AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_1L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_2bisL'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley)

Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 22:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4860
ϟ Nombre de Messages RP : 1663
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Adrian ne put retenir un haussement de sourcils lorsque la jeune femme l'accusa d'avoir marché comme un loup pour l'approcher. Ce n'était pas le cas, en vérité il s'était même montré plutôt bruyant puisqu'il avait essayé d'ouvrir la trappe du grenier avant de remarquer que la porte de sa salle de travail était entrouverte.

« J'ai marché normalement en vérité. »

Mais elle s'en fichait certainement. Après avoir refermé le carnet de notes qu'elle lisait, Riley poussa le vice jusqu'à l'accuser de l'avoir fait attendre. Parce que c'était sa faute si elle avait tout à coup décidé de fouiller dans ses affaires ? Il y avait des tas d'endroits où elle aurait pu s'occuper, surtout que la porte de cette salle était fermée pour éviter les curieux. En temps normal, il n'en arrivait pas à de telles extrémités puisque Sallah savait qu'il ne devait pas y entrer, mais en sachant que Vedran était dans le coin, Adrian avait préféré ajouter cette sécurité. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais c'était une question de prudence. Pour Vedran avant tout, mais aussi pour toutes les choses réunies dans cette pièce.

Quoi qu'il en soit, il ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait ici, mis à part s'ennuyer et décider de fouiller dans sa salle de travail parce que la porte brillait. Bien. Que répondre à cela ? Haussant les sourcils devant l'accusation qu'elle lança sur le verre vide qui traînait sur un meuble, le mage secoua légèrement la tête avant de répondre d'un ton toujours aussi posé.

« Ne rejetez pas la faute sur un verre d'alcool, ce n'est pas lui qui a décidé de venir dans votre bouche, non ? » Il ne l’enguirlandait pas, mais se contentait de souligner l'évidence. « Je n'étais pas ici parce que je donnais des cours à Star High toute la journée. Si vous êtes arrivée en même temps que Sallah, il a dû vous le dire. Et sinon vous pouviez regarder le planning qui est accroché dans mon bureau. Celui au rez-de-chaussée auquel vous avez accès. »

Il esquissa un léger sourire, signe qu'il ne lui en voulait pas mortellement, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir un peu contrarié. Il lui avait demandé de respecter cet endroit et de ne pas y entrer, mais voilà qu'elle le faisait malgré tout. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait remarqué quelque chose de bizarre et que cette porte l'attirait ? Il inspira profondément avant de reprendre la parole d'un ton toujours aussi posé. Adrian ne tenait pas à ce que Riley s'imagine qu'elle se faisait engueuler, mais il voulait comprendre.

« Si vous vous ennuyez, il y a des tas de livres à lire dans la bibliothèque... ou partout dans le manoir en fait. Quant à cette clé... je ne l'ai pas cachée pour qu'elle soit introuvable contrairement à ce que vous pensez. J'ai fermé la porte parce que je ne voulais pas que Vedran puisse y entrer et se mette en danger, mais en ce qui vous concerne, je considérais ne pas avoir besoin de mettre de sécurité. Vous me sembliez être quelqu'un de digne de confiance. »

Il ne parlait pas au passé, pas encore du moins. Tout dépendrait de la réponse qu'elle lui ferait ensuite. Bien sûr, Riley pouvait éventuellement croire qu'il était déçu ou qu'il avait perdu toute la confiance qu'il avait en elle à l'heure actuelle, mais ce n'était pas le cas. Pas encore. Beaucoup de choses allaient dépendre de la suite de leur échange, même si son intrusion dans le salle de travail n'était pas une grave erreur non plus ! Il y avait déjà fait entrer pas mal de monde, mais c'était plus une question de principe.

« La porte du laboratoire est différente parce qu'il y a beaucoup d'énergie magique ici. Mais ça, vous devez le savoir puisque c'est ici que je fais mes travaux. La vraie question, c'est plutôt de savoir pourquoi vous y êtes entrée. Réellement. Vous saviez que c'était la seule règle que j'ai posée à votre arrivée au manoir... alors pourquoi ? »

Il attendait sincèrement sa réponse, ce n'était pas pour la condamner ou la faire culpabiliser ! Tout ce que le mage souhaitait, c'était comprendre ce qui l'avait poussée à désobéir à cette simple règle et surtout, à lui parler de son intrusion comme si c'était un défi qu'il avait pu lui poser.

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Sam 18 Mai 2019 - 12:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 99
ϟ Nombre de Messages RP : 53
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours

ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

ilomilo - billie eilish

« Ah bah si peut-être ! Je t’avoue, je me rappelle même plus comment je l’ai eu dans les mans… Il devait m’attendre au détour d’un couloir et paf ! Dans ma main. Peut-être même que c’était l’intervention d’une âme ou d’un esprit et que je me devais de le respecter et boire le verre qu’il m’a offert, tu comprends ? Dans le doute, je l’ai bu. » lui répliquait-elle avec un sourire. Elle était plutôt sérieuse dans sa réflexion. C’était vague, mais elle était pas loin de cette idée quand elle avait réalisé qu’elle avait un verre d’alcool.

Il enchainait sur le pourquoi il n’était pas là et qu’elle avait autant peiné à le trouver. Elle ouvrit la bouche et opinait du chef en deux temps. Elle venait alors de se rappeler ce que lui avait dit Sallah. « [color=teal]Ah oui… c’vrai.[/colorr] » avait-elle marmonné pour commenter, juste pour elle. Elle n’avait même pas senti l’éventuel reproche qu'il soulignait : elle aurait put trainé dans le bureau où elle avait accès. Il ne voulait pas lui donner le sentiment de lui faire la moral, mais c’était bien ce qu’il faisait. Elle eut d’abord un sourire pincé, légèrement amusé et presque insolente, mais elle se reprit, plus penaude quand il avait l’air de douter de sa confiance. Elle était même légèrement contrarié à son tour. « L’humain comme n’importe quel être sur cette terre n’est pas infaillible. » lui répliquait-elle quand au fait qu’elle avait un peu abusé. « Et Vedran n’est pas là donc… » bon ça, c’était juste pour la provocation et son sang chaud.

« J'me faisais chier ! J’ai pas réfléchis, je me suis laissée porté par mes envies et mon trip ! Franchement, j’ai réalisé qu’après coup où j’me trouvais... Et j'aime bien ton écriture, elle est... marrante. » continuait-elle de se défendre alors qu’Adrian lui demandait encore ce qui aurait pu la pousser à enfreindre une simple règle. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était si vile et fausse. « Crois moi, j’te la fais pas à l’envers ! ». Elle eut un temps de silence, croisant les bras et toujours tranquillement appuyée sur le meuble derrière elle. « En plus vu ce qui s’y trouve, je comprends pas pourquoi tu m’as jamais montré… » fit-elle en regardant autour d’elle. Elle avait vu des jolies choses, mais surtout c’était intéressant. « C’est sympa et ça à l’air intéressant. »

Et soudain, glissant les mains dans les poches de son gilet et elle senti un papier. Elle sursautait. « [color=teala]Ah oui… Je sais pourquoi je suis entrée cette fois-ci…[/colorR] » car c’était vrai qu’en plus ce n’était pas la première fois qu’elle était aussi stone dans le manoir et malgré tout elle n’avait jamais passé cette porte. Même quand elle le cherchait pour lui parler ou demander une futilité et qu’il s’y trouvait, elle avait assez de coffre pour gueuler à travers la porte. Elle dépliait le papier tout en parlant. C’était le dessin de son frère.

Elle le tendait à Adrian. « Pour te montrer ça ! C’est un portrait que Vedran a fait de toi dans son album… Il est joli hein ! » lui dit-elle avec un sourire neutre, elle attendait de voir sa réaction. Il y avait toutes cette énergie qui se dégageait de lui, des traits droits et puissants, fort qui centrait et élevait un peu le portrait de l’homme, sans parler de toutes ces signes qui flottaient autour de lui, ou encore d’autre élément qu’il avait simplement vu chez le professeur. Certes peut-être dans des livres, mais il avait choisi ceux qui le représentaient le plus dans sa magie. « Tu te rappelle je t’avais dis que je sentais les énergies… Mon frère aussi un peu... à sa façon… Enfin je dis ça, je dis rien… ».

Elle venait se placer à côté de lui et montrait alors les éléments qui représentait l’âme d’Adrian sur le dessin de Vedran. « C’est marrant tout ces petits trucs hein… » insistait-elle avec un petit rictus en coin. « Je me demandes bien où il a pu chercher tout ça… Quelle imagination… J'aimerai bien voir ce qu'il a vu. » fit-elle en sur-jouant un peu, pleine d’ironie. Elle levait alors la tête vers lui. « Tu me permets de te tripoter ? » Fit-elle brusquement avec un sourire plus taquin, agitant ses doigts avec envie. Envie de toucher son âme, pas pour le plaisir de sentir la douceur de sa peau mais elle disait les choses simplement : elle allait devoir mettre ses mains sur lui pour atteindre son âme.

acidbrain — quote.none

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Mer 22 Mai 2019 - 16:46 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
L'excuse de Riley n'était évidemment pas crédible puisque l'alcool du manoir devait être perdu au fin fond d'une armoire – peut-être même périmé ? Mais il ne releva pas, se doutant qu'elle ne prendrait pas forcément bien le fait qu'il souligne le manque de crédibilité de ses arguments. De toute manière, elle était pompette, la logique n'avait sans doute plus de prise sur elle. Pour toutes ces raisons et parce qu'il remarquait aussi que sa patience semblait s'amenuiser, Adrian décida aussi de passer l'éponge sur ses remarques au sujet de l'absence de Vedran. Il était vrai qu'elle avait des raisons valables d'être ici, mais ça l'ennuyait qu'elle ait « forcé » l'entrée et surtout qu'elle ait attendu qu'il ne soit pas là pour le faire.

Silencieux, l'Archimage posa ses yeux bruns sur elle, attendant patiemment qu'elle en ait terminé avec ses justifications et ses excuses qui n'avaient pas lieu d'être. Il n'allait pas la sermonner après tout, il voulait simplement comprendre ses motivations, voilà tout.

Ces dernières ne tardèrent pas à être dévoilées alors qu'elle sortit un papier de sa poche qu'elle déplia pour lui tendre. Adrian l'attrapa et l'observa d'un air intrigué et étonné. Le dessin était très joli et surtout très bien exécuté. C'était assez bizarre de se voir ainsi représenté, mais ce qui l'inquiétait le plus restait ces symboles qui flottaient autour du portrait. Adrian les connaissait bien : il les utilisait régulièrement pour ses rituels ! Sauf que Vedran n'y avait jamais assisté.

Lorsque Riley lui expliqua que son frère voyait aussi les aura – à sa manière – le mage comprit mieux, mais cela ne le rassura pas forcément. Ses prunelles se reportèrent sur le visage de la demoiselle alors qu'elle lui demandait aimablement l'autorisation de pouvoir toucher son âme. Il n'y tenait pas spécialement. Pas du tout même. Ce qu'elle pouvait y détecter l'inquiétait assez.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. »

Un peu gêné, le mage pivota sur lui-même pour s'éloigner de quelques pas, faisant mine de ranger des affaires qui traînaient sur le plan de travail – non sans avoir posé le portait à l'abri sur la table centrale. Ce n'était pas l'idée de laisser Riley poser la main sur lui qui le gênait, il savait qu'elle ne le ferait pas de manière gênante, mais bel et bien le fait de la laisser sonder son âme.
Alors qu'il s'affairait, le mage reprit.

« Il n'y a rien de plus à voir que ce que vous avez déjà vu Riley. Je vous ai dit que j'étais mage et que je pratiquais la magie. Vedran a sans doute dû voir ces symboles dans les livres en bas. J'en utilise plusieurs des ouvrages qui sont dans mon bureau, celui auquel il a accès. » C'était vrai, même s’il mentait sur le fond. « Ce n'est pas contre vous vous savez, mais je n'aime pas vraiment qu'on me passe à la loupe, que ce soit pour l'énergie ou pour le reste. Pourquoi est-ce que ça vous intrigue autant ? Vous croyez que vous pourrez découvrir quelque chose d'autre que ce que vous voyez déjà comme ça ? »

Il savait bien que ce serait le cas. Son énergie était très similaire à celle d'un mage lambda, mais il savait qu’en fouillant un peu, elle se rendrait rapidement compte qu'un truc clochait. Surtout si elle avait déjà eu l'occasion de sonder celle d'autres mystiques.

Ayant terminé son rangement d'excuse, le mage se tourna à nouveau vers Riley.

« Pourquoi vous ne demandez pas simplement à Vedran pourquoi il a dessiné ça ? Je suis sûr que c'est simplement une coïncidence. Il a dessiné ce qu'il voit dans le manoir, dans son esprit ça a dû faire le lien entre le manoir et son propriétaire, voilà tout. »

Vu qu'elle était un peu pompette, il espérait que l'excuse serait suffisamment justifiée pour qu'elle ne cherche pas plus loin. On pouvait toujours espérer !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 0:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

ilomilo - billie eilish

Elle s’était peut-être une peu emballée dans ses explications, elle en avait elle même perdu le fil, du moins elle le crut. Tout ce dont elle se souvint, c’est qu’elle voulait voir en Adrian, et c’était plus ou moins la raison de pourquoi elle était ici, maintenant et dans quel but. Une dévorante curiosité à mieux deviner quel homme se cache derrière cet homme si bienveillant. Que de bonne chose elle se disait... Cela ne pouvait pas en être autrement, et au fond d’elle, cette petite peur qu’il se joue d’elle depuis le début et pique à vif sa curiosité. Juste un doute infime et cette sensation de confiance qu’il dégageait par sa simple présence et ses demi-sourire poli mais sincère. Enfin tout un tas de chose... Mais cela ne changeait rien, elle n’avait rien à faire ici et son sourire poli il était loin. Non, il la dardait de son air si sévère.

Elle vint alors l’attirer doucement entre ses doigts avec une diversion sarcastique : le dessin parlant de Vedran qu’il avait fait du mage. Elle ne perdit pas de temps après lui avoir montré le dit portrait pour demander si elle pouvait poser ses mains sur lui et son âme. Et voilà qu’il se dérobait. Riley ne put retenir son sourire et l’observait tout en l’écoutant que d’une oreille, elle était bien trop occupée à fouiller ses poches pour trouver son pendule. Ses arguments étaient plutôt bons si elle ne se fiait qu’à la fin. Elle ouvrait un peu plus grand les yeux, comme si elle ne comprenait pas... Ou ne voulait simplement pas comprendre. « Pourquoi ? ... Parce que j’en ai envie c’est tout... ? » répondit-elle presque avec candeur tant c’était évident. « Et toi pourquoi tu t’obstines autant à ne pas te dévoiler un peu ? C’pas terrible comme excuse, tu éveilles la curiosité tu sais... Mzais qu’est-ce que tu caches ? Mais quoi ?! Hein... Qu’est-ce qui pourrait être si horrible venant de toi ? Je suis sûr que t’as rien qui puisse te faire rougir en vrai. Allez !!! » cherchai-elle à le faire céder. « Et je sais très bien ce que dessine Vedran... T’as vraiment cru que ça allait marcher... » dit-elle plus sur le ton du défi, s’approchant d’un pas lent. Pas besoin de s’étaler sur ce sujet, depuis le temps qu’elle vivait avec son jumeau, elle savait très bien. Ce n’était pas fait au hasard.

Elle brandit alors son autre main, le poing fermé et au bout un quartz qui pendait à une chaîne, tendant lentement l’autre vers lui. « Il suffit que je te touche et... Je saurais tout... Tout ! » dit-elle en continuant de s’approcher de lui avec lenteur. « Est-ce que tu vas courir ou te défendre ? » demandait-elle avec son petit sourire malicieux. Elle exagérait, ce n’était pas qu’un simple contact qu’il lui dévoilerait tout. Il lui fallait du temps, de la concentration et surtout explorer une âme aussi grande et ancienne. Elle avait envie de l’embêter un peu. « Je te préviens, je suis dans un état ou j’en ai rien à faire... Je te saute dessus sans hésiter. Tu sais que je le peux... Tu m’as vu me battre avec mon frère. » Elle s’en mordit la lèvre, bien plus curieuse en cet instant de voir la réaction d’Adrian. Et sans prévenir, elle fondit sur lui.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 11:32 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Riley avait l'air étonnée, mais Adrian la soupçonnait de jouer la comédie. Elle faisait exprès de ne pas comprendre, ou de prétendre ne pas comprendre ce qu'il voulait dire. C'était une excuse pour pouvoir faire ce qu'elle voulait alors même que le mage venait de tenter de la convaincre que c'était inutile. C'était un peu étrange, mais quelque chose lui disait que Riley changerait de comportement vis-à-vis de lui si jamais elle finissait par apprendre qui il était. L'Archimage représentait une forme d'autorité, sauf que la médium était plutôt du genre rebelle. Autant dire qu'elle le considérerait aussitôt comme un type non fréquentable et l'accuserait peut-être de lui avoir caché quelque chose d'aussi important. Tout ça pour dire qu'il ne tenait vraiment pas à ce qu'elle apprenne pour lui. Pour tout ça et pour d'autres raisons encore bien entendu.

« Je ne cache rien, c'est vous qui vous faites des idées. »

Il doutait que cela soit très probant, mais peut-être qu'avec un peu de chance, la jeune femme se laisserait convaincre ? Bon, elle avait assez raison : il ne cachait rien d'horrible, mais il dissimulait tout de même des choses, c'est un fait. Cependant, il lui semblait évident qu'il n'allait pas lui avouer tous ses secrets simplement pour lui faire plaisir. C'était un risque, autant pour elle que pour lui et si même ses proches ignoraient tout cela, ce n'était pas pour se laisser convaincre par une jeune femme qu'il avait rencontrée très récemment !

Comme Riley commença à se rapprocher de lui, Adrian ne put retenir un froncement de sourcils en l'entendant parler. Il ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs, mais doutait un peu de ses paroles... quoique. Pouvait-il se permettre de se tromper ? Secouant la tête alors qu'elle souriait, il tenta une dernière défense.

« Vous êtes saoule, vous dites n'importe quoi. »

Elle n'allait quand même pas lui sauter dessus, non ? Venant d'elle, ça ne serait pas si étonnant en fin de compte ! Le centenaire soupira, esquissant le geste de se diriger vers la porte pour mettre fin à la discussion, sauf qu'il fut réellement pris de court en la voyant se jeter sur lui.

« Riley ! »

Il n'utilisait jamais son prénom, mais c'était la surprise qui l'avait fait réagir. C'est aussi elle qui le poussa à reculer comme pour éviter l'approche pour le moins... originale de la demoiselle, mais il ne songea pas au fait qu'il avait repoussé le tabouret du plan de travail pour passer. Se prenant les pieds dedans, le mage ne parvint pas à retrouver sur équilibre et s'étala lamentablement sur le sol, se cognant au passage l'arrière de l'épaule contre le meuble. Riley avait largement le temps de lui tomber dessus et de faire ce qu'elle voulait – en tout bien tout honneur bien évidemment – avant qu'il ne réagisse ! Son épaule l'élançait de manière désagréable, mais ce n'était pas vraiment son problème sur le moment. Relevant le visage vers la jeune femme, Adrian se redressa afin de se retrouver assis sur le sol.

« Vous avez trop bu, vous auriez pu vous faire vraiment mal ! »

Secouant la tête, le mage se redressa. Si elle voulait en profiter pour le toucher et vérifier ce qu'elle soupçonnait, mais foi, qu'elle le fasse ! Il ne put toutefois s'empêcher de lui reposer une nouvelle fois la question concernant ses motivations.

« Pourquoi est-ce que vous insistez autant, ça changerait quoi que vous puissiez vérifier ? »

Il ne précisa pas vérifier quoi. Après tout, elle ignorait sans doute elle-même ce qu'elle était censée savoir !

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 14:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

ilomilo - billie eilish

Oui elle était saoule, elle n’en avait cure et qu’il l’arrête alors... Il était si correct et réservé. C’était trop drôle et Riley ne fit que hausser les épaules, le menaçant d’une main curieuse et de son pendule de l’autre main. Qu’il la stop et l’affronte si il en a le courage ou encore qu’il fuit et prenne ses jambes à son cou, elle se ferait un plaisir de lui courir après et il verrait comme parfois ça permettait de relâcher un peu la pression de faire les cons. Elle était saoule et stone, elle ferait ce qu’elle voulait... Ou presque. Elle saurait respecter un minimum Adrian n’ayant pas perdu toute sa raison quand même.

Elle l’embêtait seulement car il n’y aurait pas besoin d’un seul bref contact pour qu’elle sache tout de lui. Elle était d’humeur plutôt joueuse là et la jouait au bluff. C’était peut-être son air sévère qui l’avait inspiré. Elle voulait voir ce que donnait un Adrian qu’on poussait dans ses retranchements. Le pauvre, elle lui sautait dessus et dans sa tentative d’esquive pas trop lâche, il se prit les jambes dans le tabouret et s’écroulait en arrière. Riley emportée par son propre élan vint passer par-dessus le tabouret aussi, poussant un petit cri de surprise et finit par retomber sur le professeur, une main sur le bord du meuble qui s’était accroché d’instinct et un genoux... Il en a eu de la chance, à quelques centimètres et il aurait eu bien plus mal que ça. « C’toi qui dit n’importe quoi ! » avait-elle seulement répondu par automatisme.

Il se redressait alors que Riley riait encore et décidait enfin de lâcher le meuble. Elle avait perdu son pendule dans la chute. « Oh il m’en faut plus que ça. Surtout quand j’ai bu. » lui répliquait-elle quand Adrian s’inquiétait qu’elle se fasse mal, tout en se déplaçant légèrement pour s’asseoir sur ses pieds face au vieux mage. «  Parle plutôt toi ! T’as tout pris. Tu t’es pas fait trop mal ? » s’inquiétait-elle sincèrement... dans le fond mais elle trouvait ça toujours bien divertissant.

Riley l’observait se relever alors et restait un moment silencieuse à sa question, tirant nerveusement le coin de sa bouche. « Parce que... ce que je sens sans te toucher et ce jour là au musée... Je ne peux pas t’expliquer. C’est à la fois... agréable et apaisant, mais il y a une force si impressionnante... Elle donne quelques frissons. » divaguait-elle sur son énergie qu’elle avait à peine pu sentir. « Tu sais, c’est comme un bon gâteau qui sort du four, je ne fais que sentir l’odeur sans savoir quel goût et texture il a... C’est pas facile tout les jours surtout que je n’ai jamais manger de pâtisserie Pennington ! » dit-elle avec un petit rire taquin.

Elle n’avait pas bougée, toujours installée à même le sol, s’accoudant sur le tabouret. « J’ai juste envie de te connaître un peu, détends toi... Je suis comme ça, j’aime sentir les gens au délà de ce qu’ils peuvent montrer. Au moins toi, je te demande la permission. » dit-elle alors plus sérieusement. « Est-ce que je peux au moins te toucher sans mon pendule ? Je ne peux pas tout voir à main nue... Tu sais, je me faisais la réflexion... » ; la Riley bourrée reprenait le dessus...

« T’as plus peur que je sache ce que t’as dans ton petit corps ou juste que je te touche ? Chacun ses soucis hein ! » balançait-elle gratuitement. C’était purement pour se moquer de lui. « Tu veux que je mette des gants ? Ah pour le coup, je sentirais encore moins bien, si tu veux brouiller les pistes ! » rit-elle avant de lui faire une petite moue attendrissante. « Allez... Juste cinq minutes... Reviens t’asseoir. Je sais au fond de moi que je peux te faire confiance tu sais, mais il y a eu ce frisson... Ce petit doute. J’ai pas besoin de tout voir pour le savoir... » lui dit-elle en lui faisant signe de revenir s’asseoir en face d’elle. « Juste un peu. Je te dis si je vois quelque chose et tu me dis quand j’arrête. » insistait-elle en levant ses mains pour montrer ses attentions innocentes.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 20:21 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
« Non, tout va bien. »

Même s'il avait été à deux doigts de mourir, le centenaire aurait sans doute prétendu le contraire. C'était dans sa nature ! Enfin, il s'en sortait assez bien : son épaule l'élançait et il allait certainement avoir un bel hématome d'ici quelques jours, mais ce n'était pas bien grave.

Ce qui l'intéressait plutôt, c'était le fait que Riley semblait persister dans son idée et cela malgré ses « arguments ». Il était vrai qu'il ne comprenait pas son insistance. Ce n'était pas comme s'il avait fait quelque chose qui puisse attirer son attention après tout ! Était-ce simplement à cause de ce dessin ? Ou soupçonnait-elle quelque chose de bizarre depuis leur première rencontre ? Ses comparaisons étaient pour le moins étranges, mais il comprenait ce qu'elle voulait dire. Cela dit, c'était bien la première fois que l'on comparait son aura mystique à un gâteau qui sortait du four ! C'était bien le style de Riley.

L'argument qu'elle lui servit en annonçant qu'il pouvait être content qu'elle lui ait demandé l'autorisation avant de le touche, le laissa de marbre. Sincèrement, il n'aimait pas l'idée que quelqu'un se montre aussi intéressé par ce qu'il avait à cacher ! Cela dit, peut-être qu'en la laissant faire, elle serait déçue et changerait de centre d'intérêt ? Soupirant profondément, l'Archimage tourna la tête vers Riley toujours allongée sur le sol alors qu'elle le provoquait volontairement.

« Je n'ai peur de rien que vous puissiez faire. »

Enfin, ce n'était pas totalement vrai. Il avait un peu peur de ce qu'elle pourrait découvrir, c'est vrai. Toutefois, comme la jeune femme lui avait offert de se passer de son pendule, peut-être qu'il pourrait saisir cette occasion pour assouvir sa curiosité et s'assurer qu'elle n'en sache pas trop. Inspirant profondément, Adrian détailla brièvement le visage de la demoiselle avant de finalement hocher la tête.

« Très bien. Sans le pendule alors. »

Il se rapprocha de la jeune femme et repositionna le tabouret pour finalement s'y asseoir. Il craignait de se débiner si jamais il restait debout ! Levant les yeux vers le visage de Riley, Adrian se demanda si elle s'arrêterait bel et bien s'il venait à lui demander de le faire. Il verrait bien ma foi. De toute manière, le mage ne comptait pas lui faire mal ou se montrer brutal si elle refusait.

« Juste un peu. Je n'aime pas trop ça, mais si c'est le seul moyen de vous montrer qu'il n'y a rien de bizarre me concernant.... »

Il haussa les épaules, prêt à la laisser faire. Avec un peu de chance, maintenant qu'il se montrait docile, peut-être qu'elle déciderait que, finalement, tout cela ne l'intéressait plus ?

Message posté : Mar 4 Juin 2019 - 0:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

ilomilo - billie eilish

Elle sourit brièvement quand il lui disait que tout allait bien. Elle avait ce regard, un peu moqueur mais vraiment pas méchant. Elle s’était juste imaginé qu’il était du genre douillet… Enfin après elle l’avait vu bricolé et enfin… Elle restait toujours dans son idée qu’Adrian était un être fragile sur les bords. Soit, la parenthèse terminée elle lui expliquait donc pourquoi elle eut tant envie de venir voir d’un peu plus près son aura. Le dessin de son frère ou encore ce qu’elle avait senti, les drogues et l’alcool… Il n’y a pas dix milles explication non-plus. Elle était dans son trip : un voyage spirituel avec Adrian.

Ils se redressaient un peu après leur chute et une belle image de ce qu’elle vivait en ce moment même ; l’odeur d’un si bon gâteau sortant du fort… Elle le provoquait. Aucune réflexion, juste comme ça une envie. Peut-être que ça marcherait, ou peut-être pas. Peu importe, elle a toujours agis avant. Adrian lui répondait toujours aussi imperturbable. Il n’avait pas peur qu’il disait. Riley lui sourit simplement comme attendrie mais elle était surtout fascinée par un tel contrôle de soi. Rien n’avait l’air de l’atteindre et c’était une des forces de son aura. Elle le sentait très bien ça, mais pas le reste et elle aurait bien aimé voir ce qui pouvait s’articuler avec cette facette de sa personnalité.

Il finissait par accepter et Riley tapait dans ses mains comme une enfant surexcitée. Elle n’y croyait pas en vrai. Elle était venue sans espoir et avait hésité à le piéger un peu ; provoquer un accident par exemple. Elle se levait pour quitter enfin le sol alors qu’Adrian prenait place sur le tabouret. Elle hochait la tête, ce serait juste un petit peu, pas plus ! « Tu sais, faire de la magie c’est bizarre… Rien que de ne montrer aucune émotion c’est déjà bizarre alors tu sais… Tout est relatif ! » Avançait-elle sa science en carton. Elle restait un moment devant lui, commençant à se concentrer. Elle penchait la tête et dévisageait Adrian. Elle cherchait ses points d’énergie et se jetait sur sa cravate qu’elle retira d’un seul coup de main. Elle la posait sur la table à côté et déboutait deux bouton de sa chemise. « J’ai une meilleure communication peau contre peau » lui expliquait-elle seulement. Elle lui prit ensuite ses poignets pour détacher ses manchettes et les retrousser un peu.

« Il faut que tu te détendes… Tu connais des chansons ou des poèmes ? Chante ou récite là. A voix haute ou dans ta tête, comme tu veux ! » lui dit-elle avec un petit rire. Elle avait ses mains juste devant lui, sans le toucher pour l’instant. Elle faisait connaissance avec son énergie d’abord ! Un peu de respect… « Sinon, tu peux juste compter mais dans ta tête par contre ! Ça me perturbe ça. »

Une inspiration, se tortillant parfois pour se détendre aussi, faire le vide, se rencontrer et se dégager de toutes les énergies envahissantes. « Hm… C’est vraiment pas le bon endroit pour faire ça… » marmonnait-elle venant alors poser ses mains sur ses tempes. Concentration. Elle sentait des choses bien particulière, ça se représentait par des images qu’elle s’était symboliser, ou encore des éparses et très brève image de sa vie, du passé ou peut-être à venir. Elle ne rebondissait que sur des choses sans sens. Un petit garçon qui court en short et bretelle. Les murs et fresques d‘un temple, une lumière aveuglante et une puissance en lui qui avait ce gout de… ancien ? Elle ne lui décrivait rien, parce qu'elle n'avait pas le temps de voir et trop concentrée pour ne pas dire happé par cette courte balade dans l'âme d'Adrian.

Au fur et a mesure qu’elle venait tâtonner l’énergie, elle avait descendu une main dans son cou, le pouce contre sa gorge, puis les deux mains sur ses poignets. Elle avait envie d’aller un peu plus loin, mais elle a été un peu surprise par une image. L’attaque d’une créature en furie. Elle avait tout lâché. Elle se demandait si c’était vraiment pas de chance ou si c’était son âme qui se protégeait. Elle avait même poussé un petit cri rauque sur le coup. « Euh… Okaaay ! Je vais juste m’asseoir cinq minutes… » dit-elle en s’écroulant presque, se lâchant lourdement sur le sol, atterrissant sur ses fesses. « J’ai… » Elle avait une bouille d’enfant qui n’osait pas réclamer. « Des questions… » demandait-elle avec innocence mais les dents serrées ; on sentait qu'elle se retenait.. « Enfin, je peux commencer par te dire ce que j’ai vu mais comment dire… C’est un peu compliqué. J’ai vu bien des choses, mais rien de précis ou que je n’ai pas réussi à lier... J’ai vu ta force et j’ai pas… eu le temps de trouver sa limite. Après, à part cette bête horrible qui m’a hurlé dessus, sortant de la pénombre d’une grotte y’avait rien de … « Bizarre » » dit-elle en mimant les guillemets. « J’ai vu tes fouilles archéologiques je présume et… Les mêmes symboles que mon frère à vu, des rituels mais ça doit être ce que tu étudies ou fait étudier, je sais plus trop. ». Elle haussait les épaules. « M'enfin... »

acidbrain — quote.none

ps : désolée, j'ai pas eu la foi de relire, j'espère que ce n'est pas trop le carnage. L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 3186400194

©crack in time

Message posté : Mar 4 Juin 2019 - 11:05 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Laisser Riley « l'arranger » à se convenance était assez perturbant, mais Adrian avait promis de jouer le jeu et il se montra donc docile en la laissant faire ce qu'elle voulait. Enfin, dans une certaine mesure. Lorsqu'elle lui parla de chanson, de poème ou de comptage, l'Archimage s'exécuta une fois de plus, gardant ça pour lui en égrainant les nombres dans son esprit, un œil posé sur la demoiselle qui se tortillait devant lui.

Il se demandait vraiment ce qu'elle était en train de voir et plus précisément, si elle voyait réellement quelque chose. Puis il se souvint de l’explosion dont elle lui avait parlé et qui avait valu une remise à neuf à son appartement. Elle n'allait rien faire de tel ici, non ? Inspirant légèrement, l'Archimage s'escrimait à se détendre en songeant au fait qu'il n'appréciait vraiment pas de se retrouver dans le rôle du cobaye. Un peu plus et il aurait l'impression d'être une souris face à un scientifique ! Bon, c'était exagéré, mais Adrian n'était plus habitué à jouer un rôle passif dans les histoires de magie et ne pas savoir ce que Riley faisait le stressait un peu ! Ça et l'idée qu'elle puisse dénicher quelque chose d'inquiétant. Enfin pour lui, pas pour elle.

Après l'avoir « tripoté » un instant, la demoiselle lâcha finalement un cri tout en s'écartant, attirant le regard étonné du mage sur elle. Comme elle s'installait sur le sol, Adrian hésita à se lever pour vérifier que tout allait bien, mais il resta finalement immobile et silencieux, attendant de ce savoir ce qui avait provoqué sa réaction. Lorsque Riley parla de « questions », il sentit venir les ennuis, mais ne dit rien, attendant qu'elle continue. Au final, après ses explications, Adrian se sentit un peu plus rassuré. Il pouvait aisément justifier tout ce qu'elle avait dit et elle n'aurait plus aucune raison de s'interroger sur lui et son aura étrange.

« Oh, je pense que c'est normal. »

Il n'aimait pas mentir, mais Riley avait été si proche de découvrir son secret que l'Archimage se sentait obligé de l'éloigner du bon chemin. C'était aussi bien pour elle que pour lui, avouons-le. Connaître son statut la mettrait en danger et de surcroît, il craignait que cela ne la rende méfiante voire hostile à son égard. Ou alors qu'elle lui pose des milliers de questions si ça avait l'effet inverse.

« Vous avez dû sentir un mélange de ma magie et des objets magiques que j'utilise. Je les porte toujours sur moi, c'est fort probable qu'à force, nos auras se soient mélangées et que vous ayez senti ça. Pour les symboles, ils viennent soit des rituels comme je le soupçonnais, soit de ces objets. Les enchantements en demandent aussi après tout, c'est tout à fait logique, vous ne pensez pas ? »

Il essayait plutôt de la convaincre que c'était effectivement le cas. Par contre, l'histoire de la bête horrible sortant de la grotte n'étant pas sans lui rappeler la fuite de Sarevok, le mage malfaisant, après qu'il l'ait accidentellement libéré en brisant les sceaux qui le maintenaient prisonnier dans le temps de Saradok. Bon, il ignorait si c'était ça ou simplement une manifestation de toutes les magies qu'il avait pu apprendre, mais dans les deux cas, Adrian ne pourrait pas d'envie de se justifier auprès de la demoiselle.

« Pour la bête, je ne sais pas. C'est peut-être l'un de ces artefacts, je pense que c'est le plus plausible. » Il haussa légèrement les épaules. « Je pense que vous êtes satisfaite désormais ? Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ? » Il se redressa. « Et installez-vous sur le tabouret, vous serez plus à l'aise. »

On était galant ou on ne l'était pas !

Message posté : Lun 24 Juin 2019 - 19:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

ilomilo - billie eilish

Elle commençait à poser ses mains sur lui et cherchait à créer une communication avec son esprit. Elle grimaçait et pestait : « Mon appartement c’était un accident rho… Pense pas à ça et concentre toi. » Elle avait seulement sentit son stress et il lui avait partagé l’image de son appartement en ruine, du moins son salon. Elle avait vite fait le lien. Ce n’était pas rare que les gens angoissaient un peu entre ses mains, faut dire qu’il fallait voir le personnage… Entre son manque de délicatesse et sa maladresse. Or, quand il était question de sentir des énergies à moins qu’il soit une menace, elle savait être douce. Surtout avec lui, elle ne voulait pas le brusquer, il avait accepté quand même et il suffirait d’un rien pour qu’il se ravise. Je pense que le fait que je dois être alcoolisée et droguée doit pas le rassurer… Il comprend pas que je gère beaucoup mieux dans cet état aussi ! Pas toujours.

Riley aussi devait se concentrer et venant poser ses mains à des endroits stratégiques, elle finit par se connecter à son âme et tenter de déceler toutes ces énergies qu’il avait emmagasiné et fait croitre depuis bien des années. Elle aurait tellement aimé avoir son pendule pour voir tout ça plus en détail. Elle en avait des picotements et les poils des bras qui se dressaient. C’était parfois si fort et puissant, terrifiant, si pure qu’elle paraissait… Ancienne ? Elle ne comprenait pas d’où sa venait. Sans son pendule c’était comme regarder dans une nébuleuses bien épaisse, un voile presque opaque, ne discernant que des ombres et des silhouettes, des formes qu’elle devait interpréter…

Soudain, cette bestiole sortie de nulle part qui vient lui cracher son cri strident en plein visage. Elle en était revenu à leur realité, un peu surprise et finissant les fesses sur les planches du parquet. Elle avait un air un peu hagard, encore légèrement effrayé et les poings serré — d’instinct, elle était déjà prête à se défendre. Elle finit par relever les yeux vers Adrian, autour d’elle et rassurée très rapidement, elle sourit avec une tellement simplicité. Tout allait bien, c’était bien une vision. Elle desserrait alors ses poings et lui confiait qu’elle avait des questions. Elle les énumérait et trouvait toutes seule d’où venaient ces images qu’elle avait vu. Le peu qu’elle a pu comprendre et capter. Pour les détails Adrian vint les alimenter et elle hochait la tête. Son travail, son travail, son travail… « Hm… » fit-elle seulement, pas réellement convaincu à un moment.

Regardant ailleurs, perdue dans ses pensées elle ne l’entendit même pas lui proposer le tabouret ou à boire. J'ai bien assez bu comme ça je crois... De plus, elle était très bien par terre. « Ton travail et tes occupations ont bons dos j’ai l’impression… Enfin, je me méprends souvent, mais des gens qui ont des choses à cacher, j’en ai croisé énormément. Même le petit vendeur qui ressemble à un petit agneaux de pureté et de naïveté, je sans qu’il a des trucs qu’il cache… Tous. Donc, je suis sûrement influencée, mais bon… Dis moi. » fit-elle plus sérieusement, un peu moins compréhensive et délicate dans ses paroles. Elle lui laissait toujours une porte pour s’échapper au final mais elle n’en pensait pas moins. Elle faisait des efforts pour lui dire et demander les choses à cet instant mais jamais trop longtemps.

« Tu as quelques chose d’ancien sur toi ? À part ton look vestimentaire je parle… » le taquinait-elle. « Un truc symbolique, ou porteur de… Comment on dit déjà... Qui a une grande valeur sentimentale ? J’ai vu quelque chose de bizarre… Un enfant. Je suis sure que c’est toi que j’ai vu, y’avais la même énergie, mais plus… pure et innocente du à l'âge. Sauf que t’avais l’air de courir dans un décor digne de … Enfin y’avais des calèches quoi ! Bon peut-être que je me trompe… » Et soudain, elle jetait un regard au plafond et autour d’elle, se disant que ça venait peut-être du manoir qui avait du se succéder de génération en génération tout simplement. Un lien de parenté avec quelqu’un, avec sa famille qui avait un fort patrimoine.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Mer 26 Juin 2019 - 9:24 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
La discussion commençait à devenir embarrassante du point de vue d'Adrian, car il se sentait obligé de mentir pour dissimuler ses secrets, mais que cela le faisait culpabiliser. Il n'avait jamais été très à l'aise avec cette partie-là de son rôle d'Archimage ! Certains auraient rétorqué qu'il n'avait qu'à dire la vérité et assumer sa véritable identité à l'instar de Natalia et de son groupe, mais il ne pouvait pas. Ou peut-être qu'il ne voulait pas ? Voire les deux. Le centenaire n'avait aucune envie de se retrouver avec des ennemis à tour de bras ou des personnes qui l'éviteraient simplement parce qu'elles savaient qu'il était l'Archimage. Ajoutez à cela qu'il craignait de voir changer le regard de ses rares proches et vous aviez une foule d'excellentes raisons qu'il le poussaient à conserver son secret. Alors oui, les questions de Riley l'indisposait vraiment.

Lorsqu'elle déclara qu'il avait un secret parce que tout le monde avait quelque chose à cacher, le mage ne nia pas. C'était inutile, voire stupide.

« Vous avez raison. » concéda-t-il. Mais il n'irait pas plus loin. « Mais je suis certain que les gens qui persistent à mentir ont une bonne raison, non ? Cela dit, je vous assure que je ne le fais pas. »

C'était assez vrai. Il ne mentait pas puisqu'il disait qu'ils ressentaient cette sensation étrange à cause de sa magie, magie qui était directement liée à son rôle d'Archimage. Non, Adrian ne mentait pas, il cachait seulement des parties de la vérité. Enfin, pour cette fois-ci, car il avait d'ores et déjà été obligé d'offrir des mensonges à la jeune femme en prétendant avoir hérité du manoir et de sa profession de son père et de son grand-père. Mais c'était un peu obligé, sinon elle l'aurait démasqué sur-le-champ.

Comme la jeune femme continuait en lui offrant des justifications pour expliquer tout cela, Adrian hésita. S'il s'engouffrait dans la brèche, elle risquait de penser qu'il le faisait parce qu'il mentait. Ce n'était pas le but, mais il pouvait tout de même s'en servir un peu. Quant elle eut terminé, il haussa les épaules d'un air qui semblait indiquer qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre.

« Oui, j'ai beaucoup d'objets anciens sur moi. Des objets magiques à dire vrai, de différentes origines. Africaines, Américaines, Européennes... et j'en passe. C'est peut-être en grande partie à cause de tout cela en effet, mais je ne pourrais pas le jurer. »

Il préférait ne pas se montrer trop catégorique au cas où elle penserait qu'il en profitait pour esquiver ses questions. Surtout qu'il n'était pas censé être un expert en matière de magie ! Il s'en sortait, mais cela ne devait rien avoir à voir avec ses véritables capacités – qu'il préférait garder secrètes bien entendu. Après un léger soupir, le mage se tourna vers le reste de la pièce avant de reprendre la parole.

« Vous avez peut-être été influencée par un tout. Le manoir est vieux et comme je vous l'ai dit, il est construit sur un nexus magique qui amplifie les pouvoirs mystiques. Vous avez peut-être eu un mélange de mes capacités, des objets que je porte, de ceux présents dans le manoir et du manoir lui-même. Je ne sais pas si creuser la question vous apportera une véritable réponse. » Il eut un sourire désolé. « De toute manière, vous avez bu et vous devriez plutôt aller vous reposer un peu pour retrouver des idées claires. »

Il était vrai que ça ne lui ferait pas trop de mal !

Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 17:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

ilomilo - billie eilish

Elle cherchait seulement à savoir, mais elle l’aimait bien alors elle respecterait ses secrets s’il voulait les garder pour lui. Elle n’avait aucune garantie qu’il lui mentait ou cachait quelque chose. Juste cette puissance en lui. Etait-il seulement conscience de ce qui l’habitait, de toutes les particularités de son énergie… Peut-être pas. Un petit mage qui ignorait sa vraie essence, cela étaient courant. Riley elle même avait encore beaucoup à découvrir d’elle, du moins si elle écoutait son frère qui lui confiait souvent « tu peux faire plus. » Ce n’était pas un reproche, juste un constat.

Adrian confirmait qu’il était sincère avec elle alors qu’elle avait émis son doute. Elle tirait nerveusement le coin de sa bouche et finit par hocher vivement la tête. Elle avait confiance. Elle respectait et n’irait pas chercher plus loin, telle une enfant elle acceptait. Quelques dreads lui tombèrent devant le visage à force de secouer la tête, ce qui la fit sourire et elle les rejetait sur le côté d’un mouvement de tête.

Quand à cet enfant qui avait l’air courir dans des temps anciens. Bon le terme de calèche était peut-être un peu exagérer, mais il y avait encore des chevaux et des diligences dans les rues pavés en plus de ces voitures très vintage. Elle avait bien senti qu’il y avait un lien avec lui, mais peut-être quelque chose qui lui venait de ses aïeuls. Non, ce n’était pas ces objets magiques qui lui venait des quatre coin du monde, pas vu comme il en parlait. Elle pensait à quelque chose de plus symbolique et de valeurs. Surtout sentimentale comme un héritage de sa famille.

Regardant autour d’elle, elle soupçonnait alors le manoir et Adrian ne fit que confirmer, comme le fait qu’elle était fatiguée et bourrée. Après vu qu’il avait rejoint son idée, c’est qu’elle avait eu un bon instinct malgré tout. Elle lui fit un sourire un peu déçue. Cela voulait dire que la petite séance était fini. « Mais… Je voulais te purifier un peu de tout tes petits résidus magiques. Une prochaine fois ! T’inquiète c’est pas douloureux et si long ! » Lui dit-elle avec un sourire, venant alors s’accouder au tabouret. « Je peux rester me reposer ici ?  » demandait-elle. Et son frère ? C'était un grand garçon, puis elle avait un peu marre. Trop souvent quand elle était high. « Ou si tu préfères je peux rentrer, mais tu me ramènes ? » Lui fit-elle des proposition. Elle tendait sa main tatouée et couvert de bijoux afin qu’il l’aide à se relever.

Une fois debout elle vint lui taper sa main d’un geste bien lourd mais amicale sur l’épaule. « Je suis désolée de t’avoir fait endurer ça. T’as l’air encore plus tendu que d’habitude. Toi qui joue avec des objets magiques, je pensais pas que mes dons te ferait si peur. J’explose que les pierres tu sais, pas les gens… Faut péter un coup petite hermine méfiante et sauvage. » lui dit-elle avec taquinerie. « Bon je vais aller me vautrer… » Encore une bonne tape dans son dos et elle descendit d’un petit pas dansant jusqu’au salon et se jetait dans un des canapés disponibles. Il ne lui en fallait pas plus. C’est Micah qui vint sonné en milieu de soirée au manoir car sa soeur n’était pas rentrée, dormant toujours. Elle lui avait dit qu’elle passait chez Adrian, il avait une chance et au pire… Il avait faim.

acidbrain — quote.none

©crack in time

L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley)

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_6L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_8

L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_1L'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_2bisL'ours érudit et l'ours des montagnes (adrian&riley) - Page 4 Cadre_cat_3