AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_1Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_2bisSheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Sheina Finlayson (fiche terminée)

 
Message posté : Sam 9 Mar 2019 - 23:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom : Finlayson
ϟ Prénoms : Sheina
ϟ Sexe : féminin
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Date de Naissance : 1993
ϟ Lieu de Naissance : Star city / USA
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Bisexuelle à tendance plus masculine
ϟ Métier : Enquêtrice à l'UNISON


Administration

ϟ Avatar : Ashley Moore
ϟ Crédits : Photographe: Aris Jerome
ϟ Pseudo : Zekra
ϟ Âge réel : 36
ϟ Parlez-nous de vous : jdr, informatique
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? top forum
ϟ Que pensez-vous du forum ? correcte, il faut éviter les icones pour mp blanc sur blanc ou encore les titres de postes en rouge sur rouge
ϟ Quelques conseils à donner ? Création d’un discord !



Historique

Est-ce que la naissance de Sheina aurait dû arriver ? C'était ce que l'on appelait un accident de la vie. Le père de Sheina n'avait connu sa mère qu'une seule nuit. C'était le genre d'événement malheureux où tout du moins accidentel, qui apportait tout de même un bonheur certains malgré la première attaque de terminus sur la ville qui détruit une grande partie de la ville . Sa mère était quelqu'un d'assez isolée, sans moyens ou peu, dans un besoin immédiat et qui pouvait disparaître au besoin rapidement. Le niveau social de la vie de la jeune Sheina fut dans la moyenne basse, rien d’extraordinaire. Sheina n’avait pas de père dans l’état civil légal aux États-Unis. Sa mère lui avait toujours dit que ce n’était qu’un homme de passage qu’elle n’avait connu qu’une seule nuit, et plus elle connaissait sa mère, plus cela allait bien avec le personnage. Elle n’avait jamais eu vraiment de relations très proches avec sa mère, bien qu’aimante à sa façon. La famille de sa mère était quasiment inexistante, et Sheina ne la connut pas réellement.

Depuis ses neuf ans, elle était suivie par des médecins à cause d'une maladie rare génétique dégénérative, et elle eut pris l'habitude donc de consommer régulièrement un médicament le Xylphon trouvable à peu d'endroits. Ce médicament provoquait une addiction, et parfois des effets secondaires gênants comme des sensations de chaleurs ou de vertiges.

Le traitement continua alors, comme un reflex, un besoin même. Sheina fit un cursus scolaire dans une des écoles des quartiers chauds. Le genre d'école des quartiers noirs qui ne formaient pas forcément les meilleurs exemples de la société, mais étonnamment, elle était une bonne élève. Ses pouvoirs n’étaient pas totalement étrangers évidemment, mais elle désirait ardemment se sortir de tout cela. Elle ne voulait pas être une autre femme noire qui avait été brisée par la société, elle voulait être autre chose. Une grande attaque des Grus arriva sur toute la planète, mais notamment sous les yeux de Sheina dans la ville qu'elle vivait. Elle avait été bien trop jeune, encore au lycée, et les super-héros de l'unison était évidemment sur toutes les lèvres. Une nouvelle menace vint de nouveau vers la fin de sa scolarité, les héros devaient affronter des créatures comme immortelles dans le quartier de port royal. Que pouvait-elle faire d'autres que se cacher et rester loin des rues. Sa mère périt d'ailleurs lors de ses terribles événements qui dura de longs mois. Elle avait soif de justice, ce fut sans doute pour cette raison que contre toute attente et les moqueries de son entourage, elle s’engagea dans la police. Elle ne pensa pas à rejoindre l'unison, vu que ce n'était pas du tout accessible. L'adolescente préférait aider la population de cette façon, comme une flic, plus proche des gens comme une idéaliste plutôt qu'une obscure organisation peu connue. Elle commença en bas de l’échelle avec des rêves et des espoirs plein la tête. La jeune femme pensait réellement pouvoir changer le monde en arrêtant les méchants, mais dans un premier temps, elle était davantage en patrouille pour des broutilles qu’autre chose après avoir réussi l’école de police. Cependant, elle déchanta rapidement face à la corruption, les manipulations des avocats cherchant à gagner à tout prix, voir des crapules s’en sortir par divers moyens. Elle avait vraiment l’impression que le système était bien, mais totalement érodé par le mal vicié qui pouvait se glisser partout.

Ce sont les Hommes mauvais qui sont le problème, et elle décida comme d’autres de porter un masque en plus de son uniforme après une année passée comme simple agent. Elle prit le nom de Nyx, la déesse primordiale de la personnification de la nuit. Elle souhaitait faire peur, impressionnée, changer la peur de camp. Elle n’était pas pour tuer les méchants, bien au contraire, ils méritaient de finir en prison. La mort était sans doute bien trop douce pour ce genre de personne. Ce qu’elle ne pouvait pas faire comme flic, la jeune femme le réalisait entre autre avec un masque. Elle eut bien entendu des aventures avec plusieurs hommes, mais rien de sérieux qui ne résista à son métier. Sans doute devrait-elle prendre un autre flic, qui comprendrait, mais elle préférait cloisonner sa vie. Il y avait d'un côté sa vie privée, de l'autre sa vie de flic, et encore bien plus loin son masque. Nyx put enquêter en tant que super-héros dans l'ombre au sujet de divers enlèvements intriguant, sans succès malheureusement

Après trois années dans la police au bas de l'échelle, Sheina réussit à force de travail le concours pour devenir inspectrice. Elle finit dans le haut du classement, et pas question de tricher grâce à ses pouvoirs. Elle était une femme sérieuse maintenant ! Elle pouvait choisir presque n’importe quel service, mais ce fut la criminelle qui fut son choix. Il ne pouvait pas avoir meilleur choix que celui-là pour ses envies et ses passions. Finis l'uniforme, maintenant elle était en civile, on la lançait sur des enquêtes et le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'elle était tenace. Elle ne comptait pas ses heures, et on lui donnait un sacré instinct de flic ou de femmes pour les plus misogynes. Elle fit plusieurs arrestations retentissantes, ou en tout cas, on en parlait dans les journaux, bien qu’elle ne cherche pas vraiment la gloire comme flic. C’était plus destiné à Nyx s’il fallait vraiment.

Durant l'année 2017 ne fut pas plus calme d'ailleurs, ce fut une véritable invasion par le terminus. Elle-même ne sut pas vraiment la raison, mais ces créatures cauchemardesques étaient véritablement partout. C'était le chaos, et Nyx put cette fois-ci prendre du service pour faire ce qu'elle pouvait à affronter ces créatures à son faible niveau en compagnie de ceux qui souhaitaient se battre. C'étaient des équipes plus de circonstances, dans des conditions si grave que l'on ne savait pas où l'on pourrait aller. Ce fut pour cela que en tant que flic comme super héros, elle utilisa ses pouvoirs au grand chose, comme si la barrière n'était plus si tenue maintenant. Seule la survie était importante, remporter cette guère n'était pas un choix, mais une obligation. Huit long mois de chaos, elle perdit bon nombre d'amis et de camarades. Était-ce un coup de semonce pour prendre plus au sérieux sa vie de mutante par rapport à sa vie dans la police ? Elle n'était certainement pas prête à raccrocher son neuf millimètre, comme son masque. Est-ce que ces événements allaient avoir une grande incidence sur sa future vie, c'était on ne peut plus vrai et logique.

Durant les quatre années à la crim’, Sheina avait pris ses petites habitudes. Sans doute pourrait-elle espérer prétendre monter en grade encore, diriger un service, mais elle désirait le terrain. Elle se sentait utile, elle changeait les choses, du moins comme elle le pouvait. Elle aimait bien boire un petit verre de whisky le soir, comme pour se détendre dans le même bar chaque soir. Vous savez, ce genre de bar de flics, où les malfrats ne trainaient que rarement. Elle fumait également, une mauvaise habitude, tout le monde à ses propres vices après tout. Désabusée de la politique depuis quelque temps, elle était par contre une bonne catholique. La messe le dimanche quand elle le pouvait, et surtout le prêtre qui était un bon moyen de raconter en confession ses deux vies sombres. Il fallait bien un exécutoire, et elle préférait parler à un prêtre plutôt qu'à un psy.

Suite à une candidature pour rejoindre l'UNISON, Sheina a été accepté grâce à son dossier solide dans la police. Elle a réussi des tests physiques, écrit et philologiques pour y arriver. Elle rejoindre l'académie de l'UNISON afin d'être former correctement avant de pouvoir commencer à faire des enquêtes et à s'attaquer aux véritables problèmes de cette ville et peut-être même d'ailleurs avec d'autres personnes d'exceptions. Habitant une ville si touchée par des extraordinaires autant qu’effrayant et monstrueux, Sheina comme Nyx avaient fort à faire. La suite d'affrontements avec ses extraterrestres ou étranges créatures était une bonne motivation pour se défouler. Elle était loin du niveau d'un patriote ou de la famille neutron. Elle essayait toujours de faire de son mieux pour aider contre les menaces importantes, cependant, elle était plutôt du calibre pour des malfrats ou des super-vilain en devenir.



Dossier Médical

ϟ Description Physique : Si jamais Sheina peut paraître des plus communes avec son corps svelte et d'une taille moyenne, elle n'est pas moins très spéciale. De par ses origines africaines, son teint est hâlé sans être trop prononcé. La jeune femme a des longs cheveux châtains laissés bien souvent assez sauvages, avec quelques petites nattes à divers endroits. Elle est assez soignée dans son style naturel dirigé laissant son front libre. Elle a de beaux yeux marron qui font un parfait équilibre à cette beauté presque animale qu'elle peut dégager. Un petit nez fin légèrement relevé trône au centre de son visage bien équilibré en une sorte d’ovale. Elle paraît parfaitement heureuse, sérieuse avec de l’humour. Totalement en apparence bohème stylisée en civile, elle est une autre personne lorsqu’elle porte sa tenue de flic et encore davantage lorsqu’elle a son masque.

ϟ Particularités :


ϟ Description Mentale : À force de voir tout ce qu'il y a de plus mauvais dans la société que ce soit dans son travail comme dans sa passion de la lutte contre le crime, Sheina est devenue un petit peu, trop sans doute, légèrement cynique. La corruption, la manipulation ne la surprennent plus, même sur des gens intouchables, qui peut paraître si blanc qu'ils en deviendraient presque transparents. Elle sait parfaitement ce qu’elle veut et la jeune femme met les moyens lorsque cela est nécessaire. Elle est tenace, revancharde et très patiente. Elle perd rarement son calme, et elle préféra toujours enfermer un criminel plutôt que de le tuer, qui n'ait qu'un soulagement trop doux. Elle déteste lorsque des personnes coupables s’en sortent uniquement par un tour de passe-passe judiciaire. Elle ne va pas les lâcher jusqu’à ce que justice se fasse. Elle n’a guère consciente de son passé étrange, pour elle, elle n’est qu’une fille qui s’est battue pour sortir de la fange de la société, et elle en est fière. Elle ne se sent pas forcément plus importante, supérieure aux autres sans pouvoir, elle a des dons, elle les utilise, quoi de plus normal. On ne va pas interdire les oiseaux de voler sous prétexte que l’on n’a pas d’ailes ? Elle aime les enfants, Sheina a des contacts faciles avec eux, et elle sait s'ouvrir davantage. Il est rare qu’une personne connaisse toutes les facettes de qui elle est vraiment. Sheina préfère largement compartimenter entre sa vie privée, sa vie professionnelle et sa vie de super-héroïne. Elle ne court pas après la viande ou le poisson, même si elle n’est pas végétarienne. Elle est hétérosexuelle, mais avoir des aventures avec une femme ne la dérange pas, elle n’a pas de jugement à ce propos, parfaitement libre.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Enquêtrice à l'UNISON : Pour Sheina, c'est la voie rêver afin de procéder à la justice et l'équité pour tous. La société offre une chance à chacun de faire ce qu'il faut pour réussir, surtout aux États-Unis, mais certains trichent avec les libertés offertes. Elle est animée par faire ce qu'il faut et de tout faire pour punir ceux qui doivent l'être quoi qu'il en coûte dans le respect des lois. En ce qui concerne du reste, sa vie masquée est là pour cela.

ϟ Pouvoirs et capacités : De par sa naissance, elle possède plusieurs capacités psychiques dans ses gênes.

- Champs de forces 10T : Permet de créer des champs de forces invisibles (sauf quand il y a des impacts dessus) jusqu'à 50 mètres sous la forme d'un bouclier incurvé. Il peut protéger plusieurs personnes assez proches l'une de l'autre. Le champ de forces peut être déplacé dans la limite de portée.

- Lecture de pensées :Permet de lire pensées d'une personne qui se trouve à 300 mètres maximums, elle ne peut lire que les pensées immédiates, et elle entend les pensées de la personne dans sa propre tête.

- Clairvoyance : Permet de voir jusqu'à plusieurs dizaines de kilomètres l'environnement immédiat dans le présent d'une personne à qui Sheina pense. Plus elle a d'informations voire un élément lui appartenant, plus c'est facile de la visualiser. Il faut une grande concentration et plus la distance est lointaine plus cela prend de temps et d'énergie.

- Télékinésie 10T : Permet à une portée maximale de 50 mètres d'exercer de la télékinésie contre une ou plusieurs cibles. Plus il y a de cibles, plus cela demande de concentration et de la force mentale. Si elle peut déplacer ses cibles, elle peut aussi exercer une telle pression allant jusqu'à provoquer des dommages.


ϟ Surnom et costume : Surnom : Nyx
costume : un costume noir très près du corps avec une cape détachable ne touchant pas le sol. Un masque sur le visage et une capuche noire.



Informations Complémentaires

matériels : Communicateur, téléphone cellulaire, gps, lampe torche, montre-bracelet numérique, costume renforcés, équipement de costume (lentilles polarisées s’adaptant à la lumière ambiante, des lentilles thermiques ou de vision nocturne, des lentilles rayon-X, des protections auditives, des communicateurs radio, des brouilleurs), moto.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 9 Mar 2019 - 23:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
bonsoir ou bonjour selon quand vous allez lire ce message, mais ma fiche est terminée ! Sheina Finlayson (fiche terminée) 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 10:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Mikhaïl Lesovsky
Circus Maximus

Personnage
Sheina Finlayson (fiche terminée) RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1132
ϟ Nombre de Messages RP : 349
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sheina Finlayson (fiche terminée) RangPseudo

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1132
ϟ Nombre de Messages RP : 349
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Ezio Valentino
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Sheina Finlayson (fiche terminée) 195470577 J'ai survolé ta fiche pour vérifier qu'elle était prête à être modérée, mais j'ai constaté un léger souci : tu as pris la forme "fiche RP" sauf que tu as rédigé ton historique comme une fiche normale :/ C'est expliqué dans l'encart de l'historique sur le générateur (je t'ai pris un screen pour que tu vois), pour qu'on puisse modérer ta fiche il faudra donc rajouter l'encart du mental et du physique ou réécrire ton histoire sous la forme d'un RP. À toi de voir ce que tu préfères faire ! Sheina Finlayson (fiche terminée) 114308400
En attendant, n'hésite pas à passer sur la chatbox ou dans le flood pour discuter avec les autres membres ! C'est effectivement pour cette raison qu'il n'y a pas de discord sur le forum : les gens sont nombreux sur la chatbox et c'est largement plus pratique qu'un truc extérieur ^^

Bon amusement parmi nous ! Sheina Finlayson (fiche terminée) 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 11:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7179
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7179
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum Sheina Finlayson (fiche terminée) 3458505197

Je ne vais pas revenir sur ce qu'a dit Mikhaïl mais effectivement, pour qu'on puisse modérer ta fiche, il faut revoir le type de fiche choisi ! Quand ce sera fait, on s'occupera rapidement de toi Sheina Finlayson (fiche terminée) 3783939235

Concernant la création d'un discord, ça ne se fera pas pour la bonne et simple raison que tout ne monde ne s'en sert pas. C'est notamment mon cas et je ne vois clairement pas l'utilité de m'y mettre alors que la CB fait très bien le travail Sheina Finlayson (fiche terminée) 3758440006

Quoi qu'il en soit, amuses-toi bien parmi nous Sheina Finlayson (fiche terminée) 195470577
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 11:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
Sheina Finlayson (fiche terminée) 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 77
ϟ Nombre de Messages RP : 41
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours
Sheina Finlayson (fiche terminée) 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 77
ϟ Nombre de Messages RP : 41
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP

Bienvenue à toi ! Sheina Finlayson (fiche terminée) 1677387314
 
Revenir en haut Aller en bas


J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 11:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
j'ai modifié ma fiche en fiche normal ! Sheina Finlayson (fiche terminée) 3537901288


merci pour l'accueil en tout cas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 11:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7179
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7179
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Parfait Sheina Finlayson (fiche terminée) 3458505197

On s'occupera de toi dès ce soir dans ce cas Sheina Finlayson (fiche terminée) 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 21:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, je vais commencer cette modération par une petite remarque concernant le prénom puisque dès les informations personnelles, il est écrit avec une faute. On retrouve d'ailleurs cette faute plusieurs fois dans la fiche. A priori, ton pseudo est Sheina, pas Sheila ! A moins que ce soit ton pseudo qui est faux mais comme tu utilises aussi ce prénom dans la fiche, je ne sais pas trop ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Il serait utile de faire une vérification afin d'apporter les corrections nécessaires !

Au début de ton histoire, tu dis qu'en émigrant aux États-Unis, la famille de Sheina change de nom pour prendre quelque chose de plus américain. Sachant que le nom est Finlayson, je trouve cette explication surprenante vu que ça fait quand même vachement plus scandinave qu'américain, comme nom. Après, ce n'est pas un problème en soit mais je pointais simplement ça du doigt parce que je trouve la justification étonnante !

Dans la suite, il va y avoir plusieurs problèmes. Tout d'abord, je ne vois pas trop pourquoi les autorités enverraient un spécialiste à la famille vu que bon, elles ne sont pas censées connaître tous les secrets de tout le monde. Il ne s'agit pas non plus de Big Brother ! Après, ça peut très bien être un mensonge du spécialiste en question mais dans ce cas, ça devrait être expliqué clairement.

Quoi qu'il en soit et même si cet homme peut très bien être un super-vilain, ça ne justifie pas trop la suite. Déjà, pourquoi est-ce qu'il va enlever Sheina ? Après tout, s'il est un spécialiste (dans quel domaine, d'ailleurs ?), il doit avoir souvent vu des enfants avec des pouvoirs donc pourquoi faire ça juste à ce moment ? Des explications ne seraient pas de trop histoire de mieux comprendre. Toujours est-il que sachant que les parents ont prévenu les autorités, l'homme pourrait difficilement quitter le pays avec l'enfant. En effet, il sera forcément recherché partout, dans les ports, les aéroports, les gares, etc., mais il devrait aussi justifier de l'identité de l'enfant pour pouvoir voyager avec elle. Il me semblerait donc hautement improbable qu'il puisse fuir ainsi pour rejoindre l'Irlande et si tu y tiens, il faudra sérieusement justifier de la manière dont il s'y prend pour y parvenir.

Si ces points restent envisageables à condition de les justifier, la suite ne fonctionnera malheureusement pas. En effet, il n'est pas possible pour un humain de voyager dans un royaume divin puisque ce n'est pas là sa place ! Dans tous les cas, pour de tels voyages, il faudrait se reposer sur une logistique lourde et une grande puissance magique mais on ne se retrouve pas simplement comme ça dans un autre monde. Ça ne fonctionne pas ainsi. Il faudra donc retirer tout ce que tu as mis en rapport avec le Sidh, j'en suis désolé. Note aussi que pour pouvoir utiliser un royaume divin, il faut un personnage qui y soit lié, d'une manière ou d'une autre. Une petite Américaine d'origine Indienne n'aura aucune raison d'avoir un lien avec le Sidh... Même si elle est passée par l'Irlande.

Évidemment, si Sheina ne peut pas aller dans le Sidh, ça implique aussi qu'elle ne peut pas en revenir avec une mission. D'ailleurs, même si elle avait pu se rendre dans le royaume divin, il est à noter qu'elle n'aurait jamais pu en revenir ! Il existe effectivement quelque chose dans notre contexte qui s'appelle le Pacte (tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici). Il s'agit d'un puissant sort lancé par un Archimage pour littéralement verrouiller les portails magiques des royaumes divins afin d'empêcher les divinités de revenir sur la Terre Prime. Autrement dit, si quelqu'un part dans un royaume divin, il ne pourra pas revenir puisque la porte sera fermée (à moins de disposer du pouvoir d'ouvrir un portail, ce qui n'est pas le cas de Sheina).

Dans la suite, il faudra expliquer pourquoi et comment Sheina peut rejoindre la Star High School. En effet, contrairement à ce que tu écris, ce n'est pas une école pour des personnes spéciales mais une école privée destinée à une certaine élite. Autrement dit, on ne cherche pas à s'y inscrire si on ne vient pas d'un milieu aisé ! Bien entendu, il est possible que de jeunes supers des classes moyennes y entrent mais cela implique qu'ils ont été repérés par quelqu'un, comme c'est clairement détaillé dans ce sujet. Pour entrer dans cette école, il faudra donc le justifier même si ça reste tout à fait possible !

Je n'ai pas grand-chose à dire sur les paragraphes suivants même s'il y a des points surprenants. Sheina est surprise de découvrir l'existence d'autres mondes alors qu'elle aurait elle-même séjourné dans l'un d'eux ? C'est quand même bizarre, non ? De la même manière, tu dis qu'elle a étudié à Star High, une école où l'on trouve énormément de super-héros, mais malgré ça, elle a remarqué et entendu parler des héros masqués. Je pense que la formulation est un peu bancale parce que si ce genre de phrases pourrait fonctionner avec un personnage qui aura vécu isolé, ça ne fonctionne pas des masses dans ton cas, vu ce que tu as expliqué dans les parties précédentes.

Dans la dernière partie de l'histoire, tu parles d'un diplôme en poche. Mais, de quel diplôme tu parles ? Sheina n'a que 19 ans et à priori, elle n'a été qu'au lycée donc je ne vois pas trop ce qu'elle peut avoir comme diplôme. De toute façon, elle ne pourra clairement pas obtenir son diplôme à ce moment de l'histoire puisqu'on est en pleine invasion Terminus et que pendant 10 mois, plus rien ne fonctionnait à Star City. Elle n'a donc pas vécu une vie normale, n'a pas été à l'école, etc.

Enfin, la toute dernière partie ne fonctionnera pas non plus puisque l'UNISON ne propose pas à n'importe qui d'entrer dans ses rangs. Déjà, parce qu'on rejoint cette organisation comme on rejoindrait la police ou l'armée, c'est à dire en passant des tests, des examens et en suivant une formation. On ne devient pas enquêteur parce qu'on a joué trois fois au super-héros dans les rues. Il faut des connaissances précises dans le domaine ainsi que des compétences particulières. Si tu souhaites donc rejoindre ce groupe, il faudra que ce soit Sheina qui postule et comme elle n'a aucune formation policière ou militaire, il faudra aussi qu'elle suive plusieurs mois de formation dans une académie de l'UNISON. C'est comme ça que les choses fonctionnent.

Je n'ai pas grand-chose à redire sur le dossier médical, même s'il faudra le revoir en fonction des modifications apportées à l'histoire. Au niveau du groupe, j'ai déjà tout dit mais je ne peux que t'encourager à lire (ou relire) ce sujet.

Dans les pouvoirs, tu parles d'une magie de la nature mais ça ne figure nulle part. Je suppose donc que tu as retiré cet élément ? Il faudrait donc peut-être supprimer cette mention, je pense. Quoi qu'il en soit, pour les pouvoirs, il faudrait les décrire beaucoup plus et expliquer beaucoup mieux leurs effets. Par exemple, pour le pouvoir de champ de force, il faudrait donner plus de détail et y mettre quelques limitations, déjà en terme de résistance mais aussi sur la forme. Sheina ne pourra effectivement pas créer des champs de force de toutes les formes possibles mais elle devra se limiter à une seule forme au départ sachant que ça pourra s'améliorer par la suite. Bouclier, mur, sphère, c'est à toi de voir ce que tu préfères !

Pour la manipulation des souvenirs, il faudra aussi expliquer comme ça fonctionne et ce que Sheina doit faire pour réussir cela. Il en ira de même pour la clairvoyance puisque pour l'heure, on ne comprend pas trop ce que ce pouvoir permet... Il est à noter qu'il faudra aussi choisir puisque tu ne pourras pas avoir des visions de personnes, d'objets et de lieux en une seule capacité. D'autres personnages qui ont des pouvoirs de ce genre dispose d'une capacité clairement moins puissante alors qu'elle a souvent été améliorée... Il faudra donc bien revoir ce pouvoir.

Bref, pour résumer, il faudra donc commencer par revoir, détailler et compléter les pouvoirs. Ensuite, tu pourras t’atteler à ton histoire sachant que j'ai bien tout détaillé pour que tu ais tous les éléments nécessaires ! Malgré tout, si tu as des questions sur un point ou sur un autre, n'hésite pas à les poster à la suite ou à envoyer un MP à Lukaz Le Guen.

Bonnes corrections à toi !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 22:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
vu que 80 % de la fiche ne va pas du tout, je vais devoir la refaire à zéro, je vous tiens au courant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 11 Mar 2019 - 11:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Vous pouvez supprimer cette fiche, je vais la refaire en fliquette !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Mar 2019 - 13:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7179
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7179
ϟ Nombre de Messages RP : 772
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Tu peux aussi simplement éditer ta fiche avec les nouvelles informations, ça reste le plus simple pour nous ^^
Et puis ça nous permet d'avoir toutes les informations sur un même sujet !
 
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Lun 11 Mar 2019 - 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
hop, j'ai finit de réécrire ma fiche, en espérant que cela aille maintenant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 11:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Alors, le prénom figurant dans les informations personnelles est toujours écrit avec une faute, c'est quand même un peu gênant, je trouve XD Ça serait bien de le corriger vu que c'est quand même le premier élément que l'on voit dans la fiche.

En ce qui concerne le dossier médical, il y a un problème dans la description mentale de ton personnage. En effet, tu expliques qu'elle se sert de ses pouvoirs dans son métier sauf que ça, elle ne peut pas le faire puisque ce n'est pas autorisé. Dans cette partie de l'encyclopédie, tu vas trouver un encart intitulé Les métahumains et la loi où il est notamment dit que :

Citation :
- Les super-héros n'ont pas à suivre les procédures criminelles à moins qu'ils ne soient membres des forces de police ou d'une agence de maintien de la loi. Entre autres choses, cela signifie que les super-héros n'ont pas besoin de lire les droits d'un criminel en réalisant une arrestation citoyenne.

- L'utilisation de super-sens et de pouvoirs tels que la télépathie peut être considérée comme une violation du Quatrième Amendement qui interdit les « perquisitions et saisies non motivées ». Nul ne peut être soumis de force à un scan télépathique et des preuves acquises uniquement par l'intermédiaire de moyens extrasensoriels ne sont pas admissibles au tribunal.

Autrement dit, un super-héros qui serait aussi officier de police devra toujours suivre les procédures criminelles, sans quoi, ça pourra poser des problèmes. De plus, il est illégal d'utiliser des pouvoirs psychiques dans l'exercice des fonctions policières puisque cela serait contraire à la constitution. Sheina ne pourra donc pas se servir de ses capacités pour faire son métier mais elle devra agir comme n'importe quel autre officier de police. Tu le mentionnes dans l'histoire mais comme tu dis le contraire dans le dossier médical, je préfère le signaler pour éviter les problèmes !

J'en viens maintenant à l'histoire. A ce niveau, de manière globale, je n'ai rien à redire sur toute la partie policière puisqu'elle est relativement logique et cohérente. Par contre, il y a deux gros problèmes. Le premier est d'ordre général et concerne l'absence totale de référence au contexte or comme on le demande ici :

Citation :
→ Star City est un forum au contexte inventé et de ce fait, vos personnages peuvent prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier, mais il est tout à fait possible d'y participer. En dehors de cela, il faut aussi noter que tout événement d'importance va nécessairement toucher votre personnage et donc, on doit en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit une guerre, un attentat terroriste ou un séisme, un événement d'ampleur a toujours un impact, quel qu'il soit, sur nous. Il en va donc de même de vos personnages et quand des vaisseaux aliens s'approchent de la Terre et qu'on en parle partout à la télé, il paraît peu probable qu'on continue à vivre comme si de rien n'était ! Tenez-en compte et faites donc des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

Des événements concernant un membre des forces de police, il y en a eu plein, ne serait-ce que l'invasion Terminus qui a quand même duré 10 longs mois avec une ville en état de guerre... Pourtant, tu n'en parles absolument pas dans ta fiche. Enfin, si, tu évoques ces « foutus extraterrestres » mais on ne voit absolument pas que ça a pu bouleverser la vie de ton personnage... Il faudrait donc revoir la fiche pour y intégrer davantage le contexte.

Le deuxième problème, c'est tout ce qui concerne SHADOW. Il y a en effet de nombreuses erreurs que je vais énumérer à la suite. Tout d'abord, j'ai relu l'encyclopédie au sujet pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de mal expliqué parce que je ne saisis pas trop où tu as vu qu'ils faisaient des expériences pour créer des enfants mutants. Il n'y a rien de tel en rapport avec ce groupe et en réalité, personne ne fait ça dans le contexte. Il y a bien des gens qui tentent de faire des expérimentations pour provoquer des mutations mais personne ne crée un mutant depuis la naissance.

J'ajouterais qu'en plus, je ne vois pas trop l'intérêt de ce passage dans ta fiche puisque tu n'abordes plus le sujet par la suite. Quel intérêt il y aurait à créer un enfant mutant, à payer pendant toute sa vie pour ensuite, simplement ne rien en faire ? A mon sens, une organisation qui ferait ce genre de choses utiliserait clairement l'enfant parce que ça ferait quand même énormément de ressources dépensées pour rien !

Pour en revenir au sujet, maintenant, SHADOW ne crée donc pas d'enfants mutants et de toute façon, l'organisation mène ses expérimentations dans ses propres laboratoires secrets. Quand tu écris que l'institut était une devanture légale pour l'organisation alors qu'il mène des expérimentations illégales, c'est donc problématique puisque je rappelle quand même que l'expérimentation humaine est interdite par la loi.

Je pense aussi que tu t'es un peu beaucoup emmêlé les pinceaux puisque tu évoques Gabrielle Tessier comme une scientifique qui a mené les expériences alors que Gabrielle n'est pas une scientifique et qu'elle avait quatre ans à la naissance de Sheina... Un peu précoce, non ?

Bref, pour résumer cette partie, SHADOW ne procède pas à ce genre d'expériences et à l'heure actuelle, dans le contexte, personne ne le fait. Rien n'empêche d'imaginer une organisation ou un laboratoire qui le ferait mais dans ce cas, il faudrait clairement expliquer pourquoi Sheina a une vie normale alors qu'elle était un sujet de test. Dans ta fiche, on ne voit pas vraiment l'intérêt d'une telle expérience, sachant que ça a sans doute dû coûter des millions.

En ce qui concerne le groupe, tu as laissé l'UNISON alors que tu as changé ton histoire, il aurait donc fallu corriger ça aussi. Je te laisse le faire !

Au niveau des pouvoirs, c'est bon, je n'ai rien à dire.

Je te laisse donc revoir ton histoire pour changer les points problématiques concernant SHADOW et pour rajouter des références au contexte. Comme précédemment, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
j'ai modifié ma fiche selon les instructions.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 13:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12118
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu sembles avoir corrigé le dossier médical mais tu as laissé le fait qu'elle utilise ses pouvoirs parce qu'elle les possède. N'oublie pas que ça reste interdit dans l'exercice de son métier et qu'il n'y aura aucune alternative possible ! Il faudra donc bien veiller à respecter ça en RP, sans quoi, ça pourrait avoir des conséquences négatives pour ton personnage.

Au niveau de l'histoire, tu as supprimé tout ce qui concernait SHADOW et ça règle donc les soucis sur ce point. Tu as aussi rajouté des éléments de contexte même si c'est parfois un peu maladroit. On dirait que tu l'as simplement fait pour le faire mais ça n'est pas toujours très logique au niveau de ton histoire.

Quand tu parles des Grues, tu dis que ça fait 17 ans de paix contre ces créatures mais, non. J'imagine que tu t'es emmêlé les pinceaux vu que 17 ans plus tôt, ça fait 1993 mais à cette époque, c'est une invasion du Terminus et ça n'a rien à voir avec les Grues qui eux, sont des aliens. De plus, les Grues n'ont pas attaqué Star City mais la Terre dans son ensemble. Je pense donc qu'il faudrait corriger ce passage.

Concernant la menace de Port-Royal, je dirais que ça convient. Néanmoins, pourquoi s'engager dans la police à ce moment ? Tu dis que c'est pour cette raison que Sheina le fait mais étant donné que la police n'était pas impliquée et qu'il s'agissait de l'UNISON, il aurait été plus logique de rejoindre cette organisation, non ? Du coup, pourquoi plutôt la police ? Je ne dis pas qu'elle n'en a pas le droit mais justifier de s'engager dans la police en citant deux interventions de l'UNISON comme exemple, je trouve ça un peu bizarre.

L'événement du parc du Front de Mer, en 2016, me semble étrange aussi comme choix. En théorie, Sheina est inspecteur de police et comme tu l'as dit, elle mène des enquêtes et ne va plus sur le terrain. Il faut aussi ajouter que dans la police, on appartient à un district précis puisque chaque commissariat gère une zone définie. Du coup, pourquoi est-ce qu'on appellerait Sheina là-bas alors que ça n'est pas forcément son district et qu'elle est inspectrice ? Au vu de l'événement, de toute façon, on n'appellerait pas la criminelle mais la Star Squad vu qu'il s'agit de la force de police spécialement dédiée à la gestion des menaces de ce type ! Sans parler de l'UNISON, bien entendu.

Pour le reste, on va dire que ça convient. Tu as corrigé le groupe donc c'est bien et pour les pouvoirs, c'était déjà bon.

Il y a donc juste deux ou trois passages à corriger parce qu'il y a des petits soucis et ça devrait être enfin bon.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Sheina Finlayson (fiche terminée)
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_6Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_8


Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_1Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_2bisSheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_6Sheina Finlayson (fiche terminée) Cadre_cat_8
Sauter vers: