AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Paradise lost - Page 2 Cadre_cat_1Paradise lost - Page 2 Cadre_cat_2bisParadise lost - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Paradise lost

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 281
ϟ Nombre de Messages RP : 160
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sans métier fixe, employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : • Lien vital V (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque, Porteuse de doutes
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie II (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives, lecture des moments marquants d'une personne décédée via les ossements)
• Lien miroir II
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Les excuses de sa grand-mère effleurent à peine son esprit. Cassandra n’aime pas les excuses. Elle a trop l’habitude de voir les autres se cacher derrière des pardons vides de sens, peut-être. Pas assez que quelqu’un d’aussi puissant les lui offrent, sans doute. Mais ce que dit Evelyn Wormwood est sûrement sincère. Elle tente au moins de s’en persuader. La satisfaction grandit à chaque fois que la rousse la cajole un peu plus, susurrant un poison des plus doux à l’oreille de celle qui est redevenue une enfant perdue, l’espace d’un instant. Perdue dans des cauchemars trop grands pour elle. Aux prises avec une solitude qui l’asphyxie.

Oui, sa mère avait fait nombre d’erreurs, et son père avec elle. Aujourd’hui, la jeune femme leur tournerait le dos. Leur cracherait au visage ces vérités qui lui sautent aux yeux. Qu’ils lui ont fait défaut. Qu’ils ont abandonné la chair de leur chair aux abysses sans se battre vraiment. Que quitte à le faire, sa génitrice aurait dû au moins faire offrande de cette gamine gênante à l’Enfer pour de bon. Elle aurait su où le trouver, après tout. Le sang ne saurait mentir. Mais elle a été égoïste. Plus que Cassie ne le sera jamais. Ses souffrances lui ont appris à donner tout ce qu’elle a et tout ce qu’elle est à ceux qu’elle aime. Son chemin de croix lui a fait prendre toute la valeur de la dévotion. Lui a permis de saisir, surtout, que seuls quelques rares élus en seraient vraiment dignes. Ceux qui pourraient accepter sans trembler. Aimer sans chercher à la changer. Comprendre ses besoins, ses pulsions innombrables qui sont tout pour elle.

Et Evelyn fait partie d’entre eux, se répète-t-elle alors que ses lèvres se déposent sur son front, alors que son étreinte toute maternelle réchauffe son sang vicié peu à peu. Cassandra se sent spéciale, à cet instant. Pas parce que ce qui coule dans ses veines la fait héritière du Diable, elle aussi. Pas parce qu’elle découvre que sa fratrie d’adoption est plus que cela, qu’elle pourra dire d’eux qu’ils sont siens et qu’elle est à eux. Juste parce que la sorcière ne s’adresse qu’à elle. Parce qu’elles sont seules, toutes les deux, et qu’il n’y a qu’elles dans ce monde d’obscurité qu’elle a recréé. Parce qu’elle mérite cela. Parce qu’elle a droit à une affection réelle, aussi déviante soit-elle par ailleurs. Son coeur se desserre petit à petit, doucement. Avec chaque caresse glissée entre ses cheveux.

C’est la première fois que j’entends ses mots et que je les crois. Je ne t’abandonnerais pas, précise la médium tout doucement.

Vladislas Markov lui avait promis d’être le plus féroce des monstres de son existence, lui avait dit clairement qu’elle n’aurait pas le droit de mourir sans sa permission, pas le droit de le quitter. Mais jamais il n’avait dit ce genre de choses. Leur relation était différente. Comblait d’autres manques. Aussi profonds, aussi réels, mais différents.

C’est moi qui ne veut plus vous décevoir, Marraine. Grand-mère. Mère ? Je veux être digne de mon héritage, même si… Même si il a détruit beaucoup de choses et que le chemin sera sûrement long, j’imagine. Je vous montrerais à quel point ma place à vos côtés n’est pas usurpée. Je remplacerais l’inconsistance des mots par des gestes.

Cassie sourit contre la sorcière, plus détendue, plus apaisée à chaque phrase qu’elle prononce.

Je serais prêtresse pour les ténèbres que vous portez autant que sacrifice volontaire. Je serais tout ce que ma naissance m’a destinée à être. Je ramènerais mon loup à vos côtés, je porterais le doute dans le coeur des hommes et des femmes de ce monde pour vous, corrompraient leurs essences à chaque étreinte que je leur offrirais, je serais prophétesse des Enfers.

Ses mots sont déclamés d’un ton presque absent. Un automatisme qui n’ôte rien à la conviction qui en rehausse chaque nuance, ceci dit. La jeune femme est souvent portée par des phrases qui la dépassent, mais cela n’en diminue pas le sens pour autant. Bien au contraire. Ces propos ont force de lois ou presque.

Je ne serais peut-être jamais la plus féroce ou puissante de vos enfants, mais je peux devenir la plus dévouée, Lady Satan.

Elle a rouvert les yeux, même si ceux-ci ne contemplent jamais que l’obscurité. La déception et l’amertume ne sont pas loin, mais elle les a enfermées à double tour. Elle peut vivre avec elles si elle gagne en retour la chaleur intangible d’une famille autour d’elle. Tordue, malsaine, peut-être inconstante, même, mais une famille quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Mai 2019 - 12:48 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage
Paradise lost - Page 2 Ladysa10

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 871
ϟ Nombre de Messages RP : 438
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn offrit un tendre sourire à Cassandra et ce même s’il se perdit dans les ténèbres de leur étreinte. Quelle pauvre petite créature brisée, aspirant avec tant de passion et de désespoir à l’amour d’une famille, à une place dans un monde qui l’a fait se sentir rejetée à chaque instant, à chaque étape de son existence. La manipuler serait si facile, si aisé et peut-être à sa grande surprise, Evelyn ne le faisait pas. Non. Ses mots étaient des vérités ardentes dans une bouche qui manipulait si facilement le mensonge. Elle regrettait véritablement de ne pas avoir pu être aux côtés de la jeune médium, de ne pas avoir été cette première présence ténébreuse qui avait façonné son esprit. Comme elle aurait voulue être à la place de Vladislav, à la place du monstre humain qui avait ravagé sa vie.

« Tu peux m’appeler comme tu le souhaites ma chérie. Je peux être ta mère, ton ancêtre, ta marraine, c’est ton choix. Quel que soit le titre que tu veuilles me donner, tu restes à mes yeux le fruit de mes entrailles et mon enfant. »

Encore une fois ces mots brûlaient de vérité. Cassandra était tout aussi bien sa progéniture qu’Elvira, Nicholas, peut-être plus même qu’Abigaïl Frankenstein qui rechignait tant à se lier au reste de sa famille.

« Mais sache aussi que tu ne m’as jamais déçue. Comment mes enfants pourraient-ils me décevoir quand ils sont fidèles à eux-mêmes ? Tu as le sang du Diable dans tes veines, le libre-arbitre brûle fort dans ton esprit. Tu n’as rien à me prouver, t’avoir à mes côtés est suffisant, mais je sais que tu es capable de grandes choses. »

Le potentiel de Cassandra était terrifiant. Il y avait en elle des magies contradictoires, de sources différentes qui devaient batailler à l’infini, se sublimer pour donner quelque chose d’inédit et à la puissance inégalée. Une puissance qui n’avait été qu’effleurée jusqu’à présent, que ce soit par le vampire, par Evelyn ou bien par Cassie elle-même.

« Oh Cassie, j’adorerais te voir faire tout ça, mais fais le pour toi avant de le faire pour moi. Je sais que tu découvres seulement l’égoïsme et j’ai déjà l’assurance de ta dévotion. »

Cela bien des aspects, cela avait été là le but de son jeu cruel, de la lente reconstruction de Cassandra au sein du Hell Club et de la famille Wormwood après la disparition de son vampire.

« Sois simplement l’une de mes enfants Cassie, c’est tout ce que j’attends de toi. » Lâcha Evelyn dans un soupir affectueux.

Ses ailes commencèrent à s’écarter pour laisser la lumière s’infiltrer à nouveau et les dépouiller de leur monde de ténèbres. Evelyn avait encadré le visage de Cassandra de ses mains et déposa un bref baiser sur ses lèvres.

« Sois juste mon enfant, ma chérie. »

C’était l’essentiel, mais Evelyn savait qu’elle aurait plus. Elle donnait à Cassandra ce qu’elle désirait, ce qu’elle avait toujours voulu : une famille. Une mère aussi, une mère qui n’essayait pas de la repousser, de la changer ou même d’ignorer ce qu’il y avait de malsain et de sombre en elle en espérant que cela finirait par disparaître. Non. Evelyn était prête à l’accepter complètement, totalement.

Lentement, la sorcière se détache, s’éloigne quelque peu pour finalement reprendre sa place de l’autre côté de la table. Elle laisse une main glisser en direction de Cassie, au cas où celle-ci ne voudrait pas interrompre leur contact, voudrait le prolonger le plus longtemps possible. D’une certaine manière, elles viennent seulement de se trouver après tout, ou plutôt, Cassandra découvrait pour la première fois qui était Lady Satan… Avec toute l’amertume et le dépit que cela entraînait.

« Nous devrions laisser les autres clients profiter un peu de cet endroit. »
Glissa-t-elle avec un sourire. D’une pensée, elle ordonna à Caliban de prévenir le personnel du club secret : tous pouvaient revenir, le moment d’intimité que requerrait l’Antéchrist était passé. Déjà, un serveur s’approchait avec ce qu’elles avaient commandé.

« Tu as peut-être d’autres questions, à propos de ce que tu es, de ce que cela peut impliquer et peut-être aussi de ta place dans notre famille. Je sais que tu n’as pas le même nom de famille que moi comme c’est le cas de plusieurs de mes enfants. Mais si tu le veux, il peut être le tiens. »

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 21:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra ne sait pas vraiment de quelle façon elle voudrait désigner Evelyn. Elle ne sait pas non plus si cela revêt une véritable importance pour elle ou si ce n’est qu’un insignifiant détail. Les mots ne sont que des mots, voués à disparaître dans l’air du temps. Mais outre les paroles, il y a aussi et surtout ce qu’elle ressent au fond de son coeur. Le flot d’émotions qui se bousculent en elle, d’une façon étrange. Ce tumulte qui s’apaise sous les mots de la rousse. Vaguement, très vaguement, la petite médium se demande si la sorcière a conscience de dire exactement ce qu’il faut pour tranquilliser son esprit et s’attacher un peu plus son affection. Mais peu lui importe en réalité.

Elle ne sait pas si elle est capable de grandes choses, elle ne sait pas vraiment jusqu’où son potentiel la portera. A vrai dire, elle ne s’en soucie que peu. Elle aime ce qu’elle est, aujourd’hui, pleinement et sans conditions. Elle se délecte aussi de tous les nouveaux dons qui viennent se révéler, même si certains lui échappent. Cassie n’a pas encore compris qu’elle est déjà un peu prêtresse des ténèbres, que quand elle chante leurs louanges, ses mots se parent d’un pouvoir plus grand qu’elle. Elle ne sait pas non plus pourquoi elle en attire d’autres à elle, d’autres monstres, d’autres créatures. Mais elle a appris à faire souffrir, au moins un peu. Appris à dire non. A imposer sa volonté, de temps à autre, quand celle des autres ne lui convient guère. Oui, le libre-arbitre est une flamme haute et claire en elle. Ce petit bout d’enfer ne s’encombre pas des opinions des autres, ne se retient jamais, elle vit pour ce qu’elle est. Le doux baiser de la rousse lui tire un sourire posé. Elle achève de bannir de ses pensées les moroses regrets qui la tiraillent, les relègue au fin fond de son esprit pour mieux leur claquer la porte au nez. Peu importe.

Oh, je le fais aussi pour moi, Grand-mère, ronronne Cassandra. Vous savez bien que je ne fais plus rien qui ne me plaise vraiment.

S’il s’avère que les demandes de ses quelques proches lui plaisent toujours, parce qu’elle aime à les satisfaire, elle ne s’y contraint jamais. La lumière est de retour, la poussant à cligner des paupières, un peu éblouie après le cocon d’obscurité où elle a été enfermée, mais elle ne se plaint pas. Pas plus qu’elle ne proteste quand d’autres reviennent dans la pièce. Elle boit quelques gorgées de son verre, pensive.

Ce que je suis… Y-a-t’il seulement un mot pour cela, soupire-t-elle dans un rire léger. Un peu de vampire, un peu de succube, un peu de vous… Et un peu du sang de la première Cassandre, un peu de celle qui la première a ouvert les yeux sur des futurs possibles. Mon père disait que c’était à la fois un fardeau et un honneur de Voir, qu’un jour peut-être j’énoncerais des prophéties comme sa mère avant moi. Mais il n’a jamais compris le reste. Est-ce que vous le comprenez, vous ?

La question est presque rhétorique. Qui y-a-t-il à comprendre ? Qu’elle ne sera jamais comme tout le monde ? Que même au sein de cette famille retrouvée, elle est différente ? Songeuse, Cassandra finit par reprendre la parole, sa main glissée contre celle de Lady Satan.

Cassandra Wormwood, murmure-t-elle, comme pour en goûter les sonorités. Je crois qu’il me plairait de porter votre nom, mais est-ce vraiment une bonne idée ? J’attire l’attention de façon… Déplacée, parfois. Moins qu’avant, mais quand même.

Elle parle presque timidement, car elle apprécierait de porter ce nom, en réalité. Cassandra Wormwood résonne à ses oreilles comme la promesse d’un avenir où la solitude n’a plus de prises. Evelyn ne l’abandonnera pas, pas comme l’a fait Vladislas. Si ?

Quand vous avez récupéré… Mon corps, auprès des vampires de Vlad, vous saviez que je n’étais pas vraiment morte ? Que j’allais revenir ? Ou c’était une coincidence ?

Cassie est curieuse, à cet instant. Elle a envie de retracer ce passé pas si lointain, d’en redessiner les contours à l’aide des nouvelles informations dont elle dispose.

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 18:38 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
L’égoïsme était tout aussi important que la dévotion. Evelyn était heureuse de trouver les deux chez sa nouvelle fille, ou plutôt chez sa douce enfant enfin retrouvée. Si la fidélité de la médium ne faisait plus aucun doute depuis longtemps, la sorcière était aussi heureuse de voir qu’elle gardait son indépendance. Il y avait quelque chose de délicieusement chaotique chez Cassandra qu’Evelyn ne voulait pas perdre. Même pour toute la loyauté du monde.

« J’en suis ravi. Ta famille est importante ma chérie, mais tu l’es aussi. N’oublie jamais ton plaisir pour celui des autres. »

Un précepte qu’Evelyn instiguait à chacun de ses enfants. Ils n’étaient pas de simples adeptes du Diable. Ils étaient sa descendance. La fierté et la rébellion coulaient dans leurs veines. Ils se devaient de s’élever vers la grandeur, vers la satisfaction de leurs plaisirs. Jamais ils ne seraient les esclaves de qui que ce soit, encore moins des préceptes des autres. Evelyn était convaincue que c’était ce qui motivait les errances de sa protégée. Elle savait que Cassandra ne vivait pas que dans l’ombre du Hell Club. La liberté avant tout.

« Oh il y a un mot pour désigner ce que tu es ma chérie. Cassie, tout simplement. Tu as de tous tes ancêtres en toi. Du vampire, de la démone, de la voyante et de moi-même. Mais je ne doute pas que tu es plus que la somme de toutes ces parties et que tu ne peux pas être résumée à celle-ci. Tu es unique. Comme moi. Comme tes frères et sœurs. Je n’ai jamais mis au monde deux enfants identiques. Peut-être que tu énonceras des prophéties, peut-être que tu provoqueras la prochaine peste noire ou l’Apocalypse. »

Evelyn haussa les épaules et porta son verre à ses lèvres. Elle offrit un regard brûlant d’affection à sa la petite créature en face d’elle.

« Peut-être tout à la fois. »

Tout était à la portée de Cassandra. Les germes de la puissance et de la destruction étaient plantés en elle. Il n’y avait qu’à attendre qu’ils fleurissent. Evelyn serait là pour assister au spectacle. Peut-être pour doucement diriger sa main. Mais surtout pour le spectacle. Même si une Apocalypse serait dommage. Ce monde avait encore beaucoup à offrir.

« Les Wormwood ont déjà une réputation houleuse… » Elle haussa les épaules de nouveau. La société familiale n’avait pas été impliquée que dans la production et la réalisation de films d’horreurs. Il y avait eu d’autres succursales étranges. Des comics sur des super-criminels occultes comme les Superfiends ou Lady Satan elle-même. Un label de musique où les artistes s’adonnaient à de nombreux excès. « C’est pour ça que nous avons des avocats. Puis nous pouvons faire tout cela de manière discrète. Peut-être faudra-t-il te créer une autre identité un jour, comme Lady Satan pour moi. Mais cela peut attendre. Si cela te fait plaisir, tu peux prendre notre nom. »

Cela faisait maintenant si longtemps qu’Evelyn utilisait ce nom de famille qu’elle comprenait l’importance qu’il pouvait revêtir pour Cassandra. C’était une marque d’appartenance. La plupart de ses enfants le portaient. Même Rachel l’avait pris alors qu’elle n’en avait plus l’utilité. Elle était immortelle après tout.

« J’avais mes suspicions, comme j’avais mes suspicions sur qui tu pouvais véritablement être. Mais le fait que tu ne sois morte ou non n’avait que peu d’importance. J’aurais pu te ramener, sous une forme ou une autre. Je n’allais pas laisser la mort me priver d’une chance de retrouver l’une de mes enfants. C’est un don exceptionnel que tu as là. Inédit, comme tout ce que tu es. »

Il faisait de Cassandra un délice pour toutes les créatures des enfers, pour tous les monstres qui peuplaient cette terre. Evelyn se demandait si d’une certaine manière, ce n’étaient pas les désirs inconscients de la jeune femme qui lui avaient conférés ce don. Elle pouvait être la victime, la proie à l’infini, savourer l’étreinte de ses monstres sans la moindre retenue. Qui savait quelles limites pouvaient avoir ses capacités ? Evelyn n’aurait pas été surprise que Cassandra puisse modifier son essence infernale pour mieux répondre à ses désirs.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 14:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
La famille est importante aux yeux de Cassandra. Plus qu’elle ne l’est à ses propres yeux. En revanche, son plaisir et ses désirs, eux, passent avant ceux des autres, en effet. C’est la seule chose qu’elle ne souhaitera jamais sacrifier. Car ils font partie de ce qu’elle est, de ce mélange que la rousse désigne par le surnom que tout le monde lui donne ou presque. Elle y songe une seconde puis s’éclaire d’un sourire. Elle est unique, et son nom est bien suffisant pour désigner ce qu’elle est.

Oh, j’énonce déjà des prophéties, précise-t-elle comme si ça n’avait pas vraiment d’importance.

Elle-même se souvient rarement de ce qu’elle voit. Au fur et à mesure qu’elle déclame les mots qui décrivent les images que son don lui met sous les yeux, celles-ci s’effacent de sa mémoire. Parfois, dans un flash, l’une ou l’autre d’entre elle revient, lorsqu’elle se trouve devant l’un des carrefours qui peut mener à la réalisation de sa prédiction.

Pour le reste, l’avenir nous le dira, s’exclame-t-elle avec une certaine gaieté, glissant vers ses comportements habituels avec facilité.

Il faut dire que l’affection que lui exprime la sorcière réchauffe son cœur un peu meurtri et efface pas à pas sa déception. La remplace par le sentiment presqu’inédit d’être membre d’un tout, d’avoir une famille. Ses mots ne font qu’accentuer encore ce sentiment, lorsqu’elle balaye gentiment ses réticences, la crainte d’être un fardeau pour la famille Wormwood. Presque un peu craintive, Cassandra observe Evelyn avec de l’espoir plein les yeux.

Cela me ferait plus que plaisir, répond-elle avec un sourire – et quelques trémolos dans la voix, cette fois.

Elle en tremblerait presque, mais de joie contenue. De soulagement, peut-être ? Avoir le droit de porter ce nom, c’est pouvoir revendiquer qui elle est, au moins un peu. C’est entériner cette conscience de faire partie d’un groupe, d’une famille. Dévoyée, mais qu’importe ? Elle a aimé ceux qu’elle a côtoyé, chacun d’eux. Son corps se souvient de la morsure presque tendre de Rachel. De l’étreinte du fils favori d’Evelyn. De la chair d’Aloysius tout contre la sienne, de leur communion malsaine et qui lui a pourtant paru si juste. Au delà des gestes, il y a eu les mots, l’amusement et la convoitise dans leurs regards posés sur elle. Bien sûr, elle sait que certains ne verront pas ce changement d’un bon œil. Elle s’imagina un instant la réaction de Lawrence s’il comprenait qui elle est finalement. En voilà au moins un auquel elle ne pourra pas avouer la vérité. Pas maintenant. Pas avant qu’il n’ait compris que sa guerre contre sa mère est vouée à l’échec.

Cassandra se fait silencieuse un moment, tandis qu’elle assimile les réponses d’Evelyn. Des suspicions, donc. Une intuition, peut-être ? Elle se souvient à peine de ce moment, pour sa part. Les choses sont toujours floues quand elle revient à elle, comme si son corps et son esprit avaient besoin d’un moment pour accepter que la mort les avait rejetés une fois de plus. Lorsqu’elle avait retrouvé son souffle, étendant ses poumons sous un soudain afflux d’air… Elle avait maudit son pouvoir, alors. A l’époque, ce don était devenu une malédiction. Celle qui la condamnait à souffrir ce monde sans Vladislas à ses côtés. Puis elle avait réappris à vivre, au Pandémonium. Elle avait compris à quel point cette capacité lui permettait d’être celle qu’elle voulait être. Elle avait redéfini les limites de sa tolérance, encore et encore, jusqu’à comprendre que de limites elle n’avait point. Cassie se sort de ces souvenirs. Même sans ça, sa grand-mère l’aurait ramenée. C’est un cadeau de plus qu’elle lui fait via cet aveu.

Un don que je chéris, sourit-elle. Celui qui me donne la possibilité de me donner à vous.

Elle frissonne, humecte ses lèvres fines. Sans ses visions, elle n’aurait su se définir. C’est là le seul cadeau de sa naissance qu’elle ne pourrait abandonner. En réalité, si elle avait pu mourir dans ses moments de débauche, mourir pour de bon… Elle s’y serait adonnée de la même façon. Cassandra De Matteo, Cassandra Wormwood, ne serait devenue qu’un souvenir, lorsqu’un démon l’avait tuée dans une ruelle de Star City. Ses envies ont-elles façonné sa magie de la façon la plus adéquate, donner corps à des instincts ? De la même façon que son sang et sa chair attirent les monstres à elle, la rend presque irrésistible, comme un moyen de ne jamais se trouver seule et en proie à ses désirs inextinguibles ? Peut-être. Sûrement. Après tout, alors qu’elle s’avouait avoir envie de partager ses souffrances, un autre pouvoir n’est-il pas apparu soudain ? Une réponse à des prières informulées.

Les autres sont au courant, demande-t-elle soudain. Rachel est au courant ?

La pensée vient de l’effleurer. Elle se redresse, observe Evelyn avec curiosité, en même temps qu’elle réalise que Rachel et elle se trouvent ainsi doublement liées. Elle est sans doute la plus proche d’elle par le sang. Infante de Vladislas Markov et fille d’Evelyn Wormwood. La pensée lui tire un sourire amusé avant qu’elle ne porte son propre verre à ses lèvres. Mais malgré tous ces sujets d’interrogation, Cassandra commence à s’agiter sur son siège. La demoiselle tient toujours difficilement en place et rêve de s’aventurer dans les rues de la ville, de mouvements et de nouveautés.

Que ferons-nous ensuite, alors ? Irons-nous rejoindre votre fille immédiatement ?

La petite médium se montre polie malgré son impatience et sa soif de découvertes, comme toujours en présence d’Evelyn.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 22:29 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn n’avait jamais aimé les prophéties. Elles étaient bien trop vagues et sujettes à interprétations à son goût. Toutefois, elle se garda bien de le dire à sa nouvelle fille. Cassandra avait eues suffisamment d’émotions pour un repas. Puis ses dons étaient largement supérieurs à de simples élucubrations qui pouvaient signifier tout et n’importe quoi. Cela, Evelyn en avait parfaitement conscience. Cassandra pouvait se révéler un outil précieux, en plus d’une fille dévouée. Mais c’étaient ses autres talents qui l’intéressaient plus. Elle avait un don et un appétit pour le chaos et la destruction auquel peu de gens pouvaient prétendre.

« A l’avenir dans ce cas. Qu’il soit prophétisé ou non. » Lâcha Evelyn avec un sourire ravi, tout en levant son verre en direction de Cassandra.

Il était peut-être un peu trop tôt pour lever des toasts dans la journée, mais elles étaient deux Wormwood et jamais les Wormwood ne s’étaient souciés des convenances. Elles avaient le sang du Diable dans leurs veines, elles étaient toutes deux des blasphèmes incarnés, des hérésies ambulantes. Une nouvelle fois, la main de l’Antéchrist vint caresser la joue de la jeune fille. Evelyn ne pouvait se lasser de la douceur de sa peau et de ses traits, de l’effet qu’avait son contact sur elle. Peu de ses enfants réagissaient ainsi, avec un plaisir certes malsain, mais emprunt d’une pureté innocente.

« Et bien nous ferons le nécessaire pour que cela arrive. Je contacterais mes avocats dès que nous serons de retour à Star City. Mais rien ne nous empêche de faire comme si c’était déjà officiel. Tu es ma fille quelque soit ton nom pour moi. »

Sa fille et pas seulement sa petite fille. Au Diable les choix de sa mère ! Littéralement. Cassandra était le fruit de ses chairs, une extension de son existence sur Terre, l’une des émissaires de la race d’hommes à l’âme noire qui hériterait de ce monde. Cassie pourrait même peut-être bien y assister. Après tout elle pouvait déjà revenir d’entre les morts, elle était peut-être déjà immortelle, comme l’était Rachel, comme l’était le Treizième.

Leur lien de sang mais aussi d’âme s’étendrait jusqu’à l’infini si elles le voulaient. Même au-delà du mur de la mort. Elles se retrouveraient en enfer, cela Evelyn n’en doutait pas. L’âme torturée de l’Antéchrist donnerait naissance à une démone et alors, dans son trépas, elle serait peut-être enfin entière. Cassandra suivrait. Il y avait beaucoup de monstruosités en elle. Lilith, Vladislav, Evelyn elle-même, mais aussi Cassandre. Elle était une héritière de l’étrange et de l’occulte. Si jamais elle mourrait, cela ne serait qu’une ascension. C’était la prophétie qu’Eveln proférait dans son esprit, pour elle-même, un sourire doux sur les lèvres.

« Un don que je chéris tout autant alors. » Répondit Evelyn dans ronronnement.

Evelyn observa la table qui les séparait, les restes de nourriture. Son regard balaya le club, les clients qui étaient de retour et les serveurs. Cela n’allait pas. C’était un évènement d’exception. Cassie avait appris ce qu’elle était vraiment, elle était revenue sous l’aile sombre de sa grand-mère, de sa véritable mère. Celle qui avait fait naître son appétit pour les ténèbres tout autant que la mère des succubes ou que le seigneur vampire. Il leur fallait plus, beaucoup plus qu’un simple repas dans un club, aussi sinistre et malsain puisse-t-il être.

« Certains ont leurs doutes. Ils savent que tu es plus proche d’eux que n’importe quelle autre sorcière du Hell Club. Rachel doit savoir, même si elle n’a rien dit. Après tout elle a goûté ton sang. Les autres n’en ont probablement conscience qu’instinctivement. C’est ce qui leur a permis de t’accueillir comme il se devait lors de notre repas de Yule. »

Les souvenirs de ce festin rendaient la platitude de celui-ci presque insupportable. Cassandra semblait partager le sentiment d’Evelyn, à moins qu’il ne s’agisse là que de son appétit insatiable pour tout ce que le monde pouvait offrir. Elle semblait désirer autre chose. Un sourire malsain naquit sur le visage de la sorcière rousse. Déjà ses traits changeaient, pour rajeunir, devenir une version plus innocente de la femme qu’elle était.

« Il nous reste quelques heures avant le crépuscule. Aussi je propose que nous nous amusions un peu. Nous sommes à Los Angeles après tout. » Elle fit se promener ses doigts sur la table, jusqu’à la main de Cassandra, comme s’il s’agissait de griffes. « Nous pourrions choisir une pauvre âme dans les rues de cette ville et réaliser ses rêves avant de les changer en cauchemars. Toutes les deux. Puis nous retrouverons Rachel. Qu’en dis-tu ma chérie ? »

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 2:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra lève son verre en réponse et répète les mots d’Evelyn avec un discret sourire, portant le bord du récipient à ses lèvres dans la foulée sans se faire prier. Peu lui importe l’heure qu’il est. Après tout, il fut un temps où elle se saoulait et se droguait à toute heure du jour ou de la nuit. Ce temps est aujourd’hui révolu. L’alcool coule toujours à flots par moment, avec certains clients, certains amis, certains proches, tout la drogue, mais ce qui lui procure les plus beaux voyages, c’est l’assouvissement de ses macabres envies.

La médium retient un instant la main de la rousse contre sa joue, souriante, détendue par le toucher désormais familier de celle-ci. Elle a l’habitude de s’y complaire. L’apaisement en réponse à la tendresse. Le désir pour répondre au désir. Car les caresses d’Evelyn à son égard ne sont pas toujours si innocentes, bien loin de là. En l’occurrence, il n’y a pour le moment qu’une affection délicate, douce, qui ravit la jeune femme autant que la réalisation de ce nouveau nom – et ce nouveau futur avec – qui s’offre à elle. Elle sourit de plus belle en même temps que sa main retombe discrètement vers la table.

Et c’est un honneur et une grande joie pour moi, Mère, souffle-t-elle cette fois, puis que c’est bien comme une fille que la démone la considère.

Cassandra espère bien profiter longtemps de ce nom, de cette famille. Ses dons le lui permettent au moins pour l’instant. Le temps que les doutes de ses pairs deviennent des certitudes. Elle incline la tête, curieuse, observant l’Antéchrist s’expliquer et réfléchissant à ses mots. Elle en goûte la saveur et s’interroge sur leur justesse, jusqu’à accepter que oui, ce n’est rien que de très logique. Ceux de ses frères et sœurs qui acceptent leur héritage savent qui elle est. Celui qui l’a renié, lui…

Mais Lawrence ne sait pas, lui. Il n’aurait jamais accepté de… Il n’aurait jamais agi comme il l’a fait, soupire la médium, le souvenir de leur étrange nuit partagée encore vif dans sa mémoire.

Mais ses questions quant à la suite des évènements balayent les souvenirs bien vite. Cassie croise ses doigts entre eux en regardant Evelyn remodeler les traits de son visage. Un sourire plein d’une innocence factice s’invite sur les lèvres de la petite médium en réponse au tableau qui s’offre à elle. Un appât pour ceux qui ne savent voir. Elle dessine du regard les contours de l’aura torturée de Lady Satan et se force à voir ce qui se trouve sous ce voile d’obcurité si délectable. La jeunesse, l’apparente douceur.

J’en dis que cela me plairait beaucoup, répond-elle dans un murmure presqu’empressé, tandis que sa main s’ouvre pour accueillir celle de sa grand-mère. J’aimerais beaucoup faire cela avec vous.

La rousse a déjà vu Cassandra en action, sûrement, même si l’on exclut les souvenirs du repas familial de Yule, mais la médium n’en a pas nécessairement conscience. Ce sera différent ce soir, quoi qu’il en soit. Paré de l’attrait de la nouveauté.

Qu’attendons-nous pour y aller, demande-t-elle avec un petit rire, ses traits fins éclairés par un éclatant sourire et sa joie mauvaise difficile à manquer.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 16:31 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
« Accepté de ? » Evelyn haussa un sourcil.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle avait confié à Cassandra la mission de ramener Lawrence au sein de sa famille. Elle savait que la jeune femme possédait un attrait des plus saisissants pour les prédateurs et en particulier pour ceux touchés par les enfers. Pour le loup-garou, elle devait être la créature la plus délicieuse qui n’ait jamais existé. Il avait dû sentir leur lien aussi, instinctivement. Peut-être avait-elle pris Cassandra pour sa sœur ou sa fille sans même s’en rendre compte. Mais s’ils avaient accomplis ce qu’Evelyn pensait deviner derrières les mots de Cassandra.

« Oh ma chérie, si tu as bien commencé à rapprocher mon fils de ce qu’il est vraiment, tu es encore plus redoutable que je ne le pensais. » Lâcha-t-elle dans un ronronnement. « Il ne sait pas. Il est possible que sa moralité exiguë en fasse un problème à ses yeux. Libre à toi de ne pas lui en parler. Il n’a pas besoin de tout savoir après tout. Puis… La bête qui l’habite possède un instinct très développé. Je suis certaine qu’il sait, inconsciemment. »

De la même façon qu’il savait qu’il ne pouvait prendre le risque de l’approcher d’elle, même s’il devait en mourir d’envie. Un jour, son fils reviendrait vers elle, que ce soit pour discuter, pour s’abandonner à elle, ou pour tenter de la tuer. Cela ne faisait aucune différence à ses yeux. Lawrence reviendrait aux enfers, il finirait par accepter le monstre en lui. S’il avait couché avec Cassandra, il avait déjà fait le premier pas s’en étant adonné à l’un des vices qui ponctuait l’existence des enfants de l’Antéchrist : l’inceste. Avec son habitude de dévorer des sorcières, il avait déjà aussi accompli le péché de cannibalisme. C’était comme s’il avait été avec eux pour Yule.

« Je suis ravie que cette idée te convienne. Je pense que nous allons passer un moment délicieux. »

Evelyn, plus jeune, peut-être plus jolie qu’elle ne l’avait été quand elle avait vraiment eu un corps de cet âge là aussi. Au cours des siècles elle avait tant utilisé de magie pour modifier son apparence, pour tenter les mortels, pour se fondre parmi eux, pour jouer tant de rôles, qu’elle ne savait plus avec certitude à quoi elle ressemblait vraiment. Elle ignorait même si sa forme démoniaque n’était pas ce qu’elle était vraiment, qui elle était vraiment.

« Rien, allons-y. »

Sans lâcher la main de Cassandra, Evelyn l’entraîna vers la sortie du club. Caliban aurait aimé les suivre, mais un monstrueux chien noir n’aurait pas beaucoup rassuré les proies qu’Evelyn avait en tête. Aussi il prit la forme d’un corbeau pour se tenir un peu plus à distance. Le soleil de Los Angeles les accueillit dans toute sa splendeur. Autour d’eux, une foule de gens marchaient dans les rues, tous plus étranges les uns que les autres.

Il y avait peu de villes comme Los Angeles au monde. C’était un endroit où les gens portaient leurs rêves à même leur peau, comme des vêtements. D’un regard, Evelyn devinait à qui elle avait affaire… Hommes d’affaires, musiciens fauchés, future actrice pornographique ou de série B, chanteuse de cabaret, strip-teaser, comptable… Son sourire s’élargit en un rictus affamé. Elle s’approcha de Cassie pour murmurer à son oreille.

« Qu’est-ce qui te ferait plaisir ma chérie ? » Sa main glissa dans le dos de la jeune femme, qui ne semblait pas beaucoup plus jeune que sa mère adoptive à cet instant. Elles attiraient même quelques regards. Deux adolescentes jolies, en robes légères, des promesses de jouvence et de plaisir. Leur proximité ne faisait que renforcer le fantasme qu’elles pouvaient projeter. « Nous avons toute la ville comme terrain de jeu. Nous pouvons faire d’un clochard un dieu pour quelques instants, trouver une jeune actrice venue du midwest, un criminel endurci. Nous pouvons détruire des mariages ou des familles si tu préfères. »

Evelyn entraînait sa fille adoptive dans le dédale de personnes, de vies et de rêves que formaient les rues de la ville. Des clubs, des casinos, des bars et tant d’autres lieux de divertissement les encerclaient, leur offraient leurs délices insoupçonnés. Cette ville était pour elles un buffet à volonté de vices et de vies à corrompre.

« Nous pouvons aussi nous rendre dans un quartier résidentiel et toquer à la première maison qui nous plaît. Je n’ai qu’à rappeler la voiture. »

Un océan de possibilités. Un océan de vices.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 22:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Comme Evelyn l’interroge, Cassandra réalise qu’elle ne lui a jamais vraiment parlé de sa dernière rencontre avec son loup de fils. Peut-être un peu volontairement, car elle chérit le souvenir de leur étreinte dans le secret de sa mémoire. Peut-être juste car ce n’est pas suffisant à ses yeux, car seul le retour de Lawrence Chastel au sein de la famille Wormwood lui apparaîtra comme une victoire.

De soulager le désir qui l’étouffait. Qu’il étouffait. De prendre son plaisir et de me laisser prendre le mien. C’était une belle nuit, malgré ses réticences. Il refusait de se laisser aller, au début, soupire-t-elle. Mais finalement… Finalement il a compris qu’il ne servait à rien de résister alors même que j’étais adulte et consentante.

Elle hausse les épaules.

Il me croyait plus jeune que je ne le suis vraiment, je pense.

Cassie n’a pas conscience que Lawrence a eu parfois l’impression de voir sa fille en elle. Finalement, le pauvre n’aurait pas eu à chercher si loin, c’est simplement sa nièce qu’il avait sous les yeux.

Pour l’instant, il continuera à ne savoir qu’inconsciemment, conclut la jeune femme, amusée. Je ne voudrais pas être moins redoutable que cela.

Elle dissimule bien mal que la réaction d’Evelyn lui a fait plaisir. Enfant radieuse, de contenter ainsi celle qui se rapproche le plus d’une mère pour elle. Celle qui se considère comme telle, sans y avoir été contrainte par les caprices du hasard. Main dans la main, les deux femmes quittent le club. Cassandra cligne des yeux, un instant aveuglée par le soleil, puis lève le regard pour observer Caliban.

L’astre du jour réchauffe sa peau toujours un peu froide tandis que les myriades de couleur des auras d’une foule entière d’inconnus se mélangent sur sa rétine. Elle perd pied, un petit peu, comme souvent. Trop de monde, trop de nouveautés, mais elle ne se plaint pas d’être ainsi submergée. La petite médium observe. Elle voit les failles dans les apparences, les mensonges dans les sourires et les émotions qui se cachent, discernent le poids des péchés et la souillure du mal, mais aussi l’innocence, parfois, rarement. L’innocence vraie, l’éclat pur d’une couleur intacte. Ceux qui n’ont ni menti, ni triché, ni volé, qui se sont toujours efforcés de faire bien les choses. Et pendant ce temps, elle laisse Evelyn la guider.

Là où la démone voit des profils, des idées, des espoirs peut-être déjà déçus, sa petite-fille discerne des choses bien plus profondes. La voix de la rousse se glisse jusqu’à son esprit en perdition, la forçant à reprendre contact avec les réalités. Les sons qui s’étaient momentanément assourdis, pour elle, la percutent de nouveau, presque trop violemment. Cassandra chancelle un peu, mais la main de l’Antéchrist dans son dos la soutient. Elle sourit, doucement quand les regards lubriques de certains pèsent sur elles. Charmant tableau que ces deux demoiselles à l’apparence juvénile, souriante, éclatantes de beauté… peut-être de candeur, à leurs yeux. S’ils savaient.

Des mots qui s’enchaînent, des possibilités, des promesses. Qui choisir, qui du clochard ou de l’actrice, des familles ou des solitaires, qui prendre et qui détruire ? Cassie se souvient du repas de Yule. J’aimerais pouvoir conduire quelqu’un d’aussi innocent que je l’ai été sur le chemin des Enfers, le ravager assez pour qu’il cesse de s’accrocher aux conventions humaines, si limitantes qu’elles sont. Lui montrer que les ténèbres sont douces et réconfortantes, exaltantes et distrayantes, plus somptueuses que la lumière ne le sera jamais. Lui apprendre le goût des mensonges que l’on nous susurre sans cesse, soit disant pour notre bien. J’aimerais faire à un autre ce qu’on m’a fait, lui offrir une vision claire sur le mal pour qu’il puisse comprendre à son heure la plus noire que c’est ce mal qui le sauvera, et non une bienveillance factice. Faire cadeau de notre vérité, corrompre l’innocence de façon irrémédiable. Je ne saurais jamais être bourreau, mais ça… Ça, oui, je crois que j’aimerais le faire. C’est l’innocence, qui l’attire le plus. Ce qu’elle a été fut un temps et que d’autres ont poussé vers l’obscurité peu à peu. Elle observe autour d’elle, hésitant de l’un à l’autre. Pour finalement s’arrêter sur les traits d’une jeune fille. A peine sortie de l’adolescence. Humaine, tout simplement humaine.

Je la veux elle, murmure Cassie, hypnotisée par la pureté de l’aura de la demoiselle. Montrons-lui ce que nous sommes.

Et peut-être que si cette demoiselle se montre satisfaisante, elle gagnera l’honneur si douteux de partager un peu plus le quotidien d’une innocente devenue bourreau, l’espace d’un instant.

Message posté : Sam 15 Juin 2019 - 17:15 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Evelyn Wormwood
Cartel Rouge

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Les mots de Cassandra résonnèrent en Evelyn et lui tirèrent un sourire doux, maternel, rêveur. L’esprit de l’Antéchrist glissa vers le souvenir d’une nuit, en Angleterre, presque trente-six ans plus tôt. Les arbres de la forêt d’Essex n’étaient plus aussi vieux qu’autrefois pour la plupart, mais leurs racines plongeaient toujours aussi profondément dans la terre corrompue, dans un sol que le diable avait honoré de son illustre présence fut un temps. Elle se souvenait de la beauté de la lune, de cet œil sinistre qui l’observait alors qu’elle donnait naissance dans les bois, à un nouveau fils, à un nouveau membre de cette humanité corrompue dont elle devait peupler la terre. Elle se souvenait de son corps frêle, de son appétit pour le sang et le lait à peine né et de ce qu’elle avait senti en lui… Son âme double, son esprit divisé en deux. L’homme et la bête. L’intelligence et l’instinct. Elle avait su qu’il en souffrirait à cet instant, mais que cela pourrait aussi lui offrir une grandeur à nulle autre pareille. Il y avait de la beauté, de la puissance dans la partie de son être qui était devenue un loup.

« J’en suis heureuse. J’ai fait le bon choix en te chargeant de cette mission délicate. »

S’il y avait une personne au monde qui serait capable de convaincre Lawrence d’accepter sa part sombre, c’était bien Cassandra. Elle seule serait capable de lui montrer qu’il n’avait pas besoin de fuir le loup, de fuir ses appétits. Elle lui montrerait qu’il ne pouvait s’en détacher, qu’ils faisaient partie de lui. Lawrence ne pourrait jamais se débarrasser du loup. Parce qu’il était le loup. Plus tôt il l’accepterait, plus tôt il pourrait prendre le contrôle de sa vie.

« Il s’accroche à une morale qui n’est pas la sienne. A ce qu’il pense être juste. Tu as raison. Mieux vaut ne pas lui révéler ce que tu es. Il l’utiliserait pour fuir ses appétits et les combattre. Comme il a dû croire que ton apparente jeunesse faisait de toi un interdit. Je suis si fière de toi ma chérie. »

Elle était le caillou sur lequel il trébucherait, qui lui ferait perdre pied, rien qu’un instant, mais suffisamment longtemps pour qu’il se révèle à lui-même, pour qu’il découvre qui il était vraiment. Evelyn avait bien conscience de tout ce que tentait de faire son fils pour lui nuire. Il avait cherché à retrouver les vampires de Vladislas pour finalement exorciser la succube qu’elle avait placé dans l’esclave humaine du vampire, Elise Schade. Il avait approché Mikhaïl, lui avait parlé de son nom secret pour tenter de convaincre le russe de s’en prendre à elle à sa place. Lawrence avait au moins compris qu’il ne pouvait se permettre d’approcher sa génitrice, pas sans risquer de trébucher. Mais il n’avait pas saisi à quel point ses efforts étaient futiles. Il ne l’atteignait pas. Pas comme Cassandra l’avait fait.

La sorcière avait toutefois chassé ces réflexions de son esprit une fois en dehors du club. Elles n’étaient pas là pour se consacrer au destin de Lawrence Chastel. Celui-ci était encore loin d’être écrit, grâce à Cassandra. Non. Elles étaient là pour s’amuser. Pour plonger leurs crocs dans la chair gorgée de vice et de plaisirs qu’était Los Angeles. Un lieu bâti sur des rêves ne pouvait que se dresser sur une carcasse de désespoir, d’ambition et de culpabilité. Un terreau fertile pour une humanité dévoyée et si facilement corrompue.

Malgré la diversité de proies, malgré toutes ces âmes à leur portée, Cassandra trouva la plus exquise des friandises. Un sourire satisfait, emprunt de voracité, se dessina sur les lèvres d’Evelyn et vinrent éclairer ses traits rajeunis. Une âme pure. Une innocente. Oui.

« Très bon choix ma chérie, très bon choix… »

Offrir des innocents aux enfers donnait toujours un frisson de plaisir à Evelyn. Il y avait quelque chose d’extatique dans la damnation. Sûrement n’était-ce là que le goût de l’ironie. Ils menaient une vie dénuée d’excès, ils contrôlaient leurs pulsions, domptaient leurs désirs et atténuaient leurs plaisirs pour finalement succomber malgré tout à l’éteinte du soufre et des ténèbres. Tout cela à cause d’un caprice du destin. Tout cela pace que Cassandra Wormwood l’avait désignée du doigt et avait dit « Je la veux elle ».

« Approchons-nous dans ce cas. La première chose à faire est d’isoler notre proie, de la mener jusqu’à son abattoir. »

Evelyn avait murmuré ces mots à l’oreille de Cassandra avant de se détacher d’elle. En quelques pas, elle s’était approchée de la jeune femme. Si femme était bien le mot. Elle semblait à peine sortie de l’adolescence et ne devait avoir rien connu de la vie. Evelyn lui tapota l’épaule et se dota d’un sourire gêné lui-même teinté de naïveté.

« Excusez-moi. Je suis désolée de vous déranger, mais mon amie et moi sommes perdues. Nous venons tout juste d’arriver et nous n’avons aucune idée d’où loger… Vous ne connaîtriez pas un endroit ? »

N’importe quel individu, même naïf, se serait probablement contenté de leur donner l’emplacement de l’hôtel le plus proche. Mais Evelyn n’allait pas donner à la proie de Cassandra une chance de s’échapper. Tandis qu’elle lui parlait, ses yeux avaient déversé sa sorcellerie en elle. Un observateur attentif aurait même pu croire, un bref instant, qu’ils étaient semblables à ceux d’un serpent avec leur pupilles verticales. La jeune femme était ensorcelée et devait ressentir à cet instant pour Evelyn des choses qu’elle n’aurait jamais pouvoir ressentir aussi intensément, aussi subitement.

La jeune femme glissa un regard en direction de Cassandra, puis revint à Evelyn avant de déglutir. C’était presque trop facile pensa la sorcière. Les deux femmes Wormwood étaient l’innocence incarnées, elles semblaient parfaitement inoffensives. Deux amies, peut-être un peu naïves, qui s’étaient rendues à Los Angeles sur un coup de tête, sans réfléchir et se trouvaient maintenant coincées sans savoir où dormir.

« Oh. Je peux peut-être vous aider. Je n’habite pas très loin. Si vous voulez. »

« C’est très généreux, vous êtes adorable. »
Répondit Evelyn avec une reconnaissance factice dans la voix. Sa main avait glissé sur l’épaule de la jeune femme et il en était fini d’elle. Elle était à leur merci.

Message posté : Hier à 22:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Personnage
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Joueur
Cassandre

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
• Lecture des auras I
• Lien miroir II

Carnet d'adresses
Errances
Mémoires
Cassandra soupire doucement.

Il se fait du mal et tente de travestir la réalité de force. Il se combat lui-même pour se donner l’impression d’être juste. Et il vous combat vous pour ne pas admettre à quel point il se déteste. Le loup ne vient que de lui. Le loup est lui. Vous n’y êtes pour rien, Mère, souffle la jeune femme avec un peu de tristesse.

Comme elle a pitié de cet homme. Comme elle a peur, parfois, aussi, qu’il ne mette à exécution ses menaces. Mais elle le saurait, s’il venait à passer des paroles aux actes. Si sa chasse aux monstres venaient à le mener sur la piste d’Evelyn Wormwood, de Lady Satan. Et alors, elle ferait en sorte que les horizons funestes qui se dessinaient pour sa grand-mère n’adviennent jamais. Peu importerait le prix.

De la même façon qu’il m’a vue plus jeune que je n’étais pour se convaincre de ne pas céder. Ridicule. Etre rongé par le désir et refuser celle qui est consentante.

Elle lève les yeux au ciel. Heureusement qu’il a fini par cédé à ce démon-là. La fierté d’Evelyn, étrangement, lui fait certes chaud au coeur, mais ne la transporte pas autant que pour d’autres sujets. Parce que Lawrence est un cas un peu particulier. Parce que ce n’est pas le devoir seul qui la guide dans sa quête. C’est le début d’une affection encore un peu fragile pour un être dans lequel, quelque part, elle se reconnaît un peu. N’a-t-elle pas lutté elle aussi contre l’obscurité, longtemps, trop longtemps ? N’a-t-elle pas refusé de voir ? D’épouser les ténèbres qui s’étendaient peu à peu en elle, rongeant sa raison et son innocence pas à pas ? Cassie a peiné à réconcilier les mondes qui s’épanouissaient en elle. Alors elle comprend, au moins un peu. Elle sait ce que c’est que d’avoir peur de soi-même.

Mais Lawrence n’est pas la raison d’être de leur voyage, ni même le principal intérêt de leur échange. Juste un parmi d’autres, abordé en passant. La médium laisse donc de côté son souvenir et sa compassion un peu étrange, s’attachant plutôt à leur nouveau jeu, à sa grand-mère et elle. La première approuve le choix de leur nouvelle amie, leur petite proie. Un sourire dans lequel la jeune femme lit des promesses un peu funestes pour la pauvre petite qu’elle a désigné ainsi, dans un moment de caprice.

Un sourire hésitant aux lèvres, elle suit Evelyn avec empressement, presque inquiète à l’idée d’être laissée en arrière - vérité ou mensonge, qui saurait le dire ? Elle a entendu les mots de la démone, des mots qui forment des phrases bien trop plaisantes. Comme la rousse s’adresse à l’innocente, Cassie sent le changement dans son intonation, dans le regard de la sorcière. Elle piège la demoiselle sans même que celle-ci ne s’en rende compte.

Merci beaucoup, glisse une Cassandra ravie.

Une exclamation qui pourrait passer pour du soulagement ou de la candeur, qui passera pour tel, même. Suivant leur proie de sa démarche guillerette, Cassie ne peut s’empêcher de l’interroger. Avec son naturel habituel, elle s’intéresse à celle qui leur apprend ainsi s’appeler Judith, avoir fêté ses vingt-et-un ans quelques semaines plus tôt, faire ses études à Los Angeles tandis que ses parents habitent Détroit car cette ville l’avait toujours attirée. D’autres détails s’entremêlent les uns aux autres, jusqu’à ce qu’elles arrivent toutes les trois devant la porte de l’appartement de l’adorable demoiselle. Pas bien grand mais comme elle le dit elle-même, “le canapé se déplie et il y a bien assez de place pour trois pour une nuit ou deux”. Cassie s’installe sans se faire prier, entrant dans le logement comme si elle était chez elle.

Vous avez vraiment l’air gentille, Judith, souffle-t-elle. Presque trop.

L’intéressée prend un air un peu gênée, un bref instant. Modeste, peut-être. Sûrement.

Mes parents attachaient beaucoup d’importance à ce genre de choses, voilà tout. Et puis, pourquoi se montrer désagréable ?
On ne sait jamais quel genre de personnes on a en face de nous, vous voyez ? Certaines sont dangereuses, répond la médium avec un petit frisson. Pas vrai ?

Elle s’adresse à Evelyn, cette fois.

Si nous n’étions pas tombées sur vous, qui c’est ce qui se serait passé ?

Pour elle, évidemment. Pas pour la fille du Diable et sa petite-fille. Mais la question est comprise dans l’autre sens par la jeune femme, qui offre un sourire rassurant.

Mais vous êtes tombées sur moi, alors tout va bien, n’est-ce pas ?

Cassie sourit, à son tour, sincèrement.

Tout va pour le mieux, oui, lâche-t-elle avec un petit rire. Je suis certaine que nous allons très bien nous entendre, toutes les trois.

Peut-être même que la médium pourrait garder cette nouvelle amie à ses côtés, après quelques ajustements. Après tout, ce qu’elle entendait accomplir ne se ferait pas en un jour.

Paradise lost

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Paradise lost - Page 2 Cadre_cat_6Paradise lost - Page 2 Cadre_cat_8

Paradise lost - Page 2 Cadre_cat_1Paradise lost - Page 2 Cadre_cat_2bisParadise lost - Page 2 Cadre_cat_3