AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andras - Fragile pas si fragile

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 15:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Andras Cyngen
Nouveau Membre

Afficher le profil
Blodyn Bregus
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 11/05/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 7
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : @luckybsmith
ϟ Célébrité : Lucky Blue Smith
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Contrebandier
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : À Venir
Informations Personnelles

ϟ Nom  : Cyngen
ϟ Prénoms : Andras
ϟ Sexe : Homme
ϟ Date de Naissance : 11 mai 1995
ϟ Lieu de Naissance :
ϟ Nationalité : Swansea, Pays de Galles, UK
ϟ Orientation : Homosexuel

Administration

ϟ Avatar : Lucky Blue Smith
ϟ Pseudo  : Andras
ϟ Âge réel : 21
ϟ Parlez-nous de vous : Rp, écriture en tout genre
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Liste de forum
ϟ Que pensez-vous du forum ? Contexte magnifique
ϟ Quelques conseils à donner ? La photo de la démone et la gorgone en haut. Elle est bien, mais bof

Historique

Salut, moi c'est Andras Cyngen et j'ai 23 ans. Ouais, vous vous doutez qu'avec un nom pareil, je ne suis surement pas originaire des États-Unis. Je suis né au Pays de Galles, à Swansea pour être plus précis. D'ailleurs, mon nom n'a pas été choisi pour rien. En langue celtique, ça signifie ''Guerrier viril''... Mon père voulait que je sois un homme très fort, mais je crois que c'est raté. je suis né et j'ai vécu toute ma vie avec ma silhouette et ma force de céleri. J'ai un petit frère aussi, deux ans plus jeune que moi. Ma mère est morte en l'accouchant alors je ne l'ai jamais vraiment connu. Ma jeunesse à été simple et pas si compliquée, malgré un papa dealer. Nous sommes arrivés à Star-City quand j'avais 15 ans. Disons que le déménagement était obligatoire car mon père était une sorte de mafieux et sa vie était en danger. Il est venu faire sa business aux USA, et c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai commencé à prendre de la drogue et à en vendre, comme mon papa. Je n'ai pas repris l'école, me consacrant a mon métier de dealer au compte de mon paternel. Ce moment coïncide aussi avec l'acceptation de mon orientation sexuelle et mes premières sorties pour choper plein de mecs... et il y en a eut trop pour que je puise compter.

Mon père transportait des drogues en tout genre et des produits médicinaux. En fait, je ne me souviens pas vraiment de l'année de mes 16 ans et de mes 17 ans, les années ou j'étais le plus drogué. Je consommais comme un défoncé, et comme j'avais une accoutumance, je devais toujours prendre plus fort. J'avais même commencé à prendre des drogues très puissantes, voir des poisons, d'abord léger, puis de plus en plus puissant. Mon père était plus ou moins d'accord, mais je suis dealer, toutes les drogues me passaient dans les mains après tout. J'ai arrêté tout ça à 20 ans... Pas que je n'aime pas la drogue et le poison, mais ça ne me fait plus rien. L’héroïne et le cyanure ne me font aucun effet, alors à quoi bon ? J'ai acheté un petit local dans les quartiers de Star-City cette année là et m'y suis implanté comme dealer officiel et indépendant ! Bon je n'ai pas grand chose pour le moment, mais croyez moi, la mafia de la ville, ça sera moi ! Je promets également de venger ceux qui ont tué mon père la semaine dernière... Il s'est fait tué dans son appart par des membres du Cratère Rouge... je veux dire du Jarretelle Rouge. Et peut-être retrouver mon frère... il est pasoù d'ailleurs ? Mon frère n'a jamais tenu en place, toujours en déplacement, j'ai aucune idée de ou il a bien put aller.

Il y a moins de deux ans, tout comme le reste du monde, je fus sous le choc d'apprendre qu'une nouvelle invasion. Une guerre civile c'est enclenchée, le chaos régnait dans les rues de la ville et m'a forcé à me refermer totalement. Ça devenait chaotique et tout le monde voulait avoir des denrées rapidement... après tout, c'est ce que l'on appelle l'instinct de survie. Les pillages de nourritures et de biens étaient fréquent. J'ai donc dut fermer mon hangar et rester enfermé pendant des semaines, le temps que tout se calme. Je passais mes journées a surveiller mes biens et tirer sur ceux qui s'approchaient trop. Je n'attendais que la fin de cette crise pour me faire un max de fric lorsque le commerce reviendrait à la normale et me défoncer comme jamais. J'ai vu des bâtiments tout prêt être détruit par la fenêtre, ou des gens être détruit, mais il fut croire que mon hangar est trop petit et a trop l'air en ruine pour que ces extraterrestres s'y intéresse. Je ne suis sortit que 3 fois en 10 mois pour renflouer mon stock de bouffe, et c'était pas une mince affaire.

Ses derniers temps, plusieurs mafieux se font appréhender et arrêter par la police. Je suis content que la police m'aide dans mon ascension, ils sont si galant. Pour l'instant, je suis trop petit, et de toute façon, personne ne me prend vraiment au sérieux vu ce que j'ai l'air, et je crois que tout ça va jouer à mon avantage dans ma petite entreprise car, ne suis-je pas un entrepreneur ?

Dossier Médical

ϟ  Corpulence : Je suis très très fin, voir maigre. Je suis grand aussi, je ressemble à une échalote avec mes 1m90 et ma taille trop fine.
ϟ  Visage : J'ai un visage à peine masculin, tout fin. Mes yeux sont gris pâle et perçants, alors que mes cheveux sont teint en blond platine, malgré que je sois naturellement châtain.
ϟ  Particularités : tatouage sur ma nuque, représentant une toute petite fleur qui semble justement fragile

ϟ  Qualités et défauts :  J'ai toutes les qualités d'un bon délinquant. Je suis envieux de ce que les autres possèdent, je suis un excellent manipulateur malgré ma gueule de chaton, c'est d'ailleurs cette gueule que j'utilise pour mes fins et on peut dire que je suis assez égocentrique, j'avoue que dans ma vie, il n'y a que moi qui importe vraiment. J'ai aussi des bon côté. La manipulation vient avec le charme et mon coté séducteur, que j'ai peaufiné au fil des nombreux hommes que j'ai rencontré. J'aime aussi blaguer et j'aime être arrogant et provoquer, mais je suis assez bon manipulateur pour éviter les baffes... la plupart du temps.
ϟ  Goûts et dégoûts : J'aime les glaces, parce que c'est vachement bon, la désobéissance car j'adore être plus fort que la loi, les chats parce que c'est doux, moi-même car je suis vachement sexy, la séduction parce que ça me permet d'avoir ce que je veux de n'importe qui. Je déteste les peureux, j'ai moi-même un corps de faible et je suis pas un lâche, alors je vois pas comment quelqu'un peut l'être. J'aime pas les chiens parce que j'aime les chats, les tomates parce que c'est acide, les gentils parce qu'ils m'empêchent de travailler et les politiciens parce que se sont des gros lâches, intelligent comme des chien, qui m'empêchent de travailler et à qui j'ai envie de lancer des tomates.
ϟ  Rêves et peurs :Je n'ai que deux souhaits, devenir le plus grand dealer de la ville et venger la mort de mon père en tuant le Carton Rouge ! Je n'ai pas peur de rien, ni du Crécelle Rouge, ni des policiers, ni des héros. Je n'ai peur de rien... tant qu'ils continuent de s'intéresser à moi et me détester. J'ai aussi peur de dire le vrai nom du Castel Rouge... le dire me donnerait l'impression de les respecter.

ϟ  Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? comme des égaux, mais duquel il y a toujours du profits à trier. Je n'ai pas vraiment d'amis qui sont proche de moi si ils n'ont rien à m'apporter. Je ne connais pas vraiment l'amour, la compassion, l'altruisme et l'amitié sincère.

ϟ  Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Plus vilain que héros, c'est certain, mais je ne veut pas faire de mal à personne en particulier, juste faire mon business. À moi que dominer le domaine de la drogue soit un truc vilain ?

ϟ  Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Oui, je n'ai pas peur de grand chose pour être franc. Je suis prêt à tout sauf me battre au corps-ç-corps, par faiblesse physique. Par contre, j'ai l'orgueil de trouver des manières bien plus sournoise pour remporter.

ϟ  Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Je suis prêt à tuer ou blesser... oui je suis prêt à le faire, mais ça ne veut pas dire que je suis physiquement assez fort pour le faire

ϟ  Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Oui, mais seulement avec des armes, vu mon corps... Je n'ai pas peur de tuer, ni de mourir, et je n'éprouverai jamais de remord face aux meurtres, c'était à lui de pas me chercher

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant, je veux dominer tout le monde, pas dominer avec des gens

ϟ Pouvoirs et capacités : Résistance aux drogues et aux poisons, ceci n'inclus pas les poisons et drogues en provenance extra-terrestre et je n'ai pas gouté non-plus aux poisons et drogue les plus puissantes qui existent sur Terre, donc je n'y suis pas immunisé, mais leur effet sur moi est un peu amoindri contrairement à un humain vierge de ce coté. Tout ceci est dut à l'accoutumance et à une résistance génétique. C'est une mutation, mais je ne suis moi-même pas au courant de ce que je suis.

ϟ Surnom :Blodyn Bregus. A l'époque, j'étais un petit vendeur de drogue pour mon père, les gens ne me prenaient pas au sérieux et me traitait de petite fleur fragile. Aujourd'hui je ne porte que ce nom, Fleur Fragile, ou plutôt Blodyn Bregus (en gallois)

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 15:28 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7057
ϟ Nombre de Messages RP : 753
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue à toi sur le forum !

Je me permets cependant une petite remarque d'entrée de jeu mais comme c'est indiqué dans ce sujet :

Citation :
Il est interdit de poster sa fiche sans rien remplir ! Vous devez au moins remplir les parties suivantes avant de pouvoir la poster : Informations personnelles + Histoire + Administration ou Informations personnelles + Dossier médical + Super-dossier. Toute fiche ne remplissant pas ces critères sera purement et simplement supprimée alors merci de faire ce petit effort !

En théorie, je devrais donc supprimer ta fiche mais comme tu as mis quelques informations, je te laisse compléter ça au plus vite pour ça rentre dans les règles ! Néanmoins, si ça tarde trop et que les choses ne sont toujours pas à jour demain, je devrais appliquer les règles

Merci de faire le nécessaire au plus vite, du coup
Au passage, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 15:53 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Andras Cyngen
Nouveau Membre

Afficher le profil
Blodyn Bregus
Oui j'avais zappé, mais je consacre toute ma journée à cette fiche ^^ je publie souvent pour etre certain de ne pas perdre mon travail car j"ai souvent des coupures internet ^^

Merci !

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 20:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 162
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Crédits : Lux Aeterna
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Hey bienvenue à toi !
J'aime beaucoup le feat

everything sucks
©crack in time

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 20:50 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Afficher le profil

ϟ Âge : 30
ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 973
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m70 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : Liste détaillée des capacités et équipements ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi !
Je te souhaite un bon amusement parmi nous Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non, parce que tu as mis le logo "terminé", mais dans ta description c'est "en cours"

J'avais une question sur quelque chose que je n'ai pas compris :

Citation :
ϟ Quelques conseils à donner ? La photo de la démone et la gorgone en haut. Elle est bien, mais bof

Que veux-tu dire par "bien, mais bof" ? Je ne sais pas si ça veut juste que tu n'aimes pas ou si tu voulais préciser quelque chose de particulier
Encore bon amusement sur le forum

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 0:17 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Andras Cyngen
Nouveau Membre

Afficher le profil
Blodyn Bregus
J'ai juste oublié de l'enlever mais oui elle est bel et bien terminé, merci pour vos bon mot ^^ j'aime juste vraiment pas la gueule de la gorgone, mais bon, c'est mon gout personnel, rien de plus ^^

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 11:34 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Alors, avant de modérer ta fiche, je vais te demander de la compléter un peu parce qu'il me suffit d'un survol pour voir quelle n'est pas assez détaillée ! On demande déjà un minimum de 400 mots pour l'histoire et la tienne n'en fait que 390. Alors oui, on peut dire que je chipote mais c'est aussi parce que je sais qu'en 400 mots, on ne peut pas raconter grand-chose alors qu'on demande de détailler l'histoire et surtout, de l'intégrer au contexte. Il me semble donc impossible que ton histoire remplisse ces critères ^^

De la même manière, il serait utile de détailler le dossier médical parce que répondre à une question simplement par oui, ça n'apprend rien... On attend un minimum de développement !

Il en ira de même pour les pouvoirs !

Je te laisse donc revoir tout ça pour compléter et on s'occupera de te modérer quand il y aura un peu plus de matière ^^

Merci !

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 13:37 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Andras Cyngen
Nouveau Membre

Afficher le profil
Blodyn Bregus
J'ai ajouté ^^ Par contre, je vois mal ce que je peux dire de plus sur mes pouvoirs... Une résistance aux drogues et aux poisons, le titre parle de lui même. Que puis-je dire de plus à ce sujet ? merci ^^

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 14:32 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Afficher le profil

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 323
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse/Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
@Andras Cyngen a écrit:
j'aime juste vraiment pas la gueule de la gorgone, mais bon, c'est mon gout personnel, rien de plus ^^

Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

J'plaisante Bienvenue sur le forum.

Pour tes pouvoirs, tu peux donner des détails sur leur origine et leur fonctionnement. J'avoue j'ai pas encore lu toute ta fiche donc je sais pas si tu en parle dans ton histoire, mais tu peux toujours ajouter des précisions dans la section sur les pouvoirs. Est-ce que c'est parce que t'a été trop exposé et donc t'a développé une résistance? Est-ce que c'est un pouvoir mutant, tu es naturellement immunisé? Comment ça marche, est-ce que ton corps produits des substances qui contrent les drogues que tu absorbe ou est-ce que ton corps refuse d'assimiler les produits nocifs?

Moi par exemple j'ai aussi la résistance aux drogues et aux poisons, mais c'est une continuation de mon pouvoir de régénération. Techniquement les drogues et les poisons m'affectent toujours, mais mes cellules se régénèrent assez vite pour que ça me fasse aucun effet.

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 14:36 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Andras Cyngen
Nouveau Membre

Afficher le profil
Blodyn Bregus
C'est une surexposition aux drogues et son corps a développé une résistance, c'est écrit dans mon histoire ^^

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 14:51 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
On peut dire que le développement est assez minimal mais bon, on verra bien ça au moment de la modération Cela dit, comme on risque de te redire la même chose que j'ai déjà dite, ne sois pas surpris... Il n'y a par exemple pas la moindre référence aux événements récents donc je peux déjà te dire qu'en l'état, tu devras encore compléter. C'est bien pour éviter une modération "inutile" que je t'en parle déjà !

Au niveau des pouvoirs, je suis d'accord que la "résistance aux poisons" est un énoncé clair mais cet énoncé ne précise rien. Des poisons, il en existe des tas, des poisons végétaux, des venins d'animaux, des poisons de synthèses, etc. Cela, sans parler des poisons venant d'autres mondes, des poisons aliens, des super-poisons créés par des super-vilains, etc.

S'il est éventuellement possible pour quelqu'un de développer une résistance aux poisons, ça ne signifie pas qu'il va résister à tous les poisons du Multivers. Il est donc nécessaire de définir clairement le pouvoir en indiquant à quoi il résiste sachant qu'il y aura forcément des poisons qui seront plus forts que la résistance. Il en va de même des drogues puisqu'il y a certaines drogues qui sont plus puissantes que des résistances. Voilà pourquoi je l'indiquais !

Maintenant, si tu estimes que ce que tu as écrit est suffisant, libre à toi de ne pas en rajouter mais ne sois pas surpris si on te le redemande En l'état, on ne pourra clairement pas te valider la fiche puisqu'on ne sait pas précisément ce que font les pouvoirs (entre autres choses).

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 15:06 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Andras Cyngen
Nouveau Membre

Afficher le profil
Blodyn Bregus
Mon dieu, merci Lukas, exactement le message dont j'avais besoin pour compléter ma fiche ! J'ai donc ajouté les éclaircissements sur mon pouvoir, je peux bien entendu le décrire plus si cela est jugé insuffisant. Pour ce qui est des événement, je fais référence aux policiers qui ont capturé des mafieu en Janvier dernier. Forcément, il es en ville depuis deux-trois ans et il y a 8 ans, il était au Royaume-Uni, donc je peux pas mettre énormément d'événement de Star-City, n'y étant tout simplement pas. J'ai recherché sur le forum une liste de événements importants, mais je dois avouer que je me suis totalement paumé... enfin bref, j'espère qu'il y a une belle avancée, merci ^^

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 15:19 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
Bah, si tu lis le contexte, tu peux voir qu'en 2017/2018, il y a eu la deuxième invasion Terminus qui a duré plusieurs mois et qui a mis la ville en état de guerre. Pourtant, tu n'en fais pas la moindre mention, comme si ça n'avait pas eu lieu, alors que ça a totalement bouleversé la vie de tous les habitants de la ville. Je pense que c'est le genre d'événement qui mérite un peu d'être abordé...

Et même quand il était au Royaume-Uni, il y a eu des événements du contexte qui ont eu une portée mondiale donc il en aurait forcément quelque chose à penser. Quand des aliens tentent d'envahir ta planète, je pense que ça te pousse quand même à réagir un minimum, non ?

Si tu regardes dans ce sujet que tu as forcément dû consulter (et en théorie lire) pour avoir accès au code de la fiche, il y a tout ce qu'il faut pour ne pas être perdu.

Citation :
→ Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 15:32 Message

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Andras Cyngen
Nouveau Membre

Afficher le profil
Blodyn Bregus
Voili voilou ! ^^

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 23:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11730
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, de nombreux problèmes ressortent et m’empêchent de la valider. Je vais commencer par l’histoire.

Dans un premier temps, on ne sait rien de la jeunesse d’Andras avant ses quinze ans. Alors, peut-être qu’elle a été très normale et tranquille, mais dans ce cas, autant le préciser… Ensuite, tu dis que le père a dû déménager car sa vie était en danger. Pourquoi ? Pourquoi déménager à Star City et pas ailleurs ? Il y a une raison à ça ?

Tu dis ensuite que Andras était drogué la majeure partie de ses seize ans et dix-sept ans. Ce, dans l’indifférence générale ? Il faisait quoi pendant ce temps, à côté ? Pas de cours, j’imagine, ni d’études, mais de la même façon, il faudrait le préciser un peu. Ensuite, le fait que la surexposition aux poisons créent une résistance est assez improbable pour certains poisons violents. Pour les drogues, on peut l’envisager jusqu’à un certain point, mais même s’il faudra une dose plus élevée pour tuer Andras d’une overdose, en l’état, biologiquement, ça reste de l’ordre de l’impossible. On peut devenir plus résistant au sens où il faut une dose plus élevée (d’ailleurs, on a une « devise » en termes de pharmacologie et toxicologie : c’est la dose qui fait le poison) mais pas au point d’être complètement tolérant aux substances. En revanche, la possibilité que je vois ici serait qu’il ait une résistance génétique qui s’est déclenchée par la consommation de substances diverses et variées, et qui a donc augmenté par la suite. Ceci dit, s’il s’agit d’une mutation, tes pouvoirs futurs devront être cohérents avec celle-ci.

Tu dis que le père a été tué la semaine dernière et que le frère a disparu. Quand, pourquoi, comment ? Si Andras veut venger son père, il doit avoir une idée, il serait utile de la partager avec nous. Andras s’installe ensuite comme mafieux officiel, dis-tu : un mafieux, c’est quelqu’un qui appartient à une organisation, à priori, or ça ne semble pas être le cas de ton personnage. Je pense plutôt qu’il s’installe comme dealer/trafiquant, éventuellement, mais les termes choisis actuellement semblent peu appropriés. De plus, il fait ça comment ? Il a des fonds qui lui viennent de son père, ce sont ses fonds propres (auquel cas, il travaillait avant), des contacts, quelque chose ?

Tu parles ensuite d’un choc d’apprendre qu’une forme de vie existe à l’extérieur de la planète. Sauf qu’il est clairement indiqué dans le contexte qu’une première invasion Terminus a eu lieu avant celle de 2018, sans parler de l’Invasion Grue en 2010… Je te renvoie aux liens que t’a donné Lukaz pour corriger ça. Qui plus est, de quoi parles-tu lorsque tu dis que c’était une ouverture d’un nouveau marché ? Au contraire, l’invasion a grandement déstabilisé la ville, je pense que beaucoup de gens avaient autre chose à faire qu’acheter de la drogue à ce moment là. Je ne vois pas non plus de quoi tu parles lorsque tu mentionnes de nouvelles drogues qui auraient eu effet sur Andras… ? Des poisons, à la limite, car certains soldats du Terminus en sécrétaient, sauf que c’était extrêmement mortel donc je doute qu’il y ait été exposé - ou alors, il serait sûrement très mort. Par la suite, ce que tu dis est déjà plus en adéquation avec la réalité des évènements, sauf que du coup c’est presque incohérent avec ta première partie sur l’Invasion.

Dans l’ensemble, ton histoire est floue et manque de précisions et de cohérence. On en apprend au final extrêmement peu sur Andras, et c’est clairement insuffisant. Que ce soit la façon de réfléchir du personnage est une chose, mais la fiche a pour but de nous permettre de savoir si les éléments que tu proposes sont adaptés au contexte. Ici, on ne peut pas vraiment dire si c’est le cas puisqu’on manque d’informations. De plus, tu intègres mal le contexte, il va falloir relire tout ça pour être cohérent avec les informations fournies !

Pour la partie dossier médical, il va falloir développer tout ça comme te l’avait dit Lukaz. Notamment les trois dernières parties : ce qui est attendu, ce n’est pas une énonciation d’éléments/des tirets, c’est une description (qui n’a pas besoin de faire trois cent mots, mais doit permettre de comprendre un peu mieux le personnage). Tu peux te référer à des fiches de membres validés pour voir ce qui est attendu (Adrian Pennington ou encore Alex Sorensen ont utilisé le même modèle de fiche que toi, de même que Cassandra De Matteo, tu peux t’y référer pour voir ce qu’on demande). De même pour la partie avec des questions. Lukaz t’a demandé de développer au delà d’un « oui », ajouter une phrase derrière ne suffit pas ^^

Concernant l’activité de dealer en tant qu’indépendant d’Andras, pense bien qu’il y a d’autres personnages (notamment des prédéfinis du Cartel Rouge) qui sont à la tête d’un tel empire, bien établi et puissant, donc Andras devra faire attention à ses ambitions (ceci étant une remarque plus qu’une modification à faire).

Les limitations de ton pouvoir de résistance aux drogues/aux poisons sont convenables, mais il faudra préciser l’origine du pouvoir (et je te renvoie à ce que je t’ai dit qui concerne la partie historique pour cela).

Je te laisse corriger tout ça, te reporter aux liens que Lukaz t’a déjà donné pour t’y aider. En cas de besoin, tu peux me contacter par MP (Noélie A. Inagawa).

Andras - Fragile pas si fragile

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut