AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_1Connaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_2bisConnaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_3

Connaissances de Timothy Sterling

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 14:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sterling Timothy
Indépendants ∞ Vigilant
Résumé du caractère :+ Patient
+ Courageux
+ Déterminé
+ Méthodique
+ Malin
- Violent (sous le masque)
- Solitaire
- Mal à l'aise vis à vis de sa "célébrité"
- Sarcastique
- Intransigeant
Résumé de l'histoire :- Héros de troisième génération, son grand-père fut le premier héros de la famille puis son père et son oncle.
- Fils de Gunner, un héros qui était membre de la Légion des Etoiles.
- A commencé à s'entrainer à 7 ans, les entrainements de son père étaient durs et surtout extrêmement violents.
- Partage la passion de sa mère pour l'Egypte Antique.
- Commence sa vie héroïque à 17 ans aux côtés de son père, son costume était alors noir et bleu sombre sous le nom de Legacy.
- Reste dans l'ombre de son père jusqu'à ses 24 ans où son père est tué pendant la libération de Port-Royal.
- Mène une vie ordinaire de ses 24 à ses 27 ans, se rapprochant plus que jamais de sa mère, malgré le fait que sa famille n'ait jamais caché sa descendance héroïque et qu'il soit "à la retraite".
- La mort de sa mère, tuée par un braqueur de supérette relance l'héroïsme en lui mais un héroïsme sombre et violent, celui d'un justicier, d'un vigilant.
- Depuis deux ans il agit sous l'identité de Rain, un héros de quartier aux méthodes hyper-efficaces et violentes, agissant depuis les ombres.
- Voulant prouver au domaine archéologique que sa mère n'était pas à la recherche d'une chimère en courant après la Prêtresse Tia Sekhmet, il est parvenu à retrouver sa tombe ... et la libérer de son enfermement éternel.
- Partage sa vie avec la Prêtresse depuis près de trois mois, lui apprenant à vivre dans ce monde, ce qu'elle a manqué et parler l'anglais. C'est un long apprentissage pour elle.

Recherche de liens
- Des amis
- Des ennemis
- Le Héros / L'Héroïne qui était ami(e) avec son père et veut le faire reprendre du service.
- Le Héros / L'Héroïne qui soupçonne qu'il puisse être Rain.
- Des membres de la Légion des Etoiles avec qui il a travaillé en compagnie de sa père
- Un(e) héros / héroïne débutant(e) qui vénérait son père et aimerait apprendre à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 14:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tia Sekhmet
Prêtresse de l'Egypte Antique, protectrice d'un Pharaon, réputé possédé des pouvoirs impressionnants, ayant été dit immortelle et enfermée pour l'éternité dans une jarre par ses ennemis d'alors. Et accessoirement ma colocatrice à qui j'apprends les choses de notre monde actuel pour lui permettre de rattraper 3000 ans d'histoire. Je l'ai libérée de la jarre où elle était enfermée, il est normal quelque part que je prenne soin d'elle, d'autant que ma mère la tenait en très haute estime. Une amitié se lie entre nous, même si je ne peux pas dire que la belle égyptienne me laisse de marbre mais ... qui laisserait-elle de marbre de toute façon ?

PSEUDO
DESCRIPTION

PSEUDO
DESCRIPTION

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 14:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A vous les amis, faites feu de tout bois !

Je ne mords pas, je suis ouvert à tout Wink

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 21:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Connaissances de Timothy Sterling 114308400 Connaissances de Timothy Sterling 114308400 Connaissances de Timothy Sterling 114308400 Connaissances de Timothy Sterling 114308400 Connaissances de Timothy Sterling 114308400

Message posté : Mer 24 Avr 2019 - 10:56 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4866
ϟ Nombre de Messages RP : 1666
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 4866
ϟ Nombre de Messages RP : 1666
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Avec un peu de retard je viens te faire vérifier ma version de notre lien ! S'il y a un souci, n'hésite pas à le dire Connaissances de Timothy Sterling 3458505197

Timothy Sterling
Timothy est une « vieille connaissance » même s'il l'ignore. Adrian a effectivement connu ses parents et notamment sa mère qui était elle aussi archéologue. Le temps passant, ils s’éloignèrent un peu, mais l'Archimage garda un œil sur la famille Sterling et apprit le décès du couple. Comme Timothy semblait s'éloigner de la voie dessinée par son père, Adrian tenta de l'aborder afin de lui expliquer qu'il le regretterait forcément un jour, mais son manque d'aisance en relations sociales ne l'aida pas à convaincre le jeune homme. Malgré cette « défaite » le centenaire ne baisse pas les bras et compte bien s'assurer que Timothy ne court pas à la catastrophe avec son mode de vie actuel.

RÉSUMÉ DES RPS

[ 1 ] Aucun.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Jeu 25 Avr 2019 - 6:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est top ! Pardon pour le retard ><

Connaissances de Timothy Sterling

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Connaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_6Connaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_8

Connaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_1Connaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_2bisConnaissances de Timothy Sterling Cadre_cat_3