AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_1Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_3
 

Sweet but psycho - Lukaz

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Avr 2019 - 20:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 243
ϟ Nombre de Messages RP : 129
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs :
• Lien vital IV (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Lien miroir I
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Cassandra, au gré de ses errances récentes et moins récentes, a vu croître ses pouvoirs. De simples visions de ses ancêtres, elle est devenue capable de se lier à d’autres, ceux qu’elle aime et sert volontairement. Lukaz, Evelyn, si différents mais tous deux dignes de son affection déviante, maladive, sans limites. Le futur de ces proches s’invite dans ses rêves et dans son regard de glace, venant distraire son attention du présent, d’ici et maintenant. Souvent, ce qu’elle voyait n’était qu’anodin. Des détails, à peine intéressants mais qui la fascinent car ils sont ceux de la vie d’êtres chers. Parfois, cependant… Parfois, elle voit le sang, elle voit la souffrance, elle voit le danger. Et cette fois-ci est l’une de ces fois.

La médium ne sait pas grand chose des ennemis de Lukaz. Elle se doute qu’il en a, car qui arrive là où il en est au sein du Cartel sans froisser quelques personnes, sans parler de ceux qui combattent le crime sous couvert de bonté. Une hypocrisie sans nom, à ses yeux, car trop de ces soit-disants héros sont prêts à tout pour stopper ceux qui s’aventurent vers d’obscurs chemins, jusqu’à devenir meurtriers à leur tour. Hypocrites et menteurs qu’ils sont. Elle les déteste, tous ceux là, mais là n’est pas la question en cette soirée de printemps, tandis que le soleil s’estompe doucement à l’horizon pour céder sa place à la nuit. Car tandis que les cieux se parent de leurs atours nocturnes, Cassandra De Matteo est étendue sur le canapé du salon de Fallaenn et a les yeux grands ouverts. On pourrait la croire morte, avec cet immobilisme qui n’a rien à envier à la tombe et son regard fixe, si ce n’est le rythme lent et régulier de sa respiration. Pour cette fois, elle vit encore, mais ses prunelles de glace sont fixées sur d’autres images, d’autres temps. Pour cette fois, la vue du sang et de la violence ne la réjouit pas le moins du monde.

On pourrait croire le soleil indestructible et pourtant. Cassandra est immobile, sur le sol, incapable de bouger, coincée sous le pied d’un homme plus grand et plus fort qu’elle. Alice est aux prises avec un inconnu masqué, l’air à moitié fou, son Lièvre faisant écho à chacun de ses coups. Cheshire et Ptit Chou, eux, ne sont nulle part en vue, mais de là à dire qu’ils ne se battent pas pour défendre leurs maîtresses respectives… Sans doute n’est-elle pas là où il faut pour voir les bêtes meurtrières en action. Mais elle est là, gémissante, pour voir Lukaz en difficulté. Elle est là et impuissante. Peu à peu, la vision se mélange à celle dont elle a tant cauchemardé. Andrea Parker, dressée au dessus de son maître mort pour la journée. Andrea Parker, ravissant à son coeur celui qu’elle vénérait, celui qu’elle aimait à la folie - et la folie à un sens tout particulier pour Cassandra. Andrea Parker, championne de la lumière l’espace d’un instant, alors qu’elle détruit l’un des fils des Enfers parmi les plus cruels et nuisibles. Andrea Parker, qui devient son ennemie jurée sans même se rendre compte de ce qu’elle a fait.

Cassie se réveille en sursaut, le coeur au bord des lèvres, tombant au sol. Des phrases sans queue ni tête franchissent ses lèvres fébriles et elle tremble sans pouvoir s’arrêter. Echos fragiles de sa détresse, des larmes traîtresses viennent dévaler ses joues pâles, froides, pendant qu’elle déclame des descriptions éparses de ce qu’elle a vu, de ce qu’elle sait, sans seulement savoir si quelqu’un est là pour les entendre. Elle n’arrive pas à voir la réalité qui l’entoure, ne se rend pas compte qu’en chutant elle a heurté sa tête, tâchant ses cheveux de sang ce faisant. Elle ne voit que ces souvenirs d’un avenir qui n’est pas encore advenu, et l’avertissement qu’ils apportent avec eux. Finalement, elle finit par sentir ses épaules secouées par des sanglots douloureux. Un évènement en soi : Cassandra ne pleure pas si souvent. La dernière fois qu’elle l’a fait, c’était pendant l’année qui a suivi la mort de Vladislas. Mais la peur de perdre un autre être aimé, la panique qui lui a ravi le peu de raison qu’il lui reste est amplement suffisante pour réveiller la tristesse qui sommeille en elle - et celle qui pourrait venir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Avr 2019 - 21:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7104
ϟ Nombre de Messages RP : 759
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Lukaz avait passé une bonne partie de sa journée en ville, se renseignant sur diverses affaires et rencontrant des contacts, légaux et moins légaux. Il menait deux vies de front, celle de Lukaz Le Guen, chanceux propriétaire d'un nightclub du quartier des Théâtres, et celle de Solar, voleur talentueux et réputé. Il y avait donc toujours de quoi faire, d'autant que même s'il avait des gens qui travaillaient avec lui et pour lui, Lukaz préférait malgré tout garder le contrôle sur l'ensemble de ses affaires.

Quand venait la nuit et qu'il n'avait aucun contrat à exécuter, Lukaz rentrait néanmoins à Fallaenn, dans le quartier de Bayview. Dominant la baie depuis les hauteurs, sa villa offrait une vue à couper le souffle sur le centre-ville et les gratte-ciels qui le constituaient. C'était quelque chose que le Breton appréciait, d'autant que cela lui permettait de bénéficier d'un certain isolement. En dehors de ses proches et de quelques privilégiés, comme Miko, rares étaient ceux à connaître son adresse ou à savoir où vivait Solar. Ce serait effectivement quelque peu risqué et le voleur avait déjà affronté trop de danger pour avoir envie de recommencer.

La pire situation de ce genre avait d'ailleurs eu lieu à Fallaenn quand des hommes armés appartenant visiblement à une unité paramilitaire avait pris le secteur d'assaut. Ils étaient une bonne quinzaine, envoyés par le Cénacle avait leur avoir tendu des pièges, à lui et à Chase, dans les rues de Chinatown. Si Lukaz avait échappé de peu à la mort, Chase n'avait pas eu cette chance... Heureusement pour lui, il était déjà mort une fois et avait été capable de revenir à la vie ! Il n'empêchait que depuis cet incident, Solar avait pris bien des précautions, étendant le sous-sol secret de Fallaenn en une véritable base souterraine.

Ces pensées étaient cependant loin de son esprit alors que Lukaz s'engageait sur l'allée qui menait au garage de la villa. Là, il stationna son véhicule avant de pénétrer dans la maison. Tout était sombre, comme si personne ne se trouvait sur place. Alice était probablement allée faire un tour mais il fallait espérer qu'elle ne rencontrerait pas de problème... On approchait de la période de Pâques et vu son aversion pour les lapins, ça pouvait devenir un véritable souci. Pour ne pas dire un drame.

Il n'y avait pas non plus de traces de Kamui mais si le Japonais vivait bien à Fallaenn, il menait souvent sa propre vie au gré de ses envies. Une description qui convenait aussi à Cassie, d'ailleurs. La jeune femme pouvait rester quelques jours à la villa avant de disparaître littéralement pour repointer le bout de son nez quand elle en avait envie. Quoi qu'il en soit, Lukaz ne s'inquiétait plus de cela depuis longtemps. C'est pour cette raison qu'il fut plutôt surpris, en pénétrant dans le salon. Cassie se trouvait là, sur le sol, au pied du canapé, sanglotant en tremblant. Depuis combien de temps se trouvait-elle dans cet état ?

« Cassie ? »

Lukaz s'approcha d'elle, lentement afin de ne pas la surprendre. Là, il s'agenouilla avant de se laisser glisser le dos contre le canapé, attirant la jeune femme vers lui pour la serrer dans ses bras. Au vu des circonstances, il était probable de penser qu'elle avait eu de mauvaises visions, même si le voleur ne l'avait jamais vue réagir de cette manière. Qu'est-ce qu'elle avait seulement pu voir ?

« Je suis là, ma belle, ça va aller. Je t'ai jamais vue comme ça... »

Glissant ses doigts sous le menton de Cassie, Lukaz lui releva lentement la tête, caressant ses joues pour en essuyer les larmes qui y coulaient. Elle semblait si fragile, dans cet état. Le voleur en avait mal au cœur. L'enlaçant un peu plus fort encore, le Breton la berça tendrement.

« Tu as besoin de quelque chose, bébé ? »

Il ne savait pas vraiment s'il devait lui demander ce qui se passait, n'ayant aucune envie de raviver des souvenirs visiblement peu agréables. De toute façon, elle lui en parlerait bien, si cela s'avérait nécessaire.
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 1:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra De Matteo
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Cassandre

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 243
ϟ Nombre de Messages RP : 129
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : Kai
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : sans métier fixe
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs :
• Lien vital IV (retour à la vie)
• Lien ancestral II (visions du passé, présent et futur de Lilith, Vladislas Markov et PJ liés)
• Oiseau de mauvais augure I (projection de visions dans l'esprit d'autrui)
• Parler aux morts II (maîtresse des esprits errants)
• Lecture des auras I
• Psychopathotactie I (lecture du passé d'objets imprégnés d'émotions négatives)
• Lien miroir I
• Marcheuse de mondes I (passage dans le plan astral)
• Lignée démoniaque
• Héritière de Cassandre (don de prophétie)
• Chien infernal : Ptit Chou (souffle de flammes, invisibilité, lien psychique, invocation)

Perdue dans un autre univers, recroquevillée sur le sol à parler sans toutefois que ses phrases n’aient un sens très précis, Cassandra n’entend pas la voiture de Lukaz approcher. Ni même la porte s’ouvrir. Le son de son propre prénom, lui aussi, passe presque inaperçu. C’est plus un bourdonnement ténu aux limites de ses perceptions qu’un véritable appel qui lui parvient. Elle se redresse à peine, ses yeux semblant étrangement aveugles à ce qui l’entoure. Seule la sensation des bras du blondinet autour d’elle, de sa chaleur contre sa peau glacée, parvient à transpercer quelque peu le brouillard qui entoure la médium. Elle ne peut pour autant stopper ses pleurs, tempérer sa panique.

Le voleur n’apparaît pas dans son champ de vision. Quand il lui redresse la tête pour venir essuyer ses joues, ses yeux restent fixes. Absents. Ses dons lui font toujours cadeau des mêmes évènements. De cette même sensation d’impuissance. Etouffante, impossible à combattre. Si prenante que Cassandra cherche de l’air dans la réalité, la bouche entrouverte et ses inspirations terriblement superficielles. Elle a besoin de parler. De montrer. De mettre des mots sur les images qui l’envahissent.

Alice. Et toi. Et moi. Le Cénacle, ici, balbutie-t-elle, essayant d’ordonner les éléments les uns par rapport aux autres. Notre défaite. Je suis par terre, je ne peux pas bouger, et toi, toi… Ils arrivent à te neutraliser.

Elle gémit doucement.

Je ne sais pas comment. Ils ne devraient pas, non ? Je ne veux pas te voir comme ça. Les yeux vides, la poitrine immobile. Même Alice a disparu. Puis moi aussi, mais moi, je reviendrais. Je reviens toujours et vous ne serez plus là.

Ses pleurs sont en train de s’estomper, toutefois, comme si pouvoir exprimer les visions qui la torturent à quelqu’un qui les écoute et les comprend exorcisait le mal. Ses sanglots s’estompent et elle reprend lentement conscience de son environnement. Elle se blottit tout contre le voleur, comme pour essayer de profiter encore de sa chaleur. La vision de son visage familier participe aussi à l’apaiser.

Je ne peux pas les laisser faire, assène-t-elle, le regard un peu fou. Pas encore, pas cette fois. Pas sous mes yeux.

Cassandra tend une main vers le visage de Lukaz et caresse doucement l’une de ses joues. Non. Cette fois, elle ne sera pas la jeune femme impuissante qu’elle a été. Elle ne sera pas la survivante d’un massacre. Se forçant à inspirer et expirer plus lentement malgré la faiblesse qu’elle ressent dans le moindre de ses membres, la médium conjure les souvenirs du dîner de Yule. Les souvenirs de sa première mise à mort. Elle se souvient d’avoir volé une vie et d’y avoir pris plaisir. Et lentement, très lentement, ses lèvres s’étirent en un sourire inédit. Un sourire aussi glacé que l’est la couleur de ses yeux.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Sweet but psycho - Lukaz
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_6Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_8


Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_1Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [Psycho-Pass] Présentation
» I hate everything about you ; you're my nightmare, sweet heart and you have no way to run. (NIKARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_6Sweet but psycho - Lukaz  Categorie2_8
Sauter vers: