AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

falling on a star (lukaz&riley) Categorie_1falling on a star (lukaz&riley) Categorie_2_bisfalling on a star (lukaz&riley) Categorie_3

falling on a star (lukaz&riley)

Message posté : Lun 4 Mar 2019 - 22:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
falling on a star (lukaz&riley) 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 107
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours

ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Once Upon A Past - Wax Tailor

Il faisait beau aujourd'hui, un soleil particulièrement revigorant et le temps était doux… Enfin, il en fallait bien plus pour refroidir les deux enfants Watkins. Pour eux c’était presque l’été là ; ils n’étaient du genre frileux et avaient l’habitude de passer beaucoup de temps dehors. Soit, moins de nuage, c’était l’occasion de se faire un petit pique-nique dans un petit coin de verdure. Pas grand chose, mais bien assez pour les ravir tout les deux.

Se trouvant un petit coin à l’écart, elle obligeait Vedran à s’entrainer un peu au combat avec elle avant de mérité son sandwich libanais aux falafels. Non, lui il avait envie de lire son ouvrage sur leur vie et pourquoi l’embellir de quelques dessins. Surtout que ce parc, il était sympa et avec cette lumière… Il était parfait et il ne l’avait pas encore immortalisé. Ils y venaient souvent pourtant. « Tu dois continuer à apprendre à te défendre, car c’est sûr que de nous deux, je serais la première à partir… Je ne peux pas te laisser sans m’assurer que tu puisses te débrouiller seul… » lui répétait-elle toujours le même discours, auquel il répondait à chaque fois. « Tu parles comme Papa et Joshua… » se faisant ensuite la réflexion que lui, il parlerait un jour comme tout les membres de sa famille ? Il aimerait pouvoir…

Il cédait et s’exécutait, mais très vite, dès qu’il avait réussi à mettre sa soeur à terre, il s’était enfui pour grimper dans l’arbre juste à côté, allant s’asseoir toujours à la même place, dans un noeud de branche, l’endroit le plus ergonomique pour y laisser ses fesses des heures. Elle soupirait et le laissait là haut, tel un petit chat craintif perché dans son arbre. Il avait quand même mérité son repas, vu qu’il l’avait mis à terre. Faut dire qu’il avait une sacrée force, il n’était simplement pas du genre à l’utiliser. Elle lui jetait son sandwich qu’il attrapait au vol avec un petit sourire et sa soeur se posait assise contre le tronc, dégustant son repas et observant les gens qui passaient de temps en temps dans le fond du parc.

Elle avait ensuite danser pieds nus dans l’herbe, fait un petit somme après avoir fumé un bon pétard, toujours vautré contre son arbre, et enfin elle prenait son livre puis grimpait à l’arbre pour rejoindre son frère. Elle se tenait un peu plus loin, sur une grosse branche, les jambes suspendues dans l’air, le dos voûté, accoudé à ses genoux pour tordre son livre déjà bien abimé et continuer son épopée. Vedran avait finit par dessiner la silhouette de sa soeur au milieu de ces feuilles et ces rayons qui filtraient au travers. Le dessin était magnifique et dans un réflexe, elle voulut le prendre dans ses bras, touchée. Quelle idée. Il la repoussait sèchement, manquant de tomber et Riley lui sautait dessus pour lui faire payer. Merde ! Je peux pas prendre sur moi à chaque fois ! Moi quand on m'agresse, je frappe. Et à force de se frapper, les branches se mirent à se secouer vivement et en moins d’une minute, Riley finit par terre. Elle chutait lourdement de la branche, mais une chance ! Quelqu’un fut justement là pour amortir sa chute.

Elle n’avait pas raté le jeune homme, lui tombant en plein dessus, les couchant tout les deux dans l’herbe. Elle restait allongée un moment contre lui, sans bouger… C’était étrangement… agréable. Je me sentais bien… Et pourtant, j’ai tellement mal au genou… Je me le suis explosé en atterrissant. Mais il y a comme quelque chose de… Woaw... C’est son parfum ? Elle se redressait légèrement, à cheval sur lui et le reniflait sans gêne. Non c’est pas ça… Un rideau de dread les entourait et elle le fixait avec intensité, tordant sa bouche. « Je sais pas si je suis complètement défoncée, ou si c’est la chute ou ton énergie… Mais tu dégages un truc, c’est encore mieux que tout ce que j’ai déjà pris jusqu’à maintenant… » lui dit-il avec un petit sourire.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Mar 16 Avr 2019 - 16:22 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7449
ϟ Nombre de Messages RP : 789
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
De manière assez étonnante, ce début mars était plutôt ensoleillé. Ça n'allait probablement pas durer mais tant qu'il y avait du soleil et de la chaleur, autant en profiter ! C'était d'autant plus vrai que cela n'avait pas réellement été possible au cours des deux années précédentes. Il y avait d'abord eu l'invasion Terminus, à la fin de l'été 2017, qui avait tout fait foirer. L'été suivant, même si l'invasion avait pris fin, Lukaz avait été obligé de remettre de l'ordre dans sa vie, notamment en procédant aux travaux de sa villa qui avait subi quelques dégâts. Il n'avait donc pas trop pu profiter de sa piscine ou de sa terrasse et quand l'hiver était arrivé, c'était évidemment trop tard.

Avec ces premiers jours de chaleur, le voleur comptait donc bien y remédier et pourtant, plutôt que de s'étendre sur une chaise longue, il avait finalement pris la décision d'aller en ville et plus précisément, au Star Park. C'était clairement moins naturel que les bois de Bayview et on y croisait pas mal de monde – des vieux qui avaient du mal à avancer aux mioches qui braillaient – mais il n'empêchait qu'il appréciait le secteur malgré tout. C'était un endroit idéal pour donner rendez-vous à quelqu'un parce que même si on pouvait vous observer, on pouvait difficilement vous suivre ou vous écouter. Bon, dans le cas présent, il n'y avait rien de criminel à l'horizon mais autant être pragmatique.

Ainsi donc, Lukaz déambulait dans le parc dans le but de profiter du soleil. C'était un peu le mauvais côté de sa mutation puisqu'il dépendait énormément de cet astre. Certes, les choses étaient moins dramatiques depuis que son corps était aussi capable d'absorber la lumière artificielle mais malgré tout, il n'y avait rien de mieux que la vraie lumière du soleil. C'était un peu comme tous ces trucs écologiques. Du coup, histoire d'en profiter un maximum, le Français se promenait vêtu d'une chemise qu'il gardait largement ouverte. Ça pouvait lui donner un petit côté frimeur mais il s'en moquait. Il se serait promené tout nu, si ça n'avait pas été illégal, uniquement pour se gorger encore plus d'énergie solaire. Et peut-être aussi pour profiter un peu plus de la suite des événements...

Quittant un chemin pour couper à travers les étendues d'herbe, Lukaz passa sous un arbre quand il entendit du bruit, au dessus de lui. Des écureuils en train de se battre ? On aurait plutôt dit des gros chiens, au vu de raffut. Levant la tête pour mieux voir, il n'eut pas le temps de réagir qu'une fille lui tomba dessus. Même pas dans les bras ! Dans sa chute, elle le projeta au sol et se retrouva au-dessus de lui. Quelque peu sonné, Lukaz retrouva ses esprits quand la mystérieuse jeune femme se mit à le renifler... Sérieusement ? C'était quoi ce délire ? Elle allait se mettre à le lécher, ensuite ? Remarque, il n'aurait pas forcément dit non... Il fallait avouer que la fille était plutôt surprenante. Des tatouages absolument partout, comme s'il n'y avait pas la moindre parcelle de peau qui n'était pas recouverte. A se demander jusqu'où elle avait été... En plus, elle n'était pas moche du tout. Au contraire, avec son look original, elle était même plutôt très canon. Lukaz se serait laissé chevaucher par des filles comme ça beaucoup plus souvent ! Les yeux rivés dans ceux de la jeune femme dont le visage se trouvait vraiment très proche du sien, Lukaz ne put s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui raconta.

« C'est plutôt original comme technique de drague. C'est la première fois qu'une fille me tombe dessus. »

Pour le coup, on l'avait approché de bien des manières mais jamais comme ça. Évidemment, il se doutait bien que ça n'avait rien à voir avec une tentative de drague ou d'approche. Il aurait éventuellement pu prendre ça pour une tentative d'assassinat mais comme il était peu probable qu'il passe sous cet arbre, ça n'avait aucun sens, à moins qu'elle voit l'avenir. Cela dit, elle n'avait pas une tête d'assassin...

« Par contre, c'est pas que ça me dérange de me faire chevaucher par une fille canon mais je crois que je suis couché sur un caillou. C'est pas très agréable. »

Et c'était bien dommage parce qu'il serait volontiers resté couché là.

Message posté : Mer 1 Mai 2019 - 16:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Riley éclata d’un rire franc quand le jeune-homme lui fit une remarque sur ses manières de draguer. Elle était pas mal. « Mais oui bien sûr, perchée dans un arbre, j’attends une cible potentielle… Des heures et des heures, aux aguets et paf ! Je tombe malencontreusement dessus… Un… Signe du destin ? » Répliquait-elle avec sarcasme et humour. Un silence pour la réflexion. « Le profil d’une vraie psychopathe… Je ne sais pas comment je dois le prendre. » lui fit-elle remarquer sans pour autant bouger de sa position. Elle était bien là, son énergie était tellement agréable et histoire que la résonance du choc qui la lançaient ici et là, finisse simplement de résonner.

Lukaz précisait alors à Riley qu’elle était aussi jolie qu’il souffrait sur son cailloux. Elle sursautait. « Oh oui pardon ! » dit-elle dans un petit rire réalisant leur position. Elle se hâtait pour se lever, tendant instinctivement la main au blond pour l’aider à se relever. C’était quand même sa faute s’il avait fini aussi violemment au sol. « Désolée, je me battais avec mon frère… » commençait-elle en lui indiquant l’arbre. On le devinait à travers les branchages, mais Vedran n’avait pas daigné poser un regard sur l’homme ou ce qui se passait tout simplement. Il était seul et tranquille là-haut, c’est tout ce dont il avait besoin. « …oui, oui, dans l’arbre… Et comme t’as du le deviner, bah il a gagné… Et désolée de te décevoir, si je te suis tombée dessus, ce n’est pas parce que je suis une psychopathe super sexy… » dit-elle avec un sourire plein ironie.

Elle jetait un nouveau coup d’oeil à son frère et reportait son attention sur l’inconnu. « Tu faisais quoi avant que je te percute ? Je me dis, j’ai rien d’autre à faire, je peux peut-être te tenir compagnie ? » Lui proposait-elle. Une excuse pour s’éloigner un peu de l’autre crétin de jumeau, puis que l’aura qu’il dégageait la rendrait plus que curieuse. Elle n’allait pas le laisser filer comme ça. « Parce que toi t’as t’être senti un cailloux, mais moi, j’ai senti bien autre chose… » dit-elle en venant délicatement posé le bout de son doigt sur son torse nu, comme si elle appréhendait le contact. La sensation était simplement délicieuse et apaisante. Une énergie pure et claire. Elle n’en dit pas plus, pour le laisser réfléchir et planer le doute. Elle pouvait simplement l’allumer lourdement ou qu’elle savait simplement qu’il y avait un truc de pas normal avec lui.

« Moi c’est Riley ! » Lui fit-elle brusquement en lui tendant la main pour se présenter. « N’aie pas peur... Je suis juste pas d’ici, je débarques de la Nouvelle-Orléans depuis pas si longtemps, je cherche juste à faire connaissance. M’enfin je dis ça… Si tu peux te balader la chemise ouverte, c’est une invitation à ce qu’on vienne t’emmerder pour ce genre de chose. » lui dit-elle avec un petit sourire taquin. « J’veux dire par là, que y’a pas la chemise qui est ouverte. » Pause. « Ho Vé ! Je reviens ! » Dit-elle à son frère qui lui répondit d’un simple « okay » sans aucune émotion, concentré dans son dessin. « Ton sac... » avait-il rajouté sur le même ton. Riley s'éloignait vers ses affaires qu'elle lançait à son frère et qu'il prit soin d'accrocher à une branche. Riley pouvait le laisser en toute quiétude, personne ne le remarquerait et il pouvait bien resté des heures perché là. Et il savait se défendre. « Tu allais de quel côté ? » Demandait-elle au Breton avec un sourire sincère et chaleureux.

acidbrain

©crack in time

Message posté : Sam 18 Mai 2019 - 20:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Il était vrai que draguer en se jetant sur un candidat potentiel, ce n'était pas vraiment la meilleure des techniques. Enfin, en tous les cas, pas dans un parc aussi vaste que celui-là. Il fallait dire que les chances pour que quelqu'un passe sous l'arbre étaient déjà réduites et il fallait encore que le quelqu'un en question vous plaise. C'était carrément hasardeux. Cela dit, quelles étaient les chances pour que quelqu'un vous tombe dessus du haut d'un arbre, franchement ? Elles devaient être limitées aussi...

Quoi qu'il en soit, la jeune femme au look très original décida finalement de se relever, tendant même sa main pour aider Lukaz ! Au moins, elle était polie, c'était un bon point. Non pas que Lukaz le soit, en fait... La fille expliqua ensuite qu'elle était en train de se battre avec son frère qui semblait encore se trouver là-haut. Soit. C'était super-bizarre comme idée mais on avait déjà vu pire dans cette ville, non ?

Puis, histoire de continuer sur les bizarreries, la jeune femme se proposa d'accompagner Lukaz dans ce qu'il faisait ! Comme ça. Si tomber sur les inconnus depuis un arbre faisait de nous un psychopathe, qu'est-ce qu'il fallait dire des gens qui suivaient des inconnus dont ils ne savaient rien. D'accord, elle était plutôt canon mais est-ce que ça voulait dire qu'il fallait accepter ? Peut-être que c'était un piège... Enfin, il ne risquait pas grand-chose, en plein milieu du Star Park. Lukaz allait donc répondre à la question quand la fille ajouta quelque chose, venant même poser un doigt sur son torse dénudé. Comment ça, elle avait senti bien autre chose ? Qu'est-ce qu'elle sous-entendait ? Il n'avait même pas eu d'érection ! Peut-être qu'elle avait senti son porte-feuille ? Non, impossible, il était dans la poche arrière... De quoi est-ce qu'elle pouvait donc parler ?

« Bah, je faisais que me promener, en fait. Rien de très spécial. »

La jeune femme se présenta alors, tendant sa main en donnant son prénom. Tandis qu'elle ajoutait quelques précisions, expliquant qu'elle débarquait de la Nouvelle-Orléans, Lukaz lui attrapa la main, pas forcément habitué à saluer les filles de cette manière.

« Moi, c'est Lukaz. »

Et une nouvelle fois, Riley ne loupa pas l'occasion de le troubler. Selon elle, la chemise ouverte était une invitation à ce qu'on l'emmerde pour ce genre de choses. Mais... Quel genre de choses ? De base, la chemise ouverte, c'était juste pour ne pas se promener sans rien mais pour profiter malgré tout des rayons du soleil. Le fait que ça puisse attirer les regards de partenaires potentiels n'était qu'un bonus appréciable mais ce n'était en rien le but recherché. Cela dit, il ne pouvait pas vraiment l'expliquer à quelqu'un qui venait de lui tomber dessus, littéralement. Ce qui n'empêchait pas la jeune femme de décider de l'accompagner alors qu'il n'avait même pas donné son accord... Enfin, qu'est-ce qu'il risquait, de toute façon ? Elle avait bien dit qu'elle cherchait simplement à faire connaissance, ce qui était logique, quand on débarquait dans une nouvelle ville.

« J'allais par là. »

Le voleur désigna la direction dans laquelle il allait effectivement avant de se retourner vers l'arbre.

« Tu le laisses là ? »

Il ne connaissait rien de Riley et ne savait rien de son frère mais il trouvait quand même bizarre de le planter là pour suivre un inconnu, aussi sexy que puisse être le Breton. Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? Finalement, Lukaz haussa les épaules et reprit sa marche, suivi de la jolie tatouée. Au bout de quelques pas, il ne manqua cependant pas de poser une question. Il fallait dire qu'elle l'avait intrigué !

« Et du coup, selon toi, c'est quoi le genre de choses pour lequel on peut venir m'emmerder ? »

Message posté : Mar 18 Juin 2019 - 0:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Ah Lukaz était bien loin de ce qu’elle avait pu sentir chez lui. Rien à voir de physique enfin… Rien sous la ceinture, mais dans tout son corps. Elle voyait plus loin, bien plus innocente. C’est vrai aussi qu’elle ne lui laissait pas trop le choix et s’imposait un peu. Pas le temps d’attendre sa permission qu’elle l’entrainait déjà à reprendre sa route, elle à ses côtés. Vers où il allait ? Non car si elle restait, Vedran risquait de prendre cher, ou alors Riley… Voire l’arbre en bonus.

Lukaz fut alors étonné de voir qu’elle abandonnait son frère dans l’arbre. Elle arquait un sourcil perplexe. « Bah euh oui… » dit-elle, ne comprenait pas où il voulait en venir. « T’sais, c’est un grand garçon… Comme je suis une grande fille. » lui dit-elle comme si elle parlait à un attardé ou son frère, plissant les yeux. Elle se demandait ce qui pouvait l’inquiéter ou l’intriguer. « C’est mon frère, c’est pas furet non-plus. Je peux bien le quitter des yeux deux minutes, allez !  » Finit-elle par lui dire avec un petit rire moqueur en poussant le blond dans la direction de sa promenade.

Un peu plus loin, elle rit plus franchement quand il lui demandait cette histoire de chemise ouverte = invitation. Mais quelles genre d’invitation. « Bonne question ! Je te les fais toutes ou les plus évidente ? Tu te montres : c’est que tu veux qu’on te regarde et pourquoi ? Te sentir désiré et donc habitué ou appréciant qu’on vienne seulement poser un oeil et pourquoi pas quelques mots échangés. » Elle prenait le temps de bien réfléchir, se tapotant le menton, faisant des pas lents et marqués. « T’es plutôt pas mal, j’imagine que même pour l’heure, c’est toi qui vient emmerder. Juste pour le plaisir de regarder un peu, le temps que toi tu passes à regarder ta montre… Tu vois ce que je veux dire ? » Lui fit-elle en se mordant la lèvre et ponctuant d’un clin d’oeil taquin.

Elle s’arrêtait un doigt sur sa bouche comme frappait par une illumination. « Ou alors j’ai surtout balancé ça comme ça et sans réellement réfléchir, histoire de te faire accepter d’avance et t’intriguer pour te faire tenir plus de trois pas sans trouver une excuse bidon pour partir. C’est bien plus drôle. Mais tu sais… En général, faut pas chercher loin, je réfléchis pas beaucoup avant de parler. » Elle haussait les épaules avec un sourire innocent. Elle était comme ça, c'est tout. « Et au final ce débat ? C’est pour te pavaner ou juste pour le confort ? Moi, tout dépend de ce que je tiens dans les mains à ce moment là. Aucun sous-entendu. » préférait-elle préciser.

« Et sinon tu vis ici depuis longtemps ? Lukaz c’est… Marrant comme sonorité. Ça vient d’où ? » continuait-elle, cherchant simplement à faire connaissance comme elle l’avait dit depuis le début. Bien sûr son énergie l’avait grandement motivé à le vouloir, ce n’était pas du tout sa chemise ouverte. Bah c’était agréable pour les yeux quand même. Bon un peu gringalet quand même… mais objectivement c’était vraiment pas dégueulasse.

acidbrain

©crack in time

Message posté : Mar 25 Juin 2019 - 21:35 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Il était vrai que le frère en question n'avait pas l'air si jeune que ça. De fait, Riley ne risquait probablement rien à le laisser dans son arbre, même s'il semblait malgré tout perdu dans son monde. Après, Lukaz s'en moquait un peu parce que ce n'était pas ses affaires et qu'il était loin d'être un bon samaritain, même s'il lui arrivait d'aider les autres, à l'occasion. Il était donc reparti dans le but de poursuivre sa promenade, accompagné de la fille tatouée. Il ne lui restait qu'à espérer qu'il ne se mettait pas dans une embrouille quelconque.

A sa demande, Riley lui expliqua donc ce que la chemise ouverte lui laissait penser et il fallait avouer que c'était plutôt amusant. Selon elle, donc, Lukaz voulait qu'on le regarde, qu'on le désire et par extension, qu'on vienne lui parler. Rien que ça ! Au passage, elle lui laissa aussi entendre qu'elle le trouvait plutôt pas mal, ce qui était toujours bon à prendre. Bien entendu, comme elle l'expliqua ensuite, il était tout à fait possible qu'elle le baratine, même si Lukaz n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Qu'est-ce qu'elle aurait gagné à le faire ? Juste marcher avec lui ? Qui ferait ce genre de choses ? Ça ne tenait clairement pas la route.

« Mais pourquoi tu m'aurais baratiné ? Pour que j'accepte que tu marches avec moi ? Mais qu'est-ce que ça t'apporte ? D'accord, j'suis canon, mais c'est pas juste pour ça. Si ? »

Autant poser la question le plus clairement possible, il serait fixé ! Lukaz n'était pas du genre à tourner autour du pot et il semblait évident que ce n'était pas non plus le cas de Riley, même si sur ce point, il pouvait totalement se tromper.

« N'empêche, tu t'es même pas dit que j'avais peut-être juste un peu chaud ou que je voulais profiter du soleil. Tu viens de me tomber dessus et tu t'imagines déjà que je suis un mec vaniteux ! J'sais pas comment je dois le prendre... »

D'un autre côté, il suffisait de regarder son look pour se douter que Riley avait une façon de penser bien à elle. Peut-être même qu'elle fumait autre chose que des cigarettes, ce qui n'arrangeait probablement rien. Oui ? Un problème ? Elle venait bien de faire un délit de faciès à l'encontre du voleur, non ? Pourquoi n'aurait-il pas le droit de faire pareil ? Enfin, ce n'était pas le moment de se prendre la tête et de toute façon, la jeune femme lui avait posé de nouvelles questions à son sujet.

« Ouais, ça doit faire genre sept ans. Quelque chose comme ça. »

Lukaz n'avait plus forcément la date précise mais c'était effectivement un peu avant 2012 qu'il avait dû préparer son voyage et son installation aux USA. Mine de rien, avec tout ce qui était arrivé depuis, ça revenait presque à une éternité !

« T'as dit que tu venais de la Nouvelle-Orléans, c'est ça ? Du coup, tu devrais connaître un peu. C'est français. »

C'était même breton, en réalité, mais Lukaz se doutait que s'il entrait dans les détails, elle ne visualiserait probablement pas. L'inverse était tout aussi vrai, d'ailleurs. Étant donné qu'il était Français, il avait un peu entendu parler de la Nouvelle-Orléans puisqu'on racontait souvent qu'on y parlait encore le français. Il en doutait un peu mais bon, au moins, il savait plus ou moins où ça se situait. Ça n'aurait pas été la même chose si elle avait donné un autre nom de ville.

« Et du coup, qu'est-ce qu'une fille dans ton genre vient faire dans cette ville ? C'était pas bien, la Nouvelle-Orléans ? »

Message posté : Lun 19 Aoû 2019 - 0:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Oui voilà quelques rares jours bien propices à se balader en pleine air. Il était vrai, il fallait en profiter et c’est ce qui devait expliquer le monde qui se profitaient du parc. Elle aimait bien cet endroit, c’était toujours très animé. Un instant pour laisser son regard se perdre et elle revenait à Lukaz. Elle lui sourit. Sur le coup, elle se demandait bien de quoi il parlait et se rappelait soudainement son délire sur la chemise ouverte.

« Je voulais juste gagner du temps et j’avais seulement très envie de me balader et papoter avec quelqu’un. » lui dit-elle avec un sourire sincère. « Je t’ai dis, faut pas chercher trop loin avec moi. La rencontre était rigolote, t’es mignon… Pourquoi ne pas en profiter non ?! » Fit-elle en haussant les épaules. La question était réthorique. Elle avait envie de parler alors elle le faisait tout simplement. « J’oserais pas te juger voyons ! » Fit-elle avec un ton ironique pour faire un peu d’humour.

« Grand bien t’en fasse que t’aies seulement chaud ou que tu sois vaniteux. C’était juste du flirt ! Je t’ai charmé pour être sûre d’avoir ce que je voulais. Ne plus me faire chier avec mon frère. » dit-elle en montrant dans la direction symbolique de l’endroit où ils avaient abandonner son jumeau. « Et qui sait ce que j’y gagnerai d’ici la fin de la balade. » ajoutait-elle avec mystère et un clin d’oeil malicieux.

« Oooh sérieux ? Sept ans ? C'pas mal ! » aboyait-elle alors avec entrain, continuant de fouler le sentier couvert de sable — ce qui était fort agaçant quand on portait souvent des sandales comme elle. Après comme beaucoup de chose elle faisait avec. « Tu dois bien connaître la ville non ? Connaitre les petits coins sympas, des bonnes adresses pour manger ou faire ses courses. »

Lukaz avait relancé sur la Nouvelle-Orléans et elle lui répondit encore d’un sourire dans un premier temps. « Je… Alors euh non. » Elle était vraiment naze en géographie. « Quant à ce qui m’a amené ici… Car c’était vraiment bien là-bas. » Un peu dangereux mais pas pour elle. « Un… Signe du destin ! Quelque chose m’a dit de venir ici. Mais tu sais, sinon je suis aussi né en Alaska et y vécu un moment. Mais hey ! En fait, c’est comme si je m’accoutumais aux grandes villes petit à petit. » eut-elle un éclair de génie. « On n’a qu’à se dire ça. Je sortirais cette histoire plutôt que le destin, tout le monde me fait une tête de poisson hors de l’eau à chaque fois. Ils ne croient plus en rien les gens… » se mit-elle à débiter presque sans respirer. Des courtes pause et elle repartait sur autre chose.

« Tu sais que ton énergie est vraiment intéressante. Tu fais quoi dans la vie ? Je t’ai déjà demandé ce que tu faisais ? M'enfin j'te redemande car t'façon j'ai oublié au final. » enchainait-elle en se tapotant le menton, le regard légèrement voilé bien trop concentrée à chercher dans ses pensées. « Wooooaw ! » Fit-elle brusquement avant de marcher plus vite vers une fontaine. « Je l’avais jamais vu avant hey ! » Et elle tournait la tête pour voir tout autour et apercevant quelques enfants jouer juste en short dans la fontaine, elle avait envie d’en faire tout autant mais elle ne retirerais que ses chaussures. S’asseyant sur le bord de la grande fontaine en pierre, elle commençait à délasser ses sandales.

acidbrain

©crack in time

Message posté : Jeu 10 Oct 2019 - 20:01 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé

- Clé des Rêves

- Char solaire

- Clank (robot)

- Fallaenn (base)
ϟ Liens Rapides :
Il semblait finalement plutôt évident que Riley avait choisi d'accompagné Lukaz uniquement pour avoir quelqu'un avec qui discuter. Son frère semblait lui avoir tapé sur le système et elle avait donc simplement envie de prendre l'air. Elle aurait pu partir avec n'importe qui et c'était sur lui que c'était tombé. Littéralement. Il n'y avait donc aucune raison de chercher un éventuel plan foireux ou une quelconque intention cachée. Peut-être que le Français devenait un peu trop parano... Il allait falloir qu'il se détende un peu plus !

Pour ce faire, il commença donc par répondre à la question posée, indiquant vivre à Star City depuis environ sept ans. Cela sembla impressionner Riley, même si le Français ne voyait pas trop pourquoi. Qu'est-ce que cela changeait ? Certes, il avait eu l'occasion de vivre certains événements dramatiques, à commencer par l'invasion Terminus, mais ça, ça aurait été le cas même s'il y avait vécu moins longtemps.

« Je connais assez la ville pour m'en sortir mais je vis plutôt à Bayview, de l'autre côté du pont. »

En effet, si Lukaz avait un temps occupé un appartement dans le centre, il avait depuis déménagé sur les hauteurs de Bayview. C'était toujours la ville de Star City, évidemment, mais la vie y était très différente. On n'était pas encore dans quelque chose de rural mais ce n'était plus aussi urbain que cela. Et puis, du coup, c'était surtout là-bas qu'il faisait ses courses. Pour les autres bonnes adresses, tout dépendait de ce qu'on cherchait sachant que dans son cas, il n'allait pas souvent manger dans les restaurants.

Quoi qu'il en soit, le Français avait ensuite expliqué l'origine de son prénom, tout en cherchant à en savoir un peu plus sur Riley. Qu'est-ce qu'elle venait faire dans cette ville ? Et là, peut-être qu'il aurait mieux valu ne rien demander. Quelque chose lui avait dit de venir ici. Un signe du destin. Bon... Pourquoi pas ? Dans un monde comme le leur, c'était totalement envisageable même si en général, on préférait quand c'était quelqu'un qui disait, pas quand c'était quelque chose. D'un autre côté, il était aussi tout à fait possible que Riley soit complètement barrée. Même si dans ce cas, elle aurait peut-être continué à parler de ses histoires de destin alors que ce n'était clairement pas le cas. Tant mieux.

A la place, elle revint sur cette histoire d'énergie avant de chercher à en savoir plus sur ce que faisait Lukaz. Mais, avant même d'avoir obtenu une réponse, elle s'extasia sur une fontaine qui se trouvait un peu plus loin devant eux, sur le chemin. Le voleur s'approcha, plutôt amusé.

« J'imagine qu'il doit pas vraiment y en avoir, en Alaska. Après, le parc est tellement grand qu'il y a des tas de trucs à voir. J'suis sûr que tu as pas encore été partout. »

Il y avait notamment les statues de la Butte aux Héros ou encore le jardin botanique, pour les plus grands espaces. Après, on trouvait des tas de fontaines, des arbres sculptés, des labyrinthes végétaux et autres attractions de ce genre. On pouvait même faire des tours en bateau, sur le petit lac au centre du parc.

« Sinon, ça fait quoi, ce que je fais dans la vie ? Ça change quelque chose avec mon énergie ? Parce qu'en vrai, je fais pas grand-chose. Ou plutôt, je fais des tas de trucs, en fonction de ce qu'on me paye. Je peux venir t'installer une douche ou tu peux m'engager pour un strip-tease, c'est comme tu le sens. »

Cela dit, la question de Riley soulevait un petit problème, à savoir que Lukaz n'avait rien à y répondre. Il n'avait jamais eu de vrai travail mais depuis que ses activités criminelles rapportaient bien, il ne travaillait même plus du tout. De fait, son train de vie ne correspondait pas vraiment à ses revenus supposés... Il lui faudrait peut-être trouver une réponse plus claire. Strip-teaseur ou gigolo, c'était pas mal, parce que ça gênait suffisamment pour qu'on évite de creuser.

« Et du coup, mon énergie est intéressante ? Tu l'as déjà dit, ça, mais qu'est-ce que ça veut dire ? »

falling on a star (lukaz&riley)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
falling on a star (lukaz&riley) Categorie_6falling on a star (lukaz&riley) Categorie_8

falling on a star (lukaz&riley) Categorie_1falling on a star (lukaz&riley) Categorie_2_bisfalling on a star (lukaz&riley) Categorie_3