AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_1A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_3
 

A la recherche du chevalier perdu.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Mar 2019 - 18:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Afficher le profil
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 217
ϟ Nombre de Messages RP : 114
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation.
Télékinésie (40T).
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Depuis quelques semaines, Ikhare entretenait parfois quelques discussions avec des membres du peuple féerique. Il savait désormais pourquoi il avait été isolé, ce que vénérait sa tribu depuis des siècles, et il comprenait un peu mieux l'origine de ses pouvoirs. Ikhare était l'élu des fées, le garçon le plus innocent du monde. Aucune perversion de la société, aucun désir, aucune envie de possession matériel. Sa représentation de l'autre était toujours positive, il ne plaquait aucun cliché, aucune idée préconçue sur quelqu'un, ne se fiant qu'à ses sentiments. Il aurait aimé en savoir plus sur comment utiliser ses pouvoirs, même s'il s'améliorait un peu malgré tout, il n'en restait pas moins dangereux. Cependant, aucune fée n'accepta de l'aider : c'était à lui de se débrouiller seul. Ce refus n'était pas agressif, au contraire, il était toujours prononcé avec une bienveillance extrême. Les fées aimaient Ikhare, cette humain qui avait tout gardé de l'innocence de l'enfance. Les morts qu'il avait causé n'avait en aucun cas entaché son optimisme ou sa façon merveilleuse de voir le monde, et c'est pour cela que c'était lui, l'élu.

Cette fois-ci, ce fut une fée bien particulière et connue qui vint le trouver alors qu'il cueillait des plantes utiles aux alchimistes dans la forêt de Watson. Elle lui apparue sur les rives d'un petit lac, vêtue d'une longue robe ample, les cheveux attachés dans une tresse nouée à une couronne de bois et de fleur. D'un coup d’œil, Ikhare comprit qu'il se trouvait en présence d'un être surnaturel, il commençait d'avoir l'habitude. Il demeura silencieux, attendant qu'elle daigne prendre la parole, ce qui ne tarda pas.

« Alexander Fowl. Je le surveillais depuis un moment, mais j'ai perdu sa trace. Je ne peux le retrouver, dans vos terres de béton, là ou les bruits de ville se font plus forts. Mon emprise est limitée. Ramène le moi et je te ferai don d'un artefact qui te sera fort utile dans la mission que nous t'avons confié.. »

Le chanceux voulait lui dire que c'était bien beau, mais qu'un simple patronyme ne lui servirait pas à grand chose : il n'était pas enquêteur et n'avait pas accès aux dossiers secrets des membres des forces de l'ordre. L'eau du lac émit cependant une onde et quelques gouttes d'eau s'élevèrent jusqu'à former un miroir dans lequel était représenter l'image d'un jeune homme, bien construit, assez charmant. L'élu des fées comprit rapidement qu'il avait en face de lui le dénommé Alexander Fowl. Il détourna le regard pour accepter la quête, mais la fée n'était plus là.

Il avait passé les jours suivants à regarder des choses sur internet, à taper son nom, écumant tous les Alexander Fowl ayant déjà traversé les états-unis : sans grand succès. Il y avait bien quelques pistes... Mais rien de concluant. Ikhare commençait de perdre espoir : et pourtant, il désirait vraiment savoir la nature de l'objet promis en cas de réussite. Non pas pour l'avoir entre les mains, mais surtout par curiosité : les fées étaient de puissantes créatures bien étranges, capable de créer des armes et autres artefacts aux effets insoupçonnés et ravageurs.

C'était sans compté sur une petite intervention de sa chance qui le poussa a rejoindre le quartier d'Ashton en début de soirée. Le soleil avait entamé sa lente descente depuis un petit moment, illuminant les façades des bâtiments de mille teintes de lumière toutes plus belles les unes que les autres. Ashton était un quartier que le télékinésiste appréciait particulièrement : mélange de modernité et de nature, il envisageait de s'installer ici, lorsqu'il aurait assez d'argent pour louer ou acheter quelque chose.

Il flânait dans les rues, regardant les devantures des boutiques (et surtout de quelques boulangeries très alléchantes) sans vraiment avoir de but autre que de se promener par plaisir. Alors qu'il louchait un peu trop sur un ensemble de croissants, un reflet du trottoir derrière lui attira son attention. Il plissa les yeux. Des épaules larges, cheveux courts, le regard droit. Alexander Fowl. A choisir entre les confiseries et sa quête féerique, il choisissait – à contrecœur- la mission de la fée. Il se détourna de sa contemplation et se mit à traverser la route en direction d'Alexander qui marchait d'un pas bien décidé.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
A la recherche du chevalier perdu.
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_6A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_8


A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_1A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» À la recherche d'un But....[Finish !]
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_6A la recherche du chevalier perdu.  Categorie2_8
Sauter vers: