AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_1Demons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_2bisDemons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Demons night — Ikhare

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 18:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 28/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 28/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 343
ϟ Nombre de Messages RP : 174
ϟ Célébrité : Shawn Mendes
ϟ Crédits : Hypotrempe
ϟ Doublons : Kit Honey / Ozymandias Luzzara
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Hôte de caisse
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Une bouille innocente.
ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation.
Carnet d'adresses.
Journal d'un trèfle ambulant.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

ϟ Pouvoirs : Ikhare est l'élu des fées en tant que tel il reçoit divers dons magiques de ce peuple. La liste de ses dons est disponible ici. et la liste de ses équipements est disponible ici.
Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Le compliment de la moniale fut accueilli avec un sourire sincère et un léger rougissement de la part du chanceux. Normalement, ils avaient nettoyé les lieux, il ne devrait plus y avoir de problème. Il avait contribué à l'élimination de menace et il était juste fier de lui à l'idée d'avoir assisté une héroïne aussi calme, maîtrisée et noble que Karma. Il l'accompagna à travers le couloir, s'assurant malgré tout qu'aucune manifestation ou engeance diabolique n'intervienne de nouveau. A ce propos, il avait plusieurs question d'ordre pratique à poser à la moniale, mais il attendait le bon moment, et ce n'était pas au milieu d'un sous-sol infestant encore la mort qu'il pouvait tenir une discussion libre de toute méfiance.

Ikhare acquiesça, oui, il pouvait le relever. Il n'y avait pas de raison de paniquer, il pouvait prendre tout son temps pour se concentrer et ne pas lui faire de mal. A moins qu'il ne se réveille d'une seconde à l'autre, auquel cas il était à peu près sûr de perdre son self-contrôle et de broyer un ou deux membres de l'homme. Karma avait sans doute raison, il devait avoir une famille aimante. Comment pouvait-on aimer un serviteur du mal ? Le concept d'amour lui était un peu étranger, et ce n'était pas ses galipettes avec Wayn qui l'avait fait naitre. Le désir, l'attirance, la volonté de plaire, il les avait découvert avec lui. Mais il n'avait que survolé une vague esquisse de ce qu'était une relation : il ne pouvait parler d'amour avec clarté et objectivité. Il s'en faisait des représentations sans jamais l'expérimenter. Et pourtant, il était persuadé que ses proches comprenait la raison de la mort de cet homme s'il avait été tué dans cette pièce. Karma disait ne pas être juge et bourreau. Était-elle l'un des deux ? Se considérait-elle comme celle qui faisait tomber la sentence sans pour autant l’exécuter, ou bien était-elle celle qui tuait, sans réfléchir à la raison de son geste ?

Ikhare lui considérait que les morts causées par son pouvoir étaient toutes accidentelles, et qu'il n'était rien d'autre qu'une manifestation de la nature, une sorte de catastrophe naturelle. Sa chance et sa télékinésie étaient des tempêtes, des tornades emportant tout sur leur passage. Nul ne peut s'opposer à la nature : ses victimes devaient mourir, c'était peut-être écrit quelque pas. Ca ne rendait pas leur mort moins douloureuses. Cela n'apportait aucune consolation. C'était un fait : une catastrophe naturelle hasardeuse était passée par là, et elle avait emporté des personnes avec elle. La différence, c'est que l'on pouvait en vouloir à Ikhare, il revêtait une apparence humaine, il était accusable. La tornade, elle, n'était pas la victime de vengeance et de haine.

« Oui, je vais le remonter. Laissez-moi une minute. »

Le télékinésiste inspira et expira longuement à plusieurs reprises. Chaque souffle lui permettait de puiser un petit peu plus dans la pression magique au fond de son ventre. Et lorsqu'il se sentit suffisamment prêt il tendit son bras, déployant ses doigts. La gestuelle manuelle l'avait toujours aidé, même lorsqu'il était encore maître de l'eau. A mesure qu'il élevait le bras, le corps de l'homme prenait de la hauteur jusqu'à sortir du sous-sol. Il rejoignirent l'extérieur et il semblait bien plus aisé de respirer à l'air libre, peut-être était-ce parce que l'air était déjà moins vicié ici.

« J'ai quelques questions à vous poser, si vous acceptez de m'accorder encore un peu de temps. Ces démons là-dedans, que faisaient-ils ? Et votre sabre, il est spécial ? Il m'a fallut user de pouvoir pour projeter des tonnes d'objets à travers le corps de ces démons avant qu'il ne meurt, et pourtant un simple coup d'épée vous suffisait à les renvoyer en enfer... J'ai déjà affronté une démone... Ce fut un lamentable échec. Je veux me munir d'armes, de connaissances, de tout ce qui pourrait m'être utile pour protéger les victimes de ces créatures. »

Clover n'était pas loin de lui demander de lui prêter son sabre, mais il supposa aussitôt que ce n'était pas le genre de chose qui se faisait. Les hommes de cette société avait une bien étrange notion de la possession.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 11 Avr 2019 - 18:44 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Jia Li Zhao
Super-Héros Indépendant

Personnage
Demons night — Ikhare - Page 3 190209091947944324

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 64
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Maggie Q
ϟ Crédits : Misha
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Métier : Bhikkhuni dans un temple de Chinatown
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
• Accent assez prononcé lorsqu'elle parle anglais/italien
• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
• Généralement vêtue de façon sobre et avec des couleurs neutres
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise du bâton
- Maîtrise du sabre
- Bâton de Foi (artefact) : bâton de combat, incassable
- Chúnhuà (artefact) : sabre chinois (dao), exorcise l'essence démoniaque
- Eveil de l'Oeil : capacité à discerner la nature démoniaque
- Renaissance de l'Ame : purification d'une victime des forces du mal
- Refuge des Trois Joyaux : rituel de protection de lieux, équivalent d'une terre consacrée
- Barrière de Brahmavihāra : protection de l'esprit et de l'âme contre les manipulations d'origine démoniaque
- Transe méditative : réflexes et rapidité d'action accrues pendant quelques heures
ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Joueur
Demons night — Ikhare - Page 3 190209091947944324

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 64
ϟ Nombre de Messages RP : 48
ϟ Célébrité : Maggie Q
ϟ Crédits : Misha
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Métier : Bhikkhuni dans un temple de Chinatown
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
• Accent assez prononcé lorsqu'elle parle anglais/italien
• 1m70 environ
• Cheveux et yeux bruns
• Généralement vêtue de façon sobre et avec des couleurs neutres
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise du bâton
- Maîtrise du sabre
- Bâton de Foi (artefact) : bâton de combat, incassable
- Chúnhuà (artefact) : sabre chinois (dao), exorcise l'essence démoniaque
- Eveil de l'Oeil : capacité à discerner la nature démoniaque
- Renaissance de l'Ame : purification d'une victime des forces du mal
- Refuge des Trois Joyaux : rituel de protection de lieux, équivalent d'une terre consacrée
- Barrière de Brahmavihāra : protection de l'esprit et de l'âme contre les manipulations d'origine démoniaque
- Transe méditative : réflexes et rapidité d'action accrues pendant quelques heures
ϟ Liens Rapides :
Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Journal
Puisque le jeune Clover affirmait pouvoir remonter le corps inanimé du sorcier, Jia Li recula d’un pas prudent pour lui laisser le champ libre. Son bâton était de nouveau solidement fixé dans son dos et son sabre au fourreau, et pendant son attente, elle se contenta donc de garder une posture souple, prête à intervenir en cas de besoin. Mais de besoin il n’y eut pas. Ikhare amena l’homme à bon port sans encombre, rapidement suivi par Karma, qui l’allongea au coin de l’église avant de contacter son référent à l’Opus Dei, lui envoyant un message grâce à l’antiquité qui lui servait de téléphone et n’avait que ce numéro d’enregistré par ailleurs.

Celui-ci se chargerait de faire remonter l’information au prêtre officiant dans cette bâtisse avant l’Invasion Terminus. Il pourrait alors récupérer les lieux, les sanctifier de nouveau pour les confier à la garde de son Dieu, et y accueillir à nouveau ses ouailles. Aussi loin que Jia Li soit concernée, sa mission était terminée. Elle soupira tandis que Clover la rejoignait à la surface de la Terre, quittant l’air vicié des sous-terrains parasités par l’oeuvre des démons. Avait-il lui aussi cet intense soulagement, ce faisant ? Se rendait-il compte de ce à quoi il échappait ? La moniale se le demandait avec une sincère curiosité, mais elle n’oserait sans doute jamais le lui demander. Ikhare ne lui avait pas paru très croyant, à quelque moment que ce soit, elle ne voulait donc pas le mettre mal à l’aise en évoquant la question.

Lui, en revanche, avait d’autres interrogations. Ses intentions laissèrent Karma assez perplexes. Rien ne valait le pouvoir du Dieu unique, lorsqu’il s’agissait de contrer les démons. Il fallait sinon s’armer pour contrer les effets de leur magie déviante, plutôt que l’origine de cette magie elle-même, comme le faisait Ezio Valentino, et, dans une moindre mesure, la moniale bouddhiste qu’était Jia Li. Entre les mains de Clover, son bâton autant que son sabre ne seraient rien d’autres qu’un bâton et un sabre tout ce qu’il y a de plus normaux.

Leurs intentions me sont inconnues. Désacraliser un lieu saint est souvent un jeu pour eux, mais ils pouvaient tout aussi bien avoir un maître ou une maîtresse, dans l’ombre pour tirer les ficelles et avec un but bien plus précis.

Il se murmurait de drôles de choses, au coeur de Star City et dans le secret de ses nuits, après tout. Des choses qui étaient parfois revenues aux oreilles de Jia Li. Mais elle ne se leurrait pas : ici ou ailleurs, les Enfers rôdaient. Ici et ailleurs.

Mes armes sont des armes destinées à des défenseurs de la foi. C’est pour cela que transpercer leurs corps les renvoyaient là d’où ils venaient. Les démons sont des créatures qui sont ennemies de Dieu, et c’est en Son nom que l’on doit s’en défendre. Si vous maniez mon sabre à ma place, il ne serait qu’une arme normale, alors qu’entre les miennes, il exorcise le mal sans blesser la chair humaine. Si j’avais attaqué cet homme avec, ma lame n’aurait fait que le traverser sans même faire couler le sang.

La moniale déroulait ses explications avec son habituelle patience, d’un ton factuel et clair.

Sans la foi, il est bien plus difficile de combattre les Enfers. Vous n’aviez probablement aucune chance contre votre démone. Beaucoup d’entre eux ne peuvent être neutralisés qu’à la faveur d’armes saintes, voir même sur des sols sanctifiés au préalable pour les plus puissants d’entre eux.

Karma ne savait comment aider Ikhare dans sa quête car elle ne connaissait pas d’autres moyens de combattre ce mal. A ses yeux, son objectif était voué à l’échec : il pourrait sans doute opposer une résistance convaincante à un démon, avec le temps, peut-être même le forcer à la retraite. Mais l’exorciser était une toute autre affaire.

Message posté : Mer 17 Avr 2019 - 17:44 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Ikhare Lakeza
Super-Héros Indépendant

Personnage
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Joueur
Clover

Carnet d'adresses.
Classeur de collection.

Le chanceux écouta avec attention, prêt à réutiliser tout le savoir acquis durant cet échange à des fins personnelles. C'était la seconde fois qu'il avait à faire à des démons, et il voulait en savoir plus, comprendre leur motivation, savoir comment les vaincre, comment repousser le mal dans sa forme la plus abjecte. La démone lui avait laissé un souvenir des plus violents, et c'était bien la seule fois ou Ikhare s'était senti entièrement responsable d'une mort. Ces petits charlatans dans ce sous-sols n'étaient rien comparé à ce qu'il avait vu quelques mois plus tôt.

Hélas, elle balaya ses espoirs avec son ton calme et agréable. Elle rendait presque la fatalité de l’échec acceptable, à l'entendre. Mais l'élu des fées n'était pas du genre à abandonner, pas aussi facilement. Il acquiesça de la tête, recevant volontiers des explications qui pourtant masquait un arrière goût amer : il était faible face à ces créatures, et elle était forte. Il ne partageait sans doute pas sa foi, il n'en avait jamais vraiment eu, ni même ressenti le besoin. Cela faisait-il de lui un poids ? Non. Après tout, il avait été utile dans ce lieu impie. Il pouvait de nouveau faire preuve d'utilité au côté de personnes comme elle.

« Si je ne suis pas décisif comme vous pouvez l'être, je peux néanmoins avoir un rôle, n'est-ce pas ? Je ne peux me résoudre à être aussi... Impuissant et inutile en sachant que des créatures répandent tout ce que je rejette dans cette ville, et partout ailleurs. Moi, je ne souhaite qu'une chose : rendre le monde meilleur. Je ne peux pas vous entendre dire que je ne peux le faire face à eux. Je peux faire quelque chose, regardez ce soir j'ai été utile, et ce malgré mes erreurs. Non ? »

Ikhare cherchait aussi bien à convaincre Karma, qui n'avait rien demandé, que lui-même. Il attendait un signe, qu'il n'aurait probablement jamais. Mais quelque chose lui venant d'elle lui indiquant qu'il pouvait être un émissaire du bien pour lutter face à eux, à ces choses qui désormais ne faisait plus naitre la peur en lui, mais la simple tristesse d'être un poids mort.

« Quoi qu'il en soit, merci pour ce soir, madame. De tous mes acolytes rencontrés au fil de ces derniers mois, vous êtes celle qui a manifesté le plus de patience et de bienveillance à mon égard, et je vous en suis gré. J'ai bien conscience que vous pensez que je ne suis pas prêt à intervenir à vos côtés, sachez néanmoins que si vous souhaitez recevoir mon aide, si vous avez besoin de mon potentiel, il sera à votre service au moindre claquement de doigt. Ce serait un honneur de parcourir d'autres endroits de la sorte. Je pourrais apprendre à vos côtés, couvrir vos arrières... Bref. Je suis là pour vous, ne l'oubliez pas. Vous pouvez me trouver au Trick or Treat, un petit magasin dans le quartier du Front de mer. »

Ikhare esquissa un dernier sourire avant de s'écarter de quelques pas.

« Je... Merci encore, Karma. J'espère avoir de vos nouvelles, même si ce n'est que pour m'assurer de votre bonne santé. Prenez soin de vous. »

It isn't in my blood

Demons night — Ikhare

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Demons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_6Demons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_8

Demons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_1Demons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_2bisDemons night — Ikhare - Page 3 Cadre_cat_3