Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_1Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_2_bisSi votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex

Message posté : Sam 25 Mai 2019 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4775
ϟ Nombre de Messages RP : 4376
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Alex Sorensen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 91

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 20:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ikhare soupira longuement, d'agacement et de fatigue. Si les méthodes proposées par une experte ne marchait pas, ils allaient devoir le faire à sa manière. Et quand le français était sérieux, ça finissait souvent avec des explosions partout, des cris, des morts, et du sang. Non pas que cela soit son but premier : en vérité toutes ces choses ne faisaient clairement pas parties de ce qu'il recherchait initialement, mais elles arrivaient pour une bonne raison : la vie d'Ikhare était menacée. Lorsque ses pouvoirs actifs n'étaient pas suffisamment développés et utiles pour le préserver, la chance s'activait et s'arrangeait pour le sauver. Et malheureusement, ce n'était pas sans en payer le prix.

«Je suis désolé madame, mais ça commence de devenir compliqué là... »

La créature ondula et frappa violemment une borne d'incendie, la projetant avec son corps disgracieux en direction d'Ikhare qui la dévia avec la télékinésie, d'un mouvement de la main. L'eau qui s'en échappa fut propulsée haut dans le ciel. Ah ! Si seulement il avait encore son hydromancie. Cela lui aurait été bien utile, il aurait manipulé la masse aqueuse et aurait gelée la créature sur place. Mais avec sa télékinésie, plus moyen de faire cela. D'autant plus que cet art magique était bien plus complexe et brute dans son apprentissage que ne l'avait été l'aquakinésie.

« Et je ne veux pas mourir, tué par un truc difforme qui me trouve aussi appétissant qu'une côtelette bien grillée ! Je vais faire ce que je peux, essayer de trouver une solution pendant ce temps là. »

Ikhare plaça ses coudes au niveau de ses côtes et tourna ses bras, paumes tournées vers le ciel. Il déchargea simplement les dernières doses d'énergie magique qui lui restait encore. Tous les objets alentours se mirent à tournoyer de façon aléatoire sur une vingtaine de mètres. Table de terrasse, chaise, parasols. Deux lampadaires furent arrachés du sol et rejoignirent le mouvement. Bien vite, les objets les plus lourds s’élevèrent aussi : voitures et pavés sur le sol. Les vitres des boutiques alentours se fissurèrent. Plus la charge télékinésique était dirigée par l'émotion, plus elle était difficilement gérable. La fatigue en plus, l'élu des fées ne chercha tout simplement pas à faire dans la dentelle.

Jet de dés :

Échec critique : Les objets sont totalement incontrôlables, l'un d'eux percute Alex, les autres tuent la créature de façon brutale.
Échec : Les objets sont totalement incontrôlables, ils tuent la créature.
Réussite partielle : La créature est immobilisée mais pour très peu de temps, Ikhare atteint ses limites.
Réussite : Les objets blessent légèrement la créature, ils permettent de l'immobiliser sans problème.
Réussite critique : La créature est totalement immobilisée par les objets, sans qu'elle ne soit blessée.

La masse d'objet se mit à tournoyer plus vite, quand Ikhare esquissa un mouvement de la main. Son contrôle laissait encore à désirer, et il prenait un risque énorme en agissant de la sorte : Après tout, Alex aurait pu être prise dans la spirale infernale, ou bien un objet aurait pu être envoyé sur elle. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas.

Un parasol fut violemment projeté sur le Neschechiron, le transperçant comme un couteau pénétrant dans du beurre. La créature ondula et s'agita comme un asticot en panique. Le geste fit paniquer Ikhare qui ferma les yeux, refusant de voir la souffrance qu'il infligeait, même si cela venait d'une bestiole dangereuse qui attentait à sa vie. Une voiture s'échappa du flot d'objet et écrasa violemment l'espèce de serpent, rependant son sang partout sur le trottoir dans un "splotch" sinistre. La seconde d'après, tous les objets tombèrent sur le sol alors même que l'élu des fées finissaient sur les rotules, le souffle court.

« Mince... Je suis désolé... »

Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 20:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 79

Message posté : Ven 7 Juin 2019 - 20:54 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 283
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Sigrun et Alex furent toutes les deux contraintes de s’éloigner lorsque le jeune homme fit déchaînement de ses forces. Et ça n’était pas rien ! Alex sentait quelque chose se produire, quelque chose qui dépassait la simple maîtrise magique de Clover. Il y avait autre chose qui se manifestait et amplifiait sa puissance, mais elle ne saurait pas trop dire quoi. Elle était loin d’imaginer que c’était une forme de chance qui le couvrait de façon tout à fait aléatoire et aussi tout à fait dangereuse. Les objets commençaient à voler dans tous les sens et Alex avait à peine réussi à rattrapper son TROU avant de déguerpir à toute jambe, à renforts de bonds pour éviter de justesse des objets, et de retenir sa respiration pour qu’un mobilier urbain la traverse au lieu de la faucher. Son timing réussi l’avait empêché de se faire écrabouiller par la spirale télékinétique et Sigrun en était soulagée.

Il n’en était pas de même pour le monstre, qui avait fini percé par un parasol.

Lorsqu’enfin les objets s’écrasèrent tous au sol dans un joyeux chaos, Alex exprima une moue attristée. Elle avait de la peine pour le monstre. Même s’il menaçait de les manger d’une façon ou d’une autre, et aurait pu en tuer d’autres, elle aurait aimé que les choses en finissent autrement. Mais bon, voilà, ils n’avaient pas toujours le choix.

Elle eut une moue contrite en observant les alentours.

Bon, euh, l’UNISON va quand même venir ramasser ce qu’il reste. Je t’avoue que je sais pas vraiment comment je vais leur expliquer tout ce bazar.

Elle plissa les yeux et considéra un instant Sigrun, qui l’observait en haussant un sourcil. Une idée traversa l’esprit d’Alex, c’était une idée un peu bête et c’était vraiment une histoire de réparer les choses avec des bouts de ficelle.
Mais avant, elle se tourna vers Clover.

Mais merci à toi ! Tu m’as aidée et grâce à toi les gens du coin se feront plus siphonner leur magie. Du coup ben je sais pas jte paie un smoothie un de ces quatre ou un truc comme ça ?

Elle ne savait pas trop comment on faisait, généralement, pour récompenser les gens. Elle-même avait des médailles, mais elle n’était pas persuadée qu’il y avait des médailles pour les civils qui arrêtaient des vers géants magiques.

Si tu veux tu peux rester le temps que l’UNISON passe, ou te reposer, ou j’sais pas. J’pensais euh, essayer de réparer un peu des trucs avec Sigrun. Genre, replanter les lampadaires et remettre les bancs à leur place. Tu sais, histoire de dire qu’on a pas tout cassé.

Elle se gratta la tête, pensive. En réalité, elle ne se posait pas trop de soucis pour ça : Star City était une ville qui voyait régulièrement ce genre de petits tracas. Leurs équipes d’employés municipaux étaient certainement rodés !
D’ailleurs, en parlant de dégâts, elle s’approcha de la créature et se pencha au dessus… Pour constater qu’elle était en train de disparaître !

Ah.

Elle la toucha du bout du doigt et se concentra sur son aura, accroupie devant la chose affaissée au sol. Bien assez vite, le parasol qui y était fiché tomba au sol et le monstre avait tout bonnement disparu.

Bon en fait l’UNISON va rien récupérer, la bestiole est repartie d’où elle était venue en mourant, on dirait. C’était marrant quand même, non ? Moi, en tout cas, j’ai appris plein de trucs.

I think we made something

entirely new

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 19:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sur certains aspects, Alex semblait similaire à Ikhare. Pleine de joie de vivre, pas très doué dans les relations sociales, et surtout un peu insouciante. Après tout, leur plan n'avait essuyé presque que des échecs. Au moins, comme elle le soulignait, les mages ne seraient plus en danger dans la ville. La créature était morte, et malgré la mine très clairement embêté de son allié du soir, il fallait néanmoins avouer qu'Ikhare n'avait aucun remord. Certes, il aurait préféré la maintenir en vie, pour le bon plaisir de la jeune femme aux cheveux colorés, mais aussi pour ne pas avoir à se remettre en question le soir dans son lit concernant la moralité de ses actes : il n'avait pas besoin d'une bebête morte sur la conscience. Mais de un, il avait faillit mourir à cause d'elle, de deux, il n'avait pas fait exprès, comme d'habitude.

« Je suis vraiment désolé. J'ai beaucoup de mal avec la télékinésie encore, je fais quelques progrès mais j'ai reçu ce don il y a un mois, c'est compliqué. »

L'idée de boire un coup avec un membre éminent de l'UNISON, qui en plus lui semblait amical et concernée dans les problèmes du peuple le ravi plus que de raison. Il secoua les mains, comme pour nier sa participation à tout ce qui venait de se passer.

« Oh non, j'ai juste tout cassé, je n'ai pas été très utile et je suis à peu près sûr que vous vous en seriez tirée toute seule. D'ailleurs, je suis très impressionné par... Tout vos talents. Entre vos objets, votre forme alternative et vos connaissances... Enfin, c'est juste passionnant. Je serais ravi d'en parler avec vous, et de vous raconter quelques une de mes aventures et … mésaventures de ces derniers moi. Mais au Trick or treat, ce sera très bien je vous assure. Pas besoin de me payer quoi que ce soit ! »

Il regarda l'étendu des ravages qu'il avait causé. Cela témoignait en effet de sa maîtrise catastrophique de ses dons. Et il appréhendait grandement les prochains : il allait vraiment finir par détruire quartier par quartier si ça continuait. Le mois dernier, lorsqu'il avait découvert sa nature d'élu des fées, il avait littéralement fait exploser deux entrepôts des docks. Il fallait vraiment s'entrainer, encore plus dur.

« Je vous aiderais avec plaisir mais... Ikhare étouffa un bâillement sonore. Je suis vidé, je crois que je ne pourrais même pas soulever un banc, et encore moins maitriser sa trajectoire... Et je vous avoue que s'il y a des forces de l'ordre, je préfère filer avant d'être arrêté, en plus je n'ai pas mon masque... Et ils ne m'aiment pas trop... Tout ça à cause de la démone rousse... »

Bon, pas que, mais tout venait de là quand même. C'était depuis que son nom héroïque avait été tracé sur le mur avec le sang d'une gamine qu'il avait commencé de se faire des ennemis dans la police.

« Je suis désolé de vous laisser en plan, mais je pense vraiment que je devrais rentrer, et dormir jusqu'à l'heure du gouter, demain. »

Ikhare s'inclina légèrement, témoignant sa gratitude.

« Même si là tout de suite je n'ai pas l'air très enjoué, c'était en effet une expérience à vivre, maintenant je serai plus méfiant en me sentant fatigué. Merci beaucoup, Alex. »

Ikhare haussa la tête avant d'esquisser un petit signe d'au revoir.

« Vous savez ou me trouver ! »

Il tourna les talons et rejoignit son Airbnb du moment, d'un pas morne et dénué de toute énergie. Lorsqu'il retrouva son lit, il ne lui fallut que quelques secondes pour s'endormir, tout habillé, le visage détendu et la tête pleine de nouvelles aventures qu'il comptait bien garder en tête durant de nombreuses années. Et puis, il était en bonne voie pour devenir l'ami d'Alex, c'était la meilleure chose qui lui soit arrivée de la journée !

Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_6Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_7_bisSi votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_8

Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_1Si votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_2_bisSi votre ennemi a faim, donnez-lui à manger — Ikhare et Alex - Page 2 Cadre_3