Lune de Miel - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lune de Miel - Page 3 Cadre_1Lune de Miel - Page 3 Cadre_2_bisLune de Miel - Page 3 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lune de Miel

Message posté : Dim 14 Juil 2019 - 20:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4777
ϟ Nombre de Messages RP : 4378
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel - Page 3 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 19 Juil 2019 - 19:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

Je dois vraiment attirer tout ce qui peut être ennuyant ou chiant. Il y a toujours quelque chose qui se passe mal. Cette fois-ci c'est une découverte macabre, on savait maintenant ce qui ce passe ici, du moins un peu prêt. Assez pour en informer d'autre personne plus compétente.

Cette marée rougeâtre remplie de grumeaux à l'odeur abominable remplit maintenant presque toute la pièce et tout ce qui arrive dans la machine est automatiquement expulsé. Je vois Susan fixée, elle ne bouge pas… C'est trop pour elle ? Je finis par essayer de voir, mais ça ne marche pas.

Je… On va s'éloigner un peu, tu veux bien ?
Avec un signe de tête plus d'approbateur, on revient vers la porte, faisant très attention au fil. Je vois que Susan n'est pas bien, quelque chose ne va pas du tout. Cette machine de l'enfer lui a fait de l'effet… Je ne sais pas si je dois la prendre les bras ou m'éloigne… Quand je la vois retirer son casque, je me décide à la prendre dans mes bras. Doucement, je m'approche d'elle, éloignant son casque pour la serrer contre moi. Heureusement, mon sweet à tout prix, le liquide jaune, la marée grumoteuse… Me voilà en tee-shirt, ça pue toujours, je suis toujours visqueuse, mais moins… Mais qu'est ce qu'il fait froid ! Je force pour qu'elle ressente un sentiment de bien-être, qu'elle retrouve la forme le plus vite possible. Je n'aime pas la voir comme ça. “ Ça va aller ? Tu as besoin de parler ?” Dis-je avec compassion.

Tiens, ça va te faire du bien déjà. Il m’en faut aussi...

“Merci !” Je bois l'eau à grande goulée, je fais attention d'en laisser à Susan avant de m'en mettre un peu sur le front. Bon… ça n'enlève rien du tout, pire, c'est devenu plus “dur”, moins visqueux. Je rends la gourde à Susan, en m'affalant contre le mur.

J’ai récupéré des échantillons et j’ai réussi à choper tout ce qu’y a sur les ordis. Ce qui est certain, c’est que quelqu’un se sert de cette ruche pour recréer des abeilles mutantes, à la fois avec des méthodes naturelles mais des trucs artificiels aussi. Genre la chitine avec le métal bizarre du terminus... Peut-être que la bouillie sert à récupérer le matériel biologique pour créer les abeilles, et qu’elle est transformée dans les cuves jusqu’à être envoyée dans les alvéoles pour fabriquer des abeilles ? En tout cas y’a les échantillons à analyser, et toutes les données des ordinateurs à regarder quand on sera au sec.

C'est parfait ! Ça tiens la route. Et ça explique tout ce qu'on a vu… Il y a juste une question que je me pose… Pourquoi ? Pourquoi faire des abeilles géantes ? Il y a un tas d'animaux mieux que les abeilles…

Je pousse un soupir. J'aurai aimer tout arrêter, mais on ne va pas pouvoir faire tout ça ce soir. On doit rentrer. J'ai de sérieux maux de crâne.

Je vais prendre au moins quatre douches en rentrant chez moi. Tu devrais aussi.

Je vais y rester une semaine ! Je vais me transformer en sirène à force !” Je rigole. J'ai un fou rire. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je rigole tellement que j'en ai mal aux côtes. Il n'y a rien de marrant, je pense que c'est mes nerfs qui lâchent du leste.

On peut saccager le labo pour retarder les expériences. Vu ce qu’on a laissé derrière nous, ils sauront dans tous les cas que quelqu’un est passé par ici, alors autant faire des dégâts. Et après on rentre chez nous. Ca te va ?

J'arrête petit à petit de rire avant de répondre. “ C'est une excellente idée ! J'ai d'ailleurs envie d'essayer quelque chose… J'ai remarquée que … Eh bien, que j'étais plus forte depuis quelque temps… Je peux m'occuper du labo et toi de la nurserie ? J'ai une revanche à prendre !” J'ai envie de détruire cette machine. Elle est tellement abominable ! J'ai juste peur d'être trop faible… Et si je n'y arrive pas… Je me lève et je retourne vers la pièce maudite. “ Tiens toi prête !” Je me retourne, écarte un peu les jambes pour être plus stable et je tends un bras en avant avant de me tourner vers Susan. “ Euh… Tu n'aurai pas besoin d'une personne en plus dans ta pizzeria ?” dis-je avec un petit sourire timide. On ne sait jamais, si elle a besoin d'aide, ça peut être utile ! Je retourne la tête presque aussitôt vers la pièce, bien décidée à en découdre. Je commence par jeter les ordinateurs dans la pièce, je les marteles contre la fameuse chaudière avant de faire éclater les cuves. Je creuse un trou dans le sol pour que les machines y tombent. Il y a tellement de bruit que je ne m'entends plus penser. Je détruis tout ce que je peux, mur, tubes, la moindre plaque de fer est tordue. Je n'ai pas mis longtemps à faire ça. J'ai vraiment plus de force, c'est très sympa ! Mais mon mal de crâne s'empire et je saigne du nez. " Je pense que ça doit être bon…" je me retourne et détruit le tunnel qui descend dans la ruche. " Construire une base sécrète en cire, mauvais idées !" j'ai mal derrière les yeux, c'est horrible. Je plaque mes mains devant mes yeux. J'ai l'impression qu'ils vont sortir de leurs orbites. " Vu le bruit, il faut partir et vite !" dis-je à la mutante.

b l a c k f i s h

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 16:54 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1091
ϟ Nombre de Messages RP : 398
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Le regard un peu dans le vague, sous le choc, Susan n’avait pas repoussé Allison. Bien au contraire, ça lui avait fait du bien, elle sentait la température redescendre un petit peu et son rythme cardiaque retrouver une cadence à peu près normale. Elle chassait les images qui envahissaient sa tête et retrouvait les idées claires.
Elle hocha doucement la tête et adressa un regard reconnaissant à la plus jeune.

Ca va aller. Merci.

Boire un peu d’eau allait probablement lui faire du bien aussi. Ses oreilles bourdonnaient, mais ça allait mieux, doucement, mais mieux.

Elles étaient revenues toutes les deux à leurs moutons. Pizza-Girl avait étalé à peu près tout ce qu’elle avait à dire sur le sujet, et les questions d’Allison suivirent, pertinentes. La mutante avait de quoi faire mouliner dans sa tête. Les informations qu’elles avaient étaient déjà un bon point de départ :

A l’origine, c’était la base de l’Apiculteur. Peut-être que c’est toujours lui qui gère ça, et qu’il a juste repris la fabrication de ses abeilles mutantes mais avec des améliorations ? Ou bien c’est quelqu’un d’autres qui met à profit le travail de l’Apiculteur pour ses plans personnels. Je ferais analyser les pots pour savoir si les abeilles font du miel bizarre ou du miel normal, déjà. Ca nous donnera une idée de si c’est pour se servir des abeilles pour produire une arme chimique ou si c’est pour les abeilles elles-mêmes, par exemple. En tout cas, l’Apiculteur a mâché le travail, du coup c’est plus facile de reprendre ce qu’il a fait ici avec des abeilles plutôt que de tout recommencer avec un autre animal. Enfin, je crois.

Termina la mutante. Elle rit de bon coeur avec sa camarade : La douche allait être interminable. Elle non plus ne voulait plus le moindre résidu de cette bouillie immonde sur elle, ni sur son costume d’ailleurs !
L’étape suivante, c’était de tout casser. A peu de choses près. Susan ne s’attendait pas exactement à un tel déchaînement de la part d’Allison à ce niveau là d’ailleurs, et se montra un peu inquiète pour la façon dont elle se servait de ses pouvoirs. Il ne fallait pas qu’elle se fasse du mal non plus, et elle se permit d’intervenir à la fin, d’autant plus qu’Allison saignait du nez. Bienveillante, elle posa sa main sur son épaule et lui proposa un mouchoir extirpé d’une poche à sa ceinture, en l’accompagnant vers le couloir pour retracer leurs pas.

Tu peux y aller moins fort la prochaine fois, il faut pas que tu te fasses saigner du nez à chaque fois. Tu peux te ménager.

De retour dans la nurserie, la mutante fit son office et utilisa ses pouvoirs pour faire éclater le contenu des alvéoles. Des ondes de choc bien placées suffisaient et ne lui coûtaient pas trop en énergie. Ses pouvoirs mutants lui venaient naturellement, contrairement à sa magie qui lui était bien plus énergivore. Elle eut bien vite terminé le boulot. C’était le moment de se tirer !

On va bientôt pouvoir se reposer ! Tu te sens assez en forme pour courir un peu ? Sinon on peut sortir sans s’épuiser non plus, et je retiens les abeilles s’il y en a qui viennent.

Elle se mit en route. La décision reviendrait à Allison en ce qui concernait la course ou simplement un pas un peu accéléré.

T’as besoin d’un boulot pour l’été ou un truc du genre ? Faut vérifier à partir de quand c’est légal et tout. Seize ans, je crois ?

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Ven 26 Juil 2019 - 15:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

Ca va aller. Merci.

Tu es sur ? Un mot et je me mets en quatre pour te toi !
Je n'ai pas dit ses mots à la légère, il suffit d'un mot.
Susan me dit tout ce qu'elle avait récupérée, des choses qui allaient, je l'espère, nous aider à comprendre tout cela. Si je suis encore là pour le savoir… Si je ne fais pas plus partie de la bande, ça m'étonnerait que je le sache…

A l’origine, c’était la base de l’Apiculteur. Peut-être que c’est toujours lui qui gère ça, et qu’il a juste repris la fabrication de ses abeilles mutantes mais avec des améliorations ? Ou bien c’est quelqu’un d’autres qui met à profit le travail de l’Apiculteur pour ses plans personnels. Je ferais analyser les pots pour savoir si les abeilles font du miel bizarre ou du miel normal, déjà. Ca nous donnera une idée de si c’est pour se servir des abeilles pour produire une arme chimique ou si c’est pour les abeilles elles-mêmes, par exemple. En tout cas, l’Apiculteur a mâché le travail, du coup c’est plus facile de reprendre ce qu’il a fait ici avec des abeilles plutôt que de tout recommencer avec un autre animal. Enfin, je crois.

Si il est toujours en prison, c'est peut-être un de ses protégés. J'ai vu un documentaire ou des gens étaient fascinés par les meurtriers, il a peut-être trouvé son fan à lui. Ou alors je vais un peu trop loin … On sait ou il est celui la ? En tout cas, si c'est un humain, ça ne doit pas être un manche !

Je me suis un peu laissée emportée par mes idées, mais c'était une piste à ne pas laisser de côté.
Après un bon fou rire, ce qui m'a fait un bien fou, j'ai été un peu fort dans la destruction de la salle… J'ai poussée le bouchon un peu loin. Mais j'ai remarquée que mon nez recommence à saigner rapidement. Pas forcément beaucoup, mais assez pour inquiéter. Susan posa sur mon épaule sa main et m'a tendu un mouchoir que j'accepte avec un sourire un peu rougeâtre.

Tu peux y aller moins fort la prochaine fois, il faut pas que tu te fasses saigner du nez à chaque fois. Tu peux te ménager.

Je sais que c'est bizarre, mais maintenant c'est systématique, il saigne à chaque fois… Avec Ryan …” Son nom me fit mal au coeur. “On avait réussi à régler ça.” dis-je sur un ton plus bas.
Dans la nurserie, j'ai regardée Susan faire. C'était tellement incroyable ! Cette femme est magique ! Les oeufs on explosés les un après les autres dans leurs alvéoles. Tout sourire, un mouchoir dans la narine gauche, j'ai applaudi ma collègue avec entrain.

On va bientôt pouvoir se reposer ! Tu te sens assez en forme pour courir un peu ? Sinon on peut sortir sans s’épuiser non plus, et je retiens les abeilles s’il y en a qui viennent.

J’ai mieux que courir !” Je souris, les dents un peu rougie par mon nez. Je ferme les yeux un instant avant de faire un sphère autour de nous. “C’est bien plus facile si on n’a pas besoin de bouger non ?” On s’élève rapidement dans les airs pour partir vers le sommet de la ruche. Mon mouchoir absorbe les quelques gouttes de sang. J’adore voler, cette sensation ne plus toucher le sol est tellement libératrice !

T’as besoin d’un boulot pour l’été ou un truc du genre ? Faut vérifier à partir de quand c’est légal et tout. Seize ans, je crois ?

Oui… Enfin c'est surtout pour penser à autre chose. J'ai besoin de m'occuper l'esprit avec autre chose que les garçons, Ryan, ou même la team Alpha qui va surement me virer. Je ne veux pas me retrouver sans rien, à devoir tuer le temps comme je peux… Seize ans ? Oh non t'es sur ? J'en ai que quinze ! T'es sûr que tu n'as rien pour moi ?

Je nous pose au sol, à l'endroit où on s'était cachée quand la première abeille était venue faire sa ronde.

Terminus tout le monde descend ! Merci d'avoir pris Allison airline !” dis-je avec un petit rire. “Susan, je te remercie d'être présente pour moi, je sais que c'est pas facile, avec ce que j'ai fais… J'ai encore des doutes, mais je pense que c'est la meilleure solution. T'es une amie précieuse Susan et une femme formidable ! Kelly a de la chance de t'avoir” dis-je avec un sourire avant de prendre le mouchoir gorger de sang. Je me mouche pour faire sortir le reste du sang avant de lui sourire. Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur la joue, une fois tout le sang retiré. “Merci encore, ça m'a fait un bien fou, t'imagine pas ! J'ai plus qu'à observer Ruben pour savoir ce qu'il veut vraiment” j'ajoute avec un clin d'oeil. “Appart une douche, tu as une idée de quoi faire maintenant qu'on respire de l'air frais ?

b l a c k f i s h

Message posté : Dim 28 Juil 2019 - 15:49 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Allison était vraiment trop adorable, et Susan vraiment contente de pouvoir faire cette mission avec elle, malgré toutes les merdes qui leur tombaient dessus depuis le début de cette mission. Tout ça, ça décrochait certainement le nouveau titre de mission la plus salissante de son histoire. Vraiment, de quoi retourner l’estomac.

On verra bien. On peut peut-être faire en sorte que la ruche soit sous surveillance, comme ça on nous tiendra au courant si quelqu’un d’autre en sort ou entre.

L’idée venait de lui venir en tête et valait vraiment le coup d’être retenue. C’était une excellente façon d’identifier la menace. Bon, il y avait aussi la possibilité qu’il y aie une autre entrée cachée, mais Susan était assez optimiste : La Légion pourrait peut-être envoyer une équipe pour cartographier les lieux et les neutraliser une bonne fois pour toutes. Allison et elle avaient fait les éclaireuses et ramenaient déjà bien assez d’informations au nid.

Quand au saignement de nez, Susan ne savait pas trop si elle devait être rassurée ou pas. Elle avait réussi à les calmer un temps, et ils revenaient maintenant. Peut-être que ça dépendait de son état émotionnel ? Elle n’en savait trop rien. C’était complexe, mais ça valait le coup de s’y pencher.

T’en fais pas, tant que tu forces pas trop et que tu te sens pas mal, ça ira. On pourra peut-être trouver comment atténuer ça.

Maintenant, elles étaient à la fuite. Pizza-Girl ne se fit pas trop prier pour se faire embarquer par Allison, bien qu’elle eut des réticences vis à vis de l’état dans lequel se trouvait l’adolescente. Elle lui faisait confiance mais espérait qu’elle n’aurait pas trop la tête en compote après tout ça.
Le vol était grisant, quand même ! Elle n’avait pas le plaisir d’avoir ce genre de capacités elle-même. Elle avait déjà plané, mais c’était autrement plus dangereux et stressant pour elle. Ca demandait beaucoup d’entraînement.

Ben à quinze ans c’est un peu compliqué. Mais par contre tu peux venir à nos ateliers cinéma si ça t’intéresse ! On fait venir des intervenants et tout pour apprendre des trucs sur le cinéma, la réalisation, les musiques et les techniques. Et puis j’peux t’inviter sur des tournages aussi.

Enfin, elles se retrouvèrent là où elles s’étaient planquées au tout début de leur mission. Susan prit enfin une grande inspiration : L’air était frais ici, et lui permettait de sentir autre chose que la terrible odeur qui les avaient suivi toutes les deux avec les substances visqueuses et innommables.
Elle sourit à Allison. Elle était vraiment trop adorable. Et elles étaient vivantes toutes les deux !

A part une douche ? Euh… Deux douches ?

Elle laissa échapper un rire avant de reprendre un poil de sérieux.

Faudra que je dépose tous mes échantillons et que je fasse le rapport à la Tour de la Paix, c’est pas hyper pressant mais faut le faire. On peut genre aller là bas et se doucher là bas et puis j’sais pas, on se commande à manger ou un truc comme ça ? Comme ça on passe une soirée tranquille, on parle de garçons ou de filles, et tout.

Elle était prête à décoller. Leur mission à toutes les deux avait été rondement menée, et elle espérait vraiment pouvoir en tirer quelque chose d’important. Bon, il y aurait quelques souvenirs franchement déplaisants ancrés dans sa mémoire, mais sa camarade avait été exemplaire. D’ailleurs, elle espérait que les choses allaient bien se passer pour elle lorsqu’elle montrerait patte blanche avec son équipe et son école.

Spoiler:

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Lun 29 Juil 2019 - 12:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

On verra bien. On peut peut-être faire en sorte que la ruche soit sous surveillance, comme ça on nous tiendra au courant si quelqu’un d’autre en sort ou entre.

" C'est une super idée !"

Je suis presque sûr que cette ruche n'en a plus pour longtemps, avec ce qu'on ramène, je pense que tout va être vite réglé et si ça prend du temps, au moins bien surveiller !

T’en fais pas, tant que tu forces pas trop et que tu te sens pas mal, ça ira. On pourra peut-être trouver comment atténuer ça.
" Si je force trop, j'ai le contour des yeux noirs, l'intérieur rouge et j'ai du sang dans les yeux et le nez alors bon…" dis-je sur un ton banal.

Après s'être envolée ensemble, on a continuées de parler. Ce qui est bizarre, c'est que voler ne me demande pas tellement d'énergie, ou plutôt, c'est moins lourd pour mon corps. J'ai demandée, plutôt à Susan, si elle n'avait pas besoin d'aide pour sa pizzeria. Mais, apparemment, faut avoir plus de seize ans… C'est vraiment chiant ce truc là…

Ben à quinze ans c’est un peu compliqué. Mais par contre tu peux venir à nos ateliers cinéma si ça t’intéresse ! On fait venir des intervenants et tout pour apprendre des trucs sur le cinéma, la réalisation, les musiques et les techniques. Et puis j’peux t’inviter sur des tournages aussi.

Je reste bouche bée un instant. " Ça serait trop génial ! Je suis vraiment partante ! Si je ne te dérange pas bien sûr !" tout sourire, ça m'a reboostée pour arriver plus vite à l'extérieur. " Tu as mon numéro, tu pourras me prévenir quand tu sauras la date ?"

Après s'être déposées, je lui ai dit tout ce que j'avais envie de lui dire sur elle. Et ce n'était même pas encore assez par rapport à ce que je ressens…

A part une douche ? Euh… Deux douches ?

Je rigole avec elle, être à l'air frais à quelque chose d'euphorisant.

Faudra que je dépose tous mes échantillons et que je fasse le rapport à la Tour de la Paix, c’est pas hyper pressant mais faut le faire. On peut genre aller là bas et se doucher là bas et puis j’sais pas, on se commande à manger ou un truc comme ça ? Comme ça on passe une soirée tranquille, on parle de garçons ou de filles, et tout.

" Pour moi, c'est parfait ! C'est parti !" Cette sortie, ou plutôt cette mission, m'a beaucoup apporté. Ça m'a prouvée que je peux m'en sortir sans Ryan, même si il restera à jamais dans mon cœur. J'ai aussi compris à quel point il est important de manger… D'être sincère… Même si l'avenir dans la team Alpha est incertain, mon avenir est beau, surtout avec une amie aussi formidable que Susan.

Tiens, j'ai de l'appétit ! Hmmm il est temps de manger quelque chose…

Plus tard, beaucoup plus tard, quoique pas autant que ça… Je suis allée voir le directeur. J'ai demandée à aller le voir. Vu qu'on ne m'avait vue, que je n'avais jamais demandée à le voir et qu'il voulait savoir pourquoi j'étais si absente, on m'autorisa à le voir rapidement.

Je ne vais pas vous refaire toute la discussion… J'ai fini par tout lui dire, le pourquoi du comment, ce que j'avais fait. Je suis entrée dans les détails, pour tout lui dire, allant de Ryan à la mort de cet homme. J'ai juste oubliée de préciser la présence de Monsieur Sullivan. Je sais qu'il ne fait pas des choses très honnêtes, mais il m'est cher. Il vit comme il peut, avec ce qu'il a, comme moi, comme tout le monde, comme Ryan…

Je suis virée de la Team Alpha. Je suis sous surveillance, pour ne pas que je recommence. Mais rien de plus, grâce au fait que je n'ai fait que me défendre…
J'ai donc beaucoup plus de temps pour moi. Mais une pensée reste …

Je suis désolée, cher Monsieur inconnu que je ne connais pas. Sincèrement.

b l a c k f i s h

Spoiler:

Lune de Miel

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Lune de Miel - Page 3 Cadre_6Lune de Miel - Page 3 Cadre_7_bisLune de Miel - Page 3 Cadre_8

Lune de Miel - Page 3 Cadre_1Lune de Miel - Page 3 Cadre_2_bisLune de Miel - Page 3 Cadre_3