AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Saul Danger - Celui-qui-voit.

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Saul Danger
Nouveau Membre

Afficher le profil
Seer Ou Celui-qui-voit en français. Danger boy pour les plus plaisantins.
ϟ Âge : 16
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 15/06/2002
ϟ Arrivée à Star City : 14/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 1
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Moi-même.
ϟ Célébrité : Dylan Sprayberry
ϟ Âge du Personnage : 16
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Membre de la Team Alpha
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : ø
Informations Personnelles

ϟ Nom : Danger
ϟ Prénoms : Saul
ϟ Sexe :
ϟ Âge : 16
ϟ Date de Naissance : 15/06/2002
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Lycéen et membre de la Team Alpha


Administration

ϟ Avatar : Dylan Sprayberry
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Pseudo : Invité curieux
ϟ Âge réel : J'ai arrêté de compter :/
ϟ Parlez-nous de vous : Je m'intéresse à trop de choses pour toutes les mettre ici
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top-list
ϟ Que pensez-vous du forum ? Contexte le plus riche qu'il ne m'ait jamais été donné de lire sur un forum.
ϟ Quelques conseils à donner ? Une meilleur organisation des capacités héroïques, je pense.



Historique




Dossier Médical

ϟ Description Physique :
Pour un enfant de son âge, Saul est peut-être un peu trop musclé. C'est la première chose qui frappe chez lui si ce n'est son habitude à faire des clins d'oeil à tout ce qui bouge en illuminant ses yeux juste avant. Ses beaux yeux bleus sont son deuxième atout après sa musculature. Mais pour le reste, il est tout à fait normal hormis une mâchoire prononcée et une coupe de cheveux que l'on associerait en guise de portait-robot à tous les garçons teigneux et exaspérant.

La plupart du temps, le cousin de William Danger porte des chemises de marque qui tranchent aussitôt avec les t-shirts arborant son logo "S" encadré dans un diamant. Saul porte exclusivement des pantalons et jeans slims.

ϟ Particularités : Sans aucun doute ses yeux fluorescents et bien sûr sa mâchoire aussi prépondérante que son égo.


ϟ Description Mentale : Le caractère de Saul est limpide : un casse-cou prêt à tout pour se mettre en avant et défier l'autorité. Si son père préfère rester dans l'ombre de son frère, le PDG de la DDS, Saul fait tout pour en sortir. Il est le meilleur et le monde doit le savoir. Interviews spontanées ou organisées, show-off, contraction de bibi... Le jeune homme a de la ressource lorsqu'il s'agit subtilement de se mettre en avant. Effectivement, il a du bosser dur pour perfectionner ces techniques là, ce sans quoi il n'aurait pu rejoindre la Team Alpha nécessitant un comportement exemplaire. Il s'est bien évidemment relâché après avoir intégré l'équipe. Malgré cela, Saul reste quelqu'un d'honnête et loyal dans la globalité et sa parole n'a pas de prix. C'est d'ailleurs souvent le cas avec les personnes franches. Nous avons donc là un héros borderline proche de l'anti-héros sur certains points.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Saul n'avait bien évidemment jamais entendu parler de la Team Alpha ou de quoi que ce soit en rapport avec les supers et Star High. Cependant, au moment précis de signer la clause de confidentialité à ce sujet alors qu'il intégrait l'école il sût qu'il allait tout faire pour intégrer la Team Alpha, ce à quoi il s'est évertué jusqu'à aujourd'hui. Cela n'a pas été facile au vu de son caractère et de son comportement de tête brûlé parfois et c'est sans nul doute son patronyme qui l'a aidé à rejoindre l'équipe d'apprenti-légionnaire.

Pourquoi l'intégrer sinon ? Pour la célébrité, bien entendu ! Une motivation qu'il a toujours su cacher jusqu'à en faire partie. En vérité, une lueur d'héroïsme brille tout de même en lui. Une lueur à la Saul, quoi.

ϟ Pouvoirs et capacités :


Blasts optiques :

C'est le premier pouvoir que l'on remarque chez Saul. Ses globes oculaires sont devenus de véritables piles à énergies photoniques suite à sa mutation héréditaire. De fait, il est capable de projeter des rayons d'énergies photoniques solides ou non et ce dans des spectres inatteignables à l'oeil humain lambda. Saul est alors capable de projeter cette énergie sous forme solide pour créer un impact sur sa cible ou bien de diminuer l'intensité du rayon pour simplement chauffer l'endroit où il regarde. Les rayons qu'il génère sont multicolores généralement, bien qu'il puisse décider de l'amplitude et la fréquence de ceux-ci et donc de leur couleurs et de leur intensité.

Vision absolue :

Saul peut effectivement projeter de l'énergie photonique, de la lumière, par ses yeux. Dans un sens il n'a donc pas réellement besoin de lumière pour voir. Cette dernière ne lui étant nécessaire que pour recharger ses batteries à vrai dire. Mais ce qui fait sa force n'est pas tout à fait cette forme de nyctalopie, non, c'est la possibilité de projeter des rayons X ou autres rayons qui vont être capable de rebondir sur la surface ciblée pour revenir vers ses yeux. Le principe de la lumière en fait. Ainsi, ses globes oculaires sont leur propre soleil pour ainsi dire et lui permettent de voir à travers tout. Il n'a besoin pour cela que de se concentrer sur le type de rayon à générer. Pratique pour mater sous au-travers des jupes des filles ou plus pragmatiquement trouver des personnes prisonnières sous les décombres des bâtiments abattus lors des batailles contre le Terminus.

Acrobate :

Lorsque Saul a reproduit l'expérience pour pousser sa mutation à apparaître il a, comme son père avant lui, fusionné quelques un de ses neurones entre eux. De cette fusion est née entre autre une proprioception d'un niveau surhumain. Couplé à cela un entraînement sportif aussi régulier qu'intense et vous obtenez un gymnaste accompli capable de se déplacer dans les milieux urbains comme s'il s'agissait d'une simple plaine. Le cousin du fameux PDG de la DDS est un vrai prodige de la galipette.

Véritable génie :

Avec tous ces neurones fusionnés, il n'est pas surprenant que Saul soit un génie capable de penser plus vite que son ombre. Ajouté à cela des cours particuliers onéreux et la chance de pouvoir grandir au sein d'une famille gérant une des plus grandes sociétés liées à la technologie de pointe, son intelligence ne fait aucun doute. Cela ne lui empêche cependant pas d'être un lourdingue de temps à autres.

ϟ Surnom et costume : The Seer ou Celui-qui-voit. Certains l'appellent aussi Danger Boy à cause du casse-cou(illes) qu'il est. Disons qu'il a aussi un peu le chic pour se mettre dans l'embarras.

Son costume est basique en soi : Noir avec des épaulettes rouges et des L.E.D.s alignés pour être encore plus voyant. Sur sa poitrine figure un "S" au sein d'une sorte de cadre en diamant, faisant bien sûr directement référence aux cristaux de Daka à qui il doit sa mutation et encore plus évidemment à l'origine de la fortune familiale.




Informations Complémentaires



Les parents de Saul ne sont pas aussi riche que William Danger mais les 15% d'actions que possède son père ainsi que l'emploi de cadre au sein de la banque ... qu'exerce sa mère ont permis à sa famille de ne jamais avoir eu à mettre du beurre dans les haricots, euphémiquement parlant.

Reste à débloquer :
-Talents en Arts Martiaux.
-Stratège.
-Costume spécifique.
-Une ouïe sur-développée : la fusion de ses neurones et l'énergie qu'il a reçut en pleine tronche n'a pas seulement affectée sa vision; son ouïe s'est améliorée dans une moindre mesure.
-Acuité visuelle : Sans surprise, Saul est capable de voir à des distances hallucinantes. Pratique pour voir le danger arriver ou pour lui botter le cul à distance à coup de rayons lasers.
-Compagnon : sa copine, une fille super qu'il a rencontré bien évidemment à Star High.
-Un super-véhicule.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 10:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7057
ϟ Nombre de Messages RP : 753
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum

Tu connais déjà le chemin pour les questions donc si tu en as d'autres pour ton histoire, n'hésite pas à les poser ! Tu peux aussi passer sur la CB si tu le souhaites, il y a souvent du monde, surtout le soir !

En attendant, bon courage par sa rédaction
 
Revenir en haut Aller en bas






 
Saul Danger - Celui-qui-voit.
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Un véritable ami est celui qui voit la tristesse que tu masque (With Rebecca)
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» LHASSA APSO 10 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: