AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Apprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_1Apprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_2bisApprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Apprentissage intime

Message posté : Mar 2 Avr 2019 - 15:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 128
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Destruction par jet de flammes.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Apprentissage intime
ft. Chris and Joshua

Malgré que je me concentre de toutes mes forces, je ne pus m’empêcher de rire face à la réponse de Chris qui me disait que je cherchais des excuses pour ne pas faire cet exercice, sous prétexte qu’il me déconcentrait. Moi ? Chercher une excuse ? Bon, peut-être, je l’avoue. Cependant la plaisanterie fut de courte durée. Les paupières closes, je tentais de faire le vide dans ma tête en respirant calmement. Je devais cesser de penser à tout le mal que j’avais vécu, et ces derniers instants de bien-être, lui, inoubliable aux côtés du chanteur. Et petit à petit, je sentis mes pieds quitter le sol. J’ouvris lentement les yeux une fois stabilisé, pour me rendre compte que je flottais et même plus haut que je n’avais encore jamais réussi à le faire avant ce jour. Heureux, je tournai la tête vers le beau Chris, et lui lançai une invitation à aller voleter. Il vint alors se mettre à ma hauteur et glissa sa main dans la mienne, me lançant un regard et des paroles qui manquèrent de me faire chuter de ma petite hauteur tant elles suscitaient de vives émotions chez moi. C’était en plus la première fois que j’entendais dire que j’étais beau.
Chris nous conduisîmes vers un épais bosquet un peu plus loin, là où on sera à l’abri de tous les regards. Je me demandais très sincèrement ce qu’il me concoctait, il me fit un compliment pour me dire que, pour le moment, je me débrouillais plutôt bien, et m’expliqua enfin son idée. Il attira mon attention sur tous les arbres qui nous entouraient, et les obstacles naturels qu’ils imposaient. Il me dit alors que je devais les contourner de la manière la plus rapide possible, faisant naître chez moi, je l’avoue, une bonne dose de stress. Et si je n’y arrivais pas ? Je lâchai un léger soupir pour me donner du courage, et mon cœur battit la chamade lorsque ses lèvres vinrent une nouvelle fois déposer un baiser sur les miennes. Il me mit alors ce challenge en tête : si j’arrivais à l’attraper dans cette drôle de course-poursuite, il m’inviterait incessamment sous peu chez lui pour y dormir. Je ne pus m’empêcher de rougir à cette idée, sa manière de parler me faisant douter sur le fait que l’on ne ferait que se reposer seulement.
Nouvelle petite tape sur mes fesses qui me fit légèrement sursauter, j’échangeai avec lui un dernier regard complice avant de le voir s’en aller et me demander de le suivre, non sans une légère provocation adorable au passage. Je lui répondis par un sourire, puis me mordis la lèvre inférieure pour me concentrer et me lancer à sa poursuite.

Lancé de dé : échec

La course-poursuite commença. Je parvenais à me faufiler entre les arbres, mais bien vite ma force physique me signala que j’arrivais au bout de mes ressources. Poussant une dernière fois sur mes limites, je me pris une branche très épaisse en pleine poitrine et retombai à terre dans un gémissement de douleur. Les mains au sol, je tentais de reprendre mon souffle et retirai mes mains de l’herbe sitôt que je me rendis compte que tout commençait à brûler autour de moi. Ne sachant pas encore éteindre mes flammes, je me mis aussitôt à genoux et tapotai autour de moi pour éteindre le feu qui ne faisait heureusement que débuter, ne craignant absolument pas la chaleur. Lorsque Chris revint à mon niveau, je me rendis compte que mon tee-shirt était déchiré sous le coup de l’impact, et qu’un peu de sang coulait le long de mon arcade sourcilière. Mais cela m’importait peu car j’avais honte. Extrêmement honte. La tête baissée, je lui dis alors d’une petite voix :

« Je te demande pardon… Tu vois, je suis trop nul. Je ne sers à rien, j’y arriverai jamais. Tu perds ton temps avec moi… »

Je me relevai avec fatigue de toute cette énergie que j’avais dû dépenser, et ajoutai en osant à peine relever le regard vers lui :

« Tu vas devoir trouver quelqu’un d’autre à inviter, moi je ne suis pas à la hauteur pour être avec quelqu’un comme toi… »

Une larme s’échappa de mes yeux, et je fermai les paupières de honte, la sentant couler le long de ma joue. J’étais terriblement déçu de moi, à un point tel que j’avais peur qu’il ne me rejette, voyant que je n’étais pas à la hauteur de ses attentes et de ce qu’il espérait de moi.

(c) Nyyx | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage intime - Page 2 K39

Message posté : Mar 2 Avr 2019 - 15:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4447
ϟ Nombre de Messages RP : 4048
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Joshua Landers' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Apprentissage intime - Page 2 Echec

Message posté : Mer 3 Avr 2019 - 0:57 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Force télékinétique (10T)
Résistance télékinétique (10T)
Endurance télékinétique
Vol télékinétique (200km/h)
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
On dirait bien que tout ne se passe pas comme prévu. Chris a beau se montrer fairplay en faisant du surplace dans les airs, Joshua se fatigue si rapidement qu’il percute une épaisse branche d’un arbre qui le fait chuter. Chris se mange un ascenseur émotionnel des plus violents en entendant son élève gémir de douleur. Et causer un début d’incendie avec ses mains. Il se précipite à coup d’accélérateur aérien aux côtés de Joshua pour l’aider à se relever et faire un checkpoint sur son état. Chris peut souffler de soulagement, Joshua a juste une petite blessure à l’arcane. Ça aurait pu être pire, comme un membre casser ou pire encore, une mort accidentelle ! Il n’ose même pas y penser….

Il se dépêche d’essuyer la petite blessure sur son arcade avec un mouchoir logé dans la poche de son veston. Le tout sur un geste délicat d’infirmier. Il a beau avoir une carrure solide, il sait faire preuve de dextérité avec un minimum d’effort.

« Ça va, tu n’as rien !? » On peut sentir l’inquiétude monstre dans sa voix, tel un papa poule.

À première vue il n’a pas l’air d’avoir trop souffert, mais sait-on jamais. Par contre, il culpabilise à mort de son échec, comme si son échec va signer sa mort ou celle d’un proche à lui. Cette réaction perturbe Chris, lui qui ne s’attendait pas à voir Joshua pleurer pour un simple jeu. Ah c’est donc pour ça… Chris commence à comprendre. Sauf qu’il ne va pas faire ce que suggère Joshua. Au lieu de ça il vient lui donner son accolade la plus affectueuse qu’il puisse faire, puis il tient le visage de son petit ami entre ses mains, tout en se mettant à son niveau pour être très proche de son visage. Chris tire une mine inquiète.

« Non ! Je ne vais pas te laisser pour un autre garçon. Et je ne le ferai plus… pour la simple raison que je ne trouverais pas un mec à la fois aussi beau et gentil que toi. Ce n’est pas de la pitié. Et je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir, vraiment ! Je suis un pas un sale crevard hypocrypte ! Il en profite pour sécher les larmes de Joshua avec le même mouchoir utiliser pour nettoyer le sang du blond. Allons Josh, ne pleure pas. Ça ne te dérange pas si je t’appelle comme ça ? Regarde-moi dans les yeux. Jamais je te laisserais pour quelqu’un d’autre sous prétexte que tu ne maîtrises pas tes pouvoirs ! Si j’étais le genre de mec que tu dépeins de moi, crois moi que je t’aurais envoyé bouler ailleurs dès qu’on s’est vu dans l’auditorium. Avec TOUT le mépris qui va avec, hein. Mais je ne suis pas comme ça, je ne l’ai pas été et je ne le saurais jamais ! »

Le ton suinte la sincérité qu’il a du fond du cœur. Chris est un garçon d’une gentillesse exemplaire et si rare que beaucoup de gens voient cela comme de l’hypocrisie. Même en accumulant les preuves de sa sincérité, cela paraît trop beau pour être vrai et mettra ça sur le coup de la naïveté, voire de l’imbécilité pour les mauvaises langues. Malgré tout, il continue de garder ses principes et ses valeurs avec un acharnement fanatique.

Il l’embrasse de nouveau Joshua sur ses lèvres avec un baiser plus long que les précédents. Sa main vient caresser ses cheveux avec toujours cette forte affection.

« Tu n’as pas à t’excuser, Joshua. Tu as foiré cet entrainement et alors ? C'est pas grave, on va le réitérer encore et encore, jusqu’à ce que tu maîtrise tes pouvoirs comme un pro ! Tu dis que t’es nul ? HA !! Ça se voit que tu ne m’as pas vu mes débuts ! T’aurais vite fait de relativiser, je te le dis tout de suite mon lapin. Il se gratte la tête avec une mine songeuse, les yeux levés au ciel. Hum…. Après il est possible que ton échec soit en partie de ma faute. Que le niveau était un peu trop haut pour toi. Comme je te l’ai déjà dit je débute en tant qu’entraineur. Va falloir que j’opte pour une autre méthode plus simple, mais efficace. »

Mais cet entrainement peut attendre. Josh a déjà vidé toutes ses ressources et il y a la sonnerie de l’école qui marque la fin de la journée. Chris se tourne vers le bâtiment scolaire caché par les arbres.

« Ah, on dirait bien que c’est l’heure d’y aller ! Il vient se placer de nouveau à côté de Joshua. Sa main vient tenir celle de son petit ami et Chris l’invite à suivre par un signe de tête avec un air jovial. Tu viens ? On recommencera ce qu’on a commencé ici la prochaine fois. »

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 14:29 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Apprentissage intime
ft. Chris and Joshua

Des larmes de honte et de rage lacéraient mes joues. Je tapotai vivement l’herbe grasse et bien verte autour de moi pour éteindre le début d’incendie, alors que Chris me rejoignait à vitesse grand V. Il s’empressa de me demander aussitôt comment j’allais, ce à quoi je répondis un simple « J’ai rien, ça va… ». Mais je n’allais pas bien. Physiquement je n’avais heureusement que le coup d’un choc contre ma poitrine qui m’avait coupé le souffle sur le moment, et quant à mon arcade sourcilière je ne pensais franchement pas qu’elle soit cassée mais simplement bien abîmée. Chris m’aida à me relever, moi qui avais la tête basse tant j’avais peur de lire de la déception ou du mépris dans son regard. Pourtant, tout dans ses gestes transpirait la douceur et quelque chose comme un peu d’amour. Il tapotait doucement et avec précaution le mouchoir sorti de sa veste sur ma blessure afin de stopper le flux de sang. Malgré ce que je lui disais, que je ne méritais pas son affection et que je n’étais qu’un moins que rien, mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsqu’en réponse il me prit tendrement dans ses bras. Je fermai les yeux, reprenant une respiration calme à travers ce geste qui m’apaisait. Ce qu’il sentait bon… Puis le chanteur se recula légèrement, juste assez pour pouvoir garder notre étreinte en tenant mon visage entre ses grandes mains, son visage à quelques centimètres à peine du mien. Et avec inquiétude, il me dit alors qu’il ne me laisserait jamais tomber pour un autre, non pas par pitié mais parce que je lui plaisais vraiment. Il prit son mouchoir et essuya les dernières larmes qui coulaient de mes yeux verts d’eau, et me demanda si je voulais bien qu’il m’appelle Josh. Je hochai bien évidemment la tête positivement mais sans rien dire, les mots restant bloqués au fond de ma gorge. Là, il vint embrasser une nouvelle fois mes lèvres, dans un baiser plus long que ceux que nous avions échangés jusqu’alors, finissant de me faire succomber à son charme fou et irrésistible. Sa main caressant mes cheveux avec douceur, il ajouta que je n’avais pas à m’excuser, et que ça n’était pas grave que je loupe cet exercice. Après tout, il avait été débutant comme moi. Il supposa donc qu’il faudrait baisser un peu le niveau, avant que la sonnerie de la fin de journée ne retentisse. D’un air plus joyeux, il me tendit la main et m’invita à sortir du bosquet, et à recommencer une prochaine fois. Rassuré, je lui répondis par un petit sourire et pris glissai ma main dans la sienne. Nous sortîmes de l’école sous les airs surpris des élèves qui nous voyaient ensemble lui et moi, et je tentai de garder mon calme face à leur regard inquisiteur. Cela me faisait étrange de ne plus avoir à cacher mon homosexualité, et, protégé par mon beau brun, je n’avais pratiquement pas peur des autres.

Il me raccompagna jusqu’à mon arrêt de bus de ville et attendit un peu avec moi que le transport en commun arrive. Lorsque je l’aperçus, je l’embrassai une dernière fois, le remerciai pour tout et grimpai dans le bus sous les regards gênés et plein de jugements des personnes qui nous avaient vues. Et alors, avais-je envie de dire ? En quoi ma vie devrait-elle être un problème pour les autres ? Ils ont la leur, alors qu’ils me lâchent avec ça ! La vérité c’est que j’étais fier d’être avec un homme comme Chris, et ça n’est pas parce que l’homme juste à côté de moi me regardait avec dégoût que j’allais baisser les yeux.
J’arrivais enfin chez moi, et sitôt que ma belle-mère vit ma blessure, elle me demanda :

« Josh, chéri, mais que s’est-il passé ? Quelqu’un t’a fait du mal ? »

« Non non, je me suis bêtement cogné. Ne t’en fais pas, ce n’est rien. » La rassurai-je avant de monter dans ma chambre, de laisser tomber mon sac à terre et de m’affaler sur le lit, avant de fermer les yeux, l’esprit plein d’images sur ce qui avait été sommes toutes une magnifique journée. Je pris alors mon téléphone portable et envoyai à Chris le petit texto suivant :

Coucou, c’est Josh. Encore merci pour cette journée passée auprès de toi. Pardonne-moi pour mon comportement mais je tiens trop à toi pour te perdre aussi bêtement. Je vais m’entraîner durement, crois-moi. Tu me manques déjà, XXX

Le lendemain matin, je me réveillai plus rapidement que les autres jours. Nous étions vendredi, soit le dernier jour de la semaine, et surtout j’allais pouvoir à nouveau me perdre dans les bras de mon homme. Je pris une douche puis nouai la serviette autour de ma taille. Me plaçant devant le miroir de la salle de bain, je passai ma main sur la vitre pour essuyer la buée et ainsi pouvoir me voir dans mon reflet. Visiblement, mon arcade allait beaucoup mieux à en juger par la taille de la croûte de sang qui s’était formée, me donnant un air de bad boy. Enfin, presque parce qu’à voir mon corps dans son ensemble j’étais tout sauf un dur à cuir. Caractériel, certes, mais vraiment pas méchant malgré tout ce que j’avais subi.
Je finissais de m’essuyer puis revêtis mes habits du jour : on boxer, un jean noir et un tee-shirt simple, noir également. Je me fichais qu’il fasse un peu frais pour le moment vu l’heure qu’il était, car je ne ressentais ni le chaud ni le froid, les cellules de mon corps étant en bouillonnement fréquent. Je pris toutefois une veste plus pour passer inaperçu qu’autre chose, me lavai soigneusement les dents puis sortis de la salle d’eau pour attraper mon sac de cours, et descendis au rez-de-chaussée. Je pris une pomme au passage, saluai mes beaux-parents puis sortis au-dehors pour prendre le bus qui me mènerait à la Star High School. Une fois arrivé, au bout d’une vingtaine de minutes, je rejoignis le flot d’élèves qui étaient amassé à l’entrée de l’école. Au loin j’aperçus Ikhare et lui fis signe de la main, geste qu’il me rendit, puis cherchait Chris du regard. Il était évident à trouver : là où la foule était plus intense, il était au cœur de celle-ci, à rire avec son armada de potes. Je le regardai d’un air rêveur et glissai mes mains dans mes poches, ne sachant quoi faire : aller le voir, ou rester tapis dans l’ombre ? On s’était déjà fait remarquer ensemble, pourtant je n’osais pas venir et m’afficher devant ses amis. Alors je ne le quittai pas des yeux, le trouvant terriblement craquant, son haut moulant les muscles de son torse puissant. Je ne pus alors m’empêcher de lui envoyer un petit texto, sur lequel j’écris :

T’es beau, tu sais ?

Qui sait, peut-être qu’il quitterait cet autre beau garçon des yeux et qu’il me remarquerait…

(c) Nyyx | Never Utopia

Message posté : Jeu 4 Avr 2019 - 23:41 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Maintenant que Joshua va beaucoup mieux grâce aux consolations sincères de Chris, ce dernier peut quitter l’école avec Joshua le cœur léger. Ça tombe bien qu’il accepte le diminutif de Josh, d’ailleurs ! Chris se sent toujours triste et mal à l’aise quand des proches chères à lui sont malheureux. C’est plus fort que lui de leur remonter le moral à sa façon. Par des mots doux et réconfortants, ou bien en dédramatisant avec un humour pinceau-nez qu’il n’aura pas à faire pour aujourd’hui.

Les jugements de regards de certains élèves, principalement des garçons, en voyant Chris tenir la main à Josh lui passent dessus comme la pluie sur un imperméable. Il était déjà habitué à ces remarques du temps de Terrence, alors ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer ! C’est pour ça qu’il affiche cette mine toute fière de mal alpha marchant sereinement avec son plus beau trophé de chasse. Les actes d’homophobie dans la star high étaient plus rares que des pokémons shiney. Et les rares fois où Chris reçut des agressions homophobes en dehors de l’école, sa carrure athlétique et une démonstration assez dissuasive de sa force surhumaine suffisent à les faire, détalent comme des lapins poursuivis par des chiens de chasse. C’est drôle de voir que ce sont toujours les gens prétendant représenter la virilité masculine qui se met toujours à plusieurs contre un « fagot » comme ils disent !

Arriver devant la cohorte de bus scolaire stationné en lignes devant la star High, Chris distribue l’ultime baiser du jour à Joshua avant de le voir s’engouffrer dans le bus et le saluer de la main.

« A bientôt ! »

Il a bien remarqué les têtes dégoutées d’élèves installer sur le côté gauche du bus et espère qu’il ne va rien arriver à Joshua à son retour. Ce n’est pas parce qu’il y a zéro agression à la star high qu’il ne peut y en avoir en dehors, ou dans les bus scolaires. C’est si peu probable que ça arrive, mais pas impossible !

Évidemment, il n’a pas oublié l’aide qu’il avait promis à Duke en fin de journée ! Il retourne à l’auditorium en courant et croise un Duke soulager que Chris ne l’ait pas laissé tomber. En deux allées retours, la batterie de Duke est bien rangée dans la camionnette de son père. Ils se quittent en se serrant la main, tandis que Chris s’en va. Il ne prend pas le bus. C’est toujours Edwin Wadsworth, le majordome de la famille, qui vient le chercher en voiture. Vêtu avec son costume et ses gants blancs quand il est en service. Il monte dans le véhicule côté passager et se laisse ramener chez lui, matant une vidéo sur internet pour passer le temps.

« On dirait bien que vous avez trouvé un nouveau petit copain, je me trompe ? »
Chris tire un sourire coupable. Rien d’étonnant qu’il ait vu la scène de tout à l’heure qui était tout sauf discrète.
« Dans le mile, Edwin ! Il s’appelle Joshua. Un mec bien mignon qui vient d’arriver à Starcity depuis un mois, que j’ai rencontré à la fin du concert de mon groupe. On a passé toute la fin de journée ensemble à discuter. »
« Hé bien je suis content que vous soyez heureux. L’inviterez-vous au manoir, comme avec le regretter Terrence ? »
« Et comment ! »

De retour chez lui, Chris jette son sac comme un sac à patates et part rejoindre sa mère à la cuisine pour manger. Le rituel habituel de ses fins de journées à l’école ! Mais voilà qu’une notification familière de son téléphone le pousse à sortir son appareil pour voir qui ça peut être. Ah c’est Joshua qui vient de poster un SMS de remerciement ! Un petit sourire discret glisse sur ses lèvres au moment de pianoter sur son appareil.

Salut Josh ! T'inquiète pas, je peux comprendre la réaction que tu as faite. Je ne t’en veux pas pour ça ! Tu peux pas savoir comme je t’aime, mais à un point que tu n’imagines même pas mon lapin ! Je sais que tu vas réussir ton entrainement. J’ai foi en toi, même si tu rates une deuxième fois et j’en passe. Bise.

Apprentissage intime - Page 2 53836

Madame soleil est au rendez-vous ce matin. Comme toujours, Edwin s’arrête sur le trottoir pour dépose Chris devant la star high, avant de repartir au manoir. Pour cette journée fraiche, mais ensoleillé bien comme il faut, il a choisi de porter sa tenue favorite. Un T-shirt saumon tout aussi moulant que son pantalon en cuir noir assorti avec des chaussures blanches qui respirent la propreté.

Il ne faut pas attendre longtemps pour apercevoir les membres de son groupe discutant entre eux à l’angle de l’entrée principale. Il part se joindre à eux en les saluant de la main.

« Salut les gars, vous allez bien ? »
« Coucou Chris ! Tu tombes bien, les gars et moi avons un truc à te dire. »
« Ah ouais, quoi donc ? Ça concerne ce que j’ai fait avec Joshua ? »
« Nan nan, rien à voir. Hier soir, Duke et moi avons trouvé l’endroit idéal pour notre prochain concert ! C’était quoi son nom déjà ? Il se met à claquer du doigt. Rhaa, c’était quoi son nom déjà ! C’est un restaurant en plus. »
« Le bigorneau amoureux ? »
« Ouais, c’est ça ! »
« Euh… les gars. Vous êtes sûr que c’est un restaurant et pas un club d’échangiste que vous avez trouvé ? »
« Hein !? Bien sûr que c’est un restaurant. Ça en avait l’air, hein Duke ? »
« Ben en fait, on n’est pas allé vérifier sur place. En plus on n’y voyait rien sur la photo qu’on a vue sur ce site codé avec les pieds. »
«…….»
Bluejay se sent gêner du malaise qu’il vient de créer et pousse un soupire agacer.
« Bon j’avoue, on a fait ça à l’arrache. Oublie ce que j’ai dit, Chris. »
« T’as bien raison. Soyez sérieux la prochaine fois. Ne le prenez pas mal, hein ! Je n’ai pas envie qu’on s’embarque dans un traquenard et qu’on se réveille dans une baignoire avec un organe en moins. »

Les autres membres se mettent à éclater de rire. Au même moment, Chris reçoit une nouvelle notification de Joshua. Un compliment qui lui soutire un sourire charmant. Il lève la tête et se met à chercher Joshua dans la petite jungle humaine et finit par le reconnaître grâce à sa chevelure blonde qui dépasse du lot, suivi du reste quand la foule se fait moins dense.

Merci mon cœur. Le noir te va si bien. Ça fait ressortir tes beau yeux.

Sans plus attendre, Chris se sépare de ses potes en les saluant une dernière fois avant de se rapprocher de Josh. Il marche à grande enjamber et écarte les bras comme pour l'accueillir dans ses bras puissants et lui faire une accolade vigoureuse en l’embrassant, mais pas trop. Il ne veut pas se retrouver avec un Joshua plié en deux comme un meuble Ikea ! Le traumatisme que ça lui ferait.

« Aaaah te voilà mon lapin ! Prêt pour le deuxième round ? »

Par deuxième round, il veut bien sûr parler de son entrainement ! D’ailleurs, Chris invite son partenaire à le suivre jusqu’au bosquet et de profiter du quart d’heure avant le début des cours pour reprendre l’entrainement. Cela leur donnait moins de temps que la dernière fois, mais il dispose d’un trou dans son emploi du temps en milieu de matinée.

« On va profiter du temps qu’il nous reste pour retravailler tes pouvoirs. Il sort son portable pour jeter un œil sur son emploi du temps. Dit Josh, t’as une heure de libre vers dix heures du mat ? Parce que c’est ce que j’ai moi. »

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 18:58 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Apprentissage intime
ft. Chris and Joshua

Pouvoir lire qu’il m’aimait à un point que je n’imaginais pas me faisait bondir de joie. C’était inespéré que je sorte avec un type comme Chris, et pourtant ! C’était curieux et peut-être bête à dire, mais à présent que nous étions séparés, son regard, ses bras, ses mains et ses lèvres me manquaient. Il me disait dans son texto qu’il croyait en moi, me redonnant courage et confiance en moi-même. Après tout, je ne pouvais pas tout réussir du premier coup, ça n’était pas aussi simple que d’apprendre des cours, les penser et les restituer sur une feuille de contrôle. J’avais beau être un excellent élève théoriquement, je manquais de beaucoup de pratique pour ne pas avoir eu l’occasion de m’entraîner d’une part, et parce que j’avais peur de mes pouvoirs de l’autre. Cependant j’avais bien l’intention de travailler encore et encore, pour ne pas décevoir Chris et pour pouvoir réaliser mon rêve de devenir à mon tour un Super, et un pompier renommé.
Allongé sur mon lit, je fermai les paupières et repassé le fil de ma journée dans ma tête, jusqu’à ce que j’entende la voix de Kate m’appeler pour me dire que l’on passait à table. Et vu l’air heureux que j’avais sur le visage, je me doutais bien que c’était moi que l’on allait « cuisiner » ce soir. Mais je ne leur parlerai pas encore de mon petit copain. Je ne connaissais pas encore leurs impressions sur l’homosexualité, alors j’allais prendre des pincettes, tâter le terrain et… on verra bien.

Le lendemain, j’étais déjà au milieu de la foule d’élèves qui étaient bienheureux de se retrouver en ce dernier jour de la semaine. Mais mon regard n’était rivé que sur Chris et sur ses amis qui éclataient de rire à chacune de ses phrases. J’aurais tant aimé être aussi populaire que lui… mais cela n’arrivera jamais. Je n’étais pas à l’aise en société, mais j’espérais qu’un jour cela changerait. Visiblement, il ne me remarquait pas. Quoi de plus normal ? Je lui envoyai donc ce petit texto pour lui dire qu’il était très beau. Guettant la moindre de ses réactions lorsqu’il lut mon message, son sourire s’agrandit et il me chercha du regard avant de poser ses beaux yeux bleus sur moi. Il me renvoya un message, me répondant que le noir m’allait aussi très bien car il faisait ressortir mon regard. Je souriais un peu plus, mes pommettes se teintant légèrement de rose. Et alors que je pensais qu’il resterait avec ses amis, il les quitta sans plus tarder et vint me rejoindre rapidement, les bras grands ouverts. Je passai mes bras autour de son cou et lui rendis son baiser, n’ayant aucune gêne face aux regards qui se posaient sur nous. Après tout, je n’avais pas à avoir honte de sortir avec le plus beau mec de tout Star City.

« Prêt ! » Lui répondis-je avec entrain.

Nous pénétrâmes dans l’enceinte de l’école et nous dirigeâmes vers le bosquet. Visiblement, il ne voulait pas perdre son temps, mais ça m’allait. Là, il me demanda avant que nous ne commencions si j’avais une heure de libre dans la matinée.

« A dix heures j’ai une heure d’étude, oui. C’est bon pour moi, mais… tu es sûr que ça ne t’ennuie pas trop ? » Lui demandais-je, soucieux de ne pas être un poids pour lui.

En attendant, nous avions quelques minutes devant nous. Je me concentrai alors et parvins relativement facilement à m’élever du sol. Ouvrant les yeux, je lançai avec un brin de stress un : « C’est parti ! » à Chris, afin de lancer notre petite course poursuite.

« Je vais essayer d’éviter les branches cette fois. » Riais-je, bien décidé à en découdre avec ma maîtrise de mon pouvoir.

Lancé de dé : échec.

Décidément, il semblait bien que j'avais la poisse, ou tout du moins qu'il allait falloir beaucoup de travail. Je sentais mes forces s'amenuiser et puisai dans mes réserves pour parvenir à voler rapidement, haut et éviter les obstacles à mon passage. Mais rien à faire... Je revins à terre, les mains appuyées sur les genoux et essoufflé, pour essayer de reprendre ma respiration.

« Je crois bien que ça n'est pas aujourd'hui que je ferai des prouesses. Je suis désolé. De toute façon c'est l'heure, on se revoit à dix heures, donc ? 'Fin, si tu veux bien. »

Oui c'était lui qui me l'avait proposé, mais sait-on jamais. Je ne voulais certainement pas qu'il se lasse de moi.

(c) Nyyx | Never Utopia

Message posté : Ven 5 Avr 2019 - 18:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Apprentissage intime - Page 2 Echec

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 1:51 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joshua confirme bien qu’il sera disponible en milieu de matinée. C’est-à-dire, pendant la pause. Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour s’entrainer à tête reposée, mais il doit faire avec les contraintes du bord. C’est à se demander s’il aurait mieux fait d’organiser l’entrainement de Joshua au jardin de son manoir pour ce week-end plutôt que se casser la tête. Au moins ils auraient été tranquilles pour toute la journée. Remarque, rien ne l’en empêche de changer d’avis ! Tout va dépendre de la progression de Joshua. Chris voit en son petit ami un gros potentiel pour être un grand superhéros. C’est son intuition qui le lui martèle ça dans sa tête à coups de marteau-piqueur. Ça lui arrive de se tromper, mais c’est plutôt rare. Est-ce que Joshua acceptera-t-il d’intégrer le team alpha ? Chris n’est sûr de rien, même si son avis reste positif.

Il secoue la tête pour dire non, avec un sourire bardé d’enthousiasme.

« Nan bien au contraire, je ne m’ennuie jamais quand t’es avec moi, haha ! »

Et c’est bien vrai. Pour lui, Joshua est comme son âme sœur. Le partenaire idéal qu’il s’imaginait parfait dans sa propre vision de la perfection.

Chris jette un coup d’œil derrière l’épaule pour s’assurer si des élèves ne vont pas venir perturber l’entrainement. Et ça tombe bien il y a peu d’élèves présents dans la cour extérieure. Chris se met déjà à flotter dans les airs et recommencer à voler entre les branches des arbres avec l’aisance d’un oiseau. Peut-être que se va fonctionner cette fois-ci !

« Vas y Joshua, tu peux le faire ! »

Malheureusement, il a parlé trop vite ! Joshua n’a pas volé bien longtemps. Même pas le temps d’un échauffement. La bonne nouvelle c’est qu’il ne s’est pas écrasé au sol après s’être mangé une branche comme la dernière fois, en plus d’avoir évité ses premiers obstacles. C’est déjà ça de bien ! La suite devra attendre à la prochaine pause, puisque la sonnerie de l’école marque la fin de la récréation et le début des cours. Chris souffle du nez sèchement et se tourne vers Joshua en disant oui de la tête.

« Ouais, on refait ça à la prochaine pause. On essayera une autre méthode la prochaine fois. Ne t'inquiète pas, ce n’est pas pour ça que j’ai soupiré à l’instant. On se retrouve ici, hein. Aller ciao ! » Qu’il rétorque pour finir avec un baiser soufflé suivit d’un clin d’œil aguicheur à Joshua.

Apprentissage intime - Page 2 53836

La sonnerie retentit dans la classe de Chris et vient mettre un terme à son supercours d’éthique de l’héroïsme. L’une de ses matières favorites avec le cours de Tactique et stratégie ainsi que de cohésion en équipe où il est le plus assidu. Après tout, il se sert régulièrement de ce qu’il apprend dans ses cours quand il intervient sous son alter ego de Sentinel Prime. Contrairement aux sciences dures dont il y aura oublié les trois quarts des cours qu’il aura appris dans le futur. À part s’il veut se lancer dans une filiale scientifique, mais ça ne fait pas partie de son projet professionnel tourné vers la musique. Du moins, pour le moment !

Il range ses affaires dans son sac et s’empresse de retourner dans le bosquet. Et comme c’est le premier à arriver sur place, Chris a envie de se montrer jouer en allant se cacher dans les cimes d’un arbre touffues par la voie des airs et d’attendre l’arrivée de Joshua. Dès qu’il l’aperçoit, Chris atterrit silencieusement derrière Joshua pour lui cacher les yeux avec ses mains. Son corps se collant bien à l’arrière de son partenaire, se baissant vers son oreille pour lui chuchoter malicieusement.

« Hé bien hé bien ! Qu’est-ce qu’un minet aussi beau que toi fait dans les parages, hum ? La forêt grouille d’étalons musclés qui ont faim tu sais ? »

Chris relâche Joshua et recule d’un pas en lâchant un rire bien léger, avant de claquer des mains pour mettre fin à ses âneries.

« Bon ! Trêve de mondanités, rentrons dans le cœur du sujet. L’entrainement qui va suivre et le même que la fois précédente. Sauf que cette fois, lorsque tu voleras, tu t'élèveras jusqu'aux cimes d'un arbre de ton choix. Puis, tu monteras petit à petit en vitesse. Bref, en clair ; on démarre en douceur, puis on monte crescendo en augmentant la difficulté. Des suggestions ? »

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 19:41 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Apprentissage intime
ft. Chris and Joshua

Les deux premières heures de cours semblèrent durer une éternité. Ça promet, si ce n’est que le début de la journée… La joue appuyée sur mon poing et le coude posé sur la table, je regardai au-dehors d’un air rêveur. Mon professeur de littérature nous rendit nos devoirs sur table, et j’eus la bonne surprise d’avoir obtenu un A+. Cela ferait au moins une bonne nouvelle dans la journée, avec le fait que je pourrai profiter de mon petit-ami dans quelques minutes. J’appréhendais vraiment de me retrouver confronté à de nouveaux défis, de peur de les rater tous, encore une fois. Je lâchai un soupir et fermai les yeux un instant pour cesser de penser à cela, faire le vide comme Chris m’avait appris à le faire, et lire les commentaires appréciateurs de mon professeur sur ma copie. Soudain, la sonnerie de la fin de l’heure se mit à sonner, et je soupirai une nouvelle fois, sentant mon cœur prendre un battement sans doute trop rapide. L’anxiété me gagnait, et avec elle la peur du ridicule. Je rangeai mes affaires dans mon sac, et glissai la bandoulière sur mon épaule.
Je descendis les escaliers du second étage et me dirigeai à présent vers la cour intérieure de l’école. Regardant autour de moi pour essayer d’apercevoir Chris, je me décidai à l’attendre finalement à notre point de rendez-vous, derrière les larges bosquets. Arrivant sur place, je posai mon sac à terre et glissai mes mains dans les poches de mon jean noir, avant de sursauter légèrement lorsque je sentis deux mains se poser délicatement sur mes yeux, un corps puissant se coller délicieusement au mien et une voix sucrée me murmurer à l’oreille ces mots qui me firent rire. Chris se décolla de moi, et j’échangeai avec lui un regard séducteur, pour la première fois. Là, il m’expliqua alors ce en quoi consisterait mon nouvel entrainement, ce à quoi je lui répondis :

« Aucune suggestion. Je suis prêt ! Enfin, je crois. »

Lancé de dé : réussite.

Je fermai à nouveau les yeux pour me concentrer, et sentis mes mains se mettre à chauffer. Je les secouai pour ne pas mettre le feu quelque part, et ressentis pour la première fois une sensation nouvelle : je parvenais à m’élever à une hauteur jamais atteinte jusqu’à lors. J’ouvris les yeux puis levai la tête pour apercevoir la cime des arbres. Serrant les dents, je sentis que je prenais de plus en plus de vitesse, et parvins jusqu’en haut de l’arbre le plus haut. Un sourire jusqu’aux oreilles, je m’assis sur la dernière branche solide et lançai à Chris resté en bas :

« Alors, tu viens ? »

Laissant mes jambes pendouiller battre l’air, je regardai autour de moi, n’ayant nullement le vertige. Lorsque Chris vint me rejoindre et s’assit à côté de moi, je posai ma tête sur son épaule et lui dis :

« Ça y est, je crois que je commence à y arriver. Merci, Monsieur le Professeur. »

Je déposai un baiser à la commissure de ses lèvres, l’air taquin et le regard allumeur. J’étais tellement heureux à cet instant de m’être dépassé que j’osai faire ce dont je ne m’étais jamais cru capable.

« J’espère juste que je vais arriver à descendre, et pas sur les fesses. » Riais-je en regardant en bas.

« Alors, je vais avoir une bonne note, Professeur ? » Lui demandais-je avec une voix tentatrice.

(c) Nyyx | Never Utopia

Message posté : Sam 6 Avr 2019 - 19:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Apprentissage intime - Page 2 Reussite

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 1:20 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Endurance télékinétique
Ouïe télékinétique II
Odorat télékinétique V
Toucher télékinétique II
Vue télékinétique VII
Impénétrabilité
Immunité mentale
Immunité au feu
Immunité à la chaleur
Immunité au froid
Anaérobie
Ondes sismiques
Rayons laser oculaires.
Souffle cryogénique

Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
C’est donc reparti pour un nouvel essai ! Chris reste planté sur place, les bras croisés, et à regarder Joshua s’élever dans les airs. Lentement mais surement. Et cette fois c’est la bonne, puisque son partenaire vient de battre son record de hauteur en atteignant enfin les cimes des arbres ! Ce qu’il n’arrivait pas à faire jusqu’ici. Ça mérite clairement des applaudissements vigoureux de Chris, chose qu’il effectue dans la foulée.

« He bah voilà, tu y arrives ! Comme quoi la persévérance finie toujours pas payés, tôt ou tard. Il lâche un rire amusé à l’invitation de Joshua à le rejoindre. J’arrive j’arrive !

Sans se faire attendre, Chris décolle du sol telle la fusée Apollo pour se poser sur la branche auquel s’est assis Joshua. En tailleur, façon indienne ! Ça fait plus classe et il ne risque pas de tomber en arrière avec la maitrise parfaite de sa lévitation. Il se tourne vers son petit copain et tire un sourire rêveur en le voyant se blottir sur son épaule. Chris pose un bras sur la taille d’un Joshua qui progresse enfin dans sa maitrise. Il n’est pas juste content pour la bise de son « apprentie » mais aussi pour avoir trouvé la bonne méthode d’entrainement adapté pour Joshua.

« De rien, mon chère padawan. C’est déjà une bonne chose de faite. »

Bon ! C’est bien beau d’avoir atteint la cime des branches, mais reste à savoir si Joshua va réussir à atterrir au sol sans se vautrer lamentablement. Car mine de rien ça fait une belle hauteur ! Chris n’a plus le vertige depuis qu’il maitrise pleinement sa lévitation. Quant à Joshua il n’a pas non plus l’air d’avoir la peur du vide, ce qui est une bonne chose. Il ne risque pas de perdre le contrôle à cause du vertige. Au pire si cela arrive, Chris sera là pour le réceptionner dans ses bras tel le prince charmant des contes de fées.

Vient alors l’heure de donner une note Joshua sous sa demande. Mais c’est qu’il veut soudoyer le prof Chris par l’affection le coquin ! Bien tenté, mais ce n’est pas comme ça que fonctionne le leader de la team alpha. Toujours avec son bras contre la taille de son partenaire, Chris se met à réfléchir en levant les yeux et à se gratter le menton avec une mine songeuse.

« Hum…. Très honnêtement je dirais un bon B+ des familles ! Ce n’est pas la meilleure note, mais ça reste quand même une note bien gratifiante. Et ce sera tout pour aujourd’hui ! Que dire d’autres a part que tu as bien travailler ? T’as plus qu’à t’entrainer tout seul comme un grand avec cette méthode et avec le temps tu seras un pro du vol, comme moi. »

Il lui reste encore des progrès à faire, mais le plus dur est derrière lui. C’est le plus important. Chris continuera malgré tout à poursuivre l’entrainement de Joshua une autrefois. De plus, il n’a pas oublié la promesse qu’il a faite à Joshua avant de commencer l’entrainement !

« Bon ! Le but du jeu était que tu devais m’attraper en plein vol. Mais vu que l’enjeu était un poil trop corsé pour toi, on ne va pas s'mentir hein. Je vais plutôt prendre ta réussite sur l’entraînement comme argent comptant. Ouaip, tu m’as bien compris : je t’invite chez moi, mon lapin ! On discute de nos disponibilités à la fin des cours, puis ceci fait je t’enverrais mon adresse sur ton téléphone et tu viendras passer du temps chez moi pour toute la journée. Si tu veux, tu pourras même y passer la nuit. On fait comme ça .

Il termine sur un clin d’œil aguicheur avant de retourner sur la terre ferme en chutant sur ses pieds, sans même passer par la case lévitation. Un cratère relativement large se creuse sous ses pieds par l’impact de l’atterrissage brutal, alors qu’il se retourne puis lève la tête en faisant signe de descendre avec sa main.

« Tu viens ? T’inquiète pas, je suis la pour te recevoir si jamais tu tombes trop vite ! »

Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 17:27 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Joshua Landers
Super-Héros Indépendant

Personnage
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Apprentissage intime
ft. Chris and Joshua

Assis sur une branche épaisse de l’arbre, je profitai de la vue du paysage pour respirer enfin. Fini le stress, je m’étais aperçu qu’en peu de temps j’avais pu faire de rapides progrès. Et comme l’avait dit si bien Chris, « la persévérance finie toujours par payer, tôt ou tard ». Il semblerait que c’est ce qui se soit passé pour moi : je m’étais accroché, entrainé à dévaler les escaliers de ma maison d’accueil en faisant de la lévitation – et m’étais pris quelques gadins au passage pour finalement parvenir à chaque fois à les descendre et à les monter correctement.

Chris vint me rejoindre sur l’arbre à mon invitation, avec légèreté et assurance, comme à chaque fois. J’étais encore loin d’y arriver les doigts dans le nez, mais je supposais que ce qui le différenciais surtout lui de moi c’était que lui était plus confiant sur sa personne que moi je ne l’étais. Après tout, il fallait une bonne dose de confiance pour arriver à tenter de pareilles figures sans avoir peur de se ramasser. Néanmoins, je n’avais jamais eu peur de me faire du mal, preuve en est de toutes les cicatrices que j’avais sur les avant-bras et sur les poignets, marques témoignant des violences que je m’étais auto-infligées.

Je posai ma tête sur son épaule, sentant son bras s’enrouler autour de ma taille, et vint déposer un baiser volé sur le coin de ses lèvres, le remerciant au passage de ce qu’il avait fait pour moi. D’un air taquin, je demandais à mon « professeur d’un jour » quelle note il m’attribuait pour ma performance. Je le regardais réfléchir de cet air rêveur qui lui allait si bien, et l’entendis avec plaisir me mettre un B+. Ce n’était pas excellent, mais toutefois loin d’être mauvais. Il me confia par ailleurs que je n’avais plus qu’à continuer à m’entraîner avec cette méthode et je serai bientôt aussi doué que lui. Ca j’en doutais, mais pourquoi pas au fond. Je devais cesser de me dénigrer et essayer de le croire quand il me disait que je pourrai devenir un jour un véritable pro du vol. Malheureusement je doutais qu’il puisse faire grand-chose pour mes capacités en matière de feu, mais on verra plus tard. C’était bien trop tôt pour lui en parler, et je devais devenir plus autonome. Je l’avais toujours été de toute manière alors ça ne changerait pas énormément les choses. La technique de respiration et de concentration qu’il m’avait donnée serait pour le moment suffisante. Et puis l’école m’apprendrait le reste ! Au moins avec ces quelques progrès que je venais déjà de faire j’aurai moins honte de moi devant les autres élèves en cours pratiques.

Et là, contre toute attente, Chris me fit cette proposition à laquelle je ne m’étais absolument pas attendu : il m’invitait à venir chez lui et même à y passer la nuit. Il avait l’air tellement sûr de lui, pourtant on ne se connaissait pas encore très bien, et même si les choses étaient allées très vite entre nous deux, je ne pus m’empêcher de le regarder avec la bouche légèrement entrouverte de surprise. Une fois ces quelques secondes passées, je secouai la tête pour reprendre mes esprits, et lui répondis sans hésiter :

« Je veux bien, oui. En fait, ça me ferait très plaisir. Merci. »

Si ça ce n’était pas une preuve que je n’étais pas un fardeau pour lui ! Et de toute manière, si cela avait été le cas, je comptais sur lui et sur son assurance sans faille pour me le dire. Mais comment ses parents le prendraient qu’il invite un autre garçon ? Étaient-ils au courant de son homosexualité ? Comment me jugeraient-ils en me voyant ? Après tout, leur fils méritait mieux que moi à ses côtés, quand bien même je savais qu’il ne pensait absolument pas cela de moi. Mais eux ? Ça y est, mon cerveau fonctionnait une nouvelle fois à cent à l’heure. Son clin d’œil ravageur et sa descente express me ramenèrent à la réalité, et je regardais le sol d’un air méfiant. C’était haut, quand même… Mais Chris m’assurait qu’il serait là pour me récupérer si jamais je tombais trop vite. Déglutissant légèrement, je fermai les yeux pour me concentrer et me donner du courage, avant de me laissait glisser à mon tour de l’arbre. Au début, ma descente fut lente, peu assurée, mais au fur et à mesure que je me rendais compte que j’y arrivais très bien, je gagnai en vitesse pour arriver enfin à sa hauteur , passer mes bras autour de son cou et lui lancer d’un air taquin :

« Pas mal, non ? »

(c) Nyyx | Never Utopia

Apprentissage intime - Page 2 Giphy

Apprentissage intime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Apprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_6Apprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_8

Apprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_1Apprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_2bisApprentissage intime - Page 2 Cadre_cat_3