AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_1Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_2bisTes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Joueur
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Pour une personne venant d'une tribu cachée dans les alpes, les premiers rayons de soleil du mois de mars étaient une véritable bénédiction. Ikhare ne dérogeait pas à cette règle. Il en avait profité pour faire un tour du côté de la Marina. Voyant très peu de clients dans sa boutique, il avait fermé bien plus tôt pour s'offrir une petite soirée tranquille dans un endroit ou la chaleur et le ciel dégagé lui permettrait de profiter pleinement de son temps libre. Il opta donc pour le lac Marshal. Il avait entendu dire que c'était le bon moment pour y aller : Peu de personne allait se baigner là-bas à cette saison du fait de la température de l'eau, et le calme régnait sur les plages. Le chanceux en profita donc, préparant ses affaires en souriant.

Le français se retrouva sur une première plage de sable blanc. Il enleva ses chaussures et chaussettes avant de baisser ses pantalons, il avait un short de bain en dessous. Il fit de même avec sa veste, dévoilant un t-shirt blanc. L'air était frisquet, mais en tant qu'habitant de montagnes enneigées, il n'était pas dépaysé. Il s'approcha de l'eau pour tremper ses pieds dedans. L'eau était vraiment froide, mais la fraicheur apaisait Ikhare. Elle le saisissait, faisait réagir sa peau. Il se sentait vivant, et il adorait cette sensation. Il se débarrassa de son haut, le froid attaquant immédiatement sa peau qui se mis à frissonner. Il s'enfonça d'avantage dans l'eau, profitant du calme et de la sérenité. Il n'y avait que le bruit lointain de la ville et celui de l'eau qui remuait en petites vaguelettes. Le vente du jeune homme se creusa lorsqu'il s'avança jusqu'à la taille. Juste une tête. Il se laissa couler d'un coup. L'eau glacée lui ravagea le visage, ses jouent rosirent aussitôt. Il attendit quelques secondes, profitant de la pression tout autour de lui, de la perte totale de contrôle sur son corps. Il ressortit quelques secondes plus tard, reprenant son souffle dans une grande inspiration. Il se sentait à sa place, dans un élément qu'il avait toujours apprécié. Avant, il aurait pu manipuler les masses aqueuses pendant des heures, s'amusant avec, créant des structures d'eau et de glace toutes plus incroyables les unes que les autres. Mais ses pouvoirs l'avaient quittés au profit d'autres dons dont il ne comprenait pas encore le fonctionnement.

Il sorti de l'eau quelques minutes après y être rentré : sa résistance au froid commençait d'atteindre ses limites. Il rejoignit la plage pour sortir une serviette de son sac. Il se sécha rapidement avant de remettre son t-shirt. Il n'avait pas penser à prendre un caleçon de rechange, donc il resta en short de bain. Une fois ses affaires pliées et ranger au fond de son sac, il reparti en direction du Trick or Treat. Il marcha pieds nus sur la route, complètement insouciant et imperméable concernant tout ce qui se passait autour de lui. Sa chance le rendait inattentif. Il n'avait pas besoin de jeter un œil à la circulation, aux passants sur son chemin, aux poteaux et affiches de petits commerces... En fait, il pouvait tout aussi bien marcher les yeux fermés, ça ne changeait rien.

Ikhare commençait de se sentir « vide ». Encore une de ses crises émotionnelles durant lesquels il pleurait de longues heures à chaudes larmes. Il se sentait tout doucement s'éteindre. Ca lui faisait toujours ça, après un moment d'apesanteur durant lesquels l'intégralité de ses sentiments s'ébrouaient, se rencontrait, se calmaient et s'apprivoisaient dans son corps, il ne restait qu'un creux, un manque. Alors il le remplissait avec l'eau des yeux, celle qui secoue le corps de sanglots, qui fait craquer la voix, qui redonne le sentiment d'exister, qui fait sentir les choses intensément.

Mais sa petite crise existentielle fut de courte durée, il n'eut même pas le temps de verser la moindre larme : des coup de feu commencèrent de résonner dans le quartier brisant le silence dans lequel il s'était lui-même plongé. Il releva la tête, le regard un peu perdu. Il lui fallut du temps pour émerger de son petit monde, et encore plus pour comprendre qu'il était en plein milieu d'une fusillade entre des personnes dont il ne connaissait rien. Il se cacha dans une petite ruelle, le cœur battant de plus en plus vite. La peur n'y était pour rien : Ikhare n'avait juste pas besoin de larme pour se sentir exister, juste d'un peu d'action. Il avait heureusement pensé à prendre sa poudre de charbon qui lui servait de masque de fortune tant qu'il n'avait pas encore de costume attitré. Il se badigeonna les yeux avec, formant une petite couche noir de la tempe droite à la tempe gauche. Il respira longuement. Quel héros, pieds nus, en short et t-shirt, sa crédibilité était proche du zéro. Et pourtant, cela ne l'empêcha pas de se jeter tête la première dans une rue ou les coups de feu indiquait qu'il y avait des armes de gros calibres mis en jeu. Lutte de gangs ? Altercation entre jeunes ? Rapport de force entre la police et des délinquants ? Clover ne savait pas ce qu'il se passait, mais il comptait bien le découvrir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 23:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

CASSIDY
Evron

LAKEZA
Ikhare

TES YEUX APPORTENT LE CALME ET JE NE SUIS QUE TEMPÊTE.
Depuis que notre héros avait révélé son identité quelques mois auparavant en devenant un membre des Veilleurs, il fallait avouer que sa carrière dans le monde du mannequinat en avait récolté les bénéfices ! Les agences se l'arrachaient si bien qu'Evron se faisait parfois suivre jusqu'à son appartement situé dans le quartier des affaires, près de l'université, en exigeant qu'on le laisse tranquille. Cette situation avait le don de le mettre dans tous ses états ! Surtout après avoir passé une journée lessivante, durant laquelle sauver des civils d'un incendie avant une scène d'action doublée sur grand écran ne vous rendait pas vraiment émotionnellement abordable par une femme de la cinquantaine excentrique qui vous hurle dans les oreilles à l'heure du repas.
Evron avait donc déménagé dans une partie plus tranquille de la Cité des Etoiles ; le Front de Mer, le long de la 5e avenue. En plus d'avoir gagné près de 15 mètres carré habitable, la vue sur la mer du haut du onzième étage valait le détour, et si jamais la Légion avait besoin de renfort à la dernière minute, il n'était qu'à quelques pâtés de maison du QG. Il aurait pu emménager à La Tour de la Paix comme nombre de ses membres, mais Evron tenait à son indépendance et sa vie de civil. Déjà qu'il était assez difficile de ne pas prendre la grosse tête avec le nombre d'agences qui le voulaient pour elles seules... Et puis après tout, n'était-ce pas pour ça qu'il était devenu Veilleur ? Parce qu'il était une personne ayant une vie commune en dehors de sa vocation de héros ?

L'après-midi s'annonçait fort ensoleillée pour la mi-mars et c'est après un shooting promouvant la sortie de la nouvelle collection de prêt-à-porter "SUPER-CHIC : laissez la classe du super-héros vous rendre irrésistible", qu'Evron reçut un appel d'urgence de la légion. Les détails n'avaient pas été émis par son interlocuteur, mais il était apparemment question des Purple Hats, nom qui n'était pas inconnu dans le milieu. Sans hésiter, Evron enfila sa veste de Chitine par-dessus sa belle chemise blanche et s'envola pour la Tour de La Paix.

La salle de debrief dans laquelle il entra était assez sobre. Deux agents de police étaient assis autour de la table holographique et Evron les salua d'un geste de la tête. Il n'était nullement surpris de les voir ici, la SPD faisaient souvent recours à la Légion lorsque des événements dépassaient leurs capacités. On lui debrief la situation.
Howard Biggle, riche propriétaire, avait été vu plusieurs fois cette semaine faisant des allers-retours entre sa propriété dans la Marina et l'est de Port-Royal.
Hmm... C'est déjà suspect, Ce n'est pas un trajet rapide...
Une fois arrivé à Port-Royal en camion de marchandises, vers 19h, à l'abri des regards, il négociait avec six ou sept hommes suspects dont l'un d'eux avait été identifié par l'indic de la police comme faisant partie du gang des Purple Hats. Une unité de police a été affectée à cette affaire et la descente devait avoir lieue ce soir. Seulement, leur nombre étant plutôt limité et sachant que les Purple Hats traitent avec la magie, ils voulaient être sûr qu'aucun civil ne soit blessé en plus d'avoir quelqu'un pouvant les arrêter au cas où ils sortiraient un arsenal "spécial". Evron n'était pas un spécialiste de la magie, mais s'il s'agissait de petites brutes, elles n'auraient certainement aucun accès à des engins aux pouvoirs surpuissants. Il répondit à l'appel sans hésiter et attendit patiemment le feu vert.

Evron attendait l'arrivée du fameux camion perché dans un arbre. Il laissait ses sens d'apoïde analyser le lieu dans ses moindres détails : dans ce quartier à l'est de Port-Royal, il fallait reconnaître que tout était tranquille. La Bay Road bifurquait à un angle pour rejoindre l'autoroute 525 et le quartier doté de trois pâtés de maisons semblait être isolé du monde et de l'effervescente Star City. Evron avait du mal à croire que cette parcelle faisait toujours partie de la ville. On aurait dit une banlieue sympathique de la famille de Monsieur Tout le Monde. En contre-bas, le long de l'allée bordée d'arbres, Evron apercevait ses alliés flicards qui se cachaient dans une ruelle parallèle, l'arme à la main.
C'est alors qu'une voiture noire pénétra dans l'allée tandis que face à elle, le fameux camion se frayait un chemin. Un homme aux traits tirés vêtu d'une veste élégante par-dessus une chemise débrayée en sortit (sûrement Howard Biggle) et leva les bras en l'air, signe qu'il n'était pas armé. Cinq hommes sortirent de la voiture tandis que leurs camarades restèrent à l'intérieur. Ils étaient élégants, comme s'ils allaient à un bal, mais Evron pouvait apercevoir l'arme qui dépassait de leur veston. L'un d'eux s'approcha du camion, et c'est alors que les flics reçurent le signal. Fort heureusement, les alentours étaient déserts, et Evron n'aperçut aucun civil. Les policiers commencèrent à tirer, puis se fut au tour des gangsters qui étaient bien plus nombreux.
Evron s'envola et fondit sur l'un deux, l’assommant d'un coup de pied à la tête ! Surpris par l'arrivée de notre héros, un homme sursauta avant de se mettre à le viser. Malheureusement pour le malfrat, Evron l'avait vu venir grâce à sa capacité de perception, et devinant ses intentions, piégea la tête de l'homme dans sa main en sécrétant sa fameuse cire qui vint créer un bandeau obstruant sa vue. Un grand gaillard aux cheveux violets braqua son arme sur Evron, ce dernier leva les bras pour se protéger du missile de son assaillant qui perça un trou dans le tissu de sa chemise mais rebondit pour aller s'écraser dans le tronc d'un arbre !
J'aurais dû penser à retirer cette chemise avant de venir... 90 $ jetté par les fenêtres !

C'est alors qu'une curieuse apparition attira son œil... Un garçon pieds nus, vêtu d'un short et d'un tee-shirt, le visage peinturluré de noir s'était précipité dans l'allée, un regard déterminé observant la scène. Mais que fiches ce gosse ici ?
Manque de chance, l'adversaire qu'il venait de piéger retira le bandeau de cire qui avait durcit au contact de l'air et renversa Evron en le projetant du côté de l'étrange garçon. Chitine tomba près de lui et alors que son assaillant le visait une fois de plus, il tiqua en voyant Ikhare ce qui donna juste le temps à Evron de le renverser d'un balayage de pied avant de chevaucher le gangster et de le menotter grâce à sa cire.

- Vas-t-en ! dit-il à l'attention du gosse d'un regard impérieux. T'es pas en sécurité ici !

Soudainement, une balle fusa en direction d'Ikhare et dieu merci, les réflexes surhumains de Chitine lui permirent de se jeter sur lui à temps, la balle se logeant dans le mur qui était juste derrière le jeune homme. Evron était à présent avachi sur le garçon et se releva assez vite en lui lançant un dernier avertissement.

- Je vais pas le répéter deux fois gamin ! C'est une zone de guerre ici, alors va te chercher des chaussures et laisse les pros gérer !

Il ne savait pas ce que l'étrange jeune homme faisait ici, pieds nus, le visage charbonné, mais il n'avait pas l'intention qu'il se retrouve blessé...

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Mar 2019 - 0:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Joueur
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Les balles sifflaient tout autour de lui dans un crépitement qui portaient un message unique : la volonté de tuer. Malheureusement pour les tireurs, Ikhare n'avait pas prévu de mourir, pas tout de suite en tout cas. Et sa chance ne le permettrait pas, même s'il le voulait de toute façon. Quoi que... Le brun aimait trop la vie pour souhaiter partir rejoindre ses ancêtres, il n'avait jamais souhaité réellement mourir. Peut-être que dans ce cas précis, sa chance cesserait tout bonnement de fonctionner. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela.

Il lui fallut un petit moment d'observation pour comprendre qu'il se trouvait entre une descente de force de l'ordre face à un gang mafieux. Rien de bien extraordinaire. Content d'avoir saisit l'information, il pouvait plus facilement repérer ses cibles à l'habillement. Le français s’apprêtait à se présenter à la police en tonnant « je suis Clover, je vais vous aider, je suis un héros ! » lorsqu'il entendit un vrombissement étrange. Il eut à peine le temps de lever la tête qu'il aperçut une silhouette dans le ciel. L'étrange apparition laissa Ikhare pantois, au milieu de l'allée, bouche ouverte. En le voyant s'en prendre aux malfrats, Ikhare comprit aussitôt que c'était un héros, mais il le discernait mal dans la pénombre. Ce ne fut que lorsqu'il assista à une scène d'action se déroulant sous ses yeux, à quelques mètres de lui, que le visage du héros lui sembla familier. L'homme le regarda et le jeune homme ouvrit la bouche en grand. Oh.

Chitine se jeta sur lui pour le plaquer au sol. Les mains d'Ikhare s'accrochèrent par réflexe à sa chemise et mon dieu, ouais, c'était Chitine. Un héros qu'il affectionnait particulièrement pour son sens du devoir, sa gentillesse et le fait qu'il soit toujours prêt à montrer une certaine vulnérabilité en agissant à visage découvert. Il l'appréciait pour ça. Mais il y avait quelque chose de bien plus personnel : Dieu seul savait toutes les pensées impures qui avaient déjà traversé l'esprit du petit innocent en le voyant à la télévision ou sur internet, il était même possible que Chitine ait contribué au développement de l'imagination d'Ikhare lors de certains... Jeux solitaires. Alors oui, le visage du chanceux rosit aussitôt, et son cœur s'emballa. Les balles n'existaient plus pour lui. Il n'y avait plus que le magnifique Evron avec ses yeux qui semblaient lui apporter tout le calme et la contemplation dont il avait besoin, sa barbe qu'il avait envie de toucher pour savoir si elle était aussi rugueuse que ce qu'il avait imaginé et mon dieu, son parfum tout contre lui. Il sentait le miel et le propre, le luxe et l'homme, Ikhare aurait pu crier s'il avait moins de dignité. Il se sentait totalement écrasé par lui, par sa présence et par son corps contre le siens et ça le dérangeait pas le moins du monde. Il venait de lui sauver la vie, et c'était peut-être un peu exagéré, mais le chanceux voyait là une situation romantique.

Hélas, le veilleur se releva et le poids de son corps manqua aussitôt à celui du caissier. Il se releva à son tour avant d'entre Chitine le disputer. Quoi ? Il n'avait pas comprit qu'il était un héros aussi ? Pourtant il avait le visage masqué. Et mettre des chaussures ? Le cerveau d'Ikhare avait toujours tendance à fonctionner trop vite pour son propre bien, ce qui se révélait parfois utile dans des situations similaires à celle dans laquelle il se trouvait actuellement. Mais là, il oublia totalement les armes à feu, les cris, les impacts tout autour de lui. Il se mit à réfléchir aussi vite que possible. Ou il n'aimait pas ses pieds, ou il prenait soin de lui et voulait qu'il soit à l'aise pour marcher. Il opta pour la deuxième solution, craquant un peu plus pour le beau garçon qui le regardait avec sévérité.

Bon, il avait un peu honte. Ses cheveux devaient être tout décoiffés à cause de la baignade, son t-shirt n'était pas le plus sexy de sa garde robe et le short était un peu flashy. Et vu la précipitation avec laquellel il s'était grimé pour masquer son identité, il devait très certainement avoir un peu de noir sur le front. Bref, si Chitine était absolument magnifique et ce malgré la scène d'action qui lui demandait de bouger rapidement, qui le décoiffait, qui le faisait peut-être transpirer, il était tellement attirant que ça en était presque complexant. Ikhare se décida enfin à parler, pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait lui obéir et qu'il était là pour une raison.

« Clo... Clover ! Je suis en mesure de me défendre, je vais vous prêter main forte ! »


Ikhare n'attendit pas de réponse et il se retourna, faisant face aux tireurs. Avec un peu de concentration, il parvenait à déplacer de petits objets à la masse inférieure à 10 kilogrammes. Il décida donc qu'il était temps d'utiliser ses pouvoirs à bon escient. Il tendit la main et fronça les sourcils, se concentrant autant que possible pour désarmer un criminelle en faisant valser son arme quelques mètres plus loin. Mais son cerveau ne pensait qu'à une chose.

Evron Cassidy est trop beau. Evron Cassidy est trop beau. Evron Cassidy est trop beau.
Chitine sent bon. Chitine sent bon. Chitine sent bon.
Impressionne le ! Impressionne le ! Impressionne le !

Il ne put s'empêcher de détourner les yeux pour s'assurer qu'il le regardait faire. S'il voulait qu'il le prenne au sérieux, il devait comprendre que c'était son pouvoir qui agissait sur le groupe ennemi. En détournant le regard, il releva légèrement les mains. Il libéra son pouvoir. Malheureusement pour lui, Clover aurait mieux fait de regarder sa cible, la télékinésie frappa lourdement. Au lieu de projeter l'arme comme prévu, les forces télékinésiques broyèrent le crane de l'un des membres du gang. Son cortex cérébral émit un craquement sonore qui aurait frissonner n'importe qui, et clac, ses hémisphères entrèrent en contact avant de se faire littéralement rétrécirent par les os. L'homme tomba raid mord, la tête totalement difforme, du sang sortant par sa bouche, son nez, ses yeux et ses oreilles.

En voyant la scène, le visage d'Ikhare se décomposa. Il porta les mains à sa bouche, étouffant un petit cri choqué. Bien sûr, cela l'embêtait d'avoir ôté une vie, même si c'était un criminelle et qu'il le méritait très certainement. Mais il l'avait fait devant Chitine, et c'était juste la honte. Ikhare se gratta l'arrière du crâne mal à l'aise. Il aurait bien tenté de s'en sortir avec une petite blague du genre «  Et un de moins ! » ou bien « Il est dingue de s'en prendre à moi, je dirais même qu'il a de la compote dans la tête ! » mais il doutait que cela efface ce qu'il venait de faire, ni même que ça fasse rire le héros. Il se contenta donc de se frotter le visage, honteux.

« Non, non, non, je ne voulais pas faire ça, je voulais juste le désarmer... Je peux le faire, je recommence ! »

Une balle siffla, tout prêt de son oreille et il tendit de nouveau les mains en direction d'un second homme armé. Il inspira profondément. « Respire Ikhare. » Sans faire attention au fait de divulguer son véritable prénom devant un autre héros. Ce n'était pas la première fois qu'il donnait son identité si facilement : il l'avait vendu avec Lady Satan pour prouver sa sincérité. Il avait manipulé des masses aqueuses à visage découvert devant La Morrigan. Un de plus, un de moins... Ikhare ne se rendait pas compte de l'impact que pouvait avoir ce genre de révélation.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Mar 2019 - 20:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

CASSIDY
Evron

LAKEZA
Ikhare

TES YEUX APPORTENT LE CALME ET JE NE SUIS QUE TEMPÊTE.
Ceux qui connaissaient Chitine savaient que l’on pouvait compter sur lui. Son sens du devoir, de la liberté et sa droiture faisaient de lui un très bon héros, en plus d’un ami fidèle. Seulement, ils savaient aussi que là où l’homme se montrait efficace, mieux vallait-il se montrer discret au prix de remontrances bien méritées (selon lui). Aussi quand le jeune Clover se présenta après avoir été secouru par le mannequin en clamant pouvoir se défendre, Evron ne put s’empêcher de hausser les sourcils d’un air sarcastique alors qu’il évitait une balle lui étant destinée. C'est sans doute pour ça que je viens de te sauver la vie, mais je t’en prie…. Bien qu’il trouvait le jeune homme ridicule dans sa tenue d’été, essayant de se donner un air de dur à cuir avec sa peinture en guise de masque improvisé, il fallait avouer que c’était plutôt attendrissant. Evron ne se doutait cependant pas de ce qui allait arriver par la suite...

L'homme aux cheveux violets se précipita sur Evron qui l'esquiva sans effort et le renversa en se servant de l'inertie de son adversaire. Profitant de la tombée du gangster, il abattit son pied sur son dos avant de lui passer également les menottes. Comme il l'avait prévu, ces types n'étaient que des petites brutes pas bien malignes seulement destinées à récupérer de la marchandise. Tandis qu'il neutralisait son deuxième prisonnier, Evron levait la tête afin de voir ce que Clover avait dans le ventre. Après tout, peut-être que l'apprenti justicier avait ce qu'il fallait pour les aider. Et si ce n'était pas le cas, alors il lui suffirait de l'attacher à un arbre en attendant que le danger soit écarté après quoi il aurait tout le temps devant lui pour lui faire des remontrances.
Alors qu'il observait le jeune homme tendre sa main en direction d'un malfrat s'en prenant à un flic, il n'imaginait pas ce qui allait suivre... Soudainement, un craquement immonde retentit et l'homme s’affaissa comme une poupée de chiffon sur le bitume se tâchant d'une flaque rouge. Notre héros changea d'expression du tout au tout : d'abord curieux, il passa par une expression d'horreur avant que son visage ne devienne froid, crispé par la fureur.

- Bordel Clover ! Qu'est-ce que tu fais ?!

En face de Clover dont le visage avait pris une teinte rougeâtre, le policier leva les yeux et commença à pointer le pistolet sur le justicier d'un air apeuré. Evron, qui éveilla ses sens d'apoïde, laissa son regard passer sur un Ikhare effaré, au flic alarmé auquel le jeune homme ne faisait manifestement pas attention ! Evron aurait voulu dire à son allié de ne pas faire feu, mais il savait que ses paroles arriveraient trop tard. Maugréant des insultes intérieures à l'égard du garçon dont il allait encore sauver la vie, il prit son élan en se servant de sa vitesse de vol pour foncer devant son protégé en levant le bras. En quelques instants, il atterrit devant Ikhare, la balle du flic rebondissant sur son exosquelette. Il regarda son collègue, toujours désemparé par la situation.

- Ce gamin n'est pas un ennemi ! C'était un tragique accident. dit-il d'un ton acerbe en prononçant bien distinctement le mot tragique, ses yeux empreints de rage fixant ceux d'ikhare. Je m'occupe de lui monsieur l'agent ! Essayez de tenir en attendant.

Clover tentait de s'excuser, mais Evron tiqua lorsqu'il vit le justicier tendre la main pour recommencer. Furieux, il attrapa la main du jeune homme pour le stopper avant de se planter devant lui les bras croisés, l'air impérieux, les mâchoires serrées par la colère qu'avait suscité l'action d'Ikhare. Comment lui dire gentiment qu'il était un meurtrier en plus de se mettre en danger ?

- C'est une blague ? Tu t'apprêtais à recommencer, et puis quoi ? Nous défoncer tous le crâne avec tes pouvoirs ! Il leva le doigt d'un geste menaçant. C'est bien gentil de vouloir essayer, mais je ne veux pas plus de morts ici ! Si tu ne te contrôle pas, alors je vais te demander de partir tout de suite ! Ou je vais devoir t'arrêter comme tous les autres criminels ici !

Evron s'apprêta à tourner les talons pour revenir au combat, mais c'était sans compter les jeunes femmes qui étaient sorti quelques secondes plus tôt de la voiture des Purple Hats, des talismans en main, commençant à incanter une étrange sorcellerie qui fondait à présent tout droit sur notre héroïque Chitine, alors que lui-même n'en avait aucunement conscience, trop occupé à disputer un gamin tentant de se prendre pour un super-héros, mais qui pouvait probablement en devenir un en lui sauvant la vie à son tour...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Mar 2019 - 21:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Joueur
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Le jeune homme, qui se sentait plus garçonnet que jamais face aux remontrances de Chitine, baissa la tête, honteux. Il était plus préoccupé par les remontrances du héros qu'il souhait pourtant impressionner que par les conséquences de son action. Il était tellement habitué à ce que toutes les personnes autour de lui meurt à cause de sa chance qu'il ne prêtait plus vraiment attention à tout ça. Si un innocent mourait, comme la jeune fille qui avait eu la nuque craquée par Lady Satan, alors oui, il se sentait coupable. Si c'était un criminelle, c'était... un terrible accident qui lui ferait vivre une crise de larme en rentrant chez lui. Le jeune homme serra les poings, et les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne fallait pas pleurer : c'était un signe de faiblesse et il ne voulait pas paraître faible devant monsieur Cassidy. En plus, cela risquait d'effacer son masque improvisé. Ikhare commença d'essayer de se justifier, grommelant des paroles à peine audible, la voix serrée.

« Je voulais... Enfin... C'était... Je voulais pas le tuer... Pardon... C'était pas mon intention... »

Son menton tremblota mais il garda ses larmes dans ses yeux, il lui suffisait d'un battement de paupières pour qu'elles chutent le long de ses joues. S'il avait encore accès à son hydromancie, il aurait pu les geler sur place, ça aurait été une autre histoire. Il connaissait l'art de la magie de l'eau sur le bout des doigts. Et pourtant, les fées avaient décidés qu'il n'en avait plus besoin. Voilà ou ça le menait.

Le pire, ce n'était même pas les remarques blessantes ou le ton assassin. Mais bel et bien le regard. Evron avait les plus beaux yeux qu'Ikhare n'avait jamais vu, et toute la colère les rendait tellement froids, rendait son regard tellement tranchant qu'il était difficile de le soutenir. Il l'avait même menacé de l'arrêter. Jamais on avait sous-entendu qu'Ikhare était un criminelle. En tout cas, à sa connaissance. C'était difficile à entendre, d'autant plus qu'il y avait une part de vérité. Malgré tout, Ikhare ne savait pas ce qui le touchait le plus dans son amour propre. Le fait d'être prit pour un meurtrier, ou bien d'avoir été appelé « gamin ». Il voulait crier, lui dire que ce n'était pas un gosse, qu'il avait 20 ans et que même s'il était un petit peu en retard dans les relations sociales et la gestion de ses sentiments, il n'avait rien d'un gosse.

Ikhare osa enfin relever les yeux. Des yeux bien humides et déjà rougis. Ses glandes lacrymales avaient bien travaillées, en quelques secondes seulement ils étaient plein de larmes. Il regarda Evron droit dans les yeux et son ventre se creusa tant il avait honte et tant il était blessé d'avoir suscité autant de fureur. Son sauveur devait le détester. Il détourna le regard par dessus son épaule, c'était insupportable de voir autant de jugement. Il fronça les sourcils, croyant discerner quelque chose, mais les larmes rendait tout flou. Il cligna des yeux, les laissant couler sur ses joues. Ses yeux noisettes reconnurent aussitôt le genre d'objet qu'il vendait dans sa boutique : des talismans invoquant des sphères d'énergie rosâtre. L'une d'elle fut propulsée à pleine vitesse en direction de Chitine. Le cœur d'Ikhare rata un battement : ça allait le blesser gravement. La panique le gagna en l'espace d'une seconde.

L'air autour de lui vibra et il se projeta lui-même avec sa télékinésie, dans une vague tentative de lévitation. Le résultat était bien entendu un échec, mais la force télékinésique avait tout de même fait effet. Ikhare fut projeté contre le barbu, le choc les emmena tout droit contre un mur d'une maison, suffisamment fort pour que le dos de Chitine cogne durement contre la pierre. La boule d'énergie, ratant sa cible, se logea dans le capot d'une voiture qui émit une petite détonation.

Le propre dos d'Ikhare lui faisait mal, il venait de se pousser tout seul avec sa télékinésie. Il regarda Chitine, inquiet.

« Ils ont des talismans de Sémiramis, ce sont des talismans qui concentre l'énergie cinétique pour la projeter sous forme d'énergie. Il faut faire attention ! Ca... Ca va aller ? Désolé je voulais nous faire voler, mais j'ai... J'ai... »

Ikhare ne s'était pas rendu compte qu'il s'était accroché aux épaules solides du héros dans le mouvement. Il regarda son torse, se mit à rougir en constatant qu'il le dépassait légèrement et qu'ils étaient tout aussi proche que lorsqu'il l'avait plaqué au sol.

« J'ai paniqué. Pardon. »


Ikhare lâcha à contre cœur les épaules du bel homme et s'essuya les yeux, effaçant par la même occasion une bonne partie de la poudre de charbon. Il se recula d'un pas, laissant la place à Chitine de bouger. Mais pas trop loin quand même, autant profiter des bonnes choses... Il savait qu'il ne pouvait pas vraiment être actif dans tout cela, mais il voulait quand même aider. Il inspira avant d'oser prendre la parole, se voulant plus convaincant.

« J'ai une chance incroyable, c'est une capacité magique. Inutile de s'inquiéter pour moi, il ne m'arrivera rien, dites-moi ce que je peux faire pour aider ! »
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 0:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

CASSIDY
Evron

LAKEZA
Ikhare

TES YEUX APPORTENT LE CALME ET JE NE SUIS QUE TEMPÊTE.
Le dénommé Clover semblait au bord de la crise de larmes tandis que Chitine s'énervait contre lui. Cela lui faisait un peu mal au cœur de voir ce jeune homme si honteux de la situation, et il était rare qu'il se montre aussi furieux contre quelqu'un, mais voilà, il venait d'assister à un meurtre ! Peut-être était-ce un homicide involontaire, quoiqu'il en soit Evron n'était pas tendre avec ce genre de choses. Si le brun voulait devenir un héros et se révéler utile, alors qu'il maîtrise ses pouvoirs ! Lui-même ne s'était pas changé en héros du jour au lendemain : il s'était entraîné dur pour contrôler ses talents de méta-humain afin d'être maître de la situation une fois le jour venu. Toutefois, ses talents en question ne lui permettaient pas d'avoir des yeux derrière la tête. Il entendit uniquement le sifflement qui semblait se rapprocher de ses oreilles quand Clover, qui semblait avoir vu la chose en question derrière lui, le prit par le bras et qu'ils ne soient propulsés tout deux brusquement vers l'autre bout de l'allée. Le dos de Chitine s'écrasa dans un bruit mat sur le mur d'une maison, lui coupant le souffle de façon instantanée alors qu'une douleur sourde grimpa le long de son dos jusqu'à sa boîte crânienne. Bon sang, ça fait un mal de chien !. Sa vision se brouilla sous le coup de la douleur et il tenta de reprendre son souffle alors que Clover était encore appuyé sur lui.

- Bon sang ! Qu'est-ce que c'était que ça ?! s'exclama difficilement Evron à l'attention de son sauveur.

Ne s'attendant pas à obtenir une réponse, il fut surpris lorsque le justicier au visage de charbon lui parla d'une histoire de talismans permettant de manipuler l'énergie cinétique. Intéressant... Cela aurait étonné Chitine qu'aucun de ces membres des Purple Hats ne possède d’artefact mystique, mais la question qui se posait était surtout comment diable Clover connaissait-il ces talismans et leurs pouvoirs. Toi, on a pas fini de causer ! pensa Evron dans un froncement de sourcils.
Ikhare s'excusa et Evron répondit par un hmm évocateur de la douleur qu'il ressentait à présent. D'ailleurs, celle-ci n'allait pas en s'améliorant avec le poids du brun qui l'écrasait contre le mur ! Evron regarda son interlocuteur qui était un peu trop proche à son goût (bien qu'il fut plutôt mignon...) et haussa les sourcils l'air de dire Tu peux me lâcher maintenant ?. Répondant à son regard, Clover s'écarta, laissant assez de place à Evron pour qu'il puisse évaluer les dégâts de son dos. Il tenta de s'étirer, mais une douleur lancinante lui remonta le long de la colonne ! Il poussa un gémissement de douleur en se retenant de jurer et tourna la tête vers la cause de sa blessure.

- Est-ce que tu sais faire au moins autre chose que de blesser les gens ?dit-il d'un air las pendant que Clover s'essuyait le visage. Un peu de poudre de charbon s'enleva et Evron put discerner un peu mieux les traits du jeune homme... Dans d'autres circonstances, peut-être aurait-il apprécié la vue du beau Clover, mais tout ce qu'il souhaitait à présent, c'était rendre ces criminels à la justice, et rentrer se faire un bon bain en souhaitant que son dos se rétablisse vite. D'ailleurs, lorsque le brun lui répondit qu'il possédait une chance extraordinaire, Chitine sentit que ce n'était pas prêt d'être fini... Mais bon, autant lui faire confiance ! Malgré ses actes de tout à l'heure, il pouvait voir que c'était quelqu'un qui ne pensait pas à mal, et puisqu'il connaissait autant de choses sur ces satanés talismans...

- Dans un premier temps, ne fais plus ton truc avec les mains ! s'exclama Evron en se redressant, la douleur encore belle et bien présente.

Il se retourna vers le lieu de bataille pour analyser la situation. Deux voitures étaient en miettes sur le bitume, dont une bagnole de la SCPD. A l'extrémité de la ruelle, deux flics étaient blessés tandis que trois autres tentaient de maîtriser les sorcières ainsi que le dernier malfrat et son pistolet. Un peu plus à droite, près d'eux, Evron vit le fameux Howard Biggle s'échapper en direction du camion.

- Tu vois cet homme là-bas ? Si tu veux être utile, alors arrêtes-le, et on est bien d'accord : PAS DE MORT ! dit-il en prononçant ces deux mots fermement. Il hocha la tête comme pour lui faire signe d'y aller et s'envola en direction du combat, en priant pour que la douleur ne lui fasse pas défaut en plein combat...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 22:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Joueur
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Il lui donnait une seconde chance, l'occasion de se racheter et de montrer qu'il n'était pas qu'un simple gamin s'amusant à faire exploser le cerveau de ses ennemis sans le moindre remord. Il inspira profondément, essayant tant bien que mal de ramener le calme au fur et à mesure que l'air remplissait ses poumons. Puis il expira, tout aussi longuement. Ne pas tuer, ne pas tuer, ne pas tuer. C'était plus facile à dire qu'à faire. Il suffisait que sa chance se manifeste un peu trop et hop, une décapitation, une explosion, une balle perdue... Il devait vraiment apprendre à contrôler sa télékinésie, sans quoi il allait être le responsable de plus de morts que de personnes sauvées. Sans compter sur sa chance ni sur ses capacités psychiques, il ne restait plus grand chose au jeune homme. Il pouvait bien entendu lui courir d'après et tenter de l'avoir au physique, après tout, il était un jeune homme bien dessiné, il pouvait quand même se battre, même si cela allait très certainement ressembler à une bagarre de rue, et il était inenvisageable de se ridiculiser d'avantage devant l'abeille humaine.

Ikhare finit par hocher positivement de la tête. Il pouvait le faire avec ou sans... Oh. Son autre don des fées. Il ne l'avait jamais vraiment utilisé en action, il lui était complètement sorti de la tête. Le seul don qu'il maîtrisait, son rituel d'invocation. Le jeune homme couru sur quelques mètres. Il s'arrêta net. Le sol était dur et irrégulier et il n'appréciait pas la sensation, il y avait un certain inconfort s'apparentant à la plus légère des douleurs, mais Ikhare était douillet, très, très, trop douillet. Ce n'était pas sa faute, il n'était absolument pas familier de la gêne, de la douleur physique. Alors au moindre signe d'alerte de son corps, il n'hésitait pas à tout stopper. Il grommela « Aïe, il me font courir n'importe ou et j'ai même pas de chaussettes. » avec une petite voix grognonne. Lorsqu'il eut le fuyard bien en vue, il se concentrant, cherchant un contact avec la créature avec qui il s'était lié.

Un Bélion du marchand de sable, une créature provenant tout droit de la dimension onirique. L'étrange lion apparu droit devant lui dans une vibration d'air. Surplombant les maisons alentours tant il était grand et majestueux. Il tenait une petite lanterne entre ses griffes diffusant une lumière douce et rassurante, contrastant avec l'éclat rosé des projectiles magiques des enchanteresses et les petits éclats de poudre dans les canons des armes mal graissées.

Le Bélion s'agitant, regardant tout autour de lui. Ikhare lui-même était toujours surpris d'être un invocateur, de pouvoir convoquer une créature aussi fantasque. Il se racla la gorge, voyant Biggle s'éloigner un peu plus.

« Endors le ! Vite ! »

Le bélion s'éleva aussitôt dans les airs et se laissa porter par le courant, il rattrapa rapidement le fuyard et se posa sans un bruit devant lui. Sa masse corporelle était minime, un coup de patte aurait été similaire à une caresse, mais ça, Howard Biggle n'était pas sensé le savoir ! En voyant la grosse bête, le riche propriétaire hoqueta de surprise et manque de tomber à la renverse. Ikhare, qui était un petit peu éloigné, éleva la voix pour être clairement audible de son allié à poil.

« Endors le ! »

Jet de dés #1 :
Réussite : Le bélion secoue sa fourrure, des grains de sable du marchand de sable volent jusqu'aux yeux de Biggle qui s'endort quelques secondes plus tard.
Echec : Le bélion secoue sa fourrure, des grains de sable du marchand de sable volent jusqu'aux yeux de Biggle qui s'endort quelques secondes plus tard. Le bélion s'est un peu trop ébroué, et les grains de sable s'envolent vers les policiers qui font un petit somme aussitôt.

Malheureusement, le bélion n'avait pas dosé la portée de la projection de sa poudre d'or, quelques grains allèrent se loger dans les yeux des policiers, les rendant somnolent avant de les faire s'effondrer au sol. Ikhare lâcha un petit « oups » avant de se retourner pour voir la réaction de Chitine. Ils étaient seuls face aux Purple Hats. Si lui ne se faisait pas de souci quant à l'issue du combat, il s'inquiétait surtout du futur sermon qu'il allait se prendre par le beau garçon. Il fronça les sourcils et retourna auprès d'Evron, désinvoquant la créature et laissant le riche Howard ronfler comme un loire sur la route. Le sommeil pouvait durer quelques heures.

« Chitine ! Howard est capturé ! Je ne l'ai pas tué ! »


Il l'avait dit avec une fierté non dissimulée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 22:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4373
ϟ Nombre de Messages RP : 3974
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4373
ϟ Nombre de Messages RP : 3974
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 19 Mar 2019 - 21:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

CASSIDY
Evron

LAKEZA
Ikhare

TES YEUX APPORTENT LE CALME ET JE NE SUIS QUE TEMPÊTE.
Tout en se lançant à l'assaut des mafieuses aux talismans, Chitine pria pour que Clover ne fasse pas de dégâts collatéraux, mais surtout pour que son dos ne lui fasse pas défaut face aux sorcières. La douleur provoquée par le choc du mur lui avait ravivé un souvenir particulièrement déplaisant... Un sauvetage de civils durant les événements du Terminus qui s'était mal fini pour lui ; la griffure de la bestiole lui avait lacéré le dos au point qu'il doutait parfois qu'elle ne disparaisse complètement un jour. Il crut brièvement ressentir un fourmillement le long de sa balafre, mais dissipa vite la sensation en se concentrant sur la réalité. Il ne pouvait pas se déconcentrer maintenant ; déjà qu'il avait perdu du temps avec son altercation auprès de Clover, il ne pouvait plus se permettre un instant de repos. Il avait une mission à accomplir et de ce fait, devait se focaliser sur l'action.
Le regard d'Evron se porta vers la situation de la ruelle. Proche de lui, un agent des forces de l'ordre désarmait le dernier malfrat armé pendant que son collègue le menottait. Plus loin, le restant des policiers encore aptes à se battre peinaient à contenir la furie des demoiselles et leurs beaux tailleurs violets assortis aux lueurs rosâtres de l'énergie se déferlant de leurs talismans. Heureusement pour les officiers de police, notre héros fusa en direction des deux mystiques pour leur porter secours. Toutefois, percevant l'arrivée de l'abeille humaine, leurs sens se mirent en émois et les belles diablesses s'envolèrent dans des incantations aux tonalités gutturales et anciennes.

L'une d'elles rappelait vaguement quelqu'un à Evron. Cheveux blonds volant à l'air libre, des yeux verts en amande pétillants de malice ainsi qu'un grand sourire sadique rehaussé d'un rouge à lèvres violacé... Ce visage carré ne lui était pas inconnu ! Peut-être l'avait il vu un jour dans une agence de mannequinat, en tout cas cette énième Margot Robbie avait le look pour devenir actrice. Dommage que ce soit une criminelle. Quant à l'autre, au contraire, elle était plutôt commune mis à part ses traits latino et son visage tiré laissant deviner la quarantaine. C'est d'ailleurs cette dernière qui prit l'initiative de lui envoyer une salve d'énergie cinétique à laquelle Evron échappa de peu en perdant de l'altitude. Il sentit ses cheveux se hisser sur son crâne accompagnés de fourmillements au passage du projectile qui vint mettre à nu l'arbre se situant à l'autre bout de l'allée. Bien... nous avons donc une volontaire ! se dit-il avec un sourire en coin.
Prenant encore plus de vitesse par le mouvement qu'il fit en perdant de l'altitude, Evron se redressa et parvint en une fraction de secondes à se déplacer derrière la quadragénaire à qui il tenta de porter un coup sec derrière la nuque.

Jet de dé #1:
Réussite = Le coup porte et elle s'évanouit.
Échec = Elle s'en rend compte et provoque une onde de choc qui repousse Evron au loin.

Le coup atteignant sa cible, la brunette s'évanouit brusquement et fit une chute de deux bons mètres en s'écrasant sur le sol, son talisman à quelques pas d'elle. Bien... Encore une demoiselle et notre charmant héros pourrait enfin se reposer ! Il entendit alors Clover l'appeler depuis l'autre bout de la ruelle. Bien ! Il avait fait du bon travail ! Seulement, Evron n'eut pas encore fait attention à la masse d'uniformes assoupis au sol, et trop occupé à se battre avec la dernière sorcière, il laissa ce petit détail de côté.

- BIEN JOUE CLOVER ! cria-t-il en esquivant une autre salve d'énergie.

Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque le jeune homme sembla fier de n'avoir tué personne. Fallait-il qu'il s'en réjouisse, ou bien qu'il se pose des questions sur la mentalité du brun ? Il tourna la tête et vit alors les agents de police ronflant tous à terre, plongés dans un profond sommeil. Que diable s'est-il passé ? Il ne passa toutefois pas plus de temps à s’interroger et répliqua en direction de la magicienne en créant des projectiles de cire à l'aide de ses mains qu'il lança à son adversaire dans l'intention que l'un d'eux atteigne sa main, la désarmant.

Jet de dé #2:
Réussite = Au moins un des projectiles touche sa cible. Le talisman tombe de ses mains, et elle par la même occasion.
Échec = Raté ! Elle se venge et l'envoie valser dans les airs.

La belle blonde ricana en voyant les petits shurikens s'envoler vers elle et les dévia d'un geste de la main tandis qu'elle ne laissa pas le temps à son agresseur de tenter encore une fois le diable. En effet, une sphère d'énergie se matérialisa dans la paume de sa main et alors qu'Evron activa sa vision d'apoïde afin de pouvoir analyser toutes ses stratégies d'esquive, il eut le souffle coupé alors même que la sphère atteignit son estomac d'un coup sec, le propulsant avec force dans un arbre bien taillé du voisinage. Il n'en croyait toujours pas, cette sphère d'énergie l'avait atteint en une nanoseconde ! Il n'avait rien vu venir ! Assommé, il tenta avec peine de se relever dans les branchages du conifère qui avait méchamment abîmé sa veste. Il fallait qu'il pense à changer cette tenue de super désuète ! Ezekiel devrait sûrement pouvoir l'aider. Néanmoins, ce qui le préoccupait le plus pour l'instant était la douleur vive qui brûlait sa cicatrice, lui faisant lâcher un cri suivi d'un juron plutôt expressif !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Mar 2019 - 21:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4373
ϟ Nombre de Messages RP : 3974
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4373
ϟ Nombre de Messages RP : 3974
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evron Cassidy' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Reussite Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 17:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Joueur
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
C'était une petite phrase, toute simple, mais Chitine l'avait félicité. Ikhare se sentait incroyablement fier, comme un petit chiot à qui on venait de dire « good boy » en lui grattant affectueusement la tête. Il se mit à rire, la joie remplaçait doucement l'adrénaline et en voyant avec quelle élégance le mannequin immobilisait sa cible, le chanceux se dit clairement que c'était gagné d'avance. Il fut surpris de ne pas se faire disputer quant aux policiers endormis. L'un d'eux était affalé sur le capit d'une voiture, totalement inconscient, le sourire aux lèvres, très certainement en train de rêver de choses agréables et réconfortantes.

Tout ce petit moment idyllique fut néanmoins brisé par la sphère d'énergie qui frappa violemment Chitine. L'expression de douleur se manifestant sur son visage ne rassura clairement pas Ikhare qui accouru aussitôt à ses côtés, surpris par la rapidité avec laquelle la sorcière avait réagit. Lorsqu'il y avait un combat de groupe, le chanceux avait toujours l'impression que c'était du petit peuple contre du petit peuple, et que le premier à sortir un héros de sa manche était le gagnant. Il se promit de ne plus faire cette erreur de jugement. Il s'approcha d'Evron qui grognait et jurait comme un poissonnier. Facilement impressionné, le jeune invocateur ne pouvait que se sentir de trop face à cette tirade d'insulte. Il se permit quand même de déposer tout doucement sa main sur l'épaule de l'abeille humaine.

« Ca va aller ? Je peux me charger du reste. »

Il avait essayé de dire cela avec confiance et sérénité, mais cela sous-entendait : je m'en charge, mais il va y avoir des morts, du sang et des larmes. Il l'aida à se relever, le visage soucieux et inquiet. Il ne pouvait quand même pas laisser passer une occasion d'être proche de lui, non ? Il laissa glisser sa main sur son bras. Lui-même avait le souffle court, toute cette situation faisait battre son cœur un peu plus fort. C'était le danger, qui provoquait le rougissement sur ses joues, hein ?

Il leva la main, prêt à repousser une autre sphère avec sa télékinésie. Tant pis s'il y avait des blessés, il n'allait pas laisser une autre sphère d'énergie cinétique abimer l’œuvre d'art vivante se tenant à côté de lui. Bon réflexe, car la blonde projeta de nouveau une sphère à pleine vitesse. Ikhare puisa dans ses ressources, déployant aussitôt l'intégralité de sa puissance psychique tout autour.

Jet de dès #1

Réussite : Ikhare se canalise suffisamment, la sphère fait un retour à l'envoyeur et frappe de plein fouet la blonde, lui cassant quelques cotes.
Echec : Ikhare libère les 40 tonnes de puissance télékinétiques, Les murs de certaines maisons alentours se fissurent, quelques voitures s'envolent et retombent en s'écrasant, le corps de la sorcière se tord dans tous les sens, sa colonne vertébrale est touchée, elle ne pourra plus jamais marcher. Mais au moins, la sphère n'a pas abimé Chitine.

Malgré toute la pression ressentie, Ikhare renvoya la sphère en plein dans la cage thoracique de la sorcière, la projetant en arrière sur quelques mètres, lui brisant par la même occasion quelques côtes. Elle tenta de se relever avant de perdre connaissance. Le chanceux soupira, content de ne pas avoir provoqué de catastrophes qui lui aurait valu de nouvelles remontrances.

« Je sais, je l'ai blessé, je fais mon maximum... Pour... »

C'était difficile de parler quand deux yeux bleus scrutait le visage du héros en herbe. Il détourna lui-même le regard, un peu mal à l'aise. Son rougissement se fit plus apparent. Il n'avait que peu d'expérience avec les garçons, à vrai dire il n'avait embrassé que Wayn. Et ce n'était pas mal, oh ça non ! Parfois Ikhare se touchait encore les lèvres en repensant aux baisers, à sa langue et ses propos suaves. Depuis décembre, il n'avait jamais trouvé de garçon lui provoquant autant de sentiments. Mais là, il y avait Evron Cassidy proche de lui, un petit peu vulnérable, et Ikhare avait l'esprit embrumé de sa crise de larme suivi de cette scène d'action. Alors oui, s'il n'écoutait que ce que son corps et son cœur lui dictait, il lui aurait dérobé un baiser. Juste un petit, pour ne pas le mettre mal à l'aise. Après tout, il n'était pas sûr de son orientation sexuelle et il l'avait appelé « Gamin. »

« Pour... Pour ne pas faire plus de mal... Mais... Mais... Vous allez me disputer, non ? Je peux le supporter, allez y.  »

Ikhare ne savait pas s'il restait encore des ennemis, en tout cas le silence régnait dans la rue et les policiers ronflaient, bien enfoncés dans leur sommeil.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 17:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4373
ϟ Nombre de Messages RP : 3974
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4373
ϟ Nombre de Messages RP : 3974
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 19:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

CASSIDY
Evron

LAKEZA
Ikhare

TES YEUX APPORTENT LE CALME ET JE NE SUIS QUE TEMPÊTE.
Notre jeune blond avait très certainement le dos méchamment amoché. Il pouvait sentir sa chair brûler sous sa chemise et le contact du tissu n'arrangeait pas la situation ! Il sembla même à Evron qu'il avait une côte fêlée... Toutes ces commotions mettraient plusieurs semaines à guérir durant lesquelles il devrait se contenter de rester sur le banc de touche. Cela faisait du mal à son ego, surtout lorsque l'on savait qu'il s'en était mieux tiré pour bien pire que ces malfrats de seconde zone, mais de toute évidence pas aussi inoffensifs que ça ! A en juger par les objets que ces femmes avaient acquit, ainsi que le camion que le gros Biggle avait emmené pour la transaction, il était fort à parier que ce n'étaient guère que de petites broutilles de bas-fonds... Une fois le combat terminé, il devrait aller vérifier le contenu du camion, mais pour le moment, tout ça n'était pas fini.
Evron entendit Clover s'approcher et le jeune brun lui tendit ses mains que le héros saisit volontiers. Bon sang, ce qu'il avait mal ! Il se redressa difficilement tandis que le chanceux, inquiet, lui demanda s'il allait bien.

- Ouais... ça va... dit-il comme pour se convaincre.

Il fit une grimace en se redressant et sentit alors la main de Clover glisser sur son bras dont l'exosquelette avait disparu suite à l'attaque de la sorcière. Un courant électrique traversa sa main, mais s'il prit cela pour la douleur suscité par sa blessure, ce n'était en rien douloureux et encore moins du à son état. En fait, le jeune homme se souviendra plus tard d'un contact plaisant, un peu comme la caresse d'un pétale de fleur porté par une brise d'été...
La vue de Chitine se brouilla alors au moment où Ikhare s'exclama d'un ton décidé à prendre la relève. Il n'eut pas le temps de protester qu'il aperçut au loin, flouté par sa vision, l'un des fameux projectiles magique de leur adversaire dont la ténacité et le sourire narquois laissaient notre super abeille dans un état d'agacement extrême ! Bien qu'il s'attendit à une énième catastrophe de la part du justicier aux pieds nus, il fut soulagé, une fois sa vue rétablie, de constater que la blonde fut mise hors d'état de nuire et put recommencer à prendre son souffle en toute sérénité.
Ikhare tourna la tête et fixa de ses yeux bruns le mannequin d'un air à la fois fier, honteux et résigné. Intérieurement, Evron ne put retenir un sourire amusé et attendri pour l'allure du brun, ressemblant plus à un enfant peur d'être rouspété qu'un jeune homme au pouvoir mortel !
Lorsque Clover finit sa phrase de façon plutôt difficile, l'air gêné, un petit silence s'installa durant lequel les yeux bleus inquisiteurs de Chitine sondèrent l'âme du justicier...
Ce gosse avait tué un homme, endormi toute une escouade de forces de l'ordre et sûrement blessé correctement une femme. Dans ce silence pesant où l'on pouvait sentir le courant électrique passer entre le regard sévère d'Evron et celui, bouleversé, d'ikhare...

Chitine éclata de rire !

Ce n'était pas un rire moqueur, pas plus qu'un rire empli de sarcasme ! C'était un rire bienveillant, dénué de toute méchanceté. Des fossettes se creusèrent dans les joues du mannequin et il s'arrêta brusquement à cause de l'élancement qui se fit sentir le long de sa colonne vertébrale, lui arrachant un gémissement, mâchoire serrée. Il regarda Ikhare avec un léger sourire bienveillant, résultat d'un combat intérieur affrontant les pour et les contre de la journée et les actes du justicier. Il avait peut-être blessé des gens, mais tout ceci était involontaire et il était évident que le brun ne pensait pas à mal, sans compter le fait qu'il lui ait sauvé deux fois la vie, les rendant quitte ! Clover avait du potentiel... Un potentiel qu'il faudrait travailler d'arrache pieds afin de forger, si bien sûr Clover le voudrait, un vrai héros !

- Je ne vais pas te disputer ! Tu as du potentiel Clover. Mais je ne vais pas te mentir, tu as encore beaucoup à apprendre si tu veux devenir un "vrai" héros ! dit-il d'un haussement de sourcils à la fin de sa phrase. Il jeta un œil à la blonde, dans les vapes près d'un policier sur qui elle était avachie. Merci pour ton aide, maintenant ôtes-moi un doute, j'espère que tu ne les a pas plongé dans un sommeil éternel ! l’interrogea-t-il, aussi taquin que sérieux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 20:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Joueur
Clover

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 257
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Chance innée IV.
Rituel d'invocation. (Bélion de sommeil.)
Télékinésie (40T) / Champ de force / Lévitation.
Masque du loup et de l'agneau. (Intangibilité.)
Aurore. (Epee de lumière, maître épéiste.)
Costard Pyro-Resistant.
Ame pure II
Auréole IV (Guérisseur.)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Ikhare en 10 mots.
La chance d'Ikhare.
L'invocation.
La télékinésie.
Le trick or treat.
Le visage du petit -mais pas si petit que ça - brun se transforma littéralement. L'inquiétude se dissipa et il offrit à Evron son sourire le plus sincère, dévoilant une rangée de dents aussi blanches que droites et alignées. Il n'allait pas se faire sermonner, même si cela aurait très certainement été mérité. En plus de ça, il avait fait rire son nouveau coéquipier, ce n'était pas rien. Il enchainait les victoires et son cœur gonflait de fierté. Il avait bien agit aujourd'hui. S'il n'y avait pas eu cette petite bavure sanglante, son intervention aurait presque été parfaite. Après tout, les policiers étaient juste endormis, totalement ensorcelés par l'effet du sable d'or du marchand de sable. Mais ça, ce n'était pas vraiment sa faute, après tout, il se contentait d'invoquer, il ne contrôlait pas totalement les actions de ses créatures oniriques.

« Non, ils devraient se réveiller... D'ici quelques heures. Et vu l'état de votre dos, vous n'allez pas pouvoir les porter seul... Et ce n'est pas que je ne veux pas vous aider, mais la police ne me porte pas vraiment dans leur cœur... »

Ikhare anticipa aussitôt un probable futur regard désapprobateur de la part du héros. La phrase était ambiguë, mais ce n'était vraiment pas sa faute.

« Je n'ai rien fait de mal hein ! C'est juste qu'une... Femme s'est servi de mon pseudonyme pour justifier son meurtre en décembre, et j'ai aussi... Été responsable de la mort d'une vingtaine d'homme... Tous des criminels de Normality, ce groupe qui veut la mort des mutants... Alors... »

En se grattant l'arrière de la tête, le chanceux se dit qu'il s'enfonçait de plus en plus et qu'il allait vraiment passer pour le dernier des assassins s'il continuait de parler de toutes les morts autour de lui. Mais ce n'était pas de sa faute. Vraiment, il n'avait jamais souhaité tuer quelqu'un intentionnellement. Parfois il lui arrivait d'être un peu brusque lors de sauvetage, mais il ne prenait aucun plaisir à faire souffrir, ne tirait aucune satisfaction en retirant le dernier souffle de la gorge de quelqu'un de mourant. Il se contentait de sauver, avec pertes et fracas, mais il sauvait, la preuve, sans lui Chitine serait très certainement dans de beaux draps.

« Enfin, tout ça pour dire que je peux pas vraiment vous aider avec eux, je ne peux pas les réveiller en tout cas... Mais je peux peut-être faire quelque chose pour votre dos ? Vous voulez que j'étale une crème dessus ? Il doit y avoir une pharmacie dans le quartier... Ou que je regarde la blessure ? Je peux... Je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas. »

Chitine n'avait pas tort lorsqu'il disait qu'il devait apprendre pour devenir un véritable héros. Une leçon qu'Ikhare avait bien du mal à retenir était la suivante : mettre sa propre vie en danger de façon inconsciente pouvait mettre celle des autres en péril. Il avait toujours été accompagné par sa chance, alors c'était difficile de comprendre que tout le monde n'avait pas son même rapport à la notion d'inconscience et de danger. De plus, il devait impérativement apprendre à utiliser ses pouvoirs pour éviter d'autres catastrophes. Les crânes broyés, très peu pour lui.

« Je sais que je dois progresser. Je m'entraine, et je regarde beaucoup de vidéos pour m'inspirer des autres. J'essaie vraiment, je fais de mon mieux. »

Un autre sourire, plus timide cette fois-ci. Ikhare détourna le regard, retrouvant un minimum de professionnalisme. Demander un autographe aurait été mal vu dans un moment pareille. Il jaugea la scène en haussant un sourcil. Quelques façades de bâtiments étaient marquées par les balles, et trois voitures portaient les stigmates de l'affrontement. Des criminels étaient totalement immobilisés par le héros et l'un d'eux avait été touché par un policier, en pleine tête : il n'était pas le seul à s'être emporté.

« Je m'avance peut-être, mais il faut des accréditations pour vendre ce genre de talismans. Tout le monde ne peut pas s'en procurer aussi facilement... Ma boutique possède ce genre d'objets, peut-être que j'ai moi-même vendu l'artefact à ses femmes... Dans ce cas elles m'ont présenté une fausse carte d'identité je pense... Je pourrais vérifier dans mon registre de clients, pour m'assurer de tout ça. Peut-être qu'on pourrait alors remonter à la source, et nous pourrions peut-être même arrêter la personne derrière tout ça... Parce qu'il y a un nous, hein ? »

Ikhare lança un petit regard de chiot cherchant à s'attirer toute la pitié possible. Il voulait vraiment qu'il y est un nous, et ce peu importe la nature de ce nous.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 21 Mar 2019 - 22:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

CASSIDY
Evron

LAKEZA
Ikhare

TES YEUX APPORTENT LE CALME ET JE NE SUIS QUE TEMPÊTE.
La réflexion du super concernant le sommeil des agents de police fut éclairée par le dénommé Clover, qui souleva un petit poids de ses épaules. Bien, au moins ils pourraient se réveiller, c'était une bonne chose. Mais attendre plusieurs heures sans rien faire n'était peut-être pas la meilleure solution ! Il tenta de peindre l'ébauche d'un plan dans son esprit lorsque les paroles de son interlocuteur lui firent perdre son sourire... Bon, "sourire" était un poil exagéré, mais le mannequin croyait en avoir fini avec les dégâts collatéraux du justicier. Lorsqu'il fit référence aux événements de Normality remontant à Janvier dernier, il tiqua, fronçant un sourcil tandis que l'autre se soulevait, ses yeux se plissèrent. Et dans un soupir à mi chemin entre le dédain et la surprise, il haussa la voix.

- Normality c'était donc toi ?!

Un bien triste événement... De nombreuses personnes avaient trouvées la mort, et maintenant, Evron apprenait que c'était à cause de lui ?! Ce garçon fringué comme en été qui semblait si peu confiant ? Il secoua la tête, les mâchoires serrées, dans un geste de déception... Comme il l'avait dit quelques instants auparavant, ce gosse avait du potentiel. Et même s'il devait être plus jeune de quelques années seulement, c'était le seul adjectif auquel Chitine pouvait se référer. Un gamin inconscient qui n'avait que peu de considération pour la vie et qui s'amusait à piétiner un bac à sable sans savoir qu'à l'intérieur se cachaient des êtres conscients.
Déçu, Evron ne répondit pas à un seul des mots que prononçât Ikhare à mesure qu'il s'enlisait dans un torrent de paroles ayant pour but de raviver l'intérêt du héros pour lui. Il focalisa son esprit sur la suite des événements. L'enquête n'était pas terminée
Écoutant d'une oreille les déblatérations de Clover, Chitine se mit en direction du véhicule de Biggle. Il fallait qu'il inspecte son contenu afin de se faire une idée de l'ampleur du problème des "Chapeaux Violets". Il savait que cette histoire était loin d'être terminée au vu de la puissance des talismans que ces femmes possédaient, mais il espérait secrètement que ce ne soit qu'une petite broutille.

Lorsqu'il entendit Clover parler de la crème, Chitine lui lança un regard bizarre... Sérieusement ? Acheter de la crème maintenant alors que l'enquête n'était même pas finie ? Décidément, ce garçon s'avérait de plus en plus étrange, comme s'il venait d'un autre monde. Notre blond à l'orgueil gonflé ne l’admettrait sûrement pas, surtout après avoir prit conscience du fait que sa nouvelle connaissance n'était autre que le responsable de la mort de plus d'une vingtaines de personnes (et peut-être plus Dieu soit loué !), mais cette étrangeté qui entourait les faits et gestes du brun le rendait craquant !
Evron enjamba le corps d’un agent somnolent puis atteignit la camionnette. Et bien on dirait que faire de ton mieux n’est pas assez, garda-t-il pour lui, demeurant silencieux.

Blanche, dotée d’une bande rouge qui longeait ses côtés, la camionnette de Biggle était simple et passe-partout : idéal pour un criminel cherchant à se faire discret. Evron écouta attentivement les inquiétudes et réflexions de Clover en ouvrant les portières du véhicule, le laissant sans voix… identiques aux talismans des sorcières, des dizaines de caisses en étaient remplies ! Sans compter les trois étranges boîtes noires précieusement entreposées dans un tissu de velours rouge, finement ouvragées et dotés d’étranges symboles dont une étoile à six branches ressemblant étrangement à l’étoile juive. Ignorant la question de Clover, il lui lança un regard grave, pointant du doigt l’ensemble du contenu de la camionnette…

- Est-ce que ta boutique possède autant d’exemplaires de ces armes ? dit-il en pensant connaitre la réponse. Et qu’est-ce que c’est que ces boîtes ?

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_6Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_8


Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_1Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_2bisTes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Pourquoi j'aime tes yeux...
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_6Tes yeux apportent le calme et je ne suis que tempête.  Cadre_cat_8
Sauter vers: