AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_1Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_2_bisAlexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_3
 

Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée]

 
Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 21:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Fowl
ϟ Prénoms : Alexander
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Date de Naissance : 4 mars 1992
ϟ Lieu de Naissance : Birmingham, Angleterre
ϟ Nationalité : Anglais
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Justicier, ancien serveur aux Champions


Administration

ϟ Avatar : Taron Egerton
ϟ Crédits : @
ϟ Pseudo : Moi
ϟ Âge réel : Le mien
ϟ Parlez-nous de vous : Vous ?
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Retour
ϟ Que pensez-vous du forum ? Cool
ϟ Quelques conseils à donner ? Nope



Historique

Né d'un père criminel de bas-étage, et d'une mère issue d'un milieu aisé, Alexander Fowl est le fils unique d'un couple pour le moins atypique. Sa mère, Caroline, était galloise, et elle n'avait quitté son pays pour l'Angleterre que sur la promesse que son mari, Joshua, parviendrait à s'enrichir grâce à une affaire en or. Il s'avéra au final que ce fut un échec total, et pendant que le paternel faisait la tournée des bars pour racketer les gens, la mère s'efforçait d'élever un fils qui devenait hystérique dès qu'il voyait les super-héros à la télé. Car oui, à l'époque, les films sur eux ça existait déjà !

Et surtout, un an après sa naissance, il y avait eu le grand combat mortel contre Omega et son invasion, au cours de laquelle mourut Prétorien, future idole du jeune Britannique. A l'époque trop petit pour comprendre, il fallut attendre quelques années, et le début de sa fascination pour les héros et les gens qui faisaient le bien autour d'eux. A cette époque, le mariage de ses parents volait en éclats ; dispute sur dispute, dans une maison trop petite, alors qu'Alexander passait son temps à jouer avec des figurines de soldats romains en s'imaginant combattre les « méchants de l'univers ». Très tôt, ce fut un modèle à suivre pour le garçon : être droit, être un héros, être là pour les autres. Ne pas faire de mauvaises choses, car c'était procurer du malheur autour de soi.

Evidemment, tout ceci était bien beau pour un petit garçon ; il détestait son père, en écho. Sa mère, qui aimait son fils, voulait s'assurer qu'il ne tombe pas dans les mêmes travers. Elle lui donna la meilleure éducation possible, avec ses moyens, et même lorsqu'elle divorça de son ivrogne et criminel de mari, elle aida Alexander à s'en sortir le mieux possible. Victimisé à l'école car il n'avait pas de père à la maison, le garçon voulut apprendre à se défendre ; il avait neuf ans quand il commença donc à faire de la boxe, et il se révéla assidu comme jamais. Il avait trouvé sa voie, pensait son entraîneur. Caroile, elle, avait un peu peur qu'il ne parvienne pas à se poser assez.

L'adolescence ne fut pas forcément plus facile, pour le garçon : il se retrouva vite tiraillé dans tous les sens, entre la boxe qui était une échappatoire et une vocation, l'école qui n'était pas facile car il n'arrivait pas à tenir un rythme convenable de travail, les camarades de classe souvent cruels et idiots, et la pression qu'il se mettait lui-même. Sa mère, faisant du mieux qu'elle pouvait pour l'aider, n'avait pas les moyens de l'empêcher de se renfermer sur lui-même ; elle ne pouvait cependant empêcher que son travail la force à partir. Le changement de domicile, passant de Birmingham au cœur de Londres, ajouta une pression supplémentaire à Alexander... qui se réfugia dans le sport, de nouveau. Mais il déchanta vite.

Il débarqua dans un club où les boxeurs étaient poussés au bout de leurs limites, dans l'espoir de découvrir les futurs champions nationaux. Mis en rivalité avec un autre gars, le jeune homme craqua vite sous la pression et le stress... et ce qui arrive parfois dans ce genre de cas, c'est le déclenchement soudain et malencontreux des mutations. D'un coup d'un seul, Alexander se découvrit une force supérieure, et quelques temps après, la capacité de sauter plus haut que les autres. Ce qu'il prit au début pour une gêne se révéla cependant être un atout. Prenant confiance en lui, il s'efforça de devenir meilleur. De maîtriser ses capacités naissantes, pour ne pas les voir déborder. Et mois après mois, il parvint à gérer plus facilement son stress et la pression, se concentrant sur ce qui comptait vraiment.

L'âge adulte atteint, il était temps pour lui d'apprendre à gérer sa vie comme il le souhaitait. Pourquoi pas dans le monde du sport, professionnellement ? Mais c'était limité. Il préférait le garder comme une passion, même s'il n'avait plus grand chose à apprendre. Il se mit alors à enchaîner des petits boulots, sans grande réussite. Le but était de se faire un peu d'argent, assez pour subsister et assez pour rebondir en cas de pépin ; mais c'était difficile, et il était constamment sur la corde raide. Il envisagea donc de se servir de ses capacités pour s'enrichir plus vite, allant à l'encontre de tout ce en quoi il croyait. Il n'y parvint pas ; au contraire. Un soir qu'il rentrait chez lui, il croisa un homme qui tente de le racketter, le menaçant d'une lame. C'est en se défendant qu'il se rappela son héros d'enfance, Prétorien, et qu'il pouvait aussi se servir de sa force comme ça. Après une vie sans histoire mais pas forcément drôle, il se trouvait une autre vocation : celle de devenir un héros.

Deux problèmes se posèrent vite : premièrement, il ne pouvait pas le faire visage découvert, et donc il dut acheter un masque de hockey ignoble pour se couvrir la tête. Deuxièmement, il n'avait toujours pas beaucoup d'argent, et vivre dangereusement n'était pas le meilleur plan pour garder à manger dans le ventre. Et devenir un super-héros, ça ne se fait pas du jour au lendemain. La journée, il travaillait comme il pouvait, et le soir, il allait arpenter les rues pour dénicher des petites frappes et des voyous. Même s'il se débrouillait bien, il constata rapidement qu'il n'avait pas grand espoir de devenir comme son illustre idole : il ne s'occupait que de quelques idiots, prenait souvent des coups aussi, malgré la puissance des siens, et il devait sans arrêt mentir à sa mère pour expliquer les séquelles de ses combats.

Cette dernière tomba malade, et fut foudroyée par sa faiblesse. En quelques semaines, Alexander dut abandonner complètement sa nouvelle vocation pour tenter de s'occuper de sa mère ; en vain. Rien de ce qu'il pouvait faire n'avait la moindre chance de fonctionner, et il fut témoin silencieux de la mort de sa mère. Le coup fut rude, terriblement rude, au point que le jeune homme n'avait plus l'envie d'être un héros, ni même de continuer à faire semblant. Il se contenta de survivre, sans réelle motivation, conscient que la seule personne qui l'aimait vraiment était partie pour toujours. Mais c'est souvent dans ce genre de moments que la vie nous tends aussi la main ; elle nous offre des opportunités qu'il faut saisir, pour s'en sortir.

Par une nuit terrible, orageuse et pluvieuse, le futur héros faillit renverser un vieil homme blessé. Glacé d'effroi devant ce qu'il avait failli commettre, Alexander voulut s'assurer qu'il n'était pas responsable de la blessure ; ce qu'il n'était évidemment pas. Mais, en samaritain, il raccompagna l'homme, l'aida à panser au mieux sa plaie. S'ensuivit alors une discussion pour le moins étrange. L'homme clamait être un descendant d'un chevalier de jadis, et qu'il avait voulu revendiquer cet héritage pour devenir un super-héros grâce à l'objet hérité de son ascendance. Durant de nombreuses années, il avait utilité un bouclier médiéval, qui lui servait à se protéger des coups pour en rendre. Au début, le jeune homme n'en crut pas un mot... jusqu'à ce qu'il voit le bouclier en question.

Un écu médiéval, en parfait état, où l'inscription « Lancelot » était gravée en son centre. Vivant un conte de fées, Alexander préféra laisser le vieil homme tranquille et s'en alla, sans se douter qu'il reviendrait très vite récupérer cet artefact issu d'un temps lointain. Sitôt revenu chez lui, il se rendit compte qu'il avait encore la possibilité d'être un héros, de faire ce qu'il fallait, et de ne pas gâcher son potentiel. Il voulut alors recommencer à combattre les criminels, mais à une échelle qui n'était pas celle d'une petite frappe. Alors, il quitta son cocon local pour s'aventurer dans tout Londres, traquant les plus dangereux qu'il pouvait voir. Ayant toujours peu de moyens, et surtout pas de réelle protection, il fut vite refoulé, essuyant plus de coups qu'il n'en donnait ; et il était particulièrement risqué pour lui de s'attaquer à des individus portant des armes à feu.

Il reçut alors, un matin, une lettre pour le moins surprenante. Le vieil homme qui clamait être un descendant de Lancelot avait réussi, par il ne savait quel moyen, à retrouver sa trace et à lui faire parvenir ce qui sonnait comme un testament. Il l'avait observé, disait-il, et lui léguait le bouclier car il saurait en faire bon usage. S'ensuivait une liste de choses à savoir, qu'il appelait « liste du héros » : être fidèle à ses idéaux, ne pas franchir la ligne qu'on se fixe, ne jamais perdre le bouclier, ne pas avoir peur si quelqu'un appelée « Dame du Lac » apparaissait pour venir lui parler, et surtout, il espérait qu'Alexander serait le digne porteur, qui parviendrait à faire ce que seul Lancelot parvint à faire : débloquer les pouvoirs magiques du bouclier. Le jeune homme, plus par curiosité que véritablement par envie, rendit donc de nouveau visite à ce vieil homme étrange... pour constater qu'il n'était plus là. Etait-il mort ? Il n'en eut jamais le cœur net, car il ne trouva rien d'autre que le bouclier mythique.

Il était temps de devenir un vrai héros, alors. Mais, et s'en voulant de ne pas y avoir pensé plus tôt, le jeune homme se rendit compte qu'il ne servait à rien de rester ici pour lui. Même avec ce fantastique don, il ne parviendrait jamais à devenir ce qu'il voulait être, en restant. Il connaissait, de nom et de réputation, Star City et la Légion des Etoiles. Il savait que là-bas, il aurait une chance réelle de faire comme Prétorien faisait : sauver le monde, aider les gens, être un rempart contre le Mal. Réunissant ce qu'il lui restait d'argent, emportant son bouclier et quelques affaires, il traversa l'Atlantique pour se rendre à la ville des Supers.

Dès son arrivée, il constata que tout ce qu'il avait entendu au sujet de cette ville était forcément vrai. Il y avait des signes de supers partout, des gens normaux qui n'hésitaient pas à parler sans peur de toutes les dernières rumeurs. Il fut surpris de constater que les gens parlaient librement des règlements de compte entre des héros et des criminels, des interventions de la Légion pour sauver la ville et la planète d'une invasion issue d'une autre dimension, d'un été particulièrement chargé en émotions et en nouvelles. Il trouva inquiétant que les gens vénéraient presque une criminelle. Mais avec un nom comme Petula Bonbon, comment expliquer à un enfant que c'était quelqu'un de méchant ?

Mais, déterminé et l'esprit clair, Alexander alla directement passer son « entretien d'entrée à la Légion », durant lequel on lui demanda de remplir tout un dossier sur sa propre personne. Il y mit autant d'informations qu'il était possible de le faire, même s'il évita de mettre qu'il vouait presque un culte à Prétorien. Il espérait être à la hauteur pour parvenir à se faire accepter ; il passa donc une série de tests et fut mis à l'épreuve. Stressé, il eut peur de tout faire foirer, mais on lui donna quand même sa chance ; il était désormais un Légionnaire flambant neuf, connu sous le nom de Lancelot, et il avait l'autorisation d'agir en héros.

Il passa quelques mois à s'installer convenablement dans Star City. Après tout, il n'était pas facile pour un héros tout beau tout neuf de vivre au jour le jour. Il fut accueillit par Adrian Pennington, sans connaître sa véritable identité, dans son manoir afin de pouvoir profiter d'un logement convenable le temps de trouver du travail et son propre logement. Faute de vrais moyens, le jeune homme tenta de s'en sortir malgré tout. Il commença à se tailler une petite réputation en aidant différentes personnes. Ce ne fut pas sans occasionner quelques situations un peu cocasses, notamment lorsqu'une jeune femme sauvée par ses soins voulut le mettre dans son lit pour le remercier.

Fier de son héritage, il voulut se lancer dans la grande quête confiée par la Dame du Lac : recréer la Table Ronde, retrouver Excalibur et le Graal. Malheureusement pour lui, et même s'il fut aidé dans sa tâche par une jeune femme, Faelan, il échoua. Après plusieurs tentatives, il ne trouva nulle trace des objets précieux. Mais il ne renonça pas, surtout quand il reçut la visite d'une jeune femme, destinée à devenir sa plus fidèle alliée. Accompagné de la nouvelle fée Viviane, Alexander partit faire le tour de l'Europe, à la recherche d'antiques traces des chevaliers de la Table Ronde. Cela l'amena à disparaître de Star City... pour ne pas y revenir. Car en chemin, tout s'effondra.

Tracy, sa nouvelle alliée, le guida en Irlande, là où ils pensaient avoir retrouvé la trace d'un chevalier proche d'Arthur. Malheureusement pour eux, ils s'étaient trompés. Piégés dans la tombe d'esprits maléfiques et puissants, ils durent se battre pour tenter de sortir. La lutte fut longue, difficile, et à la fin, se transforma en une défaite cinglante. Tracy mourut aux côtés de Lancelot, qui tenta alors de venger son amie ; ce faisant, il se déchut lui-même de la dignité du chevalier. Il vainquit les esprits vengeurs, puis détruisit leurs sépultures. Blessé et affaibli, le jeune homme se rendit alors compte qu'il ne pouvait plus porter son bouclier. Il tenta tout ce qu'il pouvait, mais rien n'y fit. Il n'arrivait plus à l'utiliser. Affaibli par son combat, attristé par ce qu'il venait de faire et par la perte de son amie, il ne vit pas le dernier adversaire venir à lui. Sauf que ce spectre-là avait une toute autre idée en tête que de simplement l'attaquer : il s'empara de son corps.

La perte de contrôle de son corps ne se fit pas sans mal, du moins en début. Alexander était un jeune homme fort, têtu, et il tenta de résister à chaque instant à celui qui le possédait. Cette personne, cette chose, se servit du corps et des souvenirs de l'ancien chevalier pour parcourir un peu le monde qui l'entourait ; un monde qui lui était totalement inconnu, et pour lequel il avait donc une grande curiosité. Armé de son étrange épée, il voyagea quelques temps, sous l'identité de jeune Fowl, avant de finalement se diriger vers Star City. Dans la mémoire d'Alexander, c'était un lieu important, où il avait commencé à faire sa vie.

Voyant cela, le jeune homme redoubla d'efforts pour reprendre le contrôle de son corps. Affaibli par des siècles passés dans une tombe, l'esprit fut finalement vaincu, repoussé... mais pas complètement. A l'insu d'Alexander, une part infime su spectre subsistait en lui. Et il pouvait manipuler son épée grâce à ça. Toutefois, quand il parvint à prendre le contrôle, le jeune homme s'aperçut qu'il n'avait pas la moindre idée d'où il était. Ses vêtements étaient sales, et il portait une épée étrange à la ceinture. Pire encore, il réalisa alors qu'il ne se souvenait de rien. Ni son nom, ni comment il avait atterri là, ni rien de son passé. Il n'y avait plus rien dans son esprit, à part un immense vide qui ne cessait de le tourmenter. Il se sentait faible, et impuissant. Il savait qu'il aurait du détenir la réponse à ses questions... mais il n'y avait rien. Il s'empara de l'arme, mais elle n'avait pas plus de signification à ses yeux que le reste. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait, ou pouvait, faire. Il avait constamment le sentiment qu'il avait réussi à remporter quelque chose, mais sans savoir quoi.

Alors un nom lui revint en mémoire. Ainsi qu'un lieu. A Star City, il trouverait une femme appelée Faelan. Elle devait savoir comment il avait perdu l'esprit et la mémoire. Elle l'aiderait certainement. Il se mit donc en temps de retrouver cette personne, espérant qu'elle saurait répondre à la première interrogation du jeune homme : qui était-il ?



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Athlétique, fort, Alexander n'est pas de très grande taille, mais il est de bonne constitution et endurant. Ancien sportif, il est capable de courir et d'effectuer un effort physique pendant longtemps.
ϟ Visage : Un visage carré, aux cheveux bruns courts. Souvent rasé, il lui parfois de laisser quelques poils paraître pour lui donner un air plus vieux.
ϟ Particularités : Une vilaine cicatrice sur la tempe droite.

ϟ Qualités et défauts : Franc et direct, Alexander ne mâche pas ses mots. Il a tendance à dire ce qu'il pense et à ne pas trop se soucier si ça déplaît aux autres. Il ne va pas aller jusqu'à imposer sa façon de voir les choses, mais il a tendance à être bien ancré dans ses opinions. Sans être arrogant, il est fier, et sûr de ses capacités.
ϟ Goûts et dégoûts : Le jeune homme aime l'action, les situations procurant une forte adrénaline. Il aime pouvoir bouger et prendre des risques, parfois inconsidérés. Il a du mal avec les gens qui préfèrent mentir, même s'il peut le tolérer quand la situation l'exige. Il déteste le crime, notamment à cause de son père qui était un vaurien.
ϟ Rêves et peurs : Depuis son amnésie, il n'aspire plus qu'à poursuivre sa tâche ; celle de dispenser la justice autour de lui. Il ne craint, étonnamment, plus grand chose, pas même la mort, puisqu'il se considère comme étant déjà mort une fois.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Alexander possède maintenant une vision plus grise des autres. Il sait que le monde n'est pas juste divisé entre gentils et méchants, et qu'il faut toujours creuser un peu pour découvrir la vraie nature des autres. Il n'apprécie pas spécialement l'hypocrisie latente des gens, ayant lui-même tendance à se montrer direct et à ne pas se cacher derrière de faux semblants. Il sent le regard des autres sur lui, car même s'il n'a pas une grande réputation, il a appartenu à la Légion des Etoiles et il n'est plus le héros vertueux d'avant. Il a toujours la volonté d'aider son prochain, mais à sa manière, et de sorte à s'assurer que les Vilains n'aient plus la possibilité de récidiver.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il se placerait en-dessous du héros, à une échelle plus lucide. Il voit le monde d'un air moins manichéen, et il est prêt à faire davantage de sacrifices pour pouvoir faire le bien autour de lui. Il ne se considère pas comme un vilain pour autant, car malgré ses méthodes plus brutales qu'auparavant, il reste un homme guidé par de bons principes. Il veut lutter pour préserver le monde du Mal.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui. Il se servirait de tous les moyens à sa disposition pour vaincre son adversaire le plus rapidement et le plus efficacement possible ; il ne sert à rien de donner, au nom d'un stupide principe, une chance à l'adversaire de l'emporter sur lui.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Il est maître de ses émotions la plupart du temps, ainsi que de ses capacités, aussi le jeune homme ne blesse que s'il le souhaite. Il n'hésitera toutefois pas à provoquer de sérieuses blessures et autres fractures pour ralentir ou mettre hors d'état de nuire son adversaire. Ses capacités mutantes le rendent puissant et dangereux, surtout si on ajoute l'épée magique qu'il utilise. Il ne tuera probablement pas, mais il laissera pour mort ou suffisamment blessé.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Il faut être prêt à certains sacrifices pour pouvoir se sortir de certaines situations. Et Alexander le ferait, sans hésiter. Il irait se sacrifier si besoin, également, même si ce sens profond du devoir est moins puissant qu'avant. Il ne se souvient pas de son idole, Prétorien, aussi ne s'inspire-t-il plus de lui pour lutter contre les Vilains. Mais il fera ce qu'il faut, quel qu'en soit le prix, pour gérer ce qu'il a en face de lui.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendants. Amnésique, sans souvenir de l'homme qu'il était, Alexander ne peut plus se permettre de retourner dans la Légion. D'autant que ses méthodes ont bien changé, et il est fort probable que ses anciens camarades voient d'un bien mauvais œil le chevalier plus brutal qu'il est devenu. Peut-être qu'un jour il tentera de revenir auprès d'eux, mais il n'en a pas envie. Il est très bien comme il est ; seul et fier de ce qu'il peut accomplir par ses propres moyens.

ϟ Pouvoirs et capacités : Alexander possède non plus le bouclier de Lancelot, mais une arme celtique : Caladbolg. Epée magique irlandaise, il s'agit de l'arme de Fergus MacRoich. Ses pouvoirs sont similaires à ceux de Mjöllnir, chez les Scandinaves.

Frappe du Tonnant La principale fonction magique de l'épée est l'utilisation de la foudre. Grâce à ce pouvoir, l'arme peut projeter un éclair sur cinq mètres, qui possède le quart de la puissance d'un éclair normal.

Alexander reste également un mutant, lui conférant donc des aptitudes physiques supérieures.

Super-force (5T) Les mutations d'Alexander lui ont donné un métabolisme amélioré, le rendant capable de prouesses physiques bien supérieures à celles d'un humain ; y compris une force supérieure, pratique pour pouvoir passer tabasser du méchant sans craindre de se faire mal.

Super-saut (5 mètres) Toujours grâce à ce métabolisme amélioré, le jeune homme peut sauter plus haut et plus vite qu'un humain normal ; il peut atteindre des endroits ainsi impossible à atteindre d'un simple saut pour des humains normaux.

Super-résistance (10T) Alexander possède un métabolisme d'humain amélioré. Sans être surpuissant, ni invincible, il est néanmoins capable d'être meilleur, physiquement, que l'individu lambda. Par conséquent, il a fini par développer une peau naturellement plus résistante, capable d'arrêter de sérieux chocs et de lui permettre de combattre plus longtemps.

C'est également un ancien boxeur, et malgré son amnésie, il possède une mémoire musculaire qui lui permet de conserver toute son habileté.

Maîtrise martiale : boxe anglaise Alexander a été boxeur pendant de nombreuses années, ce qu'il fait qu'il est un bon combattant et sait parfaitement comment se défendre contre le premier quidam venu.

ϟ Surnom et costume : N'ayant plus vraiment d'identité à cause de sa perte de mémoire, il ne porte ni costume ni n'utilise aucun surnom. Celui de Lancelot n'est plus valide, car il n'a plus le bouclier, ni la dignité de l'illustre chevalier.



Informations Complémentaires

Reprise à jour de l'ancienne fiche ! Wink
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 9:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 359
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 359
ϟ Nombre de Messages RP : 204
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Re-bienvenue à toi Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 1001172573 Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 3783939235 Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 3123246341 Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 3123246341 Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 3123246341
 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7334
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7334
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Et bien bon retour à toi Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 3458505197

On va s'occuper de contrôler tout ça très rapidement, merci de ta patience !
Pour le reste, tu connais à priori déjà donc je ne vais pas me répéter Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 3758440006
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 17:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12750
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12750
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bon retour à toi sur le forum !

Tu as repris ton ancienne fiche donc forcément, à ce niveau, il n'y a pas de souci. Tu as aussi complété ton historique pour rajouter des éléments et c'est très bien. Néanmoins, cela amène quelques questions.

Déjà, je n'ai pas trop compris pourquoi Lancelot s'est déchu de la dignité de chevalier parce qu'il a voulu venger Tracy. Ce n'est pas tellement un souci pour la fiche mais plus une interrogation personnelle !

Ensuite, je dois avouer que je serais assez curieux de savoir ce que l'esprit a fait avec le corps possédé d'Alexander et pourquoi ce dernier retrouve soudainement le contrôle. Il me semblerait surprenant qu'un esprit abandonne comme ça le corps qu'il possède donc je trouverais intéressant que tu détailles un peu ce passage ! Après, tu avais peut-être l'intention de le développer en RP, ce que je comprendrais, mais comme ça me semble quand même assez important, je pense qu'avoir au moins les informations de base dans la fiche pourrait servir !

Pour finir, c'est con mais sachant qu'Alexander a tout oublié, comment est-ce qu'il pourrait voyager jusqu'à Star City ? Il n'a pas d'argent, pas de papier, il ne sait pas qui il est, il porte une épée, du coup, je pense qu'on ne le laissera pas trop prendre l'avion XD Il serait utile d'expliquer un peu comment il pourrait y retourner !

Voilà, voilà. Je te laisse compléter ça et ça devrait le faire Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 3458505197

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci pour la correction !

Donc, en premier lieu, je vais préciser pour ton interrogation : Alexander perd la dignité du bouclier non pas pour la vengeance, pour les profanations qui suivent. Sous le coup de la colère et la culpabilité, il défait les derniers spectres avant de saccager leurs tombes et de les maudire donc pour l'éternité. Lancelot n'aurait jamais fait ça, ce qui déchoit donc Xander du statut d'héritier.

Ensuite, j'ai apporté les modifications demandées. Le spectre s'est emparé du corps d'Alexander, a voyagé avec sous son identité avant de réussir à aller vers Star City. A peine arrivé, le jeune homme a réussi à reprendre le contrôle, mais sans souvenir de tout ce qu'il s'est passé auparavant !

Voilà, en espérant que ça te convienne ! Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 11:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12750
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12750
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

D'accord, je comprends mieux ! Comme tu évoquais sa déchéance dans la même phrase que le décès de Tracy et la vengeance, ça me semblait lié, d'autant que la destruction des sépultures se passe juste après mais du coup, c'est plus clair pour moi Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] 364988687

Pour le reste, ça me semble assez logique comme explications même si c'est vraiment pas de chance. Alexander parvient à reprendre le contrôle et à vaincre l'esprit parce qu'il reconnaît Star City mais une fois qu'il a réussi, il a tout oublié... Y a des jours, comme ça, on ferait mieux de ne pas se lever !

Je ne vois donc rien à redire ! Je me permettrais quand même une précision vu que tu évoques Faelan qui pourrait aider Alexander. Je ne sais pas trop ce que vous avez prévu ensemble mais dans les faits, non, Faelan ne peut pas rendre la mémoire à ton personnage vu qu'elle n'a pas de tels pouvoirs. Peut-être que ce n'est pas prévu mais je préfère le signaler ! N'hésitez pas non plus à contacter le staff si vous envisagez d'autres choses, ne serait-ce que pour vérifier que ça soit possible !

Lancelot n'étant plus et ton retour étant tout frais, tu commences avec un niveau 0. Je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu retrouver un jour ta mémoire !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_6Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_8


Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_1Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_2_bisAlexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Kaira Jacobs, Nathan McCoy, Alexander Clifford (11.01. 15 - Indéterminé)
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» RETOUR DE JMB 11?
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_6Alexander Fowl - Le retour du chevalier [Terminée] Categorie_8
Sauter vers: