AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Exhumer le passé - Page 3 Categorie2_1Exhumer le passé - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Exhumer le passé

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 20:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Afficher le profil
Exhumer le passé - Page 3 RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 4919
ϟ Nombre de Messages RP : 1655
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino
ϟ Crédits : © Moi (gif et avatar) ; Noélie ♥ (rang)
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
« Non, mais j'aurais dû ! »

Voilà qui bouclait bien le sujet et donnait sans doute l'impression qu'il n'avait rien à cacher. En un sens, c'était le cas, même si Renan n'avait pas précisé que le Commandant avait donné l'impression de le soupçonner de quelque chose. Il avait beaucoup insisté pour qu'ils se revoient à plusieurs reprises et l'avait questionné sur des sujets pas forcément en lien avec l'histoire de Charlie Lane... un point commun avec Noélie. Il valait donc mieux éviter que ce détail arrive à ses oreilles, mais comme il doutait qu'elle pousse le vice jusqu'à aller interroger le Commandant Colt en personne, son secret était plutôt tranquille.

Lorsqu'elle reprit la parole pour relever ce qui avait dit au sujet de son côté vieille école, le Français laissa échapper un léger rire. Une femme qui prenait des initiatives, c'était assez appréciable. Son identité civile se prêtait d'ailleurs plus à ce genre de fantaisies que tout ce qui concernait Tesla ! Il nota aussi qu'elle avait parlé de « ce qu'elle voulait », ce qui ne manqua pas de lui faire plaisir. C'était toujours agréable de constater que vous n'étiez pas rouillé dans ce domaine-là ! Il devait admettre que ça faisait plus années qu'il n'avait pas ouvertement dragué. Avec Abigaïl, l'approche avait été différente vu qu'ils avaient fricoté ensemble avant même de se connaître vraiment que dans le cas de Noélie, tout était question de subtilité. Et de séduction.

Mais il pouvait aussi s'amuser un peu et Renan ne se gêna pas pour le faire en laissant la jeune femme se débrouiller avec Gwendal. Il était habitué aux questions gênantes de son fils et avait fini par trouver comme les esquiver, mais Noélie n'avait sans doute que peu d'expérience dans ce domaine ! Cela dit, elle s'en tira parfaitement et il lui répondit par un sourire sincèrement amusé tandis qu'elle lui tirait la langue. Mais comme Gwendal le dévisageait, il s'empressa de reprendre son sérieux avant de répondre.

« Bien sûr, tu es toujours la bienvenue. La prochaine fois je nous ferai même des crêpes pour que tu puisses passer plus de temps avec notre cher petit. »
« Chouette ! »

La perspective de manger des crêpes semblait l'enthousiasmer au moins autant que celle de profiter d'un moment avec Noélie. La pauvre allait finir par décider de mettre fin à toutes ses visites ici s'il lui faisait encore un coup pareil ! Quoique, c'était de bonne guerre.

« Mais ce n'est pas pour tout de suite, d'accord ? Elle ne t'oubliera pas, ne t'en fais pas. » Il hocha la tête et détourna le regard vers la tasse. Renan en profita pour croiser celui de Noélie. « Tu t'en es très bien tiré, surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des enfants. Je devrais presque m'inquiéter de ta capacité à trouver des justifications aussi aisément.... » Il prit un air de réflexion avant de hausser les épaules. « Je me ferai pardonner cette petite plaisanterie. »

Quand et comment, il ne savait pas encore précisément, même s'il en avait une petite idée !
La suite de la discussion fut relativement normale comparée à ce qu'ils venaient d'échanger. Renan parla de tout et de rien, abordant des sujets aussi variés que différents de leur échange précédent. Il ne voulait pas que Noélie ne le voit que comme « le père de Gwendal » ou « le laveur de vitres qui l'avait aidée ». Cela dit, il n'oubliait pas qu'elle s'était méfiée d'elle et qu'il devait rester sur ses gardes... même si leur relation franchissait une étape. Surtout dans ces conditions-là en fait.

Au bout de quelques dizaines de minutes, Gwendal les avait à nouveau délaissés pour retourner jouer avec ses affaires laissées sur la table. Il ne reviendrait qu'en les voyant se préparer au départ de Noélie. Mais avant d'en arriver là, Renan s'autorisa une dernière question, apparemment simple en apparence, mais qui l'intéressait.

« J'espère au moins que tu as passé un bon moment ? Si l'on occulte les affaires de meurtres bien sûr. »

Il y avait plus réjouissant, c'est un fait. Mais il espérait que la seconde partie de leur échange compensait tout cela.

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Dim 14 Avr 2019 - 23:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Afficher le profil
Exhumer le passé - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 593
ϟ Nombre de Messages RP : 346
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Crédits : gif & vava par Renan (♥) ; code Sio
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / wakagashira de l'Otaku-Kai
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Je pouffe de rire en imaginant Renan dans une situation compromettante avec le commandant de l’UNISON. Remarquez, il fait bien ce qu’il veut, mais je ne pense vraiment pas qu’il l’entendait dans ce sens là. Du coup, je ravale mes petits sous-entendus très sagement. Au moins, moi, j’ai le droit de le revoir et de développer une relation avec un peu plus de… Proximité. Ce qui me satisfait grandement, à peu près autant que ce que nous sommes en train de construire - et la possibilité que j’en apprenne plus sur le Français, je dois l’avouer, joue aussi. Je suis trop curieuse de le connaître mieux.

Ah, ça me donne envie de revenir encore plus vite, j’adore les crêpes !

Une pure vérité, pour le coup. Je sais les faire sauf que je ne prends jamais le temps. Donc je n’en mange jamais non plus. Susan me fait des pancakes le matin de temps à autre, mais ce n’est pas du tout la même chose qu’une crêpe.

— En plus, faites par un français qui vient de Bretagne, elles seront encore meilleures.

Faites par ce Français particulier, c’est encore mieux, aussi. Gwendal a en plus l’air plus qu’enthousiaste à cette idée, comme moi. Je dois avoir l’air d’une gamine, remarquez, avec mon sourire idiot plaqué sur le visage. Le petit repartit s’occuper au bout d’un temps.

Je suis juste douée pour la diplomatie, enfin… Pas de méfiance pour autant, j’ajoute innocemment. Mais j’espère bien que tu te feras pardonner, je glisse donc discrètement à Renan. A toi de voir comment.

Oui, c’est suggestif, et oui, c’est fait exprès. Pas de raison que je ne profite pas de ce coup en traître pour obtenir quelques avantages. En tout cas, après ça, nous parlons tranquillement. Je me rends compte que la discussion est très facile, avec lui. Enfin, je m’en rends compte, pas tout à fait : je confirme cette impression. Les mots me viennent sans que je n’ai besoin d’y réfléchir. Alors, certes, je suis très spontanée avec tout le monde, mais tout le monde n’y sera pas réceptif. C’est rassurant d’être certaine que le courant passe bien entre nous, surtout que nous prévoyons de nous revoir. Je ne vois pas le temps passer, mais il arrive un moment où je dois m’en aller. La discussion s’éteint doucement jusqu’à une dernière question.

Un très bon moment. Tu as raison, ça fait du bien, un peu de normalité, je complète avec un sourire avant de vérifier que Gwendal n’est pas dans le coin.

Il nous tourne le dos, alors j’en profite pour dérober un baiser très innocent à Renan avant de lui faire un clin d’oeil.

En attendant mieux, je souffle avant de me relever et de récupérer mon manteau et ranger mon ordinateur.

Gwendal, voyant que je me prépare, vient me saluer. Je m’accroupis à sa hauteur, l’occasion pour lui de déposer ses lèvres sur ma joue et de me faire promettre de revenir, pour de bon - ce que j’accepte bien évidemment.

Je te tiens au courant. Pour tout.

Je souris largement, et file sans demander mon reste. Et beaucoup plus détendue qu’en arrivant, pour être parfaitement honnête.

Revenir en haut Aller en bas

Exhumer le passé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Exhumer le passé - Page 3 Categorie2_6Exhumer le passé - Page 3 Categorie2_8

Exhumer le passé - Page 3 Categorie2_1Exhumer le passé - Page 3 Categorie2_3