AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_1Kane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_2bisKane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_3

Kane / Que des numéros 10 dans ma team

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 0:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Kane D'Arcy
Indépendant Neutre

Personnage
La Canuck
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 16
ϟ Nombre de Messages RP : 3
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : Liens
Joueur
La Canuck
Kane D'Arcy
Indépendants ∞ Apprentie mutante
Résumé du caractère : Kane est extrêmement sérieuse, laconique au possible, observatrice. C'est une machine physique, capable d'enchaîner les entraînements, perfectionniste assumée et toujours entre deux avions pour les compétitions internationales. Elle n'exprime que très peu ses sentiments. Exprimant une maturité assez particulière pour son âge, elle préfère rester dans l'ombre, analyser puis agir, ce qui fait d'elle une force tranquille de leadership. Comme elle s'est toujours considérée comme une sorte de machine, elle n'est jamais parvenu à lier d'autres liens qu'avec son équipe et ne connaît absolument rien des choses aussi simples que l'amour.

Résumé de l'histoire : Tout allait bien pour Kane, jeune étoile prometteuse du soccer féminin canadien. Enfance normale, adolescence partagée entre les tournois internationaux et l'école, scolarité exemplaire, l'avenir s'annonce brillant pour la jeune attaquante. Jusqu'au jour où elle rencontre plus fort qu'elle. Une blessure extrêmement grave plus tard et le diagnostic tombe, gardé secret par la fédération et le corps médical : Kane est capable de récupérer des pires blessures, lentement, mais sûrement. Elle rencontre alors une autre mutante qui l'accompagne et l'aide à comprendre qui elle est réellement : désormais joueuse professionnelle dans l'équipe de Star City, Kane est en quête d'elle-même, à aller chercher des réponses, auprès des autres et auprès d'elle-même.

Recherche de liens
- Mentors : des gens qui voudront bien apprendre différentes choses à Kane et lui serviront de guides spirituels et affectifs
- Des rival.e.s : surtout dans le milieu du sport
- Des supporters / ami.e.s : des gens qui seront de tous ses matches, avec qui elle peut partager des bons moments et se sentir un peu moins seule
- Une girlfriend Kane / Que des numéros 10 dans ma team 364988687

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 12:00 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !

Allez hop, je viens avec une petite idée qui prendrait base dans le sport pratiqué par Kane, vu que la famille Sterling est originaire d'Angleterre que je partais du principe que Tim s'y défende plutôt bien.

Ils se seraient rencontrés à l'occasion d'une rencontre de street soccer (3vs3) avec des partenaires au hasard, Tim et Kane se seraient retrouvés dans la même équipe. Quand un des adversaire se serait énervé et aurait tenté de s'en prendre à Kane, Tim l'aurait défendu. Elle aurait alors pu lui demander s'il pouvait l'entrainer, lui apprendre à se battre (sans lui dire que le but est de devenir une héroïne) ^^

C'est basique mais c'est une idée Kane / Que des numéros 10 dans ma team 364988687

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 14:21 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1045
ϟ Nombre de Messages RP : 375
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1045
ϟ Nombre de Messages RP : 375
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Du coup pour nous deux !

Avec Melissa c'est déjà vu puisqu'elle est complètement dans ton histoire Kane / Que des numéros 10 dans ma team 3047878000 du coup elle continue d'accompagner Kane et de faire attention à elle ! Kane / Que des numéros 10 dans ma team 1366640713

Puis à l'arrivée de Kane à Star City elle aurait pu lui présenter Susan qui est aussi une mutante qui a commencé avec pas grand chose et qui est maintenant connue dans toute la région comme super héroïne Kane / Que des numéros 10 dans ma team 3047878000
De là Susan peut essayer d'aider Kane à en savoir plus sur ses dons et sur elle-même, puis lui faire découvrir Star City et pourquoi pas lui faire rencontrer d'autres membres des Veilleurs si ça l'intéresse ?

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Dim 7 Avr 2019 - 14:57 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Kane D'Arcy
Indépendant Neutre

Personnage
La Canuck
Joueur
La Canuck
Yaaaay deux mentors Kane / Que des numéros 10 dans ma team 1001172573

Les deux me vont, awesome Kane / Que des numéros 10 dans ma team 364988687 Thanks guys !

@Le Gardien : Et du coup je vois bien Kane aller le voir pour des questions un peu perso, puisqu'elle est en plein dedans, comme un confident, si ça te va ?

@Pizza Girl : ça m'intéresse yes, une fois qu'elle aurait bien compris ses pouvoirs et ce qu'elle peut faire avec Kane / Que des numéros 10 dans ma team 364988687

Kane / Que des numéros 10 dans ma team

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Kane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_6Kane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_8

Kane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_1Kane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_2bisKane / Que des numéros 10 dans ma team Cadre_cat_3