AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Timothy Sterling Cadre_cat_1Timothy Sterling Cadre_cat_2bisTimothy Sterling Cadre_cat_3

Timothy Sterling

Message posté : Jeu 28 Mar 2019 - 14:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Timothy Sterling
Vigilant Indépendant

Personnage
Le Gardien
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 03/04/1989
ϟ Arrivée à Star City : 28/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 32
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Brenton Thwaites
ϟ Crédits : HoneyLily
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Rentier
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Liens Rapides : Tia Sekhmet : Amie, protégée ... et plus si affinités ?
Joueur
Le Gardien
Informations Personnelles

ϟ Nom : Sterling
ϟ Prénoms : Timothy
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Date de Naissance : 11 janvier 1990
ϟ Lieu de Naissance : Star City, USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétéro
ϟ Métier : Rentier - Explorateur

Administration

ϟ Avatar : Brenton Thwaites
ϟ Crédits : Honeylily
ϟ Pseudo : Mystere Pink
ϟ Âge réel : 30 ans
ϟ Parlez-nous de vous : RP, Jeu en ligne
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Construit jusque dans les plus petits détails, peut-être même trop d'annexes qui finissent par faire un peu peur.
ϟ Quelques conseils à donner ? Vu la beauté du forum et sa construction, je ne critiquerai rien.

Historique

Entrepôt des docks de Star City, six mois plus tôt
Ca pue le poisson et le vol dans cet entrepôt, il n'y a qu'à regarder la tête des personnes qui y sont présentes pour comprendre que ça sent aussi bon qu'un égout qui reflue. En tout il y a cinq personnes dans le bâtiment. Le chef logistique des vilains pas beaux, il est en train d'essayer de faire ouvrir un container à ses bras cassés qui lui servent d'équipe. Il est facile à identifier, il n'arrête pas de bouger ses bras et crier à ses mecs de se magner parce qu'ils n'ont pas que ça à faire. Il me faire bien rire avec son tabac qu'il chique et qui lui pourrit les dents. Il me fait penser à mon père, si mon père n'avait pas été un célèbre héros quand il était encore vivante. Putain de merde, comment on peut avoir une vie normale en étant le fils d'un héros membre de la Légion des Etoiles au juste ? Faut croire qu'on peut pas. La journée je passe mon temps à esquiver les quelques hurluberlus qui me reconnaissent comme le fils du Gunner et leurs questions débiles : Est-ce que tu vas faire comme ton père ? Est-ce que tu vas remettre son costume ? Ton père doit avoir des souvenirs de ses batailles, tu veux pas nous filer quelques trucs ? Non, je ne suis pas comme mon père. Ni comme son père avant-lui. Ni comme le père de son père. Dans ma famille l'héritage traditionnel héroïque c'est d'être un foutu parangon, c'est de mettre en avant une bonté d'âme infinie, assez pour ne pas casser d'os ou de prendre une vie. Moi j'ai sauté le pas des os cassés et du sang répandu il y a bien longtemps. Je n'ai pas encore sauté le cap de la vie arrachée mais si peu célèbre que soit Rain, il l'est aussi pour ses "arrestations" aux multiples fractures et éborgnés. Littéralement éborgnés. Tout n'a pas toujours été comme ça quand j'enfilais ce costume, il fut un temps où j'aimais la personne que j'étais quand je devenais le héros. Parce que j'étais un héros. Aujourd'hui je suis un justicier. Le héros s'occupe du droit, ce qu'il veut c'est appliquer des textes de loi. Le justicier fait justice, il ne s'occupe que de rétablir la balance du karma. Il rend les coups à ceux qui les donnent, il applique et sanctionne. Tel un Juge du troisième millénaire, une force qui dispense justice et châtiment, je suis policier, juré et bourreau.

Dans son costume soi-disant sur mesure mais beaucoup trop grand pour lui, il a l'air d'un crétin, sa chique incessante en rajoute à son grotesque, j'imagine qu'il croit que ça lui donne un air particulier, un style supérieur. C'est raté. Je me souviens de mes années aux côtés de mon père, j'avais 17 ans quand il me jugea enfin prêt à me battre à ses côtés et l'accompagner. J'en avais 24 quand il est mort, quand j'ai raccroché mon costume parce qu'il m'avait été pris. Pendant trois années j'avais laissé le costume au placard, pendant trois années j'avais vécu presque normalement. Rentier d'une véritable fortune issue d'investissements immobiliers réalisés par un aïeul côté paternel et d'une fortune de location de pièces historiques et œuvres d'arts loués à des musées et des collections du côté de ma mère. Les riches épousent les riches et les riches ainsi s'enrichissent, ça semblait être ce qui s'est passé mais je médis. Mes parents s'aimaient, ils s'aimaient vraiment beaucoup l'un et l'autre. Ils n'avaient pourtant pas grand chose en commun. L'un était un héros membre de la Légion des Etoiles quand il ne gérait pas des investissements immobiliers centenaires dans plusieurs grandes villes des Etats-unis. L'autre était une passionnée d'archéologie et d'histoire, une Indiana Jones des temps modernes, les aventures épiques en moins. L'héritage de ma mère remontait à un lointain aïeul lui-même historien qui avait vécu en Egypte, la suite c'est du capitalisme comme on le connait, l'homme blanc pille les richesses des autres … merde … Je médis encore. C'est ce costume qui me fait ça. J'étais mieux sans. J'étais mieux quand je le portais avant. Il a un mauvais effet sur moi, quand je le porte tout devient noir avec des nuances de noir, je déteste tout et tout le monde. A m'en faire regretter mes 24-27 ans où j'ai vécu comme un jeune homme ordinaire, enchainant histoires de cœurs sans avenir et balades autour du globe. Ce n'était pas la période la plus riche et la plus intéressante de mon histoire mais elle m'a rapprochée de ma mère et de sa passion historique. Si avant je m'y étais intéressé, c'était pour avoir un lien avec elle sans quoi mes entrainements héroïques avec mon cœur auraient bouffé tout mon temps. Avec ma mère j'ai appris des choses sur l'Egypte antique, j'ai appris l'ancien Egyptien, pas que ça soit la langue plus utile, ainsi que l'arabe moderne. J'ai aussi appris à déchiffrer les hiéroglyphes mais pour être totalement sincères … Avant ces trois années que j'ai partagé avec ma mère, je n'avais jamais trop vu l'intérêt de tout ça. En trois ans elle a pourtant réussi à me faire comprendre combien elle aimait l'Egypte et ses mythes, je les ai d'abord aimés à travers elle puis par moi-même. Finalement si j'allais bientôt me rendre en Egypte, ce n'était plus rien que pour elle, pour accomplir sa dernière quête, valider ou invalider sa dernière idée : la tombe d'une sorcière égyptienne qui n'a jamais existé selon ses pairs et autoritaires de son domaine. Je croyais en ma mère et je voulais croire dans les vieux mythes, qui plus est si ma mère disait qu'elle existait c'est que c'était le cas et je trouverai le lieu en question. Même s'il m'avait fallu deux années pour réunir toutes les informations dont j'avais eu besoin alors que ça aurait pris moins de quelques jours à ma mère. L'important était de prouver qu'elle ne courrait pas après une chimère, terminer ce qu'elle avait entamé, comme quand mon père était mort.

Le type qui s'excite avec son fer à souder me fait sourire doucement, je n'aurai peut-être même pas besoin d'intervenir s'il continue. Il secoue sa torche avec tellement d'énervement qu'il va finir par fondre le tuyau relié à la bouteille de gaz. Merde il a même posé la bouteille à moins d'un mètre de lui, à croire qu'il a des envies de mort et des pensées sombres qui le motivent. Ca ressemble beaucoup au voleur lambda avec peu d'expérience, ça fait plus raté qui ne savait pas quoi faire ce soir et va me dire "Mauvais endroit, mauvais moment, sans rancune, Mec ? Je peux partir ?". Les deux autres ils attendent sagement, qu'est-ce qu'ils pourraient faire tant que le container est pas ouvert de toute façon ? L'un est installé sur un fenwick en attendant de pouvoir décharger le container, le second se grille une cigarette il n'est là que pour jouer les chauffeurs de toute façon. Bordel il en met du temps à dessouder un cadenas, j'aurai déjà terminé avec une lime à ongle ou avec mes dents. L'impatience, je me souviens des mots de mon oncle à ce propos. Lui aussi était un héros, lui aussi un parangon de lumière, foutue famille de héros. Il ne faut pas être impatient, il faut attendre le bon moment. Je me demande à quoi je ressemblerai si c'était lui qui m'avait entrainé. Mes dents se serrent à cette pensée, une douleur affreuse me prend dans la joue, ce n'est qu'un souvenir. Ce n'est qu'un entrainement parmi tous ceux que mon père avait mis en place. La noirceur que je fais éclater sous ce costume, mon père ne l'a jamais montrée au monde mais elle a toujours existé. On se dit qu'être le fils d'un héros c'est avoir les meilleurs conseils, les meilleurs entrainements. Mon père me cognait, pour que la douleur devienne une amie, que je la connaisse par cœur, pour m'apprendre à prendre le réflexe d'esquiver et parer dès mon plus jeune âge. Les entrainements à partir de 7 ans ressemblaient plus à des raclées ou de l'abus de pouvoir paternel. C'est comme ça que j'ai appris, à la dure, les coups que mon père me donnaient étaient ceux qu'ils ne donnaient pas aux criminels qu'il arrêtait. J'ignore comment s'était comporté mon grand-père, instigateur de cette descendance héroïque, avec ses deux enfants (mon oncle et mon père) mais je savais comment mon père avait décidé de faire de moi un héros capable de se battre et d'encaisser les coups : par la violence et la force. Ce n'était pas une saine méthode d'apprentissage mais ça a fonctionné, aussi douloureux que ce fut alors. Chaque jour était un entrainement et chaque entrainement devait m'endurcir. Putain, c'est voleurs n'ont aucune idée de ce qui va leurs tomber dessus ce soir parce que je me sens d'humeur pour un peu de cette bonne vieille ultra-violence.

Il en a enfin fini avec son cadenas qui tombe au sol et résonne bruyamment. C'est là que je pense au cinquième type qui est présent. Derrière son masque et dans son costume vert sombre et rouge sanguin il a de quoi faire peur quand on reconnaît le "R" sur sa poitrine et qui fait parler de lui depuis deux ans. Je connais ce mec qui porte ce costume, de temps en temps lui et moi ne sommes qu'une seule personne, quand il ne porte pas le costume. Quand je suis le jeune homme souriant, sympathique et charmeur qu'on croise dans la rue. Un jeune homme qui transpire l'innocence, dont on connait peut-être l'héritage paternel auquel il a tourné le dos il y a cinq ans. Un jeune homme qu'on sait blesser par la mort héroïque de son père et celle déchirante de sa mère lors de la seconde invasion d'un Seigneur du Terminus. Quand j'étais ce jeune homme j'avais le sentiment de vivre dans un autre monde, un monde moins violent, moins cruel, comme si retirer le costume m'enlevait toute la noirceur que je voyais en le portant. Comme si je mettais des lunettes roses qui me transportaient dans un monde dans lequel je voulais croire. Pourtant je suis têtu, je plutôt réaliste et manque souvent d'optimisme mais dans le même temps, les gens aiment bien Timothy. Le jeune homme prêt à rendre service à tout le monde, riche mais sans le montrer ostentatoirement, avec des goûts simples, une vie ordinaire, célibataire au cœur à saisir ne serait-ce que par intérêt pour sa richesse. Un jeune homme que les femmes aiment regarder, bien malgré lui, pour son corps athlétique et entrainé, malgré quelques cicatrices qu'on peut trouver ci et là, témoignages "sexy" d'une vie héroïque "passée". S'il savait toute la fumée mensongère qui flotte autour de moi. Il est loin mon costume noir et bleu, celui que mon père avait fait faire pour moi, un costume que je ne portais plus depuis quatre ans parce qu'il me rappelait mon père, je le portais le jour où il est mort. Surtout c'est celui qu'il avait choisi pour moi, pour devenir à mon tour un parangon étincelant de lumière. Mais j'ai choisi une autre voie. Sombre et obscur. Le vert sombre pour la couleur de peau des serpents qui attendent et frappent depuis les ombres. Le rouge sang pour la rage furieuse qui pulse dans mes veines. Le doré du "R" sur ma poitrine pour ma mère et le désert égyptien qu'elle affectionnait tant. Quand je mettais ce costume le jeune homme amical et doux se taisait pour laisser place à l'autre. Le monstre comme l'avait appelé un jour un criminel dont je venais de casser une jambe et le poignet.

Ce n'est pas leur faute, à aucun d'entre eux, ni le soudeur nul, ni le responsable chiqueur, certainement pas celle du chauffeur dont c'est le premier crime et le chauffeur de fenwick n'était même pas encore à Star City quand ma mère est morte. La mort de mon père pendant la libération de Port-Royal, devant mes yeux fut l'élément déclencheur de ma "retraite" héroïque si tôt la mission accomplie et Port-Royal libéré. Ca avait été la dernière fois qu'on avait vu ou entendu parler de Legacy, mon alter-ego héroïque choisi par mon père. J'avais expliqué alors aux autres héros présents que ça avait été ma dernière aventure comme héros, que je rangeais définitivement le costume pour ne plus le porter une fois de plus. Et je n'avais pas failli à ma parole, il est encore soigneusement rangé là où je l'avais laissé alors. Trois années plus tard, en 2017, ce n'était pas le même costume que j'enfilais, c'était un nouveau, dessiné par mes soins, crée par mes soins que je décidais d'enfiler. Un costume plus sombre, sans rapport avec le précédent et là où mon père et son père avant lui avaient choisi de ne pas cacher leur identité héroïque et civile, je ne revendiquais pas les agissements de Rain. La mort de ma mère avait déclenché quelque chose en moi ou avait tué quelque chose en moi, une barrière était tombée et ce n'était plus de l'héroïsme qui m'était revenu et me motivait mais un besoin violent, brûlant et intense. Rain n'est pas un grand héros qui s'exhibe au monde comme un avatar, Rain c'est le justicier des oubliés, celui qui n'oublie pas de regarder les petites gens de la ville et du besoin qu'ils ont eux aussi d'être protégés. Mon père ne les voyait plus ces gens-là, il pensait au monde, à l'univers, il pensait à sauver le système solaire entier alors quand des criminels de petite facture dévalisent un container avec des télévisions et des lecteurs de blu-ray, ça ne l'intéressait pas. Sauf si le lecteur Blu-Ray pouvait fusionner avec les autres pour devenir un robot géant de cinquante mètres prêts à démolir une ville bien entendu. Jamais mon père n'aurait été ici à faire ce que j'allais faire.

Les sirènes de police hurlent. Il y a eu du sang et des oses brisés, des larmes qui roulent en sanglots sonores et s'écrasent sur le sol, des gémissements bruyants, le klaxon du fenwick n'en finit plus de sonner. Sur mon visage des petites gouttes chaudes se baladent en me faisant un maquillage écarlate qui avait de quoi faire comprendre à n'importe qui ce qui venait d'arriver. Ce n'était pas mon sang. Ca avait commencé avec le chauffeur du camion, plus à l'écart, trop occupé par sa cigarette, caché à la vue des autres. Il aura probablement une migraine les prochains jours, sans compter la bosse sanglante qu'arborait son front et le traumatisme crânien qui pouvait aller avec. Ensuite il y avait eu le chef logistique pendant qu'il cherchait le chauffeur, trois doigts dans le mauvais sens, la tête dans le brouillard à cause du choc à l'arrière de sa tête. Le chauffeur du fenwick avait le nez cassé et probablement une dent ou deux en moins, sa tête reposait toujours sur le volant sur lequel je l'avais frappé plusieurs fois. Quand au dernier, le soudeur nul, il avait la mâchoire décrochée et se trainait lamentablement devant moi, rampant pour s'éloigner. J'écrase sa cheville sous mon pied, provoquant une torsion douloureuse dans cette dernière. Il crie … enfin il essaye, ses mains attrapent mon pied sans force. Je devrai avoir une phrase inédite, un truc qui lui fera comprendre de ne plus recommencer. Mon baton parle pour moi en s'écrasant sur sa tempe, comme s'il n'en avait pas encore assez pris dans la tronche tiens. Sa tête fait un bruit sourd en heurtant le sol. Le cliquetis du grappin et me voilà dans l'entremêlement de barres en fer qui soutiennent le toit en taule de l'entrepôt. A croire que les méchants n'apprenaient pas. Les héros de ce monde avaient réussi finalement à libérer le monde de la menace du Seigneur du Terminus qui avait provoque cette invasion qui avait coûté la vie à ma mère. Comment quelqu'un pouvait encore décemment songer enfreindre la loi sans craindre que quelque chose ne lui tombe dessus ? Ca serait un éternel mystère pour moi. La presse titrerait le lendemain que Rain avait fait du zèle, que sa violence n'avait pas été nécessaire pour neutraliser quatre petits criminels sans envergue. La presse a tort, c'est ainsi qu'on envoie un message à tous les criminels. Pour leurs faire comprendre qu'on paye le prix de ses choix.

7 Janvier 2019, Egypte, Oasis de Tia
C'est ma première fois dans une tombe mais j'imagine que celle-là n'est pas totalement comme les autres. Tia, prêtresse protectrice de Pharaon dans une époque oubliée de l'Egypte, héroïne pour les siens, sorcière pour ses ennemis. Mes yeux se posent sur les hiéroglyphes et je devine rapidement que cette sépulture ne lui a pas été accordée par ses alliés mais bien par ses ennemis. J'y lis l'histoire d'une femme aux pouvoirs mystiques et effrayants, d'une véritable harpie prête à noyer ses ennemis et foudroyer ses opposants. Elle y est décrite comme un mal, pratiquement un fléau au service de Pharaon, un Pharaon aussi cruel qu'elle ne l'était. Les peintures mettent en garde sur elle, menacent le monde si elle devait être libérée. Elles racontent comment la prêtresse, après de nombreuses tentatives d'assassinat qu'elle avait déjoué, avait été considérée comme immortelle par ses ennemis, protégée dans la vie par les Dieux les plus obscurs des croyances d'Egypte. Alors ses ennemis avaient changé de tactique, ils avaient envoyé un fourbe, un traitre qui gagna le cœur de la jeune femme mais il s'avéra bien vite que ses pouvoirs n'étaient pas liés à sa virginité. Il fallut ruser d'avantage pour venir à bout du cruel règne de la jeune femme et cela fut accompli grâce à des artefacts conçus par un sorcier ennemi de Pharaon. Ainsi ce séducteur qui avait déjà conquis le cœur de la jeune femme revint à la tâche, la trompant d'un magnifique cadeau qui était un collier dont le seul but était de pouvoir la priver de ses pouvoirs. Un second artefact était une jarre qui devait servir à l'enfermer à tout jamais, pour qu'elle ne soit plus jamais libérée. Bien sûr cela ne valait que si l'on croit à ces choses là et précisément au moment où je contemplais la simplicité de la jarre, simple objet de terre cuite scellée durement, je me disais que ce n'était que de la légende. Dans la jarre je ne trouverai qu'un collier, celui qui fut réputé comme ayant priver Tia de ses pouvoirs. Pourtant sur la jarre figurait des inscriptions : La première pour signaler qu'il ne faudrait jamais ouvrir la jarre, ne jamais libérer la jeune femme sous peine de la voir faire déferler son mal sur Terre. Ma mère la considérait comme une héroïne de son temps et son Pharaon comme juste et noble … A n'y rien comprendre. La seconde gravure ressemblait à une bénédiction … ou une malédiction. Quiconque libérerait la Prêtresse devrait endosser la responsabilité de sa libération. Qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire au juste ? Que quiconque la libérerait devrait prendre soin d'elle et la protéger ? Ou qu'il serait le dernier humain vivant quand elle aura anéanti la Terre comme les hiéroglyphes semblent vouloir l'expliquer ? Bon sang, les malédictions et bénédictions étaient vraiment monnaie courante à l'époque.

Aujourd'hui, Manoir Sterling, Star City
Je suis en train d'organiser une petite soirée pour Tia. Ca me semble encore surréaliste d'y penser pour être honnête. Je me souviens du 12 janvier. J'essayais d'ouvrir la jarre dans le même salon où je me trouve en ce moment mais bien en vain. J'avais essayé de dévisser le couvercle, de l'arracher, de le forcer, j'avais fini par tenter de briser la jarre dans un geste très professionnel d'archéologue averti que je ne suis pas mais … cette dernière avait résisté à plusieurs coups de masse. DE MASSE ! Me replongeant dans les textes de ma mère, j'avais trouvé quelque chose, une sorte de formule pour ouvrir la jarre. Cette formule, copiée par ma mère indiquait en même temps une menace : quiconque libérerait la Prêtresse libérerait son Fléau avec elle. De quoi en décourager plus d'un. J'ai lu la formule. Je ne sais pas si j'ai libéré un Fléau ou un Mal absolu mais si la jarre, qui accepta de s'ouvrir enfin, était vide, ce n'était plus le cas de mon salon. Sur le canapé, irradiante de beauté et semblant se lever d'un petit somme bien innocent se tenait une jeune femme magnifique, portant un collier comme celui que j'avais pu voir sur les fresques et elle me parla. En ancien Egyptien.

Deux mois ont filé depuis et la jeune femme a appris ce qui est arrivé, je lui ai raconté son histoire, sa nouvelle vie qu'elle avait devoir se construire. Je suis devenu son guide, son gardien dans ce nouveau monde. Je lui apprends l'anglais et elle perfectionne mon ancien égyptien. Oh elle en est encore à balbutier son anglais, manquant de vocabulaire pour tenir une grande conversation mais elle parle de mieux en mieux. La route serait encore longue pour qu'elle s'exprime couramment et parfaitement, tout comme elle serait encore longue pour qu'elle rattrape plus de trois mille ans d'histoire. Pourtant en deux mois elle a déjà parcouru un chemin impressionnant. De toute façon … avait-elle vraiment le choix ?

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Je suis un indépendant par choix mais également par la force des choses. Les méthodes douces et délicates consistant à faire une petite tape sur la main d'un criminel, très peu pour moi. Mon père m'a appris bien mieux que ça. Un crime ne mérite pas une peine de droit décidée dans un tribunal mais un acte de justice pure et dure. Notre monde est un monde de droit, oubliant ce qu'est vraiment la justice. La justice c'est œil pour œil, dent pour dent. Vole une pomme et je vole ta main. Voilà ce qu'est la vraie justice. Un équilibre. Une balance parfaitement neutralisée. Seulement les Héros ont oublié ça. Je ne suis pas un héros parce que je ne joue pas avec leurs règles. Je ne suis pas un vilain parce que je n'enfreins pas la loi pour mon plaisir mais pour châtier les criminels. Je suis l'ombre dans la lumière et la lumière dans les ombres. Ni vraiment bon. Ni vraiment mauvais. Sans attaches. Indépendant.

ϟ Pouvoirs et capacités : + Combat au corps à corps : J'y ai été formé par mon père et il n'a jamais été adepte d'une méthode faite de douceur et de délicatesse. Quand je me battais c'était pour ma vie, pour vaincre mon adversaire par l'efficacité, ne pas chercher à le neutraliser mais le détruire. Chaque coup devait être le dernier, le pragmatisme poussé à l'extrême dans les affrontements et ne jamais hésiter, ne jamais reculer.
+ Endurance : Mon père n'était pas doux pour me modeler selon l'image qu'il avait de son futur héros. J'ai appris à encaisser les coups dès mes plus jeunes années, mon corps s'est endurci avec le temps qui passait, je ne suis pas devenu plus résistant mais je gère mieux la douleur, je supporte plus que ce qu'un autre pourrait encaisser. Je sais comment encaisser un coup pour en réduire l'impact au maximum et si le coup porte quand même je sais comment aller au-delà de la douleur et continuer le combat.
+ Capacités physiques : Entrainements intensifs dès mon plus jeune âge et c'est là une habitude que je n'ai jamais perdu jusqu'à aujourd'hui. Je continue de m'entrainer, toujours avec la même intensité, toujours avec la même rage. Je ne suis jamais devenu un super-guerrier comme dans les mangas que j'aime tant mais j'ai acquis de meilleurs réflexes, une précision redoutable dans mes coups et mes lancers. Je sais comment respirer pour m'épuiser le moins vite possible et reprendre mon souffle, je n'ai rien à envier à nombre de sportifs olympiques.
+ Pas de l'ombre : "Glisser comme un pet sur une plaque de verglas" (Dame Séli – Kaamelott) voilà qui résume parfaitement ma capacité à me déplacer sans faire le moindre bruit, ombre parmi les ombres, silencieux comme la Faucheuse elle-même.

- Simple humain : Tous les entrainements et ma volonté n'y changent rien, je ne suis qu'un simple humain au bout du compte. Un humain sur-entrainé pour le combat et la furtivité mais un simple humain avec tout ce que cela implique. Mes capacités physiques sont au-dessus de la moyenne mais n'ont rien de prodigieuse et je n'ai aucun pouvoir qui sorte de l'ordinaire. Juste un humain qui fait sa part avec les moyens qu'il a.

ϟ Surnom et costume :
- Rain
Le pseudonyme que j'ai choisi d'adopter, comme un hommage à ma mère dont la fleur préférée était la RainLily
- Costume
Mélange habile de tissu anti-coupures, plaques légères de kevlar et renforts métalliques sur les zones de frappe (Tibia, phalanges, avant-bras). De couleurs extrêmement sombres ils mélangent vert et rouge avec une certaine élégance, évitant toute forme de brillance pour pouvoir agir dans les ombres au maximum. Le seul signe distinctif est un petit "R" en lettre d'or sur le torse rappelant le nom de mon alter-ego héroïque, c'est d'ailleurs le rajout le plus récent sur ce costume.
- Grappin
Un héritage qui me provient de mon père, un grappin hydraulique personnel pouvant supporter jusqu'à 200 kilos de poids permettant de se déplacer rapidement dans l'espace. Ou de déplacer rapidement un objet / une autre personne dans l'espace selon l'usage qui en est fait.
- Bô
Bâton en métal d'environ 1,80m rétractable sur lui-même, il est fait dans un alliage ultra-léger et résistant, il constitue l'élément principal de mon arsenal en cas de combat au corps à corps.
Shuriken : Etoiles à lancer, à dominante non létales selon l'usage qu'on en fait, je préfère ne les utiliser qu'en cas de besoin réel ou contre des ennemis armés d'armes à feu. Je préfère les sensations de mon poing cassant une mâchoire ou mon bô éclatant un os.
- Billes de Fumée
Parce que je ne suis qu'un humain et que je suis mortel parfois le salut est dans le repli et c'est à ça que servent ces petites bulles. La fumée dégagée n'est pas toxique ou dangereuse elle est juste d'une extrême opacité.
- Flashbang
Traditionnellement je les utilise plutôt pour engager le combat contre des ennemis armés. Si la détonation est discrète au niveau sonore, le flash lumineux intense digne des stroboscopes les plus intenses me permet d'aveugler mes adversaires pour prendre l'ascendant. Je les utilise parfois aussi comme des diversions ou de l'équipement de repli.

Informations Complémentaires

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 28 Mar 2019 - 15:05 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7226
ϟ Nombre de Messages RP : 774
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Timothy Sterling 3458505197

Je vois que ta fiche est terminée, du coup, on va s'occuper de toi au plus vite !
A priori, tu vas faire un citoyen, sans pouvoir ? Si oui, tout est bon !

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser malgré tout Timothy Sterling 364988687

Message posté : Jeu 28 Mar 2019 - 19:05 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Timothy Sterling RangPseudo

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1187
ϟ Nombre de Messages RP : 365
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Timothy Sterling RangPseudo

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1187
ϟ Nombre de Messages RP : 365
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue !
Un citoyen, ça fait plaisir Timothy Sterling 3458505197 D'ailleurs le monsieur sur ton avatar a un très joli foulard, j'approuve Timothy Sterling 114308400 Ne te gêne pas pour passer sur la chatbox ou poster dans le flood pour rencontrer les autres membres ! Timothy Sterling 364988687
Bon amusement parmi nous Timothy Sterling 195470577

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 28 Mar 2019 - 19:57 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Timothy Sterling
Vigilant Indépendant

Personnage
Le Gardien
Joueur
Le Gardien
Merci à vous deux !

Effectivement le personnage commencera le jeu sans pouvoirs jusqu'à évoluer par la suite (au fil des RP et de la logique apportée par ceux-ci) mais ce n'est pas prévu avant un petit moment ^^

Message posté : Sam 30 Mar 2019 - 17:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12274
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, globalement, en lisant ta fiche, tout ça me convient et je ne vois pas de problème avec ton concept. Il y a juste quelques petits détails que je vais t'indiquer pour que l'ensemble soit plus convaincant.

A un moment, tu indiques que :

Citation :
Notre monde était soudainement devenu un monde de héros et de vilains, de parangons et de criminels. Les monstres que les parents disaient aux enfants ne pas exister s'avéraient être des réalités bien cruelles, les robots-tueurs des films terrifiants devenaient une réalité …

Dans les faits, ce n'est pas tout à fait exact puisque dans notre contexte, cela fait déjà un siècle que le monde est devenu comme ça ! Les premiers super-héros sont apparus dans les années 20 pour devenir plus nombreux dans les années 30. Ils ont notamment fait parler d'eux durant la guerre et Timothy étant Anglais, il l'aura forcément appris à l'école (même s'il n'était pas un élève studieux). D'ailleurs, il ne faut pas oublier que Star City n'est pas le seul endroit où l'on trouve des super-héros !

Il est vrai que notre contexte s'attarde principalement sur cette ville mais c'est parce qu'on y joue. On pourrait tout à fait développer le reste du monde mais comme il y a déjà tellement à lire comme ça, on a peur que ça fasse de trop. Cela étant dit, dans le contexte, on évoque des personnages comme Britannia, la Gardienne des Iles, principale super-héroïne britannique depuis la Deuxième Guerre Mondiale. Il ne faut donc pas se focaliser que sur Star City mais penser que les super-héros (et super-vilains) sont présents partout sur la planète depuis presque 100 ans !

Ces deux précisions reviennent en fait sur la majorité des soucis de ta fiche. J'en vois un autre qui est plus du détail mais il n'y a pas de Seigneur Terminus. Il y a des Seigneurs du Terminus et les deux invasions ont été menées par deux individus différents, même si le commun des mortels peut très bien penser que c'est le même.

Pour la fin, je dirais simplement que je trouve étonnant que l'histoire de Tia ait été gravée sur les murs de sa « tombe », vu qu'à priori, c'est le pharaon qui l'a enfermée là. Aller graver sa propre trahison, ça me semble un peu étrange comme façon de faire mais après tout, pourquoi pas... XD De toute façon, c'est plus du détail à ce niveau mais comme ça me fait tiquer, j'en parle quand même au cas où.

En ce qui concerne la toute fin, je ferais la même remarque que chez Tia, à savoir que rattraper des siècles d'histoire et apprendre une langue qui n'a absolument rien à voir avec nos habitues en deux mois, ça me semble quand même vachement rapide. A voir ce que vous décidez donc de faire à ce niveau.

Bref, il n'y a que de petits détails à corriger donc je te laisse revoir ça et éventuellement procéder à quelques adaptations ! Je pense qu'une fois que ce sera fait, je pourrais te valider sans problème ! Si tu as des questions par rapport à ma modération, n'hésite surtout pas à les poser. Tu peux aussi m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen s'il le faut.

Message posté : Dim 31 Mar 2019 - 17:55 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Timothy Sterling
Vigilant Indépendant

Personnage
Le Gardien
Joueur
Le Gardien
Ok, ok, je crois que j'avais besoin d'un bon coup de pied au cul pour me bouger un peu et faire l'autre version de Tim que je voulais / pensais faire et finalement c'est chose faite !

Voilà donc Tim 2.0 qui répond je pense à ce qui a été dit plus haut par Mme La Maire ! Reste à savoir si tout colle toujours, bonne lecture Timothy Sterling 364988687

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 22:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Eh bien, c'est effectivement un changement radical de personnage XD En tous les cas, on voit où tu as pu puiser ton inspiration Timothy Sterling 3758440006 Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à redire sur ce que tu proposes, si ce n'est que tu pourrais préciser quel art martial/style de combat ton personnage maîtrise. Le combat au corps à corps, ça reste quand même plutôt vague.

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour gérer les changements récents dans ta vie !

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 6:09 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Timothy Sterling
Vigilant Indépendant

Personnage
Le Gardien
Joueur
Le Gardien
Hmmmm du coup je pensais au Bô lorsqu'il est armé de son baton et au Krav-Maga à mains nues Wink

Timothy Sterling

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Timothy Sterling Cadre_cat_6Timothy Sterling Cadre_cat_8

Timothy Sterling Cadre_cat_1Timothy Sterling Cadre_cat_2bisTimothy Sterling Cadre_cat_3