AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

falling on a star (lukaz&riley)

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 4 Mar 2019 - 22:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Maman Ours

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Crédits : ava.Ludibaty — gif.ilyria
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP

Once Upon A Past - Wax Tailor



Il faisait beau aujourd'hui, un soleil particulièrement revigorant et le temps était doux… Enfin, il en fallait bien plus pour refroidir les deux enfants Watkins. Pour eux c’était presque l’été là ; ils n’étaient du genre frileux et avaient l’habitude de passer beaucoup de temps dehors. Soit, moins de nuage, c’était l’occasion de se faire un petit pique-nique dans un petit coin de verdure. Pas grand chose, mais bien assez pour les ravir tout les deux.

Se trouvant un petit coin à l’écart, elle obligeait Vedran à s’entrainer un peu au combat avec elle avant de mérité son sandwich libanais aux falafels. Non, lui il avait envie de lire son ouvrage sur leur vie et pourquoi l’embellir de quelques dessins. Surtout que ce parc, il était sympa et avec cette lumière… Il était parfait et il ne l’avait pas encore immortalisé. Ils y venaient souvent pourtant. « Tu dois continuer à apprendre à te défendre, car c’est sûr que de nous deux, je serais la première à partir… Je ne peux pas te laisser sans m’assurer que tu puisses te débrouiller seul… » lui répétait-elle toujours le même discours, auquel il répondait à chaque fois. « Tu parles comme Papa et Joshua… » se faisant ensuite la réflexion que lui, il parlerait un jour comme tout les membres de sa famille ? Il aimerait pouvoir…

Il cédait et s’exécutait, mais très vite, dès qu’il avait réussi à mettre sa soeur à terre, il s’était enfui pour grimper dans l’arbre juste à côté, allant s’asseoir toujours à la même place, dans un noeud de branche, l’endroit le plus ergonomique pour y laisser ses fesses des heures. Elle soupirait et le laissait là haut, tel un petit chat craintif perché dans son arbre. Il avait quand même mérité son repas, vu qu’il l’avait mis à terre. Faut dire qu’il avait une sacrée force, il n’était simplement pas du genre à l’utiliser. Elle lui jetait son sandwich qu’il attrapait au vol avec un petit sourire et sa soeur se posait assise contre le tronc, dégustant son repas et observant les gens qui passaient de temps en temps dans le fond du parc.

Elle avait ensuite danser pieds nus dans l’herbe, fait un petit somme après avoir fumé un bon pétard, toujours vautré contre son arbre, et enfin elle prenait son livre puis grimpait à l’arbre pour rejoindre son frère. Elle se tenait un peu plus loin, sur une grosse branche, les jambes suspendues dans l’air, le dos voûté, accoudé à ses genoux pour tordre son livre déjà bien abimé et continuer son épopée. Vedran avait finit par dessiner la silhouette de sa soeur au milieu de ces feuilles et ces rayons qui filtraient au travers. Le dessin était magnifique et dans un réflexe, elle voulut le prendre dans ses bras, touchée. Quelle idée. Il la repoussait sèchement, manquant de tomber et Riley lui sautait dessus pour lui faire payer. Merde ! Je peux pas prendre sur moi à chaque fois ! Moi quand on m'agresse, je frappe. Et à force de se frapper, les branches se mirent à se secouer vivement et en moins d’une minute, Riley finit par terre. Elle chutait lourdement de la branche, mais une chance ! Quelqu’un fut justement là pour amortir sa chute.

Elle n’avait pas raté le jeune homme, lui tombant en plein dessus, les couchant tout les deux dans l’herbe. Elle restait allongée un moment contre lui, sans bouger… C’était étrangement… agréable. Je me sentais bien… Et pourtant, j’ai tellement mal au genou… Je me le suis explosé en atterrissant. Mais il y a comme quelque chose de… Woaw... C’est son parfum ? Elle se redressait légèrement, à cheval sur lui et le reniflait sans gêne. Non c’est pas ça… Un rideau de dread les entourait et elle le fixait avec intensité, tordant sa bouche. « Je sais pas si je suis complètement défoncée, ou si c’est la chute ou ton énergie… Mais tu dégages un truc, c’est encore mieux que tout ce que j’ai déjà pris jusqu’à maintenant… » lui dit-il avec un petit sourire.

acidbrain


 
Revenir en haut Aller en bas


J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

 
falling on a star (lukaz&riley)
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» figurines STAR WARS
» when you wish upon a star partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: