AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_1Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_2_bisSippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley)

Message posté : Lun 4 Mar 2019 - 0:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours
Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) 23

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 106
ϟ Nombre de Messages RP : 59
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Crédits : ava.markiwise — gif.ilyria
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Joueur
Maman Ours

ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Chlorine - Twenty Øne Pilots

Riley approchait de l’amoure dans la chambre de Vedran. Un encas, sandwich aux graines, bacon, oeuf et salade, elle toquait contre la porte. Pas de réponse… Un coup d’oeil à lac chambre… C’était toujours si net et rangé, impossible de savoir s’il était sortit ou non entre temps. Elle tirait alors la porte de l’armoire. A peine la lumière entrait dans « sa petite cabane » ou sa « grotte d’hibernation » comme il disait, que la porte se refermait brusquement.

La femme eut un sourire pincée. « J’ai eu espoir que t'étais sorti… » dit-elle, blasée. « Je t’ai fais à manger… Je sors un peu… » pas le temps de finir sa phrase que la porte s’ouvrit et Vedran lui arrachait l’assiette des mains. La porte se refermait à nouveau. « Il serait temps que tu sortes ! Ça fait deux jours bordel !!! » dit-elle en tambourinant la porte à coup de poing.
« Non ! Ici je suis protégé ! » aboyait son frère la bouche pleine. « J’ai un peu soif aussi… »
« Bah sors… »
Long silence, Riley observant l’amour pleine d’espoir à nouveau.
« Tant pis… » dit-il finalement et elle soupirait. « J’ai encore de la marge avant de me déshydrater… » dit-il très sérieusement, un simple fait, pas un moyen de faire culpabiliser sa jumelle.
« Pff… Ecoute, je sors au bar, je sais pas quand je rentre… Je me fais chier. Ouvre à personne… Ah et si t’es toujours dans ta cabane quand je rentre, je te renvoie à l’hôpital… Tu sais, l’endroit avec les gens et leur longue veste blanches ! »
« Si tu fais ça, je brise notre pacte fraternel ! Tu ne seras plus ma soeur ! Plus jamais !!! » s’énervait Vedran à son tour.

Riley préférait abandonné l’échange là. Elle allait lui secouer sa cabane jusqu’à ce qu’elle s’écroule. Il était temps qu’elle parte se prendre un petit verre pour se détendre. Tout ça parce qu’un gars a tenté de l’embrasser à une soirée… Vé s’est senti agressé, pauvre p’tit gars il me l’a mis dans un état. Il lui a fait sauté deux dents, une avec chaque droite. Qu’elle idée aussi… « Je vais lui mettre une pancarte autour du cou avec écrit : Ne me touchez pas, à vos risques et périls. » pensait-elle tout haut en descendant les escaliers de l’immeuble.

Elle n’avait rien prévu aujourd’hui qui pourrait ramener un peu plus de billet que son frère s’amuserait à enfiler dans des bouteilles ; alors elle irait en profiter pour se détendre après avoir prit tout le temps de ranger un tout petit peu et de flâner en se préparant à sortir, trainant dans l’espoir de croiser la tête de son frère. Elle avait trouvé un petit bar sympa où les noms des cocktails étaient tout aussi bizarres qu’ailleurs, mais il y avait un petit quelque chose en plus de différents qui avait séduit notre sauvageonnes.

Elle poussait la porte du petit bar, bien cachée dans une ruelle, fréquenté par des connaisseurs. L’antre de toutes nouvelles substances pour me libérer l’esprit — qu’elle disait officiellement — mais c’est surtout une excuse pour venir planer avec des nouvelles drogues. Puis de la vraie absinthe et de l'opium si tu savais comment parler au barman. Ce n’était que la troisième fois qu’elle y venait ayant découvert ce bar d’alchimistes il n’y a que deux semaines, par le biais d’un client.

Installée au comptoir, elle avait la tête posé sur un bras, les yeux à hauteur de son verre. Elle avait prit un peu de poudre pourpre entre les doigts et le saupoudrait dans son verre d’alcool. Au contact, du liquide, la poudre créait des volutes vertes anis dans l’ambre de sa boisson avant de se dissoudre. Elle se redressait et sirotait tranquillement son verre. C’était déjà son deuxième. Elle était bien, mais elle pouvait être carrément ailleurs. Elle tournait la tête et elle se rend pas compte comme ses cheveux sont fluo avec ce qu’on prends. , c’est dangereux… Faudrait lui dire… Port de bonnet obligatoire. Et elle restait à la fixer comme si elle l’éblouissait. Est-ce que ça va finir par me faire pleurer… Elle lui fit signe d'approcher, sans élégance ni manière. « Tu devrais mettre un chapeau... » lui murmurait-elle une fois qu'elle fut à sa hauteur. « Conseil d'une voyante ! Je prédiiiis... que mes yeux vont bientôt saigner. » rajoutait-elle avant de rire. Elle la taquinait seulement.

acidbrain — quote.Twenty Øne Pilots

Revenir en haut Aller en bas

J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Message posté : Mar 5 Mar 2019 - 21:19 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) OGQWMA9
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 22/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 273
ϟ Nombre de Messages RP : 132
ϟ Célébrité : Chloe Norgaard
ϟ Crédits : Funelie
ϟ Doublons : Susan Suncana
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En selle (de son vélo bien entendu)
ϟ Métier : Agent de l'UNISON au projet Hermès
ϟ Signes particuliers : Grande (1m78)
Vêtements colorés, originaux
Cheveux de couleurs diverses et variées
Yeux bleus
ϟ Pouvoirs : Affinité avec les objets magiques
Affinité avec les êtres magiques
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
ϟ Liens Rapides : -
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex ne passait pas sa vie au travail. Loin de là. Si elle se passionnait évidemment de l’étude des artefacts qu’on lui confiait là bas, elle avait des heures de travail relativement définies, mais autre chose : Elle avait aussi ses propres chats à fouetter ! Pas au sens propre, elle n’oserait jamais faire de mal au moindre petit félin, ils étaient bien trop adorables. Disons simplement qu’elle avait elle-même des quantités impressionnantes d’artefacts à observer et à détailler. Sa collection personnelle grandissait petit à petit, et si les objets n’étaient pas très impressionnants par leur fonction, ils avaient le mérite d’être uniques en leur genre.

Elle avait passé des heures incalculables fourrée au fond de sa valise, dans son bureau, à observer, annoter, dessiner… Mais nous étions en 2019, et la mode était à prendre l’air et à s’installer dans des cafés avec leur laptop pour travailler. Alex n’avait pas grand chose à faire de la mode, mais elle avait quelque chose à faire de ce que Star City avait à lui proposer comme lieux de détente où elle pouvait se reposer, profiter, et s’adonner à ses petites affaires. Ca faisait maintenant quelques mois qu’elle fréquentait ce bar, et pour cause : des collègues de la Rose des Vents le lui avaient recommandé et ils avaient eu raison.
L’endroit était occupé par des alchimistes, magiciens et créatures magiques de tout poil. Un véritable régal pour la Norvégienne, qui n’avait même pas besoin d’apporter ses propres sujets d’étude tant il y avait à faire ici avec la clientèle ! Enfin, pas qu’elle vienne pour s’en servir comme cobaye, mais disons qu’il serait dommage de se priver de ses observations.

Maintenant, on pouvait dire qu’elle était une habituée et que la voir déambuler sur le plancher de l’établissement était une habitude autant pour les clients que pour les propriétaires. Elle n’avait pas tout à fait sa place attitrée, mais presque : Elle avait l’habitude de se jucher sur un tabouret, parfois du côté du comptoir, parfois sur une table un poil à l’écart. La deuxième position l’amusait beaucoup : elle lui donnait l’air d’un personnage de fantasy patientant dans le coin de la taverne pour donner une quête aux héros de passage. Bon, à ceci près qu’elle était bien plus rayonnante qu’un mage encapuchonné. De ses cheveux à ses vêtements, en passant par son expression ravie. Sigrún, toute spirituelle qu’elle était, occupait le tabouret à sa droite. Elle n’était visible que d’Alex et de celles et ceux qui avaient un don pour voir le surnaturel ou les esprits.

Ici, la Norvégienne se laissait rêver et divaguer. Elle pouvait fermer les yeux et sentir les auras magiques autour d’elle, diverses, en mouvement ou non, dont certaines utilisaient leurs pouvoirs extraordinaires en ce moment, en toute discrétion et dans la sécurité qu’offraient ces lieux. Entre ses doigts, un verre de grenadine. Elle n’était pas très drogues. Sentir la magie spiraler autour d’elle lui suffisait bien, comme sensation !

Sa rêverie fut interrompue. Ce n’était pas grave. Elle sourit à l’inconnue et laissa échapper un rire.

Désolée, j’ai oublié mon bonnet d’urgence !

Elle avait attiré l’attention les quelques premières fois où elle était venue ici, il fallait l’admettre. Maintenant, on était habitué à sa présence, mais au début… Oh, il y avait eu des tentatives de drague et ça lui était parfaitement passé au dessus de la tête : Elle ne les comprenait pas et était parfaitement imperméable au flirt. Quand à l’effet que pouvaient avoir les couleurs sur quelqu’un d’un peu trop high… Elle avait eu la chance d’y échapper jusque là.

Je peux mettre ma capuche pour épargner tes yeux, alors. C’est une contre-prophétie.” Alors elle s’exécuta. Voilà, maintenant elle ressemblait à un donneur de quête.

Elle ne se priva pas non plus pour sentir l’aura de la personne en face d’elle. Elle avait bien consommé, et les effets magiques de la drogue étaient perceptibles par Alex, mais il n’y avait pas que ça ! Elle était magique, elle-même. Elle lui pressentait au moins des dons de voyance. Pour le reste, il lui faudrait certainement s’y pencher un peu plus en détail.

Alors, tu prédis quoi, maintenant ?

Elle lui adressa un sourire franchement adorable d’insouciance, avant de lâcher avec la plus grande spontanéité du monde :

J’adore tes cheveux.

Venant d’elle, c’était… Quelque chose !
Elle se pencha vers son interlocutrice, comme pour l’observer en détail. C’était presque si elle plissait les yeux pour la transpercer du regard. Sigrún haussa même un sourcil, de là où elle était. Décidément, lorsqu’Alex était lâchée, il était difficile de lui faire respecter la moindre convention sociale. Mais ça l’amusait, alors elle laissait faire tant que sa protégée ne courait pas le moindre risque.

T’es voyante. Tu fais quoi d’autre ? Toi aussi tu sens les auras, non ?

Celle d’Alex était… Spéciale. Elle était intimement liée à la magie, au point de parfois la déformer autour d’elle. Et puis elle avait été élue par les valkyries. Rien que ça. Il y avait même une fois où Sigrún et elle avaient attiré une medium et une sorcière, qui étaient toutes les deux à la limite de sortir le pop-corn pour l’observer.

I think we made something

entirely new

Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 8:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Riley rit aussi face à celui de la fille aux cheveux dont la couleur était indéfinissable, puis à sa réplique. Elle était marrante et avait du répondant, elle aimait bien ça et stone comme elle. « Cela ça devrait être puni par ces fichues lois… Au moins une amende.» dit-elle d’un ton grave, mais elle n’en pensait rien. C'était toujours sur le même élan d'humour. La demoiselle passait alors sa capuches sur sa tête et cela fit rire Riley et la touchait en quelques sortes. Elle avait dit ça sérieusement : ça l’éblouissait, mais elle ne pensait pas vraiment à ce qu’elle les cache et joue le jeu. Ce n’était qu’une petite boutade et c’était drôle — et aveuglant — l’effet de ses cheveux sous drogues. Surtout sous drogues magiques. « T’es drôle… » lâchait alors Riley en venant reprendre une gorgée de boisson, la dévisageant avec intensité. Avalant, elle fermait les yeux un instant. Elle avait tant soif, mais à force d’accumuler cette mixture, elle allait finir par soit s’endormir la tête sur le comptoir ou peut-être vomir… Non, je suis bien plus résistante que ça.

C’était surtout ses mèches de cheveux qu’elle regardait, celles qui dépaissaient de la capuche, tombant plus bas que ses épaules. Elle ressemblait à une petite fée ou mage d’un livre crétin pour enfant je trouve. Pas les tout petits, ceux genre pour les plus grands. Ou les histoires dessiné là… Les bandes-dessiné voilà ! J’en avais droit à quelques uns, mais j’avais surtout des romans. Maintenant cela ne la gênait plus, mais ça la fascinait. Mes yeux brulaient quand même, mais c’était beau…

Riley sourit encore plus quand Alex lui demandait la prochaine prédiction. « Que c’est pas tout de suite que je vais rentrer… » répliquait-elle sans réfléchir. Elle grimaçait en regardant son verre, elle avait cette horrible impression d’être cloué à son tabouret et au comptoir. Elle n’osait pas quitter ce perchoir de peur que ses jambes ne lui répondent même pas, mais de continuer à boire assise là, c’était encore pire. Un cercle vicieux. Vite, faut que je sorte de ce pétrin ! Noaaaan ! Mais encore une gorgée avant. Puis m’a coûté cher finalement ce verre, je vais le finir… « Si t’es pas pressée j’en aurais peut-être une… Tu veux un truc général ou plus sur toi ? » Dit-elle en levant une main, agitant ses doigts. Fallait qu’elle la touche pour se concentré sur son aura.

Le petit arc-en-ciel venait complimenter les cheveux de Riley qui sourit, appréciant sincèrement le compliment. « Merci. Les tiens sont pas mal… Je suis sûre que plus sobre, je les supporterais il le sont en tout cas. » dit-elle, finissant par tendre la main vers elle et attraper une mèche de cheveux. Elle penchait la tête, la triturant entre ses doigts comme si elle cherchait à effacer la couleur, puis la secouait légèrement, la relevant et la reposant, deux à trois fois. « Tu sais, c’est comme si la couleur bavait… Cela se diffuse de tes cheveux, genre une aquarelle qui aurait prit l’eau… Dommage que tu ne vois pas ça. Bon sauf que les couleurs sont vraiment flashy. C’est flashy en vrai, ou mes yeux ont décidé d’être indépendants de la réalité ? »

Le reste des questions laissa un moment Riley silencieuse, le regard plus dur et le visage fermé. « Coiffeuse ésotérique. » répondit-elle d’un air absent, dévisageant encore plus la demoiselle. Elle était un peu méfiante, car elle en savait beaucoup, mais pourquoi surtout ? Bon, elle doutait que cette nana venait ou avait été envoyé par son ancienne communauté. Elle esquissait un rictus, pas convaincu de son innocence à celle-là. « Peut-être que… Je sens des choses… Et ton aura est bizarre… Et indéfinissable, comme si ce n’était qu’un méli-mélo d’un sacré tas d’chose, tu vois ? Mais pétillant comme tes cheveux. Typique des curieux. » Dit-elle les traits tirés par son égarement. « Et sinon, comment t'sais ça ? Je te l’ai dis ? » Demandait-elle en se grattant la tête. Peut-être que oui et elle avait simplement oublié. « Ou tu prévois de me chercher des merdes d'à moment à l'autre ? »

acidbrain — quote.Twenty Øne Pilots, Chlorine

©crack in time

Message posté : Dim 7 Avr 2019 - 0:42 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex ne serait pas ravie que ses cheveux aillent à l'encontre des lois locales du jour au lendemain ! D'ailleurs, peut être qu'ils l'étaient déjà ? Il lui semblait que certains pays avaient encore des lois obsolètes, dépassées par leur temps, figurant dans leurs textes de lois. Bien sûr ces passages étaient ignorés et bon courage à quiconque tenterait de gagner un procès sur l'un de ces sujets absurdes.
Au moins, personne n'avait essayé de l'arrêter jusque là. Et puis les remarques de son interlocutrice étaient surtout plus amusantes qu'autre chose, alors elle y répondit avec un sourire :

“Je crois que je deviendrais direct hors la loi si c'était interdit.”

Au fond, la couleur de ses cheveux faisait un peu partie d'elle maintenant. Si un jour elle débarquait brune à ses bureaux de L'UNISON, on la penserait probablement possédée et on irait l'enfermer pour l'interroger.

La prédiction qui suivit avait… Le mérite d'être probablement juste ? Alex n'y connaissait vraiment pas grand chose en alcool et encore moins en drogues. Elle n'avait jamais été attirée par ces expériences là, même lorsqu'elles étaient magiques commence ici. Personne n'avait essayé de la convaincre de s'y laisser tenter non plus. Ainsi, personne ne savait ce que pouvait donner une Alex hors de contrôle.

Sigrún à ses côtés lui glissa un regard en biais, contemplant la situation avec un amusement certain. Les interactions entre les humains lui avaient manqué, alors elle se satisfaisait de pas grand chose : en l'occurrence, voir sa protégée sociabiliser. Elle glissa dans ses pensées : Tu veux te laisser tenter ? Elle a pas l'air menaçante.

“Pourquoi pas un truc sur moi. Je suis trop curieuse pour refuser ce genre de propositions.”

Avoua-t-elle, en avançant sa main vers le centre de la table. Si elle avait besoin d'un contact, Alex n'y voyait pas de problème. Elle espérait que son aura ne viendrait pas tout transformer comme elle en avait l'habitude.

“Au moins ça a l'air joli c'que tu vois. Par contre ils sont flashy dans la vraie vie aussi.”

D'ailleurs elle en changeait régulièrement, magiquement. Ça avait le mérite de ne pas ruiner ses cheveux ni son cuir chevelu à coups de produits. Bien sur c'était son petit secret à elle, ça !
Comme souvent lorsqu'elle révélait à des inconnus qu'elle connaissait la nature de leurs compétences magiques, sa camarade se montra méfiante et émit des hypothèses, certaines firent froncer les sourcils d'Alex, qui intervint avec toute l'innocence et l'insouciance du monde :

“Bah pourquoi je te chercherais des ennuis ?”

Après l'innocence, les explications :

“Disons que j'aime la magie et que la magie m'aime en retour. Je sens les êtres qui touchent à la magie, et les artefacts magiques aussi. En général ça me donne une idée parfois vague et parfois précise de ce qu'ils font. Je sais pas trop d'où ça vient. Je déforme un peu la magie autour de moi c'est un peu déstabilisant des fois, je te préviens. Et puis je suis liée à Sigrún aussi, elle est sur le tabouret à côté de moi mais c'est un esprit du coup tu la vois peut être pas. Elle te dit bonjour.”

À ces derniers mots, Sigrún haussa un sourcil : elle ne lui avait pas dit bonjour mais apparemment elle aurait dû. Elle sauva les apparences en faisant un coucou et en songeant que de toute façon, on ne la voyait pas. Une immense Valkyrie spectrale aurait déjà attiré l'attention, plus que la grande jeune femme aux cheveux colorés avec qui elle partageait son existence.

entirely new

Message posté : Sam 20 Avr 2019 - 23:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Riley sourit fortement amusée par laa répliques de la demoiselle. Vu le look de la tatouée, ce n’était pas elle qui allait la juger d’assumer ses petites excentricité. Riley aussi serait carrément hors-la-loi. Elle la trouvait vraiment trop marrante et ne se cachait pas de le lui dire. La curieuse vernaait alors lui demander plus de précision sur elle. Riley prit un petit temps avant de bien vouloir lui répondre, penchant la tête en regardant son verre. Elle hésitait, un peu méfiante. Elle finit par lui répondre, car ce n’était pas non-plus un secret qu’elle était médium, mais après ce n’était pas écrit sur son front. Ou alors faut croire… Mais après vu ce qu’elle sentait sur cette jeune-femme, elle penchait plus sur le fait qu’elle devait avoir une bonne intuition comme elle. Quelque chose à du la mettre sur la voie, en dehors d’être très perspicace ou d’avoir une chance folle avec le hasard.

Pour la prédiction, la première s’en n’était vraiment pas une. Juste une constatation et une longue expérience. Elle se connaissait bien pour savoir si elle allait être ou non pas trop en état de rentrer avec un peu de dignité. Elle lui proposait alors une petite prédiction, mais pour ça il se faudrait qu’elle vienne. Elle reposait son verre, espérant qu’il allait l’aider un petit peu. Alex acceptait carrément et sur elle si possible. Riley lui sourit et hochait la tête. « Bah si ça me vient, je t’en parle… » dit-elle avec un petit rire nerveux. La drogue et le fait que ses visions c’était parfois tellement le bordel. Y’en avait partout et dans tout les sens, puis quand elle en avait besoin, on les entendait plus.

Elle ne vint pas la tripoter tout de suite, revenant sur ses cheveux. L’arc-en-ciel avait relancé le sujet en parlant des siens. Glissant ses doigts sur ses cheveux, elle lui racontait ce qu’elle voyait et elle eut un léger rire. Alex aurait sûrement trouvé ça fun, elle en était persuadé. Cela se sentait. Elle était pétillante… Et ouverte. La Norvégienne revenait à la charge avec ses questions un petit peu trop perspicace. Riley était brusquement sur la défensive. Elle pouvait parfois être naïve et bien ignare sur certaine chose mais elle n’aimait pas qu’on la prenne pour une conne. Gros gaillard ou petite nenette, les deux finissent la tête explosé contre le comptoir.

Non, rien du tout. Elle n’était pas là pour lui chercher des problèmes. Riley la sentait sincère. L’explication qui suivit avait fini de rassurer la sauvage d’Alaska et sa défense s’abattit sous son sourire. « Aaaah bah j’me disais ! Je pensais que j’étais carrément défoncée. Mais c’est bel et bien un sacré bazar tout ce que tu dégages ? » Dit-elle en faisant des grands gestes autour d’elle pour symboliser le chaos dans son aura. « Et donc il y a une autre âme… » dit-elle en fixant le tabouret. Elle avait du mal à la sentir, une très vague idée, quelque chose d’à peine perceptible. Sûrement Alex qui déformait les flux.

« Intéressant ! … Bon vas y fait voir ! Je vais essayé. Mais si tu capotes tout comme tu dis… Déjà que ce que je risque d’avoir ça va pas être jojo… Pas sûr que j’y arrive. ». Elle lui prenait sa main pour la poser sur la sienne et lui fit signe de lui donner son autre main. Elle attendit patiemment et l’intimait à fermer les yeux et se concentrer seulement sur l’instant-présent. Les bruits qu’elle entendait, les odeurs, les sensations. Les mains d’Alex au-dessus des siennes, c’est Riley qui se concentrait à son tour. Elle cherchait l’énergie de la demoiselle, se concentrait et quand elle sentait le bout de ses doigts picoter, elle les glissait sur ses poignets. Elle cherchait seulement les mains d’énergie, et elle remontait la paume tout contre l’intérieur de ses bras. Elle sentait quelque chose venir et …

« Euh… C’était bizarre… Des femmes guerrières qui en mettent plein la gueule à tout le monde en pleine bataille… Je vois vraiment pas le rapport. » fit-elle en plissant les yeux après avoir lâché Alex, la dévisageant, un peu perdue. « J’aurais plus vu des licornes… Ou des petits lutins... » fit-elle si surprise. Un temps de réflexion... « Ton âme est lié à quoi au juste ? » demandait-elle en regardant le tabouret, se demandant seulement si ça n'avait pas seulement ricoché.

©crack in time

Message posté : Ven 3 Mai 2019 - 18:47 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex était facilement fascinée par tout ce qui touchait à la magie, alors généralement on la perdait dès qu’elle se retrouvait en face de quelqu’un qui voulait bien lui faire une démonstration ou qui voulait bien lui en parler. En fait, on la perdait tout simplement lorsque l’objet de sa curiosité ne faisait pas un refus explicite à son égard. Ce qui était parfois un peu compliqué compte tenu de l’enthousiasme de la bête. De fait, la Norvégienne observait Riley avec des yeux remplis d’étoiles. Le regard qu’elle avait conservé depuis son adolescence lorsqu’elle avait commencé à collectionner les objets magiques qui lui tombaient sous la main. Elle n’avait jamais perdu ce regard d’enfant avide de découverte et de nouveautés, ni l’insouciance qui allait avec.

Elle laissa donc la jeune femme prendre son temps ! Elle avait dit oui et était partante, alors elle n’avait pas à se plaindre, toute impatiente qu’elle était.
Elle hocha vivement la tête au constat de son interlocutrice :

Oui, je suis un vrai bazar, t’es pas la première à me le dire. Une fois y’a une médium et une sorcière qui se sont arrêtées devant moi juste pour mater mon aura, c’était amusant.

Ah, elle se souvenait très bien du regard à moitié médusés et à moitié fascinés des deux jeunes femmes qui s’étaient arrêtées auprès d’elle ce jour là. Il fallait dire, elle était fusionnée avec Sigrun cette fois là et c’était la toute première fois que les deux entités avaient été réunies. Autant dire que c’était aussi nouveau pour Alex elle-même que pour les curieuses observatrices qui s’y étaient attardées.
Et puis, Andrea aussi lui faisait régulièrement remarquer que sa magie avait des effets assez… spéciaux autour d’elle.

Ben on va voir ce que ça va donner !

Elle était curieuse ! Et puis, tant que les visions n’étaient pas trop psychédéliques, normalement, la voyante ne devrait pas non plus se mettre à lui vomir dessus ou ce genre de choses. Et puis si ça arrivait… Eh ben elle serait curieuse de savoir ce qui aurait provoqué une telle réaction ! Avant ou après passage aux toilettes, là était la véritable question.
Coup de chance, rien de trop dramatique ne sembla se produire, sinon la confusion chez celle qui tenait ses mains les unes sur les autres, un peu comme une pile de pancakes.

Des femmes guerrières qui en mettent plein la gueule à tout le monde ? Le rire de Sigrun résonna dans l’esprit d’Alex, elle avait l’air tout à fait fière de la description, même si les mots n’étaient pas les plus élégants que l’on pouvait mettre sur ce genre de bataille épique !

Alors Alex se permit d’éclaircir la situation, puisque c’était si gentiment demandé :

Je suis liée à une valkyrie, en fait. Ta vision a dû glisser sur elle à cause de mon… aura bizarre. Du coup c’est logique ! Et c’est plutôt cool aussi. Elle gagnait la bataille, j’espère ?

Là, elle aurait glissé un coup de coude complice à sa camarade, si celle-ci avait été matérielle. Elle ne pouvait que lui en donner l’idée mentale. C’était pas si mal, déjà.
Elle avait déjà un grand sourire, toute contente de ce qu’elle entendait et de ce qu’elle découvrait. La Valkyrie elle-même n’avait pas l’air de se plaindre de la vision, en tout cas, alors Alex se contentait d’apprécier.

Du coup j’me demande si quelqu’un saurait voir des trucs sur moi, ou bien si ça va toujours déraper sur Sigrun… On pourra peut-être réessayer une autre fois, pourquoi pas ?

Enfin, ça, c’était si la jeune femme était d’accord, et si elles se revoyaient.
Comme ça lui arrivait parfois… souvent, Alex sauta soudainement du coq à l‘âne.

Au fait, c’est quoi que t’as bu ?

Oh, cette fois, la Valkyrie haussa un sourcil. Si sa protégée comptait goûter à l’une des étranges boissons qui étaient servies ici, la situation pourrait être amusante. Pas ce qu’il y avait de plus prudent, mais n’avait-elle pas le droit de s’amuser aussi de temps en temps ?

entirely new

Message posté : Mer 8 Mai 2019 - 10:34 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Riley se montrait méfiante, mais finalement… Peut-être que sa curiosité était innocente. Il suffisait de voir son regard et son intérêt pour ses dons pour le deviner. Enfin, au fond d’elle, Riley espérait que ce petit bout de femme si pétillante et à l’énergie aussi coloré que sa chevelure n’était pas qu’une petite vicieuse qui était entrain de la lui faire à l’envers. Aussi Choupette qu’elle soit, je lui brise le crâne. M’enfin, ne voulant pas la juger trop vite, elle était quand même partante pour lui partager une petite vision sur elle sauf qu’elle espérait que ça marcherait. C’était bien moins sûr… Elle allait être déçue la pauvre. En plus ça à l’air mal parti, vu ce qu’elle me dit. Elle déforme les énergies magiques autour d’elle… Je me demande même si elle ne les absorbes pas vu tout ce que je sens. Une aquarelle qui a pris l’eau… Comme ses cheveux. J’allais patauger. Bon, on peut au moins dire que je ne suis pas trop défoncée et si j’y arrive pas, je pourrais en partie lui rejeter la faute et comme ça personne ne culpabilisera.

Riley rit à l’anecdote de la médium et la sorcière. « J’pense que j’en aurais fait tout autant. » lui confiait-elle avec un sourire, son rire encore au coin des lèvres. Elle aurait prit le temps de regarder l’aura de cette jeune-femme aussi. « Et j’t’avoue j’aimerais bien te voir quand je serais un peu plus sobre et avec mon pendule. ». Elle se tournait alors bien face à elle et vint lui prendre les mains pour essayer de voir si elle arrivait à se concentrer et voir quelque chose. Une chance, elle y arrivait. Ce qu’elle buvait l’avait sûrement aidé. Leur boisson était vraiment… particulière. Elle se rappelle la première fois qu’elle est venu ici pour boire un coup, elle avait écouté le barman lui expliquer un peu le principe de la matière et son lien qu’il peut avoir avec l’esprit. Elle n’en avait pas retenu la moitié, mais elle se rappelait que c’était fascinant.

La vision passa et Riley ouvrait un oeil, un peu perplexe, puis le deuxième, ses sourcils froncés et son regard la dévisageait, pleine d’interrogation. Elle lui confiait alors ce qu’elle avait vu, puis tout en lui parlant de sa scène de bataille, elle repensait à l’esprit avec qui elle était liée. Cela avait peut-être un lien. Et oui, c’était bien ça. Elle avait vu quelque chose en rapport à Sigrun. « Oh la classe ! » Fit-elle en entendant que l’esprit était une valkyrie. « J’aimerai tellement voir à quoi elle ressemble. Je ne suis pas sûre de l'avoir vu. Y’en avait beaucoup des guerrières, c’était une vue d’ensemble de la bataille tu vois ? » Une pause. « Hm, je ne sais pas, j’étais en plein dans le feu de l’action, c’est tout. Pas réellement d'indice, mais c'était... Sanguinaire et... puissant. Des hurlements de rage à chaque coups, elles donnaient absolument tout. Déjà bien amochées. » rajoutait-elle en haussant les épaules. « Ah moins que ce fut sa dernière… Une façon de faire connaissance avec Sigrun. C’était comme si elle s’était présentée. » dit-elle en regardant vaguement le tabouret. Elle respectait les esprits et même les amis imaginaires, mais fallait le dire, elle ne les voyait pas ! C’était compliqué.

« Non, mais elle ne peut pas juste partir un peu sinon ? Allez plus loin ? Comme t’y es lié et qu’elle est à côté, je pense simplement que ça suffit pour que je me connecte à elle et pas à toi. Après… On peut voir des trucs sur toi bien sûr. Faut juste un peu de matos ! » Pensait-elle à des pierres, de l’encens ou bien des choses. « Moi je pourrais je pense. » dit-elle sans vanité, mais bon elle tenait à le dire, trop facile pour elle. « Hey ! T’as du papier et un truc pour écrire ? » Avait-elle beuglé au barman qui soufflait et vint ramener un bout de ticket de caisse et un vieux stylo vert. Riley le remerciait et notait alors le nom et l’adresse de la boutique de magie où elle travaillait ; elle faisait ses séances de voyance là-bas — pas seulement, mais en grande partie. « Tu peux me trouver là-bas, hésite pas vraiment. Je me ferais un plaisir de démêlé un peu tes énergies pour y voir plus clair en toi. » lui dit-elle avec un petit sourire et fit glisser le papier vers elle.

« Euuuuh…. » dit-elle en tournant lentement la tête vers son verre. « Alors… » essayait-elle de démêler ses souvenirs approximatifs dans son cas, se pinçant l'arrête du nez. « De l’absinthe Gold... Y’a un peu d’agrume dedans, c’est très frais ! Et une ou deux goutte d’elixir… Je t’avoue, je sais plus exactement celui que j’ai choisi… » Réflexion… Inutile. « Un qui défonce bien en tout cas ! Tu veux gouter ? » Lui demandait-elle alors en lui tendant son verre. « Je vais pas t’en vouloir de m’en voler une gorgée, je suis déjà le cerveau gelé. ».

©crack in time

Message posté : Ven 10 Mai 2019 - 22:09 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex ne pouvait certainement pas se plaindre de la situation : Elle avait réussi à engager la discussion avec cette madame super stylée, qui en plus possédait des pouvoirs un peu magiques, à la questionner sur la nature des dits pouvoirs et à en avoir une démonstration, et le tout sans la froisser !
C’était pas nécessairement rare, mais disons que la façon de faire de l’agente de l’UNISON ne plaisait pas toujours aux personnes qui la subissaient. Elle était au mieux collante, au pire carrément invasive. Il était particulièrement difficile de la faire décrocher lorsqu’elle commençait à se fasciner d’un cas qu’elle avait senti grâce à ses dons.
Alors ici, même si son interlocutrice avait un tempérament bien à elle, elle ne s’était pas opposée à la curiosité de la chercheuse. C’était agréable et la jeune femme montrait assez bien au monde qui l’entourait à quel point elle était ravie. Elle était rayonnante ! Et pas juste de la couleur de ses cheveux.

Tout naturellement, s’entendre proposer de retenter une expérience lorsque son interlocutrice serait sobre mettait Alex toujours en joie.

Ah, ouais, ça serait super ! Tu sais quoi, je pense que je vais te laisser mon numéro tout de suite comme ça j’oublierais pas.

Bien sur, Alex était à des années lumières de penser que ce genre de propositions pouvaient être interprétées un peu différemment. Elle ne voulait que garder le contact pour la science et pour le fabuleux pouvoir de l’amitié, voilà. Et pourquoi pas pour un verre, aussi ? Normalement elle ne buvait pas. Elle faisait probablement mieux d’ailleurs… Mais à l’occasion, ici ? Les breuvages étaient spéciaux et il serait dommage de ne pas essayer.

Elle écouta avec la plus grande attention la description de ce qu’avait vu la jeune femme. C’était fascinant ! Et Sigrun à côté d’elle hochait la tête d’un air on ne peut plus fière.

C’est génial ! Je vois ce que tu veux dire ! Elle aussi je pense; elle a l’air d’en être fière.

Au fond, c’était pas une mauvaise façon de découvrir les gens. Alex aurait aimé savoir ce que ça faisait vraiment de voir toutes ces choses. A quel point pouvait-on en apprendre de cette façon ? Est-ce que ça fonctionnait toujours ainsi ou est-ce que parfois c’était plus aléatoire ? Oh, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir :

Ca t’es déjà arrivée de voir que des trucs genre, banals, qui te disent pas grand chose sur quelqu’un ? Ou bien c’est toujours un peu important ?

Elle réfléchit quelques instants et se tourna vers Sigrun. Mentalement, elle lui demandait si elle pouvait s’éloigner, et jusqu’à quelle distance. Ca ne durerait pas longtemps et elle avait l’air d’être en bonne compagnie, alors pourquoi pas ?

Sigrun veut bien s’éloigner pour qu’on réessaie !

Et puis le reste était encourageant. Elle affirmait pouvoir voir des trucs sur elle, et Alex la croyait. Bon, déjà parce qu’elle était crédule, mais aussi parce qu’elle avait l’air sacrément convaincue ! Rapidement, elle fourra le papier avec l’adresse de la boutique dans sa poche, après l’avoir lu évidemment… Et ça lui disait quelque chose. Oh, elle remettrait probablement le doigt dessus plus tard.

C’est noté ! J’ferais un tour, c’est sur ! Et en plus ça me dit un truc alors c’est que je dois avoir une super bonne raison d’y aller.

Fit-elle, enthousiaste, en hochant volontairement la tête.
Elle pencha le nez sur la boisson de Riley, avec un véritable air de scientifique regardant son spécimen au microscope. Elle renifla l’odeur, et rien que ça pouvait lui faire tourner la tête ! Ca avait l’air fort, ce truc !

Je peux goûter ? Cool ! Bon, je te préviens, j’ai pas… vraiment l’habitude de boire de l’alcool.

Et quand elle disait pas vraiment, c’était un euphémisme. Elle n’en avait pas spécialement l’intérêt et était bien assez loufoque sans.
Elle ne se pria pourtant pas pour boire une gorgée de la boisson de sa camarade du jour et de sentir… Qu’est ce qu’elle sentait exactement ? Elle ne saurait pas dire si ça brûlait ou si ça pétillait. Un peu des deux peut-être. En tout cas c’était fort. Pas mauvais, pas ce dont elle avait l’habitude cependant, alors elle tira une grimace d’un instant qui aurait mérité une photo.
Un commentaire en norvégien lui échappa d’ailleurs, qui se traduirait à peu près par “Ah la vache !”.

Elle se reprit. Les effets viendraient bientôt, certainement. La Valkyrie s’était éloignée, mais elle observait de loin. Elle n’avait pas manqué la grimace !

C’est pas mauvais en fait, mais j’en abuserais pas. Alors, tu veux réessayer maintenant ?

entirely new

Message posté : Sam 25 Mai 2019 - 19:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

C’est vrai qu’Alex était tombée sur une personne pluôt ouverte et qui ne se prenait pas trop la tête... Faut dire que vu son état à Riley. Elle avait de la chance, car la sauvage n’était pas toujours agréable, mais la norvégienne est si adorable et marrante qu’elle ne pouvait décidément pas l’envoyer balader. Adorable et marrante, mais aussi intéressante et son énergie était.... fascinante comme cet âme qui était lié à elle. Riley se disait que c’était une de ses belles rencontres. Pour le numéro, Riley n’interprétait rien du tout quand la jeune-femme décidait de lui laisser son numéro. Elle avait aussi cette simplicité pour demander les choses, juste parce qu’elle en avait besoin, les sous-entendu... Elle n’excellait pas dans ce genre de chose. Riley hochait la tête, Elle fouillait alors dans ses poches, commençant à lui expliquer ce qu’elle avait vu à propos de Sigrun. Elle finit par se tourner vers elle, finissant alors son discours et posant devant elle son téléphone portable. Elle n’y comprenait pas grand chose, sachant déjà appeler et envoyer un message avec, c’était déjà pas mal. Elle comptait demandé à Alex d’entrer elle même son numéro et même de s’envoyer un message avec, ce serait beaucoup plus simple.

Elle lui avait alors partagé son avis sur ce qu’elle avait vu et le comparait à une façon de se présenter avec un certain honneur. Alex et Sigrun avait l’air d’apprécier l’idée et Riley étirait un sourire franc. La question de la demoiselle la fit explosé de rire tout aussi franchement. « Alors non, en général c’est toujours des trucs à la con que je vois ou qui sert à rien. Genre que tu vas péter ta clé dans la serrure de ta porte, qu’un rat va se faire écraser par le métro que tu vas prendre... etc etc... C’est rarement important ou alors comme d’habitude, c’est d’un parlant » dit-elle avec sarcasme. « Des fois, je suis obligée d’inventer des trucs à mes clients, histoire qu’ils soient pas trop déçu et qu’ils me paient quand même. J’vends du rêve comme une putain, ouais... » c’était souvent pour les histoires de coeur — « et qu’une Valkyrie doit avoir des trucs banals pas du tout à notre niveau je pense... » rajoutait-elle avec un rire gras.

Riley en vint alors à Alex, qui malheureusement était une éponge à énergie magique, surtout imprégnée de sa guerrière, mais Riley ne sentait pas que ça. Elle était capable de pouvoir enlever les énergies et forces en lévitation autour d’elle ou tout simplement qu’elle portait en elle ou sur elle, ... Mais pour ça, elle avait besoin de matériel et elle lui proposait donc de passer à la boutique Trick or Treat où elle travaillait et faisait quelques séances de spiritisme.

Changeant de sujet, Alex sautait alors sur la boisson, d’abord par pur intérêt... Riley lui décrivit vaguement ce qui s’y trouvait vu comme elle s’en rappelait et la Norvégienne se jetait donc à l’eau pour en prendre une gorgée. Riley eut un léger rire en voyant sa grimace. C’est vrai que c’était un peu fort. « Oui, l’alcool c’est particulier. La première fois que j’en ai bu » elle avait à peine quinze ans, « je ne comprenais pas ce que les gens pouvaient bien trouver à l’alcool... Après à force... Ton palais s’y fait et s’affine. » lui fit-elle avec un clin d’œil.

Elle se retournait de nouveau vers Alex, un peu plus en face et au lieu de lui prendre les mains, elle posait sa main sur le côté de son visage et le pouce au milieu de son front. Elle pouvait sentir toutes ses bagues froides sur sa tempe. Elle respirait lentement, se tenait droite et attendit, replaçait mieux sa main ne trouvant peut-être pas bien le point d’énergie. Elle sentait les picotements au bout de ses doigts mais pas de vision ou rien de très défini. « C’est... Ah... Oh ? ... Rhooo.... » et elle grimaçait avec agacement, se penchant pour trouver sur elle un talisman, sachant exactement où il se trouvait. « J’ai juste senti ça... » lui fit-elle la remarque presque avec reproche. « C’est incroyable... Bouge pas. » dit-elle en gardant le talisman en main et pouvoir se détacher de son énergie à lui. Elle effleurait du bout de son doigt son visage de haut en bas, descendant du front, sur ses nez, sa bouche et son menton jusqu’à sa gorge et s’arrêtait en soufflant. « J’ai aucune idée de ce que tu fais, de où tu vis, de ce qui t’es arrivé mais en fait... T’es juste un amas de plein d’énergie étrange. J’arrive pas à me poser et stabiliser une seule image, tout défile à une vitesse ! Des formes, des couleurs, des endroits ou encore des symboles mais j’ai le temps de ne rien identifier... J’ai cru que j’allais vomir à un moment tellement ça donnait le mal de mer... C’est la première fois que je rencontre ça. Enfin sinon je m’en souviens plus ! ... Hm et t’as des sortes de... ». Elle s’arrêtait pour boire un peu et lui rendre son objet. « Résidus pas top-top question énergie. Je pourrais te nettoyer un peu l’aura en vrai si tu veux. Et tes résidus, c’est rien de ouf hein ! Mais bon, ça va te créer des petites tensions dans l’esprit et le corps... »

Elle prit un temps pour faire une pause, regardant les gens autour mais elle n’y prêtait pas vraiment attention. « T’as quelque chose à faire dans les heures qui suivent ? Non parce que je me disais... Tu veux pas faire ça maintenant ? J’ai ce qu’il faut chez moi, même plus qu’à la boutique... Si ça t’intéresse, je te fais une petite séance privé. »

©crack in time

Message posté : Jeu 30 Mai 2019 - 20:49 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex s’amusa énormément de découvrir le genre de choses qui habituellement se montraient à Riley lorsqu’elle faisait la voyante. Clairement pas le genre de trucs qu’elle avait vu avec Sigrun. Et c’était fascinant ! La chercheuse pourrait passer des heures ainsi à écouter les gens leur parler de la magie qui les habitait et qui les visitait. C’était son truc. Elle n’avait pas pris de notes, mais tout ça restait ancré dans sa tête, elle écrirait tout plus tard.
Enfin, si son verre ne venait pas lui taper trop fort sur le coin du crâne.
Aussi, elle commenta quand à ce qui concernait sa collègue Valkyrie :

Je pense que les batailles épiques, c’est un truc banal du quotidien pour elle, hein ?

Elle avait ponctué sa phrase d’un regard vers la Valkyrie qui s’était éloignée, et qui avait l’air assez d’accord avec la déclaration. Quand Alex disait trop de bêtises, généralement, elle se contentait de lui lancer un regard emprunt de la plus grande perplexité qu’elle avait appris à maîtriser au cours de ces quelques dernières centaines d’années.

Au moins, avec elle, pas besoin d’inventer des visions pour faire plaisir au client ! C’était déjà un bon point.

Après sa boisson, Alex hocha doucement la tête :

En fait j’ai déjà bu un peu d’alcool genre parce que mes parents me faisaient goûter, mais...” Elle leva les yeux au plafond, pensive. Elle pensa un moment à son petit frère, puis à ses parents qui avaient longtemps essayé de la pousser à être un petit peu moins nerd, mais qui restaient tout de même encourageants vis à vis de ses passions. “Enfin, j’ai jamais vraiment accroché.

Des deux, c’était son petit frère qui était devenu le fêtard. Elle l’avait déjà ramené à la maison avec Bjorg plus d’une fois. Elle devrait lui rendre visite à l’occasion. Mais bon.

Là c’est de l’alcool magique, quand même, il fallait absolument que j’essaie. Pour la science, tu vois ?

Elle hocha vivement la tête. Oui, voilà, la science, exactement. La science lui picotait encore un peu le bout de la langue et le fond de la gorge. Elle la sentirait assez vite lui monter à la tête d’ailleurs, surtout peu habituée qu’elle était.
Les yeux pleins d’étoiles, elle laissait Riley faire comme il lui plaisait pour essayer de détecter quoi que ce soit sur elle. Et une petite étincelle survint dans son esprit lorsqu’elle la débarrassa de son bracelet. Sa bouche s’arrondit et elle laissa échapper un :

Oups, je l’avais oublié celui là.

Elle adressa donc son sourire gêné le plus adorable avant de la laisser poursuivre. Elle aurait du y penser !
Enfin.
La suite fut loin d’apaiser sa curiosité. Alex était capable de sentir les auras des objets, des créatures et des personnes magiques, mais elle était absolument incapable de sentir ce qui émanait d’elle. Parce qu’elle baignait dedans, elle ne le sentait juste pas. Un peu comme quand on sentait mauvais sans s’en rendre compte, par habitude. Bon, Alex avait l’avantage de ne pas sentir mauvais.
Avec ça, elle avait presque encore de s’étudier elle-même !
Pendant la manoeuvre de Riley, elle s’était contentée de loucher un instant lorsque ses doigts étaient passés sur son nez, et était restée immobile après avoir replanté son regard curieux dans celui de son interlocutrice.

Oh, vraiment ?

Elle ne savait pas trop par où commencer, en fait. Elle avait des choses à raconter !

C’est peut-être parce que j’ai des trucs magiques autour de moi depuis longtemps ? Genre, beaucoup de trucs magiques, vraiment. Je sais pas si j’ai des prédispositions mais petit à petit j’ai commencé à pouvoir sentir les trucs magiques naturellement, et tout. Et puis y’a la fois où j’ai pris une décharge d’énergie magique pure dans la figure aussi, je crois que ça joue. Apparemment ça a fait du bruit jusqu’au Valhalla et c’est comme ça que Sigrun m’a appelée à elle. Fou, hein ?

Elle pencha la tête. C’était aussi logique qu’elle aie des résidus de trucs pas net sur elle, ou autour d’elle. Avec son travail… Elle avait ramené une tablette renfermant un démon majeur chez elle, ainsi qu’un coeur maudit qui servait de groupe électrogène pour des pièges maléfiques. Et ça, ça n’était qu’une mission, sur les années depuis lesquelles elle travaillait à l’UNISON.

J’aurais du te rencontrer avant ! Avec mon travail j’étudie beaucoup d’artefacts un peu euh, dangereux ? Louches ? Les deux ?

L’alcool la faisait déjà ses sentir un petit peu perdue. Ou encore plus à l’ouest que d’habitude. En fait elle avait l’impression d’avoir un léger lag, et que tout son corps la picottait. Mais elle était bien assez lucide pour s’illuminer au moment où Riley lui proposait de lui faire une séance de nettoyage d’aura. L’idée l’amusait beaucoup, en plus de sonner vachement utile. Elle imaginait une sorte de spa magique où l’on se débarrassait des mauvais résidus comme on se débarrassait de peaux mortes. Bon, Alex préférait nettement le truc magique au spa. C’était pas son truc, les bains de boue.

Maintenant ? Tout de suite ? Carrément !

De là où elle était, Sigrun sentait la joie d’Alex lui arriver dans la figure, elle ne put s’empêcher de sourire. Sa protégée était vraiment spéciale.

Normalement, j’ai rien de prévu, alors ça le fait. J’te suis !

Alex n’avait pas froid aux yeux, et elle était aussi d’une naïveté exemplaire. Ceci dit la Valkyrie était là pour la protéger, et il fallait admettre que Riley faisait assez bonne impression à Sigrun, avec son côté nature. Elle n’avait pas l’air de vouloir repartir avec l’un des deux reins de la norvégienne.

entirely new

Message posté : Ven 14 Juin 2019 - 16:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

« Moi je suis d’avis de dire qu’on rate quelque chose à ne pas se lâcher un peu… Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. C’est pas plus mal plus objectivement mais moi… » un petit sourire sous-entendu en reprenant son verre pour en boire une bonne goulée. Elle buvait et se droguait depuis déjà un bon moment, elle ne pouvait pas cracher dessus. Cela la détendait bien et lui ouvrait l’esprit, voir lui faisait oublier des souvenirs ou des visions encore difficile à vivre. Enfin, elle était Addict et ne vivait pas sainement mais ce n’était pas une raison pour pousser les autres à le faire. La petite faisait ce qu’elle voulait après tout, c’était sa vie. Puis elle explosait de rire, elle a raison pour la science !

« T’es vraiment trop rigolote… » lui dit-elle amusée. Elle ne pouvait pas savoir que c’était sa passion à ce point la magie et aussi son métier alors elle n’était pas convaincu. Elle pensait que c’était seulement un trait d’humour. Non pas seulement, enfin c’était plus subtil sinon. « Oui, il faut toujours se sacrifier pour la science ! » Riley c’était surtout pour l’alcool et toutes nouvelles expériences psychédélique car bon la science en soi… Elle n’était pas trop une partisante.

Trèves de plaisanterie, Riley fit une nouvelle tentative avec ses dons de médium maintenant que l’âme rattachée à Alex s’était éloignée. Elle la sentait toujours, la Walkyrie devait être puissante ou alors juste leur lien. Puis ses amulettes, et ces dépôts de magie partout sur elle. Un tas de forme, de couleur et de symbole qui défilaient à lui en tourner la tête. Au final, c’était un peu fouilli, même en cherchant à identifier ce qui lui appartenait réellement ou ce qui venait juste se coller à son énergie. Or, il était sur qu’il elle comportait encore plein de résidus inutiles et plutôt négatives qu’il serait facile à retirer. Cela ne pouvait lui faire que du bien.

Alex répondit sans attendre aux curiosité de la voyante. Riley opinait du chef avec un sourire. Sûrement qu’elle était imbibée de magie car elle la côtoyait d’une quelconque façon depuis bien longtemps. Elle allait le confirmer mais Alex continuait de lui raconter plein de petite anecdotes sur elle et elle étirait un peu plus son sourire en un rictus plein d’intérêt. Elle la trouvait aussi fascinante que son interlocutrice le pensait d’elle. « Carrément… » affirmait-elle à quel point c’était fou. Le ton était un peu exagérée mais elle ne se moquait pas c’était seulement ses verres qui faisaient effet.

« Ho ? Vraiment ? » Elle étudiait les trucs magiques, mais voilà qu’elle était de plus en plus intéressante. Elle avait envie de la connaitre un peu plus et vu qu’elle avait l’air partante pour s’astiquer un peu l’aura, ce fut d’instinct qu’elle lui proposait de passer chez elle tout de suite. Elle pouvait bien lui improvisé une petite séance pour une petite detox. Elle sourit devant l’engouement de la fille aux cheveux colorés et hochait vivement la tête pour confirmer : sa proposition était sérieuse. Riley frappait dans ses mains toutes aussi enjouée quand Alex acceptait finalement.

Elle finit son verre cul sec et le tapait contre le comptoir. Elle restait un moment sans bouger. Elle était allée peut-être un peu vite. Elle attendait que son cerveau arrête de se réduire à l’état de petit pois sous le poids de ce cocktail. Elle secouait la tête et souriait, ça irait. Elle allait tanguer un peu en marchant mais rien de grave. Un billet coincé sous le verre pour payer la note et elle entrainait alors Alex chez elle.

Un petit quartier plutôt calme même si pas super bien placé. Elle ne roulait pas sur l’or, mais le carré de petit immeuble où elle créchait était plutôt communautaire et sympathique. Bon, il y avait des cons mais les gens qui s’étaient frottés à Riley ou encore à son frère avait compris que la jeune femme ne se laissait pas faire et se défendait même très bien. Un coup d’épaule dans la porte pour la faire céder car elle accrochait sur le parquet et les voilà chez elle. « Deux secondes… » dit-elle à Alex avant de s’enfoncer dans l’appartement et laisser la demoiselle dans l’entrée déjà encombré d’un sacré bazar et tout un tas de chose décorative et inutiles. Riley cherchait son jumeau.

« Vivi ? Je suis rentrée, je suis avec quelqu’un… Je… T’es là ?! » Et on entendit un grognement venant de Vedran. Il arrivait dans le salon. « Je vais faire une petite séance… ». Il la dévisageait longuement et se penchait pour tenté de voir l’étrangère dans l’appartement. Il fronçait les sourcils intrigué par ses cheveux qu’il pouvait seulement apercevoir du fond du salon. Il finit par incliner la tête et retournait sur leur jardin sur le toit avec son carnet de dessin. L'inconnue l'avait inspiré. Mais surtout, lui voyait clairement Sigrun et la guerrière dut le voir vu l'intensité avec laquelle il l'avait fixé. Elle aussi l'avait inspiré, il fallait qu'il immortalise ça. Peut-être qu'il descendrait jeter un coup d'oeil discrètement.

Dans un tintement de grelots et de breloques du à toutes les bijoux qui la ornait des cheveux jusqu’aux pieds, elle revint vers Alex. « C’est mon frère t’inquiète. Il est un peu sauvage, tu le croisera sûrement pas. Il n'aime pas les nouvelles tête. » l’informait-elle pour la rassurer. Elle lui avait fait la version courte ; son frère était autiste. Elle y viendrait s’il venait à avoir des réactions bizarres ou pousser des cris. Techniquement, perché sur le toit il n’avait aucune raison de paniqué.

Elle avait guidée Alex jusqu’au salon et l’invitait à s’asseoir dans le canapé. Elle se baladait dans la pièce et rassemblait des choses qu’elle venait déposer sur la table basse et repartait pour une autre pierre et un flacon d’huile où une plante infusait depuis des mois. « Tu fais quoi comme boulot ? » Demandait-elle tout en réfléchissant et continuant à chercher ce dont elle pourrait avoir besoin.

©crack in time

Message posté : Ven 21 Juin 2019 - 22:31 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Riley n’avait pas tort, si on ne se lâchait pas un peu, on tournait vite en rond et on ratait bien des choses de la vie. Dans le cas d’Alex, les choses étaient un poil différentes puisque l’on pouvait assez facilement affirmer qu’elle était en quasi permanence en roue libre. Du coup, se lâcher, à ses yeux, c’était tout simplement faire de nouvelles expériences et se lancer à corps perdu dans la découverte et l’émerveillement. C’était pas difficile, avec sa curiosité naturelle et son optimisme, il en fallait assez peu pour lui mettre des étoiles dans les yeux.
Par rapport à l’alcool, disons qu’Alex n’associait pas forcément sa consommation avec le fait de se lâcher : Elle n’avait pas besoin de ça pour être loufoque ou, à l’occasion, bruyante. Et tout le temps extravagante.

Le rire de sa comparse fut communicatif et la chercheuse n’eut pas de mal à l’y rejoindre. La science, c’était important ! Bon, elle ne blaguait absolument pas en affirmant ses intentions, mais ça n’empêchait pas d’en rire, non ?

La science, c’est important.

Ponctua donc la norvégienne, avec un sourire adorable d’innocence collé aux lèvres. Probablement accentué par la sensation de picottement et d’euphorie provoquée par la boisson. Les couleurs lui semblaient plus vives autour d’elle déjà. Elle imaginait sans peine pourquoi ses cheveux avaient été un spectacle un peu agressif pour Riley si celle-ci en avait bu plus encore.

La norvégienne se mit en route avec le plus grand enthousiasme à la suite de Riley ! Comme elle était, elle ne remarqua même pas que sa comparse tanguait un peu et se contenta de rester tout près d’elle le temps du trajet. La notion d’espace vital et de pudeur étaient un peu étrangers face à l’innocence de Sorensen. Si on ne la tenait pas à l’écart, on se retrouvait rapidement avec une grande perche Norvégienne de presque un mètre quatre-vingt collée à l’épaule. Elle l’avait donc suivie de très près.

En arrivant, son regard courut rapidement sur les lieux. Elle n’était pas le genre à juger l’habitat des gens chez qui elle allait, elle n’en voyait pas l’intérêt, elle était simplement curieuse de ce qu’il s’y trouvait. Et puis, s’agissant d’objets en vrac un peu partout, elle était tout de même une professionnelle dans ce domaine ! De fait, elle ne se priva pas d’étendre ses sens pour voir si il y avait de la magie chez certains des objets exposés ici.
Sigrun, elle, restait sagement en retrait. Elle veillait au grain, comme à son habitude, mais ne se privait pas non plus de découvrir la façon dont vivait certains mortels du XXIe siècle. Elle avait tellement de choses à rattrapper !

Alex rendit son regard intrigué à l’inconnu qu’elle n’avait qu’aperçu un bref instant. Il avait l’air intéressant ! Mais qui n’avait pas l’air intéressant, pour Alex ? Oh, beaucoup de monde en fait : Tous ces cols blancs dans leur bureau qui pianotaient sur leurs petits tableaux excel… Oui, ceux là étaient ennuyeux. Mais ici, elle n’en perdait pas une miette !
La Valkyrie d’ailleurs ne manqua pas le regard qui s’était posé sur elle, pas par hasard. La plupart du temps, les gens regardaient vaguement dans sa direction, ils regardaient autre chose ou regardaient quelque chose derrière elle. Lorsque l’on était capable de la voir, pour de vrai, le regard des gens était différent et la Valkyrie devait admettre que c’était assez agréable. Et que lorsque cela se produisait, elle tâchait de présenter du mieux qu’elle pouvait, avec son air le plus digne. C’était certainement inutile, mais… Peut-être qu’elle tenait un petit peu à son image auprès des humains, après tout.
Alex hocha doucement la tête, compréhensive.

Oh, pas de souci. Il a l’air intéressant ! Apparemment, il peut voir Sigrun.

Commenta la Norvégienne, toute sourire. En tout cas, c’était ce que Sigrun lui avait fait comprendre au travers du lien étrange qui les unissait toutes les deux. Elle s’installa sans rechigner sur le canapé et suivit d’un regard plus qu’intéressé les moindres faits et gestes de son hôte. Encore une fois, tout ça n’avait rien de méfiance, il ne s’agissait que de curiosité parfaitement insouciante.

Mon boulot ? Oh, euh, en fait je suis chercheuse, dans tout ce qui touche à la magie. En général on me confie des artefacts que je dois étudier, ce genre de trucs. Et puis à l’occasion je vais sur le terrain avec des vrais agents.

Elle avait à peu près fait le tour, mais sans aller tant que ça dans le détail. Elle pouvait difficilement raconter ses missions à la première venue ! Alex, bien qu’insouciante, était consciente de ces contraintes de son travail et savait que c’était pour des raisons de sécurité. Logique, non ?

L’avantage avec la magie c’est qu’on voit des trucs nouveaux quasiment tous les jours. Entre les anciens trucs qu’on retrouve, et les nouveaux trucs qu’on arrive à faire, j’ai pas le temps de m’ennuyer !

Elle pencha la tête en observant les diverses préparations de Riley, avant de lui retourner sa question.

Du coup toi tu fais ça, ou d’autres trucs aussi ?

Quand à ce qu’il allait se passer maintenant… La Norvégienne ne savait pas trop se ses propres petites spécificités ne risquaient pas d’interférer avec le processus. Mais elle était surtout curieuse de comment elle se sentirait après avoir son aura… Nettoyée. Elle avait hâte !

entirely new

Message posté : Mer 10 Juil 2019 - 20:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

Avec sa démarche, elle avait rencontrer plus ou moins fort Alex sur son chemin et avait prit plus d’une fois appui sur elle. Elle n’avait qu’à ne pas être à porté de main ou sur son chemin. Elle était bien utile. Et enfin, elle retrouvait la porte de son appartement. En peu de temps, elle y allait presque les yeux fermés. Elle avait un bon sens de l’orientation insoupçonné.

Elle ouvrit la porte, chercha son frère et une fois le jumeau parti se cacher sur le toit. Il avait prit un peu peur avec l’âme qui suivait la fille aux cheveux colorés. Enfin plutôt intrigué, mais très sauvage. Tout en montant par les escaliers de secours et que Riley invitait l’invitée à s’installer, il se demandait si elle sentait le tuti-frutti.

Riley fit signe à Alex de la suivre, l’amenant dans le salon où c’était le même bazar organisé, plein de couleur, de motif et d’objets… étranges et qui semblaient inutiles, d’autre vraiment pas à leur place et ces plantes séchées pendues ici et là, et toutes ces pierres… Il y avait bien de la magie dans tout ça, peut-être même qu’elle ignorait, caché dans un coin, sous un amas d’autre chose mais en général, ce n’était que des boucliers de magies douces, des purifications, se protéger des mauvaises âmes et esprits, beaucoup de rituel qui faisait hymne à Mère Nature, …

« Ah oui ? » s’étonnait-elle sans vraiment l’être sur le fait que son frère pouvait voir des choses que les autres ne voyaient pas. Ce n’était pas depuis si longtemps qu’on avait découvert qu’il avait lui aussi quelques dons mais à sa manière et que lui seul pouvait comprendre en général. « J'comprends son air un peu plus concentré que d'habitude. »

Riley passait du côté cuisine et soulevait le couvercle d’une téière, reniflait et passait à celle d’à côté. Elle fronçait le nez et secouait la tête. Elle ouvrait les placards et sorti une tasse en passant. Ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Et voilà tout un placard de pot en verre remplis de feuille séchées. Du thé et pas que ! Tout un tas de plantes et d’ingrédient un peu magiques pour de bonnes infusions et bien sûr, beaucoup de cannabis. Il y en avait de toutes sortes.

Elle avait déjà un mélange tout fait pour la laver de l’intérieur. Il n’y avait pas de drogues, que des plantes que n’importe quel herboriste ou sorcière, voire druide pourraient vous conseiller. Elle descendit le pot de sauge aussi. L’eau commençait à chauffer. Tout en s’affairant, elle avait écouté la réponse d’Alex quant à son métier. « Oh, tu me rappelles quelqu’un que je connais ici. Il étudie aussi les artefacts… Je sais plus s’il est « chercheur » à proprement parler. » fit-elle en se retournant face à elle, s’appuyant sur une des meubles de la cuisine ouverte sur le séjour. Elle avait mimé les guillemets n’étant même pas sûr que c’était bien une sorte de titre ou de nom de métier. « Et tu vois des choses intéressantes ? T’as vu genre quoi ? racontes en un au hasard ! »

L’eau se mit à bouillir et elle mit deux cuillère à soupes de son cocktails de feuilles sèches, puis versait le tout dans une tasse en passant tout au chinois. « Après sur le fait qu’on ne s’ennuie jamais avec la magie, je suis bien d’accord avec toi. Il y en a de ses choses. Je suis pas si calée moi, j'en apprends tout les jours dans la boutique s'tu savais ! C'est fascinant ! Mais la Vieille... » le surnom de la doyenne de son village natal « me disait toujours de m’en méfier quand même. Observe, apprends et étudie. Mais rien à faire, je fonce toujours trop facilement dans le tas et j’observe et apprends que après. » Silence. « J’apprends souvent que j’aurais du observer avant. »

Un rire et elle arrivait avec la tasse. « Assieds toi sur le canapé, t’as un peu de temps. Va falloir que t’avale ça et que je trie un peu mes affaires… » parlait-elle du fatras qu’elle avait déposé sur la table basse. Elle vint s’asseoir à côté d’elle. « Bah, je ne sais pas ce que tu veux dire… Je t’ai dis déjà non ? Enfin, je fais tellement de chose et rien à la fois. Voyance, énergie, chakras, voyage spirituel, je peux t’aider à trouver ton esprit animal, purifier des endroits, je fais pousser des champi et je les vends parfois. Hmmm je suis vendeuse et… Si t’as besoin d’un service, genre de péter trois dents à ton voisin casse-couille ou ton ex, je peux aussi le faire. C’est ce que je préfère même. » fit-elle avec un sourire carnassier. « Souffle et bois. C’est que du naturel, promis. C’est juste pour te purifier les viscères enfin le corps quoi. C’est comme.. Comment elle disent ces idiotes là ? Une detox ! » Et elle lui fit signe de boire, aussi convaincante qu’un bébé sauvage qui vous dit de boire à la rivière sans crainte ou la sorcière qui avait glissé son poison dans sa boisson.

Elle se levait et prit un pot d’une poudre brune. Elle vint en saupoudrer directement sur le sol, formant un cercle autour d’elles. « Ta main s'te plait ! » dit-elle avant d’y déposer un quartz et elle vint se pencher au-dessus de la table et pris soin de choisir ses pierres et les placer sur le cercle. La tête, les mains et les pieds. Puis elle en tenait une, le pendule dans l’autre main, errant autour d’Alex. La pierre se mit à luire légèrement. Elle cherchait à imprégné la pierre de l’âme de Sigrun, mais pour ça elle devait trouver Sigrun. Elle était pas loin si la pierre commençait à boire un peu de son essence astral.

©crack in time

Message posté : Dim 14 Juil 2019 - 16:53 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Alex Sorensen
Agent de l'UNISON

Personnage
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Joueur
Yeux bleus
Distorsion magique
Bâton Gnome
Vélo Magique
Charme de Protection
Lunettes LTME 1.0
Valise magique
Fiche de Présentation
Journal de Bord
Liens
Liste des sujets
Communications
Alex était toujours aussi fascinée par ce qui l’entourait. Y’avait pas à dire, l’habitat de Riley lui faisait un peu penser au sien : C’est à dire… Pas forcément bien rangé, un peu chargé, et bien personnel. Et la magie qu’elle sentait fluctuer ça et là sur quelques étagères la confortait dans cette idée : Elle se sentait assez bien ici, un peu comme à la maison, quoi.
Sigrun n’était pas dépaysée non plus, et pour le coup elle se demanda presque si c’était comme ça chez tous les humains de cette époque. Ceci dit, son expérience dans les bureaux de l’UNISON contredisaient ce qu’elle voyait maintenant. Il fallait définitivement qu’Alex aille visiter d’autres habitats pour qu’elle puisse élucider ce grand mystère de la nature humaine du vingt-et-unième siècle.

La Norvégienne confirma ses doutes d’un hochement de tête.

En tout cas, Sigrun le dit.

Bien installée, son regard courait autant sur les étagères et le moindre petit truc qui traînait que sur ce que faisait Riley. Elle l’observait avec la plus grande attention et espérait y deviner un peu de sa technique, de ses habitudes et des différents objets et ingrédients qu’elle utilisait dans sa pratique. Tout était bon à prendre ! Elle-même n’avait finalement qu’assez peu pratiqué la magie. Son expérience la plus majeure, elle la raconterait certainement un peu plus tard, avait consisté au sabotage d’un puissant rituel. Rituel qui lui avait du coup éclaté en pleine face et activé certains de ses pouvoirs les plus surprenants.

Ainsi donc, il y avait d’autres chercheurs comme elle ? Ou des étudiants tout du moins. Peut-être que sa connaissance faisait partie de la Rose des Vents aussi ? Peut-être même qu’elle le connaissait déjà.

Ah ? C’est qui ?

Demanda curieusement la Norvégienne. Pas dit qu’elle obtienne une réponse, mais elle aurait le mérite d’essayer ! Elle avait toujours ce mérite là, c’était ce qu’elle faisait de mieux d’ailleurs. Lorsque ça marchait, elle en était ravie, et quand ça ne marchait pas, elle ne perdait pas le sourire pour autant : Elle s’imaginait toujours qu’une autre occasion se présenterait plus tard.
Maintenant, à elle de raconter. Un truc intéressant qu’elle avait eu à étudier dans le cadre de son travail ? Il y en avait un petit paquet, parce qu’elle était bon public.

Hmmm… Une fois on m’a envoyée au musée des Supers pour étudier des artefacts prêtés par les Atlantes pour une exposition, pour vérifier qu’aucun artefact n’était trop dangereux pour être exposé. Y’en avait qui l’étaient, j’ai du faire le tri.

Elle fronça les sourcils un instant en se remémorant cette étrange soirée. Elle avait un goût amer pour elle :

Mais euh… c’est pas le meilleur exemple, une voleuse s’est introduite dans le musée et a réussi à voler des artefacts. C’était pas super cool.

Elle chassa le souvenir d’un haussement d’épaules. Elle avait tellement plus cool à raconter.

Sinon, c’était pas vraiment officiel mais le truc le plus cool que j’aie trouvé et étudié, c’est la lance qui m’a liée à Sigrun.

Elle jeta un regard à la Valkyrie, cherchant l’autorisation à raconter brièvement leur histoire. Et la concernée, qui était près d’elle derrière le canapé, acquiesça.

En gros j’avais eu une vision de ruines en Norvège, alors j’ai pris l’avion jusque là bas pour aller explorer les ruines. Y’avait des chats dedans, et puis des trucs cachés pour avancer plus loin. Sigrun m’a fait passer une épreuve, et quand j’ai réussi elle m’a laissé sa lance. Et euh maintenant ben je peux conjurer la lance à volonté. Elle me lie à Sigrun, et on peut fusionner toutes les deux grâce à ça. J’suis sure que la Lance peut faire d’autres trucs mais j’ai pas encore découvert quoi.

En racontant tout ça, Alex avait les yeux remplis d’étoiles. Elle rit à ce que lui racontait Riley : Ses expériences avaient l’air amusantes aussi !

T’es encore en un seul morceau, du coup ça doit aller ! Il en faut, des gens qui foncent dans le tas, sinon on passe notre temps à tourner autour du pot. Les autres chercheurs sont ennuyeux, ils osent jamais tester des trucs.

C’était bien sur plus facile à dire qu’à faire : Elle pouvait sentir les effets d’un artefact avant même de le toucher. Faire des tests étaient donc infiniment moins risqués pour elle que pour le commun des mortels. Mais avant d’avoir toutes ces petites compétences, elle ne se privait pas de toucher à des objets magiques pour la science.
Riley avait l’air d’être pleine de ressources. Elle avait des avantages que n’avait pas la Norvégienne. Enfin, quoi que, elle les avait maintenant que Sigrun l’accompagnait : La bagarre.

Oh, j’ai plus de voisins. En ce moment je pose ma valise dans les locaux de l’UNISON; je sais pas pendant combien de temps ils vont encore me supproter.

S’amusa-t-elle en haussant les épaules.

Tu fais plein de boulots, en fait ! Toi non plus tu dois pas t’ennuyer alors, je me trompe ?

Elle renifla curieusement la tasse que venait de lui refiler Riley avant de souffler dessus et de boire, sans rechigner. Elle n’était pas le genre à faire des détox ou ce genre de choses, elle n’y connaissait rien à vrai dire. On la voyait plus excentrique qu’à la mode, pour sur.
Alex continuait de suivre du regard celle qui lui tournait maintenant autour avec un pot de poudre. Sigrun ne savait pas trop où se mettre d’ailleurs, alors Alex se fit la porte parole de ses interrogations :

Au fait, tu veux que Sigrun se mette quelque part de spécifique ? C’est comme ça t’arrange, là elle est derrière moi, derrière le canapé.

En tant qu’esprit, la Valkyrie était invisible, intangible et ne pesait rien. Elle se contentait de prendre la pose en s’accoudant au dossier du canapé au dessus d’Alex, une façon de veiller sur elle et de se montrer toujours protectrice. Si on le lui demandait, elle s’éloignerait : C’était la Norvégienne qui décidait. Et la guerrière avait une assez bonne impression de Riley, suffisamment pour lui confier sa protégée.
Et Alex observait avec fascination le cristal dans sa main. C’était génial !

entirely new

Message posté : Mer 21 Aoû 2019 - 11:07 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Personnage
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP
Joueur
Maman Ours

Une brute épaisse.
Sensibilité aux énergies
Maitrise de combat.

Liens
RP

C’est vrai que Riley n’était pas une professionnelle de l’ordre et l’organisation. Elle se laissait inspirée, s’exprimait et surtout procrastinait quant au rangement. C’était limite si on avait fait attention à Vedran lorsqu’il est venu pointer le bout de son nez dans tout ce bazar. Il était si discret faut dire. Il était même vite reparti après avoir vu Sigrun. Il avait bien envie d’en faire quelques croquis.

Riley avait invité Alex à faire comme chez elle, lui indiquant le canapé et commençant à rassembler ses affaires sur la table basse. Il y en avait tellement partout qu’elle dut déplacer quelques bouquins et surtout beaucoup de verre et de bouteille de bière vides. Le tout passait à une autre table d’appoint ou encore directement sur le planché. « Euh… Le Professeur Penguins ! Non c’pas ça… Adrian Pensilvaniiii… Pen… Pen ? Pennigton ! Voilà. Enfin un truc comme ça. » Elle n’avait pas l’air trop sûre comme toujours. Elle avait retenue son prénom et où se trouve son manoir… De visuel car l’adresse, elle ne saurait pas la donner. Elle l’adorait ce n'était pas le problème mais ce n’était pas lui qui l’intéressait là.

Elle voulait en savoir plus sur Alex. Elle était tellement drôle et ce petit quelque chose de… barré et mystérieux à la fois. Elle avait envie de connaitre le personnage. Sans parler de son intérêt pour ce qu’elle faisait. Elle était naïve et en général Riley en abusait mais… Alex ne lui demandait pas de réaliser des miracles. Elle observait et se renseignait sans aucune prétention ou idées pré-faites. C’était rafraichissant d’être prise au sérieux pour ce qu’elle faisait et était.

Riley continuait de vagabonder dans son appartement pour trouver ce dont elle aurait besoin, même une bougie seulement parce qu’elle était jolie, c'était serait assorti au reste. Il ne fallait pas être trop leste sur l’ambiance, le confort et le décoration jouait beaucoup sur les énergies voyons. Elle écoutait attentivement Alex malgré tout et se dirigeait vers sa cuisine ouverte pour préparer une infusion purifiante et apaisante.

« Oh mais c’est une sacrée responsabilité ! » avait-elle seulement commenté avant de se retourner durant se préparation pour lui faire un sourire pincée face au reste de son histoire. « On se ferait chier si jamais il ne se passait jamais rien non ? » fit-elle pas convaincu, regardant en l’air. Elle avait l’air de douter de son propre avis. Peut-être pas… Elle n’en savait rien. « Ce que je sais c’est que si je l’avais chopé la voleuse, je lui aurais péter les deux jambes et les deux bras. » dit-elle en venant frapper son poing dans sa main. L'eau frémissait et commençait à brunir avec le cocktail de plantes séchées. « Et ça s’est bien fini ? T’as rien eu ; vous l’avez attrapé ; elle a tué un chien en sortant du musée, … ? Et c’était comment ? Effrayant ou au contraire palpitant et excitant ? » Proposait-elle au hasard pour faire la discussion.

Elle était revenue avec son thé tandis qu’Alex lui contait une autre aventure, sa rencontre avec Sigrun. C’était passionnant pour Riley surtout lorsqu’il était question de vision. Elle faillit trébuché sur un pull qui trainait par terre, les yeux rivés sur la demoiselles aux cheveux colorés. Elle avait commencé par un rire car elle avait un peu fait comme Alex. Elle crut avoir eu une vision qui lui disait de venir ici, à Star City. Après elle en a des vraies mais cette fois c'en était pas une. Juste trop d'alcool et endormie devant la télévision allumé.

« Des chats ? Sérieux !? » Avait-elle commenté un peu étonnée. Dans des ruines, c’était fou ça ! Sûrement une âme qui devrait les attirer. Elle ne s’y connaissait pas en mythologie nordiques. Elle venait d’un pays froid mais pas les mêmes coutumes et croyances, or ils se retrouvaient un peu avec les esprits animaux ce n’était seulement pas les même références. Alors, t’être qu’ils ont un chat, comme les… les… Ceux toujours de profils sur leur mur là… Egyptiens ! Voilà. Ou une panthère des neiges ?

Riley hochait la tête tout en lui gardant la tasse dans ses mains. Son avis sur la magie amusait Alex et sa réaction était communicative. « Ouais, tu l’as dis ! M’enfin l'autre fois j’ai quand même fais sauter la moitié de mon salon avec un cailloux. Bouuum...... Mais je suis vivante c'est vrai, c’est ce qui compte et ça m’a permis de bricoler avec un ami. Un moment sympa. » partageait-elle avec un sourire ; toujours relativiser. « Mais non, je ne m’ennuies pas. De moins en moins on va dire, je commence à creuser mon trou ici. » dit-elle avec un clin d’oeil.

Elle lui tendait alors la tasse et lui demandait de boire. Puis Riley se levait pour commencer à mieux disposer les pierres et en choisir une en particulier. Le tout c’était d’isoler l’énergie de Sigrun. Mais avant un peu d'argile en cercle autour de la demoiselle et Alex avait l’air plutôt confiante. Qui sait, Riley lui faisait peut-être subir un rite maléfique... Des fois les gens n'avaient peur de rien... Il fallait ensuite qu’elle trouve Sigrun. Elle sourit à Alex qui lui proposait de déposer son esprit quelques parts, où que son hôte voulait. « Non, elle peut rester là. Derrière le canapé t’as dis ? »

Et sans plus de grâce et de cérémonie, elle passait au travers du canapé, l’escaladant, juste à côté d’Alex pour arriver de l’autre côté. La pierre en main elle se mit à briller un instant, plutôt vivement. Si Alex était sensible à la magie, elle put le voir nettement. Sa vision devait être plus que réceptive et ouverte, elle n’en doutait pas. « Ayé j’ai enfermé ta guerrière dans la pierre ! » Lui fit-elle la blague surement sous l’oeil bien perplexe de Sigrun qui n’avait pas bougé et aussi d’Alex vu qu’elle la voyait contrairement à Riley.

Un silence. Un moment de solitude et un léger rire plus tard elle reprenait plus sérieusement. « J’ai juste fait une emprunte de son énergie. Comme ça, je l’isole dans le cercle. Celui de ton chakra… Hmmm… » fit-elle une pause, concentrée à tourner autour de son cercle de poudre et de pierre semi-précieuse. « Le Septième. Sur le haut de ta tête. Je ne sais pas si tu connais un peu ? » demandait-elle car c'était à la portée de tout le monde ça. On les utilisait souvent en méditation et au yoga. Riley était sinon prête à lui en décrire un peu plus si elle le souhaitait. La pierre avec l’essence astral de Sigrun juste fut posé dans l’alignement de l’améthyste, en dehors du cercle.

Hrp : y’a un faux raccord dans ses gestes et ses paroles, je suis désolée. J’ai eu la flemme j'ai vu ça que biiiiien trop tard Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) 2537877045

©crack in time

Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_6Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_8

Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_1Sippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_2_bisSippin' on straight chlorine, let the vibes slide over me (alex&riley) Categorie_3