AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Yuki Nakagawa - Le Silence avant la tempête

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 5:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yuki Nakagawa
Nouveau Membre

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 12/09/1994
ϟ Arrivée à Star City : 11/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Rila Fukushima
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Fleuriste
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Cheveux long et yeux d'un noir intense, grande et élancé, Tatoué à de nombreux endroit, mi-Japonaise et mi-Amérindienne, sportif, ancienne militaire d'élite, stratège, sang-froid, déterminé, altruiste, loyal, bosseuse ...
ϟ Liens Rapides : Fiche de Présentation
Informations Personnelles

ϟ Nom : Nakagawa
ϟ Prénoms : Yuki
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 43 ans
ϟ Date de Naissance : 04 Juillet 1975
ϟ Lieu de Naissance : Osaka, Japon
ϟ Nationalité : Japonaise et Américaine
ϟ Orientation : Sapiosexuelle (Bisexuelle)
ϟ Métier : Tatoueuse, Garde du Corps (Vétéran de l'armée)


Administration

ϟ Avatar : Rila Fukushima
ϟ Crédits : J'ai redimensionné et personnalisé l'image moi même
ϟ Pseudo : Yuki
ϟ Âge réel : 24 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Lecture, écriture, Jeux-vidéo, cinéma ... et ma grande passion le dessin (papier et tablette)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top forum
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est super beau !
ϟ Quelques conseils à donner ? Nop, il est trés bien ! enfin si la création d’un discord pourrai être sympas.



Historique

Née en 1975 à Osaka, Yuki Nakagawa eut une enfance difficile avec un père mort dans un tragique accident de la route quand elle avait 6 ans et une mère qui faisait office de courant d'air, à cause de son travail d'avocat. Après la mort de son père, elle et sa mère déménagèrent aux USA, s'installer à Seattle la vie natale de sa mère. Avec l'absence de sa mère, elle sécha l’école et tomba dans la délinquance très jeune, cela uniquement pour chercher l'attention de sa mère. À 18 ans, elle finit par se faire pincer par la police pour braquage de banque, port d'armes illégales et détention de stupéfiants. Elle allait écoper d'une peine de prison de 5 ans, mais sa mère avocat s'occupant de son dossier trouva une alternative, elle proposa de l'envoyer en service militaire forcé, proposition qui fut acceptée par le juge.

Son service militaire eut des hauts et des bas comme toute nouvelle recrut, mais elle s'en sortait plutôt bien et elle fut même envoyée en renfort à Star City durant l'attaque d'oméga sur la ville et réussi à s'en sortir avec son détachement. Elle finit par s'engager définitivement dans l'armée en 1996 à l'âge de 21 ans. Envoyer un peu partout dans le pays et dans le monde pour des missions de maintien de la paix, elle dut régulièrement faire face à des criminelles voir même des super-vilains en tous genres, son taux de réussite en mission était impressionnant. Ces supérieures lui donnèrent alors la charge de monter une équipe d'élite qui pourrait être mobilisée n’importe où sur le globe, pour appréhender des groupe paramilitaire, terroriste ou des organisations criminelles. Son équipe était très efficace et dans l'armée, on les avait baptisés les « silences », aussitôt arrivaient sur le terrain aussitôt, ils étaient repartis la mission accomplie avec succès sans émettre le moindre bruit. Après tous ces excellents états de service, ces supérieures lui donnèrent le grade de Colonel et son équipe repartie aussitôt en mission.

L'invasion de l'Unité Grue en 2010, fut une épreuve pour la Terre et ses habitants. L'unité du Colonel Nakagawa fut envoyée en reconnaissance sur les lieux d'un crash d'une navette ennemie, la rencontre sur les lieux avec les forces ennemies ne fit pas dans le calme. Le combat fut difficile et certains membres de l'unité tombèrent au combat, les premières depuis que l'unité existe puis ils arrivèrent, super, l'affrontement tourna alors en leurs faveurs et réussir mettre un terme au combat, on compta tout de même 5 morts dans l'unité de Nakagawa. Quelques semaines plus tard, la victoire fut pour l'humanité et à ses héros qui l'avaient protégé.

L'unité enchaîna les missions à travers le globe, l'équipe était rapide, efficace et discrète, mais toutes les bonnes époques ont une fin, les membres de l'équipe se demande si l'heure de la retraite de l'armée n'avait pas sonné, et même Yuki âgé alors de 37 ans commence à être fatigué de cette vie. L'heure était peut-être venu pour l'unité silence de raccrocher, mais était sans compter sur la seconde invasion du Terminus.

En 2017, le Terminus lança une deuxième invasion sur Star City, Yuki et son unité furent envoyer sur place dès les premiers signes de l'attaque. Puis la situation dégénéra à Star City, trop peu nombreuse la population se retrouva assiégée dans le centre-ville. Ils repoussèrent les attaques du terminus au côté super et des forces de la police de Star City, mais la victoire semblait de plus en plus être un rêve inatteignable. Mais le lancement du projet PORTAL, redonna de l'espoir et le 24 mai 2018, la bataille finale eut lieu contre les forces du terminus. Cette journée marqua une nouvelle victoire pour l'humanité, mais Yuki n'eut que des larmes ce jour-là car même si la victoire était belle, elle était le résultat de lourds sacrifices, c'était la seule survivante de son unité.

Alors âgée de 43 et de nombreuses médailles accrochées à son uniforme, elle prit sa retraite de l'armée. Elle déménagea à Star City, car la ville l'avait toujours attiré et s'installa dans le quartier de Little Italy. Elle y ouvrit un petit salon de tatouage professionnel, métier qu'elle avait appris durant sa carrière dans l'armée. Mais les revenus n'étaient pas suffisants et elle se lança dans la protection rapprochée de célébrité et homme politique pour avoir une rentrée d'argent une peu plus importante. Cette nouvelle vie lui plaisait bien, mais il lui manquait quelque chose, c'est durant une soirée alors qu'elle rentrait chez elle, que ce quelque chose revint en elle. Un groupe de jeunes était en train d'agresser un pauvre gars en pleine rue, personnes ne semblaient vouloir intervenir pour l'aider. Yuki, elle fonça dans le tas et maîtrisa ces petits voyous puis les laissa prendre la poudre d’escampette, le pauvre gars était bien amoché et elle appela les urgences qui le prirent en charge et le conduisirent à l'hôpital. Le quartier était gangrené par la violence, les dealers, l'affrontement entre gang rival et le crime organisé.

Cette situation devait changer, et Yuki y vit le début d'une nouvelle mission pour elle, qu'elle remplira comme toute celle qu'elle a eue durant sa carrière, avec discrétion et efficacité. À présent la lui depuis la fin de l'année 2018, quelques rapports font l'état d'un individu donner quelques dérouillées à certains petits gangs et aider les personnes en détresse une fois la nuit tombée. Certains agents police, on signalait que dans l'affaire du casino sur Roma Street dans la nuit du 31 janvier 2019, certains truands ont été retrouvé ligoté dans les rues du quartier. Les habitants qui ont pu brièvement l'apercevoir, être sauvé par lui ou bien hors d'état de nuire fait État de la même chose, avant que l'individu n'intervienne un silence de mort se sont installés et en une éclaire la situation était réglée. Voilà la nouvelle vie de Yuki Nakagawa, garde du corps quand on lui propose un contrat et le reste du temps une justicière que le quartier commence à surnommer « Silence ».




Dossier Médical

ϟ Description Physique :
Au premier regard on remarque une chose, Yuki est une grande femme qui mesure bien dans le 1m70-1m72, c'est une femme bien élancée qui a un certain charme si on aime les tatouages. Ayant des origines Japonaise et Amérindienne(USA) Yuki est métisse même si ses traits de visage sont très Japonais, on remarque qu'elle a une couleur de peau plus sombre et colorée que la plupart des Japonais. Elle porte une longue crinière de cheveux d'un noir intense, qui lui tombent entre les omoplates et qui semblent toujours bien coiffés. Un regard sombre et froid, la plupart du temps, se lit dans ces yeux d'un incroyable noir nuit, elle a un tout petit nez mignon qui surplombe de bien jolies lèvres. Elle porte très peu de maquillages, le plus souvent un peu de rouge à lèvres un trait d'eye-liner lui suffise.

Niveau vestimentaire, elle ne cherche pas compliquée, dans la sphère privé le plus souvent elle est en débardeur et jeans noire voir même en salopette. quand elle est au boulot c'est plutôt costard cravate noir et les cheveux attaché en une jolie tresse.

ϟ Particularités :
Yuki porte de nombreux tatouages différents :
• Une chef sioux sur l'épaule gauche.
• Un Kanji sur le bras gauche qui veut dire tout simplement Samouraï, tatoué après la mort d'un des ces camarade d'unité mort durant l'affrontement contre l'unité Grue, il avait comme surnom "Samouraï".
• Tatouage sur la tempe, le front et la joue gauche du visage représentant un symbole tribal, une connerie de jeunesse indélébile qu'elle refuse de retirer au laser.
• Un jaguar tatoué dans son cou.
• Elle a un autre sur l'avant-bras droit, un tatouage tribal basique qu'elle avait en commun avec toute son unité.
• Son tatouage couleur qui ce trouve dans son dos, est un magnifique et gigantesque dragon asiatique de couleur rouge et noir qui prend toute le dos de Yuki.

Elle a plusieurs cicatrices et brûlures à différents endroits, qui sont le fruit de toutes ses années dans l'armée. Elle a même les traces d'une balle sur la cuisse gauche, qu'elle a reçue au début de sa carrière dans l'armée.


ϟ Description Mentale :
Elle parle jamais de son enfant préférant l'oublier tout simplement, considérant sa naissance quand elle a rejoint les rangs de l'armée. Yuki a fait partie de l'armée pendant plusieurs décennies, l'ordre et la discipline dirige profondément sa vie. Son intelligence stratégique lui on permit de réussirent bons nombres de missions périlleuses et elle était aussi connue dans l'armée pour ne laisser personne derrière. Elle fut très impactée par la disparition de son escouade à la fin de la guerre contre le terminus, et aujourd'hui encore les visages et voix de ses anciens compagnons d'armes la hantent dans ses cauchemars. Elle n'avait que cette escouade comme famille, vu ces rapports avec sa mère qui était dit-on inexistant depuis qu'elle était dans l'armée et la seule nouvelle qu'elle pouvait avoir lui venait de ses grands-parents.

Elle ne le fera jamais, mais elle est consciente que sa mère l'a sauvé de la rue en l'envoyant dans l'armée, cette carrière militaire lui a inculqué des valeurs comme le courage, la détermination, le sacrifice, la volonté de se dépasser ou encore la loyauté et l'altruisme. Il ne faut pas oublier que l'armée lui a forgé une carapace émotionnelle et un sacré caractère bien trempé. Elle était considérée par ses camarades comme un bon chef d'unité, sérieuse et bosseuse, mais qui savait se détendre et profiter de la vie à pleines dents.

Yuki a une sainte horreur des faux-culs et des imbéciles, ils lui sortent par les yeux. Elle ne mâche pas non plus ces mots quand la vérité doit être dite, que ce soit avec ses subordonnés, ses supérieures, ses amis ou de simples inconnus. Son départ de l'armée, suivie par son arrivée à Star City lui ont donné une seconde jeunesse, elle est 100% opérationnel pour cette nouvelle vie. Cela lui a permis de réaliser son rêve d'ouvrir un salon tatouage, ça vibre artistique se lisait sur son corps et sur celui de ses camarades d'unité. Et son boulot de garde du corps, lui procure un peu d'adrénaline comme à l'armée, mais rien de comparable avec l'adrénaline et l’excitation qu'elle a depuis qu'elle porte sa tenue du soir pour régler ses comptes avec la racaille et la criminalité de Star City.

Dents pour dents, œil pour œil et coup pour coup , voilà ce qui attend les malfrats, truands et racailles de cette ville. Et s’impose la limite de ne tuer personne sauf en cas d’extrême nécessité et qu'il n'y a pas d'autre option, car tuer elle sait faire, mais là, c'est la prison au bout de cette route. Par contre casser des gueules, brisé quelques genoux, tordre certains poignets ou encore arracher une ou deux dents, là elle n'est pas contre, cela fera passer le message à cette plaie qui gangrène cette ville. Elle sait aussi que cette nouvelle mission l'obligera à faire des choix cornéliens et moraux, mais c'est un soldat expérimenté, elle saura faire face à de tels dilemmes.




Super Dossier

ϟ Groupe et raisons :
Nakagawa Yuki est une indépendante, elle cherche juste à nettoyer les rues de son quartier pour l'instant, après elle est prête à offrir son aide à toute personne qui le souhaite qu'il soit héros, indépendants, flics ou supers. Il n'est pas impossible que dans le futur Yuki décide de rejoindre un groupe de justiciers.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Yuki a reçu une formation militaire et était très bien notée par ses superviseurs à l'École militaire, le combat à distance ou rapproché n'a pas de secret pour elle. Elle pratique à haut niveau l’aïkido depuis est entré dans l'armée et sait maîtriser une personne en très peu de temps, qu'elle soit armée ou non. À 43 ans, elle a encore d'excellents réflexes, et cela, à toujours impressionner ces compagnons d'armes, elle possède un don pour observer, analyser et préparer un plan d'attaque très rapidement et dont la réussite a pour basse le silence, la rapidité et l'efficacité.
Si elle avait un pouvoir ses collègues diraient surement son sang-froid et son génie de la stratégie.
• Maîtrise des armes : armes blanches (couteau de combat)
• Maîtrise des armes : arme à feu (un grand nombre d'armes feu)
• Maîtrise des armes : arme contondante (Matraque)
• Maîtrise martiale : l’Aïkido
• Entraînement militaire

ϟ Surnom et costume :
La plupart des personnes qui l'ont vu dans la pénombre des nuits de Star City, l'ont simplement baptisé "Silence" à cause de son incroyable discrétion.

Étant une vétérane de l'armée américaine, elle porte l’artillerie pour le combat urbain avec un treillis militaire noire, gilet par-balle protection au bras et au jambe par dessus tout ça elle porte un long manteau noir. Bien sur elle ne sort jamais sans son casque et sa cagoule pour dissimulé son identité, dans les recoins sombre de la ville, il serai difficile de l'apercevoir. elle porte également deux arme de poing P320, une matraque et plusieurs couteaux de combat.




Informations Complémentaires

• La mère de Yuki est très fière de sa fille mais ne lui dira jamais.
• Yuki et sa mère son en froid et ne se parle plus depuis qu'elle est dans l'armée, même si elle garde des nouvelle de sa mère par l'intermédiaire de sa grand-mère et vise versa.
• Elle a toujours sur elle une photo de toute son escouade.
• Maggie est la seul membre de son escouade encore en vie car elle avait sa retraite avant la seconde invasion du Terminus, Elle et YuKi son resté en contacte depuis.
• Star City l'a toujours fasciné depuis qu'elle la vu pour la première fois quand elle était jeune durant un voyage scolaire.
• Yuki a quelques clients régulier à Star City qui paye ses services de garde du corps.
• Yuki est une très grande fan de tatouage en tout genre et elle aimerai en faire encore quelques un.
• Elle pratique aussi la méditation zazen depuis son arrivé à Star City.
• Yuki est de religion bouddhisme zen.
• Yuki a tatoué l'intégralité de son escouade avec le même tatouage tribal qu'elle portait.
• Le Tatouage est une vrai passion pour elle et a un vrai petit talent.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 9:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
haha, sympa la fleuriste xD
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 11:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7057
ϟ Nombre de Messages RP : 753
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi !

Alors, je vais me permettre une petite remarque parce que ton personnage me pose quelques soucis En effet, il faut dire que même si certains points changent, elle ressemble énormément à un de nos prédéfinis... Une femme Japonaise, samouraï, tatouée, portant une armure rouge. Tout cela fait beaucoup penser au Katana Ecarlate. Le truc, c'est que sur notre forum, nous n'acceptons pas les doublons de concept existant parce que ça n'aurait aucun intérêt d'avoir deux personnages identiques :/

Je pense donc qu'il pourrait être utile de voir si tu ne peux pas adapter tes idées au prédéfini en question, sachant que son histoire reste quand même relativement libre ! Sinon, j'ai peur qu'il faille quelque peu revoir ton concept parce que là, ça reste quand même extrêmement proche, même sur le surnom XD

Au passage, même si je sais qu'au Japon, on a tendance à mettre le nom de famille, sur le forum, il est préférable de garder une certaine logique en indiquant le prénom en premier, sans quoi, ça va poser des soucis. Je te modifierais donc ça puisque tu ne peux pas le faire mais je te le signale pour que tu n'aie pas de mauvaise surprise en tentant de te connecter !

Bien entendu, si tu as des questions sur ce que je viens de dire, n'hésite surtout pas ! Tu peux les poser ici, dans le journal télévisé, sur la CB ou en m'envoyant un MP. J'y réponds toujours donc il ne faut pas hésiter
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 1:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yuki Nakagawa
Nouveau Membre

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 12/09/1994
ϟ Arrivée à Star City : 11/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Rila Fukushima
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Fleuriste
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Cheveux long et yeux d'un noir intense, grande et élancé, Tatoué à de nombreux endroit, mi-Japonaise et mi-Amérindienne, sportif, ancienne militaire d'élite, stratège, sang-froid, déterminé, altruiste, loyal, bosseuse ...
ϟ Liens Rapides : Fiche de Présentation
Voilà après avoir lu tes conseil j'ai préférè partir sur mon concepts n°2, j'espère que cela conviendra
Il ne me reste plus cas finalisé la description mental ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 13:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 255
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Genki - 8P-SP
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
D'accord

N'oublie pas que si tu as des questions, tu peux les poser, on ne mange personne
Pour le pseudo, je vais te corriger ça aussi !

N'hésite pas à reposter quand tu auras terminé !
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 16:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yuki Nakagawa
Nouveau Membre

Afficher le profil

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 12/09/1994
ϟ Arrivée à Star City : 11/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 3
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Rila Fukushima
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Fleuriste
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Cheveux long et yeux d'un noir intense, grande et élancé, Tatoué à de nombreux endroit, mi-Japonaise et mi-Amérindienne, sportif, ancienne militaire d'élite, stratège, sang-froid, déterminé, altruiste, loyal, bosseuse ...
ϟ Liens Rapides : Fiche de Présentation
voilà c'est fini en attendant votre retour
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Mar 2019 - 21:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11730
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !

Avant toute remarque sur le fond de la fiche, je te précise juste ceci : il reste encore pas mal de fautes et notamment de problèmes de concordance des temps ce qui rend certains passages un peu confus. Rien de dramatique, mais pense juste à bien te relire Wink

Concernant l’histoire, la situation que tu décris dans laquelle Yuki écope d’un service à l’armée à la place de la prison est sans doute très exceptionnelle (d’autant qu’on conseille d’avoir un casier judiciaire vierge pour accéder aux forces armées), mais on l’acceptera comme plausible tout de même ! En revanche, pour ce qui est du déploiement de l’unité de Yuki à Star City n’est pas vraiment possible si elle était en poste à Seattle. Il faudra préciser qu'elle était affectée dans une ville voisine de Star City. En effet, la première invasion Terminus a pris tout le monde au dépourvu. On a donc dû agir dans l'urgence (le déploiement aura pris au moins une à deux semaines après le début de l'invasion, pour les unités venant d'ailleurs) mais, de plus, dans ce genre de situations, on fait appel aux unités les plus proches !

Pour ce qui est de la suite de son service, je ne pense pas que des supérieurs de l’armée donneraient pour tâche à une jeune recrue de mettre sur pied une équipe comme celle que tu décris, d’autant que ce sont des unités qui existent déjà. Mon problème est en plus que je n’ai pas de repère temporel sur le moment où cette demande lui aurait été faite, donc ça me complique la tâche, mais ce sont de très hauts gradés de l’armée qui vont monter ce genre d’unités de toute façon. En revanche, il est tout à fait possible et plausible que Yuki y ait été affectée du fait de très bons résultats, sur des missions complexes réussies et gérées avec sang froid, et qu’elle y ait par la suite grimpé les échelons pour obtenir le grade de colonel et en prendre la tête au passage.

Pour la partie sur l’Unité Grue, je relève juste que tu dis que c’est la première fois qu’un membre de l’unité tombe au combat. C’est possible, évidemment, mais disons qu’une équipe aussi entraînée et efficace fut-elle, déployée sur des risques de haut niveau, on peut supposer qu’en une dizaine d’années certains membres auront péri au combat. C’est simplement car je trouve qu’ils paraissent presque invincibles en l’état. Pense aussi que c’est l’UNISON qui est intervenue finalement et a permis de remporter la victoire !

Pour ce qui est de l’invasion Terminus, les forces de l’armée déployées sur place ont juste été stationnées à l’extérieur de la ville pour contenir les éventuelles « fuites » d’éléments du Terminus, car la ville était inaccessible, il faudra corriger ça. L’unité n’aura pas pénétré dans la ville pour combattre, elle aura servi de garde-fou.

Ce sont principalement des points de détail, on voit bien que tu as fait l’effort de lire et d’intégrer le contexte à l’existence de Yuki, c’est vraiment très agréable à lire ! Je pense que tu as tout ce qu’il te faut pour corriger ça tranquillement.

J’ai une petite question concernant ce passage de la description mentale, aussi : « Elle parle jamais de son enfant préférant l'oublier tout simplement, considérant sa naissance quand elle a rejoint les rangs de l’armée. » Comme tu n’en fais pas du tout mention dans ton histoire, je me suis demandée si c’était un oubli de ta part ou un vestige de ton ancienne fiche !

Concernant ses pouvoirs et capacités, on donne quatre capacités maximum, de base pour un personnage. Tel que tu écris les choses, je dirais qu’il s’agit de celles-ci :
* maîtrise des couteaux (combat et/ou lancer, apparemment plutôt combat pour toi)
* maîtrise des armes à feu (il faudra préciser quels types, vu qu’on va différencier le tir de précision par exemple, ça ne demande pas le même type de capacités ^^)
* maîtrise des armes contondantes (matraque)
* Maîtrise martiale : aikido
Son esprit de stratège, le fait qu’elle soit vétéran, etc… Ce sont des caractéristiques qu’elle a acquises à l’armée et qui devront être utilisées comme telles et non pas comme des pouvoirs. La maîtrise du combat dont elle dispose concernera uniquement ces quatre capacités-ci tant que tu n’en auras pas achetée plus. De plus, il va falloir faire des choix car tes descriptions donnent l’impression d’au moins sept à huit pouvoirs (les quatre maîtrises martiales citées, les réflexes, le génie stratégique, le don d’analyse de situation, et éventuellement sa capacité à être si silencieuse, même) mais je pense que c’est en partie dû au fait que tu utilises beaucoup de descriptions extrêmement flatteuses des capacités de Yuki ! Tu pourras évidemment acquérir d’autres capacités avec tes points d’inventaire par la suite.

En résumé, il faudra donc que tu tries tout ça pour ne me garder dans cette partie que tes quatre capacités.

La modération est longue mais ce sont des « petites » modifications principalement, donc je pense que tu devrais t’en sortir. Tu peux me MP (Noélie A. Inagawa) en cas de besoin ! Bon courage.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Yuki Nakagawa - Le Silence avant la tempête
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Le calme plat avant la tempête [PV Melodia Shūhebi]
» La tempête avant... La tempête
» Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]
» [TopikaMétéo] La tempête...
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: