AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_1Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_2bisOzymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_3

Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile.

Message posté : Sam 13 Avr 2019 - 18:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Ozymandias Luzzara
Cartel Rouge

Personnage
L'empereur

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Bill Skarsgard.
ϟ Crédits : Moi !
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza / Kit Honey.
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Psychologue / Leader du Sang d'Or.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : /
ϟ Pouvoirs : Malédiction VIII.
Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Démon familier : Somnus.
Carlton Lewis, sorcier serviteur.
ϟ Liens Rapides : Ozymandias Luzzara
Roi parmi les rois.
Malédiction et compagnie.
Journal de l'empereur.
Joueur
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Informations Personnelles

ϟ Nom : Luzzara
ϟ Prénoms : Ozymandias
ϟ Sexe : Homme.
ϟ Âge : 23 ans.
ϟ Date de Naissance : 31 décembre 1995.
ϟ Lieu de Naissance : Vérone, Italie.
ϟ Nationalité : Italien.
ϟ Orientation : Bisexuel.
ϟ Métier : Psychologue / Dirigeant du Sang d'Or.

Administration

ϟ Avatar : Bill Skarsgard.
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Pseudo : Hypotrempe.
ϟ Âge réel : 23 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Voir la fiche d'Ikhare.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En tombant par hasard sur le site "root-top"
ϟ Que pensez-vous du forum ? Je commence de ne plus avoir de vie sociale, ça en dit long...
ϟ Quelques conseils à donner ? /

Historique

A ma naissance, on dit que j'ai crié si fort que tous les oiseaux de la forêt s'étaient envolés dans une tornade de plumes. Les caresses de ma mère n'avaient pu m'apaiser. Seul le sang de l'homme que l'on avait sacrifié au dessus de moi avait calmé mes appétits précoces. Baigné dans la mort et les larmes de joie de mes parents, je crois que mon être entier compris dès les premières secondes que j'étais spécial. Cela se confirma lorsqu'à deux ans on me surpris en train de dévorer des papillons de nuit, les lèvres pleines d'écailles, mastiquant avec plaisir ces petits corps qui craquaient sous mes molaires, projetaient leur liquide délicieux sur ma langue. Ce penchant pour pour le morbide ne s'atténua pas avec le temps : à 4 ans j'empruntais un couteau rouillé et mal aiguisé dans les cuisines de notre demeure pour planter Tesoro, le chat familial.

Notre famille, les Luzzara, était bien connue à travers le monde. Une lignée de sorciers jurant fidélité au diable dès les premières années de leur vie. Une famille qui avait servi le seigneur des ténèbres avec toute la soumission possible et envisageable. Si certains les considérait comme des lèches bottes, d'autres admirait le dévouement dont ils faisaient preuves. Évidemment, ma famille c'était assurée de toujours se reproduire avec d'autres sorciers sataniques aussi dévoués, afin d'entretenir cette réputation.

La popularité de notre famille était donc baigné dans une fidélité absolue et à toute épreuve à l'égard de Satan. Les grimoires que nous nous transmettions de génération en génération contenaient des sorts regorgeant de noirceurs, et la richesse personnelle de la famille Luzzara aussi bien financière que cognitive avait toujours été une source de jalousie. Leur rapport à la sorcellerie, leur facilité d'utilisation, les rituels inédits qu'ils inventaient en puisant dans les forces infernales avaient toujours suscité l'envie et l'admiration des autres sorciers européens fidèle à la cause de Satan. La dévotion était travaillée à travers notre convent, notre organisation dans lequel nous retrouvions d'autres familles, d'autres sorciers influents ainsi que quelques sorciers médiocres, soutenant tous avec la même ardeurs les desseins de notre seigneur obscur.

J'étais donc le 9ème enfant de l'une des familles de sorciers des plus influentes de l'Europe. En tant que tel, j'ai reçu une éducation très stricte reposant sur l'apparence. J'ai grandi dans notre villa, à Verone. Dans le luxe et l'hubris, j'ai appris à jouer avec les apparences, à bien me tenir, à emprunter des masques pour manipuler. A 8 ans, j'étais déjà un comédien et un manipulateur hors pair. J'aimais m'entrainer à ce petit jeu avec les autres enfants, provoquant des bagarres pour un oui, pour un non. Les serviteurs de la villa étaient aussi mes petits jouets. Comment un gosse aussi adorable pouvait-il être aussi diabolique ?

A 13 ans, ma famille m'envoya étudier à la scholomance. Si mes frères et sœurs témoignaient déjà d'une affinité particulière avec les arts obscures, j'étais d'un tout autre niveau, mon penchant pour la violence et l'absence totale de tabou participait grandement au développement de mes capacités. C'est aussi à ce moment là que j'ai rencontré Somnus, mon familier, le symbole de mon allégeance au seigneur obscur. J'ai très vite développé ce lien si particulier avec mon serpent, ce lien qui unit le familier à son sorcier.

Malgré les difficultés rencontrées tout au long de cette période de ma vie, les douleurs physiques, mentales, la sévérités de l'apprentissage et la jalousie à mon égard de la part de certains étudiants, cette école à contribué à faire de moi un sorcier accompli.

A mon retour à la villa Luzzara, quelques jours avant mes quinze ans, on m'annonça que j'allais devoir représenter la famille lors d'une vente d'artefacts magiques ayant lieu en Amérique, à Star city. C'est avec joie que j'acceptais mon nouveau rôle, tel un prince excusant la présence de son père, je débarquais dans cette ville qui faisait parler d'elle à bien des égards. J' en profitais pour découvrir un peu ce nouvel environnement et ses richesses. Et en effet, elle méritait sa réputation. Le jour de mon quinzième anniversaire reste l'un de mes meilleurs souvenirs de cette petite virée américaine : c'était un vrai plaisir de voir toutes ces personnes s'agiter sur la place du centenaire alors que des membres d'une organisation dont je n'avais jamais entendu parlé, bien à l’abri dans mon Italie natale, se battaient pour des causes qui me semblaient bien éloigné. Ce 31 décembre 2012 marqua pour moi un tournant définitif dans ma vie : Star City était faite pour moi, pleine de violence et d'homme prompt à la corruption, elle me permettrait de laisser libre court à mon potentiel. J'avais eu un coup de coeur pour cette ville, pour son ambiance.

A mon retour, j'ai annoncé à ma famille que je souhaitais quitter le domicile familial : fort de 5 années d'études durant lesquelles j'étais devenu un excellent sorcier, j'estimais pouvoir me débrouiller par moi-même. Hélas, mes parents ne voulurent rien entendre. J'étais leur petit prodige et nul ne pouvait les éloigner de moi. Je n'obtins pas le soutient de mes frères et sœurs restants ce que je pouvais comprendre, les parents représentaient les leaders de la famille et du Sang d'Or.

La solution la plus logique restait tout de même de me débarrasser de mes parents, mais force est de constater qu'ils étaient encore au dessus de moi. Les années suivantes furent donc consacrées à la maîtrise des derniers arts occultes. Il m'arrivait encore de jouer les intermédiaires, mais mes parents m'avaient muselé, m'empêchant de fuir à l'aide de sorts divers me retenant captif. Je les haïssais. Personne ne m'avait encore contrarié à ce point.

Je suivais les actualités avec envie, chose qui ne m'étais alors jamais arrivé : Pétula Bonbon, le professeur Denfer, le pingouin géant. Toutes ces choses qui lui semblait bien plus amusantes qu'étudier dans sa demeure. Il y avait bien ses sorties régulières en Europe, mais elles ne comblaient plus l'appétit vorace qu'il avait pour le pouvoir, la renommée et le sang. A cela s'ajoutait le retour de Lady Satan, émissaire de Satan. Si elle avait choisit cette ville, c'est qu'il y avait une raison. Et quel sorcier digne de ce nom n'aurait pas rêvé d’œuvrer dans la ville de l'antéchrist ?

Après tout, pourquoi se contenter d'un continent ? Le Sang d'Or pouvait s'étendre, il pouvait peut-être même s'allier à d'autres causes, profiter de connaissances inédites, On me stoppa net dans mes ambitions : Star City était bien trop dangereuse et comptait en son sein des créatures que mes parents souhaitaient éviter. Cette bande de trouillards pouvait crever la boucher ouverte, c'était d'ailleurs dans mes plans.

Plus la rancœur rampait sous ma peau, et plus ma soif de pouvoir grandissait. Mes plans étaient cependant suffisamment travaillé et j'étais désormais en mesure de m'en prendre aux grands nobles qu'étaient mes parents. Mon père avait toujours été en retrait comparé à ma génitrice, c'était elle la tête de la famille. La tuer me donnait un avantage certain. Elle était cependant bien coriace : prudente même envers ses enfants, elle était toujours protégée, bien trop même pour le sorcier accompli que j'étais. La seule en qui elle faisait une confiance totale était mon père. Drogué par de nombreux philtres et autres potions en tout genre, sa fidélité envers ma mère n'avait aucune faille. C'était la son plus grand allié, et sa plus grande faiblesse.

Je m'octroyais dans le plus grand des secrets une potion de polymorphie lors d'un voyage à Paris. J'avais quelques amis sorciers là-bas qui acceptèrent de me fournir de quoi me débarasser de ma mère en échange d'une place dans le Sang d'Or pour leur futur enfant. J'ai accepté, prêt à payer plus que de raison s'il le fallait : cette potion était le symbole de ma libération. 2017 était mon année, je le savais. A mon retour dans la villa, j'en buvais le contenu jusqu'à la dernière goutte, empruntant l'apparence sobre et autoritaire de mon père. Je me glissais dans le lit conjugal, prenant sa place alors qu'il était à une réunion avec d'autres familles appartenant au Sang d'Or. Ma mère n'y vit que du feu. Mes lèvres étaient recouverte d'un tout autre breuvage bien plus dangereux, un poison de ma composition provenant des crochets de Somnis. Je lui fis l'amour, comprenant désormais un peu mieux ce que mon père lui trouvait. Et au fil des baisers, elle se gavait de mon nectar. Elle rendit l'âme non sans m'avoir satisfait. Je la regardais pourrir sous mes yeux avec tout le dédains dont j'étais capable. Ca soulageais légèrement, mais ça ne suffisait pas. Récupérant ses sécrétions intimes qui se trouvaient encore sur moi, je fabriquais un nouveau philtre que j'offris à mon père. Plus naïf, ne se doutant pas des limites inexistantes de mes talents de manipulateur, il ingurgita le contenu cul sec. L'effet fut immédiat, il transféra l'amour qu'il portait à ma mère sur moi. Il était mon esclave, mon petit jouet comme il l'avait été pour ma génitrice. Ce serait mentir de dire que je n'éprouve pas de plaisir en voyant celui qui m'avait si longtemps giflé au moindre petit écart : il pouvait désormais se mettre à genoux devant moi pour me satisfaire autant qu'il l'avait fait avec elle.

La disparition de ma mère ne fit pas beaucoup de bruit : elle ne sortait guère et je pris soin d'ensorceler ces quelques simili d'amis ignorant tout de ses actes démoniaque. C'était comme si elle n'avait jamais existé aux yeux de la société.

L'utilisation de mon père me permis de récupérer la tête du Sang d'Or ainsi que les quelques artefacts familiaux qui participaient grandement à la renommé de la famille. Fort de ces nouvelles acquisitions, je m'apprêtais à quitter Verone. Hélas, quelques jours avant le voyage l'invasion Terminus retarda mes plans d'actions : tenter d'importer le Sang d'Or dans une ville acculée n'allait pas être évident. Je savais me montrer patient, aussi j'ai attendu jusqu'à ce que les héros sur place les repousse. Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai enfin pu quitter mon rôle de petit prince. J'ai laissé mon père gérer la famille en Europe, il le faisait bien mieux que moi de toute façon.

Arrivé en fin 2018, j'ai tout d'abord profité de quelques mois pour m'habituer à la ville et parfaire ma couverture. Cependant, dès lors que Lady Satan à rejoint le Cartel rouge, j'ai très vite fait de même. Toutes ses décisions sont les miennes et celle de mon convent. De plus qui d'autres qu'eux pourraient m'aider à développer mon héritage ? En parallèle, je me suis installé dans la ville en tant que psychologue. La clientèle est très vite venue à moi, et j'ai pu mettre en place un partenariat avec quelques associations.

Aujourd'hui, mes objectifs n'ont pas changé : devenir plus puissant tout en développant le Sang d'Or à Star City. J'estime que mon rôle n'est plus celui de petit prodige européen : je serai bien plus utile à mon seigneur dans cette ville ou il y a fort à faire.

Sang d'Or : Un convent Européen (particulièrement italien, même si quelques sorciers de l'Europe l'ont rejoint.) dirigé depuis sa création par les Luzzara. Ce convent se caractérise par sa fidélité à toute épreuve au diable, et par ses membres qui regroupent entre autres quelques héritiers de la noblesse italienne, comptant dans ses rangs de très bons sorciers.

[/b]

Dossier Médical

ϟ Description Physique : Ozymandias est un homme dans la fleur de l'âge qui sait parfaitement jouer de ses charmes. Grand, fin, élégant, il sait se mettre en valeur en choisissant ses vêtements avec soin. Assez sobre et classique, il sait se lâcher lorsqu'il faut sortir et faire illusion, toujours en restant le plus agréable possible.

Si sa silhouette est gracieuse, son visage ne laisse pas indifférent non plus. Des yeux bleus qu'il agrémente à coup de longues œillades qui donnent l'impression de boire les paroles de son interlocuteur, de l'écouter avec toute l'attention dont il est capable. Ses lèvres pleines savent parfaitement se fendre en un sourire en demi-lune se voulant sincère. Cette arme de séduction massive cache en réalité des pensées bien noires.

Dans sa généralité, Ozymandias fait très « bonne famille » et son physique se couple très bien à sa façon de se comporter avec autrui. Il a parfaitement conscience de son charme naturelle et de son petit effet.

ϟ Particularités : Sans parler de pouvoir, Ozymandias possède un certain charisme : regard intense, grande taille, apparence soignée, il ne laisse pas indifférent. A cela s'ajoute une voix calme et posée, c'est un vrai charmeur.

ϟ Description Mentale : Bien élevé, poli, élégant et toujours maître de lui-même, Ozymandias est la représentation parfaite de l'aristocratie. Tout en charme et en finesse, c'est un maître des mots de la rhétorique. Un art oratoire qui se couple à l'utilisation de son charme. Fin manipulateur et menteur, il peut user de tous les moyens en sa possession pour obtenir ce qu'il souhaite. Ambitieux, il supporte mal l'échec et entretient alors une rancœur tenace à l'égard de ceux s'étant opposé à lui. Il peut se montrer impitoyable si cela est nécessaire. Son éducation particulière l'a très clairement ôté de tout tabou et il n'hésite pas à se servir des autres de n'importe quelle façon si cela lui semble nécessaire ou bien tout simplement pour son petit plaisir personnel. C'est un calculateur froid qui sait prendre son temps pour parvenir à ses fins. Prudent, il ne sous estime jamais personne bien qu'il est tendance à se considérer comme étant très supérieur aux autres. Il aime qu'on le serve, qu'on lui obéisse. Prétentieux et arrogant, il fait passer sa personne avant les intérêts des autres, avant même ceux de son clan.

Malgré tout, Ozymandias est capable d'affection. Il est particulièrement attaché à son serpent Somnus ou bien à son serviteur, Carlton. Cette affection et le respect passe souvent par un humour à peine perceptible et quelques attentions discrètes. La notion d'amitié est tout de même très réduite chez lui : il peut faire plaisir aux personnes qu'il affectionne le mardi et les trahir à coup de couteau dans le dos le mercredi. Ozymandias aime plaire, il aime aussi frimer, le tout masqué derrière un masque d'homme de valeur. Dragueur, il aime tenter les autres et leur miroiter l'espoir de partager un bout de vie avec lui.

Face aux autres mages et sorciers, il affirme haut et fort qu'il leur est supérieur. Ses capacités magiques étant des plus efficaces, son nom suffit généralement à parler pour lui.

Son sadisme touche les autres qu'il n'hésite pas à torturer, à tuer, à mutiler, mais aussi lui-même. La douleur ne lui fait pas peur, il la transforme même parfois en délice. Il aime le sang, qu'il vienne de lui ou des autres et sa vision le met toujours en joie.

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Ozymandias avait organisé son arrivée à Star City depuis des mois et ce malgré l'invasion Terminus. Les contactes qu'il avait rencontré sur places à divers occasions lui ont clairement facilité son intégration au Cartel rouge. S'il est pour l'instant le seul membre du Sang d'Or à en faire partie, il est bien déterminé à avoir quelques conversations avec les leaders du Cartel afin d'affilier très clairement le Sang d'Or est le syndicat du crime.

ϟ Pouvoirs et capacités : Ozymandias est un sorcier usant différents types de magie. Il n'a pas passé de pacte avec le Diable, et il a été formé à différents types de magie à travers toute l'Europe.

Pharmakeia : Pharmakeia est le nom de son grimoire ancestrale se transmettant de génération en génération dans la famille Luzzara. Il contient de nombreux rituels sataniques étudiés et inventés par la famille Luzzara, et seul le sang d'un Luzzara peut l'ouvrir.
Poupée de sang : Pharmakaiea contient de nombreux rituels noirs. Toute une branche de ces rituels est consacré à la douleur que l'on peut infliger à quelqu'un. L'un des médium est d'utiliser une poupée de sang. Une poupée de sang est similaire à une poupée vaudou. La préparation du rituel est assez simple : il faut que le sorcier construise une petite poupée de foin qu'il habillera, si possible, d'un morceau de vêtement de la victime. Il doit, au milieu du foin, glisser une rognure d'ongle ou une mèche de cheveux. Un morceau de peau n'en sera que plus efficace. Puis, une fois la poupée refermé et habillé, le sorcier doit laisser tomber une goutte de sang sur celle ci en incantant la formule chantée :
Petite poupée de foin,
Héritière d'un destin,
Et entre mes mains,
tu trouveras ta fin.

La poupée est maudite et son utilisateur l'est aussi de suite. Tout ce que fera le sorcier à la créature sera répercuté à la personne maudite. Attention, les blessures en elle-mêmes ne le sont pas, seul la douleur l'est. Plonger la poupée dans de l'eau, dans du feu ou tout autre chose ne créer pas de noyade, de brulure etc... Pour que la malédiction ne soit plus active, il existe plusieurs moyens : la poupée est touchée par la victime, une protection contre la magie, que le morceau appartenant au corps de la personne soit retiré.

Carlton Lewis :Carlton Lewis : La famille Lewis est une famille de sorcier qui a toujours été au service des Luzzara. Fidèle serviteur, ils ont donné l'un de leur fils, Carlton afin qu'il bénéficie de la même éducation que la famille. En échange de quoi, il devait jurer fidéliter aux descendants. Carlton, est un jeune mage sorcier aux pouvoirs limités. Malgré tout, il n'en demeure pas moins talentueux, fort d'une formation offerte par les Luzzara. Il a toujours été proche d'Ozymandias qui le considère étrangement bien pour un sorcier médiocre. Peut-être est-ce parce qu'ils ont été éduqués ensemble. Toujours est-il que Carlton et lui entretiennent une relation très ambiguë. Comme des frères, ils sont très proches et se soutiennent toujours. Au-delà de ça, Carlton entretien un rôle de bras droit et de conseillé, mais aussi d'amant et d'élève. Leur relation alternant toujours entre des phases de « maître-élève », d'amis égaux proches de la fraternité, mais aussi de relations charnelles.

Rituel : Voix de la forêt : Ce rituel est assez rapide à mettre en place. Il nécessite un cercle satanique tracé dans la terre, quelques gouttes de sang du mage faisant le rituel au centre du cercle alchimique, ainsi qu'un ossement d'animal. La formule récitée (et chantée) est la suivante :
Echo de loup, vol de corbeaux,
Et entre nous, réponds à mes mots.
Des bois similaires à ceux des cerfs poussent sur la tête de Carlton faisant de lui le roi de la forêt. Les corbeaux lui obéissent tant qu'il reste dans la forêt, lorsqu'il la quitte, le rituel est annulé.

Sortilège : Tutela Leporem : Ce sort permet de créer une zone de 10 mètres de diamètre pour quelques personnes permettant d'annuler toute magie utilisé après le sort en son sein. Les mutations génétiques et pouvoirs ne provenant pas de la magie peuvent être utilisés. La zone est active durant 10 minutes.

Sortilège : Staseis : Un sort permettant de restreindre totalement les mouvements d'une personne dans une pièce durant 15 minutes maximum. Ils ne peuvent plus bouger, totalement paralyser. Des protections contre la magie peuvent permettre de passer outre.

Démon familier : Moire. Moire est l'esprit familier de Carlton, crée avec l'aide d'Ozymandias. Corbeau fidèle à son maître, ils ont développé la faculté de voir à travers leurs yeux respectifs.

Somnus : Somnus est le démon familier d'Ozymandias. créature étrange, il vient du meurtre de deux de ses frères et de l'essence vitale d'un serpent. Il ne vit que pour servir son maître qu'il considère avec respect. Il revêt habituellement la forme d'un serpent suivant sinueusement son maître, s'enroulant autour de lui, prêt à le protéger, à attaquer en cas de besoin. Jamais l'un sans l'autre, ils ont une confiance mutuelle à toute épreuve. Somnus ne pourrait le trahir même s'il le voulait : ils sont liés par bien des aspects et rien ni personne ne semble pouvoir entraver ce lien. Somnus Est tout de même bien conscient que contrairement à lui, Ozymandias ne mettrait pas sa vie en jeu pour le protéger.

- Lien du sang : Liés jusqu'à la mort, Ozymandias et Somnus ont un lien télépathique très puissant leur permettant de communiquer l'un avec l'autre sans avoir à ouvrir la bouche et ce qu'importe la distance. (Bien qu'ils ne se séparent jamais de plus de quelques mètres.)

-Rongeur d'os : Le venin de Somnus est des plus corrosifs. Produit par ses crochets, il inflige une terrible douleur immédiate à la personne qui en est victime, en plus de ronger sa chair et ses os. Il est aussi redoutable que l'acide et peut-être cracher en jet allant jusqu'à 3 mètres devant lui.

-Aura de la vipère : Somnus a la capacité d'hypnotiser n'importe qui (ne possédant pas de protection) d'un simple regard. Il suffit de le regarder droit dans les yeux pour être sous son contrôle et/ou plus largement, sous celui d'Ozymandias. La victime de ce charme n'a pas conscience de ce qu'elle fait et ne se souvient pas l'avoir fait une fois qu'elle n'est plus sous son contrôle.

Horreur reptilienne : Somnus, qui revêt déjà l'apparence d'un long boa, peut s'agrandir d'avantage pour atteindre 15 mètres de longueur.

Conjuration ardente : La pyromancie a toujours été l'une des magies préférées d'Ozymandias, même si ça ne vaut pas l'hématomancie à ses yeux. Il est capable d'invoquer le feu à l'endroit ou il le souhaite : incendier une maison ne lui pose aucun problème. Il peut aussi enflammer ses adversaires sans difficultés, le feu n'étant pas projeté de ses mains ou ailleurs, mais naissant à l'endroit ou il le souhaite. La distance maximale de la naissance du feu est de 10 mètres.

ϟ Surnom et costume : Lorsqu'il souhaite agir de façon masqué, il se fait connaître sous le pseudonyme « L'empereur. » Inspiré de son nom lui-même inspiré d'un poème décrivant Ozymandias comme roi parmi les rois. Cela s'accorde aussi avec sa vision de lui-même.

Il revêt généralement un costume sobre et classique. Il rajoute un magnifique masque de carnaval italien.

Informations Complémentaires

Quelques petits points :

- Si le pouvoir "Ombre serpentine" ne convient pas car il touche deux pouvoirs (Manipuler les ombres et les faire sortir du sol) dans ce cas je change en séparant ce pouvoir en deux, et j'enlève "Rongeur d'os" que j'achèterai par la suite.
- Le fait qu'Oz ait une grande culture magique grâce à sa formation et au grimoire lui permet de s'y connaitre en alchimie, en rituel etc... Cependant je n'utiliserai pas cela en RP sans avoir préalablement acheté les talents nécessaires : Il ne peut donc créer une potion par exemple, en revanche en parler, débattre de l'utilité de tel ou tel ingrédient, il en est capable.

Concernant Ozymandias :

-Il n'est pas affilié au diable. Si jamais, je contacterai -encore- Evelyn pour savoir ce qui lui correspond, nous en avons un peu parlé hier.
- Ozymandias a sauté deux classes.
- Il n'est pas entièrement seul à Star-City. Son serviteur, un jeune mage noir nommé Carlton est avec lui.
- Il entretient des rapports assez tendus avec ses frères et sœurs restants. Ils ont conscience qu'il est plus puissant qu'eux, plus dangereux. En même temps, ils auraient fait la même chose et tué leur fratrie pour avoir plus de pouvoir.
- Son père est fou amoureux de lui depuis la mort de sa mère.
- C'est un mélomane, amateur de musique classique même s'il n'est pas contre un petit peu de rap de temps en temps. Il joue très bien du piano.
- Il lui arrive de fumer pour se détendre.
- Bon amant, il pousse ses partenaires à dépasser leur limite.
- Son régime est assez stricte, mais il s'arrange pour boire un petit peu de sang quotidiennement, juste par plaisir. A cela s'ajoute une certaine fascination pour les vampires.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 13 Avr 2019 - 18:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Ozymandias Luzzara
Cartel Rouge

Personnage
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Joueur
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Et voila, après l'élu des fées chanceux et le lapin psychopathe, voila le sorcier charmeur !
Ma fiche est terminée, même si ça ne m'étonnerait pas que j'ai oublié de remplir quelque chose malgré les relectures ou que j'ai cassé du code quelque part sans m'en rendre compte !
Quoi qu'il en soit, merci de vous intéresser à ce nouveau personnage qui je l'espère conviendra au forum. Et bien évidemment, merci de me laisser m'amuser avec vous sur un TC ! Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 2239579345

EDIT 1 : j'ai cassé du code dans la partie Surnom et costume, pardon Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 3186400194

Message posté : Sam 13 Avr 2019 - 20:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Et bah, tu es allé le chercher loin, ce prénom Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 1881463262
Je n'ai fait que survoler mais le concept à l'air intéressant, en tous les cas Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 3458505197

Bon, on va s'occuper de toi assez rapidement mais comme tu connais déjà le forum, je n'ai rien de plus à ajouter !

Message posté : Sam 13 Avr 2019 - 23:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 342
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
lui je le Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 2518321774 aussi ! Arrow

everything sucks
©crack in time

Message posté : Sam 13 Avr 2019 - 23:58 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Ozymandias Luzzara
Cartel Rouge

Personnage
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Joueur
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Lulu, c'est un prénom que j'aime bien Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 3929991665

Wayn, toi, coucher avec quelqu'un ? Etonnant ! Tu peux toujours essayer, mais ce ne sera pas facile Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 3758440006

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 0:34 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Arrête, personne ne résiste à Wayn Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 646559625

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 0:18 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bonsoir et rebienvenue avec ce troisième compte !

Voilà un personnage relativement charmant (tout est relatif, n'est-il pas ?) cette fois ci ! A la lecture de ta fiche, je relève cependant plusieurs problèmes.

Le premier d'entre eux se trouve au niveau de la conception que tu as de la sorcellerie. J'ai l'impression que tu considères, un peu à l'aune d'Harry Potter ou de Sabrina, que les sorciers sont des créatures à part. Or, sur le forum, ce n'est pas le cas : les mages et autres sorciers sont simplement des humains qui ont appris la magie. On parle donc d'une magie qui est bel et bien acquise et non innée. Comme pour n'importe quelle capacité, certaines personnes seront plus douées que d'autres dans les arts magiques, mais comme il ne s'agit pas d'une caractéristique génétique, le lignage n'y jouera pas grand chose. Ça n'empêche ceci dit pas qu'une sorte de secte persuadée que les unions entre sorciers seront plus fortes existe, mais ce sera basé sur des convictions erronées. Il faudra donc bien corriger cela en fonction.

D'autre part, tu utilises énormément de généralités ("les sorciers", "les arts obscurs", etc). La magie, ça veut tout et rien dire. Siobhan est une sorcière du sang celtique, Evelyn une demi-démone qui pratique donc une magie infernale, Faelan une mage celtique également, Natalia pratique une magie druidique basée sur les esprits de la nature et ainsi de suite. Là, tu parles dans l'histoire de choses vastes et générales, or il faudra forcément définir de quel domaine magique on parle et le lier à un mythe quelconque. De même, tu parles aussi de magie païenne : païenne, c'est vaste, surtout dans notre monde. Ça englobe les pouvoirs d'un mage aztèque, celte, affiliée au panthéon nordique ou aux mythes amérindiens, etc, etc. Bref, il faudra définir à quel type de divinités ils faisaient donc appel, si tu veux parler de magie paienne. Ou d'esprits de la nature, ou de quelque chose de plus clair et précis. Dans cette optique, je ne comprends pas trop pourquoi tu évoques un éventuel pacte avec le diable. A priori, Ozymandias et sa famille ne sont pas en lien avec l'Enfer, d'après ce que tu dis, alors pourquoi en entend-il parler et se sent-il privé de ça ?

Autre chose dans ce même esprit, tu parles d'une réunion de sorciers en Amérique : il faut définir ça plus précisément. Là, en l'état, ça peut impliquer un certain nombre de personnages joués. Le clan de Faelan, celui de Siobhan ou la famille Wormwood auront peut-être été conviés si c'est un sommet général, et donc tu impliques "de force" d'autres joueurs ^^ Recentrer ça sur l'organisation du Sang d'Or est amplement suffisant, mais précise le.

Dans ton histoire, tu dis aussi qu'Ozymandias est capable de "tenir tête à des sorciers confirmés" : qu'entends-tu par là ? Etant donné qu'on parle de capacités acquises et non innées, à priori, les sorciers plus expérimentés auront plus de savoir ou lui seront égaux. Ozy peut être particulièrement doué et avoir appris plus vite, mais il ne dépassera pas pour autant ces mêmes sorciers.

Sur un point de vue logique, il pourrait être intéressant de préciser pourquoi ton personnage n'a pas été embêté pour le meurtre de ses parents et de ses frères (ça se justifie par exemple s'ils vivent en complète autarcie, mais bon, sinon, ces personnes qui disparaissent, ça peut éventuellement paraître un peu louche).

Autre petit détail, tu dis en introduction que Ozymandias est psychologue mais tu parles de psychiatre dans ton histoire. Vu la durée de ses études, je pense que tu pensais plutôt à un psychologue, mais harmonise cela s'il te plaît !

On en vient ensuite à ses pouvoirs qui vont poser plusieurs soucis aussi :
- Pour le grimoire que tu décris, c'est un pouvoir beaucoup trop large. Pour la magie comme pour les autres pouvoirs, on parle bien d'un pouvoir = un effet. Là, ton grimoire te donne en une fois la maîtrise d'innombrables sortilèges, de plusieurs types de magies, de la confection de potions... Et j'en passe. Il faudra choisir une maîtrise magique particulière (ça rejoint ce que je te dis sur la façon de considérer la magie et de la lier à une force, divine ou non, à un domaine clair) et un effet. Rien ne t'empêchera par la suite dès lors que cela reste cohérent de développer d'autres types de pouvoirs, bien entendu. Autre chose : comment un sortilège qui se détruit dès qu'il est lu aurait pu réapparaître dans le grimoire ? Si une fois que celui-ci est lié à une personne, il ne peut être lu par quelqu'un d'autre et transmet tout le savoir des porteurs précédents, je pense qu'il faudrait que tu précises comment le grimoire redevient libre d'accès (j'imagine à la mort de son porteur).
- Pour le sceptre, ce n'est pas logique : pourquoi ça agirait uniquement sur les sorciers alors que les sorciers sont des humains comme les autres ? C'est aussi le cas de certaines créatures magiques qui sont humaines, attention. Éventuellement cela pourrait fonctionner sur les créatures magiques pures, mais il faudrait recentrer sur une mythologie particulière de la même façon que le reste. il est aussi évident qu'une entité dotée d'un bouclier magique sera protégée. On pourrait imaginer si tu te centres sur une mythologie païenne qu'Ozymandias ait un contrôle sur les mages affiliés à la même déité que lui, pourquoi pas - mais bon, la plupart des sorciers étant assez intelligents pour se doter d'une protection de nature magique contre les manipulations, ça ne sera pas vraiment utile.
- Pour ton familier, la capacité "ombres serpentines" a trois effets : manipuler les ombres, les sortir du sol et les rendre tangibles ^^ Il va falloir faire des choix.
- Pour la conjuration ardente, à voir avec ton choix final sur le type de capacité de ton personnage. Si le domaine auquel il est affilié justifie ce genre de pouvoirs, il est bien en l'état. Il faudra juste donner une limitation de distance pour commencer.

Voilà pour toi. Il y a pas mal de corrections à adapter à ton concept pour être en adéquation avec le contexte du forum, mais n'hésite pas à me MP si tu as des questions sur tout ça (sous Noélie A. Inagawa). Bon courage !

Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 22:33 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Ozymandias Luzzara
Cartel Rouge

Personnage
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Joueur
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Normalement, j'ai corrigé point par point :

- Ozymandias et les Luzzara sont une famille ayant pactisé avec le diable, et ce depuis des génération. (Donc le type de magie utilisé est la magie venant des enfers, satanique.) Voila qui devrait résoudre le problème de généralité sur le mythe auquel Ozy est relié.

- Le Sang d'Or est un convent qui se caractérise par sa fidélité envers le seigneur obscur. Les Luzzara, eux, sont populaires car puissants, profitant des écrits partagés de génération en génération. Ils dirigent le Sang d'Or depuis toujours.

- Pour la réunion des sorciers en Amérique : j'ai dit que c'était une vente d'artefact magique : cela n'inclue donc pas, sauf erreur de ma part, d'autres sorciers présents sur le forum, car j'ai volontairement pas dit à qui s'adressait ces artefacts : ça peut très bien être à un magasin comme celui d'Ikhare, indépendant.

- J'ai supprimé le passage ou il tient tête à des sorciers confirmés.

- La disparition de la maman, j'ai dit qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis humaines et qu'elles ont été manipulées par la sorcellerie pour l'oublier. J'ai supprimé la création de Somnus par le meurtre des frères, ce n'est plus un esprit crée, mais son démon familier.

- J'ai CTRL + F le mot psychiatre, sauf erreur de ma part il n'apparait plus.

Concernant les pouvoirs :

Conjuration ardente, à 10 mètres.
Somnus : j'ai enlevé ombre serpentine pour rajouter Horreur reptilienne.
J'ai enlevé le bâton de Babylone pour mon compagnon, Carlton.
J'ai modifié Pharmakeia pour dire que c'était un ouvrage spécialisé sur les rituels.

En espérant que tout est bon cette fois-ci, sinon je retravaille encore, je ne lâche rien pour ce personnage !

Message posté : Mar 16 Avr 2019 - 18:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Bonjour bonjour !

Après relecture de ta fiche, on a déjà beaucoup de mieux ! Tu as bien résolu le souci par rapport à la nature humaine des sorciers et autres mages, et lié Ozymandias à une mythologie en particulier. Il me reste quand même quelques petits soucis. Commençons par l'histoire :

- Il me manque juste quelques petites précisions : pourquoi Star City et pas ailleurs ? Souviens-toi que dans notre univers, notre ville est une ville comme une autre. Ce que tu trouves d'animations liés aux vilains et héros quelque part, tu le trouveras dans d'autres villes. Tu peux le justifier de plein de façon différente (par la présence de l'Antéchrist, parce que les contacts criminels de la famille sont concentrés là, parce qu'un évènement particulier de Star City même l'a particulièrement marqué, etc).

- D'autre part, j'ai un problème avec ce passage :

Citation :
A 10 ans, ma famille m'envoya étudier à la scholomance. Si mes frères et sœurs témoignaient déjà d'une affinité particulière avec les arts obscures, j'étais d'un tout autre niveau, mon penchant pour la violence et l'absence totale de tabou participait grandement au développement de mes capacités.

J'ai beaucoup aimé cette période de ma vie, j'étais traité comme un petit roi, un petit prodige. L'enseignement de chaque branche de la sorcellerie me passionnait, car tout ce qui pouvait me rendre plus fort me rendait profondément satisfait.

Pour rappel, la Scholomance n'est pas particulièrement tendre avec ses élèves. Dans la fiche d'Evelyn tu peux même constater qu'elle-même, en étant l'Antéchrist, y a connu des années difficiles. Il est donc peu probable que Ozymandias y soit traité comme un roi ou un prodige : il a plus certainement patiné dans la semoule comme ses petits camarades (même s'il peut s'être mieux tiré que d'autres et avoir ainsi fédéré l'admiration de certains de ses pairs, mettons).

Pour le choix de ton groupe, il me paraît effectivement logique qu'Ozy rejoigne le Cartel. Fais juste attention quand à ce que tu entends par des discussions avec les leaders du Cartel. Ozymandias devra faire preuve de diplomatie pour cela !

Pour tes pouvoirs :
- pour ta poupée, précise simplement comment le sortilège peut être dissipé, ça peut être utile IRP !
- pour ton compagnon, le rituel voix de la forêt est trop puissant, il contrôlera une espèce animale à la fois, donc les corbeaux si j'ai bien compris. Note aussi qu'il n'y a que peu voire pas de loups dans les forêts autour de Star City, donc il faudra aller les chercher plus loin si c'est l'espèce que tu choisis par après ;
- pour ton compagnon toujours, il faut définir une taille pour la zone qui nullifie la magie (cinq à dix mètres de diamètre me semble une bonne base) et une durée d'action (une vingtaine de minutes me semble raisonnable) ;
- encore ton compagnon, pour ton sortilège staseis, il ne pourra viser qu'une personne à la fois. De même, définis une durée d'efficacité (dix à vingt minutes ?). Tu pourras l'améliorer par la suite ;

N'hésite pas si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver ! Bon courage pour ces dernières corrections !

Message posté : Mar 16 Avr 2019 - 18:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Ozymandias Luzzara
Cartel Rouge

Personnage
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
Joueur
L'empereur

Conjuration ardente II.
Projection astrale V.
Serment profane.
Roi parmi les rois.
Journal de l'empereur.
J'ai corrigé les pouvoirs comme demandé !
-> Les limitations pour la poupée de sang : Pour que la malédiction ne soit plus active, il existe plusieurs moyens : la poupée est touchée par la victime, une protection contre la magie, que le morceau appartenant au corps de la personne soit retiré.

-> Pour le compagnon : Que les corbeaux donc.
Pour la zone d'effet de Tutela Leporem : 10m, durant 10 minutes.
Pour Staseis : une personne, durant 15 minutes.

Ensuite les raisons de la venue à Star City : J'étais parti pour parler d'Eve, mais ça n'allait pas niveau date, elle était encore avec Asmodée. Donc j'ai juste dit que lors de son premier voyage "J'avais eu un coup de coeur pour cette ville, pour son ambiance. " puis par la suite j'ai rajouté "Je suivais les actualités avec envie, chose qui ne m'étais alors jamais arrivé : Pétula Bonbon, le professeur Denfer, le pingouin géant. Toutes ces choses qui lui semblait bien plus amusantes qu'étudier dans sa demeure. Il y avait bien ses sorties régulières en Europe, mais elles ne comblaient plus l'appétit vorace qu'il avait pour le pouvoir, la renommée et le sang. A cela s'ajoutait le retour de Lady Satan, émissaire de Satan. Si elle avait choisit cette ville, c'est qu'il y avait une raison. Et quel sorcier digne de ce nom n'aurait pas rêvé d’œuvrer dans la ville de l'antéchrist ? " Par rapport aux dates indiqués dans le journal d'Evelyn, c'est correct normalement !

Pour la scholomance :
"Malgré les difficultés rencontrées tout au long de cette période de ma vie, les douleurs physiques, mentales, la sévérités de l'apprentissage et la jalousie à mon égard de la part de certains étudiants, cette école à contribué à faire de moi un sorcier accompli." Comme ça on voit que ce n'est pas une partie de plaisir, et en même temps, qu'on l'a jalousé un peu !

Et comme vu dans la CB, j'enlève de suite le mot alchimique !

Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 0:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Avec les corrections apportées, le tout me convient !

Comme je te l'ai dit sur la chatbox, note bien qu'un sorcier qui se disperse dans trop de domaines sera nécessairement moins puissant en définitive qu'un autre qui est un expert dans quelques aspects clés de sa magie (et ce de façon logique étant donné que la magie s'apprend peu à peu, si tu "perds" du temps dans trop de disciplines, tu peux progresser moins loin dans chacune d'entre elles). Ceci dit, c'est un sorcier haut en couleur que tu nous proposes là - et qui risque de ne pas se faire que des amis Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. 3758440006

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour te faire ta place à Star City !

Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_6Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_8

Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_1Ozymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_2bisOzymandias Luzzara ~ La nuit est mon voile. Cadre_cat_3