AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

SOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_1SOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_2bisSOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_3

SOS voyance — Riley et Kelly

Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 9:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4381
ϟ Nombre de Messages RP : 3982
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4381
ϟ Nombre de Messages RP : 3982
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le Trick or Treat était un magasin qui convenait autant aux mages qu’aux néophytes en tous genres. Dans l’assortiment de biens et d’artefacts qui en habillaient les étagères, on pouvait ressentir toutefois l’énergie mystique qui s’y attardait, pour peu que l’on y soit quelque peu sensible. C’était là un lieu tout à fait propice aux renseignements concernant des objets magiques en tous genres, et la boutique avait fini par se faire une petite réputation - discrète, mais réelle - au sein des connaisseurs.

Sans doute était-ce grâce à cela que Kelly Rhodes, à la recherche de données sur un mystérieux artefact, en avait poussé la porte en ce jour. La voleuse avait entendu récemment parler d’une mèche de cheveux ayant appartenu à Méduse elle-même, avant qu’elle ne devienne une gorgone. Les vestiges de cette légende étaient supposés avoir des pouvoirs, mais elle n’avait pu déterminé lesquels malgré l’intérêt qu’ils suscitaient en elle. Peut-être cet objet, ce souvenir d’une créature qui lui avait donné ses pouvoirs, pourrait-il s’ajouter de façon avantageuse à son arsenal, ou peut-être pas. Mais pour trancher la question, encore fallait-il savoir ce dont étaient capables ces quelques cheveux. Kelly espérait trouver des réponses au Trick or Treat…

Et elle n’était pas la seule dans cette situation. Les clients et clientes de Riley Watkins, après tout, cherchaient eux aussi des réponses mais leurs interrogations à eux étaient sensiblement différentes… Tout comme l’était la qualité des éléments que leur apportait la voyante, d’ailleurs. Celle-ci était la seule personne de la boutique présente à cet instant et venait tout juste de s’occuper d’un homme d’une trentaine d’années, lequel s’en allait donc avec un large sourire aux lèvres. Quoi que lui eût annoncé la médium, cela lui avait assez plu pour qu’il se sente pleinement satisfait de la prestation. Il n’y avait qu’à espérer pour lui que Riley n’ait pas inventé l’entièreté de ce qu’elle lui avait raconté avec l’aide de quelques produits chimiques divers et variés. Relevant le nez au moment où Kelly s’approchait et débarrassée de celui qui venait de quitter les lieux, Riley eut tout le loisir de découvrir la nouvelle visiteuse du Trick or Treat.

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 21 Mar 2019 - 19:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
SOS voyance — Riley et Kelly 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 82
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours

ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Heathens - Twenty Øne Pilots

Riley était devant son client. Elle avait posé les cartes mais elle le fixait. Elle ne prenait même pas la peine de les retourner, citant des noms, presque au hasard. C’était l’impression qu’elle donnait. Si bien qu’il eut un doute et en avait retourné une, puis une autre, agréablement surpris de voir qu’elle voyait si bien les choses… Malgré tout un peu déçu car elle avait l’air de se payer sa tête. Riley avait seulement sursauté et gloussé. « Ah ouais, j’ai oublié. » de les retourner pensait-elle. Sa question était si niaise et la réponse pas terrible, mais après… Il suffisait d’y croire pour que ça marche. Elle lui laissait cette chance tout du moins, répondant plutôt dans son sens. Elle n’avait pas envie de lui briser le coeur. Il pleurait limite en m’expliquant son histoire avec cette nana là… On dira Ikhare et son petit fils de fiche là. J’ai évité les larmes, jusque là, ce n’est pas pour craquer face à l’honnêteté.

« Ah mais si ! » fit-elle brusquement en regardant l’ensemble des cartes. « Oui donc je confirme, tu te la fais, une belle nuit de sexe ! » dit-elle avec un sourire.
« Ah euh… Okay. Merci » dit-il avec un sourire timide. Il voulait l’amour lui, pas que la passion. Cela doit bien commencé par quelque chose.
« Vous êtes sûre ? Non, mais et cette carte ? Le Jugement… Le Jugement de quoi ? »
« Non mais t’inquiète… Tu va la faire craquer, c’est ce que tu voulais non ? »
« Oui… »
« T’iiiiinnnquiète, c’est pas grand chose… » dit-elle avec un petit rictus, entendant la main pour récupérer son argent. Tu vas juste choper une MST… Je sais, j’aurais pu lui dire. Mais ce petit gaillards là, il faut qu’il se forge. Puis il avait l’air de tellement y tenir, je voulais pas lui casser sa trique.

Il payait donc et partait avec un sourire. Elle rangeait les billets dans le même sens, les pliait en deux et glissait ça dans son soutien-gorge. Y’a pas meilleur coffre fort ! Et banque… Elle cherchait alors son joint qui était dans le cendrier, donc elle cherchait maintenant son cendrier sur tout ce foutoir de cailloux, cartes et boule de cristal… Elle ne devait pas fumer dans la boutique, mais elle y était seule aujourd’hui. L’autre petit benêt qui voulait trop bien faire n’était pas là, alors elle en profitait. Ça m’aide à m’ouvrir l’esprit ! Elle l’allumait et relevant la tête, elle eut un léger sursaut en voyant la jeune-femme.

« Laisse moi deviner, t’as quelque chose à me demander ? …. Hm, je pense que si tu tressais plus souvent tes cheveux en une natte partant bien haut sur ton crâne, tu te sentirais déjà beaucoup mieux. Conseil gratuit d’une coiffeuse ésotérique ! » Lui fit-elle avec un clin d’oeil. « Tu aurais la nuque dégagée, donc moins de stress et de quoi détendre tes cervicales vu qu’elles seront au frais et cela dénouera tout les noeuds que tu as sur tes trapèzes. On les sent d’ici à la façon nerveuse de tenir tes épaules. Tu devrais péter un coup. T’en veux un t’être ? » Lui dit-elle en prenant une petite boite en métal avec une petite dizaine de joint déjà roulés. « Assied toi ! Donc t’es venu pourquoi ? Juste avant de commencer, je ne parles pas aux morts et je ne sais pas à quoi ressemble la fin du monde… » Elle regardait autour d’elle et finit par se pencher pour lui brandir un petit sachet en papier. « Ooh et des champi pour un voyage spirituel, non ? »

acidbrain — quote.non

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Sam 23 Mar 2019 - 17:13 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
SOS voyance — Riley et Kelly Test_e10
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 349
ϟ Nombre de Messages RP : 176
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly jette un coup d’œil autour d’elle en entrant dans le magasin, afin de jauger la marchandise. Elle porte ses lunettes enchantées, seul élément dépareillant de sa tenue civile. Mais elle se demande si elles vont bien lui servir au final. Ce n’est pas que la boutique soit dénuée de magie, bien au contraire : sans être saturé l’intérieur de la pièce est suffisamment chargé pour que les diverses auras magiques se confondent les unes aux autres. Elle aurait probablement pu en apprendre plus sur les objets en les examinant de plus près mais un simple coup d’œil ne lui donne pas beaucoup d’informations si ce n’est le fait que la réputation de l’endroit n’est pas exagérée.

Mais pour le moment elle n’est pas là pour faire du shopping. Peut-être qu’elle reviendra une autre fois pour ça. Elle est venue pour se renseigner. Elle n’est pas convaincue de la véracité des rumeurs qu’elle a entendues jusque-là. Outre le manque de détails, elle se demande aussi pourquoi quelqu’un aurait conservé une mèche de cheveux de Méduse datant d’avant sa transformation. Les deux possibilités qu’elle voit serait qu’il s’agit soit d’un souvenir soit d’un trophée, avec les connotations que ça a. D’un autre côté elle ne peut pas se permettre d’ignorer les rumeurs.

Elle laisse passer le client précédent en examinant rapidement la caissière. Par principe Kelly se méfie généralement des voyants et diseuses de bonne aventure : pas parce qu’elle n’y croit pas, après tout tous le monde sait que le surnaturel existe, mais parce que c’est l’un des pouvoirs les plus faciles à contrefaire. Et à ce qu’on dit même les vrai sont rarement fiables, même dans les légendes les oracles ont tendance à faire des prédictions qui ne peuvent être interprétées qu’une fois les événements passés.

La caissière du Trick-or-Treat à l’air d’être une vraie, du moins elle a certainement une aura surnaturelle même si Kelly n’a pas encore assez d’expérience pour identifier les nuances. En tout cas elle a un style bien a elle, malgré la masse de dreads sur sa tête elle fait plus hippie que rasta, mais plus rustique que flower power, et l’abondance des tatouages lui donne un petit côté punk. L’ensemble lui rappelle l’image cliché de la sorcière sauvage, mais revu au goût du jour.

Par contre si la voyante se sert de ses talents pour tenter de déterminer le but de la visite de Kelly, c’est râpé : « J’pense que mes cheveux sont très bien comme ils sont. »

Elle ne se considère pas comme une nerveuse – quoique elle a de quoi stresser en ce moment avec tout ce qu’elle cache a sa copine – et elle n’ose même pas imaginer l’effet que des tresses pourraient avoir sur sa transformation, elle a déjà essayé de simplement se faire une queue de cheval et tous les reptiles se sont retrouvé bloqué par l’élastique. Ils n’en souffrent pas mais ça limite tout de même leur marge de manœuvre. L’offre suivante est déjà un peu plus intéressante, même si ce n’est pas pour les raisons que la caissière s’imagine.

« Elle vient d’où l’herbe ? Moi ça me fait rien, mais j’ai un pote que ça pourrait intéresser si c’est une nouvelle variété. » Demande Kelly. Techniquement elle est à la tête du gang qui s’occupe de la production et distribution de la beuh dans tout le quartier, donc si l’herbe n’a pas été acheté à l’un de ses dealers ça veut dire qu’elle a de la concurrence, mais elle n’est pas agressive niveau business. Elle sait que la production de Chillax est de la meilleure qualité et qu’il travaille à repousses les limites en créant de nouvelles variétés, donc sa stratégie c’est tout simplement de vendre sa production à bon marcher en réduisant la marge de bénéfice vu qu’elle est à l’aise financièrement. Si quelqu’un à l’air de pouvoir leur faire de la concurrence elle verra si elle peut racheter leur opération plutôt que d’en venir aux mains, mais clairement un petit dealer solitaire ne la dérange pas.

« Je suppose que les champis ça pourrait l’intéresser aussi. » Dit-elle en prenant un siège. « Mais je suis pas venue pour acheter un trip. J’suis là pour des informations. »

Elle marque une pause, pour laisser le temps à son interlocutrice de changer de vitesse mentale parce qu’elle semblait bien partie sur sa lancée et le changement de direction peut-être déroutant : « J’ai entendu parler d’une mèche de cheveux de Méduse, datant d’avant la malédiction. Mais à part sa possible existence personne a l’air de savoir grand-chose à ce sujet. Je me figurais que vous auriez peut-être un livre qui en parle, mais puisque vous êtes une ‘‘coiffeuse ésotérique’’ peut-être que vous en avez entendu parler ? »

Message posté : Sam 30 Mar 2019 - 13:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Riley avait accueilli la jeune-femme avec un sourire chaleureux malgré son allure de sorcière sauvage. Dans son élan après le client précédent, elle essayait de lui vendre du rêve sur ses capacités de voyances, lui conseillant une coupe de cheveux plus adapté à son humeur du moment. Elle n’avait pas du tout la tête à y croire, quoique ses lunettes… Elle avait peut-être ce petit quelque chose qui pouvait casser les clichés, tout comme ses lunettes. Riley n’était pas du genre à être accordée ou s’habiller avec style et encore moins avec harmonie, mais elle voyait quand même ce genre de détail. Elle aimait bien au contraire.

Elle hochait la tête sans vraiment l’écouter quand Kelly lui disait poliment qu’elle n’avait que faire de ses conseils, puis Riley enchainait, lui proposant des formes diverses de drogues afin de pouvoir s’évader un peu, et pourquoi pas dans son soi intérieur pour un petit quart d’heure. En général elle ne faisait pas les voyages spirituel dans la boutique, mais vu que le jeune n’était pas là. « Aaah, non juste d’une finesse et naturelle. Je la fait importer. » Disait-elle pour vendre, car finalement, elle l’achetait dans le quartier, appréciant fortement la qualité de la marchandise et du service des dealers de la femme juste en face d’elle. Elle n’avait pas à s’en faire. Quant aux champi, c’est elle qui les faisait pousser.

Elle se réinstallait, relevant une jambe qu’elle posait sur son siège, le coude sur le genoux et tirant sur son pétard, à l’écoute de la brune. Elle avait bien besoin d’un renseignement et Riley pouvait bien jouer aux devinettes pendant encore longtemps mais… Elle était curieuse quand même, elle a allait la laisser lui expliquer. Ce qu’elle ne tardait pas à faire. Elle avait pas envie que je continue à jouer au devinette aussi… Dommage, je me fais tellement chier. Pas bien longtemps car ce qu’elle lui demandait était bien particulier et plutôt intéressant. Certes dans un premier temps, elle n’avait pas saisi, imaginant une méduse avec des cheveux à la place de ses filaments. Image étrange. Que sa relique soit vrai ou fausse finalement, c’était quand même croustillant comme histoire.

Elle n’avait rien dit pendant un moment, perdu dans le fil de ses pensées, entouré de sa fumée opaque à l’odeur forte en herbe. Elle finit par sourire. « Tu sais, la coiffure ésotérique entre nous, c’est du pipeau… Les gens sont parfois prêt à croire n’importe quoi et j’ai un enfant à charge avec des soucis de santé… » parlait-elle de son frère jumeau, mais elle déguisait légèrement la vérité pour attisé la pitié des gens. Elle haussait les épaules, voulant se donner un air coupable, mais pas du tout. « Mettre un peu de beurre dans les épinards quoi. Je compte sur toi pour pas me vendre et casser mon marché. » lui dit-elle avec un clin d’oeil. « Mais tu sais que des cheveux c’pas rien ! Y’a plein de chose importante en rapport avec. Ça touche à l’honneur, à l’âme, la sensualité, l’obsession, le pouvoir… Un truc genre l’ADN, j’ai pas trop pigé mais ça donnerait plein d'information… Et ça aurait pu être utile dans des rites vaudou. » avançait-elle comme ça, pour le peu qu’elle en savait sur les cheveux. Les siens, c’était sa vie, son âme à elle c’était sûr. Elle leur parlait, ce n’était pas pour rien.

« Pour des livres dessus, hm… Je t’avoue celui qui gère ça, il est pas là aujourd’hui. ». Elle ne gérait jamais rien dans la boutique, c’était toujours Ikhare. Riley profitait seulement de l’endroit pour se faire un peu plus d’argent et toucher sa misérable paie en en faisant le moins possible à la boutique. Pourtant, elle était bien engagée comme vendeuse. Les gens n’étaient pas obligé de le savoir. « Mais je peux t'aider à chercher si tu veux. A deux on devrait trouver plus vite quelque chose... » proposait-elle, pas forcément convaincue elle même.

acidbrain — quote.non

©crack in time

Message posté : Jeu 25 Avr 2019 - 0:25 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Importée hein ? Kelly n’est pas inquiète, la production de Chillax est déjà bon marché et elle est locale. Un revendeur externe à Star City aura du mal à leur faire concurrence en ayant à payer pour le transport, surtout s’il désire gagner de l’argent en même temps.

« Du pipeau, vraiment, je m’en serais pas doutée. » Lâche-t-elle, sans trop insister sur le côté sarcastique de la réflexion. Même si au fond la ‘‘coiffure ésotérique’’ n’est pas la chose la plus farfelue dont elle ait entendu parler – le monde est plein de choses surprenantes après tout, Kelly en a fait l’expérience – et c’est un peu regrettable que la vendeuse ne soit pas réellement une experte dans un domaine se rapprochant. Kelly hausse les épaules. « Dommage. »

Elle ne relève pas les justifications de la vendeuse. Après tout, en tant que pickpocket elle ne va pas la juger parce qu’elle déleste quelques pigeons de leur argent. S’ils viennent le dépenser sur des services ésotériques c’est qu’ils gagnent assez pour se permettre de le gaspiller. Et ça ne la regarde pas. Elle se contente de mimer l’action de zipper sa bouche fermée pour signifier qu’elle ne compte pas révéler quoi que ce soit.

En tout cas au final la vendeuse ne peut pas vraiment l’aider, sauf en cherchant un livre approprié avec elle, ce qu’elle propose. Kelly répond sans grand enthousiasme : « Oui je suppose que ça ira plus vite à deux. »

Ce n’est pas qu’elle déteste faire des recherches, mais c’est fastidieux, et elle préfère généralement être plus active. C’est pour ça qu’elle avait décidé de se pointer dans une boutique magique pour demander directement des informations plutôt que de passer un après-midi à faire des recherches internet ou à éplucher les livres de la section sur la mythologie de la bibliothèque de Star City. Le seul côté positif c’est que même si la mèche de cheveux n’existe pas il y a toujours la possibilité qu’elle tombe sur quelque chose d’intéressant alors qu’elle patauge dans les informations.

« Autant s’y mettre tout de suite alors. » Dit-elle en se relevant. « Dommage qu’il y ait pas d’équivalent magique à Google, se serait pratique d’automatiser tout ça. »

Mais pour commencer un index des livres disponibles ne serait pas de trop. Mais vu qu’il n’y a pas l’air d’y avoir la moindre liste affichée Kelly se résous à s’y prendre à l’ancienne : déchiffrer les titres sur le dos des ouvrages en essayant de deviner s’ils touchent a un sujet en rapport avec ses recherches, comme les créatures des mythes grecs, ou les artefacts magiques.

HRP:

Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 1:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Kelly n’avait vraiment pas de quoi être inquiète, car au final, ce qu’elle fumait et lui proposait, c’était bien sa cam. Elle ne faisait rien importer du tout. Elle venait d’arriver, elle goutait déjà ce qu’il y avait comme spécialité dans ce terroir et elle aviserait. Pour l’instant ça lui suffisait amplement. Riley lui avouait par contre une confession, la coiffure c’était pas vrai. Enfin, c’était plus un placebo qu’autre chose et la réplique même sans conviction de la jeune-femme la laissa un peu pantoise. « Bah… Pourquoi dommage ? T’façon tu voulais qu’on laisse tes cheveux tranquille non ? » Avait-elle compris alors qu’elle lui avait proposé une jolie petite tresse. Et elle enchainait sur les raisons de ses magouilles et de l’abus de naïveté qu’elle faisait des gens qui venaient la consulter.

La demande de la brune laissa alors un moment Riley silencieuse. C’était intéressant ce qu’elle lui racontait là, mais comme ça… La renseigner… « Ah, je comprends mieux pourquoi tu es déçue que j’sois pas une vraie coiffeuse ésotérique, j’aurais pu m’y connaitre un minimum là-dedans hm… » dit-elle et après réflexion, elle lui balançait ce qu’elle savait sur les cheveux, les symboles qu’ils pouvaient avoir par exemple, avant de lui avouer que d’habitude c’était Ikhare qui gérait bien mieux le rangement et les ouvrages ici. Riley laissait surtout son collègue tout faire mais bon… Là il n’y avait aucun client et elle n’avait rien d’autre à faire, elle se proposait donc de l’aider. Kelly enchainait en disant de s’y mettre maintenant et Riley la fixa un long moment sans bouger.

D’un parce qu’il fallait qu’elle bouge et elle avait oublié ce détail… Bien sûr si elle allait l’aider, elle allait devoir se bouger un peu. Puis ensuite parce que « c’est quoi Google ? » demandait-elle complètement perdue. La petite boutade de Kelly tombait à l'eau. Riley n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Elle n’était vraiment pas familière aux ordinateur ou tablette et encore moins d’Internet. Elle savait ce que c’était, mais de là à l’utiliser… Elle plantait alors un nouveau pétard à sa bouche, penchait la tête pour l’allumer et daignait enfin se lever.

Elle choisi un rayon aaa hasard et le longeait en lisant les étiquettes des étagères. Ce n’était pas la bonne bibliothèque et ses pas la portait vers une autre dans un tas de tintement du à ses bijoux. Elle sortit un livre de l’étagère et le tendit à la brune, puis un autre qu’elle gardait pour le feuilleté et finit par le reposer, attrapant le suivant dans la catégorie mythologie. Le livre que tenait Kelly était sur la Gorgone. « Tu l’as sur toi ta mèche de cheveux… J’viens de penser que je pourrais vérifier son énergie avec mon pendule en fait. » cela venait de la frapper. « Vaudou… vaudou, vaudou… » parlait-elle pour elle-même, ses yeux scanant les rayonnages. Elle s’y connaissait, mais elle aurait aimé avoir plus de détail. Elle n’en avait que des notions après avoir vécu un temps à la Nouvelle-Orléans avec quelques sorciers. « Hm, ça doit être par là… » dit-elle en regardant un coin de la boutique avant de se tourner brusquement vers Kelly et lui tendre la main vers elle. Elle attendait quelque chose, mais même Riley semblait perdu, crachant un épais nuage de fumée. « Je t’ai demandé quoi déjà ?! … Ah oui ! Je t’ai déjà demandé si tu avais ta mèche de Gorgone sur toi ? » Avait-elle dit après avoir rapidement cherché dans ses souvenirs, mais elle se doutait d’avoir inventé ou eu encore une vision inutile. « Donne, je vais checker un truc, t’as qu’à continuer de chercher des livres. Fais comme chez toi… » non vraiment, elle n’avait pas envie de faire des recherches de cet ordre là. Elle comptait bien laissé le sale boulot à la cliente.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Mer 8 Mai 2019 - 21:04 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly est prise de court lorsque son interlocutrice lui demande ce que c’est Google. Étant donné que le moteur de recherche est généralement la page par défaut des navigateurs webs c’est difficile d’imaginer que quelqu’un n’en a pas entendu parler. Et c’est d’autant plus difficile de trouver comment l’expliquer : « Uh… Google c’est un site web qui fait les recherches sur internet à ta place. Enfin le plus gros, après faut chercher dans les trucs qu’il a trouvés mais c’est plus simple que de chercher soi-même. »

En attendant la vendeuse parait avoir plus de succès que Kelly en cherchant parmi les étagères, et elle ne tarde pas à lui tendre ce qui semble être un traité concernant Méduse elle-même. La voleuse s’empresse de l’ouvrir, espérant glaner quelques informations en le feuilletant afin de jauger la qualité avant de l’étudier plus en détail, mais Riley interjette une demande avant qu’elle ne puisse réellement se pencher dessus. Kelly est momentanément prise de court par la réflexion, et l’autre ne lui laisse pas le temps de répondre qu’elle se retourne déjà vers les rayonnages, puis de nouveau vers elle, en tendant la main de surcroît.

« Heu, non je l’ai pas sur moi. Je suis en train de chercher si elle existe. » Explique Kelly. Est-ce qu’elle avait dit quelque chose qui suggérait qu’elle était déjà en possession de la mèche de cheveux ? Ou alors c’était parce que son interlocutrice est, il faut l’avouer, un peu space ? Elle précise au cas où : « Si je l’avais j’aurais pas besoin de chercher si ça existe. »

Elle est généralement de l’avis que les dangers de la marijuana sont grandement exagérés. Chillax est le plus gros consommateur qu’elle connaisse et s’il se laisse facilement distraire il n’a pas vraiment de problèmes de mémoire. Mais l’attitude de la vendeuse lui fait presque réviser son opinion.

Remarque, elle pourrait lui donner une mèche de cheveux de gorgone. Juste pas la mèche de cheveux. Elle peut toujours s’éclipser un instant pour couper une mèche de sa propre chevelure afin de la donner, mais ça ne serait pas la même chose du tout non ? Et puis la vendeuse a marmonné un truc à propos du vaudou, et comme Kelly ne s’y connaît pas trop ça lui fait penser aux poupées utilisées pour torturer les gens en utilisant une photo ou un cheveu pour établir un lien avec l’original. La dernière fois que quelqu’un lui a demandé une mèche de cheveux s’était Lady Satan, pas vraiment un modèle d’intégrité. La vendeuse du Trick or Treat à l’air un peu plus digne de confiance, mais ce n’est pas une raison pour proposer ses cheveux.

« Pourquoi tu voulais la mèche de cheveux ? T’a une idée ? » Demande-t-elle alors qu’elle revient au début du livre sur Gorgone pour trouver l’index, le parcourant d’un œil distrait en attendant la réponse.

Message posté : Mer 15 Mai 2019 - 22:09 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Son Google avait l’air un peu tombé du ciel, Riley ne comprenait pas du tout et la regardait… tellement perplexe. Quand Kelly commençait à lui expliquer, elle finit par hocher la tête et agiter la main comme une vieille. « Ah ouais, c'est bon j'vois… » mais elle ne voulait pas en savoir plus. Internet, elle n’utilisait pas ou elle s’arrangeait pour qu’on fasse pour elle quand elle était obligé de passer par ça. Elle se hâtait alors pour aller chercher dans les ouvrages ce qui pourrait alors aider la cliente. Le doigt sur la bouche, puis faisant tourner l’un de ses nombreux piercing autour, elle était concentré par les étiquettes des étagères et une fois un milieu d’un thème plutôt intéressant, elle s’attardait sur les ouvrages. Son doigts finit sur le dos des livres pour mieux les lister.

Elle sortit déjà quelques livres à la brune, les lui tendant les uns après les autres, et prise d’un doute, mais elle tentait quand même, elle voulait voir la mèche de cheveux. Elle préférait de loin étudier un objet ou une chose qui aurait appartenu à quelqu’un, de possiblement magique que de continuer à se perdre dans les rayonnages des livres. Ce n’était pas fun. Et là, la cliente la laissait interdite un moment. Elle avait bien eu un doute et ce n’était donc pas pour rien. Kelly n’avait pas cette mèche, elle la cherchait justement. « Oui, ta logique est imparable mais ! Moi je pensais que tu voulais faire des recherches dessus parce que tu l’avais et ne savait pas quoi en faire. Ni même qu'elle était magique… Je… J’sais pas pourquoi j’ai pensé ça… » dit-elle en penchant légèrement la tête et la dévisageant. Non ce n’était pas seulement à cause des drogues.

Riley continuait son chemin dans le rayons ne se rappelant plus vraiment ce qu’elle cherchait, mais cherchait quand même. Bon, c’est vrai que sa consommation de drogue la secouait pas mal. Entre ce qui s’était passé et ce qu’elle se rappelait ou ce qu’on disait et ce qu’elle entendait. « J’étais persuadée de l’avoir senti sur toi en fait… » c’était ça l’autre soucis. L’énergie que dégageait la jeune femme, elle pensait que cela provenait de la mèche de la Gorgone. Donc soit, elle a un truc, soit je suis vraiment trop défoncée… « Ou alors, c’est une sorte de pressentiment, une prémonition. Tu finira par la trouver que ça veut dire ? ... Parfois, je vois pas les choses clairement… » Ou peut-être que j’étais trooooop défoncée… « Comment t’en es venue à vouloir la trouver ? T’as eu des infos ? … Tu pourrais m’en parler un peu, je verrais peut-être ce qu’on devrait plutôt chercher ici, voir si j’ai pas des gens qui pourraient me renseigner… ».

Elle sortit un livre au hasard, en pleine réflexion. Elle l’ouvrit. « Et j’avais pas d’idée en soit, je voulais juste voir si je ne sentais pas quelque chose avec la mèche. Mais là, comme ça… J’ai même aucune idée de comment déclenché une vision à propos de ça, car il me faut souvent un élément de base… Quelque chose qui y fait écho pour pouvoir sentir l’énergie qui y est imprégné. Tu vois, genre quelque chose de la Gorrgone dans ta situation, j’aurais peut-être pu t’aider. Car franchement, j'pense vraiment pas qu’il y ait un livre avec une carte avec un X et vous la trouverez ici en légende. ». Lui dit-elle en fermant le livre sur les plantes médicinales. Rien à voir. Elle ne savait même pas pourquoi elle l’avait dans les mains. « Et pourquoi tu regardes pas dans ton mongol ? » Voulait-elle dire Google.

acidbrain — quote.none

©crack in time

Message posté : Jeu 23 Mai 2019 - 22:39 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Son interlocutrice s’explique, et Kelly reste un moment confuse par le cheminement de sa pensée jusqu’à ce qu’elle évoque le fait qu’elle pensait avoir sentit la mèche de cheveux sur elle. Les yeux de la voleuse s’écarquillent légèrement lorsqu’elle réalise ce que la vendeuse veut dire lorsque celle-ci élabore.

La vendeuse peut sentir le lien entre Kelly et Méduse ? Peut-être que Kelly n’aurait pas dù être surprise, après tout elle-même peut voir une aura autour de la femme grâce à ses lunettes, donc elle a clairement un lien avec le surnaturel. Et on peut utiliser des moyens et sens surnaturels pour percevoir et identifier la nature des choses liées à l’occulte et la magie.

Donc ce n’est pas si surprenant que ça. D’un autre côté ce n’est pas une réalisation particulièrement rassurante, parce que ça veut dire que quiconque ayant les sens requis pourrait l’identifier même si elle n’est pas en costume. Il suffirait qu’une personne avec le troisième œil l’ait vu alors qu’elle était en costume ou transformée et elle pourrait reconnaître son “empreinte magique” ou un truc dans le genre ? Peut-être même pas : la vendeuse a pu sentir son lien avec la gorgone sans l’avoir jamais vu auparavant, et si elle est apparemment trop décalée pour faire la connexion avec Korè la supercriminelle qui se présente comme une statue de gorgone et pétrifie les gens d’autres risquent d’être moins inattentives.

Kelly avait pensé rester discrète dans sa carrière criminelle, mais les choses ne se sont pas passées comme ça et elle va probablement continuer à gagner en notoriété avec le temps. Donc le risque qu’un mystique la reconnaisse par hasard alors qu’elle est en civile ne va faire qu’augmenter.

Ce n’est pas une pensée agréable. Il va falloir qu’elle cherche a voir si elle peut camoufler son aura ou quelque chose dans le genre. Mais en attendant elle doit répondre aux questions de la vendeuse.

« Internet c’est pratique pour les infos générales et les trucs récents. Par contre pour les vieux secrets occultes c’est moins performant. » Dit-elle, commençant par la dernière question, la plus simple à répondre sans se mouiller. Pour les autres il va falloir qu’elle torde un peu la réalité.

« Je suis juste… intéressée par tout ce qui touche à Méduse. » Et pas douée pour inventer des histoires rapidement, c’est pour ça que habituellement elle préfère ne pas mentir. Ou faire de mensonges qui ne seront pas vérifiables avant la fin de leur utilité. Ou mentir d’une façon tellement évidente que les gens qu’elle essaye de gruger sont déstabilisés parce que personne ne mentirait comme ça, donc c’est peut-être vrai en fait ? Mais aucunes de ces situations ne s’applique là. « Je collectionne les trucs magiques. Et j’ai pas vraiment eu d’informations, j’ai juste entendu une rumeur par un vendeur. Tu sais le genre ’’Quelqu’un m’a dit que quelqu’un d’autre lui a dit qu’il avait croisé un gars qui…’’  »

Elle réalise qu’elle risque de partir sur une tangente et marque une courte pause pour revenir au principal :

« Donc si je te comprends bien, si tu avais quelque chose lié a Méduse comme la mèche de cheveux tu pourrais trouver la mèche de cheveux ? Ou en apprendre plus dessus ? » Peut-être qu’elle pourrait fournir a la voyante un élément qui fasse écho aux pouvoirs de Méduse. Mais tout ce qu’elle pourrait lui fournir viendrait d’elle, son venin, ses cheveux, son sang… logiquement, même s’ils seraient connectés a Méduse leur connexion a elle-même serait beaucoup plus forte non ? D’un autre côté elle s’est déjà plusieurs fois constatés que ses instincts pour la magie sont totalement à côté de la plaque et qu’elle ne devrait pas les écouter.

Elle revient feuilleter le livre sur la Gorgone pour se donner une contenance. Elle aussi doute de trouver une carte avec un X, mais pour le moment elle se contenterait de bien moins vu le manque d’information apparent.

Quelques mots sur une page attire son attention en passant, et elle revient dessus. Propriétés protectrices, les représentations de Méduse sont utilisées comme symboles pour contrer le mauvais œil, théories sur la nature ’’protectrice’’ de la malédiction… Enfin elle arrive au paragraphe qui lui a accroché l’œil. A peine quelques lignes, qu’elle lit partiellement à voix haute : « Héraclès fit don d’une mèche de chevelure de la Gorgone à la fille du roi de Tégée, afin que la ville soit gardée contre les invasions en l’absence de ses armées. »

Ça confirme que l’histoire n’est pas nouvelle, et apparemment la mèche de cheveux avait un pouvoir capable de protéger toute une ville antique. Maintenant pour ce qui est de la forme que cette protection a prit… Pas plus d’information.

« C’est un point de départ… » Et dans le pire des cas elle aura au moins déniché un livre intéressant.

SOS voyance — Riley et Kelly

Page 1 sur 1Revenir en haut 
SOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_6SOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_8

SOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_1SOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_2bisSOS voyance — Riley et Kelly Cadre_cat_3