AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_1Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_2bisJe peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_3

Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley)

Message posté : Sam 30 Mar 2019 - 23:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours

ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

bad guys - Billie Ellish

Jeudi, c’est livraison ! Mais ça c’était hier et aujourd’hui c’était vendredi. Elle le jeudi, c’est surtout un champi et au lit ! Sauf que le champi d’hier, il ne l’a pas fait dormir… Après, en vrai c’était une connerie, elle savait rarement quel jour on était. Le champignon, elle n’avait pas à le prendre, le jeudi c’était une excuse. J’aurais dansé toute la nuit… Je veux bien croire mon frère, vu comme j’ai mal aux pieds. Pas seulement. J’ai mal partout, mais si je le cite, vu le vacarme que j’ai fais, c’aurait pas été étonnant que je me sois ramassé. Luii, il ne sort jamais quand je prends des gros trucs comme ça. Je lui ferais peur parfois qu’il me dit. Ouais, genre quoi ? Lui sauter dans les bras pour des câlins ? Quel crime… La fois avec le couteau, ce n’est arrivé qu’une fois d’abord !

Le visage enfariné, encore la traces des franges de son tapis gravé sur la peau de sa joue, elle cherchait les clés dans son énorme sac en tissus fait main et informe. Une grosse poche, une besace, un fourre-tout. Elle finit par sortir des clés et pousser la porte. Sans avoir utilisé les clés. Tiens c’était bizarre. C’était ouvert. Elle était persuadé qu’elle devait ouvrir vendredi, car Ikhare n’était pas là. Ou alors c’était seulement hier. Ou un voleur ! Surtout que d'après ce que j'ai compris, il les laissait partir avec leur butin s'ils étaient mignons. Tu va voir moi comment je les traites les voleurs, sexy ou non.

Elle entrait discrètement, déposant son sac à l’entrée et se faufilait dans la boutique, attrapant le plus grand et gros livres qu’elle trouvait en chemin. Elle entendit du bruit et vit une silhouette entre les livres. Sortant alors brusquement du rayon pour tomber sur l’inviter qui arrivait avant l’ouverture — qui aurait du être fait il y a une heure, mais elle avait un peu de retard — elle poussa un grognement et brandissait le livre. Elle s’arrêtait net en voyant Ikhare et restait figé, le livre prêt à s’abattre à tout moment sur lui si elle en décidait. « Ah bah finalement t’étais pas là que jeudi… Euh… » dit-elle avec l’air déjà tellement coupable, tournant un regard paniqué avec les cartons qui… envahissait carrément la boutique à l’entrée. On le voyait d’ici et qu’il n’a pas du les rater en entrant. « Refais pas ça ! Tu m’as fais peur… J’ai cru que j’allais commencé ma journée en cassant des crânes... Je me suis fait une fausse joie. » le taquinait-elle avant de poser le livre n’importe où pour vu qu’il rentrait.

Techniquement, elle était engagée comme vendeuse, donc gérer la livraison cela faisait parti de sa fiche de poste mais… Elle s’arrangeait toujours pour pas faire grand chose ici. C’était tellement facile de l’énerver et voir jusqu’où sa patience pouvait aller… Il est trop choupinet. Il me fait penser à mon frère… En plus doux. Pour en revenir à la boutique, elle n’avait rien rangé. C’était resté là comme ça toute la journée d’hier et pas sûre qu’elle s’en serait occupée aujourd’hui. Elle espérait qu’il viendrait et rangerait tout le temps qu’elle arrive au travail. Raté. Ah moins que… « Hey ! Regarde ! J’ai pensé à toi, je t’ai ramené du thé pour te donner de la force pour gérer la livraison ! » Lui lançait-elle avec un sourire, sortant un Thermos de la poche de son manteau aussi informe que son sac. Bon c’était le sien, elle avait un peu bu dedans… Mais vraiment elle lui cédait sans problème. Elle espérait même qu’il en boirait un peu… Vu ce qu’elle avait mis dedans ça allait peut-être le détendre. Elle s’éloignait alors lui laissant son thermos et cherchait quelque chose à faire ou faire semblant de faire pour être trop occupée à ranger. Vite ! Vite ! Viiiiite un truc ! Mais il n'y a que ces putains de carton à déballer ! Fais chier...

acidbrain — quote.none

Revenir en haut Aller en bas

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Mer 3 Avr 2019 - 17:01 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 306
ϟ Nombre de Messages RP : 154
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

C'était assez rare. Mais Ikhare avait beaucoup de mal à apprécier sa nouvelle collègue. Il y avait plusieurs raisons à cela : la première, c'est qu'il avait l'habitude de gérer la boutique seul, entièrement seul. Il l'avait façonné à son image et monsieur Bilbrown, le propriétaire, était très satisfait de lui. Alors lorsqu'il lui avait annoncé qu'il allait avoir une collègue pour l'aider, il avait été profondément embêter : et s'il ne s'entendait pas avec elle ? Évidemment, ses doutes furent bien vites remplacé par l'idée séduisante de se faire une amie, une partenaire avec qui il pourrait se confier sur ses peines de cœur et autres déboires sentimentaux.

En la voyant débarquer, la seconde raison se manifesta bien vite : elle était drogué jusqu'à la moelle. Non pas que l'utilisation de drogue dérangeait Ikhare, il n'avait strictement rien contre si et seulement si il y avait un moment de lucidité, il n'aimait pas parler avec des gens qui n'étaient pas tout là, encore moins quand ils se pointaient avec du retard le matin, qu'ils n'écoutaient pas les consignes qu'il donnait... (parce que oui, c'était un peu sa boutique à lui quand même.) et sa très chère collègue, Riley, faisait clairement parti de ce genre de gens. Certains les appelait les junkies. Ikhare se contentait de se dire que c'était une feignante.

Et une fois de plus, elle était fidèle à elle-même. Le brun soupira en voyant les cartons à l'entrée du magasin. Le pire, c'est que ça ne prenait pas longtemps si c'était fait avec régularité. Il avait bien penser à faire part de ses doutes quant aux qualités de vendeuses au propriétaire, mais il n'était pas du genre à dénoncer. Il se contenta donc de lancer un regard froid envers la toxico qui lui refourgua son thé, déjà bien entamé, entre les mains. Il le porta à son nez et grimaça. Bordel, ça puait ce truc. Rien que l'odeur lui faisait tourner la tête. Ou bien étaient-ce les substances douteuses qu'elle avait mis dedans.

« Salut Riley... Non merci, j'ai déjà pris mon petit déjeuner ce mâtin. Répondit le brun en posant la tasse sur le comptoir, hésitant à jeter le contenu à la poubelle. Tu pourras t'occuper de la livraison s'il te plait ? Il paraît qu'il y a des choses pour toi dedans, j'ai trouvé un mot sur la porte ce matin, mais je l'ai jeté. Des champignons, des herbes, je sais pas trop. »

Il y avait effectivement des champignons et des herbes, mais ils n'étaient clairement pas destinés à la droguée mais bel et bien aux clients du Trick or Treat. Ils s'en servaient pour des potions diverses, mais en aucun cas pour se mettre dans des états similaires aux siens. Il la soupçonnait d'ailleurs de piquer dedans, à proprement parler ça ne le dérangeait pas, il lui suffisait de se balader 5 minutes dehors pour trouver quelques billets lui permettant de rembourser tout ça, mais dans le principe... Elle n'avait pas l'air si méchante. Juste un peu abimé par la vie.

« Je t'aurai bien aidé, mais si on regarde le planning qui est ICI, c'était à toi de le faire, et moi aujourd'hui je suis à la caisse, et j'ai du travail. »

Oui et non, les clients n'arrivaient pas encore et il souhaitait surtout se renseigner sur les Purple Hats, suite à son intervention surprise en plein milieu d'une fusillade avec Evron Cassidy... Ah Evron, il l'avait en tête avec la même force qu'il avait eu Wayn. Ils étaient fondamentalement différent, mais tout aussi attirants aux yeux d'Ikhare. L'élu des fées s'installa sur son tabouret derrière le haut comptoir et tapota sur l'ordinateur, la mine sérieuse.

It isn't in my blood

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 13:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

bad guys - Billie Ellish

Riley suivait son thermos des yeux, gardant ses espoirs jusqu’au bout, même dans sa façon de dénigré son breuvage, ou malgré la grimace rien qu’à l’odeur… Or il le posait sur le comptoir et ne perdait pas le nord. D’un, il n’avait même pas été aveuglé par son attention, de deux… Il n’allait même pas en boire un peu histoire qu’ils aient des fou-rires plutôt que des cartons à ranger.

Elle levait un sourcil avec défi. Elle savait qu’il la prenait pour une idiote… Mais c’est vrai qu’elle ne respirait pas l’intelligence non plus parfois ; « Arrête… Je l’ai accueillie le livreur hier, je lui ai dis de poser ses cartons là… à l’entrée… On n'a même parlé du temps et à quel point les gens peuvent être con... Il me l’aurait dit. Joue pas au plus malin avec moi, je vais finir par te cogner attention. » dit-elle pour l'embêter. Elle oserait tellement pas le frapper. Il se briserait avant que je ne le touche. Certes elle se vendait sur le fait qu’elle n’en avait pas foutu une hier, mais c’était tellement évident qu’elle assumait. C’est pas qu’elle ne comptait pas le faire… Elle n’en avait pas envie, la flemme… Ranger, c’est pas vraiment son truc. Elle passe son temps à chercher ses affaires, c’est bien plus drôle. Elle l’aurait peut-être fait dans les heures creuses aujourd’hui si était de repos. Malheureusement non et il était là pour le forcer à le faire alors qu’elle n’en avait pas envie. Pas maintenant. Et encore moins quand on lui demande.

Ikhare continuait de lui rappeler son devoir de la journée, les cartons de livraisons qu’elle regardait déjà dépité. Elle finit par regarder la boutique où il n’y avait pas un chat et se retournait lentement vers Ikhare. « Oh oui, dépêche toi, les clients attendent… » dit-elle avec un sourire faussement mauvais. « Petit, t’as aucun respect pour tes aînés… Je vais être cassée avant même d’avoir eu le bonheur de porter un enfant… ». Elle soupira avec mélodrame et avant de rire. Riley n’avait rien de fragile, ça non. C’était une vraie barbare, Ikhare eut le loisir de le voir en boutique avec tout ce qu’elle brisait ou quand une fois elle s’est prit la tête avec client.

Elle passait à côté de lui, donnant un coup de poing complice mais costaud dans son épaule. Elle voulait juste récupérer son thé relaxant vu qu’il n’avait pas l’air d’en vouloir. Ce serait bête de gâcher.

Elle le glissait dans la poche de son pull, puis enroulait ses longues dreads pour en faire une rapide natte avec tout en se dirigeant vers les petits cartons et caisse posés à l’entrée. Elle s’étirait d’avance, les mains sur les hanches, elle cherchait par où commencé alors qu’Ikhare s’était réfugié derrière l’ordinateur.

Même pas deux minutes plus tard, elle arrivait avec un petit carton. Elle en avait ouvert deux trois, avant ne trouvant pas son bonheur pour commencer le rangement. Tout l’emmerdait. Enfin, elle avait arrêté de les ouvrir bêtement sans rien en faire, se rappelant que c’était écrit sur les cartons. Elle le posait sur le comptoir à côté d’Ikhare, elle en face de lui. Appuyé sur sa main avec nonchalance, elle le dévisageait d’un air absent. « Ça va toi ? » Finit-elle par dire après un long silence à se concentrer sur son air si sérieux. « Je te trouve moins… Pétillant. … Je parle de ton énergie. » dit-elle en faisant un geste de la main pour symboliser son aura. Elle l’interrogeait du regard avec bienveillance tout en sirotant son infusion. « Ça m'donne encore moins la force de travailler… » dit-elle, tout à fait sincère. Elle aimait beaucoup son aura, sa candeur et sa douceur lui faisait un bien fou quand elle venait travailler. Après pour ranger la boutique, toutes les excuses étaient bonnes surtout. De son aura éclatante ou non, elle n’aurait pas été plus inspiré par s’occuper des stocks.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 19:01 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ikhare retint le plus gros soupir du monde se s'échapper de ses lèvres. Blasé, saoulé, gonflé, emmerdé... Tous le répertoire de l'ennuie pouvait coller à son ressenti dès lors que c'était en lien avec Riley. Mais il se contenta de lui offrir un petit sourire, un peu plus terne que d'habitude. Il avait passé les dernières nuits à gambader dans les rues, s'interposant dans des affaires de drogues, de commerces magiques et autres affaires sérieuses. De plus, l'entrainement qu'il s'infligeait pour parvenir à maîtriser ses pouvoirs le fatiguait. La télékinésie était comme un muscle qu'il bandait avec difficulté et douleur. Chaque séance de pratique était éprouvante.

Alors même s'il était toujours d'humeur égale -ou du moins il essayant de l'être- Riley n'avait pas tort en lui disant de façon bien étrange qu'il n'était plus aussi lumineux qu'avant. L'envie de lui répondre «Et toi, je te trouve plus défoncé que d''habitude... Tout va bien ? » était tentante, mais il se retint.

« J'ai quelques petits soucis persos. Rien d'important. Des histoires de cœur par-ci par-là, des petits coups de blues, comme tout le monde. Ne t'en fait pas, ça ira mieux. Déjà quand la boutique sera rangée, je suis certain que je me sentirais mieux. Regarde, à chaque carton, je me sens un peu plus fort et jovial. »

Il se moquait clairement d'elle, mais c'était bon enfant. Riley était malgré tout l'une des rares personnes qu'il côtoyait à Star City avec qui il ne ressentait pas le besoin de prouver des choses, d'impressionner. Sa gentillesse était toujours là, mais il se permettait d'agrémenter ses phrases avec une pointe de sarcasme. C'était un petit jeu entre eux qui s'était très vite installé, la moquerie.

« Quand à ton dos, tu devrais voir l'état du miens. La muscu me tue ces derniers temps. Et là, pour le coup, il était sincère. Après, si c'est pour tes futurs enfants... Ikhare lança un regard en direction des cartons avant de jauger Riley qui semblait tout d'un coup plus réceptive à l'idée qu'il travaille à sa place. Ils seront ravis de savoir que leur mère prône des valeurs telles que le travail et la persévérance. Tu veux que je filme quand tu déballes ? Ca fera un souvenir de plus pour eux. »

Ikhare détourna son attention et retourna à son écran d'ordinateur, cherchant toujours plus d'information sur les crimes de Star City. Il se devait de se tenir informé en temps et en heure sur tout ce qui se passait dans la ville s'il voulait progressé. C'était moins évident depuis que Riley était dans ses pattes, toujours à fouiner. Le plus inquiétant avec elle, ce n'était pas tant que ça quand elle était là. Mais surtout quand on ne la voyait ou qu'on ne l'entendait pas...

It isn't in my blood

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 23:01 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

bad guys - Billie Ellish

Affalée de l’autre côté du comptoir, elle avait trouver intéressant de venir s’inquiéter d’Ikhare, pour vu qu’elle ne range pas les cartons. Non pas qu’elle venait le voir parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire. Pas entièrement. Elle aimait bien le pep’s du jeune vendeur, ça lui donnait envie de venir ici travaaialler. Enfin de venir ici et faire ce qu’elle pouvait. Le pire c’est qua quand le vieux patron était là, elle jouait les vendeuses modèles. Elle le faisait exprès pour montrer à Ikhare qu’elle était très bien capable de le faire.

Elle l’écoutait avec assiduiité, elle pensait qu’il allait s’étaler, mais même pas. Lui qui aime parler de son voleur de livre, il n’était pas bavard tiens… Ah oui, la chute la rassurait. Elle lui fit un sourire mauvais. « Je te prédis que tu te sentiras pas mieux dans l’heure… » lui renvoyait-elle en étirant encore plus son sourire. Elle se défilait alors avec son dos, cherchant à toucher la partie pleine d’humanité d’Ikhare. C’était un peu gros mais elle crut qu’il était vraiment trop-bon-trop-con et qu’il marchait dedans. Son âme serait alors vraiment merveilleuse qu’elle pensait. Mais non ! Le gamin se foutait de ma gueule ! Mais c’était drôle ! Elle rit de bon coeur et lui redonnait un coup sur l’épaule. Elle riait, mais elle marquait encore son manque de respect. N’importe quoi !

Elle poussait la boite en carton quand Ikhare reportait son attention sur son écran. Se hissant sur ses bras, elle vint s’asseoir sur le comptoir dans un pluie de cliquetis. Elle passait alors ses jambes de l’autre côté, manquant presque de mettre son pied dans la tête du plus jeune, ses cheveux, son foulards, enfin tout un tas de truc qui tapèrent sur l’écran au passant, rien pour Ikhare une chance et elle redescendait de l’autre côté dans une nouvelle escouade de grelots. « Tu veux en parler ? De tes soucis perso » dit-elle venant se mettre debout derrière lui, ses doigts qui pianotaient déjà sur sa nuque et ses trapèzes. Elle tâtonnait du bout du doigt. Il était terriblement tendu. Elle lui redressait la tête bien droite pour avoir un meilleur terrain pour trouver les noeuds les plus gros dans ce champs de musclés noués.

« Je te conseille de dormir avec une branche de lavande sous ton oreiller. Et je vais te donner des pierres… Hmm… Pour une sommeil réparateur et se débarrasser du stress, la Topaze Bleue. A mettre sous l’oreiller aussi. Ou alors une Quartz Rose, pourquoi pas ? » Lui dit-elle avec un petit sourire. Elle attirait les rencontre amoureuse. Au même moment elle enfonçait son doigt dans un de ses noeuds et le laissait se dissiper lentement. Il fallait un sacré doigté pour ça. Cela ne dut pas être très agréable à un moment, mais après il devait se sentir déjà un peu plus détendu au niveau des épaules. « Tu fais quoi sur ta boite-magique ? » Dit-elle en parlant de l’ordinateur, jetant un oeil par-dessus son épaule. Elle continuait de lui tâtonner le haut du dos. Elle savait ce qu’était un ordinateur et internet… vaguement. Elle n’y comprenait rien et s'énervait vite dessus. C'était si compliqué. Elle a préférée faire sans, comme elle a toujours fait. Déjà que les nouveaux téléphones, c’était une vraie galère.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 20:48 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

S'il voulait parler de ses problèmes ? Oui. A elle ? Certainement pas. Ce n'est pas que ce serait désagréable de lui en parler. Mais elle allait très certainement lui conseiller de prendre de la verveine, de la menthe qui pousse sous les saules, le tout agrémenter de champignons en tout genre et peut-être même quelques herbes douteuses. Ikhare ne voulait pas être là le jour ou Riley allait prendre conscience que les cachets pouvaient être de puissants psychotropes. Quoi qu'il en soit, il ne comptait pas lui faire le plaisir de se livrer concernant sa vie sentimentale. Il réservait ce plaisir à ses amis, les vrais amis. Joshua pourrait l'écouter d'une oreille attentive et compatissante, il en était sûr. Elle... Mmh.

En plus de ne rien faire, elle le dérangeait dans son travail de héros et ça, c'était vraiment plus agaçant que quelques cartons. Il sauvait des vies, lui. Il ne passait pas son temps à … D'ailleurs elle faisait quoi de son temps, Riley ? A part profiter des autres et se défoncer à n'en plus pouvoir ? Les doigts de sa collègue lui arrachèrent une petite grimace de douleur mais il devait bien avouer que c'était malgré tout agréable, même s'il n'avait pas la tête à ça.

« Non merci, je t'en parlerai une prochaine fois peut-être... En attendant je me contenterais de tes pierres précieuses, sans dire que je crois en leurs effets, mais qui ne tente rien n'a rien... »

Ikhare continua de regarder les actualités concernant les guerres de gang. Oh, que Star City allait mal, entre le Cartel rouge et les chapeaux violets. Il fallait absolument agir pour limiter la propagation du crime. La hippie appuya sur un nerf qui lui envoya une décharge électrique dans tout le corps. Il se retint de sursauter, mais bon sang, le français espérait vraiment qu'elle savait ce qu'elle faisait avec ses mains.

« Je regarde les actualités. Il y a eu une fusillade il y a une quinzaine de jour, dans les rues de Port-Royal. Tu devrais faire attention si tu sors la nuit. »

C'était un conseil sincère, la nuit attirait des choses dangereuses. Les humains pouvaient se révéler bien plus cruels que les démons, et il commençait d'avoir un tout petit peu d'expertise en la matière : les démons qu'il avait affronté avec Karma dans les sous-sol d'une église en ruine lui avait semblé tout aussi dangereux que les jeunes femmes maniants des pierres magiques avec impudence dans les rue de Port-Royal. Parce que oui, il avait été de la partie. D'ailleurs, c'était bel et bien des photos de lui, sous son identité costumé, qui avait été prises et qui défilaient à l'écran. A côté de lui se trouvait le magnifique Chitine. Ikhare poussa un petit soupir en le voyant apparaître. Wayn lui manquait, Evron lui manquait. Les hommes lui manquaient.

L’hôte de caisse ouvrit une nouvelle page internet et tapota rapidement dans la barre de recherche. Un article ayant pour gros titre « se débarrasser d'une collègue qui ne fout rien. » s'afficha à l'écran.

« Oh ! Regarde ! La boite-magique te parle je crois ! »

It isn't in my blood

Message posté : Mar 9 Avr 2019 - 21:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

bad guys - Billie Ellish

Riley aurait pu l’écouter sur tout, mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’aurait pas retenu son commentaire et encore moins ses envies de rire ou pourquoi pas de lui en mettre une — cela arrivait dans de très rares cas. Passée de l’autre côté du comptoir, qu’il veuille parler ou non, s’épancher sur sa vie amoureuse, ou encore ses soucis de transit ou avec son voisin… Enfin… Le voisin, c’est à revoir, mais pour dire que peu importe… Pour conclure qu’il lui avait dit que le sport l’avait un petit peu rincer, elle pouvait peut-être y faire quelque chose. Elle préférait largement lui donner un peu d’attention qu’à ces cartons, même si cela lui aurait fait tout autant plaisir. Je vais le faire… Cinq minutes, je viens d’arriver… Cela faisait déjà trois quart d’heure. Et elle ne lui aurait pas donné que des pierres ou des tisanes. Si un gars l’avait emmerdé, elle serait allé lui cassé la gueule. Oui, sans hésité, sans un service en retour, car elle le savait, ce petit agneau, c’était un type bien.

Riley se permettait donc de venir poser un peu ses mains sur lui pour dénouer ses muscles. Lui, il refusait son écoute et disait accepter les pierres, un peu obligé. « Si t’y crois pas pas un minimum, c’est pas la pierre qui ne marchera pas. Tu vas brouiller direct l’énergie de la pierre et tu t’y fermes. Il faut être un peu en communion et faire pétiller ce sentiment de superstition. Histoire que l’énergie de la pierre et la tienne se mélange… » lui fit-elle la remarque presque agacé et condescendante ; Riley était plus bougonne que pétasse. Il n’était pas le premier à remettre en cause la magie de ses pierres. « Woaaawoh… » fit-elle doucement le commentaire en tâtonnant un muscle très noué dans son dos. « C’est pas la muscu ça… » renchérissait-elle avec une fausse innocence. Elle passait son chemin et préférait ne pas y toucher. Si c’était une contraction émotionnelle… Dans le doute elle préférait ne pas le faire pleurer en enfonçant un simple doigt dans son dos. « Et pour un vendeur dans une boutique de magie, je trouve que c’est un peu ironique quand même. Enfin, c’est du foutage de gueule. Comment tu peux douter de mes capacités hein ? » Parce qu’elles n’étaient pas toutes vraies. Elle se payait parfois un peu la tête de ses clients avec ses coiffures ésotérique par exemple.

La femme s’intéressait donc à ce qu’était entrain de faire Ikhare sur l’ordinateur. Elle était tellement sidérée de voir tout ces gens dessus et y passer tellement de temps, alors elle était curieuse de savoir ce qu’ils pouvaient bien y faire. Elle rit de bon coeur quand il lui disait de faire attention. Rien de méchant, elle devinait bien qu’il ne devait pas tellement la connaitre. Pourtant, il suffisait de voir parfois avec qu’elle brutalité elle réagissait dans la boutique. Elle avait bien briser une étagère en essayant d’y faire entrer un livre parce qu’il n’y avait plus de place. Ce n'était pas le genre de nana à venir emmerder. « T’inquiète pas pour moi… Je ferais attention… » lui dit-elle avec un sourire qui avait clairement deux sons de cloches. Je ferais attention de ne pas trop abimer les gars qui me cherchent des emmerdes. C’est surtout à eux de faire attention de pas venir m’emmerder… « Je crois que j’ai du passer la moitié de ma vie à la rue, je les connais bien la nuit où qu’elles se trouvent… » lui informait-elle avant de passer une main dans ses cheveux et les décoiffer avec complicité. « T’es mignon, c’est gentil de t’inquiéter pour moi… ».

Et elle tournait la tête vers l’écran, plissant légèrement les yeux pour lire et son visage s’affaissait sur une mine carrément blasée. Elle tournait sa tête, l’air faussement menaçante et lui claqua sèchement l’arrière du crâne. « Je ne sais même pas comment t’as fais ça ! » Sifflait-elle avant de s’éloigner, attraper nonchalamment et sans aucune motivation son carton et s’en allant la tête haute et boudeuse. Bien sûr elle ne boudait pas, elle se moquait autant qu’il venait de le faire avec elle. Elle avait compris qu’il en avait un peu marre et qu’il serait temps qu’elle s’y mette.

Elle revint déjà après trois cartons. « Mais pourquoi cette fusillade t’intéresse autant ? » avait-elle demandé, carrément penchée par-dessus l’écran, lui obstruant sa lecture. Il était encore dessus, mais pas le même site. « Ça te fais kiffer ? Moi j’aime bien les récits de guerre… » lui dit-elle relevant sa tête vers lui avec un sourire sincère.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 19:49 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Riley avait de bons côtés. Le premier est qu'elle était sincère. Que ce soit dans ses propos ou sa façon d'être, elle était des plus franches. Elle ne mentait pas, ne se mentait pas à elle-même non plus. Et Ikhare aimait bien ce côté là. Il y avait bien évidemment d'autres choses positives en elle, très largement visibles. Mais là, le chanceux n'avait pas envie de se concentrer dessus pour être tout sourire, tout aimable. Non, il voulait juste un peu de tranquillité. Il comprenait un peu mieux ce que ça faisait de faire équipe avec lui quand il s'imposait aux autres : un vrai boulet.

« Si cette boutique ne vendait que des choses qui marchaient, ça se serait, Riley. Il appuya volontairement sur son prénom. Je ne dis pas que ça ne marche pas, je suis juste sceptique. Les pierres, c'est aléatoire, ça dépend de beaucoup de choses... Et je ne suis pas sûr d'être très réceptif à tout ça. »

En réalité, il ne savait surtout pas si sa chance le lui permettrait de profiter de quelque chose de magique ne provenant pas de lui ou des fées. Après tout, elle le préservait toujours, alors pourquoi pas de ça ? Il pouvait toujours essayer, il n'avait rien à perdre.

En voyant Riley se mettre au travail, Ikhare se reconcentra sur son ordinateur, farfouillant un peu partout des infos. Il avait un point commun avec sa collègue : lui aussi avait eu du mal au début avec les ordinateurs. C'était compliqué, pour le petit paumé de sa tribu, mais il avait vite comprit qu'il devenait maîtriser la technologie afin d'être prêt pour ses missions nocturnes. En la voyant revenir, les mains vides, il soupira. L'effort n'avait pas duré bien longtemps. Cela dit il lui offrit un sourire encourageant. De ceux qui veulent dire « C'est bien, tu fais des efforts, ça me fait plaisir. »

« J'aime bien savoir ce qu'il se passe dans la ville. Et je suis l'actualité des héros, légionnaire ou non. C'est un peu une passion... Tu sais, j'aime bien les comics, tout ça. Alors quand je vois qu'il se passe des choses graves à quelques kilomètres d'ici, de savoir que des héros sont intervenus, ça me fait rêver, et ça me rassure un peu. »

Une moitié de mensonge. Il s’intéressait en effet aux héros, aux comics, mais surtout pour apprendre à établir des stratégies similaires aux leurs. Il détourna son attention de l'ordinateur pour regarder Riley.

« Ca t'es déjà arrivé, d'avoir à faire à un criminel ? Ou … Autre chose, toi ? »

Riley ! :

It isn't in my blood

Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 0:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

bad guys - Billie Ellish

Le débat sur les pierres ou encore les capacités mystique de Riley l’avait un peu agacé. Forcément, si son esprit se fermait à cette énergie, cela ne marcherait pas. Bon des fois c’était faux, comme les objets dans cette boutique ce qu’Ikhare vint souligner. Il haussait les épaules avec un sourire faussement innocent. Elle ne trouvait pas quoi à redire sur ce propos. Enfin dans son cas à elle, c’était surtout pour se faire facilement de l’argent. Le jeune vendeur lui dit les choses alors plus subtilement, simplement pas réceptif. Riley avait pincé ses lèvres et levé les yeux en peine réflexion, elle ne comprenait pas. Ils en revenaient à ce qu’elle avait dit : s’il partait dans cette idée, forcément qu’il ne serait pas réceptif…

Il serait temps qu’elle aille ranger, ce débat pouvait continuer encore longtemps en se butant à un fichu mur ; et elle avait du travail. Du travail qui attendait depuis hier. Elle sentait aussi que c’était le mieux à faire, elle le sentait un tantinet agacé le petit vendeur. Malheureusement, elle fut vite de retour. Elle prenait son temps pour ranger et adorait faire des pauses. Elle enchainerait sûrement sur un joint juste après avoir fait perdre du temps à Ikhare comme à elle. Il n’y avait pas un chat dans la boutique autant occupé le temps. Bon elle avait presque oublié qu’elle, par contre, elle avait des choses à faire.

Revenant auprès d’Ikhare qui avait les yeux sur son écran, si concentré depuis tout à l’heure, elle venait voir ce qui pouvait le captiver autant. Toujours la même histoire à ce qu’elle put en lire, penchée par-dessus l’ordinateur. Elle était curieuse de savoir pourquoi Ikhare s’acharnait autant. Peut-être qu’il ne sait pas lire … Il a quel âge ? Il est étudiant ? Il a un devoir à faire ? Mais finalement, elle lui demandait la raison la plus évidente pour qu’il soit encore entrain d’éplucher des articles. Elle pouvait comprendre, elle aimait bien certain récit de guerre ancienne, des trucs bien épique.

S’accoudant au comptoir, elle l’écoutait tranquillement. « Ouais… » avait-elle seulement lâché. Il avait raison, il y avait de bon justicier dans cette ville pour se sentir en sécurité, mais c’était en proportion aux dangers qu’ils pouvaient rencontrer aussi. « Je reconnais que c’est bon de savoir qu’il y a des gens pour nous protéger. » lui partageait elle son avis. Mais bon, vaut mieux vu la criminalité dans cette ville.

Et la question si soudaine d’Ikhare lui arrachait un léger rire. « Je ne cesse de te répéter que j’ai passé la moitié de ma vie à trainer dans les rues. Crois moi, j’ai pas rencontré que des enfants de coeur... » dit-elle avec un sourire. Elle n’avait connu presque que ça faut dire. « Et j’en ai été une… Et même encore maintenant... De temps en temps, si tu parles du simple fait de faire des crimes. » sourit-elle. Rien de bien méchant mais qui selon la loi représentait un crime. Mais elle s’en moquait, ce n’était pas cette société qui avait fait sa loi et elle n’y répondrait pas. « Enfin, pour là d'où je viens c’était pour survivre simplement, mais on a bien détourné des camions de cargaisons par la force et la violence… Pour nourrir notre village ou nous armer et mieux se défendre, ou attaquer plus gros, plus souvent afin de subvenir à nos besoins… C’était une sorte de cause quoi… » fit-elle avec un petit rire ironique dans son ton. C’est vrai que ça devait avoir l’air carrément insensé pour Ikhare, comme pour tout ceux qui se trouvaient au-delà des frontières de leur petite territoire en Alaska. « Mais c’est un crime dans certaine société. » lui expliquait-elle alors qu’elle avait peut-être fait des choses peu recommandables, mais que chacun était porté par ses convictions personnel ou alors d’un foyer qui la vu grandir. La mentalité de son village était un peu particulier, elle lui en avait vaguement parlé. Un groupe de marginales qui ne voulaient pas se mélanger aux autres. « Y'en a partout des criminels. Ta question est étrange et trop flou t'sais. Donc oui, j'en ai vu.  »

« Pourquoi tu demandes ça ? Et toi ? Non, jamais … Ça te fait peur ? Ou t’espère en croiser un car tu rêve de jouer les héros ? » Demandait-elle sans se moquer, ne s’imaginant pas tout de suite, face à la si grande douceur que pouvait dégager Ikhare qu’il était même capable de les mettre sous les barreaux ces criminels. « Pour ça que tu demandes ? … Tu ne dois pas, tu l’as dis y’a plein de gens pour nous protéger et faut pas s’arrêter de vivre pour ça tu sais… ». Elle sourit et vint lui donner un coup de poing complice sur l’épaule. « Et le premier qui te touches, tu me le dis, j’irais lui faire sauter une ou deux dents » lui confiait-elle en mimant de donner des coups de poings dans le vent. On aurait pu juste croire à une envie excessive de le protéger, mais Riley, elle savait cogné. Ce n’étaient pas seulement des paroles en l’air. « Tu sais, comme celui qui te fait presque croire que c’est normal de voler des livres tout ça parce qu'il était mignon… Mais n'importe quoi. » dit-elle en roulant des yeux. Jamais elle serait aussi esclave de quelqu’un, aussi sexy qu’il soit. Faut dire qu’elle n’a pas le temps pour s’émoustillé et papillonner de sentiment. Avec son jumeau atteint de troubles autistiques, elle n’avait pas le temps pour ça.

acidbrain — quote.none

Spoiler:

©crack in time

Message posté : Mar 23 Avr 2019 - 1:49 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ainsi donc, Riley venait d'un endroit ou la violence était coutumière. Bien. Cela n'étonnait qu'à moitié Ikhare, il n'avait aucun doute quand au fait qu'elle sache se défendre seul, bien au contraire. Mais lui avait vu des créatures qui l'aurait très certainement sorti de sa zone de confort. Quoi qu'il en soit, elle avait eu la sagesse de justifier sa violence : la nécessité. Ikhare aurait aimé que ce monde soit suffisamment bon pour que personne n'est à user de violence par besoin. Ceux qui commettrait un crime, un acte heurtant la sensibilité d'autrui serait alors très facilement condamnable. S'il était un juge, il n'aurait sans aucun doute pas pu juger Riley convenablement. Il lui aurait surement demandé de travailler dans un centre humanitaire ou ce genre de chose. Quoi que... Connaissant le temps d'activité envisageable de sa collègue, similaire à celui d'un enfant de 3 ans, il lui aurait sûrement demandé de préparer les boissons des autres.... Et encore ! Elle aurait surement mis des produits douteux dedans.

« Je comprends. C'est quoi le proverbe... La faim justifie les moyens ? C'est bête, mais je crois que je suis de ceux qui préfèrent avoir faim. Je n'arrive pas à envisager l'idée-même de blesser quelqu'un sans que celui-ci ne me menace ou menace les autres. Mes envies et besoins n'ont pas à causer du tort à autrui... Ikhare regarda Riley avec un petit sourire sincère. Je ne te fais pas la morale, c'est juste moi. »

Lorsqu'elle souligna le fait qu'il voulait jouer au héros, il rigola sincèrement. Ca pouvait passer pour une bonne blague, mais elle ne se doutait pas le moins du monde qu'il avait manipuler des cadavres avec sa télékinésie dans un sous-sol infesté de démons à la langue purulente. Les paroles de Karma l'avaient chamboulé. Savoir qu'il ne pouvait rien faire à ces créatures lui donnait envie de pleurer.

« J'aurai bien aimé être un héros mais hey, si j'en étais un je ne serai pas là, dans cette petite boutique avec toi. Et je ne t'aurai surement pas rencontré, ça, ça aurait été un gros manque à ma vie. »

Il se mit de nouveau à rire, un rire bien vite interrompu lorsqu'elle mentionna Wayn. Mais quelle idée avait-il eu de lui parler de ce magnifique petit voleur qui devait très certainement faire son numéro à un autre vendeur, quelque part. Jamais personne ne lui avait fait autant de peine. Oh, Wayn n'était pas le fautif, c'était lui le seul et unique homme à blâmer. Lui qui c'était projeté, qui avait eu l'audace de croire qu'il était suffisamment intéressant pour le faire changer, même un tant soit peu.

« Ouais... En réalité, il a juste vu que j'étais sous son charme et il en a profité. Je ne referais pas la même erreur... J'espère en tout cas. »

Ikhare regarda Riley, les yeux un peu humides. Il haussa des épaules et ferma les pages internet avant d'aller chercher quelques cartons. Il allait bel et bien lui faire son travail, mais s'il ne s'occupait pas l'esprit, il allait repenser au petit sourire taquin de son écossais préféré, à ses gémissements lors de leur nuit et...

« Enfin ! Bref ! Allez, on va la nettoyer cette boutique, hein ? Et puis Wayn, il sait pas ce qu'il perd... D'ailleurs Riley, tu n'as pas quelqu'un dans la vie toi ? »

It isn't in my blood

Message posté : Lun 6 Mai 2019 - 1:00 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

bad guys - Billie Ellish

Riley lui avait parlé un petit peu de son village d’origine. Ce n’était pas folichon, c’est sûr. Elle comprenait totalement le point de vu d’Ikhare sur le fait qu’ils font ça par nécessité, dont elle. C’était même très humble de sa part de préféré mourrir de faim que d’écraser les autres pour mieux survivre. « Je comprends bien. Moi, je suis plus de l’avis que, si tu préfère mourir de faim pour n’embêter personne, quand quelqu’un viendras t’embêter ou embêter tes proches et que t’es mort de faim… Tu seras incapable de te protéger et protéger les autres. Je préfère alors sacrifier une partie pour la majorité... Enfin bon là c'est à des fins personnels, mais tu vois ce que je veux dire ? Dans mon cas, c'est ma survie, pour mieux veiller sur celle de mon frère… » dit-elle avec droiture. C’était un fait, son frère avant tout. Elle était là pour le protéger quoi qu’il lui en coute. Des jumeaux, c’est elle qui a eu le don et lui la tare, il était donc normal qu’elle vienne le soutenir et qu’ils se complètent d’une certaine manière. Il avait eu le cerveau et elle les muscles. La Veille, sa grand-mère de coeur, lui avait fait comprendre tout ça et qu’ils ont toujours été soudés dans la famille, leur père et leur frère aîné avant qu’ils ne finissent par se faire abattre.

« Enfin, penses y ! » Lui dit-elle avec un clin d’oeil et un petit sourire amusé. C’était pour l’embêter qu’elle lui faisait remarquer ça, oubliant un peu tout ce qui l’avait poussé à fuir et aujourd’hui à se trainer un boulet comme son jumeau et essayer de survivre. Un rire pour effacer toutes ces angoisses en sourdine qui tournaient dans sa tête. Qu’est-ce qu’il fait là ? J’espère qu’il est à sa cathédrale de merde… Elle le bousculait avec complicité mais sa brutalité habituelle. « Change rien, je t’embête hein ! Tu as une belle façon de penser… C’est rare de nos jours, mais faut dire la vérité : tu te feras bouffer. Par contre, de ton vivant, tu auras pu donner un peu plus de bienveillance à cette humanité qui en manque cruellement. » dit-elle levant haut le menton, si fier de lui. Enfin c’était un peu ce qu’elle tentait de lui faire comprendre.

Elle restait assez étonnée par la question d’Ikhare quant aux criminels. Oui, elle en avait croisé plus d’un donc… Elle avait peur qu’il veuille jouer les héros en lui demandant des informations ou des conseils, qui sait… Genre savoir où en trouver, comment les battre, … Bien sûr qu’elle ne se doutait de rien et elle rit au sarcasme d’Ikhare. Elle ne l’avait pas vu venir. « Tu vois, qu’elle tristesse, une vie sans moi n’a aucune saveur, tu l’as remarqué aussi ! » Continuait-elle avec légèreté et la même sincérité que le vendeur à cet instant. « Petit ingrat ! » Finit-elle par lui sifflé, ne pouvant s’en empêcher.

Elle n’aurait jamais pensé qu’en parlant du petit crétin prétentieux qui était venu dérober des livres et faire le beau devant Ikhare ferait un tel effet à ce dernier. Elle voulait juste lui dire qu’elle le défendrait, surtout face à de sale profiteur comme ce gars dont il lui avait parlé une fois. Il disait qu’il ne serait plus aussi bête. Riley s’en voulait que lui s’en veuille autant d’être si naïf. « Tant que je serais là, crois moi que ça n’arrivera pas… Je ne pourrais pas accepter de te voir aussi crédule sans avoir envie de t'en mettre une déjà. » et elle était sérieuse, car Wayn allait revenir et elle lui laisserait aucune chance de l’approcher. Elle l'y aiderait pas en tout cas et lui dirait même d'arrêter de se pointer ici pour venir les emmerder.

La jeune-femme sursautait quand Ikhare s’était levé pour ranger. « Mais non, laisse je vais faire ! T’inquiète ! T’es tellement pressé, c’fou ça ! » elle ne comprit pas tout de suite qu’il avait envie de se changer les idées. Elle suivait alors son mouvement, s’approchant aussi des cartons et fit une pause. Elle lâchait un rire franc. « Moi quelqu’un ?! T’es mignon ! » Fit-elle en continuant de rire nerveusement, commençant à en ouvrir un sans l’aide d’objet tranchant. Non, elle arrachait tout le scotch à main nue. « J’ai mon jumeau en quelques sortes… Tu sais je t'ai dis, il est autiste. » dit-elle en soupirant. Son frère lui en prenait du temps et de l’énergie cela ne faisait aucun doute. « Puis on passe notre temps à bouger, de vrai nomades j'te promet ! Je t’avoue que… Je m’attarde pas trop sur ce genre de chose. Mais ça arrive. J’avais quelqu’un avant de venir ici, mais bon comme c'est pas dit que je revienne un jour... et pour moi, on n’appartient à personne surtout pas parce qu’on l’aime. Tu n’as aucun droit au nom de l’amour. Je vis seulement des relations fortes et profondes, parfois plus que d’autre…» Elle commençait à sortir des livres en soufflant. Il n’y avait que ça… Et j'aime pas ranger les livres, ils rentrent jamais, les autres tombent toujours sur le côté et ça coince !

Elle préférait prendre un autre carton. « Enfin, tu me verra rarement avec « quelqu’un dans ma vie » comme tu dis. Je prends ce qui viens et je profite simplement et pleinement. Je me nourris de n'importe quel preuve d'affection et d'amour aussi insignifiant qu'il soit, car je sais jamais quand seront les prochains que je recevrait. » lui dit-elle avec un petit sourire. Oui, en vrai, elle ne se prenait vraiment pas la tête avec ça. « Un enrichissement qui doit se vivre au jour le jour. » continuait-elle sa philosophie avec un regard presque lointain. « Je marche comme ça moi. » Elle s’arrêtait pour loucher sur le bocal et se demandait ce que c’était. La plante était toute séchée et elle lisait l’étiquette. Elle fit une tête de ah oui, je vois ! et levait son regard vers Ikhare. « Tu devrais sortir et rencontrer plus de monde, ça te ferais du bien… Tu veux que je te sortes ? Avec moi tu vas voir, tu vas te décoincer un peu ! » Lui proposait-elle sérieusement. Elle était prête à le faire draguer tout les petits jeunes séduisants au bar. Elle le vendrait pour lui s’il le fallait, l'aiderait à briser la glace.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Mer 8 Mai 2019 - 19:47 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

La remarque concernant sa bienveillance fit plaisir à Ikhare qui lui offrit un immense sourire, tout sincère et réconfortant. Il était content que quelqu'un voit en lui ce genre de personne. C'est ce qu'il essayait d'être, pour lui-même, pour accomplir la mission confiée par les fées, aussi.

Elle n'avait pas tort de penser qu'il était du genre à se laisser manger tout cru. Mais ce n'était qu'une apparence. Naif, oui, il en était confiant. Mais dès lors qu'il fallait protéger les autres, il savait se montrer ferme et autoritaire... Enfin, dans la mesure du possible. Quand Ikhare s'énervait, c'était souvent similaire à un petit chiot apprenant à japper. Ce qui le rendait plus crédible, c'était lorsqu'il se laissait aller à ses crises sentimentales. Là, c'était tout de suite plus impressionnant de voir quelqu'un pleurer et tuer tout le monde sans s'en rendre compte.

Riley avait eu l'intelligence de parler d'elle et de changer de sujet, lui permettant de très vite passer à autre chose et oublier Wayn pour le moment. Ca ne l'étonnait pas plus que ça qu'elle soit du genre à profiter de la sorte, à se faire plaisir, à prendre ce qu'on lui donne sans se poser de question. Ikhare aimerait être ce genre de personne, un mec sans attache capable de se laisser aller aussi librement. Mais il était maudit : d'une part il ne pouvait pas s'offrir aux hommes parce qu'il était trop obnubilé par le voleur, et d'un autre côté il ne voulait s'offrir au voleur sans passer par la case « en couple ». Alors il n'était clairement pas prêt de profiter comme sa collègue.

« Non merci, on ne dirait pas mais j'ai quelques amis ici. Joshua par exemple, c'est un bon ami à moi. C'est un jeune, très sympa. Et puis... J'ai pas spécialement envie d'avoir un petit ami, ou de … Forniquer. C'est pas mon genre d'aller trainer les bars... En plus je bois pas trop d'alcool, ça me met les idées pas clair très vite. Et j'aime pas lâcher prise en prenant des trucs... Je préfère quand ça se produit tout seul. Tu devrais essayer, je suis sûr que c'est plus intense que … Tout ce que tu prends. »

Ikhare rangea plusieurs livres, les classant avec soin. Il laissa courir ses doigts sur le cuir épais de l'une des couvertures, l'air pensif.

« Dis... Comment je pourrais faire pour faire comprendre à... Enfin au garçon là... Comment je pourrais lui faire comprendre que je suis bien pour lui ? Enfin, si je lui donne ce qu'il veut, j'aurais plus aucune valeur à ses yeux non ? Alors j'essaie de me rendre intéressant, suffisamment pour qu'il pense encore à moi... Après avoir eu... Ce qu'il veut. »

Les joues d'Ikhare se teintèrent de rouge. Il en était réduit à demander des conseils dragues à sa droguée de collègue.

It isn't in my blood

Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 19:57 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

bad guys - Billie Ellish

Sa gentillesse, sa douceur et sa dévotion ne pouvait pas échapper à Riley. Elle était sensible à ce que dégageait les gens, leur énergies et donc parfois des émotions et des sentiments… Il n’y avait aucune doute sur l’âme et le coeur d’Ikhare. C’était un gars bien et d’une pureté féérique. Elle le sentait bien ça sans vraiment pouvoir l’identifié. Avec son pendule, elle le pourrait. C’était très bien pour lui d’être quelqu’un de bien, mais il était aussi si fragile… Riley aimerait qu’il le soit un peu moins, histoire de ne pas se faire bouffer par la première personne mal attentionnée. Mais ce ne serait plus Ikhare… En espérant qu’il saura en touché des personnes dans sa vie avant de se faire détruire par les plus ingrats et vils.

Ikhare avait finit par orienté le sujet sur sa collègue qui alors s’étalait sur sa façon de voir les choses en amour et comment elle le vivait. Ils étaient à des antipodes, mais ils n’avaient pas eu la même expérience, ni même éducation et encore moins le même tempérament. Elle ne faisait que partager, sans pudeur… On n’aurait bien du mal à utiliser ça contre elle. Elle faisait ce qu’elle voulait et ce depuis toujours. Elle emmerdait le reste du monde et qui pense que c’est sa façon de penser qui pose problème. Elle les obligeait pas à vivre avec elle après tout.

Riley enchainait alors, proposant à Ikhare de sortir peut-être un peu, pour faire des rencontres, des amis et même plus… Elle avait l’habitude elle, elle pouvait bien l’aider s’il voulait. Il refusait aussitôt et Riley sourit avec attendrissement. Elle le pensait juste trop timide et réservé. A la fin de ses paroles elle rit de bon coeur. « Laisse moi tranquille avec ce que je prends ou fais… Mais juste pour info, c’est pas parce que tu vas dans un bar que t’es obligé de boire… Dans aucune situation tu n’es pas obligé de faire des choses que t’aime pas tu sais… » préférait-elle lui préciser et elle ne parlait pas que pour l’alcool, mais pour tout. « N’est-ce pas ? » Voulait-elle avoir confirmation qu’il ne se laissait pas emporté à des bêtises car il ne savait pas dire non.

Ikhare s’occupait des livres que Riley avait abandonné, n’ayant vraiment pas envie d’aller ranger des ouvrages. En plus, elle les abimait une fois sur trois alors… Ikhare était plus méticuleux et délicat avec ce genre de chose, patient aussi : autant lui laisser. Elle défaisait alors une autre boite et sourit en voyant tout un tas de bocaux plein de plantes. Elle allait s’y mettre quand Ikhare lui posait une question. Une grimace au sourire pincé alors qu’elle dévisageait son jeune collègue. « Qu’est-ce que tu racontes comme connerie ? C’est à lui de devoir se montrer à intéressant et te mériter… Et que tu lui donnes rien du tout ! C’est lui qui doit te « donner ». » parlait-elle en général pour la fin, s’éloignant alors brusquement pour aller ranger les pots à leur place sur une étagère avec ceux déjà présents. Ce n’était qu’un renflouage de stock.

« Tu veux mon avis ? » dit-elle fort, pour qu’il l’entende. « Non ? Je vais te le donner quand même. S’il se rend pas compte que t’es bien pour lui, perds pas ton temps. Et que lui, je doute qu’il soit bien pour toi… Et quand je dis je doute, en fait j’en suis certaine, mais je cherche juste à te ménager. » dit-elle en revenant vers lui, pour commencer à fouiller dans un autre carton. « Tu veux qu’il reste malgré que tu couches avec lui, c’est bien ça ? » Tentait-elle de se rappeler cette histoire risible qu'il lui avait raconté si brièvement. Pour elle, Ikhare se mettait juste un papier sur la tête qui disait « frappez moi ». Attends que je le croise moi entrain de voler. Enfin qui que ce soit qui entre ici et vole… « Lui donne rien… Mais laisse lui de l’espoir. Il attendra un peu, cherchera à passer du temps avec toi pour créer des occasions et … L’air de rien, ce temps passer avec toi en attendant de se vider les couilles, il apprendra à te connaitre… » Elle lui fit un clin d’oeil. Ce n’était pas la solution miracle mais… « C’est déjà ça non ? Fais toi désirer… Mais franchement, je pense que t’as pas besoin de ça. Tu devrais simplement l'oublier et continuer tranquillement ta vie. C’est même pas dit qu’il te rappellera… Il ne mérite pas que tu attendes son coup de fil. Tout ce qu’il voit en toi, c’est qu’un défi à mon humble avis. »

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 19:52 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Ikhare accueillit les conseils en serrant les dents. Riley avait sans aucun doute raison et c'était difficile à admettre. Malgré tout, son conseil lui semblait être de qualité, après tout c'est ce qu'il avait fait : il ne lui avait pas donné totalement ce qu'il voulait. Il se permit un petit sourire sincère envers Riley et la remercia d'un signe de tête. Malgré son caractère parfois imbuvable, sa paresse et sa façon bien à elle de gérer sa vie et parfois celle des autres, la voyante était sympathique. Et force était de constater qu'elle avait du vécu et qu'elle le mettait au service des autres. Peut-être était elle plus profonde qu'elle n'y paraissait. Peut-être n'était-elle pas qu'une pauvre fille perdue, déconnecté de la réalité, toujours au sommet à cause de ses substances.

« Merci pour ton honnêteté, Riley. Je vais encore essayer, au moins un peu, avec lui. Je veux juste voir si ça marche. Si j'ai une chance. Si je le mérite. Mais je vais le faire languir. Ca, je sais faire. »

Et puis de toute façon, tant qu'Ikhare n'obtenait pas un statut particulier aux yeux de l'irlandais, il n'allait pas lui faire l'honneur de lui offrir sa virginité.

« Laisse tomber le rangement, mets-toi à la caisse, je m'en occupe va. »

Riley avait gagné, elle n'avait quasiment rien fait. Mais il était maintenant l'heure pour le français de réfléchir à ce qu'on venait de lui dire. Et pour réfléchir, rien de mieux que de s'activer pour débarrasser la boutique. Il en profita pour classer comme il fallait quelques livres et épousseter les reliures. Ses pensées étaient en vrac. Ce n'était clairement pas dans ses plans de parler de sa vie sentimentale avec sa collègue. Avec n'importe qui, de façon générale. Mais étrangement, il avait apprécié ce petit moment avec elle. Peut-être pouvait elle finir par devenir une amie. Il se releva en s'étirant après avoir porté quelques cartons. Si elle n'était pas là, il aurait pu faire usage de sa télékinésie. Sa colonne vertébrale craqua et il soupira, comme s'il respirait plus profondément.

« Et... On devrait sortir boire un verre ensemble, un de ces jours. Histoire de parler un peu plus de toi, t'es une curiosité aussi. »

Il esquissa un petit clin d’œil à la rousse et s'occupa d'arroser les plantations prêt des fenêtres de la boutique. Certaines étaient purement esthétiques, mais d'autres étaient tout simplement des ingrédients nécessaires pour les potions en tout genre. Un art qu'Ikhare comptait bel et bien apprendre dans les semaines à venir. Ses pouvoirs étaient de plus en plus maîtrisés, alors autant compléter sa formation de héros avec un peu de maîtrise alchimique. A terme, il souhaitait devenir un mage accompli. Une fois la boutique rutilante, il lança un dernier regard emprunt de bienveillance à l'égard de Riley.

« Il faudra que l'on parle de quelque chose quand on sortira boire un verre. »

Peut-être fallait-il lui avouer sa double vie ? A voir avec le temps. Sa collègue avait l'air d'être quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance pour garder un secret. Peut-être parce qu'elle n'en avait rien à faire de la vie des autres, un peu comme le français. Toujours était-il qu'il avait passé un bon moment avec elle. Un moment qui lui fit se demander si après tout, cette jeune femme exubérante et agaçante ne pouvait pas devenir son ami.

Riley ! :

It isn't in my blood

Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_6Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_8

Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_1Je peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_2bisJe peux pas, j'ai ... (ikhare&riley) Cadre_cat_3