AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_1Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_2bisDeux garçons, un cœur. Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Deux garçons, un cœur.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Avr 2019 - 0:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
« Chérie, je vais y aller ! Soyez sage, toi et Joshua. »
« Ciao maman ! Ne t’inquiète pas, tout va bien s’passer ! »

En ce vendredi soir, la mère de Chris s’est mise sur son 31 pour se joindre à une soirée chez le gérant de l'entreprise familiale. Elle est même sortie tout l’attirail de maquillage pour se faire une beauté telle une voiture volée. Naturellement, elle ne va pas laisser Chris tout seul dans le manoir en laissant le majordome Edwin s’occuper de lui pendant l’absence de son employeuse. Ce n’est pas la première fois qu’il joue le rôle de baby-sitter, puisqu’il le fait depuis que Chris est né. Plus qu’un simple majordome, Edwin est considéré comme un membre à part entière de la famille Clark. Ainsi que second père aux yeux de Chris. C’est dingue de se dire qu’Edwin est en réalité un métahumain avec une espérance de vie supérieure à la normale qui lui donne l’apparence et la vigueur d’un jeune homme trentenaire… alors que c’est un soixantenaire ! Lui qui avait connu le grand-père de Chris et qui l’avait embauché.

Chris attendait avec impatience l’arrivée de Joshua, son nouveau petit ami qu’il s’est fait récemment à la star high. Un élève arrivait à Star city depuis peu et qu’il connaît depuis peu, mais il est persuadé d’avoir trouvé la perle rare. Son début de relation avait très bien démarré, si bien qu’il voit mal comment elle pourrait déraper ! Chris avait même entrainé Joshua à maitriser ses pouvoirs pyrokinétique sur sa demande. Mais aussi pour en faire un futur membre de du team alpha, bien qu’il reste encore du chemin à parcourir avant qu’il atteigne une maitrise parfaite. Et puis même s’il maitrisait déjà ses pouvoirs, la team alpha n’aurait pas pu le recruter puisque l’équipe était au complet. Heureusement pour lui, il a jusqu’à la rentrée prochaine pour être prêt à être recruté. D’ici là, les membres actuels âgés de dix-huit ans auront quitté l’équipe d’apprenties légionnaires et des places se libèreront pour les nouvelles recrues.

Chris a pris soin de prévenir le majordome et sa mère pour l’invitation de Joshua à passer la nuit au manoir. Tous deux sont aux courants pour l’homosexualité de Joshua et n’y voient pas d’un mauvais œil. Après tout, ils savent depuis longtemps que Chris est homosexuel ! Du moins il est bisexuel, mais a une attirance plus forte pour les hommes que pour les femmes. C’est pourquoi il a demandé à Edwin de surveiller régulièrement l’entrée du portail pour accueillir Joshua et le conduire dans la chambre de Chris. Faut dire aussi que le manoir est imposant ! Pas autant que la star high, mais ça reste pas mal.

Pour tuer le temps, Edwin est assis sur un fauteuil en cuir de la salle à manger. Il est en train de lire un journal tout en scrutant la fenêtre donnant sur le portail d’entrée massive et imposant en fer forgé, orné de motifs floraux en feuille d’or. Dès qu’il aperçoit un véhicule s’arrêter près de l’entrée, Edwin pose son journal sur la table basse et part rejoindre l’entrée de la cour pour ouvrir lui-même le portail.

« Ah ! Bonsoir à vous, monsieur Landers. Monsieur Clark vous attend dans sa chambre avec impatience. Suivez-moi je vous prie. »

Surement qu’il doit être étonné d’apprendre que Chris est issue d’une famille pleine aux as, avec un vieux manoir imposant et une cour si spacieuse qu’elle a même sa petite forêt privée à l’arrière de la demeure. Le plus surprenant est surement le cimetière familial qui regorge de pierres tombales et de mausolées qui commencent sur les côtés du manoir et se prolongent plus loin en arrière. Ajoutée à cela une nuit de pleine lune est un voisinage éloigné pour donner un air de maison hantée. Heureusement qu’il y a la végétation et les statues humaines et animales qui offrent un aspect plus gai et moins lugubre à la cour.

Edwin conduit Joshua dans le hall principal pour gravir l’escalier principal, suivi d’un autre sur la gauche. Puis il passe une porte qui débouche sur un long couloir avec une rangée de fenêtres sur un côté et des portes, bien espacés entre elles, de l’autre. Quelques virages à gauche à droite plus tard et le voilà qui s’arrête devant une porte. En l’ouvrant, il débouche sur une grande chambre où ancien et modernité ne font qu’un. Porters, étagères remplies de bds et de figurines, bureau avec équipements informatiques dernier cri et télé plasma incurvé. Tout y est ! la chambre est même rattachée à une pièce qui fait salle de bain et toilette au fond à gauche de la pièce.

D’ailleurs, Chris sort de la salle de bain au même moment. Un T shirt de sport couleur saumon et d'un legging noir sportif compose sa tenue moulante, où ses muscles saillants s’impriment sur la tissue telle une seconde peau. Il se rapproche de Chris avec une mine tout enthousiaste, écartant les bras pour l’enlacer passionnément et l’embrasser sur ses lèvres.

« Content de te revoir, mon lapin ! Ça va, tu ne t’es pas trop perdue . Je te rassure, c’est plus facile à se retrouver ici qu’à la star high. Remarque, tu me diras, tu n'auras pas été dépaysé, haha ! »
« Je vais vous laisser entre garçons ? Vous voulez manger quoi pour ce soir ? »
« Merci Edwin. Pour moi tu me fais comme prévu. Il se tourne vers Joshua. Et toi, tu veux manger quoi pour ce soir ? Une tape coquine sur la fesse droite de Joshua fuse. Aller, n’hésite pas à dire ton plat préféré, même si c’est un truc compliqué ! Edwin est un maître cuistot qui peut te faire des plats se restaurant cinq étoiles S-U-C-C-U-L-E-N-T, t’imagine même pas. Ah oui, rassures-toi. Te n'aura rien à payer, hein. Je ne suis pas un connard. »

Edwin sort un post it et un stylo avec adresse pour noter les préférences culinaires de Chris et de Joshua. Puis il referme la porte derrière lui, laissant les adolescents vaquer à leurs occupations intimes. Chris s'approche de son armoire pour ouvrir l’une de ses portes coulissantes donnant sur une partie avec plus d’espaces libres qu’ailleurs.

« Tu peux ranger tes affaires ici. Fait comme chez toi ! Il en profite aussi pour l’aider à les poser. Après quoi, Chris referme l’armoire et se place au centre de la pièce. C’est ici où tu vas dormir pendant ton séjour ! À moins que tu veuilles dormir dans une autre chambre ? Dans ce cas il y a une chambre d’amis disponibles à deux pas d’ici. Par contre, elles ne disposent pas de salle de bain rattaché comme la mienne. La prochaine se trouve à l’autre bout du manoir. Tu veux que je te fasse visiter le manoir après, pour éviter que tu te perdes ? »

Mais alors qu’il écoute les réponses de Joshua, il remarque une légère cicatrice sur la commissure des lèvres de son partenaire.

« Tu t’es blessé Josh ? Je ne me souviens pas d’avoir vu cette cicatrice sur le coin des lèvres. »

Simple curiosité. Chris ignore comment Joshua s’est fait cette blessure, si c’est en faisant du vélo ou en trébuchant sur quelque chose. Mais si Chris apprend que c’est l’œuvre d’un élève de la star high, il n’hésitera pas à lui faire subir un coup de pression monumentale qu’il n’est pas prêt oublié et qui dissuadera son agresseur à quatre-vingt-dix-neuf pour cent de ne plus recommencer son geste. Le tout en dehors de l’établissement scolaire bien entendu, par respect du règlement ! Chris est très populaire à la Star high et à de bons contacts qui savent où habite chaque élève.

Tout le monde savait pour l’homosexualité de Chris, mais pas de ses pouvoirs. Du moins, pas dans toute sa globalité.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Avr 2019 - 18:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Deux garçons, un coeur
ft. Chris and Joshua

J'avais le trac. Vraiment. C'était la toute première fois que j'allais dormir chez quelqu'un de mon âge, et a fortiori chez mon premier (et dernier je l'espère) petit-ami. Chris m'avait invité après notre « cours » à la Star High. Je n'avais certainement pas pu répondre non, aussi bien parce que je ne voulais pas le vexer ou le décevoir que parce que j'en avais cruellement envie. L'avoir avec moi pendant quelques jours était une véritable chance, et je comptais bien en profiter. Je n'avais donc pas pu trouver le sommeil la veille de son invitation, tellement j'étais stressé que les choses ne se passent pas bien, et tellement j'étais excité à la fois. Pour cette première raison il fallait dire que nous n'avions pas encore eu le temps de profiter véritablement l'un de l'autre. Et si je n'étais pas conforme à ses attentes ? Et s'il me trouvait finalement profondément ennuyeux et pas si intéressant que cela ? Pire: et s'il me disait finalement de rentrer chez moi car ma présence ne lui était en réalité pas bénéfique ? Oh non, ça y est que je recommence à stresser… La boule au ventre je me tournai et me retournai dans mon lit, jusqu'à ce que je vois sur le réveil qu'il était pas loin de sept heures. Bon, autant me lever plutôt que de tourner en rond dans mon lit. Je me dirigeai vers mon bureau, allumai ma lampe et mon PC portable pour pouvoir continuer et terminer ma rédaction à faire en littérature. Je m'étais déjà bien avancé, certainement bien plus que les autres élèves de ma classe, mais quitte à être debout, autant la terminer et ne plus en parler. Ainsi, tous mes devoirs seront faits et je pourrai profiter de Chris sans angoisser. Du moins pas à cause de cela. Je continuai donc ma dissertation sur l'ouvrage français des Caractères de La Bruyère, et mis le point final à ce travail au bout d'une heure. Je m'étirai longuement et poussai un bâillement, puis regardai mon réveil. Huit heures. Parfait. Je pris un boxer noir, une paire de chaussettes, un jean de la même teinte ainsi qu'un tee-shirt blanc et rouge de la marque Levi's. Je me dirigeai ensuite vers la salle-de-bain et me déshabillai pour glisser sous la douche afin de me laver le corps et les cheveux. Je n'avais pas besoin de me soucier de la température de l'eau grâce au feu qui déferlait dans mes veines, et pouvais donc permettre à mes beaux-parents de faire de sacrées économies en étant sous une eau normalement glacée. C'était le côté pratique d'être toujours en feu.

Une fois que je fus prêt, je m'habillai, enfilai ma paire de Converse noires et rouges puis descendis les escaliers pour prendre mon petit-déjeuner constitué de deux tranches de pain de mie, un yaourt nature et un fruit. Je saluai mes beaux-parents au passage et m'assis, silencieux, regardant mon petit-déjeuner sans le moindre appétit.

« Ca va, Josh ? » Me demanda Mickaël.

Je relevai lentement le regard vers lui et lui fis un léger sourire en hochant la tête.

« Qu'est-ce qu'il se passe, mon grand ? » Me demanda-t-il, pas dupe.

« Rien, ne t'inquiète pas. J'ai juste pas très bien dormi, mais ça va. » Ne mentis-je qu'à moitié.

« Ce n'est quand même pas parce que tu vas dormir chez un ami ? »

Je baissai les yeux, Kate répondant à son mari à ma place en nous rejoignant.

«Laisse-le, chéri. C'est la première fois qu'il va chez un ami, c'est normal d'angoisser, d'accord ? » Nous dit-elle en me lançant un clin d'œil complice.

Tout ce qu'ils ignoraient, c'était que Chris n'était pas un simple copain, et je savais qu'un jour ou l'autre il faudrait que je leur avoue mes préférences sexuelles. Mais je n'étais pas encore prêt, et tant que les choses étaient nouvelles entre mon chanteur de métal et moi, je préférais garder cela secret, sauf envers mon ami Ikhare.
Je pris donc difficilement mon repas, et retournai m'affaler sur mon lit. Heureusement, mes paupières se fermèrent pour quelques heures après un combat acharné contre l'insomnie, et je me réveillai dans l'après-midi, après que Mickaël ne m'appelle d'en bas.

« Josh ? A quelle heure je t'emmène, déjà ? »

J'ouvris lentement les yeux et tournai la tête vers le réveil.

«C'est bon, on peut y aller. Je prends mes affaires et j'arrive ! » Lui dis-je d'une voix forte pour qu'il m'entende.

Je pris mon sac préparé la veille contenant mes affaires de rechange, et descendis les escaliers pour rejoindre mon beau-père. Je saluai Kate et quittai la maison derrière lui, le suivant jusqu'à sa voiture 4x4. Mickaël entra les coordonnées de notre destination dans son GPS, et nous partîmes, tandis qu'il chantait à tue-tête des chansons beaucoup trop aigües de Sia. Un vrai supplice pour les oreilles, mais je devais avouer que c'était très drôle et me permis de me détendre jusqu'à ce que l'on arrive devant… un manoir ? Impressionné, mon beau-père vérifia une nouvelle fois l'adresse qu'il avait entré dans la voiture tandis que je sentais mon cœur s'accélérer.

« Non, c'est bon, c'est bien là. C'est du grand luxe, ma parole ! » Siffla-t-il, aussi surpris que moi.

Je le saluai et le remerciai de m'avoir accompagné, puis descendis de la voiture. Je me plantai devant la porte d'entrée et levai le poing pour frapper lorsque tout-à-coup celle-ci s'ouvrit. Un homme d'une trentaine d'années environ, extrêmement élégant dans son costume trois pièces m'accueillit, et m'annonça que Chris m'attendait dans sa chambre avec impatience. Et moi donc ! Le suivant pour nous rendre jusqu'à lui, je regardai de mes yeux ébahis la grandeur et la magnificence des salles qui se succédaient dans des couloirs somptueux. Je fus pris de frisson en apercevant un cimetière accolé au lieu, n'aimant particulièrement pas ce genre d'endroits.
Nous arrivâmes enfin devant une porte à laquelle le majordome frappa doucement pour nous annoncer. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque j'aperçus le magnifique visage de Chris et ses yeux bleu océan. Décoré comme la chambre d'un adolescent quasiment lambda si ce n'était qu'il y avait une forte dose de luxe en plus, je retins un soupir d'excitation en voyant mon petit-ami vêtu de ces habits moulants à l'extrême qui soulignaient le moindre de ses muscles parfaitement saillant et travaillé. Me voyant, il écarta les bras et me prit contre lui, m'embrassant avec une vigueur que je lui rendais, oubliant un instant la présence du serviteur. Lorsque nous nous décollâmes l'un de l'autre, je pus constater que nos élans d'affection ne gênaient pas le moins du monde le majordome. Chris m'annonça qu'il était ravi de me revoir, et lança une petite blague sur la comparaison entre le labyrinthe que constituait l'école et celui de son manoir. Je riais doucement, répliquant :

« Si jamais tu as un plan des lieux ça ne sera pas de refus ! » Plaisantais-je à mon tour.

L'homme à tout faire, se prénommant apparemment Edwin, nous demanda ce que nous désirions manger pour ce soir. Chris lui répondis qu'il prendrait la même chose, et me proposa à mon tour de commander absolument tout ce que je désirais, Edwin étant un excellent cuisiner. Mais par peur de gêner et parce que je n'avais pas la moindre idée quant à mes désirs, je répondis simplement :

« Je prendrai la même chose. Merci ! »

Chris griffonna certainement le menu de ses désirs sur un papier qu'il lui tendit, puis il referma la porte derrière nous. Il se dirigea vers une grande armoire et fis coulisser la porte pour me présenter l'endroit où je pourrai ranger mes affaires, avant de me dire toutefois que si je voulais dormir ailleurs cela n'était pas un problème.

« Non, non, ne t'inquiète pas, ça me va parfaitement. Je préfère rester avec toi, et puis… je dois te dire que ton manoir et son cimetière m'effraie un peu. Je fais parti de ces neuneus qui croient aux fantômes. » Riais-je pour me moquer de moi, étant pourtant tout-à-fait sincère.

« Mais je veux bien que tu me fasses visiter, oui. Avec plaisir. » Lui dis-je, tout sourire.

En étant auprès de lui, j'avais réellement l'impression de revivre. C'était une sensation vraiment agréable et incroyable. Cependant il aborda là un sujet difficile : celui de la marque que j'avais à la lèvre, témoignant de mon agresseur à la Star High.

« Oh, ça ? C'est rien. Rien du tout, ne t'inquiète pas. » Lui dis-je en baissant les yeux, essayant difficilement d'avoir l'air naturel alors que je n'étais qu'un piètre acteur.

Mais après tout, comment lui dire que je m'étais fait passer à tabac par une bande d'étudiant à l'école à cause de mon homosexualité et de ma relation avec lui ? Non, cela lui ferait trop de mal, alors moi qui exécrais le mensonge, je préférais pour une fois en avoir recours, en espérant qu'il n'insisterait pas.




(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons, un cœur. K39

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Avr 2019 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris sourit de plus belle quand Joshua parle de plan pour le manoir. Il est vrai que le manoir Clark est une demeure qui en bouche un coin. Lors du repas funèbre, beaucoup d’invités se sont pleins de s’être perdues dans les couloirs en cherchant les toilettes pour faire leurs petites affaires. Malgré les indications données par Carole, certains ont ouvert les trois quarts des portes du manoir avant d’arriver au sésame. D’un côté, c’était la première fois que sa mère invitait autant de gens chez elle. Mais dorénavant c’est chose réglée ! Edwin s’était occupé à poser des plans certains endroits du manoir pour les futurs invités. Essentiellement dans le hall et les couloirs.

« T’inquiète pas, il y en a un dans chaque couloir du manoir et sont encore mieux détaillé que ceux à l’école. Même un aveugle somnambule avec un œil en moins pourrait les voir. Alors tu ne risques pas de te perdre, haha ! »

Joshua choisit donc le même plat que Chris. Comme ça, sans même connaitre ses préférences culinaires ! C’est à se demander si c’est par manque d’idée ou par gène, voir les deux. Mais soit, il respecte son choix ! Ça aura le mérite de simplifier le travail d’Edwin.

« Tu vas adorer ce qu’il va préparer. C’est mon plat préféré en plus ! Par contre, ça prend du temps à faire. Ce qui nous laisse du temps pour s’occuper en attendant. »

Chris regarde derrière son épaule pour contempler sa fenêtre qui donne sur une partie du cimetière familial. Joshua à raison de réagir ainsi. Il sourit en repensant aux cauchemars et même aux nuits qu’il faisait étant enfant. Même avec les volets fermés, son trouillomètre s’affolait comme jamais. Assurément, c’est l’endroit idéal pour raconter des histoires terrifiantes lors des nuits d’Halloween. Mais avec le temps, cette peur a pris un aller simple pour les fins fonds de son subconscient. Faut dire aussi que de pouvoir tiré des lasers avec ses yeux aide beaucoup à se sentir en sécurité, comme le Texan avec son shotgun entre les mains !

Il se colle prés de Joshua pour le serrer contre ses bras.

« Ça tombe bien, moi aussi je préfère t’avoir dans mon lit. Avec moi tu peux être sûr que le prochain fantôme qui pointe le bout de son drap ici, je lui fais manger ce même drap et le renvoi dans la tombe à coup de pied dans l’fondement ! »

Les mots réconfortants se terminent par une caresse sur les cheveux suivis d’un bisou sur la joue de Joshua. Chris est un garçon de très tactile avec ses proches. Et encore plus avec ses amants pour qui il partage un amour tant passionnel que sincère. Chris peut même se montrer très coquin sur les bords quand lui et son amant se connaissent jusqu’à la moelle et n’ont plus de secrets pour l’un comme pour l’autre !

Mais pour l’heure, ce n’est pas encore ça. Déjà parce que Joshua esquive la question de Chris sur sa cicatrice, affirmant que ce n’est rien d’inquiétant. Sauf que ça sonne faux chez Chris, comme si cela cache autre chose que Joshua ne veut pas dire. C’est presque la même réaction qu’il a quand on lui pose des questions gênantes qu’il détourne. Quand il ne répond pas négativement. Par contre, sa curiosité exacerbée fait qu’il n’y vas pas sur le dos de la cuillère quand il se montre intrusive avec les autres en réitérant ses questions. Il est même tenté de le faire avec Joshua. Mais exceptionnellement, il va le croire sur parole. Il ne veut pas prendre le risque de ruiner son rencard avec son petit ami juste pour une question probablement insignifiante qui ne mérite pas qu’il s’y attarde ! Il secoue positivement sa tête en tapotant affectueusement le dos de Joshua.

« Cool alors. Il lui fait un signe de tête. Aller vient trésor, je vais te faire les présentations des lieux. »

C’est donc repartie pour un remake de la star high, version manoir. Chris accompagne Joshua en passant de couloirs en couloirs, pour lui présenter les lieux essentiels à connaitre. Il ne va pas non plus lui faire visiter les souterrains, les chambres d’hôtes et les placards à balais ! Alors il lui fait visiter le bar, la salle à manger pour finir avec la piscine intérieur du manoir. Naturellement, la visite n’a pas duré des plombes. Ce qui laisse encore du temps devant eux pour faire plus ample connaissance.

« Voilà voilà ! Bon… j’imagine que tu n’as pas amené un maillot de bain . Comme il ne s’attendait pas à dormir chez un fils de famille aisée. Au pire ce n’est pas grave. Je te prêterais un de mes maillots de bain ! Je dois bien avoir quelques-uns qui puissent convenir à ta taille. Si tu le souhaites, on ira se prendre un bon bain de minuit tous les deux, une heure après manger ! L’eau est très bonne en plus. Il se rapproche de son oreille avec un air malicieux. Moi je suis chaud lapin pour qu’on passe une soirée inoubliable dans la piscine en baignant tout nu tout en s’embrassant et plus encore. Rien que toi et moi. Qu’en dis-tu ? Oh t’inquiète pas, Edwin ne dira rien à ma mère sur ce qu’on aura fait. Tu peux lui faire confiance. » Il termine sa phrase par un clin d'oeil aguicheur.

Rien que d’y penser, Chris en frissonne d’impatience comme jamais qu’il s’en mordille la lèvre inférieure. Après tout, c’est la première fois qu’il va copuler avec un garçon ! Une première dans sa vie d’adolescent ! Autant que ça se fasse dans le meilleur des cadres possible.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 21 Avr 2019 - 23:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Deux garçons, un coeur
ft. Chris and Joshua

Tout sourire, Chris me rassura quant au fait que je ne pourrai pas me perdre dans les couloirs de son manoir, apparemment mieux renseignés que ceux de la star High elle-même. Sa bonne humeur était plus qu’apparente et me détendait déjà. Je me mis même à rire franchement en imaginant un aveugle avec un seul œil non valide et somnambule qui louperait les fameux plans installés dans les couloirs. Je me demandais franchement où il allait chercher tout cela, mais qu’importe : son imagination m’amusait sincèrement.

Edwin vint nous demander ce que nous désirions manger ce soir. N’en ayant pas la moindre idée et désireux de ne pas déranger, je demandais la même chose que mon hôte, sans savoir ce qu’il avait en tête. Tout ce que j’espérais, c’est que ça n’étaient pas des tripes et des fayots… Quelle horreur ! Mais Chris me rassura sur le fait que son majordome était un excellent cuisinier, et que le temps qu’il prendrait à préparer notre repas serait un espace merveilleux où nous pourrions profiter l’un de l’autre.

Mon petit-ami me demanda si cela me gênait de partager sa chambre avec lui cette nuit. A vrai dire, je n’avais pas imaginé d’autre possibilité. Je refusais de rester loin de lui, sachant surtout qu’il n’était qu’à quelques pas de moi. Et puis… son manoir me foutait honnêtement la trouille, surtout la partie extérieure avec le cimetière, alors même si je pouvais faire des flammes pour me guider la nuit au cas où je voudrais aller au petit coin, je préférais de loin rester avec lui, et tant pis si cela passait pour un manque de courage. Chris me serra alors contre lui et dans ses bras, et je lui rendais son étreinte, fermant les yeux pour mieux profiter de cette sensation et de son parfum. A ses mots, il me dit qu’il préférait lui aussi m’avoir dans son lit – ce qui me rassura – et lança cette blague qui me fit éclater de rire.

« Tu es d’une violence ! Laisse-lui au moins son drap pour pleurer sa douleur ! »

Sa main vint alors se perdre dans mes cheveux en une caresse, et ses lèvres vinrent déposer un baiser sur ma joue, m’arrachant un frisson de plaisir. Mes bras glissèrent autour de son cou et je l’embrassai passionnément et intensément. Puis nos regards se perdirent l’un dans l’autre, et il me posa malheureusement cette question qui me força à lui mentir. Non, je ne voulais pas qu’il sache pour ma blessure, ayant parfaitement conscience de la colère que cela produirait en lui. Alors oui, je lui en parlerai un jour, mais celui-ci n’était pas encore venu. Aujourd’hui, nous allions profiter l’un de l’autre, point barre. Je ne sais pas si celui-ci fut dupe, et très honnêtement cela m’étonnerait, mais il ne chercha pas à tergiverser ni à me contredire. Il accepta simplement ma réponse et me donna de doux tapotements dans le dos pour me proposer avec l’un de ses surnoms affectueux que j’adorais de commencer la visite du manoir.

« Volontiers. » Lui dis-je en glissant ma main dans la sienne pour entrecroiser nos doigts.

Nous commençâmes naturellement par les couloirs, terriblement sombres malgré le soleil qui régnait au dehors. Puis nous visitâmes le bar et son sol en damier, l’immense salle à manger et sa table interminable, et enfin un endroit que j’adorais tout de suite : la piscine intérieure. Je n’étais pas un excellent nageur mais je me débrouillais. J’avais un niveau disons scolaire, lorsque nous faisions nos sorties avec mon école d’autrefois. J’avais au moins la particularité de pouvoir entrer directement dans l’eau sans craindre la température, grâce à mon élément. Bien sûr, comme le fit remarquer Chris, je n’avais pas de maillot de bain, mais au pire, me dit-il, il pourra m’en prêter un, et ce même si je faisais plusieurs tailles en dessous de lui. J’étais après tout bien moins musclé que lui, et d’une nature relativement chétive. Mon homme me proposa de faire un bain de minuit, idée qui me plut aussitôt, mais je ne pus m’empêcher de rougir et de sentir la chaleur monter à moi lorsqu’il murmura ces mots coquins à mon oreille où il me confia avec malice qu’il s’imaginait déjà nous deux, nus, nous embrassant dans la piscine et plus encore, dans le secret le plus total. Il ponctua ses mots par un sourire auquel on ne pouvait que difficilement répondre « non ». Le voir se mordiller la lèvre m’excita un peu plus, et, pris dans le jeu, je menai ma bouche à son oreille gauche pour lui susurrer un :

« J’aime ton sens de l’imagination, et je pense que tu as compris depuis longtemps que je ne peux rien te refuser. Néanmoins… il va falloir se montrer convaincant, je suis d’humeur joueuse à présent. » Lui dis-je avant de déposer un baiser dans son cou.

Puis je me reculai, le sourire mutin sur les lèvres, et gardai ses mains dans les miennes, m’impressionnant moi-même que ma timidité se soit évaporée si soudainement. Je n’en demeurais pas moins d’un naturel gêné et embarrassé, mais… j’avais envie de lui, c’était ça la vraie raison. Et ce depuis le premier jour.



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons, un cœur. K39

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Avr 2019 - 0:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Le fait de voir Joshua moins timide que d’habitude en lui chuchotant son avis à son oreille lui procure une belle surprise qui donne la banane ! Et le pire, c’est que ce n’est pas une illusion ! C’est drôle de le voir ainsi, mais ça lui donne un certain charme qui lui va bien. Il est vrai que jusqu’ici, Joshua n’a refusé aucune de ses propositions. La dernière question qu’il a esquivée plus tôt ne compte pas. Et comme Chris est quelqu’un de très coquin, ce qui est aussi le cas de Joshua, nul doute que ça promet des moments très excitants qu’il ne prend pas le peine de voiler. D’ailleurs, pourquoi le ferait -il alors qu’il ne le fait même pas en lieux publics !?

Un bras vigoureux s’enroule sur la taille de Joshua pour le plaquer contre le buste musculeux de Chris. La main de ce même bras vient palper une fesse, pendant que la paume de l’autre main vient se glisser contre une joue de Joshua. Chris colle son front contre celui de son petit ami avec un air langoureux.

« Crois-moi, tu ne seras pas déçu. Pas même un instant…. »

Sur ses derniers mots, Chris embrasse Joshua d’un long baiser nimbé de passion et d’énergie qui dure plus longtemps que tous les précédents. Agrémentés de caresses sensuelles. Après quoi, il porte Joshua sur son dos puis se met à voler vers le hall principal, s’élevant au-dessus de l’imposant lustre de verres et de fer. Il se tourne de profil vers Joshua avec le sourire du type qui prépare une surprise de taille.

« Tu veux voir un spectacle magnifique ? Accroche-toi bien, ça va secouer ! »

Sans même attendre de réponse, il plaque une main entre les omoplates de Joshua. Puis tout en flottant toujours dans les airs, il passe par la porte d’entrée principale pour rejoindre la cour extérieure. C’est alors qu’il se met à gagner rapidement en vitesse en se propulsant à la verticale vers le ciel nocturne. Poing tendu vers l’avant façon superman, tandis que ses cheveux mi-longs fouettent l’air sous la friction du vent. C’est exact, Chris est en train d’offrir une petite balade nocturne sur plusieurs milliers de mètres d’altitude ! Ce n’est qu’après avoir traversé un nuage qu’il cesse son ascension pour avoir une vue panoramique de toute beauté sur un ciel nocturne richement décoré d’étoiles bien visibles à cette altitude. Il écarte les bras tel un présentateur de spectacle, puis refait face à Joshua en arborant un sourire enthousiaste.

« Alors mon lapin, ça te fait quoi de pouvoir contempler un spectacle aussi beau à cette hauteur !? Ça t’en bouche un coin, Hein ? Ah bah ouais, là c’est tout autre chose que les cimes des arbres de l’école ! J’adore passer du temps à voler à cette altitude pour profiter de ce panorama ! Ce serait super que tu puisses faire comme moi lorsque tu maitriseras parfaitement tes pouvoirs. Comme ça on pourra passer du temps à voler ensemble à cette hauteur. T’as des couples qui profitent du ciel nocturne sur des bancs en ville, nous se sera en place VIP extra plus dans les cieux, haha ! »

Naturellement, Chris ne va pas rester suspendue dans les cieux bien longtemps puisqu’il fait un froid de canard et que ce n’est pas avec sa tenue sportive et la chaleur corporelle de Joshua qui vont suffirent. Il n’a pas non plus envie de faire attraper la crève à son petit ami ni à lui-même ! La buée qui sort de sa bouche donne une bonne idée de la température qui y fait, plus proche du zéro qu’autre chose. D’ailleurs, le voilà qui se met à éternuer bruyamment, laissant échapper un molard par sa bouche qui part faire le saut de l’ange pour s’écraser au sol.

Ou sur un passant malchanceux, sait-on jamais !

« Bon ! C’est bien beau tout ça mais moi je commence à me les cailler sévère ici ! On se refera ça une autre fois avec des tenues plus adaptés, hein ? »

Sans plus tarder, Chris s’élève de quelques mètres pour se préparer… à plonger en piqué à toute vitesse ! En tournoyant sur lui-même, tout en poussant des hurlements d’amusement comme si c’était une attraction ! Bien sûr, comme avant de foncer vers les cieux, il prend soin de plaquer une main sur Joshua pour éviter qu’il se fasse expulser sous la force centrifuge, malgré l’étreinte de Joshua sur son cou. Chris est un gros joueur vantard, mais qui sait ce qu’il fait ! Et heureusement d’ailleurs.

De retour sur la terre ferme, dans le hall principal, Chris repose Joshua. Il secoue les épaules puis se frottent vigoureusement les mains pour se réchauffer en se tournant vers son partenaire.

« Pffiou ! On a bien fait de ne pas rester bien longtemps ! Je ne pensais pas qu’il faisait aussi froid à cette altitude. Pas toi ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Avr 2019 - 23:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Deux garçons, un coeur
ft. Chris and Joshua

Très honnêtement, je ne savais pas ce qu'il me prenait. Peut-être étaient-ce les hormones qui travaillaient, après tout, je n'étais qu'un garçon, et qu'un adolescent. C'était bien normal que ces choses-là arrivent, surtout en étant stimulé par les regards, les propositions et les caresses d'un homme aussi beau que Chris.
Son bras vint s'enrouler autour de ma taille, et il me plaqua contre lui. Nos lèvres à quelques millimètres les unes des autres, je pouvais sentir nos souffles se mêler pour ne faire qu'un. Sa main sur ma fesse et l'autre sur ma joue, il me confia que je ne serai en aucun cas déçu. Je lui répondis à mi-voix, le cœur battant la chamade :

« Ça, je n'en doute pas... »

Sur ce, nous nous embrassâmes comme jamais encore nous ne nous étions embrassés. Des milliards d'émotions et de sentiments me traversaient de part en part et je me sentis plus fort que jamais. J'existais dans le cœur d'un autre, mieux : j'étais important pour lui, et ça, ça me donnait furieusement l'envie de vivre. Bon, pour le moment c'était une envie plus pour lui que pour moi. D'un autre côté, entre le fait d'exister amoureusement parlant pour un autre garçon, le fait que cela soit réciproque et avoir sauvé des vies il y a quelques jours, je pensais honnêtement que j'étais de plus en plus sur une bonne voie.

Lorsque nos lèvres se séparèrent, Chris se retourna et m'agrippa sur son dos et nous fit voler jusque dans le hall d'entrée. Là, il s'éleva jusqu'au niveau du grand lustre de verre et adopta un sourire plein de joie et de mystère à la fois. Je me demandais bien quelle idée il pouvait avoir derrière la tête, question qui se posa d'autant plus qu'il me dit alors de bien m'accrocher car il allait me montrer un magnifique spectacle.

« Qu'est-ce que tu... » Entamai-je avant de m'interrompre lorsqu'il prit de la vitesse et vola jusqu'à la porte d'entrée qu'il dépassa pour que nous puissions sortir au-dehors.

La nuit était déjà tombée, et la température avec, bien que je ne puisse pas la ressentir. Peut-être était-ce pour me faire cette surprise que Chris m'avait invité aussi tardivement dans la journée ? Je ne pus m'empêcher de rire quand il mena son poing droit en avant façon Superman, et m'accrochai de toutes mes forces lorsque nous prîmes encore de la vitesse et, surtout, de l'altitude. Jamais je n'étais allé à cette hauteur, ne maîtrisant pas encore ma lévitation à l'excès comme lui. Nous traversâmes un épais nuage qui nous aveugla quelques secondes, pour arriver enfin devant le plus beau spectacle qui m'ait été donné de voir : la voûte céleste se dressait devant nous, splendide et majestueuse à la fois. Bouche-bée, je contemplais les astres qui scintillaient sans que rien ne puisse gâcher le spectacle, et lâchai un « Waouw » d'ébahissement. Jamais personne ne m'avait offert pareil moment aussi romantique et magnifique. Chris me fit glisser devant lui, et me demanda avec plaisir si j'avais déjà vu quelque chose d'aussi beau. Un grand sourire sur les lèvres, je hochais la tête, lui répondant un :

« Non, jamais. Merci ! »

Sur ce je capturai ses lèvres pour lui offrir un baiser plein de sentiments et de reconnaissance. C'est clair que, comme il l'avait dit, c'était autre chose que la cime des arbres de Star High. Il me confia que c'était une scène qu'il avait l'habitude de contempler, et je fus sincèrement touché qu'il me fasse partager l'une de ses passions. Et oui, il était certain que je ne manquerai pas de faire la même chose lorsque je saurai voler comme lui !

« J'ai hâte d'y arriver et de pouvoir en faire autant pour pouvoir t'accompagner autrement qu'en faisant le bébé koala. » Plaisantais-je.

Commençant à s'enrhumer, Chris éternua sans complexe, et me confia qu'il était temps de redescendre si nous ne voulions pas nous enrhumer. Enfin, plutôt lui car pour ma part je n'avais jamais attrapé cette maladie la plus courante au monde.

« Quand tu veux ! » Lui dis-je quand il me proposa de remettre cela à une autre fois.

J'avais beau ne pas avoir le vertige, je n'étais spécialement friand des sensations fortes. Personne ne m'avait jamais emmené faire des montagnes russes, mais le plongeant que m'offrit Chris me fit fermer durement les yeux tant il était rapide et extrêmement flippant. Je m'accrochai alors à lui de toutes mes forces sans toutefois l'étrangler, et me rendis compte lorsque nous touchâmes le sol que j'avais retenu pendant la durée de la descente ma respiration.

Lorsque nos pieds touchèrent enfin le sol, je lâchai un soupir de soulagement. Mais j'avais beau avoir eu sincèrement la trouille, j'avais adoré cela. Chris se frotta les mains avec énergie pour tenter de se réchauffer, et je lui dis alors, désireux de faire partager mon propre univers avec lui :

« Non, moi je n'ai jamais chaud ni froid. A vrai dire, je ne sais même pas ce que cela fait. » Lui confiais-je.

« Attends. Tiens, approche-toi. Tu vas voir. » Lui dis-je en mettant mes mains en coupe.

Tout d'abord, un petit feu naquis entre mes mains, puis celui-ci pris de plus en plus de vigueur. Mais pour ne pas brûler mon compagnon, je fermais les poings et celui-ci s'éteint pour enfin disparaître.

« Je vais faire un truc mieux que ça. Viens dans mes bras. » Lui dis-je en tendant les bras vers lui pour qu'il s'insère dans mon étreinte.

Lorsque Chris plaqua son corps massif et musclé contre mon corps, je fermai les yeux pour me concentrer, et fis augmenter peu à peu ma chaleur corporelle, jusqu'à atteindre environ les soixante degrés Celsius. Ainsi, je pouvais le réchauffer comme je le désirais tout en étant certain de ne pas le brûler.

« Alors ? C'est agréable ? » Lui demandais-je avec douceur.


(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons, un cœur. K39

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 30 Avr 2019 - 2:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Tiens donc, Joshua n’est sensible ni au chaud ni au froid ? Dit-il ça pour paraître gaillard avec lui, ou bien c’est vraiment le cas . Il va très vite le savoir alors qu’il observe la flamme apparue comme par magie sur les mains de son petit ami. Il s’attendait à un nouveau spectacle visuel de ses pouvoirs comme il l’avait fait a lors de leurs premières rencontres à la Star High. Mais non ! Au lieu de ça, Chris se laisse prendre dans les bras de Joshua à sa demande. Puis rapidement, ce dernier se transforme en radiateur humain en faisant grimper sa chaleur corporelle assez vite pour réchauffer Chris. Celui-ci est moins frileux ! C’est avec une mine tout aussi charmante que son sourire qu’il prend Joshua dans ses bras pour le plaquer bien fort contre son torse d’Apollon, tout en fermant la porte d’entrée derrière lui au moment de revenir dans le hall principal. Ses mains caressant le dos de son amant, ainsi que sa tête avec ses joues telle une peluche. Naturellement, il n’a plus les pieds au sol !

« Hum, y a pas à dire t’es le meilleur radiateur au monde ! Ça doit être bien de t’avoir au lit pendant l’hiver, héhé. »

C’est au même moment qu’Edwin fait irruption dans le hall depuis la salle à manger, surprenant la scène avec un sourire attendri. Le même que ferait un père en voyant son fils avoir sa première relation amoureuse avec une fille, sauf que dans le cas de Chris c’est avec un garçon. Très clairement, il n’était pas gêné de l’acte en soi !

« Messieurs, le repas est prêt »
« Ah super ! On arrive. »

C’est en portant Joshua dans ses bras qu’il part rejoindre la salle à manger en lévitant à quelques centimètres du sol. Au milieu de la table trône le menu du soir tant attendu ; un Délicieux confit de canard caramélisé, accompagné de spaghettis. Un repas haut de gamme dont les effluves parviennent jusqu’aux narines de Chris lorsqu’il hume l’odeur en prenant une longue inspiration. Comme Joshua peut le constater, Il y a largement assez pour nourrir plus que deux personnes. Ce qui est tout à fait normal puisque c’est voulu ! Chris à un appétit d’ogre et ses besoins alimentaires sont à la hauteur de sa corpulence athlétique. On n’alimente pas un corps musclé avec un repas moyen !

Il dépose Joshua pour le laisser s’installer sur l’une des places où les plats furent posés par le majordome.

« J’espère pour toi que t’es pas végétarien. Ce serait dommage de se passer d’un plat aussi délicieux ! Au pire, tu me passe ton confis si t’en as pas envie. »

C’est sur ses derniers mots qu’il saisit une fourchette et se met à croquer une cuisse de canard, suivit de prés par une belle portion de spaghettis qui prennent toutes un aller simple dans son estomac. Comme à chaque fois qu’il mange son repas fétiche, il savoure toutes les saveurs exquises présentes en mangeant à un rythme détendu. De son côté, le majordome s’est éclipsé dans la cuisine pour laisser Chris et Joshua dans leurs intimités. Quelques portions plus tard, Chris se tourne vers son petit ami.

« Dit Josh, tu pourrais me parler un peu de toi . Comment se passe ta vie chez tes beaux-parents depuis ton départ de New York ? Je sais que c’est clairement mieux que ta vie avec tes vrais parents qui était craignos à mort, mais j’aimerais avoir plus de détails. Si cela ne te dérange pas bien sûr ! »

C’est la moindre des choses pour un jeune couple, hétéro comme homo, de connaître la vie présente et passée de son partenaire ! Chris est même prés à confier certaines choses qu’il ne lui a pas dites jusqu’ici, comme sa double vie héroïque en tant que leader de du team alpha. Surtout si cela peut solidifier sa relation avec Joshua sur le long terme !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Mai 2019 - 14:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Deux garçons, un coeur
ft. Chris and Joshua

Décidément, Chris ne me laisserait pas redescendre ! Il se plaisait à supporter mon poids en lévitant dans sa gigantesque demeure, mais je devais bien avouer que cela m’amusait. Bien sûr, lorsque nous croisâmes le regard de son majordome, je ne pus m’empêcher de rougir et de me sentir très mal-à-l’aise. Je n’avais jamais fait mon coming out auprès de mes proches, alors être ainsi démonstratif n’était pas dans mes habitudes. Surtout après l’épisode du passage à tabac qui avait eu lieu à la Star High School à cause de mes préférences sexuelles qui semblaient déplaire à certains imbéciles de l’école. Si je n’avais pas une si bonne conscience, je me serai presque plu à leur faire regretter leurs actes en brûlant leurs mains, mais ça n’était absolument pas dans mes intentions d’enfreindre le règlement de l’école, et encore moins de me faire virer pour cela. Après tout, je n’y pouvais rien à ce qu’il s’était passé. J’étais une victime qui ne devait pas devenir un cruel coupable en leur faisant payer le triple de leurs actes. Et puis tous les élèves n’étaient pas au courant pour les cours un peu « particuliers » que nous donnaient les professeurs du bahut. Ils ignoraient que de futur héros étaient en plein devenir. Peut-être en faisais-je parti, qui sait.

Le majordome nous annonça donc que le repas était près, et nous allâmes nous installer dans l’impressionnante salle-à-manger du manoir. Je pris place face à Chris, et découvris avec étonnement tous les plats qui grouillaient sur la table. Je ne pus m’empêcher de rire lorsque celui-ci me dit que, si je n’aimais pas le confit de canard, je pouvais lui laisser ma part.

« Rêve ! » Lui répondis-je pour le taquiner, coupant un petit morceau de confit avant le mettre dans ma bouche pour le mastiquer paisiblement en regardant tout autour de moi.

« C’est vraiment magnifique chez toi… » Lui dis-je, ébahis.

Je plantai ma fourchette dans les spaghettis et la tournai pour les enrouler autour. C’est alors que Chris prit la parole, la bouche pleine, pour me demander de lui parler un peu de moi. Il voulait savoir comment se passait ma nouvelle vie chez mes nouveaux beaux-parents, si cela ne me dérangeait pas. Je hochai alors la tête en guise de réponse, et avalai ma bouchée avant de m’essuyer délicatement les lèvres au cas où il y ait de la sauce tomate sur celles-ci, ce qui ne serait pas très classieux.

« Non, non. Ça ne me dérange pas. Tu as le droit de savoir. Comme tu l’as dit, c’est sans comparaison possible avec ma famille biologique. Ça fait du bien de ne pas se faire frapper pour un oui ou pour un non. Chez Mickaël et Kate tout est tranquille. On se parle avec calme et politesse, mais j’avoue que ça me fait encore un peu bizarre. J’en ai pas l’habitude. Mais bon, c’est pas une mauvaise manie, bien au contraire. Après c’est vrai que j’ai encore un peu peur d’eux… Je n’ai pas l’habitude de me faire respecter, alors je ne leur ai rien dit pour… nous deux. Si ça ne te dérange pas. Ils savent que je dormais chez un ami ce weekend, mais pas que cet ami est en fait bien plus que ça. Et que je suis homo. Tu ne m’en veux pas ? » Lui demandais-je en baissant la tête, honteux.

J’avais peur qu’il me prenne pour un trouillard. Pour quelqu’un qui ne s’assumait pas, mais je pense qu’il ignorait les efforts que cela me demandais de faire ne serait-ce que face à son majordome. D’un autre côté, c’était une bonne tactique pour apprendre à m’accepter. Commencer peu à peu avant de faire face à mes tuteurs.

« Tu sais, je le ferai. C’est juste… que j’ai peur qu’ils ne me renvoient « à l’expéditeur ». Tu aurais vu la réaction de mes vrais parents lorsqu’ils ont compris ce que j’étais… ». Lui dis-je, les yeux devenant brillant.

« Mais bon, c’est pas grave ! Ça va aller ! » Lui dis-je dans un faux sourire enjoué.


(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons, un cœur. K39

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Mai 2019 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris rigole devant la réaction amusante de Joshua concernant le repas et de son admiration pour son domicile. Ça lui donne un air adorable ! Il ne peut s’empêcher de le dévorer des yeux toutes les deux minutes, entre deux bouchés. C’est clair comme du cristal qu’il est follement amoureux de son petit ami. Une grosse bosse protubérante s’est même formée sur son entrejambe. Heureusement, elle est cachée sous la table par la nappe qui la recouvre. Chris passe la meilleure soirée de sa vie. Il en est persuadé. Il veut que cette soirée dure le plus longtemps possible. Qu’elle soit mémorable, même au crépuscule de sa vie. Si sa double vie héroïque le lui permet !

« Ahaha ! Et comment ! Elle fait toujours cet effet aux nouveaux arrivants. Il lève un doigt comme pour omettre quelque chose. Faut savoir que ce manoir est ancien ! Il a été construit vers le milieu du XIXème siècle, puis ce n’est que dans les années quatre-vingt-dix qu’il a reçu des travaux de rénovation. De ce que je sais, l’isolation était pas terrible ! Il faisait trop froid en hiver et trop chaud en été. »

Chris écoute l’avis de Joshua sur sa famille adoptive avec attention, mais il ressent de la peine pour son amant. Entre toutes les misères qu’il s’est mangées avec sa famille adoptive et la peur de connaître la réaction de ses parents adoptifs sur l’homosexualité, on ne peut pas dire qu’il en a mangé des vertes et des pas murs. Lui-même ne sait pas comment il aurait réagi en vivant la même expérience de vie que son petit ami. L’homosexualité a beau ne plus être tabou, cela n’empêche qu’elle n’est pas tolérée par tout le monde. Et s’il s’avère que les parents adoptifs de Joshua font partie de cette catégorie de gens, cela peut devenir problématique pour lui. À dire vrai, il est même rassuré que Joshua leur ait caché son homosexualité et sur son propre cas. Chris secoue de la tête en caressant le dos de Joshua.

« Non, non ! Tu n'as pas à t’en faire ! Après tout ce que t’as vécu, je peux comprendre que ça fait tout drôle de ne plus vivre la peur au ventre. Il te faut juste encore un temps d’adaptation auprès de ta nouvelle famille. Après quoi, bah tu oublieras qu’ils sont tes parents adoptifs ! »

Ah ! C’est donc la peur du renvoi chez ses vrais qui le dissuade tant de révéler son orientation sexuelle à ses parents actuels. Vu sous cet angle, il a raison d’agir ainsi. À sa place, Chris aurait fait pareil. Passé d’une vie catastrophique à épanouir pour ensuite retomber dans la précédente, c’est un coup à se prendre un ascenseur émotionnel bien hardcore. Il cerne bien la tristesse de Joshua à l’idée de vivre ce moment qu’il ne souhaite à personne. Et ce n’est pas l’air faussement rassuré de Joshua qui va chasser sa mine attristée. Il saisit sa serviette propre pour essuyer un début de larmes sur les joues de son partenaire.

« Je sais, Joshua. Je pense que t’as bien fait de ne pas le leur dire. Au moins pour l’instant. Ça te laisse le temps de te préparer pour leur avouer la vérité. Il remet la serviette à sa place, sans quitter son petit ami des yeux. Car je sais d’expérience que tôt ou tard, tout se sait. Il lève les yeux en se grattant le menton d’un air pensif. Hum… après, je ne sais pas si mes conseils sont bons. Essaye de leur faire aborder la question de manière indirecte. Voir leurs réactions devant des débats ou sujets sur les homosexuelles. Ce genre de choses ! Mais sache une choses. Il pose une main affectueuse sur celle de Joshua. Si jamais tes parents adoptifs devaient te renvoyer à l’orphelinat. Ou pire, chez tes parents biologiques. Ce dont je doute fort s’ils sont cools. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ma mère t’adopte. Je ne pourrais jamais vivre tranquillement en t’imaginant revivre auprès de tels monstres ! »

Chris s’est exprimé sur un ton qui confirme l’inquiétude qu’il a pour Joshua. Même s’il dit ça, rien ne garantit que sa mère accepte le caprice de son fils. Mais il y croit dur comme fer. Il était bien déterminé à ce que son petit ami ne vive plus sous la tyrannie de la peur. Plus jamais ça ! Il soupire sur le nez avant de reprendre une bouchée de canard supplémentaire. Puis il hésite à lui révéler une vérité sur lui-même. Il prend son courage à deux mains et se lance enfin !

« Au fait Joshua, il y a un truc que je ne t’ai pas dit sur moi. Et je pense qu’il est temps pour moi de te l’annoncer. Il se tourne vers Joshua avec un air confiant et fier. Je suis le leader officiel d’une équipe affilié à la légion des étoiles qui s’appelle la team alpha. Hé ouais, je suis un superhéros ! J’agis à visage découvert sous l’alter ego de Sentinel prime. Il sourit fièrement. Surpris, hein ? T'as raison de l'être. »

Voilà, c’était dit ! Quelle va être la réaction de Joshua ? Chris est prêt à le voir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Mai 2019 - 20:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Deux garçons, un coeur
ft. Chris and Joshua

Chris ne put s’empêcher de rire lorsque je le taquinais à propos du confit de canard que je ne lui laisserai pour rien au monde. Ce repas était un vrai délice ! Abasourdit par le gigantisme de ces lieux et par leur charme ancien inestimable, je lâchai dans un soupir d’admiration que ce manoir était véritablement magnifique. Mon petit-ami m’expliqua alors que sa demeure était ancienne, et datait même du milieu du dix-neuvième siècle. Récemment en revanche elle avait reçu d’importants travaux, d’isolement notamment.

« L’avantage avec moi c’est que tu aurais fait de sacrées économies pour sauvegarder la chaleur dans ces lieux. » Plaisantais-je.

Après tout, je ne savais absolument pas ce que signifiaient les mots « chaleur » et « fraîcheur ». Un sacré avantage pour se vestir et pour supporter ces températures capricieuses de notre beau pays.
Puis Chris me posa cette fameuse question concernant ma nouvelle vie à Star City, comparée à New York. On croit souvent à tort que c’est une destination de rêve, mais j’y ai vécu un réel enfer. Mais plus je parlais de ma peur que tout cela se réitère si je venais à faire mon coming out auprès de ma nouvelle famille, plus le sourire de Chris s’évanouissait. Il m’écoutait avec intérêt, à tel point que j’étais certain qu’il avait constatait que des larmes naissaient dans le coin de mes yeux au fur et à mesure que je parlais. J’en avais honte, mais dans un certain sens je savais que je n’avais pas à me cacher auprès de lui. Après tout il m’avait prouvé plus d’une fois qu’il m’aimait malgré mon extrême sensibilité. Je lui demandais donc si, sincèrement, il m’en voulait de ne pas avoir parlé aux Anderson de ce lien qui m’unissait véritablement à lui. A ces mots, mon beau Chris hocha la tête négativement et passa une main affectueuse et aimante sur le dos. Il me rassura en me disant que je n’avais pas à m’inquiéter pour cela, et qu’avec mon passé il était clair que je ne sache pas encore me détendre et faire confiance en des gens.

Je fixai un point invisible sur la table, sentant une larme couler sur ma joue. Toutefois, celle-ci fut contrée avec douceur par la serviette de Chris qu’il utilisa pour essuyer celles qui naissaient au creux de mes yeux bleus/verts. Il me dit alors, avec ma plus grande surprise je l’avoue, que j’avais bien fait pour le moment de ne rien leur révéler. Il fallait du temps pour les préparer à cette vérité, mais il eut raison d’ajouter que tout se saura bien tôt ou tard. Il me conseilla – et ce fut une bonne idée, je l’admets – d’aborder indirectement le sujet en leur montrant comme si de rien n’était des manifestations LGBT afin de récolter leurs avis sur la question. Je hochai la tête, sans toutefois parvenir à le regarder tant j’avais honte de pleurer pour cela. Cependant sa douceur et le contact de sa main sur la mienne me donnèrent le courage nécessaire pour affronter ses beaux yeux bleus. Il me fit alors la proposition la plus innattendue au monde à mon goût : si jamais mes beaux-parents venaient à me renier sous prétexte que j’étais gay, il ferait tout pour que sa mère m’adopte en retour. Jamais je n’avais ressenti autant d’inquiétude et de détermination dans sa voix. C’est alors avec un doux sourire que je posai ma seconde main sur la sienne toujours présente sur la mienne, et lui dis :

« Tu sais, je ne pense pas que ta mère accepte de voir deux frères s’embrasser, même s’ils ne sont pas liés par le sang. » Riais-je doucement en posant mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser plein d’amour et de gratitude.

Je lâchai alors un soupir pour retrouver toute ma contenance, et pris une nouvelle bouchée de canard. Je la mâchai tranquillement avant de m’interrompre devant cet avoeux absolument innattendu : Chris était le leader de la Team Alpha. Il me confia également porter le surnom de Sentinel Prime. J’avalai ma bouchée avec stupéfaction, et entrouvris les lèvres, totalement ébahis.

« T’es… sérieux ? » Lui demandais-je.

Je lui sautai alors au cou, telle une groupie devant sa star de rock favorite.

« Mais c’est TROP bien !!! J’aurai dû m’en douter en te voyant voler comme ça et tout ! Mais… Waouw, c’est ENORME !!! Tu sais que moi aussi j’ai fais mon premier acte héroïque ? Bon OK, tu vas te moquer de moi en comparaison de ce que toi tu fais, mais il y a quelques jours j’ai sauvé deux enfants des flammes dans un immeuble incendié ! J’ai même ma blessure de guerre, regarde ! » Lui dis-je avec enthousiasme en reculant ma chaise pour remonter mon pantalon sur mon tibia droit, encore enroulé par des bandes soutenant des compresses.

« Bon, la prochaine fois j’éviterai de me faire avoir par une poutre qui s’effondre. Et puis j’étais pas seul, il y avait un certain Clover, tu le connais ? En tout cas j’en reviens pas que tu sois un Super ! Enfin si, remarque ça m’étonne pas, mais le leader, carrément ! Je me répète, mais… ENORME ! » Riais-je en lui sautant au cou pour l’embrasser de toutes mes forces.



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons, un cœur. K39

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Mai 2019 - 18:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris attrape Joshua dans ses bras et lui fait un câlin avec un sourire amusé. C’était assuré qu’il allait être surpris dans le bon sens, mais il ne s’attendait pas à un tel engouement. Et encore moins d’apprendre la double vie héroïque de Joshua qui arrive comme ça, de nulle part ! Joshua va même jusqu’à prouver son sauvetage héroïque réussi en soulevant le bas de son pantalon pour révéler des bandages sur l’une de ses jambes cachant sa « cicatrice de guerre » comme il dit. Wow ! C’est un véritable torrent de nouvelles imprévues qui s’abat sur Chris ! C’est limite s’il ne va pas se noyer. Ironique pour quelqu’un qui n’a plus besoin de respirer pour vivre. Il est pris dans un maelstrom d’étonnement et d’enthousiasme qu’il ne sait plus quoi donner de la tête. Mais il arrive quand même à retenir le nom d’un super héros qui l’a aidé dans son intervention.

« CA ALORS, QUELLE SURPRISE, AHAHAHA ! Moi-même je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi un superhéros ! Eh non, je ne connais pas ce Clover. Mais je vais garder ça dans un coin de ma tête, au cas où je le croise un jour. En tout cas je suis très fière de toi pour ce que tu as fait dans l’immeuble incendié ! Vraiment ! Pour un début, c’est déjà pas mal ! Bon okay t’a été aidé par ce Clover, mais c’est pareil pour les membres de la team alpha. »

Chris prend plaisir à se faire embrasser par Joshua, comme s’il était une star qui se fait harceler par un fanboy fanatique de lui. Lui-même s’y met en embrassant Joshua sur sa bouche comme un fou ! Puis il le soulève pour le reposer sur sa chaise à côté de lui tel un père portant son bambin, avant de lui caresser les cheveux.

« Faut qu’on termine nos plats avant qu’ils refroidissent. Il termine les trois quarts de ce qu’il y a dans son assiette. Les pattes et la cuisse de canard ne font pas long feu. Puis il se tourne vers Joshua en secouant son index pointé vers ce dernier. Dès que je t’ai vu utiliser tes pouvoirs, j’avais pressenti que t’avais l’âme d’un héros. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai voulue t’aider à maîtriser correctement tes pouvoirs. Et que tu puisses être prêt à intégrer la Team alpha. Oui oui, tu m’as bien entendue ! »

Il s’interrompt pour s’hydrater en buvant son verre d’eau à moitié plein. Puis de s’essuyer la bouche avec sa serviette pour enlever les taches de gras.

« Mais à l’heure actuelle ce ne sera pas possible. Pourquoi me diras-tu ? Bah tout simplement parce que notre équipe se limite à dix membres et qu’elle est complète. Il lève un doigt impérieux comme pour stopper une possible réaction négative de Joshua. Du moins pour l’instant ! Cette année il y a un membre qui va quitter notre équipe et libérer une place libre pour une nouvelle recrue. Il plaque le bout de son doigt contre le torse de Joshua avec un sourire ravi. Et je peux m’assurer que ce soit toi. Il lève les mains avec un air faussement déçu. Après, rien ne t’oblige pas à accepter, hein ! Ne vois pas ça comme du chantage affectif. Tu peux très bien continuer d’agir en tant que héros indépendant avec Clover. Il pose une main amicale sur les épaules de son petit ami avec fierté. Et pourquoi pas avec moi également, hum ? Je serais ravi de t’avoir à mes côtés ! Que je puisse voir par moi-même comment tu te débrouilles sur le terrain. »

Comme ça, il aura un aperçu concret de ce que Joshua a dans les tripes. Même s’il ne doute pas sur l’efficacité de son partenaire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Mai 2019 - 19:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Deux garçons, un coeur
ft. Chris and Joshua

Visiblement, Chris était tout autant stupéfait que moi à présent qu’il savait que j’avais fait mon premier acte héroïque. Je préférais tout-de-même mettre un petit bémol concernant un point :

« Tu sais, je ne suis pas non plus un superhéros comme tu le dis. Je crois que j’ai fais quelque chose de bien, oui, mais ça ne fait pas de moi quelqu’un… comme toi. » Lui dis-je en haussant les épaules.

Je n’avais rien comparé à lui : pas autant de courage, de bravoure, de muscles, d’entraînement… Pour ces premiers je les sentais venir. Et puis l’avantage était que je n’avais pas peur de souffrir. Je m’étais déjà fois moi-même tant de mal qu’au point où j’en étais… Entre mon père qui me frappait lorsque je vivais encore chez lui et toutes les scarifications que je faisais subir à mon corps, je n’avais sincèrement pas peur que l’on me fasse du mal et que je prenne des risques pour sauver un inconnu. Concernant mes scarifications, d’ailleurs, j’avais un peu peur de voir la réaction de Chris quand il les verrait tôt ou tard à mes poignets. Pour le moment il n’y avait pas fait attention, mais j’avais peur que cela ne le fasse souffrir ou bien qu’il ne m’en veuille d’avoir fait ça. En même temps ces pulsions auxquelles j’obéissais étaient trop fortes et violentes pour que je puisse les contrer. En fait, je crois que je ferai un très mauvais Super si je continue à faire cela… Après tout, avant de sauver les autres il faut apprendre à se secourir soi-même, ce que j’étais encore incapable de faire. La vérité c’est que je ne m’aimais. Pire encore je me haïssais, alors très sincèrement j’avais beaucoup de travail à faire sur moi.

Chris m’expliqua que même si j’avais été aidé par Clover lors de mon intervention, ça n’en diminuait pas moins mon mérite car dans sa team, les Supers s’entraidaient aussi. Le baiser que nous échangeâmes alors fut passionné. J’aimais quand il me serrait dans ses bras et qu’il laissait sa main caresser tendrement mes cheveux blonds cendrés. Puis il eut l’intelligence de nous rappeler à l’ordre avant que nos plats ne refroidissent. Je termainai donc tranquillement mon plat, ayant je l’avoue un peu de mal à finir, moi et mon appétit d’oiseau. Puis son doigt vint me pointer pour me désigner avec ce discours auquel je ne me serai jamais attendu. Je fus bouche-bée lorsqu’il m’expliqua que dès le début il avait vu que j’avais l’étoffe d’un héros. Mieux encore il voulait que j’intègre dès que je serai prêt la Team Alpha. Retrouvant mes esprit alors qu’il buvait son verre d’eau puis essuyait sa bouche, je begueyai :

« Quoi ? Non, non, sûrement pas. Je suis… je suis trop nul. Je ne sais pas faire grand-chose et puis je t’avoue que j’ai un peu peur de faire du mal avec mes pouvoirs. Toi tu es un héros, oui, mais moi je suis à des millards d’années lumière d’être comme toi. »

Il me répondit alors que de toute façon à l’heure actuelle ça n’était pas possible, mais pas pour la raison que j’imaginais. Non, la véritable raison c’est que pour le moment l’équipe était complète, cependant il ajouta aussitôt un petit bémol : dès que ce membre partirait, il voudrait que ça soit moi qui le remplace. Bien sûr, me dit-il, je pouvais rester un héros à part entière comme Clover, il ne m’obligeait en rien, mais il serait plus qu’heureux de me compter à ses côtés. Je baissai les yeux un instant sur mon assiette que je ne finierai pas faute de manque d’appétit même si j’avais très peur de paraître impoli, et passai une main dans mes cheveux, pensif. Relevant enfin la tête vers lui, je lui demandai :

« Tu… Tu crois vraiment que c’est possible ? Que je serai à la hauteur ? Parce qu’honnêtement… Oui, j’adorerais intégrer la Team. J’ai juste peur de ne pas être au niveau. Bien sûr je vais travailler d’arrache-pied pour l’être, et tu sais que quand j’ai une idée derrière la tête je ne l’ai pas ailleurs, alors… OK, marché conclu, mais tu… pourras continuer à m’aider à travailler mes pouvoirs ? » Demandais-je.

Le majordome revint à notre rencontre et nous demanda s’il pouvait débarrasser nos assiettes. Je lui répondis affirmativement, ajoutant toutefois quelques excuses absolument sincères pour me faire pardonner de ne pas avoir terminé. C’était exquis, mais je n’étais pas de nature à manger beaucoup. La morphologie de mon corps parlait d’elle-même pour le prouver. Il vint alors ramener nos assiettes et nous proposa un dessert que je refusais très poliment. J’étais vraiment calé…



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons, un cœur. K39

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 1 Juin 2019 - 17:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris ressent à Joshua un fort potentiel à Joshua à devenir un superhéros. À la manière d’un Terrence qui l’avait discerné chez Chris quand ils se sont croisés pour la première fois. C’est à croire que le statut de leader confère ce ressenti à quiconque obtient ce poste ! Après, rien ne garantit que Chris ait raison et que Joshua ne soit pas fait pour risquer sa vie pour défendre la veuve et l’orphelin. Tout comme Joshua à tort en se sous-estimant ainsi et qu’il a bien l’âme d’un héros. Seul l’avenir le confirmera. Mais il reste confiant malgré tout. Et puis ce n’est pas une mauvaise chose pour l’apprentie légionnaire que son petit ami était aussi critique sur lui-même. Cela prouve une certaine humilité qui est une qualité appréciable chez un héros. En plus d’être appréciable pour Chris. Lui-même possède aussi cette vertu, mais bien souvent occulter par son côté vantard qui lui donne une image immature par moments.

Il ne s’est pas gêné pour dire le fond de ses pensées à Joshua. Sa réaction fait sourire Chris comme un gamin se marrant d’une blague racontée à son ami.

« Bien sûr que Nan, tu ne vas faire de mal à personne ! Au pire si ça arrive, tu ne vas pas non plus être haie pour ça. C’est une chose qui arrive même à des héros qui ont de la bouteille derrière eux. Moi par exemple, si jusqu’ici je n’ai blessé personne en tentant de sauver de vies, pas sûr que ça le reste à l’avenir. Une fois j’avais même failli envoyer un civil à la morgue en jetant une voiture contre un super-criminel de bas étage qui l’avait esquivé. Heureusement, le civil avait eu le réflexe de se baisser pour l’éviter de peu. Je peux te dire que j’ai eu la peur de ma vie ce jour-là. C’était lors de mes premières interventions héroïques dans la team alpha, alors que j’avais déjà une maîtrise parfaite de mes pouvoirs ! Okay, je suis plus expérimenté maintenant. Mais de là à dire qu’il y a un fossé abyssal entre nous deux… pas vraiment »

Hé oui, Chris sait faire preuve d’autocritique ! Ce jour-là ses collègues lui avaient remonté les bretelles bien comme il faut. Cela n’avait pas chassé son tempérament de fanfaron, mais il s’était montré plus sérieux et surtout plus prudent dans ses actions lors des patrouilles suivantes. Tout le monde n’était pas taillé pour encaisser des jeters de voitures et d’en ressortir indemne comme Chris !

En tout cas, Chris est ravi que Joshua déclare vouloir rejoindre la team alpha. Même s’il n’est pas sûr de réussir. Mais s’il est déterminé comme jamais à persévérer dans la maitrise de ses pouvoirs, alors Chris ne se fait pas de soucis pour lui ! Il hoche vivement la tête en caressant la joue de son petit ami avec une mine qui transpire la bienveillance.

« Bien sûr, je continuerais de t’entrainer ! Pour rien au monde je ne refuserais de t’aider. Pas même en rêve. Quel piètre amant je serais sinon ! Rassures-toi, ce n’est pas la mer à boire d’intégrer la team alpha. Surtout pour toi. Regarde, à par la maîtrise tu’as déjà tous les prérequis obligatoires ! Et t’a maîtrise n’est pas non plus catastrophique. Je te le dis d’emblée Josh ; tu seras intégré dans la team alpha et ceux bien avant la fin de l’année. Et je ne dis pas ça juste pour te rassurer ou te faire plaisir, hein. Je suis on ne peut plus sérieux dans mes propos.»

Chris affiche une mine aussi sérieuse que sa voix sur sa dernière phrase pour appuyer sa franchise. Lui-même croit dur comme fer que Joshua réussira à dompter ses pouvoirs tel un cowboy qui dompte sa monture. C’est aussi le moment où Edwin fait irruption pour récupérer les assiettes à nettoyer. Il les ramasse avec une dextérité de moine shaoline en souriant à Joshua.

« Ce n’est rien, monsieur Landers. Tout ce qui m’importe c’est que vous ayez bien manger. Pour cette fois il ne sort pas son calpin pour noter les desserts des deux garçons. Il se tourne vers Chris. Et vous monsieur ? »
« Je vais me prendre un gâteau de riz au lait à la vanille »

Le majordome repart du salon en emportant les assiettes et ustensiles avec lui. Quand il revient en même pas cinq minutes, c’est avec le dessert de Chris. Edwin n’a même pas eu à le cuisiner, puisqu’il en restait un dans le frigo. Comme le confit de canard il ne résiste pas longtemps à l’appétit d’ogre de Chris qui le termine en deux trois coups de cuillère, pour ainsi dire. Après quoi il se lève de son siège en se tournant vers Joshua.

« Tu viens mon lapin ? On va se mater quelque chose dans ma chambre, le temps qu’on digère tout ça. Il se colle contre l’espace vital de Joshua pour plonger une main dans ses cheveux, planquant son front contre le sien. Puis on ira se baigner ensemble. »

Et c’est sur un clin d’œil enjôleur suivit d’un baiser langoureux qu’il conclut sa phrase.

Deux garçons, un cœur. 53836

SPLAAASH !!!

Ça, c’est le bruit du plongeon de Chris dans sa piscine depuis les airs ! Et c’est dans son plus simple appareil et à coups de brasses qu’il nage gracieusement à plusieurs mètres sous l’eau pour passer le temps. Faut dire aussi qu’il était pressé d’aller faire trempette le bougre ! Et comme il n’a plus besoin de respirer, il ne prend plus la peine de remonter à la surface toutes les deux minutes. C’est une sensation vraiment unique de pouvoir nager sous l’eau indéfiniment ! Ce n’est qu’à l’arrivée de Joshua qu’il refait surface pour l’invité à venir se joindre à lui d’un signe de main avec un air coquin.

« Ah te voilà !! Aller vient, l’eau est super bonne ! »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 20:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 56
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Deux garçons, un coeur
ft. Chris and Joshua

Comment pourrais-je honnêtement lui refuser quelque chose ? Le moindre de ses regards, de ses sourires ou de ses baisers me rendait dingue de lui. Nous finissâmes de manger, puis montâmes à l’étage pour regarder un épisode de manga sur son grand écran. Une fois celui-ci finit, Chris fonça à la piscine alors que je lui demandais de me laisser quelques minutes pour me changer. Bien sûr il m’avait prévenu que nous irions faire un plongeon chez lui, aussi avais-je emmené un maillot mais aucune serviette, la température de mon corps me faisant sécher automatiquement et très rapidement. Une fois habillé – ou plutôt d’avantage déshabillé qu’autre chose, je descendis les étages du manoir et traversai le salon en toute discrétion pour que le majordome ne me voie pas torse-nu. Pudeur quand tu nous tiens ! La seule chose qui me faisait peur c’était la réaction qu’aurait Chris quand il verrait mes multiples cicatrices aux bras. Mais bon, de toute façon il faudrait bien qu’il les voit un jour… Je finis donc de traverser le manoir pour me rendre vers la piscine creusée intérieure. Je longeai celle-ci pour me rendre à l’échelle, observant attentivement Chris qui nageait depuis un temps trop long pour ne pas être inquiétant sous l’eau. Heureusement, il m’avait confié ne pas avoir besoin de respirer, et même si je trouvais cela hallucinant je ne pouvais m’empêcher d’avoir l’impression de manquer d’air à sa place. Réaction aussi curieuse que stupide…
M’approchant de l’échelle, je mis un pied dans l’eau, puis le second et enfin me laissai aller dans cet élément sans avoir besoin de goûter la température de l’eau avant. C’était ça l’avantage d’être « en feu ». Heureusement, j’avais appris à nager dans les établissements scolaires où j’étais avant. Aussi, je n’aurai pas l’air tout-à-fait ridicule devant Chris. Je nageai jusqu’à lui et déposai furtivement un baiser sur ses lèvres qui n’était pas moins intense pour autant.

« Question à deux centimes : comment t’es-tu rendu compte que tu ne respirais pas ? C’est inné ou c’est venu avec le temps et l’expérience ? » Lui demandais-je.

Passant mes bras autour de son cou, je posai mon front sur le sien et fermai les yeux. Rien, aucun bruit…

« C’est super agréable d’être ici. Personne pour t’embêter, tu es le roi du monde. »

Combien de temps m’a-t-il fallut pour que je me rende compte que j’étais le seul en maillot ? Certainement trop de temps pour ne pas avoir l’air d’un parfait crétin. Ce fut lorsque mon corps se pressa contre le sien que je devins tout rouge.

« Ah il n’y a que moi qui suis en… Ah… » Bégayai-je avant d’éclater de rire.

« C’est qui le roi des débiles, franchement ? » M’auto-critiquai-je.

« C’est la « tenue » obligatoire, ou… ? » Demandais-je, les joues rosées mais le regard pour autant plein de malice.


(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Deux garçons, un cœur. K39

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Juin 2019 - 3:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 81
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Tiens ! Contrairement à lui, Joshua opte pour la baignade en maillot de bain. Pas grave s’il a oublié la raison de la baignade, Chris le lui rappellera dans pas longtemps. Pour le moment il laisse son petit ami nager à lui pour ensuite enrouler ses bras musculeux sur sa taille et accueillir les lèvres de Joshua avec envie. Ses pulsions sexuelles carburent à plein régime alors que son cœur bat la chamade comme jamais, tellement il est en chaleur. Il se demande même s’il n’est pas en train de rêver et qu’il va bientôt retourner à la vie réelle dans son lit avec la tête dans l’arrière-train à cause du réveil. Mais il se rend vite compte que tout est bien réel et non le fruit d’un fantasme lubrique ! Ce qui est rend l’expérience encore plus jouissive !

Pour Chris, aucune question de Joshua n’est ennuyeuse. Et c’est toujours avec plaisir de satisfaire sa curiosité sur son anaérobie qui lui enlève le besoin vital de respirer. Il lui sourit en lui caressant le dos avec ses mains.

« Hum… hé bien je dirais la deuxième option. C’est en amusant à faire de l’apnée que j’ai ressenti cette sensation de ne plus dépendre de l’air. Pendant longtemps mon record d’apnée était de deux minutes. Jusqu’au mois de mars où j’ai commencé à tenir pendant cinq minutes…puis dix… trente et ainsi de suite. Bon par contre j’avais flanqué la trousse à Edwin qui avait cru que je m’étais noyé ! Tu aurais vu la tête qu’il faisait, haha ! Il roule des yeux en bougeottant sa tête faussement irritée. Ouais je sais, ce n’est pas sympa pour lui et t’inquiète pas que je m’en suis excusé. Mais faut dire aussi que c’était une sensation vraiment unique ! Il caresse la joue de Joshua. Mais pas autant que toi. »

Et un nouveau baiser sensuel qui vient se loger sur la bouche de Joshua ! Celui-ci ne manque pas de commenter le plaisir d’avoir le luxe de la tranquillité en ayant la piscine pour lui tout seul par moments. Suivit de prés par une comparaison royale des plus flatteuses qui fait naître un sourire sincère chez Chris qui contemple l’immense salle.

« Ouais t’as pas tort. C’est vraiment le pied ! On peut faire tous ce qui peut nous passer par la tête sans se prendre des avalanches de jugements. Il y en a beaucoup qui rêverait d’avoir ce privilège. Et ça, j’en ai bien conscience. »

Quand Joshua remarque la nudité de Chris que maintenant, ce dernier tire une tête moqueuse pour ensuite éclater de rire devant la réaction hilarante de son petit ami. C’est à se demander s’il n’est pas myope ! Mais d’un côté il ne peut pas lui en vouloir. Les reflets lumineux des appliques font que ce n’est pas évident de distinguer ce qu’il y a sous l’eau. Et comme toujours, Chris ne se prive pas à dédramatiser l’ambiance.

« Mais naaan, dit pas ça ! Il pose ses paluches sur les fesses de Joshua qu’il caresse aussi sensuellement que le regard qu’il jette sur son petit ami. T’as juste été sublimé par mon jolie minois de fils d’apollon. »

Ça y est, Chris est maintenant chaud comme un lapin lâché dans une garenne remplie de lapines ! Et la petite phrase suggestive de Joshua vient mettre de l’huile sur un braisier passionnel déjà intense. Raison pour laquelle il dévore son amant du regard alors que ses mains lui retirent délicatement son maillot de bain qu’il envoie flotter un peu plus loin dans la piscine. Puis il se rapproche de son oreille pour lui susurrer d’une voix qui transpire la concupiscence.

« Exactement, mon lapin. C’est la tenue réglementaire pour notre petit jeu délicieux à laquelle on va jouer, toi et moi. »


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Deux garçons, un cœur.
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_6Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_8


Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_1Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_2bisDeux garçons, un cœur. Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Nain et armes a deux mains
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Une Anglaise dotée de deux utérus accouche de jumeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_6Deux garçons, un cœur. Cadre_cat_8
Sauter vers: