AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Attention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_1Attention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_2bisAttention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_3

Attention petit, tu parles à ton roi.

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 20:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 76
ϟ Nombre de Messages RP : 42
ϟ Célébrité : Niall Horan
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Ikhare Lakeza / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant chercheur.
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Pouvoirs : Métamorphose lapine.
Combat lapinou.
Instinct de proie. (Prescience du danger.)
Roi de la garenne. (contrôle des lapins.)
Oreille du lièvre. (Super Ouie.)
Papatte Electrique (Petites lames-taser.)
Pistocarrot (Fusil sniper.)
Oeuf de pâque.(grenade fumigène toxique.)
Grappin Quenotte.
Bugs Bunny V.5 (I.A HUD hacker pro.)
T.D.I (Protection mentale et mémorielle.)
Intelligence supérieure.
Otis Maringo (Mutation canard.)
ϟ Liens Rapides : Kit Honey, quoi de neuf docteur?
Liens
Les aventures crépusculaires d'un chaud lapin.
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Nuit noire sur Star City. Et pourtant, il y a encore de l'ambiance dans le quartier du front de mer. Un petit festival, rien d'anormal. Les lumières de la ville repoussent les ténèbres et les citoyens s'amusent, dansent, chantent, boivent sans se douter qu'il est là, qu'il observe. Que ses yeux scrutent dans le noir. Oui, le roi surveille son territoire, sa majesté est déjà un tantinet dérangé par la musique assourdissante : ses oreilles sont sensibles et il n'a pas envie d'entendre toute cette agitation alors qu'il règne sur ses terres, sur sa garenne. Kit a bien envisagé la solution la plus simple, tous les tuer. Mais le risque d'être filmé est bien trop grand, et ils sont nombreux. Un témoin pourrait partir. Alors il se contente d'espionner, dans son costume habituel : sa salopette et son petit nœud papillon. Sa dernière arme accroché sur le dos, son pistocarrot est prêt à être dégainé.

Mais il semblerait que ces jeunes soient trop bien éduqué pour commettre quoi que ce soit d'illégal qui aurait nécessité l'apparition de Bunny. Oh, il aurait joué au héros poli et souriant s'il le fallait. Tout était bon pour obtenir ce qu'il souhaitait, qu'il soit doux ou non, tant que le résultat était là. La docilité et l'humeur égale des citoyens de ce quartier en était presque ennuyante.

« Très certainement à cause de cette salope de lesbienne de Susan Suncana.
Bougonna Bunny, ruminant son agacement qui commençait de se transformer en fureur. Elle, le jour ou je lui enfoncerai ma queue au fond de la gorge on verra si elle peut encore crier cette refoulée aux bonnes paroles. »

Jamais Kit n'aurait pu tenir de tel propos ni même penser à cela en journée. Il aurait au contraire été prêt à tout pour aider l'héroïne dans son travail si elle le lui demandait. Mais là, c'était le Bunny nocturne, celui qui dominait, qui était le seul et l'unique chef de la garenne. Et ce quartier n'appartenait pas à une putain de mutante, mais bel et bien au roi légitime, Bunny.

Il quitta la scène avant de ne plus pouvoir se contrôler. Ce n'était que de la musique et de la bonne humeur. Mais lui avait-il demander avant d'organiser ce petit événement ? Non. Kit venait de décréter que cette nuit là, tout acte n'ayant pas été soumis au regard expert de sa majesté était passible de torture, de mort, de viol et s'ils ne sont pas content c'est leur famille de petit merdeux qui y passait.

Voila. Une nouvelle règle, claire comme de l'eau de roche.

Bunny déambula donc dans les rues un peu moins joviales du quartier. Il surpris un groupe de jeune en train d'en tabasser un autre, surement du harcèlement. C'était lassant, à force, de toujours résoudre les mêmes affaires. Il n'avait qu'à être plus solide, la petite victime. Plus fort, fort comme lui. Il jaugea la scène d'un œil discret, 7 contre 1. C'était clairement un tabassage en règle. Mais il n'était clairement pas d'humeur pour jouer au héros. Son petit pompon s'agita, et il ignora royalement la scène.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 0:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 342
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Taki Taki - Dj Snake

Wayn s’était blessé il y a plus d’une semaine à la cuisse à cause d'une balle perdue, mais le voilà déjà sur les toits de la ville, à grimper le long des immeubles, ou encore sauter sur n’importe quelle structure urbaine. J’aimais bien, c’est bon le physique, ça me fait un peu de sport et je me prends pour un Assassin d’Assassin’s Creed. Il ne faisait pas de gros saut que ce soit en longueur ou en hauteur. Pas d’un toit à celui de l’autre côté de la petite rue par exemple, et pas d’un toit tout court. Les séances de kiné qu’il a gratté auprès d’un collègue durant ses heures de pauses l’avait aidé à pouvoir reprendre plus vite ses exercices. C’était un peu une drogue pour lui. Il aimait bien, ça le déchargeait de tout quand un footing n’était pas assez. Il y avait ça et la moto.

Il s’était arrêté en haut d’un petit immeuble de six étages. Assis carrément au bord, les jambes dans le vide, il observait seulement le quartier en pleine effervescence. Il y avait de l’ambiance et il aimait bien ce coin là en général. Il était allé profité un peu de la fête qui animait les rues et s’était isolé après avoir fait le tour et profiter de la bonne humeur festive des gens. Ce soir, c’était de la cocaïne qu’il s’était enfilé pour profiter de sa soirée. Oui en pleine semaine et il n’était pas du soir demain. Tout du moins, il ne commençait pas si tard et n’avait aucune idée de quand il allait finir. C’était un coup à chercher n’importe quel moment d'accalmie pour aller faire une sieste en salle de pause. Et pourquoi pas un petit massage par la Kiné car il avait peut-être un peu forcé, ça lui tirait un peu sur la cuisse.

Une silhouette attirait alors son attention tandis qu’il s’était éclaté un joint avec les lumières du festival et la musique qui résonnait au loin, les lumière chaudes qui venaient réchauffer la pierre des rues et se réfléchir sur les flaques d'eau comme dans un miroir. Il trouvait son spot génial pour se griller un petit pétard. C’était un Héros. C’était pas si courant de les croiser, surtout pour Wayn qui avait une vie trop rempliseet qui officiellement ne devait pas s’intéresser à ça. Pourtant il aimait bien tout ça. Forcément ça lui était interdit donc c'était encore plus attrayant. Il avait une préférence pour les Vilains en général. L'Héro qui appréciait vraiment, c'est Pizza Girl. C'était. Trahison de l'autre connasse ! Forcément, fallait que ce soit avec Susan que je m'épanchait sur mon amour pour Pizza Girl C'était sa fierté de bébé, rien à voir avec la haine viscéral de Bunny de la Nuit. Non, moi je l'aime Susan en vrai. C'est le frère que j'aurais aimé avoir. Soit, ça arrivait Wayn d’en croiser quelques uns quand même en observant des interventions. Comme là ! Du moins il pensait…

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Bunny passer son chemin. Il était devenu aveugle. Est-ce que c’est Wayn qui avait une hallucination, regardant instinctivement son joint en se demandant quelle herbe il avait prit. Est-ce qu’au moins il lui en restait des aussi costaud à en avoir des hallucinations. Il avait merdé si c’était le cas… C’est pas comme si il était assis à six étages au-dessus du sol. Il se penchait un peu, les mains sur le bord pour s’assurer un minimum de sécurité. Non, c’était bien vrai. C’est peut-être pas lui ! Un doppleganger ! Ou un Simili. il était dans sa phase Kingdom Hearts III en jeu vidéo en ce moment.

Un dernier regard au jeune qui se faisait laminer par une poignée de gars.

Il se hissait sur ses jambes, marchant le long de la corniche jusqu’à la première gouttière et se laissait glisser tout le long. Pas de salto pour finir cette fois, il risquait de couiner de douleur. Déjà la vitesse à laquelle il était descendu, l’atterrissage l’avait fait grimacer. Il passait alors dans la rue après avoir remonté son cache-nez et passé la capuche de son sweat-shirt. Les mains dans les poches, il marchait sur les pas de Bunny, mais lui s’arrêtait dans la ruelle avec les jeunes. Il ne pouvait pas. Il avait l’impression de se voir à la place de ce gamin. Il avait connu ça lui donnait juste envie de leur régler leur compte à ces merdeux, comme il avait fini par le faire avec ses tortionnaires des ses différents établissements scolaires et privés – ou mes propres frères. Un par un et jusqu’au dernier. Même si ça avait pris son temps pour certain, il n’en a oublié aucun. S’aidant seulement de ses capacités de vitesse, il les avait mis à terre ou invité à se barrer très vite. Ils ne faisaient pas le poids. La victime pleurnichait le remerciant chaudement. « Vas y ta gueule ! » Lui avait-il répondu sèchement. Il avait juste fait de la peine et ce n’était pas réellement pour le gamin qu’il avait ça. Le simple plaisir de leur en mettre une à ces cons.

Il accélérait un peu le pas. Le Lapin gambadait doucement mais sûrement et il tournait tout juste quand Wayn retournait dans la rue qu’il longeait. Il se hâtait encore, le pas léger mais en petite foulée pour atteindre la rue sur la gauche. Il avait vite fait de tourner ailleurs. Quand il arrivait à un peu moins de dix mètres derrière lui, se penchant en avant et donnant l’impression d’avoir atteint le Hero d’un seul pas. Les pouvoirs de sa ceinture. « Hey ! » Fit-il brusquement, cherchant à donner un petit effet de surprise. « Je peux faire un selfie ? ». J’en ai rien à foutre. Juste un premier contact innocent pour voir sa réaction. Il se tenait légèrement penché pour tenter de voir son visage mais gardant quand même ses distances. Des possessions ou créatures dangereuses, il en avait déjà croisé quelques unes. « Ah et les flics que t’as appelé pour signaler l’agression, c’est bon ils ont géré… Le gamin s'en sort bien. C'était tout juste.. » mentait-il pour le tester mais il y avait beaucoup d’ironie dans le ton qu'il utilisait.

acidbrain — quote.none

edit: j'ai refais une deuxième relecture. Ca n'a pas fait de mal Attention petit, tu parles à ton roi.  3268751438

everything sucks
©crack in time

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 19:25 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Un gamin. La voix pas bien grave, encore un peu adolescente. Kit se retourna, son instinct de proie ne s'était pas activé, il ne craignait rien. Il lança un regard noir, porteur de messages très clairs : ferme ta gueule, tu me déranges. Si tu parles, je te viole, je te tue, ou l'inverse.  Mais ses yeux glacés se transformèrent très vite en deux petites billes innocentes, toutes bleues et pleine de gentillesse. Oh, Bunny savait parfaitement comment reprendre ses expressions diurnes. Sa petite bouille de sauveteur. Il jaugea le garçon. Petit, mignon. Une regard un peu trop arrogant à son goût, mais ça lui plaisait d'avoir un peu de défi. La remarque concernant son intervention lui resta néanmoins en travers de la gorge même s'il n'en montra rien.

« Salut toi ! Oui pas de souci pour la selfie ! Je ne dis jamais non, et je te remercie de m'accorder cette attention, ça me fait très plaisir ! »

C'était Bunny tout craché. Le jeu de la modestie, le « je dois tout à mes fans, à ma communauté qui me donne la force d'avancer chaque jour, sans vous je ne sais pas si j'aurais la force de continuer à faire ce que je fais... » C'était à gerber. Ses instincts se demandaient parfois comment il faisait pour être aussi niais la journée, comment les citoyens de star city pouvaient aduler un faible comme lui.

« Une agression ? Ou ça ?! Ne me dit pas que je suis passé à côté sans rien voir ! S'empressa de dire Bunny, le ton pressant et paniqué. Vite, dis moi ou ! »

Le mensonge était une seconde nature désormais. Il agitait sa langue avec une prestance défiant les meilleurs rhéteurs de la grèce antique. Son intonation était millimétrée, tout laissait entendre qu'il n'avait pas vu quoi que ce soit d'anormal dans le quartier. Et oui après tout, c'était un homme. Avec une mutation, certes, mais il n'en demeurait pas moins plein de défaut, il ne pouvait être parfait tout le temps.

« Ne me dit pas que j'ai raté une agression, tu es intervenu, tu es blessé ? Tu as contacté quelqu'un ? »

Kit s'approcha, l'air soucieux. Ses yeux étaient grands ouverts, criant de vérité. Sa posture était celle d'un homme qui était prêt à agir, à foncer pour secourir la veuve et l'orphelin. Quand on connaissait sa personnalité diurne, il était impossible de le soupçonner d'être un tueur machiavélique. L'usage de ses charmes faisait partie intégrante de son caractère. Et homme ou femme, il pouvait très bien le séduire et l'avoir avec un petit jeu de séduction, ce petit bout d'homme un peu trop mignon pour son propre bien. Ca lui donnait envie de lui couper cette petite langue insolente pour se la passer partout sur le corps, un soir ou il souhaiterait profiter de plaisir solitaire.

« Si tu l'as fait, tu es très courageux. Ca ne m'étonne pas, tu rayonnes de courage je trouve. »

Message posté : Ven 12 Avr 2019 - 23:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Taki Taki - Dj Snake

Il avait abaissé son cache-nez et arrivait à la hauteur de Bunny. Il répondit favorablement à ses salutations et sa demande. Wayn le dévisageait, un peu paumé. Il ne savait pas sur quel pied danser. Il était… fidèle à sa réputation. Il n’avait jamais vraiment aimé ce super. Pas d’intérêt. Trop lisse, gentil et net. C’était pour cette raison sûrement qu’il n’avait même pas pris la peine de sortir son téléphone de sa poche pour jouer le jeu. Wayn lui fit un sourire bref, de politesse, le jaugeant rapidement.

Et ensuite, la réaction du lapin face à l’histoire de l’agression laissa carrément Wayn interdit. Il ne savait vraiment pas quoi en penser, le regardant avec ce délicieux mélange d’indolence et d’insolence. Il se mit à pouffer brusquement de rire. Je rayonnais de courage… La blague. Je suis un pro pour m'enfuir. Je trouves toujours une porte de sortie. « Tu sors ça à tout le monde ? Et après quoi ? Tu vas me dire d’être sage et bon à l’école. » lui fit-il avec cette insolence qui ne quittait pas son sourire. Il se moquait un peu de sa notoriété de bon en tout point. Il m’avait prit pour un crétin de gamin ou quoi ? Putain si c’est ça Bunny, lâche l’affaire… Tu m'étonnes que je me suis jamais intéressé à lui. Pizza Girl, elle avait la classe elle. « Non mais l’agression laisse c’est bon. Y’a les flics qui s'en sont occupé… Je pensais que c’était toi qui les avait prévenu. Ils ont du le voir alors, quelle chance... » fit-il le ton sarcastique en continuant de marcher dans la direction où allait le super.

« Tu vas où comme ça? Tu fais genre une ronde dans la quartier ou t'es venu profiter des festivités. Se laisser tenter par quelques verres, voir des petits… plus pour bien "profiter" » fit-il en miment les guillemets, insinuant qu’il avait peut-être pris quelques drogues. Il fit volte face tout en marchant et continuait à reculons pour faire face à son interlocuteur. « Peut-être pour ça que t’as préféré ne pas faire ton devoir. Ou simplement que tu saisi pas tout, vu que t’es sous influences… Tu t’es arrêté, tu l’as regardé se faire frapper et finalement après avoir hésité, t’as trouvé ça plus sûr et correct ? Ou alors t’es de congé peut-être… » et Wayn affichait son sourire de jeune requin McLochlainn. « N’est-ce pas ? ». Il le provoquait ouvertement. Il avait très bien vu ce qui s’était passé, qu'il ne le prenne pas pour un con.

Il se grattait la tête avec nonchalance. On passe à la légèreté… « Je sais pas, je t’ai vu d’en haut » levait-il le regard pour symboliser. « J’ai senti comme un truc de bien louche, va savoir… J’ai pas pu m’empêcher de voir de plus près… Va comprendre pourquoi. Je dois être vraiment trop curieux... » avait-il fait quelque pause, comme s’il cherchait ses pensées, préoccupé mais il était alerte aux moindres mouvements de l’homme en face de lui. Caché derrière des sourires faussement innocent, presque moqueur. « C’est quoi ton soucis ? » Lui sifflait-il avec déjà plus de mépris. Il le cherchait, c’était le but. Il voulait voir sa réaction et que la cocaïne dans son sang ne l’aidait pas trop non-plus. J’ai jamais dis que j’étais sympa et adorable.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 19:14 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens

Quoi de neuf docteur?

Message posté : Dim 21 Avr 2019 - 8:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Taki Taki - Dj Snake

Avec ou sans cocaïne, Wayn l’aurait provoqué c’était certain mais il aurait été sans doute bien moins inconscient. Il n’avait rien vu venir. Il était prêt à jurer que son coeur avait manqué un battement quand iil reçut la décharge. Il ne se rappelait même plus ce qui s’était réellement passé. Le choc et il se réveillait, jonché au sol aux pieds d’une benne en métal. Elle avait été enfoncé et il avait sacrément mal au dos. Il devait y avoir un lien.

Il reprenait lentement ses esprits et se relevait mollement alors qu’enfin Bunny montrait un visage un peu plus en accord avec ce qu’il avait vu tantôt, du haut des toits. Wayn eut un petit sourire en coin, alors qu’il étirait doucement ses muscles, juste pour constater les dégâts. Il avait vu pire, fallait juste qu’il soit plus prudent sur la suite. Qu’il reste loin… Très loin de ses mains. Le super n’était pas loin et l’étudiant finit par affronter son regard avec la même insolence. Il en fallait plus qu’une petite décharge pour le refroidir.

Bunny commençait par lui donner un conseil, ou alors était-ce une menace. Peu importait, Wayn haussait seulement les épaules avec un sourire forcé. « Ce qui ne tue pas nous rend plus fort eeeeet... Si on me tue ça fera un con de moins sur Terre, alors bon… » lui répliquait-il esquissant son sourire avec plus de malice au coin de ses lèvres. Puis il se montrait attentif quand le Lapin parlait de clémence puis resta la bouche ouverte, un peu interdit devant sa proposition. Un rire lui échappait, c’était nerveux. « Pardon ?! J’ai bien entendu… ??? » Commençait-il, choqué tout en appréciant l'audace de cette surprenante proposition. Il ne s'y attendait tellement pas.

Les mains derrière son dos, il sourit et d’un pas il s’était retrouvé derrière Bunny en moins d’une seconde grâce à sa ceinture de vitesse. Il aurait tellement pu l’attaque d’un bon coup derrière la tête, mais il ne préférait pas tenter le diable. « C’est moi la salope ? Et toi alors ? Tu t’es regardé… Une armée de rongeur et des menaces de mort pour juste une pipe… C’est d’une tristesse… » dit-il avec condescendance avant de se pencher légèrement. « Tu m’aurais gentiment demander avec un peu plus de sex appeal, je l’aurais fait. Mais là comme ça... Qui dit que tu le mérites ? Hein… » le provoquait-il, reculant d’un pas, prêt à éviter le moindre coup à l’aide ses pouvoirs de célérité. Il levait une épaule. « Dommage. Un Lapin… C’était presque mignon… » fit-il derrière un sourire angélique.

Il commençait à marcher, lentement autour de lui. Il restait en mouvement. « T’es vraiment le justicier Bunny ou tu cherches juste à ternir son image ? … Je peux t’y aider en vrai. Moi aussi je sais m’amuser tu sais… » continuait-il de le défier plus qu’autre chose. Il était d’humeur joueuse. Faut dire que l’autre l’avait cherché et un peu taper dans son honneur d’Irlandais qui ne ce sentait pas pisser.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 25 Avr 2019 - 15:32 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
En voilà un qui ne se démontait pas, bien au contraire. Le choc électrique semblait l'avoir boosté d'avantage. Son petit air arrogant commençait vraiment d'agacer Bunny. Son nez remuait de plus en plus et dès lors qu'il se rendit compte qu'il était en capacité de le dépasser en terme de vitesse, son instinct de proie se manifesta et tous ses sens se mirent en alerte de façon poussée. Ses papattes crépitèrent de nouveau, prêtent à relâcher une autre décharge. Les lapins tout autour ne quittait pas Wayn des yeux.

« En réalité, mec, ce qui fait de toi une salope c'est que tu le veuilles ou non, tu finiras à quatre pattes, me suppliant que je te la mette toujours plus profond. »

Oh l'image lui plaisait déjà. Malgré ce petit caractère insupportable, il restait digne et continuait de se la jouer. En plus il n'était pas si intimidé que ça par le roi qu'il était, il pouvait être un bon partenaire de jeu. Et des jeux, Bunny en avait des centaines en tête. La simple perspective de se soulager dans ce petit mec envoya des frissons le long de sa colonne vertébrale. Ouais, il allait l'avoir, qu'il soit vivant, consentant, libre de ses mouvements, ou non. Il ne le laisserait pas filer sans lui avoir fait gouter à ce qui est bon.

« Tu as le vrai Bunny, en chair et en os. Impressionnant n'est-ce pas ? »

Kit bomba le torse. Il n'était qu'à moitié sérieux. Évidemment qu'il était impressionnant, c'était lui le dirigeant de cette ville après tout.

« Mais là ou tu te trompes, c'est que je ne cherche pas à ternir mon image... Après tout, il n'y a que toi et moi dans cette rue. Qui pourrait bien voir toutes les délicieuses petites merveilles qui vont sortir de ta bouche quand je vais me glisser entre tes jambes ? A moins que tu ne sois pudique ? Tu préfères le faire quelque part ailleurs ?  Regarde, on à toutes les maisons que l'on souhaite. C'est mon territoire... »

Bunny esquissa un grand geste, englobant toutes les maisons de la rue. Oh, ils devaient tous dormir ou être occupé, qu'importe, il les tuerait en entrant dedans.

« On pourrait commencer par profiter de la soirée, et si t'es assez bon pour moi et que je te garde en vie, alors on pourrait s'amuser en ville, si tu as des petits jeux à me proposer... »

Quoi de neuf docteur?

Message posté : Ven 3 Mai 2019 - 9:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Taki Taki - Dj Snake

Oui, Wayn avait été bien remonté avec ce petit coup de jus. Juste ce qu’il lui fallait. Il se faisait presque chier sur son toit. Au moins, il y aurait un peu d’action mais… Si c’est réellement Bunny, il devrait quand même faire attention. Il n’était pas un pro lui, une bonne tête à claque débrouillarde et surtout doué pour se carapater et disparaitre quand ça commençait à sentir mal pour lui. Sauf que sa fierté, la cocaïne, le choc, il avait envie de jouer un peu avec le feu avant.

« Très modeste à ce que je vois… » continuait-il de le défier quand le super lui avait déroulé le programme à venir. « Je vais même en redemander, je suis sûr. » dit-il avec sarcasme, vraiment pas convaincu. « Enfin, pour ça, faudrait déjà que t’arrives à m’attraper et si tu crois que tu feras fléchir les genoux aussi facilement. » il ne s’arrêtait plus, le sang bouillonnait en Wayn et il était plus que partant pour se prendre gentiment la tête avec ce rigolo.

Il levait une épaule avec une légère grimace. Il ne préférait pas lui préciser qu’il ne l’avait jamais impressionné ni même intéressé plus que ça. « Je dirais plus… Surpris. Je te voyais pas du tout comme ça… Plus bon et droit on va dire... » lui répondit-il seulement.

La suite des événements laissa un moment Wayn méfiant. L’histoire du territoire, qu’il lâchait pas l’affaire, son ton et ses paroles. Il avait vraiment envie de lui mettre cher, sinon le pauvre avait de gros soucis avec la frustration. Il fallait vraiment qu’il pète un coup ou tire juste un coup pour se détendre. La suite le laissa silencieux un moment. Il lui faisait quoi là ? Il ne savait pas trop quoi en penser, le coup de le garder en vie ne lui envoyait pas une alerte cette fois, mais carrément une alarme… Sauf que Wayn était curieux de savoir ce à quoi il pensait en parlant s’amuser en ville. « Bah j’en sais rien… A voir quel genre de jeu tu joues… Tu t’amuses comment en ville toi ? Pas dis que ça me tente. Pas assez excitant et palpitant. » lui faisait-il comprendre qu’il n’avait pas peur de prendre des risques.

Bunny aimait le jeu, le soucis c’est que Wayn aussi, il ne pouvait pas reculer devant une telle proposition. « Proposes toi. Fais moi rêver… Je me débattrais peut-être un peu moins quand t’essaiera de me mettre un genoux à terre. Fais juste attention à toi, je suis pas seulement rapide… » le provoquait-il, affutant son sourire. « Vas y, lâche toi, je t'écoute ! J’ai pas froid aux yeux. » lui dit-il en commençant à tourner autour de lui. « T'sais, je me fais surtout chier dans la vie, alors je t’écoute épate moi. Je te suis… Juste, je tue pas les gens. » préférait-il préciser. A moins qu’il en aille de sa survie, mais il ne tue pas gratuitement, ni même pour le plaisir. « C’est toi le pro, la célébrité… Alors épate moi… Pour l’instant je me fais chier. Je vais t’être simplement passer mon chemin. »

Il avait arrêté finalement ses cents pas face à lui, prenant le temps d’observer la horde de rongeur qui les observaient. Il finit par ricaner. « Non, mais… des lapins quoi ! T’es vraiment particulier toi… » se faisait-il juste la réfléxion en les voyant tous là. Il devait avoué que ce n’était pas super rassurant mais dans le fond, c’était tellement risible et étonnant. Il ne critiquait pas réellement, il trouvait ça fun… Mais il le dirait pas à ce crétin de Dark-Rabbit dans le nuit. Il lui jetait ensuite un regard en haussant les sourcils, remontant son cache-né. Il l’attendait, il avait envie de s’amuser, sinon il passerait son chemin sans que l’autre n’ait eu le temps de lui faire comprendre qui faisait la loi dans ce quartier. « Et ils viennent avec nous tes petits amis ? Non car j’ai peur d’en esquinter un sur mon passage… » dit-il, accompagné d'un sourire jaune.

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Dim 5 Mai 2019 - 16:30 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens

Message posté : Dim 5 Mai 2019 - 20:01 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Taki Taki - Dj Snake

Wayn faisait sûrement une erreur, mais il ne sous-estimait pas réellement Bunny. Il se surestimait lui. Il savait au fond de lui que s’il allait trop loin et vu l’état du super s’il disait vrai sur son identité, il ne devrait pas jouer. Sauf que c’était plus fort que lui. Ce soir il se sentait pousser des ailes et il avait envie de l’emmerder celui-là. Voire même de le suivre et il attendait que le lapin lui donne un peu envie de s’adonner à un jeu avec lui. Il s’ennuyait presque là. Et il aurait du… Ne pas trouver d’intérêt et s’en aller. Il se rendait vraiment pas compte dans quelle histoire encore il allait se mettre.

Il acceptait, mais il voulait que ce soit Bunny qui cherche un plan, précisant seulement qu’il ne voulait pas tuer. Wayn le regardait simplement de haut à ses réflexions. Il s’en moquait. Il n’avait pas besoin de ça pour prendre son pied lui. Se payer la tête des gens, montrer qu’ils sont meilleurs qu’eux oui. Mais mort… A quoi bon. Le but c’est que la ou les personnes s’en rappelle et ne l’oublie pas. Puis vraiment, ça ne l’excitait pas plus que ça. Il restait encore un peu d’humanité à Wayn, mais vu sa famille… Pour encore combien de temps ?

Il haussait les épaules avec indolence et regardait l’heure à sa montre-connectée. « Si tu veux le voir comme ça. » Il n’en était pas encore là. Lui de simple larcins lui suffisaient encore… Enfin, fallait qu’ils soient trop simple à prendre. C’était sympa au début, mais il lui fallait plus de défi et de difficulté maintenant. Il avait envie de se surpasser.

Le super se mit alors à déballer et grimper sur la façade des bâtiments. Wayn le suivit sans rechigner, prenant le même itinéraire, mais plus lent bien sûr. Il n’avait pas de super saut, mais il était agile et se retrouvait en haut, même pas essoufflé. Juste sa cuisse qui le lançait. D’un toit, puis un autre et le Lapin s’était arrêté. Wayn sentait sa jambe se tendre à chaque pas. Il se frottait instinctivement le nez, se disant que s’il avait eu encore un peu de blanche sous la main, il s’en serait bien enfiler une petite dose, pouvoir oublier un peu la douleur. Le super dégainait son arme et tuait les gardes, sans faillir et sans émotion. Wayn observait, pas forcément touché non-plus. Ce n’était pas réellement son problème. Enfin, jusqu’à ce que l’autre lui adresse la parole…

Levant un sourcil dans un premier temps, il était seulement surpris par sa question et se demandait ce qui passait par la tête de Bunny. Ce n’était que la première phrase et déjà l’histoire de son père l’avait fait tiqué. Il avait perdu de sa confiance un court instant, un mouvement nerveux au coin de ses lèvres. La suite le laissait carrément interdit. Il avait détourné le regard et Bunny pouvait sentir son stress. Il avait le palpitant, il le sentait un peu moins là. Entre tout ce qu’il avait balancé sur lui, et sur son cul, et même sur son état éventuel à la fin de leur rencontre. Il n’avait pas envie de mourir hey !

Ah Wayn avait perdu un peu de son entrain et tentait de prendre sur lui, l’air confiant, mais ça se sentait à des kilomètres qu’il ne contrôlait pas du tout la situation. C'est vrai ça, il faisait bien le fier, mais au final... Ce n'était qu'une petite merde. Il était encore jeune. Il jouait les grands et pouvait se montrer très malin mais… Il manquait cruellement d’expérience encore. Lukaz lui avait dit mille fois de faire attention et réfléchir avant de se précipiter bêtement. Il devait contrôler son impulsivité et gérer son irresponsabilité et son impatience. « Alors là, va falloir être plus précis un brun et en décembre, c’est que ça remonte et ça pas du être le seul. Je ne sais même pas si mes partenaires sont bruns ou blonds en général. C'est pas un détail qui me frappe » lui renvoyait-il seulement, un sourire mauvais. Un brun, il pensait forcément à Ikhare vu que l'autre avait réussi à éveillé son intérêt avec son silence radio.

« Tu sais, j’ai dis que je tuais pas… C'est juste gratuitement. » lui dit-il plus froidement. « Si c’est pour me sauver la vie, j’hésite pas. » préférait-il lui préciser et l’intimider un peu. Oui, il avait espoir. C’était sûr, il se laisserait pas faire et il s’enfuirait en cas critique, le temps de trouver comment se sortir de là. Déjà si je pouvais juste lui écraser sa petite gueule de merde ! Connard ! Il se sentait presque humilié par ses paroles, son égo n’avait vraiment pas aimé. Il aurait pu le laisser s’y rendre seul et lâcher l’affaire. Mais non, son égo voulait lui montrer qu’il était bien plus capable qu’il ne le croit, pas simplement ce petit fils à papa plein aux as et puéril. Il n’était pas de tous ces crétins de son milieu. C’était qu’une image pour survivre et se fondre, mais il ne les supportait pas. Tous les mêmes, ceux qu’il avait croisé au collège et au lycée et qui lui ont ruiné sa vie, comme ses connards de frère. « Je vais faire diversion, t’as qu’à t’occuper des camera et du système de sécurité. »

Il le devançait et descendit le premier pour lui montrer ses motivation mais le visage fermé. Il était concentré pour être efficace. Il allait lui montrer ce qu’il valait le petit bourge. Il descendit dans la rue, sans se cacher, pas plus méfiant. Il approchait de la horde de rongeur et du cadavre, cherchant à attraper la radio du gars. Il avait déjà activé son pouvoir d’illusion sur une bonne distance autour de lui ; on ne le voyait pas. « Hey, c’est Stevens » l’avait-il lu sur l’étiquette qu’un lapin se chargea d’arracher au même moment. « Y’a un truc de dingue ! Y’a genre un milliard de lapin qui ont débarqué ! Trop drôle. Faut que vous voyez ça ! ». Fit-il en parlant à travers son tissus. « T’es où ? » Qu’on lui répondait. « Devant… » Un grésillement. « Vas y j’arrive. » et Wayn enchainait. « Appelle les autres faut qu’ils voient ça aussi. » Un silence. « Y’a que moi… Ca va Stevens ? Tu t'endors ou quoi ?. » Wayn prit une inspiration. « Ouais ! Ouais, non c'est les lapins, ça m'a perturbé » fit-il avec un léger rire et l’autre homme au talkie lui répondait qu’il arrivait.

Il l’attendit patiemment, toujours pas plus stressé. L’autre garde sortait du complexe d’art et tout ce qu’il vit c’est son collègue accroupit entrain de câliner tout ces lapins. Il ne lui fit tenir la conversation, le cerveau du garde encore actif ferait le lien tout seul avec ses souvenirs et sa voix en voyant son collègue. Ils échangeaient des futilités et que des phrases courtes de la part du garde-mort. Cela laissait donc une ouverture à Bunny pour entrer et s’occuper du système de sécurité. « Il se passe quoi ?! » Se mit à grésillé les deux radio. Wayn se figeait, regardant celle qu’il avait en main, ne marquant même pas dans son illusion que le garde avec les lapin s’inquiète de sa radio. « Je vous vois pas sur les caméra les gars ! » L’autre collègue répondit : « Rien, juste des lapins partout… Y’a du avoir un soucis avec une animalerie, c’est trop drôle ! ». Voilà, on se détend… Il donnait un coup de radio derrière la tête du garde ce qui l’assomma et il lui prit son arme pour la démonter en un rien de temps.

acidbrain — quote.none

Spoiler:

everything sucks
©crack in time

Message posté : Jeu 23 Mai 2019 - 20:42 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
La lunette du Pistocarrot de Kit lui avait permis d'observer toute la scène. Ce petit devait très certainement avoir des pouvoirs agissant sur le mental, parce qu'il s'en sortait bien, très bien. Bunny n'aimait pas les mentalistes. Il n'en avait jamais tué, mais il était sûr qu'il allait prendre son pied avec la victime qu'il avait en plein viseur. S'il le souhaitait, il pouvait lui transpercer le crane avec l'une de ses carotte en acier. Ce serait si facile... Un petit soupir s'échappa des lèvres du héros. Une prochaine fois, peut-être. Pour l'instant, il allait s'amuser. Tuer, repousser les limites d'un gosse à l'appétit pour le risque démesuré, le baiser, et le laisser ou avide de désir, ou mort. Tout dépendait de lui, après tout.

En quelques bonds, le lapin rejoignit son acolyte. Il récupéra la carotte solidement enfoncée dans la gorge du mort et la porta à une petite poche réservée à ses munitions particulières de sa ceinture.

« Pas mal. Même s'il faudra m'expliquer comment tu as fait pour qu'ils ne te repèrent pas. »

Les lentilles optiques analysèrent de nouveau la structure du bâtiment et proposèrent à Kit un plan en 3D, une seconde analyse lui offrit la signature thermique des gardes qui se baladaient, l'arme à la main. Ca n'allait pas être chose aisée, surtout si le petit geignard à côté ne comptait pas se plier à ses règles. Bugs Bunny, son intelligence artificielle, avait prit le plie désormais. Et en quelques secondes, toutes les caméras du bâtiment avait été piraté. Impossible de savoir que le grand héros Bunny, le lapinou le plus sympa du monde, allait s'adonner à une tuerie ce soir.

« Il y a quelques gardes. Si tu comptes être clément, sache que ce n'est pas mon cas. »

La meilleure façon pour entrer dans le lieu d'exposition sans être vu aurait été de passer par une petite faiblesse structurelle repérée durant l'analyse. Mais pourquoi donc entrer par la petite porte ? Un roi empruntait-il les chemins détournés lorsqu'il se rendait dans son château ? Non. Alors le seul et l'unique empereur de cette cité comptait bien entrer comme chez lui dans ce bâtiment. Les verrous électroniques ne résistèrent qu'un centième de seconde face aux capacités de Hackeur de son I.A. Et il poussa la double porte d'entrée, un petit sourire aux lèvres. Un garde le pointa aussitôt avec son arme. Ils n'étaient que deux dans le corridor d'entrée.

« Tout va bien, je suis Bunny ! J'ai entendu sur votre radio qu'il y avait un problème ici, quelle est la situation ? »

En voyant les oreilles du lapin dépassé, le garde se détendit aussitôt. Le lagomorphe avait été plusieurs fois une aide précieuse pour certaines organisations de protection. Il s'approcha de la petite bouille adorable, inconscient du danger. Un rassemblement de lapin pénétra dans le bâtiment.

« Bunny ! Je suis enchanté de vous rencontrer ! On nous a signalé une invasion de lapin devant l'entrée c'est v... »

Le pauvre gars n'a pas l'occasion de finir sa phrase. D'un geste rapide et sans aucun signe annonciateur, le psychopathe plonge la griffe de son index de sa papatte électrique dans sa gorge. Ca ne fait aucun bruit. Seul un petit gargouillis étrange et un jet de sang s'échappe de sa bouche alors que le sadique active le courant électrique, électrisant lentement mais surement le garde, chaque pulsation déclenchant un bruit entre l'étouffement et la déglutition. Alerté, le second homme armé regarde dans sa direction. Bunny pourrait s'en défaire sans problème. D'un bond, ou en utilisant ses lapins. Mais il est bien décidé à jouer.

« A toi, valet. »

Quoi de neuf docteur?

Message posté : Mar 4 Juin 2019 - 23:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

Fait du parkour urbain.
.fiche
.liens
.pinterest

Taki Taki - Dj Snake

« Le talent, tu peux pas test… » lui répondit-il avec un rictus narquois. Il n’allait pas tout lui balancer comme ça aussi facilement. Il était parfois inconscient mais quand même. Il n’allait pas lui donner toutes les armes pour le battre. Avec ses vidéos déjà — si elles étaient vraies — il était déjà bien assez dans la merde. « Disons qu’ils pensent ne pas me voir… » lui expliquait-il vaguement et avec un sourire énigmatique tout en emboitant le pas du Super.

Il restait donc des gardes et Wayn haussait une épaule avec insolence quant à ses recommandations. « Tu fais ce que tu veux, je m’en contre fiche. » avait-il marmonné avec toujours cette même insolence qui émanait de tout ses pores.

Wayn laissait Bunny faire son entrée et attendit juste un temps avant de le suivre quelque pas derrière, bien plus distant et discret. Il ajustait son cache-nez alors qu’il entrait dans le bâtiment, longeant les murs. Une sale habitude de voleur. Il observait ce qui se passait, en silence et sans commentaire. Il eut un léger sursaut en sentant des choses lui chatouiller les chevilles.

Le retour des Lapins... On sait où on disparut les 4 400 de la ville de lapin dans Zootopie... Ils doivent sûrement avoir cette série, ce serait presque un fantasme que d'être un peu moins dans leur ville. Il s’occupait comme il pouvait et il eut une légère grimace de dégoût quand Maïtre Lapin descendit le premier homme. Après, qu’il le tue ce n’était pas dérangeant mais c’était pas forcément beau ou joli à voir. Il ne prenait pas de plaisir à ça. Se détacher oui, en jouir pas du tout. En plus, je voyais assez de truc dégueux au boulot comme ça. Le boulot que ça serait de devoir réparer ça.

Il soupirait quand l’autre l’appelait valet. En un clin d’œil, il était arrivé derrière le garde, sans illusion. Un coup de pied et il lui déboîtait le genoux. Il le désarmait, lui fit une clé de bras et lui brisait l’avant bras avant de lui donner un coup de cross derrière le crâne, juste pour l’assommer. Le garde s’écroulait, hors d’état de nuire. Wayn apparaissait alors derrière l’homme gisant, un regard perçant et mauvais sur le super. « Le valet il t’emmerde... » siffla t-il. Et soudain, il jetait un regard paniqué par-dessus l’épaule du lapin. « Derrière toi ! » fit-il figé avec un plutôt bon jeu d'acteur.

Un garde derrière lui, l’arme pointé sur le lapin. Wayn souriait, amusé parce que ce n’était qu’une illusion. Il avait aussi envie de jouer et surtout voir si ça marchait sur lui. Il lui laissait tout juste l’élan pour attaquer et l’homme disparut dans une brume. L’étudiant ricanait. Il regardait alors autour de lui et vit les affiches qui indiquait l’espace dédié à l’exposition. Il ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour Adrian. Mais hey ! Il a des vidéos contre moi, je suis obligé. Il adorait faire des farces du côté des oeuvres d’art.

Il se faufilait alors jusqu’à l’exposition, d’un pas prudent. Illusion en marche, ils étaient tout les deux invisibles et inaudibles. Sauf s’il se mettait à gueuler, je vais devoir trouver un bruit pour combler. Il penchait la tête. Il fit un garde passé d’une des planches d’exposition à une autre. Il avait la radio devant son visage. Wayn tendit l’oreille, on entendait dans un léger crépitement incompréhensible qu’il appelait après ses collègues. « T’en a un vrai à buter qui arrive par là-bas si tu veux… » murmurait-il à Bunny en lui faisant signe. « Pour info, il ne nous voit pas… il ne voit rien d’autre qu’un complexe artistique plus que tranquille. »

acidbrain — quote.none

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 12 Juin 2019 - 17:41 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kit Honey
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Joueur
Bunny

Combat lapinou.
Grappin Quenotte.
Intelligence supérieure.
Liens
Ainsi donc, ce gamin prétentieux était en mesure de créer des illusions. Voila qui était intéressant, et particulièrement agaçant car il semblerait que même son I.A. Se soit fait avoir. Bugs Bunny comprit de lui-même et passa automatiquement en un autre mode de repérage, en vision infrarouge. Si cela pouvait lui permettre de passer outre. La blague avait eu pour effet d'agacer encore plus le roi qui ne pensait désormais qu'à une chose : tuer ce petit enfoiré dès lors qu'il aura prit ce qui lui revient de droit dans cet endroit.

Il le regarda se débattre, pas trop mal, avec un autre garde du corps. Il avait quelques bases, mais il était plein de mouvement inutile. Aussi ridicule qu'il puisse paraître, Bunny était un redoutable combattant au corps à corps, aux muscles puissant capables d'agir comme des ressorts. Un coup de pied pouvait projeter un homme une dizaine de mètre en arrière s'il le désirait. Ce n'était pas un gamin trop sûr de lui qui allait pouvoir le dominer sur cet aspect là.

Après sa petite blague, Kit n'avait clairement plus aucune envie de faire confiance à son allié et il décida d'agir comme il aurait agit s'il était seul : en ne laissant aucun témoin. Sans pour autant prévenir le refoulé qui lui servait d'amusement ce soir, il ordonna à ses lapins de s'occuper du corps du garde neutralisé par l’illusionniste. Une fois en place dans l'exposition, il resta totalement furtif, discret, prêt à agir. Trahir le lagomorphe serait une mauvaise idée, après tout il avait des images plus que compromettante de lui. Mais on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres, aussi il se montra plus que prudent. Il tendit la main, utilisant son système de téléportation d'équipement, la roue des armes, et quelques œufs de pâques colorés apparurent dedans.

Il les jeta dans les différents rayons de l'exposition. Les petits œufs aux peintures joyeuses explosèrent, rependant différentes fumées colorées. Rose, verte, orange, jaune... Bientôt l'intégralité de la salle fut remplie de divers gaz ayant tous un point commun : le développement éclair d'une myxomatose humaine. Bunny ordonna à son I.A. De fermer les portes électroniquement, condamnant les quelques gardes à l'intérieur à une mort des plus horribles.

« Attends quelques minutes. Il faut que ça fasse effet. »

Quelques cris s'échappèrent de la bouche des agents de sécurités. L'un d'eux essaya de forcer la porte devant eux. Sa tête semblait enflée et il ne fallut pas moins de dix minutes pour que tous les hommes ne meurent d'un œdème à la tête. Le gaz se dissipa lentement, aidé par le système de ventilation activée par les formidables capacités d'hackeur de Bugs Bunny. Kit ouvrit la porte une fois que le taux de contamination était au plus bas et l'air parfaitement respirable. Trois cadavres jonchaient le sol de la salle, du sang s'échappant de leurs orifices sur leur visage. Bunny n'y prêta aucune attention, marchant même sur le visage de l'un d'entre eux pour aller jusqu'à un grand tableau de trois mètres sur trois. Son regard vagabonda du cadre à Wayn et de Wayn au cadre. Il s'approcha et pris l'un des bords entre ses mains.

« Aide moi à le mettre par terre, enlève les corps. Je vais te baiser sur le tableau, il me plait. »

Le chef d'oeuvre dépeignait une clairière baignée sous la lumière de l'aube. On y voyait une femme qui embrassait son mari en plein centre. Qu'importe qu'ils l'abime un peu, de toute façon tout lui appartenait ici.

Quoi de neuf docteur?

Attention petit, tu parles à ton roi.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Attention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_6Attention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_8

Attention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_1Attention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_2bisAttention petit, tu parles à ton roi.  Cadre_cat_3