassandra, venaient s’unir à ses chairs et ses ossements, sa conscience venait s’immiscer dans l’esprit de la jeune femme.

« Mais peut-être pourrions nous commencer par ne faire qu’un cette nuit. Pourquoi ne serais-tu pas mon corps jusqu’à l’aube ma douce Chouquette ? »

Message posté : Mar 30 Juil 2019 - 15:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra n’a pas besoin de beaucoup d’encouragements pour se montrer cruellement ingénieuse. Mais l’approbation de son aïeul reste un cadeau des plus parfaits à ses yeux. Elle sourit largement, prenant un air doux, adorable, lorsqu’il renchérit quant à sa bien innocente apparence.

Elle croit probablement m’avoir sauvée de toi, aveugle qu’elle est. Je me souviens de la façon dont elle me regardait. Il y avait de la pitié dans son regard, se moque la médium. Sans doute s’était-elle persuadée que tu m’avais manipulée comme d’autres, que j’étais sous ton emprise.

Vladislas n’avait pourtant eu à la contraindre qu’une seule et unique fois, lorsqu’un démon avait tenté de s’emparer de l’esprit déjà bien fragile de Cassandra en la rendant plus folle encore, victime d’un insatiable désir. C’était elle qui avait cherché le vampire. Elle encore qui avait fait en sorte de pouvoir demeurer à ses côtés. Elle qui l’avait suivi dans ses chasses pour servir bien volontairement d’appât. Elle qui avait contemplé ses exactions sans frémir, s’en amusant et s’en délectant même.

Mère est très prévenante avec moi, acquiesce-t-elle d’un air absent.

Même si elle l’est à sa façon et que toute personne normalement constituée se demanderait quelle mère prostitue son enfant sans hésiter. Ceci étant, elle le fait car sa petite-fille raffole de ces plaisirs interdits. Elle s’amuse de plonger d’autres âmes dans la damnation grâce à son goût pour la souffrance et son absence de limites. De la même façon que les manigances de Vladislas, en leur temps, ne l’ont jamais rebutée. Celui-ci l’a accueillie à ses côtés en acceptant même une bonne partie de ses escapades. Elle revenait toujours, de toute façon. Aujourd’hui, elle n’a plus à revenir où que ce soit. Elle s’égare moins, même si Evelyn a bien dû remarquer qu’elle disparaît parfois des semaines entières, lorsqu’elle s’aventure chez Lukaz ou simplement sur des sentiers connus d’elle-seule. Mais malgré tout, elle se voit mal créer quoi que ce soit de ses mains. Corrompre l’amuse, en effet. Enfanter de la façon dont ses modèles ont pu le faire, en revanche…

Peut-être un jour, Vlad. Peut-être.

Elle ne se ferme plus aucune porte. Elle sait juste qu’aujourd’hui, elle n’en a pas vraiment l’envie. Elle découvre trop de choses pour se refuser à quoi que ce soit. De toute façon, Cassandra agit toujours selon ses désirs. De quoi donner du grain à moudre aux démons qui bavardent à son propos, sans aucun doute.

Je ne suis jamais allée là-bas. Ce n’est pas pour tout de suite. Mais ils savent où me trouver s’ils viennent par ici… Et comment va Lilith, s’enquiert-elle soudain.

Tandis que la médium recommence à parler, à la demande du vampire, étendue sur le lit, celui-ci se coule contre elle. Les yeux clos, elle ne s’interrompt pas, même si de temps à autre, un discret frisson la secoue en réponse à une caresse ou une autre. Lorsqu’elle finit par rouvrir les paupières, il n’y a plus que les ombres autour d’elle, et la caresse délicate de ses crocs contre sa gorge. Puis le froid qui s’insinue sous sa peau, sensation étrangère et dérangeante qui ne la déstabilise toutefois pas plus que le reste. Elle continue, mot après mot, dessinant un tableau ô combien désirable tandis qu’elle a l’impression d’être de plus en plus glacée, comme lorsqu’elle revient du plan astral ou se réveille tout juste d’une mort de plus. Lorsqu’elle sollicite l’avis de Vladislas, celui-ci ne se fait pas prier pour répondre et elle l’écoute avec la plus grande attention, acquiesçant délicatement. Elle n’ose plus se mouvoir, profitant de cette nouveauté puis des baisers contre sa gorge qu’elle a aussitôt dégagée, étendant son cou pour le bénéfice de l’ombre qui la recouvre.

Je la briserais, commence-t-elle avant de marquer une pause, frissonnante, tu as toujours de si… Si bonnes idées, Vladislas, susurre-t-elle.

Ses doigts se crispent contre les draps. Les ombres qui s’insinuent en elles créent une sensation qui n’est pas vraiment douloureuse mais… Dérangeante malgré tout. Pourtant elle acquiesce, les lèvres entrouvertes.

Il est à toi, depuis toujours, accepte-t-elle sans même prendre le temps d’y réfléchir. Prends-le.

Comme s’il avait vraiment besoin de sa permission. Comme s’il pouvait douter de l’évidence. Cassandra était et sera toujours un peu à lui. Et l’idée de lui prêter ses os, de partager son corps avec lui d’une façon différente, ne tend qu’à la réjouir. Même si elle ne sait pas que faire de ce qui se passe, comment y réagir. Même si elle se sent bien déstabilisée par ce nouveau tour des évènements.

Que désires-tu faire, voir, sentir, demande-t-elle en essayant de s’habituer peu à peu à ce partage.

Elle a fermé les yeux de nouveau et ne bouge pas, se demandant si l’essence de Vladislas risque de changer quelque chose en elle.

Message posté : Jeu 1 Aoû 2019 - 11:20 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Vladislas se souvenait bien de la pitié d’Andréa Parker, ou plutôt de son humanité. Il l’avait vue s’accrocher vainement à celle-ci, la brandir comme un bouclier, comme une arme pour le repousser lui et ses promesses. Elle s’y était accrochée de toutes ses forces et ce malgré la promesse de solitude qu’elle lui apporterait, malgré le monde qu’il lui avait fait entrevoir. Une humanité dont elle n’avait pas fait preuve à son égard quand elle avait finalement décidé de planter un pieu dans son cœur noir et sec. A moins justement que tuer le monstre, reconnaître qu’il était au-delà de toute rédemption n’était la preuve qu’Andrea Parker était humaine après tout.

« La pauvre petite chouquette, victime de ses monstres et à la recherche d’une sauveuse. » Lâcha-t-il dans un souffle glacé. « Oui. Je ne doute pas qu’elle aurait pitié d’une telle petite chose et qu’elle ferait tout pour elle. »

Tout et bien plus encore. Si Cassandra se montrait assez précautionneuse et patiente, alors peut-être qu’elle pourrait vraiment arriver à ses fins et briser l’agente de l’UNISON. Ou alors, elle pourrait faire bien d’autres choses. Vladislas pensait à son squelette. A ses ossements enfermés dans un cercueil enchanté et avec un pieu toujours enfoncé dans sa cage thoracique. N’importe quel autre vampire aurait été réduit en poussière. Mais il était né directement de l’enfer, du sang de Lilith. Il n’était pas n’importe quel vampire, il était l’un des aînés, l’un des progéniteurs. Le mal en lui était si ancien, son existence si terrible, qu’elle ne pouvait être effacée aussi facilement.

« Je n’en doute pas. »

Le mort-vivant sonda l’abîme d’émotions qui bouillonnait continuellement en lui. Etait-il jaloux de voir que sa chère Cassandra, que sa douce Chouquette appartenait maintenant à une autre ? Son regard parcouru le corps nu de la jeune femme, s’attarda sur la cicatrice qui ornait son cou. Une cicatrice qu’il ne connaissait que trop bien. Elle avait changé, cela ne faisait aucun doute et malgré toutes ses attentions, il n’était pas certaine que la Cassandra qu’il avait laissé après sa destruction ait été capable de grand-chose à l’encontre d’Andrea Parker. Puis il y avait quelque chose en eux, un lien fusionnel et terrible qui faisait qu’à l’instant, la jeune femme était avec lui, avec cette carcasse d’ombre brisée et non pas avec l’Antéchrist. Alors peut-être n’était-il pas jaloux. Peut-être ne voyait-il que la promesse de souffrance et de destruction qui venait avec cette nouvelle allégeance. Oui. Seules les ténèbres comptaient.

« Oh ma chérie, je n’en doute pas une seule seconde. »

Il avait senti le potentiel de la jeune femme quand elle était venue à lui la première fois, dans ce restaurant. Evelyn Wormwood l’avait sentie aussi, il n’en doutait pas. Les forces magiques et occultes qui gravitaient autour de la jeune femme formaient un tourbillon chaotique à côté duquel les véritables champions des enfers ne pouvaient pas rester indifférents.

« Tu descendras un jour ou l’autre, je n’en doute pas. Ta chère mère ne t’a pas dit qu’elle possédait des passages ? Des portes vers son domaine ? Crois-moi, tu pourrais descendre bien plus tôt que tu ne le voudrais. »

Le vampire pensa à sa génitrice, à la duchesse des enfers, la première épouse d’Adam, la mère des démons.

« Elle est égale à elle-même. »

La luxure incarnée, la débauche faite chair, la révolte et la tentation incarnées à la perfection, avec seul peut-être l’étoile du matin pour lui faire de l’ombre.

« Elle règne sur ses légions d’enfants, s’adonne à tous les plaisirs possibles et garde un œil sur certaines de ses créations. Elle n’est pas très différente de l’Antéchrist selon bien des aspects. »

Après tout, Evelyn s’était approprié le titre de Mère des Démons à son tour. Même si le vampire n’était pas certain que Lilith soit au courant de cela, si elle s’en préoccupait. La Duchesse des Enfers était si ancienne qu’il peinait lui-même à la comprendre parfois. Toute humanité avait depuis longtemps déserté son essence.

Comme cela serait le cas pour Cassandra un jour. Si la première femme d’Adam avait pu abandonner toute son ancienne existence, renier à la perfection le dieu qui l’avait créée et son premier époux, Vladislas ne doutait pas que a chère créature y parviendrait un jour à son tour. Même si à l’instant, le vampire était fasciné par la chaleur de son corps, par son souffle qui glissait entre ses lèvres et par ses ombres qui s’immisçaient en elle.

« Je sais que tu ne me décevras pas. »

Andrea Parker subirait les courroux des enfers à travers Cassandra. Elle serait sa griffe dans le monde des vivants. Elle serait son corps pour la vie à venir.

Ses ombres étaient maintenant complètement en elle. Il ne restait rien de la silhouette ténébreuse qui s’était tenue contre le corps nu de la jeune femme. Toute l’obscurité qu’était Vladislas Markov se trouvait maintenant en sa descendance, en train de se délecter de ses plaisirs et de ses sensations. Sa voix résonnait dans l’esprit de la jeune femme, comme un grognement impérieux, comme une promesse sinistre.

« Cela fait si longtemps… Une telle chaleur. J’avais oublié ce qu’il en était. » Il fit une pause alors qu’il savourait pleinement le contact des draps contre la peau de Cassandra, la sensation de l’air dans ses poumons ou simplement celle de son sang coulant dans ses veines. Du sang. Il voulait du sang.

« J’ai soif ma chère Cassandra. J’ai tellement soif. Laisse-moi t’aider… » Il avait encore du pouvoir. Bien moins que par le passé, mais sa malédiction, sa nature restait inchangée. Il était un vampire et devait se repaître dans l’humanité, même alors qu’il habitait un corps vivant, un corps humain. Les canines de Cassandra s’allongèrent, devenant semblables à celles d’un loup. « Trouve-moi une proie. Trouve-moi quelque chose à mordre. Puis peut-être… Peut-être montre-moi ce que c’est d’être toi. Ce que c’est d’être en vie avec un puits de ténèbres à la place du cœur. » Glissa-t-il avec un rire.

Message posté : Sam 3 Aoû 2019 - 23:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra n’a aucun mal à s’imaginer jouer les victimes. Elle a bien assez de personnes capables de la mettre dans un état plus que convaincant pour le bénéfice de sa petite mise en scène, dans son entourage. Les tenants et aboutissants de son plan germent dans les recoins les plus sombres de son esprit, s’enchevêtrant les uns aux autres pour tisser une toile destinée à prendre une certaine métisse Ultime au piège.

Sans aucun doute, renchérit doucement la médium. Peut-être pourrais-je aussi la pousser à me laisser accéder à ce qu’il reste de toi ici-bas. Te rouvrir la porte de la Terre Prime.

C’est un doux rêve qu’elle caresse du doigt depuis longtemps. L’ombre de Vladislas lui redonne l’espoir d’avoir quelque chose à sauver. Tout comme ses mots lui donnent l’envie d’interroger Evelyn sur les passages qu’il mentionne. Elle qui ne peut mourir pourrait sans doute arpenter l’Enfer sans trop de mal.

Nous n’en avons jamais parlé. Tout ça est si nouveau, s’extasie-t-elle. Je lui demanderais. J’aimerais beaucoup venir vous voir. Peut-être rencontrer la dernière de mes aïeules infernales que je ne connais pas encore.

Celle qui ressemble un peu à Lady Satan, celle qui a engendrée le vampire qu’elle préfère aux autres, celle qui a initié la lente création de celle qu’elle est devenue aujourd’hui. Ce mélange qui vit selon ses propres règles, ses envies.

Et je ferais toujours tout pour ne pas te décevoir, susurre-t-elle alors en douceur.

Châtier Andrea Parker comme elle mérite ne serait peut-être que le début. Comme il serait amusant que celle qu’elle a vu alors comme une victime et rien de plus, une quantité négligeable, soit aussi celle qui libère le vampire de sa prison infernale. Mais ces pensées passent vite au second plan, pour ce soir au moins, car Cassandra expérimente une sensation si différente, étrange, une fusion de l’ombre de Vlad à son propre corps, son esprit. Elle respire doucement, l’air léger de la nuit caressant ses sens. Comme le vampire savoure les sensations que sa peau renvoie, la médium s’étire langoureusement contre les draps, inspirant et expirant paisiblement. Elle écoute la voix de son ancêtre, au creux de ses pensées.

Ses demandes la laissent perplexe, un court instant. Avant qu’elle ne se redresse, surprise, un éclat de voix douloureux s’échappant de sa bouche. Sa main se porte à sa bouche, venant effleurer des canines trop pointues, trop solides pour être normales, humaines. Frissonnant doucement, la petite médium se lève et traverse la pièce à la recherche d’un miroir devant lequel elle découvre ses quenottes, curieuse. Un rire carillonnant lui échappe à la seconde où elle voit les petits crocs que Vladislas a fait de ses dents si banales habituellement. A pas pressés, elle retourne dans la pièce pour renfiler sa robe et attraper le chaton qu’elle installe dans son petit sac. Sa tête dépasse à peine.

Une proie, se répète-t-elle d’un ton décidé. Le sang et la vie.

Une proie, sauf qu’elle ne sait que faire. Elle hésite à appeler Ptit Chou pour l’assister, mais finit par opter pour une solution toute autre. La jeune femme redescend au salon où se déroule la réception, marquant un temps d’arrêt lorsque son champ de vision se pare d’un océan de couleurs – encore que les teintes restent ici relativement uniformes. Comme à son habitude, elle se sert de l’aura plus que de la silhouette et l’apparence pour repérer l’une de celles qui pourraient l’aider. C’est donc Rachel qu’elle distingue au milieu des autres. D’abord le halo déchiqueté qui la caractérise, mélange de noirceur absolue et de pourpre. Puis ses traits, ses cheveux d’un roux soutenu. Cassie traverse la pièce sans laisser personne la stopper, se faufilant entre les uns et les autres avec une agilité et une grâce éthérées. Avec délicatesse, elle effleure le bras de sa tante.

Rachel… Rachel, Vlad a soif, vient-elle murmurer au plus près de l’oreille de la rousse, se hissant pour cela sur la pointe des pieds.

Message posté : Dim 4 Aoû 2019 - 22:27 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Un petit pieu de bois. Un petit pieu de bois planté dans sa cage thoracique. Voilà ce qui l’empêchait de revenir parmi les vivants, ce qui empêchait son essence de ramper en dehors des enfers pour réinvestir ses ossements et laisser le sang abreuver à nouveau sa carcasse impie. Un petit pieu de bois. Ou d’argent, il ne savait plus. Et dire qu’il avait tant de fois joué avec ceux-ci. Parfois pour éliminer certains membres décevants de sa progéniture ou des vampires de lignées rivales. Ou parfois, simplement par pur jeu, pour tourmenter, pour frustrer. Quelle douce ironie. Mais si Cassandra parvenait à retirer cet objet si simple, si insignifiant de son squelette. Alors peut-être pourrait-il revenir.

« Tu aimerais ça, non ? Me voir marcher à nouveau parmi les mortels. Arpenter le monde de la nuit et m’abreuver du sang de l’humanité. Oui. Je pourrais à nouveau plonger mes crocs dans ta chair, je pourrais te faire mienne à nouveau et te faire goûter certains délices que j’ai découvert en enfer. »

Oui. Cassandra, si elle parvenait à manipuler Andrea, à gagner sa confiance et à l’amener à lui révéler l’emplacement de ses ossements. Alors oui, il pourrait revenir, il pourrait faire cela et bien plus encore. Il aurait besoin de sang. De sang et de magie noire. Ce qu’Eve pourrait procurer en quantité. Mais à quelle prix ?

« Je suis certain que Lilith aimerait beaucoup cela. Elle semble adorer rencontrer ses enfants, aussi lointains soit-ils. Elle aime voir de quelle façon son essence est venue corrompre les fils et les filles d’Adam. »

C’était la raison pour laquelle la Duchesse des enfers s’était rendue sur la Terre Prime dans un premier temps. Engendrer les vampires n’avait eu qu’un seul but : corrompre l’humanité un peu plus, peupler la nuit de monstres. Ils avaient été un si terrible fléau. Ils avaient été la peste noire, ils avaient été la famine et la maladie. Jusqu’à ce que l’humanité ne se trouve des armes pour les repousser. Cassandra incarnait un tout autre genre de corruption. Celle de l’âme et de l’esprit plutôt que de la chair. Même si Vlad avait pris soin de marquer celle-ci de ses crocs.

« Je sais Cassandra, je sais. »

Elle ferait de son mieux. Et même si elle ne parvenait pas à lui rouvrir les portes de ce monde, il savait que la peine, la douleur et l’angoisse seraient dans son sillage. Il avait toute confiance en elle. Il savait de quoi elle était capable, de quelle ténacité elle pouvait faire preuve. Si elle restait concentrée assez longtemps toutefois. Il connaissait les proportions que pouvait prendre son chagrin et ne doutait pas de l’intensité de sa rancœur. Andrea Parker paierait pour avoir refusé l’étreinte glacée de la nuit.

Une étreinte qu’il offrait pleinement à Cassandra à cet instant. Jamais il n’avait possédé de corps de cette façon auparavant. Peut-être que sa destruction l’avait privé de son statut de vampire pour faire de lui quelque chose d’autre. Peut-être que son âme noire et putride avait donné naissance à un démon. Un démon capable d’altérer la chair de celle qu’il possédait. Il avait fait apparaître des crocs. Que pourrait-il donner d’autre à sa chouquette ?

« Oui… La vie est dans le sang. J’ai soif, Cassandra. C’est terrible. J’entends ton sang couler dans tes veines, je l’entends glisser au rythme des battements de ton cœur. C’est une chanson envoûtante, délicieuse, excitante. Ressens-tu mon excitation Chouquette ? »

Il avait envie de plus. Il voulait lui prendre plus. Le monde avait pris une teinte étrange à travers les yeux de la jeune femme. Mais il n’en avait que faire. Ses sens étaient obsédés par autre chose. Par l’odeur du liquide écarlate qu’il devinait sous la peau des personnes avoisinantes, par la sensation du tissu sur la peau de la jeune femme, par le son de tous ces cœurs qu’il voulait arracher.

Puis il vit Rachel. Même à cet instant, il reconnaissait sa progéniture et il savait que sa progéniture le reconnaissait. Même alors qu’il s’était immiscé dans le corps de Cassandra. Un air interloqué s’était dessiné sur le visage de la vampire, jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’il était en train de se passer.

« Oh ma chérie… Sire… Voilà un développement inédit. » Elle sourit. « Mais suis-moi Cassandra, je vais t’emmener jusqu’à ma réserve personnelle, je suis sûr que tu trouveras quelque chose à ton goût. A son goût. »

« Mais veux-tu vraiment ces choses Cassandra ? Veux-tu vraiment m’offrir du bétail ? Pourquoi n’irais-tu pas chasser plutôt ? Los Angeles nous attends tout entière. Pourquoi ne pas prendre ce que nous voulons tous les deux plutôt. »

Il prit le contrôle de l’une des mains de Cassandra, pour venir se saisir de la taille de Rachel et la ramener contre elle, avec force. Une force inhumaine. Il rit alors dans l’esprit de la jeune femme.

« Choisit Chouquette. Le bétail ou le gibier. Mais choisis vite. Tu sauras mieux utiliser ce corps que moi, j’en ai bien peur. »

Message posté : Lun 5 Aoû 2019 - 1:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Si elle aimerait ça ? Cassandra rêve de le voir marcher à nouveau sur cette Terre. De lui offrir le monde.

C’est mon vœu le plus cher, Vlad. Te voir ici. Etre à tes côtés de nouveau. Même si je suppose que cela serait différent, maintenant. Mais…

Elle caresse doucement la cicatrice de sa première morsure, dans son cou, une des rares qui n’a pas guéri malgré le temps.

Le plus important demeurerait. J’aimerais tellement que tu puisses revenir.

Un soupir, presque une plainte, mais qu’elle ravale tant bien que mal. La tristesse n’est pas pour eux, lui a-t-on dit. Alors elle la contient. Elle préfère se concentrer sur la confiance du vampire en sa capacité de nuisance. Sur une hypothétique rencontre avec Lilith, face à face et non via le don que lui a fait la lignée de Cassandra, dans ces visions que charrient son sang maudit. Ses rêves s’accompliront peut-être un jour prochain, mais pas celui-ci en tous les cas. Celui-ci, elle veut le dédier à une toute autre expérience, celle que lui offre Vlad. Partager le corps et l’esprit. Altérer ce qu’elle est, sa nature, pour la rendre capable de réaliser ses désirs.

Oh, je la ressens, Vlad, soupire-t-elle avec délicatesse. Et toi, ressens-tu la mienne ?

Cassie ressent toujours avec tant d’intensité que l’envie, la soif que lui transmet peu à peu le vampire, lui est presque intolérable. Sans parler du désir qu’il a réveillé en elle par ses propos. Elle n’entend pas comme il le ferait, pas vraiment. C’est plus un écho qu’elle perçoit dans ses pensées en même temps que ses ressentis. Mais cela suffit. Lorsqu’elle rejoint Rachel pour l’interpeler, elle sait immédiatement que sa tante préférée a pertinemment compris ce qu’elle a sous les yeux. Elle lui sourit quand elle répond, le sourire s’affaissant légèrement quand elle tente de se concentrer sur la réalité et sur la voix dans sa tête. Cette voix qui parvient au moins un peu à contrôler son corps, qui rit dans le secret de son esprit.

Nous avons envie de chasser, dit-elle précipitamment. J’ai envie de chasser. S’il te plaît, Rachel.

Elle relâche la taille de sa tante avec précaution et en observant sa main d’un air suspicieux, avant d’entremêler ses doigts aux siens.

Montre moi ? Tu pourras revenir après, Ptit Chou m’aidera à rentrer.

La petite médium hésite puis s’avance, surprise de parvenir à entraîner la vampire dans son sillage.

Et Mère s’occupe de tes invités, non ? Ce serait l’occasion de passer du temps toutes les… Tous les trois.

Elle lève des yeux plein d’envie, la sienne et une autre, vers le regard de la rousse.

Tu pourras même boire mon sang, si tu veux.

Voilà que la demoiselle trépigne presque d’impatience. Elle sent presque la sensation de soif, dans le creux de sa gorge. L’envie aussi brûlante que des braises. Tant et si bien que la jeune femme finit par lâcher sa tante, se faufilant vers la sortie rapidement. Elle s’arrête sur le pas de la porte, inspirant profondément. L’air lui paraît si agréable contre sa peau. Son cœur bat la chamade, faisant battre le sang à ses tempes.

Ça doit être une sensation si merveilleuse, dérober ainsi la vie à quelqu’un, souffle-t-elle pour le seul bénéfice de Vlad. Où veux-tu aller ? Si elle ne vient pas, il faudra que tu me guides. J’ai un sens de l’orientation très, très défaillant.

Elle se perd si souvent dans le passé que repérer un chemin lui est extrêmement difficile.

Message posté : Jeu 8 Aoû 2019 - 12:01 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Les choses seraient différentes, cela ne faisait aucun doute. Evelyn Wormwood avait étendu son influence sur Cassandra. Elle n’était plus la créature qui n’était dévouée qu’à lui, qui ne lui appartenait qu’à lui comme autrefois. Il l’avait constaté dans les regards que sa délicieuse Chouquette échangeait avec l’Antéchrist. Son monde à lui aussi était différent. Sa destruction avait eu de terribles répercussions sur sa lignée. Ses épouses avaient éliminé la plupart des jeunes vampires qu’il avait engendrés à Star City et les survivants avaient juré allégeance à Lady Satan. Une fois encore. Nuala O’Reilly avait profité de sa disparition pour faire une chose qu’il lui avait toujours interdit de faire : mettre fin à ses jours. Il n’avait plus que deux épouses et il imaginait bien que celles-ci avaient grandement dû modifier leur façon d’être avec sa disparition.

« C’est mon vœu le plus cher moi aussi… » Avait-il glissé dans un souffle.

Il voulait goûter la chair de Cassandra. Il voulait se repaître de son sang. Le sien et celui de l’humanité toute entière. Il voulait rappeler au monde que l’on ne pouvait se débarrasser de lui aussi facilement, que la nuit était éternelle. Il retournerait voir ses deux épouses restantes. Peut-être qu’il les tuerait. Peut-être qu’il se trouverait de nouvelles concubines. Il pourrait s’unir à Evelyn Wormwood. Rejoindre son Hell Club. Joindre ses pouvoirs aux siens pour que les forces des enfers soient unies sur Terre. Tant de possibilités. Si Cassandra parvenait à trouver son corps. Les ténèbres feraient le reste.

Il ressentait l’excitation de Cassandra, il la sentait à travers chaque fibre de son être. Les nerfs de la jeune femme étaient en feu. Ou l’étaient pour lui qui n’avait plus habité de chair vivante depuis plus de mille ans. Il ne pouvait que se délecter de cette explosion de sensation. Mais la soif et le désir l’emportaient sur tout, venant inonder son esprit d’ombre qui s’était ancré, tel un parasite dans le corps de petite médium.

« Je la sens… » Lâcha-t-il dans un grognement sourd, un roulement de tonnerre aux intonations animales qui résonna dans l’esprit de la jeune femme.

Il sentait l’excitation et il en voulait plus. Beaucoup plus. Il voulait assouvir sa luxure sanguinaire. Il voulait que Cassandra lui donne tout ce que sa coquille d’ombre ne pouvait lui offrir. Il voulait planter ses crocs dans le monde entier. Il voulait entendre ses victimes gémir, trembler, percevoir leur dernier souffle glisser en dehors de leurs corps.

« Chasser… Bien sûr. Le contraire aurait été surprenant. »
Lâcha Rachel avec un sourire bienveillant. Elle ne sembla pas s’offusquer du geste de la jeune femme. Elle devinait son maître sous ces impulsions. Peut-être les désirait-elle elle-même.

« Très bien. Je suppose que je peux vous emmener dans l’un des quartiers de Los Angeles. Mais soit rentrée avant le lever du soleil. Ou j’ai bien peur que mère ne se fâche. »

Rachel glissa un coup d’œil en direction de sa mère qui était en train de discuter avec les invités, comme l’avait signalé Cassandra. Evelyn Wormwood était devenue le centre de l’attention, elle était après tout la figure proéminente des enfers sur Terre et tous savaient qu’ils feraient mieux d’être dans ses bonnes grâces.

« Oh ma chérie, tu n’as rien à m’offrir. Mais je ne déclinerais pas une telle proposition. »
Rachel sourit, révélant ses crocs acérés.

« Peut-être que tu pourras boire son sang à elle aussi. Ce n’est pas aussi nutritif au plaisant, mais tu as des crocs maintenant Cassandra. » Susurra Vlad dans son esprit.

Rachel observa la jeune femme se faufiler vers la sortie et lui emboîta le pas, non sans lever les yeux au ciel avec un sourire amusé. Valdislas lui riait intérieurement, se délectant à chaque instant de l’impatience à peine contenue de Cassandra.

« C’est une sensation à nulle autre pareille. C’est un délice auquel on ne peut que prendre goût. Tu verras Chouquette, tu ne voudras plus jamais de crème brûlée pour dessert après cela. Mais ne t’inquiète pas, elle va venir. Elle ne se refusera pas à nous. »

Et Rachel était là. Elle prit la main de Cassandra.

« Je vais rester avec toi, pour que tu ne te perdes pas. Mère m’en voudrait si tu ne revenais pas à temps et que vous ratiez votre avion de retour. Elle a beaucoup de choses à gérer, tu ne t’en doutes pas. »

« Alors envolons-nous. » Lâcha Vladislas dans un grognement. Il offrit une nouvelle part de ses pouvoirs à Cassandra et la jeune femme commença à s’élever au-dessus du sol. Rachel fit de même et se saisit de la main de la petite médium dans une étreinte glacée.

« A cette heure-là, nous ne devrions pas avoir de mal à trouver de proies faciles. »

Les deux vampires et demi glissèrent dans le ciel nocturne. Au-dessous d’eux, les villas laissèrent place à des maisons plus modestes, puis à des immeubles, jusqu’à ce qu’ils se trouvent dans le cœur vibrant d’espoirs brisés de Los Angeles. Rachel se posa sur le toit d’un club, observant distraitement quelques jeunes gens en contrebas. Elle portait toujours sa robe de soirée qui détonnait terriblement avec le lieu où elle se trouvait.

« Le choix est vôtre, maître. » Lâcha la vampire d’une voix emplie de révérence.

Vladislas rit dans l’esprit de Cassandra.

« Le choix est le tiens Chouquette. Tu sais ce que j’aime, non ? Montres moi ce que tu sais faire de ces crocs. Mais peut-être est-il mieux de les dissimuler pour le moment. » Le vampire fit disparaître cette manifestation de son être, redonnant à la jeune femme un aspect parfaitement humain. « Que la chasse commence… »

Message posté : Ven 9 Aoû 2019 - 22:12 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Qui sait ? Le vœu le plus cher de Vladislas Markov serait peut-être réalisé un jour ou l’autre. Cassandra est prête à s’en donner les moyens, à les lui donner. Elle offrirait son âme, son corps, son sang, et tout le reste. Tout ce qu’elle est, tout ce qu’elle a pourrait être sien si c’est là le prix de son retour sur Terre. Pour le moment, toutefois, il n’y a plus que la perspective d’étancher la soif dévorante de son maître vampire. La pensée la rend folle. D’excitation, un plaisir anticipé. Les envies de Vlad, cependant, viennent sublimer ses propres désirs. Un mélange sulfureux qui ne passe pas inaperçu pour l’ombre de son aïeul. Les macabres lubies de celui-ci s’entremêlent toujours plus étroitement à celles de la petite médium. Assez pour que celle-ci prie Rachel de l’amener chasser plutôt. Assez aussi pour qu’elle n’attende que la moitié de la réponse pour reprendre sa route.

Promis, pépie-t-elle gaiement. Je ne veux pas fâcher qui que ce soit.

Evidemment. Elle s’esquive sans patienter plus, se glissant entre les uns et les autres, discutant avec l’ombre qui habite son corps ce faisant.

Crois-tu qu’elle a bon goût ? Hm, tu dois le savoir, non ? Si, sûrement.

Elle imagine sans peine qu’il a dû goûter Rachel Wormwood même après sa transformation.

J’aime tout de même trop la crème brûlée, rit-elle intérieurement, mais quand tu me dépeins les choses ainsi, je ne peux pas retenir mon impatience.

Elle trépigne presque, prête à mettre le bout de son nez dehors, se précipitant vers de nouveaux horizons bien différents. Qu’importe la présence ou non de sa tante. Elle sait ce qu’elle veut ce soir. Cassie s’en délecte par avance. Puis, comme le vampire l’a prédit, Rachel la rejoint. Elle glisse sa main dans la sienne, s’attirant un sourire éclatant, plein d’une affection sincère et dépourvue de toute malice.

Je suis vraiment contente que tu viennes avec nous, Rachel, se réjouit volontiers la jeune femme, juste avant que Vladislas ne prenne la décision de lui faire décoller les pieds du sol.

Surprise, la médium crispe ses doigts contre la main de sa tante, les lèvres entrouvertes et la mine ébahie. Elle ne s’attendait pas vraiment à cela. Mais comme toujours, elle s’adapte sans difficulté à cette situation nouvelle. Un éclat de rire léger secoue ses épaules alors qu’elle s’élève dans le ciel. Seule ou presque, pour la première fois. La sensation ne lui est pas totalement inconnue mais garde quelque chose d’inédit car même si cela ne se peut que grâce à l’influence de Vlad, elle n’a besoin de personne pour la porter, cette fois.

C’est magique, susurre-t-elle en son for intérieur, pour le seul bénéfice de son aïeul.

Elle a l’impression qu’il ne faut que quelques secondes pour que Los Angeles s’offre à eux, déroulant ses rues éclatantes de lumière, débordantes de vie. Comme un cadeau pour les prédateurs qui la surplombent depuis un toit parmi d’autres. Cassandra tourne ses yeux bleus vers Rachel lorsqu’elle reprend la parole, l’observant en silence un bref instant avant de tourner son attention vers l’ombre qui s’étend dans son corps frêle. Doucement, la demoiselle s’approche du bord du toit, pour s’y asseoir avec des mouvements lents. Elle inspire et expire quelques fois, paisiblement, ses prunelles rivées sur le groupe en contrebas. Leurs auras insipides. Si peu intéressants. Elle secoue la tête, pour elle-même. Non, pas eux. La médium s’égare un instant. Elle a le temps, suffisamment pour choisir. Elle sait ce qu’il aime, oui, mais aussi ce qu’elle veut. Souriante, elle repère celui ou celle qui l’intéresse aux douces circonvolutions de son aura, grâce à la couleur bleue teintée de noir de sa proie. Ses crocs disparus, elle hésite à peine, avant de se laisser tomber dans le vide, comptant sur son ancêtre pour prendre le contrôle et l’empêcher de s’écraser au sol, tel un oisillon tombé du nid. La ruelle en dessous d’eux est alors déserte, mais elle se moque de toute façon bien d’être vue.

Cassandra s’aventure d’un pas léger dans les rues suivantes, jusqu’à la sortie d’une boîte de nuit. L’homme fume, l’air sûr de lui. Ses yeux sont différents de ceux des autres. Il a une attention dans le regard qui diffère. Soutenue, un peu dérangeante, sans doute. Il n’a rien de profondément mauvais. Rien de bon non plus. Il est de ceux qu’elle méprise car ils croient être au sommet de la chaîne alimentaire quand ils ne sont rien. Ceux qui croyaient pouvoir lui offrir ce dont elle rêvait. Ceux dont elle s’est contentée lorsqu’elle n’était personne. Avant Vladislas. Avant la chute. Avant Evelyn. Ceux, aussi, qu’elle a attiré à elle pour alimenter les jeux interdits de son vampire favori. Avec la force de l’habitude, elle rend sa démarche gracile un peu plus maladroite. Son regard est toujours un peu perdu et figure fort bien celui d’une demoiselle un peu éméchée. Une demoiselle qui apparaît vulnérable à cet inconnu sur lequel elle a jeté son dévolu. Quelques mots échangés, à son initiative. Des banalités. Et puis…

Mais je dois y aller, lâche-t-elle, doucement, un soupçon d’une inquiétude feinte distillée avec soin dans ses mots.

Elle tourne le dos à l’autre. S’éloigne vers l’ombre d’une ruelle de plus. Attend de l’entendre s’approcher, attend de le sentir la retenir par le poignet. Idiot qu’il est, se rit-elle de lui. Une plainte. Il la plaque contre le mur, se glisse contre elle. Empruntant un peu de force à son maître, la jeune femme parvient à se dégager. A faire mine de s’enfuir. Elle a presque totalement oublié Rachel, qui doit pourtant veiller sur elle.

Reviens ici, salope, crache-t-il avant de se lancer à sa poursuite.

Mais Cassandra ne l’écoute qu’à peine, s’esquivant toujours plus loin dans les ténèbres, à l’écart du raffût d’une soirée si festive. Elle détale. Sa manière à elle de chasser. Habituellement, c’est Vlad qui les surprenait tous les deux. Mais pas ce soir. Non, pas ce soir. Elle dérape à l’entrée d’une ruelle, trébuche presque. Les crocs, s’il te plaît, Vladislas, ronronne-t-elle à l’intention de celui-ci. Cette fois lorsqu’on l’empoigne, elle rit. Elle rit à la face d’un homme qui se croit prédateur, découvrant des canines trop longues. Et quand il esquisse un mouvement de recul, elle le retient avec une force insoupçonnée.

Non, non, non. Tu ne voulais pas que je revienne ?
Lâche-moi, hurle-t-il.

Elle le regarde attentivement. Sourit, doucement.

Non.

Calme. Etrangement souveraine, pour un soir au moins.

Non, non, et non, répète-t-elle encore.

Elle inverse les rôles, s’interpose entre sa fuite et lui, le renvoyant contre un mur crasseux. La médium embrasse délicatement son cou. Comme ça, demande-t-elle alors.

Message posté : Lun 12 Aoû 2019 - 19:44 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Vladislas se doutait bien que Cassandra ne ferait rien qui irait à l’encontre de sa nouvelle bienfaitrice, de cette mère infernale qu’elle venait tout juste de retrouver. Une partie de lui ne pouvait s’empêcher de se demander si la loyauté qu’elle pouvait ressentir pour l’Antéchrist était maintenant supérieure à la dévotion qu’elle avait pu manifester à son égard. Il sourit dans le néant qui constituait son être. Probablement pas. Sa Chouquette était après tout avec lui et le fait qu’elle doive rentrer avant le lever du soleil n’avait que peu d’importance. Lui-même ne pouvait probablement pas exister sous cette forme au contact des rayons de l’astre divin.

« Oh, Rachel a un goût délicieux. Comme toutes mes créations. Mais je crois qu’elle apprécie plus ton sang que tu n’apprécieras le sien… Quoi qu’avec moi en toi et avec nos sensations partagées, je ne doute pas que tu découvriras quel plaisir divin vient avec l’assouvissement de la soif. »

Il n’y avait pas de sensation plus satisfaisante pour un vampire. Même l’assouvissement de ses pulsions charnelles n’avait été que secondaire pour Vladislas. Une créature aussi vieille que lui apprenait toutefois avec le temps que le plaisir était décuplé quand on prenait le temps d’assouvir sa soif avec soin, quand on laissait l’attente et la chasse prendre le pas sur le massacre aveugle. C’était pourquoi il avait toujours préféré traquer des crus originaux et rares. C’était pourquoi il s’était lancé dans cette danse auto-destructrice aux côtés d’Andrea Parker. Peut-être qu’après cette nuit, Cassandra comprendrait mieux ses agissements.

Rachel les guida dans la nuit après avoir offert un sourire amusé à la petite médium. Cassandra faisait preuve d’une impatience et d’une excitation enfantines que même Vladislas pouvait trouver rafraîchissante. Les enfants vampires n’étaient que des bêtes fauves aveuglées par leur soif et incontrôlables. Il fallait les garder sous terre la plupart du temps et les contrôler intelligemment pour éviter que le vampirisme ne se propage dans une ville comme la peste et ne vienne attirer des indésirables. C’était pourquoi les épouses de Vladislas avaient pris soin d’éliminer la plupart de ses créations quand il avait été détruit. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi aucune d’elle ne s’était saisie de Cassandra. Elles n’auraient pas été insensibles à son aura, à son arôme. Peut-être qu’Evelyn Wormwood était intervenue plus tôt encore qu’elle ne l’avait laissé entendre.

« Magique oui… » Répondit Vladislas dans un grognement amusé. Il y avait d’autres termes pour qualifier ce qu’ils faisaient. Contre-nature. Infernal. Monstrueux. Mais Cassandra voyait toujours ce qu’il y avait de mieux en eux. Ah, comme ce regard innocent, cet amour inné pour les ténèbres lui avait manqué. Il se languissait presque de son existence terrestre, plus encore qu’auparavant.

Silencieux, Vladislas ne perdait toutefois pas une miette du spectacle. Cassandra savait choisir ses proies avec soin et elle avait aussi un don pour le surprendre. Il aurait crû qu’elle le mènerait à une jeune femme, à une potentielle Vladinette comme il les appelait autrefois. Elle était plus intelligente que cela. Le connaissait mieux que cela. Elle savait qu’il ne supportait pas les amateurs, qu’il ne supportait pas les incompétents. Si un homme se devait de prétendre au mal, il devait le faire de tout son être, abandonner tous les fragments de son humanité. Comme il l’avait fait.

Il savoura les sensations de Cassandra. Les contacts physiques, la chaleur de leurs corps. Mais tout cela était éclipsé par autre chose. Par la danse de leurs cœurs et les flots de sang qui courraient dans leurs veines. Il était assoiffé. Plus qu’il ne l’avait jamais été. Les ténèbres de son être devaient consumer, devaient consommer, devaient revendiquer tout ce que la vie avait pu créer, tout ce que la lumière avait pu engendrer. Et à travers Cassandra, il montrerait à cette parodie d’homme ce qu’était un véritable monstre.

Il rit quand elle le fuit. Ah, qu’il aimerait être là. Qu’il aimerait se glisser dans les ténèbres, pour surprendre leur proie. Qu’il aimerait pouvoir mener cette danse avec elle. La savourer en elle lui procurait toutefois des sensations inédites. Il lui donna ses crocs, il lui donna sa force. Il prit la peur qu’il sentait émaner de l’homme, la panique qui gagnait peu à peu son être et qui donnerait à son temps un goût sucré.

« Tu es un monstre magnifique ma Chouquette… » Grogna-t-il dans l’esprit de la jeune femme.

Puis il prit le contrôle, pendant un instant, mais suffisamment longtemps pour planter les crocs de Cassandra dans la nuque de l’homme avec une sauvagerie terrible. Il aimait ces jeux, il aimait goûter la peur. Mais il avait soif, terriblement soif. Et enfin, il pouvait boire. Le sang glissa entre les lèvres de Cassandra jusque dans sa gorge et Vladislas partagea avec elle tout ce qu’il ressentait, toute la saveur que sa nature damnée donnait au breuvage carmin. Ils ne se repaissaient pas que de sang, ils se repaissaient de la vie elle-même, de l’humanité elle-même et tout cela disparaissait dans les ténèbres à chaque gorgée.

Rachel fit son apparition à son tour, derrière l’homme. Doucement, elle se saisit de son bras et mordit ses veines avec la même voracité que Cassandra. Son regard ne se détourna pas un seul instant de cette dernière. Un amusement mêlé d’affection et d’adoration brute brûlait dans ses pupilles.

Message posté : Jeu 15 Aoû 2019 - 22:32 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassie ne peut s’empêcher de se demander quel est le goût de sa tante. Si Vlad la considère comme une de ses créations, aussi. Après tout, n’est-elle pas sa descendante par le sang ?

Je m’en réjouis d’avance, soupire la petite médium pour le seul bénéfice du vampire qui se cache sous sa peau.

Mais elle a d’autres choses desquelles elle peut se réjouir pour le moment, comme son incursion dans le ciel nocturne. Le vol lui paraît presque trop bref, lui aurait paru bien trop court s’il n’y avait pas la promesse de la chasse à venir. Une chasse que son aïeule la laisse mener en silence, observant par ses yeux mais se gardant bien d’intervenir, que ce soit le temps qu’elle fasse son choix ou lorsqu’elle met ses plans en application.

Qui irait se méfier de la frêle jeune femme qu’elle est, de ces grands yeux un peu perdus mais d’apparence innocente ? Pas l’homme qui l’a suivie pas à pas sans se méfier un seul instant. Celui qui croyait avoir trouvé une proie facile est bientôt douché dans ses ardeurs, lorsque les rôles s’inversent en l’espace d’une seconde. Le doux compliment de Vladislas étire le sourire mauvais de Cassandra, juste avant que sa volonté ne soit remplacée par celle du vampire. C’est lui qui mord dans la nuque de leur nouvel ami, qui fait jaillir de sa peau un liquide écarlate. Le sang coule dans sa bouche puis jusque dans sa gorge. Ce qui ne devrait avoir qu’un goût ferreux lui paraît soudain délectable. Avec un doux gémissement, la petite médium se coule tout contre le corps de celui qui est devenu son repas. Elle n’entrouvre les paupières qu’en sentant un mouvement à ses côtés, le temps de constater qu’il ne s’agit que de Rachel.

C’est fantastique, souffle-t-elle pour le bénéfice de Vlad, un soupir bienheureux dans son esprit, tandis qu’une de ses mains s’enroule autour du cou de sa proie, comme pour le retenir tout contre elle.

Elle ne se fait pas prier pour s’abreuver tout son saoûl du sang de cet inconnu. Et c’est avec naturel qu’elle le retient quand il s’affaisse, au moment de perdre connaissance. Lorsqu’elle relâche sa prise, qu’elle recule à peine, déçue de voir que son repas touche déjà à sa fin. La demoiselle a un peu de sang sur les lèvres et le menton, quand elle lève le nez vers sa tante. Ses yeux pétillent d’une joie sans retenue.

Comment pouvez-vous vous retenir pour ne pas boire sans cesse, s’extasie-t-elle.

Cassandra fait un pas en arrière, abandonnant totalement le corps inerte de l’homme, ignorant sa chute pour plutôt glisser ses bras autour de la vampire qui l’accompagne.

C’est exquis, Rachel, soupire-t-elle, déposant sa tête contre la poitrine de la rousse. Vlad.

Elle profite un instant de leur étreinte avant de la rompre, remontant ses mains le long du cou de sa tante. Son sourire s’alanguit à peine quand elle cherche le regard de celle-ci de ses yeux de glace affamés.

Vlad dit que tu as un goût délicieux, Rachel, ma si merveilleuse Rachel. Est-ce que tu me laisserais goûter ? Une occasion pareille ne se reproduira peut-être jamais, déplore la médium.

A la faim se mêle l’affection sans cesse grandissante qu’elle voue à celle qui a eu le même maître qu’elle. L’amour déviant. Elle a des sentiments pour elle qu’elle ne partage pas avec chacun des membres de sa fratrie. Quelque chose de différent, étranger aussi à son lien avec Aloysius.

Message posté : Ven 16 Aoû 2019 - 12:33 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Pendant un instant, Vladislas oublia tout. Il oublia son trépas aux mains d’Andrea Parker. Il oublia sa nouvelle existence aux enfers aux côtés de sa créatrice Lilith. Il oublia le fait qu’il était une ombre et qu’il occupait le corps de sa descendance. Il oublia tout. Si ce n’était le sang. Celui-ci coulait dans cette gorge qui n’était pas la sienne avec la même saveur que dans ses souvenirs. Rien, en enfer, n’avait le même arôme, ne lui apportait le même plaisir vibrant. Il aurait pu se noyer dans cette étreinte, s’oublier complètement dans l’assouvissement de sa soif.

Puis Cassandra le ramena à la réalité. Rien qu’un instant, pour lui manifester son contentement. Il rit. Dans l’esprit de la jeune femme. D’un rire tonitruant et macabre qui trouvait ses racines dans la monstruosité qu’il était. C’était le rire d’un prédateur qui observait avec contentement sa progéniture s’adonner aux mêmes atrocités que lui. Il se détacha quelque peu du flot de sang, de la sensation enivrante qui envahissait son esprit et le corps de Cassandra et observa la jeune femme avec attention, comme s’il était en dehors d’elle, comme s’il se tenait là, dans l’obscurité, en train de contempler deux de ses plus belles créations tailler ce pauvre homme en pièce. Le sang laissa place à la mort alors que la dernière goutte du précieux liquide carmin venait glisser hors du corps exsangue de l’homme pathétique.

« Le plaisir est grandi par l’abstinence ma Chouquette. Nous pourrions n’être que des bêtes sauvages, que des monstres ivres de sang qui hanteraient les cimetières. Guère plus que des goules ou des spectres vides. » Gronda-t-il d’une voix amusée. « Mais nous sommes l’aristocratie de la nuit. Notre masque de civilisation nous permet de nous approcher des meilleurs crus, de savourer et de corrompre ce que le monde engendre de meilleur. Nous ne révélons la bête que lorsqu’il est trop tard. »

« Je sais ma chérie, je sais. Tu as bien choisi. » Commenta Rachel en caressant doucement la chevelure de Cassandra. La fille de Lady Satan avait fait preuve d’une retenue exemplaire et seules quelques gouttes de sang venaient tâcher le recoin de ses lèvres.

« Il a dit ça ? » Lâcha-t-elle avec un air amusé. « Je suis certaine qu’il dit cela de toutes ses compagnes. Mais qui suis-je pour refuser une telle chose à une créature aussi douce que toi et à celui qui m’a offert cette existence ? »

Lentement, la femme à la chevelure rousse et à la peau d’albâtre fit glisser l’une des brettelles de sa robe, offrant sa gorge diaphane à la morsure de Cassandra. « C’est tout à toi ma chérie. En espérant que tu me rendras la pareille. » Glissa-t-elle d’une voix douce.

« Le sang de mes enfants est différent Cassandra. Il ne nous nourrit pas. Il est synonyme de mort. Mais il est porteur de puissance, de souvenirs. C’est un partage, une union, que je t’offre. »

Vladislas sourit intérieurement et comme il l’avait fait auparavant, il poussa Cassandra à mordre sa tante. Sauf que cette fois-ci, il n’était qu’une impulsion, une timide poussée et il la laissa choisir, il la laissa mordre en toute conscience. A leurs pieds, le corps exsangue de l’homme gisait. Son regard était perdu dans l’obscurité. Avec le sang de Rachel, affluèrent les souvenirs. Tout ce qu’elle avait accompli. De son vivant. De sa mort. Toutes les sensations, tous les buffets carnassiers et les plaisirs coupables, aussi légers que de l’air sur la conscience distordue d’un vampire.

Le patriarche rit. Une nouvelle fois. Comme il aimait voir les rôles s’inverser. Comme il aimait voir Cassandra devenir lui, devenir un prédateur, devenir une reine qui pouvait se nourrir des autres, des créatures qu’il a lui-même engendré. Il voulait qu’elle goûte à plus encore, qu’elle fasse plus encore. Il voulait qu’elle soit lui un peu plus longtemps et lui-même voulait ressentir tous les plaisirs de la chair à travers elle. Il prit le contrôle du corps de la jeune femme une nouvelle fois, plaça ses mains de chaque côté du visage de Rachel et l’amena à s’agenouille devant Cassandra.

« Satisfait-là comme tu me satisferais-moi. Puis tu pourras la mordre. » Glissa-t-il à travers la voix douce de Cassandra.

Message posté : Mar 20 Aoû 2019 - 16:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
L’abstinence n’a jamais été la meilleure amie de Cassandra. Celle-ci a l’habitude de vivre dans l’instant présent et se complait trop souvent dans les plaisirs immédiats. Elle comprend cependant la valeur de la frustration, la saveur toute particulière qu’elle donne à l’assouvissement d’un désir ou un autre. L’attente a du bon, parfois. Mais le petit vampire en herbe qu’elle est aurait bien du mal à respecter ce principe.

Tu es bien plus sage que moi, Vlad, soupire-t-elle simplement. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Ces quelques mots, adressés au vampire uniquement, n’atteignent pas Rachel, qui câline la petite médium avec une certaine affection. La demoiselle s’en réjouit, parfaitement à l’aise dans les bras de la rousse. Elle se sent bien. A sa place. Et la réponse qu’on offre à sa demande lui tire un large sourire. La fille d’Evelyn recule un peu, le temps de faire glisser une bretelle et de dénuder sa gorge, sous les yeux brillant d’envie de sa nièce. Celle-ci prend toutefois le temps d’écouter avec attention les mots de son aïeul.

Le partage de souvenirs est quelque chose qu’elle connaît trop bien. Qu’elle aime toujours autant, toutefois. Elle se demande ce que peut bien receler le sang de Rachel Wormwood, juste que Vlad ne l’encourage à planter ses crocs dans la peau pâle de son cou. A peine un encouragement. Se hissant sur la pointe des pieds, Cassie dépose d’abord ses lèvres contre l’épiderme de sa donneuse consentante. Elle inspire doucement son odeur familière, avant de planter ses quenottes dans la chair. Le sang coule dans sa bouche, presque timidement au départ. La médium a fermé les yeux. La mémoire d’une autre s’invite dans son esprit, un peu plus à chaque gorgée. Spectatrice attentive, la demoiselle se délecte de chaque vision, qui vont et viennent une à une. Elle observe sa tante avec passion, jouit du goût de son sang contre sa langue. C’est différent. Très différent de ce qu’elle a vécu en s’abreuvant de celui qui n’est plus qu’un cadavre exsangue. Pas moins délicieux, toutefois.

Lorsque Cassandra s’interrompt, toutefois, un peu tremblante, elle sourit. Sa mine réjouie a été remplacée par un air rêveur, attendri. Elle ne se fait pas prier pour laisser alors Vladislas reprendre le contrôle. C’est avec une certaine fascination qu’elle voit ses mains se placer de part et d’autre du visage de la rousse, qui la pousse à s’agenouiller devant elle. Cassie frissonne, se mordille la lèvre inférieure. Voir sa tante dans cette position, voir les rôles s’inverser la perturbe. Elle se sent comme une usurpatrice… Et pourtant, une partie d’elle, infime mais bien réelle, est enivrée par l’idée d’être un peu reine à son tour. Lorsque ses lèvres s’entrouvrent pour laisser s’échapper les mots dictés par Vladislas, de sa voix si douce, elle ne peut empêcher un sourire avide de conclure ses mots. Le vampire est celui qui gouverne, qui décide, mais c’est au moins un peu en sa faveur.

J’aime ce que je suis, souffle-t-elle à l’intention de son ombre, mais parfois j’aimerais être un peu plus comme toi.

Quelques mots qui ne véhiculent que très mal tout ce qu’elle peut ressentir. La puissance sur autrui, quelle qu’elle soit, a un goût exaltant pour la jeune femme. A vivre en dessous des autres depuis des années, elle n’a jamais seulement songé à s’en émanciper, à devenir celle qui ordonne. Jusqu’à ce que deux êtres de ténèbres ne se chargent de la pousser avec délicatesse sur cette voie. Cassandra laisse ses doigts s’égarer dans la chevelure somptueuse de Rachel tandis qu’elle s’alanguit contre le mur qui borde la ruelle, dans l’attente. Ses yeux glacés ne la quittent pas. Toute la froideur de leur bleu ne peut toutefois dissimuler l’affection qu’elle ressent pour sa tante, la chaleur de ses désirs, aussi.

Paradise lost

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantRevenir en haut 
Paradise lost - Page 4 Cadre_6Paradise lost - Page 4 Cadre_7_bisParadise lost - Page 4 Cadre_8

Paradise lost - Page 4 Cadre_1Paradise lost - Page 4 Cadre_2_bisParadise lost - Page 4 Cadre_3