AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lune de Miel - Page 2 Cadre_cat_1Lune de Miel - Page 2 Cadre_cat_2bisLune de Miel - Page 2 Cadre_cat_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lune de Miel

Message posté : Lun 29 Avr 2019 - 3:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 428
ϟ Nombre de Messages RP : 104
ϟ Célébrité : Millie Bobby Brown
ϟ Crédits : By Amon, By COM
ϟ Âge du Personnage : 15 ans
ϟ Statut : Célibaire
ϟ Métier : Étudiante à Star High
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"Lune de miel"

Je me demandais vraiment si je peux le faire, entrer dans sa tête pour lui parler. J'essaie et je vois qu'elle sursaute… mon dieu… J'arrive… Je peux le faire… Comment c'est possible ?

T’es vraiment impressionnante ! Et non, ça je m’ennuie pas, c’est sur.

Je souris en la suivant. Je suis tellement contente d'être avec elle… On rentre dans la ruche… Ce truc est immense ! Je me demande quelle taille elle fait… Comment tout tient en place malgré les allers venues...

C’était un truc vivant. Je pense que c’est bien des abeilles mutantes géantes qui sont de retour. Mais je sais pas pourquoi.

Je hoche de la tête. Pourquoi. Pourquoi elles sont de retour et comment ? Comment pouvait-on faire une chose aussi grande à l'abri des regards ? Parce que tout le monde ne regarde pas partout….
J'ai peur de ce qu'on peut trouver la dedans… je n'arrête pas de jouer avec mes cheveux quand je ne commence pas à attaquer mes ongles… On arrive à un croisement. Pour ma part je dirais que les sons viennent de partout… mais...

J’ai pas la moindre idée de ce que c’est… Mais faut qu’on aille voir. Les cliquetis et les bourdonnements, on sait déjà que c’est les abeilles. Je vais passer devant, on verra bien ce que ça donne.

D'accord, mais fais attention s'il te plaît, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Elle passe devant, mais je la suis de près. J'avance dans son ombre, faisant le même nombre de pas qu'elle. Je marche dans ses pas. Je n'entends pas grand-chose… juste quelques frottements et peut-être parfois comme un truc visqueux… je n'ose pas passer la tête de côté. Mais je ne peux pas rester cacher derrière elle tout le temps ! Je dois arrêter d'avoir peur comme ça ! Je passe à côté de Susan et m'arrête d'un seul coup. La pièce était énorme… tous les murs ressemblaient à ses documentaires sur les abeilles, quand la caméra est dans la ruche.... avec des trous hexagonaux. Le “seul” bémol… est ses cocon blanc qui bouchaient chaque trou. Certain cocon étaient ouvertes et je n'ose pas imaginer ce qui en est sorti… les cocon sont presque aussi grands que moi !

"Wow... C'est la nurserie on dirait. Faut qu'on essaie de traverser la pièce sans se faire griller et qu'on trouve comment ils les nourrissent. Ca peut nous aider à nous en débarrasser, ou à savoir si... Ben, si ça craint."

Je… c'est presque aussi grand que moi ! T'imagines quand c'est adulte !” Je suis sous le choc. Dans leurs cocon, c'est choses sont aussi grandes que moi… Je secoue la tête avant de regarder Susan. “Bon, on se sépare dans la pièce pour en apprendre plus. On garde l'oeil sur l'autre au cas où et on regarde si on peut voir ses petites bestioles ou comment elles sont nourries.” Je lui fais un sourire pour cacher ma peur. “ Je suis vraiment contente d'être ici avec toi !” Je suis sincère. J'ai vraiment confiance en elle, alors être ici me fais moins peur.

Je m'avance doucement dans la salle avant de regarder en haut. Je vois que les cocon ouvert sont presque tous en haut. Je pointe du doigt le cocon ouvert le plus gros, sur la rangée la plus haute. Je dois y monter. J'appréhende… mais je finis par m'envole doucement dans les airs pour arriver à se cocon. Il commence à jaunir, comme si il était trop vieux. Je pose une main dessus et le sens dur, mais à la fois assez moue. Il ne craque pas comme je le pensais. J'entre dans cet incubateur pour voir comment c'est fait… il fait vite trop noir, je bouche toute la vu…je sors mon téléphone et met la lampe torche. Je suis bouche bée devant ce que je vois. Un tube, pas le moins du monde organique. Le tube ressemble à un tube industriel qui peut prendre plusieurs courbes. C'est comme si le tube était un ressort entouré d'une membrane rouge pour pourquoi prendre n'importe quelle position. Il est flexible, mais ne semble pas hyper résistant. Assez pour ce qu'on lui demande apparemment… il est rattaché à une membrane sèche qui, d'après moi, devrait servir de placenta. Je décide de prendre une photo et de repartir. Mais, je sens quelque chose qui remplace, qui fait du bruit, comme si quelque chose voulait ramper hors de son trou. J'ouvre de grande yeux en me rendant compte que c'est un des cocons sur le côté qui bouge. Je sors pour voir ce qui passe. Un cocon bouge et commence à se fissurer. Un liquide jaunâtre puant sort dans les interstices. Il y a un mouvement brusque dans le cocon qui l'ouvre brutalement en deux. L'abeille essaye de sortir, mais elle semble bloquée. Elle se débat, mais rien n'y fait, le cocon bouge avec elle. Elle se rapproche dangereusement du bord, jusqu'à ce que la gravité ne l'achève. Elle tombe la tête la première, entraînant avec elle le tube métallique. L'abeille meurt au sol dans un craquement sinistre. Le liquide jaunâtre coule en continu. À l'arrière du cocon, le tube rouge est toujours raccroché. Je reste bouche bée devant ce spectacle. J'ai peur que ce bruit nous fasse repéré. Je m'attends à entendre des bourdonnements, mais pour le moment rien. Je descends rapidement pour regarder le cadavre de l'abeille. Je reste sans voix quand je regarde la tête de cette créature. Sa tête fait une fois et demi la mienne… et le plus étonnant… ses princes en métal aux couleurs multiples…

Susan ! Ce métal ! Je l'ai déjà vu !” Je me retourne vers elle fouilles dans mon sweet. Je sors une chaîne sur laquelle est attaché un morceau de métal aux couleurs multiples. “Tu te souviens ? Je te l'ai montré quand on était dans le Parc ! Cette bête semble avoir la même chose ! Enfin… de visu… je pense que des analyses scientifiques seraient plus précise qu'une gamine … Tu penses qu'on devrait ramener de son liquide jaunâtre ?” Je me retire un peu pour regarder le sol et les coins de la pièce. Je regarde partout, pour enfin trouver une sortie. Je reviens vers Susan la tête emplie de questions. Pourquoi un tube nourrie les abeilles? Pourquoi ce système n'est pas entièrement organique ? Les abeilles ont-elles utiliser une technologie humaine pour s'en sortir ?

Qu'est-ce que ça veut dire ? Les abeilles utilisent des tubes en fer maintenant ? Ses tubes rouges, je les ai vus quand je m'entraînais dans les entrepôts… et ce jus, c'est quoi ? De la nourriture ?” Je regarde ce liquide avec dégoût. L'odeur qui s'en dégage devient de plus en plus nauséabond. J'en ai des hauts le cœur. Je ramène une manche devant mon visage. “C'est une horreur ! Ça ne peut pas être de la nourriture ce truc ! Ça put vraiment fort !” Je m'écarte pour aller voir les autres cocon. “Comment vous êtes arrivé là…” dis-je en grattant un cocon du bout du doigt. Un cocon utilisé n'a vraiment pas la même texture…
celui-là est presque doux mais cartonné… Je suis perplexe. Ses abeilles la semblent beaucoup plus dangereuses, mais la ruche n'est pas surveillée… si ça doit faire une armée, la défense de leurs base est vraiment merdique !
Je regarde un autre trou dans la paroi. Plus petit, plus cacher… Je m'y approche doucement, me demandant sur quoi on peut tomber… Je regarde la pente douce que forme de nouveau tube de cire. Je m'avance un peu et… je sens mon pied s'enfoncer dans un truc, la cire semble plus malléable… Je me retourne pour parler à Susan quand, un prenant appui sur ce pied, je glisse et me retrouve rapidement dans un tube fin et court. Je termine ma course dans une capsule… ou une pièce sphérique, remplie de ce liquide jaunâtre. L'odeur me prends à la gorge, je patauge dans ce liquide visqueux jusqu'au cou. Je pousse un cri quand quelque chose me touche le pied. Ou c'est moi qui est touché quelque chose ? Mon pied touché à nouveau ce truc, ça ne bouge pas, c'est dur… Petit et fin… mon pied passe sous cette chose qui forme un angle… je le ramène à la surface, du moins j'essaie… puis, me rappelant que je peux faire autrement… Je ramène cette chose à la surface sans problème. Je hurle de terreur quand le cadavre boursouflé d'un chien sort de ce liquide. Je suis hystérique. Je hurle à m'en casser la voix. Je me propulse dans les airs et remonte le court tuyau pour revenir dans la nurserie.
Je saute dans les bras de Susan. Je ne pleure pas, étonnamment, je ne pleure pas. J'ai eu peur de me noyer… peur de finir comme ce chien… Je me calme en regardant le doux visage de cette femme. Je lui explique ce que j'ai vu. La salle sphérique remplie de liquide et le cadavre… je suis couverte de se truc dégoûtant… Beurk ! “Oh je suis désolée ! Je t'en ai mis partout !” L'odeur me monte à la tête rapidement et j'ai des hauts le cœur. J'ai juste le temps de me retourner pour vomir de la bile. “Désolée…

b l a c k f i s h

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hello

GIVE THEM THE DESIRE TO BE YOU !
FRIMELDA

Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 20:56 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1007
ϟ Nombre de Messages RP : 341
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Chacune de leur côté, les deux héroïnes exploraient la grande pièce qui abritait la nurserie. Les cocons ne donnaient franchement pas envie de s’y approcher. Les abeilles à l’état adulte non plus certainement, bien qu’elles n’en aient encore jamais vu de près. Le spectacle de cet endroit aurait déjà pu retourner quelques estomacs. Les deux jeunes femmes étaient heureusement un poil endurcies, et Susan veillait à ce que les choses se passent bien pour Allison.
Comme sa comparse, elle s’était aventurée dans l’une des alvéoles qui avait été déjà désertée et fit des constatations similaires : Tout ce qui se trouvait ici n’était qu’à moitié naturel. Les murs et les hexagones étaient bien la création d’abeilles, certes géantes, mais la façon dont elles étaient élevées désignaient clairement qu’une patte humaine s’en mêlait et encourageait la production de petits soldats volants. Gros soldats, d’ailleurs.

La mutante eut une frayeur lorsque l’un des cocons commença à s’agiter. Elle n’avait franchement pas envie de voir une abeille sortir de là pour tenter de les gnaquer, ça aurait été vraiment le pire des timings. Aussi, lorsque le craquement retentit, elle fut sur ses gardes, prête à tatanner la bestiole… Mais elle était morte sur le coup. Pas en super bonne santé, visiblement. Susan s’approcha du cadavre et pressa le pas lorsqu’Allison l’interpella. Le métal ? Elle se pencha à son tour et prit en photo la chose. C’était effectivement similaire au morceau récupéré par son amie pendant l’invasion.

Oh, mince.

Se retint-elle. Parce qu’elle aurait certainement juré un peu plus vilainement si elle n’était pas avec la plus jeune. Maintenant, il leur fallait faire le lien entre cet endroit, le Terminus, et la personne qui essayait de rendre ces bestioles… Biomécaniques ?

Je vais récupérer des échantillons, on pourra surement en faire quelque chose ! Enfin, je crois.

D’une de ses poches, elle sortit une pince et des petits sachets en plastique. En général; ça faisait l’affaire. Elle n’eut pas de souci pour récupérer le liquide, même si c’était franchement dégoûtant, mais dut forcer un peu pour arracher un morceau de mandibule et le fourrer dans une autre sachet.

Contente de pas faire ça tous les jours...

Elle réfléchit quelques instants aux questions d’Allison, avant de répondre avec son opinion sur tout ce bazar :

Je pense que c’est quelqu’un qui gère tout ça. Genre, l’Apiculteur peut-être ? Il a été en prison mais je crois qu’il est ressorti. Ou bien quelqu’un d’autre qui profite de son… euh... travail ?

Hélas, Susan était toute concentrée à l’étude de ses propres trouvailles. Elle avait quitté des yeux Allison quelques instants, et la jeune fille s’était fourrée dans un mauvais pas dans son dos ! En l’entendant crier, l’héroïne se précipita à son aide et récupérer une jeune mentaliste complètement détrempée de liquide jaune dans ses bras. D’un côté, elle est heureuse qu’elle ne se soit pas blessée et qu’elle soit encore en un seul morceau. De l’autre, elle aurait peut-être pu éviter ça. Qu’avait-elle vu ? La mutante serra son amie fort dans ses bras pour la rassurer, et eut l’esprit de la lâcher juste à temps pour éviter de se faire vomir dessus.

Tu vas bien ? Il s’est passé quoi ? Tu veux qu’on fasse une pause le temps de te reprendre ? Y’a rien à craindre ici pour le moment… Enfin, à part des trous dégueu…

Déjà, elle lui prêtait un peu d’eau pour qu’elle puisse s’hydrater et éventuellement se rincer la bouche après avoir régurgité.

On a déjà des indices précieux. On va encore fouiller un peu et on pourra repartir après.

Lancer de dé 1
Réussite : Les abeilles ne savent toujours rien
Echec : Deux abeilles viennent voir ce qu’il se passe ici

Susan insista pour qu'Allison se repose un peu, au moins qu'elle puisse s'asseoir et reprendre son souffle, et qu'elles puissent discuter toutes les deux de ce qu'il se passait dans cette foutue ruche.
Elle aurait aimé profiter d'un peu d'accalmie pour elle aussi se reposer l'esprit et se préparer pour la suite, mais la Ruche n'était apparemment pas de cet avis.
Un bourdonnement et des cliquetis se firent entendre, venant du couloir par lequel elles étaient arrivées toutes les deux.

"Merde..."

Cette fois, le gros mot était sorti, et Pizza-Girl tapota gentiment l'épaule de sa comparse pour attirer son attention.

"Y'en a qui viennent par ici. On peut essayer de se cacher dans une alvéole vide, ou bien on leur tend une embuscade pour les dégommer. Tu en dis quoi ?"

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Sam 4 Mai 2019 - 20:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Sexe : Masculin ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4475
ϟ Nombre de Messages RP : 4076
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel - Page 2 Echec

Message posté : Mar 21 Mai 2019 - 22:45 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"Lune de miel"

Oh, mince.

Apparemment, j'ai vu juste. Ce métal lui ressemble bien… Je suis inquiète. Que fait ce métal la ici ? Est-il présent dans tout le corps ? Non, sinon elle ne serait pas morte en tombant…

Je vais récupérer des échantillons, on pourra surement en faire quelque chose ! Enfin, je crois.

C'est une bonne idée, essaye de prendre chaque échantillon en photo, qu'on ai une preuve de leurs existence…“ dis-je tout naturellement. Je nous voyais déjà en train de devoir nous justifier sur tout ce qu'on allait trouver et sur nos décisions…

La regarder faire ses prélèvements, surtout ce liquide jaunâtre visqueux, me donne des nausée. C'est surtout quand elle arracha la mandibule que j'ai eu un haut le cœur.

Contente de pas faire ça tous les jours...

Je pense que tout le monde serait dans ce cas et moi de même…

Je pense que c’est quelqu’un qui gère tout ça. Genre, l’Apiculteur peut-être ? Il a été en prison mais je crois qu’il est ressorti. Ou bien quelqu’un d’autre qui profite de son… euh... travail ?

Une idée me vient. “ Et si… Et si c'était une de ses bestioles de l'invasion qui essaye de survivre ici… Ça expliquerait pourquoi il y a ce métal… Tu ne pense pas ?” Je réfléchis à ce que je viens de dire. Un frisson me parcouru le dos.

Puis, tout ce passa très vite. Je tombe dans un trou, dans du liquide visqueux. Je hurle. Je trouve le cadavre d'un chien… Je hurle plus encore, je m'envole pour sortir du trou. Je m'abrite dans les bras de la jeune femme me serre contre elle. Je me détourne juste à temps pour vormir.

Tu vas bien ? Il s’est passé quoi ? Tu veux qu’on fasse une pause le temps de te reprendre ? Y’a rien à craindre ici pour le moment… Enfin, à part des trous dégueu…

Je la regarde avec des yeux rond. Je n'ai pas de larme, juste une peur énorme. Je bafouille et recrache encore du liquide visqueux. Susan me donne de l'eau, qui me permet de me rincer la bouche. Je bois un peu avant de me laver la figure. “ Il y a un cadavre de chien la dedans !” dis-je horrifiée. Je ne sais pas si il est tombé dedans comme moi, ou si quelqu'un l'y a mis… Je respire fort, fort et vite. Je me sens pas bien dans toute cette viscosité… Je me réfugie dans les bras de Susan en essayant d'oublier cette sensation.

On a déjà des indices précieux. On va encore fouiller un peu et on pourra repartir après.

On a besoin de savoir qu'il se passe. Faut aller plus en avant, faut juste… Éviter les trous…” je ricane doucement… Un peu d'humour ne faisait pas de mal. Je veux absolument me redresser, continuer mais, Susan insiste pour que je repose un peu. Elle est adorable. Je capitule. Je m'appuie contre elle le temps que mon cœur reprenne son allure normal. Mais, apparemment l'abeille mort à fait venir des congénères…

"Merde..."

Et c'est rien de le dire… Bordel de merde !” Être vulgaire n'est pas… Ah si… si si, c’est totalement moi… Mais cette nouvelle n'est pas bon.

"Y'en a qui viennent par ici. On peut essayer de se cacher dans une alvéole vide, ou bien on leur tend une embuscade pour les dégommer. Tu en dis quoi ?"

Je regarde autour de nous… Je me demande comment on s'en sortirai… Et si on se cache… On n'attire pas l'attention, on pourra les observer de plus prêt… Mais en même temps… Mort, on pourra aussi les observer… Et on les verra bien mieux mort… J'hésite beaucoup… Mais… non… “ Allons nous cacher dans une alvéole. ” dis-je en souriant à Susan, un filet visqueux tombant d'une mèche de cheveux pour attirer sur mon nez. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée… Vraiment pas sûr… Je regarde autour de nous. “ Attend, je vais nous trouver quelque chose…” Je regarde autour de nous. Je vois une alvéole toute en haut, un cocon est ouvert et peut-être assez grand pour nous deux. “ Tiens toi à mes épaules, tiens toi bien.” Je nous élève jusqu'à la dernière rangée, tout en haut. Je fais un mouvement de la tête pour que Susan entre dans le cocon. Je la suis et me couche sur le sol cotonneux. Il n'est plus en très bonne état… ce refuge de fortune craque de partout. Puis, je l'entends. Le bourdonnements est assourdissant, on dirait deux hélicoptères de guerre. Je les vois passer devant nous, ou plutôt leurs ombres. Non, ce n'est qu'une seule abeille, mais où est l'autre ? J'essaye de ne pas respirer trop fort de peur d'être entendu, mais j'ai peur. J'ai tellement peur ! Je sens mon cœure battre contre mes mains ramenées contre ma poitrine. Je ferme les yeux, comme si ça pouvait me cacher. Ma main se referme sur celle de Susan. Puis le bruit est… Ce n'est même plus assourdissant, j'ai l'impression qu'elle vole dans ma poitrine. Tout tremblant, vibre. J'ouvre les yeux et je vois la deuxième abeille devant nous. Elle nous voit, c'est sur et certain… “ On n'a plus le choix…” lui dis-je en murmurant. Je regarde l'abeille et j'espère pouvoir l'arrêter… Je sais que tendre la main me permet de mieux me concentrer, alors c'est ce que je fais, je tends la main. L'abeille pousse un cri qui ressemble à un gloussement étranger et sur aiguë. Elle semble avoir mal, elle a dû mal à tenir droit. Je force un peu et je la vois tomber. Son bourdonnement s'arrête quand elle touche le sol quelques mètres plus bas. Je ne sais pas si elle est morte ou juste assommée… L'autre l'a vu et nous fonce dessus. Je ne pense pas qu'elle nous a vu, mais elle a remarquée que sa coéquipière est tombée en étant devant cette alvéole… C'est le dard en avant qu'elle plonge droit sur nous. Mon souffle se coupe, j'ai l'impression que tout s'arrête et surtout… Que c'est la fin… J'ai juste le temps de fermer les yeux et pense que tout s'arrête. Je tends la main comme si je pouvais l'arrêter… Un son sourd retentit quand l'abeille touche un mur. J'ouvre les yeux et vois qu'elle est bloquée devant un mur invisibles. Je reste bouche bée. La paroi normalement transparente est maintenant couverte d'un liquide verdâtre sortant du dard de cette bestiole. Elle essaye à multiples reprises sans pouvoir passer la barrière. Ma main se serre sur celle de Susan, j'ai à la fois peur, à la fois excitée. “ Je… C'est..” Je reste la main tendue, je n'ai pas besoin de ça normalement, mais j'ai l'impression que si je la baisse, tous tombe. Un battement d'aile me coupe le souffle. La deuxième abeille s'élève au côté de l'autre. “ Aie…” dis-je à mi-voix. Elles pilonnent ma barrière sans relâche, l'une après l'autre, comme un marteau sur un clou. Je sens leurs coups dans ma poitrine à chaque fois qu'ils touchent la paroi protectrice. Je stress… que va-t-il arriver si elles sont trop fortes pour moi ? On est bloquées dans cette alvéole…Et… Pour Susan… Je la regarde. J'essaie de lui faire un sourire… “ Je… Je suis désolée, c'était la mauvaise décision” Je pense vraiment qu'on risque notre vie en cet instant… C'est ma mauvaise décision, pas la sienne ! Je retourne la tête vers ses bestioles… “ Oh non, je ne vais pas les laisser faire !” je fixe une abeille des yeux. “ J'ai une idée… On fonce dans le tat. Je les repousse et on en prends une chacune. Ça revient à faire l'autre choix… Tardivement, mais c'est toujours ça.” je regarde le fond de l'alvéole, je plies les jambes… et en poussant dessus, je me suis propulsée dehors. La barrière les a envoyées bouler dans la nurserie. Une se prend le mur du fond, l'autre tombe sur un cocon fertile qui s'ouvre en éclaboussant les murs. Je flotte dans les airs, devant les deux abeilles. “ Susan, élance toi dans les airs, pense ou tu veux aller et je t'y envois !” Je me tourne vers la bête qui commence à retrouver ses esprits. Elle bat des ailes doucement comme si elle n'arrive plus à voler. Mais elle avance toujours, elle courre sur le sol et me fonce dessus. Oh non, pas ça, si seulement elle pouvait ne pas être aussi méchante ! Je tends la main devant moi et … L'abeille s'est arrêtée devant moi. J'ai un sentiment bizarre… Comme si j'avais enfermée l'abeille en elle même. Je recule, morte de peur en criant “ Va t'en !” Sous la peur, j'ai demandés à un ennemi de partir … Et je suis restée bouche bée quand elle l'a fait. Elle recule de quelques pas. Comment c'est possible ? Puis, je sens la barrière cédée. Elle me saute dessus, mais d'un mouvement de la main, sa tête un crac et elle tombe mort juste devant moi. Qu'est-ce que c'était ? Comment c'est possible ? Je reste les yeux rivés sur la bête morte à mes pieds. Mon dieu…

b l a c k f i s h

Spoiler:

Hello

FRIMELDA

Message posté : Mar 28 Mai 2019 - 20:59 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
En même temps qu’Allison, Susan s’était creusée les méninges : Pourquoi donc des résidus du Terminus ici ? Pourquoi des choses d’aspect tout à fait artificiel venaient se mêler à cette ruche qui, bien que mutante, n’avait normalement aucun aspect technologique ? Ou en tout cas, pas de cette façon là.
Aussi, l’hypothèse que quelqu’un essaie de se réapproprier et de contrôler tout ça lui paraissait la plus logique. Elle avait même l’impression que le projet n’était pas tout à fait au point vu qu’il y avait des abeilles mortes nées et qu’elles étaient, malgré la présence du métal, relativement fragiles.

Elle avait été tirée hors de ses songes par la mésaventure d’Allison, qu’elle s’efforçait de calmer et de rassurer maintenant qu’elle s’était sortie de son mauvais pas. Un cadavre de chien ? C’était atroce. La mutante avait une affection toute particulière pour les chiens d’ailleurs, et l’idée que Pepperoni ou Pineapple finisse noyé dans une cuve dégueu pour servir de nourriture à des larves géantes la fit frémir. Il était très probable qu’en rentrant chez elle ce soir, elle allait couvrir les deux toutous de papouilles pour se rassurer.

En attendant, elle se concentrait à s’occuper d’Allison qui vivait mal tout ça, et c’était compréhensible. La mutante faisait de son mieux pour se comporter comme une sorte de grande soeur à son égard. Elle veillait du mieux qu’elle pouvait.

Lorsque d’autres insectes géants approchèrent, les deux héroïdes prirent la décision de se cacher dans une alvéole. Ca n’était pas une mauvaise idée, tant qu’elles ne tombaient pas, ça devrait bien se passer. Susan espérait qu’elles ne se feraient pas pincer, même si elle s’estimait capable de mettre K-O un insecte sans trop de souci s’il le fallait. Tout dépendrait du nombre et de leur férocité. Le vrai souci serait le bruit de la lutte.

Allison était toujours aussi impressionnante : Elle avait été capable de les élever toutes les deux jusque là haut, là où elles pourraient se cacher dans une des très nombreuses alvéoles qui paraient tous les murs de la pièce. Là dedans, elles n’avaient plus qu’à attendre et la mutante appréhendait. Moins que la jeune mentaliste, certainement : elle la sentait serrer sa main autant qu’elle sentait son coeur marteler dans sa poitrine.

T’en fais pas, ça va aller.

Lui glissa la mutante, rassurante.
Bientôt, les insectes furent là et, malheureusement, la mutante perçut l’approche de l’une d’entre elles. Elle allait vers elle, c’était certain. Et la voilà : Devant elles, à l’entrée de l’alvéole, menaçante. Est-ce qu’elle avait peur ? Pas vraiment. Susan en avait vu des pires, elle était simplement prête à donner tout ce qu’elle avait pour se bagarrer et protéger son amie.

Ce n’était même pas certain qu’elle aie réellement besoin de protection, d’ailleurs ! Mais Susan ne se posait pas ce genre de questions : Elle était là pour ça, pour protéger, pour défendre, pour prévenir.
Allison avait réussi à mettre une abeille hors service avant même que Susan ne décide de s’en mêler, ce à quoi la mutante réagit en posant une main sur l’épaule de la mentaliste pour la rassurer autant que la féliciter. Bon, elle ne savait pas trop ce qu’avait subi la bête, mais leur survie à elles deux passait devant, pour le coup.

On a plus le choix : On les dégomme !

Après une nouvelle démonstration de force d’Allison, c’est Susan qui s’en mêle, prête à en découdre.

C’était pas une mauvaise décision, on a tenté notre chance, et puis voilà au pire… On gère.

Alors elle suit les instructions de sa comparse et se fit propulser vers l’autre abeille. La mutante n’était clairement plus là pour rire, et dès l’atterrissage, la bête essayait de l’attaquer avec ses mandibules, puis son dard. La Légionnaire en avait vu d’autres et elle parvint à tenir la créature à distance avec le bâton qu’elle venait de déplier. D’une frappe, elle avait une idée de la dureté de la chitine du monstre et savait comment la briser. Avec ses ondes sonores, elle fit vibrer son bâton à la bonne fréquence et à chaque coup donné, le squelette externe de l’abeille craquait et se fendait. Il ne fallut pas longtemps pour que la mutante n’aie enfin une ouverture pour frapper à la tête et mettre hors d’état de nuire son adversaire.

Elle avait assourdi les sons dans les environs, en espérant que cela suffise à ne pas rameuter le reste de la clique insectoïde, mais il y avait toujours le risque que les deux abeilles vaincues ici n’aient déjà relâché des phéromones pour alerter leurs petites amies.

Susan accourut vers Allison, qui avait réussi à se débarrasser de la sienne.

Va falloir qu’on bouge d’ici, sinon d’autres vont surement arriver. On tente quel côté ? Tu t’en es bien sortie, t’es pas blessée ?

Evidemment, la mutante auscultait du regard en même temps qu’elle parlait, et constatait qu’Allison n’avait pas l’air blessée. Elle était juste toujours un peu gluante. Oh, elle devait rêver d’une bonne douche, encore plus que Susan.

On peut essayer d’aller plus loin dans la ruche. Ou bien de suivre vers où vont les tuyaux qui étaient branchés aux alvéoles ! Je peux savoir où ils vont avec mes pouvoirs. Tu en dis quoi ?

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Ven 21 Juin 2019 - 0:09 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"Lune de miel"

Je regarde autour de moi, surprise. Surprise n'est pas encore assez. Je suis sous le choc. Elle m'a écoutée… Cette bestiole m'a écoutée. Comment c'est possible ? Comment ça peut arriver… Mes capacités évolue encore ? Ça va trop vite. Ça évolue trop vite… Comment gérer tout ça ? Je sais que tout évolue, tout se transforme, mais j'aimerais un peu plus de stabilité. De temps entre les évolutions ! Mais ça pourrait être pire. Si c'est vraiment une chose nouvelle, je vais m'adapter. Mais j'aurais préféré l'apprendre autrement. Mais, comment j'aurai pu l'apprendre autrement ? Ordonner à un moustique de ne pas me piquer ? C'est sûrement parce que c'était un environnement stressant que j'ai réussi à le faire. À moins que je me trompe totalement et que ce n'était que de l'hésitation de sa part ...

Va falloir qu’on bouge d’ici, sinon d’autres vont surement arriver. On tente quel côté ? Tu t’en es bien sortie, t’es pas blessée ?

"Oui, tu as raison … Ça… Ça va… Et toi ?" je la regarde les yeux ronds. Je ne sais même pas si j'ai été touchée ou pas. "On continue en bas, c'est de là qu'elles viennent…" dis-je sur un ton monocorde. Je regarde Susan de haut en bas, me demandant si elle va bien, avant de voir qu'elle était en pleine forme, du moins d'après ce que je vois. Je n'ai pas vu comment elle s'y ait prise, mais ca a du marcher. Heureusement qu'elle est là… J'aimerais lui ressembler, être aussi sûr de moi qu'elle l'est. La même assurance que lui…

On peut essayer d’aller plus loin dans la ruche. Ou bien de suivre vers où vont les tuyaux qui étaient branchés aux alvéoles ! Je peux savoir où ils vont avec mes pouvoirs. Tu en dis quoi ?

"Les deux idées sont cool, mais je ne sais pas où aller…" je recule de quelques pas avant de me tourner vers l'abeille. Je pose une main sur sa tête. Bon, cette bestiole vient bien de quelque part. Donc il faut juste trouver où. On est dans la ruche, c'est déjà un bon début.
Je ne sais plus quoi faire. Je me laisse tomber à côté de l'abeille pour me laisser reprendre mon souffle. Piouf ! C'est… Il se passe trop de choses en ce moment, cette année est trop… Trop intense. Je souffle un bon coup avant de lever la tête. "Bon, on verra tout à l'heure pour ses nouveautés, pour le moment, on cherche autres choses.” dis-je faiblement, à moi-même. “Je pense que suivre ses tuyaux est une bonne idée. Je reste derrière toi, si jamais tu as besoin de quelque chose, tu me fais signe, je te suis comme ton ombre." je laisse tout de côté, j'en ai marre. Je me relève et fait un sourire à Susan. Je ne sens pas bon, c'est une horreur, mais je suis en vie. Mon ventre gronde, mais vu mon état, manger n'est peut-être pas une bonne idée. Et je n'ai pas d'appétit. Je commence à étudier les alvéoles, pour savoir où partent les tubes. Elles partent toute dans la même direction, c'est déjà pas mal.
"Je ne sais pas si je t'ai déjà parlée d'un garçon que je connais…" je rougis malgré moi. Pourquoi Ruben est toujours dans mes pensées ? Je continue d'étudier les murs pour ne pas qu'elle remarque mon changement de teint. "Ryan me l'a présenté, il est… Bizarre. La première fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il attendait mes lettres d'amour… Mais il est très gentil quand il y met du sien…" et incroyablement mignon… avec des yeux tellement beaux ! "Je ne sais même pas pourquoi je te parle de lui… Je ne sais pas si il me manque ou si je suis contente de ne plus le voir… non je crois qu'il me manques… Mais je ne sais pas pourquoi. J'ai connue un autre garçon, plus jeune, Sed, il est très gentil, c'est devenu un très bon ami, mais Ruben… Je ne sais pas où me placer avec lui… Il a mon âge. Enfin… Je ne sais vraiment pas comment faire… Pourquoi c'est si compliqué les garçons ? Et de toute façon, il ne me parle plus..." dis-je en tâtant un mur.. Les tubes se rejoignent tous par la. Mais je n'arrive pas à les suivrent après… ils disparaissent dans le sol. C'est vraiment bizarre… Comment ils ont réussi à installer une technologie humaine dans une construction animale… J'aimerais bien savoir comment ils ont fait. Est-ce que c'est des humain qui se sont adaptés ou est-ce l'animal qui a utilisé ça en sachant où l'incorporer ? Ou l'alien qui s'est adapté aux deux, tout est possible ici… “Je te laisse traquer ses tubes, Susy !” Je sourie espérant que ce surnom ne l'incommode pas. Je trouve ça mignon !

b l a c k f i s h

Spoiler:

Hello

FRIMELDA

Message posté : Mer 26 Juin 2019 - 22:54 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Les deux jeunes femmes avaient réussi à se sortir d’un premier pétrin avec brio. Un brio tout relatif, mais Susan préférait toujours voir les choses de l’oeil le plus optimiste possible. Le point le plus flagrant dans l’affaire étant l’évolution des pouvoirs d’Allison qui lui semblait accélérer et gagner en puissance de jour en jour. Ce n’était pas un mal, clairement, mais la mutante espérait sincèrement que la mentaliste saurait garder le rythme et ne pas se faire dépasser par ses dons. Susan était évidemment là pour l’aider à maîtriser son affaire.
Bon, elles auraient d’autres chats à fouetter avant, car la mutante ne comptait pas laisser les choses stagner ainsi avec ce qu’Allison lui avait avoué plus tôt. Il fallait que les informations remontent, il fallait avouer les fautes pour être de nouveau clean. Ca lui était arrivé à elle aussi, dans une moindre mesure.

Mais là, tout de suite, c’était plutôt les abeilles qui avaient la priorité. Susan se concentra donc sur la décision qu’elles devaient prendre toutes les deux.

Suivre les tuyaux, comme proposé par Allison, semblait être une très bonne idée pour la mutante. C’était également le chemin qu’elle voulait poursuivre elle-même, alors elle ne se fit pas prier pour approuver sa décision.
Retrouver tout ce matos au fond des alvéoles n’était pas trop compliqué, c’était juste assez peu ragoûtant. Tout ce qui les entourait ce soir était assez honnêtement dégueu, mais il fallait bien que quelqu’un se colle à la tâche, sans quoi les choses risquaient de mal tourner. Elle prêta aussi une oreille intéressée à ce que son amie et collègue lui disait :

Un garçon !
Susan n’était évidemment pas très garçon, ça se savait, mais elle savait qu’Allison avait typiquement l’âge d’y penser.

Les garçons, hein ? T’inquiètes, t’as le temps de voir venir pour ce genre de choses. C’est au feeling, tu vois le genre ? Si tu te sens bien avec quelqu’un, tu peux essayer de t’en rapprocher, sans trop te mettre la pression non plus. Après, savoir ce qu’ils cherchent de leur côté, c’est une autre affaire.

Pour le coup, c’était quelque chose d’assez universel. Mais Susan savait assez bien ce que cherchaient la plupart des adolescents et Allison devait s’en douter aussi. D’ailleurs, avec ses compétentes, elle en savait peut-être même un peu trop : C’était définitivement quelque chose que la mutante ne lui enviait pas ! Elle-même entendait déjà des choses dont elle préfèrerait se passer, avec sa super ouïe.

Perso avec les filles, c’est encore plus compliqué parce qu’il faut réussir à découvrir qui est du même bord.

Commenta-t-elle avec amusement, avant de poser la main sur l’un des tuyaux qu’elle avait débusqué.

Mais les mecs j’ai toujours entendu que c’était galère aussi.

Elle envoya des ondes dans le tuyau et se concentra quelques instants. C’était tout ce qu’il lui fallait pour avoir des résultats.

Lancer de dé
Réussite x2 : Susan a une direction précise où aller et un couloir va dans ce sens
Réussite x1 : Susan a une direction, mais il faudra faire des détours car il n’y a pas de passage direct
Echec x2 : Les tuyaux partent dans différentes directions

Quelques bonnes nouvelles vinrent reposer l'esprit de la mutante : Tous les tubes semblaient converger vers un seul endroit de la ruche. En longeant la paroi de la ruche elle-même, elle sonda les différents canaux qui la parcouraient de part et d'autres. Les couloirs par lesquels elles étaient arrivées, la pièce dans laquelle elles se trouvaient... Puis un couloir qui, coup de chance, suivait le même chemin que les tuyaux, à quelques mètres près.

Susan sortit de l'alvéole pour retrouver le sol. Ca faisait du bien quand même. Elle indiqua l'un des couloirs qui sortait de la pièce et partait droit vers le nord.

"C'est bon, j'ai trouvé un passage. Tous les tubes vont par là, doit y'avoir quelque chose d'intéressant au bout. On y va, et je tends l'oreille au cas où quelque chose arriverait vers nous."

Et ainsi elle se mit en route, après s'être assurée que son amie la suivait.

Pizza Girl

Message posté : Mer 26 Juin 2019 - 22:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel - Page 2 Reussite Lune de Miel - Page 2 Reussite

Message posté : Dim 7 Juil 2019 - 11:39 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"Lune de miel"

Les garçons, hein ? T’inquiètes, t’as le temps de voir venir pour ce genre de choses. C’est au feeling, tu vois le genre ? Si tu te sens bien avec quelqu’un, tu peux essayer de t’en rapprocher, sans trop te mettre la pression non plus. Après, savoir ce qu’ils cherchent de leur côté, c’est une autre affaire.

Que voulait vraiment Ruben ? Est-ce qu'il est comme tout ce qu'on dit sur les garçons ? Je ne sais pas si je dois essayer de… De lire dans sa tête. J'ai peur de ce que je peux y trouver… je n'ose pas entrer et lire les pensées des gens sans leurs accords… Tout comme je n'aimerai pas qu'on me le fasse… Je ne sais pas si il y a des cas particuliers. Peut-être bien, qui sait ? Et puis, aller à la pêche aux informations n'étaient pas si terribles si ? Personne ne le saurait. Sauf si je m'y prenais mal… Non non, ce n'est pas bien. Puis ce qui s'est passé avec Gabriel Sullivan me revient en pleine face. Si j'arrive à trouver une logique pour entrer dans la tête de quelqu'un et voler des informations, c'est comme si leurs vols quelque chose, c'est un crime, comme tuer…
Perso avec les filles, c’est encore plus compliqué parce qu’il faut réussir à découvrir qui est du même bord.

Je sors de ma rêverie horrible juste à temps pour comprendre ce qu'elle dit. "Ah oui c'est embêtant ! Mais comment tu fais alors ?" Je n'ai jamais réfléchi à ça, mon dieu que ça doit être compliqué ! En fait, je n'ai jamais pensée aux relationnelles des gens autour de moi…

Mais les mecs j’ai toujours entendu que c’était galère aussi.”"Surtout lui. Je ne comprends pas ce qu'il veut ! Il drague des filles devant moi, il me complimente souvent, il est là quand j'en ai besoin et même quand je n'en ai pas l'envie. Il est collant et lourd ! Et à côté ça, il y a Sed, il est très jeune mais complètement foufou. On disait un chiot. Les Mecs c'est beaucoup trop compliqué. Si ils continuent, je les laisse en plan !"

Je regarde Susan tâter les tuyaux, les chercher. J'aimerais bien lui ressembler… elle semble si sûr d'elle…
Je baisse la tête, qu'est-ce que je dois faire pour… ce qui est arrivé ? Je sais que je dois en parler, mais j'ai tellement peur que personne ne comprennent ce qu'il s'était passé.

"C'est bon, j'ai trouvé un passage. Tous les tubes vont par là, doit y'avoir quelque chose d'intéressant au bout. On y va, et je tends l'oreille au cas où quelque chose arriverait vers nous."

"Parfait, tu es la meilleure !" Et je le pense vraiment ! Je me suis mise en route, derrière elle. Au bout de quelques minutes de silence, je lui demande timidement. "Susan… Je… Je voulais te demander… à qui je peux en parler, de ce qu'il s'est passé ? J'ai tué une personne, je ne le voulais pas du tout. J'ai… J'ai pétée un câble, je pleurais parce que Ryan me manque terriblement et je leur avaient hurler dessus de me laisser tranquille, mais ils ne l'ont pas fait et étaient armés. Deux hommes ont forcés la porte de la petite pièce que j'avais trouvé pour me cacher. J'étais en pleure. Je criée et j'ai vu cet homme se soulever dans les airs, avoir du sang qui coule de ses yeux avant qu'il… Qu'il soit aspergé dans toute la pièce. Après, je me suis roulée en boule… Je ne pense pas avoir jamais pleurer autant…"

Je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui dire ce qu'il s'est passé. J'espère qu'elle ne va pas avoir peur de moi. Je m'en veux tellement… J'ai bafouée une des règle d'or que je m'étais imposée ; ne jamais tuer quelqu'un… Quand j'y repense, ça me fait mal au ventre, j'ai peur. Je sais que je dois en parler, mais à qui ? À un responsable de mon école ? Je suis dans la team Alpha, ils vont me retirer de la team si je le leur dit. J'ai tellement envie d'y rester… Mais j'ai fait une grosse bêtise, ou plutôt une énorme connerie. C'est grave, je ne peux pas le garder pour moi… Je dois en payer le prix. Et dire qu'il y a quelques secondes, je pensais à Ruben et son attitude… "C'est quand même moins dramatique quand on parle de garçon … " dis-je à voix basse. "Je suis désolée de te mêler à tout ça. Mais j'ai confiance en toi…"

Je ne sais pas ce qu'il va arriver.

b l a c k f i s h

Hello

FRIMELDA

Message posté : Lun 8 Juil 2019 - 18:36 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan laissa échapper un rire lorsqu’Allison lui demanda comment elle faisait avec les filles, du coup. Bonne question ! Elle haussa les épaules et adressa un sourire franc et amusé :

Ben... Je tente ma chance et je constate si je me fais jeter ou pas.

Répondit-elle donc avant de rire à nouveau. Ca ne lui avait pas toujours réussi. Parfois elle avait mis longtemps à se décider et c’est sa partenaire qui l’avait poussée à se jeter à l’eau. Parfois, elle flirtait et ça fonctionnait. D’autres fois, son flirt passait pour de la complicité et elle n’insistait pas plus. Souvent aussi, elle n’osait tout simplement pas foncer et guettait le moindre indice qui pouvait l’aider à prendre une décision : Est-ce qu’elle regardait les filles ? Est-ce qu’elle avait les ongles courts ? Soutenait-elle les droits des minorités ? Des indices qui se cumulaient parfois mais qui ne donnaient pas de réponses garanties.

Elle haussa donc les épaules.

S’ils t’intéressent pas, tu peux juste te contenter de vivre ta vie, au pire. Tant mieux s’ils sont gentils avec toi, mais si t’as besoin d’un peu d’air je pense que tu peux juste le leur dire. Bon, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais au moins ça t’évite de l’embarras.

Rien de pire que de décliner une relation à quelqu’un et de se voir répondre qu’il n’était pas en train de flirter. C’était excessivement gênant et c’était une excuse facile lorsque l’on se faisait repousser.

Elles s’étaient mises en route ensuite dans un silence relatif. Susan faisait attention au moindre bruit qui pouvait dévoiler de nouveaux terribles secrets dans cette ruche. Fallait admettre que la discussion qu’elle entretenait avec Allison était très efficace pour lui changer les idées et l’empêcher de penser à l’aspect excessivement lugubre des lieux qu’elles exploraient.

Un sujet moins léger vint enfin sur le tapis. Quelque part, Susan était soulagée que la mentaliste l’évoque elle-même, ça lui évitait d’avoir à le faire et à la forcer à en parler. Elle inspira et prit une pause : être interrompue par des abeilles maintenant serait assez mauvais.
Elle posa une main sur l’épaule d’Allison et fit ce qui était en son pouvoir pour la calmer. Quelques ondes pour l’aider à se relaxer, et surtout, une réponse.

Tu fais bien de m’en parler. T’en fais pas déjà, c’était pas volontaire, tu t’es défendue. Avec des pouvoirs comme les tiens, ça rend toujours les choses plus compliquées.

Ce qu’elle avait vécu avait l’air terrible. Le sang, la violence que l’on réalisait causée par soi-même… Susan avait effleuré ce genre d’événements du bout des doigts lorsqu’elle avait été droguée deux ans plus tôt. Elle n’avait tué personne et c’était presque un miracle.

Il faut que tu en parles en tout cas. A quelqu’un de confiance dans ton école. Tu vas certainement perdre ta place et ça sera pas facile, tu dois en être consciente déjà, mais c’est la seule façon de faire les choses correctement. Sans ça tu vivrais dans le mensonge et le jour où ça sera découvert, tu auras des ennuis bien plus terribles. Si tu choisis de parler aujourd’hui, tu auras la possibilité de contrôler au moins un petit peu les choses.

Mieux valait qu’elle parle, que l’affaire soit jugée en toute discrétion, qu’elle soit entendue parce qu’elle serait venue parler elle-même, et de pouvoir garder son anonymat. Si quelqu’un d’autre la démasquait, l’affaire deviendrait publique et ça serait un enfer pour elle.

Je suis là pour t’aider, t’en fais pas. On pourra continuer de parler de garçons après.

Elle continua d’avancer doucement dans le couloir. Bientôt, de nouveaux sons parvinrent à ses oreilles. Des bruits de mécanique, le vrombissement qui n’était pas celui des ailes d’abeille cette fois, mais de ventilateurs et de machines en cours de fonctionnement. Elles approchaient de leur but.

Pizza Girl

Message posté : Mar 9 Juil 2019 - 12:32 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"Lune de miel"

Ben... Je tente ma chance et je constate si je me fais jeter ou pas.

Ça doit quand même être dure … Moralement, ce n'est pas trop dur ?Je me demande vraiment si ça va, pour le coup …
Je la regarde hausser les épaules.

S’ils t’intéressent pas, tu peux juste te contenter de vivre ta vie, au pire. Tant mieux s’ils sont gentils avec toi, mais si t’as besoin d’un peu d’air je pense que tu peux juste le leur dire. Bon, je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais au moins ça t’évite de l’embarras.

Je rougie un peu, je baisse la tête.“Je… Ruben … Il …” Je gémis un peu sur place, gênée. “Il m'intéresse…” J'ai l'impression d'être en feu. “Enfin je ne sais pas si... Si il m'intéresse vraiment… Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête !” Et c'est vrai, j'ai beau essayer de ne pas penser à lui, il revient au galop. J'ai secouée de la tête comme pour essayer de le sortir de ma tête. “Un peu d'air… Ils ne me parlent plus. Ruben venait aux nouvelles, de temps en temps, mais … Depuis que Ryan n'est plus la… Je ne les vois plus. Sed, Alaya, Kaylan, Ruben et moi. On devait être une équipe qui pourrait intervenir plus tard, quand chacun de nous aurait réussi à maîtriser ses capacités. Sed peut se métamorphoser en animal, ce qui est marrant c'est qu'il garde sa couleur chaire. Je l'ai vu devenir un gorille rose. dis-je en souriant. “Alaya peut … C'est dur à expliquer, elle peut enfler des parties de son corps. C'est vraiment impressionnant. Et Kaylan…. je n'ai aucune preuve, il n'a rien dit explicitement. Je crois que c'est en rapport avec la météo, mais je ne suis pas sûr. Et Ruben… eh bien… Il est très fort. Il n'a rien montré non plus. Mais tout est possible.” Tout est possible…

Je ne sais pas comment je suis arrivée à lui parler de ce que j'ai fait. Le cheminement de pensée à ce moment-là m'a amené à lui en parler. Je sais très bien qu'elle m'écoute. Mais j'ai peur de sa réaction, de ce qu'elle va penser de moi. Après lui avoir décrit comment tout s'est passé, j'ai fixé Susan pour savoir comment elle allait réagir. J'ai tellement peur … Elle inspira, mais ne dit rien tout de suite. Le stresse, qui est déjà bien haut, monte encore plus. J'ai complètement écartée les abeilles, elle ne compte plus. Puis, Susan pose une main sur mon épaule. Tout de suite, je sens comme de la chaleur qui me rassure. Je lui sourie avant même qu'elle parle. Puis j'ai un petit rire ironique. Je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça.

Tu fais bien de m’en parler. T’en fais pas déjà, c’était pas volontaire, tu t’es défendue. Avec des pouvoirs comme les tiens, ça rend toujours les choses plus compliquées.

C'est ce que tout le monde me dit (enfin tout le monde … Monsieur Sullivan…). C'est donc vrai… J'avais essayée de me persuader que c'était vrai, mais elle me le dit elle aussi… Ça entérine se fait.

Il faut que tu en parles en tout cas. A quelqu’un de confiance dans ton école. Tu vas certainement perdre ta place et ça sera pas facile, tu dois en être consciente déjà, mais c’est la seule façon de faire les choses correctement. Sans ça tu vivrais dans le mensonge et le jour où ça sera découvert, tu auras des ennuis bien plus terribles. Si tu choisis de parler aujourd’hui, tu auras la possibilité de contrôler au moins un petit peu les choses.
J'ai longtemps hésité… En parler veut dire que c'est réel et je n'ai tellement pas envie que ce soit vrai … Mais cette sensation de liberté… J'ai un frisson dans le dos. Je n'aime pas avoir ressenti cette liberté, se pouvoir…

Je suis là pour t’aider, t’en fais pas. On pourra continuer de parler de garçons après.

Je sourie avant de baisse la tête. “ C'est bien ce que je pensais. Je n'ai pas envie de perdre ma place… Du moins je crois… Mais je pense que c'est le mieux comme ça. Prendre du recule avec tout ça, me recentrer sur moi-même, sur mes amis, sur Ruben... Je vais en parler à un responsable de mon école, dès que je reviens à l'école. Ça fait un moment que je me demande à qui en parler, comment faire, si il ne faut pas que je garde le pour moi, que j'enterre tout ça. Mais je ne le peux pas. Ce n'est pas moi. Je vais me retirer de tout ça, voir même me trouver un petit boulot après les cours. Je ne peux pas rester une petite fille toute ma vie…” Je fais une pause avant de dire “ J'aimerais qu'on continue de parler de garçon, des choses qui ont moins d'importance … ”Je lève la tête. Même avec cet élan tiède et rassurante qui me réchauffe. Je suis triste. Mais j'en ai marre d'être vue comme une petite fille qui ne peut qu'aider de loin, qui doit rester sage et marcher droit. Je pousse un profond soupire. Ne plus faire l'enfant… “Susan… Je sais que ma question est peut-être bizarre… Mais… Comment on devient une vraie femme ? Je dois changer quoi ? Mes vêtements ?

Je continue d'avancer sans vraiment regarder où je vais. Puis, je marche dans quelque chose de gluant. Je regarde dans quoi j'ai posée le pied. C'est … de la cire … “Susan, ça ne se réchauffe pas ?” Je lui montre le sol. Je n'entends rien, mais… elle peut-être.

Pour éviter de tomber dans un nouveau trou gluant et puant. Je m'élève dans les airs de quelque centimètre pour être en sécurité, relative sécurité… J'avance devant Susan pour regarder ce qu'il se passe, en volant j'arrive à faire aucun bruit, c'est pratique ! J'arrive très vite à une intersection. J'entends très clairement un ventilateur et des engrenages… “Susan, j'entends quelque chose” Lui dis-je mentalement. Je suis à deux pas d'elle, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le moment de faire plus de bruit…

b l a c k f i s h

Hello

FRIMELDA

Message posté : Mer 10 Juil 2019 - 18:55 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan avait gardé dans un coin de sa tête la discussion à propos de la vie amoureuse d’Allison : Elles y reviendraient ! Il le fallait, c’était important aussi et c’était une excellente façon pour elle de ne pas perdre pied et de se changer les idées. C’était un peu bizarre à dire, mais aborder des sujets légers dans les moments les plus dramatiques était plus utile qu’on ne le pensait. Il ne fallait pas que la jeune fille s’enferme dans un cercle de pensées obscures.

Quand à leur discussion plus sérieuse, la mutante éprouvait un énorme soulagement : La mentaliste consentait et était volontaire à l’idée d’expliquer ce qu’il s’était passé à quelqu’un de son école. C’était la meilleure chose à faire, elle en était absolument convaincue, et elle aurait détesté devoir forcer les choses pour que ça se produise.

Tu prends la bonne décision en tout cas. C’est cool. On peut recommencer à parler de garçons.

Sourit-elle, alors qu’elles progressaient toujours doucement dans les couloirs. Elle avait laissé échapper un rire à sa question à propos de devenir une Vraie Femme, mais n’avait pas eu le temps de répondre : Quelque chose se passait. Quelque chose qui ne la rassurait pas vraiment, d’ailleurs.

L’héroïne contourna consciencieusement le sol de cire ramollie. Ramollie par de la chaleur, certainement ? Elle sentait que la structure des lieux avaient changé autour d’elles, et elle avait l’impression que des tuyaux couraient dans le sol en dessous d’elle, peut-être à l’origine de la chaleur qui changeait la dureté du sol.
Elle avança jusqu’à la salle qui les attendait toutes les deux, à pas de loups et en s’assurant qu’elles ne produisent pas le moindre son.

Lancer de dé
Réussite : Il n’y a pas de sécurité
Echec : Il y a un système de sécurité

Lancer de dé 2 (si échec au 1er)
Réussite : Elles parviennent à l’éviter
Echec : Elles le déclenchent

Lorsque le couloir commença à s’élargir pour laisser la place aux deux héroïnes, Susan leva la main pour faire signe à Allison de s’arrêter net. Si ses yeux ne lui montraient pas tout ce qui l’entourait, son ouïe lui permettait de sentir à la façon d’une chauve souris les obstacles qui se présentaient. Et dans le détail.
Il y avait plusieurs choses à signaler, mais l’avantage était qu’il ne semblait y avoir personne dans la pièce. Rien de vivant, en tout cas. Elles pouvaient donc parler, tant qu’elles n’y allaient pas à voix trop haute :

Lévite au dessus du sol pour passer ici, y’a un fil à trente centimètres du sol, surement pour une alarme. Y’a personne à l’intérieur, pas d’abeilles non plus…

Elle-même enjamba le fil et chercha la moindre trace d’un autre piège. Une fois dans la pièce, elle avait la vue sur les machines qui ornaient chaque mur de la ruche ici : Des sortes de cuves remplies de liquide jaunâtre, un établi sur lequel traînaient des morceaux de métal comme ceux qu’elles avaient trouvé sur les abeilles… Une réserve de ces morceaux, entassés dans des caisses dans un coin. D’autres machines étaient là, une paire d’ordinateurs aussi. Au bout des quelques cuves, les tuyaux qui partaient et s’enfonçaient dans les murs. Un vrai laboratoire, mais aucune trace du ou de la propriétaire des lieux.

Susan s’attarda sur une étagère, où plusieurs pots ressemblant à des pots de miel étaient entreposés.

J’vais en ramener, pour analyser. Et prendre des photos.

Elle prenait les photos depuis un appareil intégré à son casque, plus solide qu’un fragile téléphone.

Dis moi si tu vois un truc qui a l’air intéressant ! Je vais voir si j’arrive à me mettre sur un des ordinateurs. Si tu veux mon avis, ce qu’on fait là, ça t’aidera mieux à devenir une Vraie Femme que de te maquiller ou d’essayer de mettre des vêtements de daronne.

De combien de temps disposeraient-elles avant d’être repérées et de devoir filer ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais Pizza-Girl comptait bien récolter le maximum d’indices avant de devoir tirer sa révérence. Trouver un moyen de saboter tout ça serait aussi une bonne idée. Elles pourraient toujours tout casser avant de partir, au pire.

Pizza Girl

Message posté : Mer 10 Juil 2019 - 18:55 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel - Page 2 Reussite

Message posté : Jeu 11 Juil 2019 - 11:24 Message

Team Alpha
Team Alpha

Allison May
Team Alpha

Personnage
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
Joueur
Lilly - Alli

ϟ Pouvoirs :
Explication

- Télékinésie
- Déflexion
- Vol télékinésique
- Contrôle émotionnel
- Télépathie
- Choc mental
- Contrôle mental
- Bouclier télékinésique

ϟ Liens Rapides :
Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses

Journal de Bord
Communication
"Lune de miel"

Tu prends la bonne décision en tout cas. C’est cool. On peut recommencer à parler de garçons.

Je souris tristement avant regarder ailleurs. Je sais que c'est la meilleure solution, que c'est la seule solution d'ailleurs ! Mais, ça me fait un pincement au coeur quand même… Je regarde mes mains instant en imaginant ce qu'elles sont capables avant de revenir sur terre. Je préfère me concentrer sur le présent, sur futur, ne garder que le meilleur de ma vie passée. C'est probablement le meilleur à faire… Même si je suis sûr que dans quelques minutes tout va me revenir, mais… On peut toujours essayer.
Merci Susan.” Je souris tout seulement, je suis soulagée qu'elle n'ait pas peur, qu'elle ne me juge pas. Tout va bien et tout ira bien. Je souffle un peu avant de lui demander comment devenir une vraie femme. J'ai entendue Susan rire à ma question. C'était un peu bizarre je le sais bien, mais je me demande vraiment comment faire… Mais, elle n'a pas eu le temps de me répondre. Le sol fonds. Être dans une ruche et donc dans de la cire, ce n'était pas une très bonne nouvelle de dire que ça commençait à fondre !
J'avance dans les airs, le sol ne me semble plus si sûr. Mais quand Susan lève la main, j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas.

Lévite au dessus du sol pour passer ici, y’a un fil à trente centimètres du sol, surement pour une alarme. Y’a personne à l’intérieur, pas d’abeilles non plus…

Je fais un signe de tête pour montrer que j'ai compris. J'ai laissée passer Susan avant moi, inutile de prendre des risques… J'avance dans les airs, doucement, comme si le déplacement d'air pouvait faire bouger le fil. Je rentre à reculons, histoire de voir si quelque chose se passe mal derrière nous, mais tout va bien. Quand je me retourne, je laisse échapper un juron à voix passe. Il y a des machines sur tous les murs, des cuves, ces morceaux de métal et même des ordinateurs… Je m'approche des cuves pour regarder le liquide jaunâtre. Je passe la main dans mes cheveux visqueux qui commence à être raide sur la pointe. Je sens vraiment mauvais… je touche la cuve de la main, elle est chaude. Je reste là, à regarder le liquide… Il y a des particules… Plus ou moins grosses. Ça n'a pas la même couleur partout, comme si ça se mélangeait doucement. Quelquefois, le liquide est jaune claire, à d'autre, il est orange presque rouge… Je me demande vraiment ce qu'il y a là dedans…

J’vais en ramener, pour analyser. Et prendre des photos.

Je me retourne et la vois prendre des photos avec son casque. Beaucoup plus intelligent et je pense, moins fragile… Je me retourne vers la cuve, je suis très curieuse. Puis, je remarque que la couleur orangée de la cuve vient de celle d'avant. Je me dirige vers elle et vois une espèce de liquide grumoteux tourné, cette cuve est différente de l'autre. Il y a une partie supérieure qui fait du bruit… Comme un mixeur géant. Avant cette cuve, il y a une machine entièrement entourée de métal. Impossible de voir ce qu'il y a dedans. Un énorme tube part de son sommet. Elle tremble et c'est elle qui dégage le plus de chaleurs.

Dis moi si tu vois un truc qui a l’air intéressant ! Je vais voir si j’arrive à me mettre sur un des ordinateurs. Si tu veux mon avis, ce qu’on fait là, ça t’aidera mieux à devenir une Vraie Femme que de te maquiller ou d’essayer de mettre des vêtements de daronne.

D'accord…” dis-je en regardant la machine. “Pareil pour toi, si tu trouves un truc je …
Puis, un grand bruit résonne et la machine se met en marche. L'odeur est tout de suite horrible. Comment elle peut puer autant ! C'est infecte ! “ Je me demande ce que c'est, à quoi elle sert. Je vais regarder ça” dis-je mentalement à Susan pour éviter de devoir élever la voix. Tout de suite je monte dans les airs et arrive près du tube. Il est souple, il bouge… Je me demande vraiment ce qu'il y a dedans. Surement la matière première pour les abeilles. Je m'entends à voir une gelée royale ou un truc du style, mais si on arrive à avoir un échantillon pour analyse… Au début, je voulais me poser sur la machine, mais elle est trop chaude. J'ai essayée de m'approcher du mur, mais il fond doucement. J'ai donc continué mon tour de la machine dans les airs avant de voir qu'il y avait une trappe derrière. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ouvrir une machine en marche, mais on doit savoir, comprendre. Le seul problème, c'est la cire qui est tombée devant la machine et qui fait une flaque, il n'y a pas assez d'espace pour voler la bas… Je dois passer entre le tube et le sol et la machine… Je n'ai pas besoin d'aller jusqu'au bout, juste assez pour bien voir la trappe et être sûr qu'il n'y a pas de système de fermeture. Je touche la cire de la main. Elle est chaude, mais ça va … J'hésite. Je n'aime pas ça. Bon… “Susan, il y a une trappe derrière la machine, je l'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans.” Avant même d'avoir fini ma phrase, je pose une main dans la cire pour m'approcher au plus près. C'est une trappe toute simple, avec un loquet pour la fermer. D'un mouvement de la tête, je l'ouvre.

A certain moment de notre vie, on voit des choses au ralenti. Pourtant, tout se passe normalement, mais pour une raison inconnue, ça arrive… Eh bien là, c'est ce qui m'est arrivée.

La trappe à comme exploser, laissant sortir une bouillasse rouge brunâtre, remplis de grumeaux est sortie rapidement, trop pour que je réagisse assez vite, mais assez lentement pour que je redresse la tête. Bon évidemment, je me suis cognée au tube en dessus de moi. J'ai vu quelques étoiles avant de sentir la bouillasse me toucher. J'ai poussée un petit cri avant de me jeter en arrière et de m'élever dans les airs. Mes vêtements sont bons à jeter… Je me repose au sol en regardant ma trouvaille. Je suis prise de haut le coeur à cause de l'odeur de viande en décomposition. J'essaye de me retenir, c'est dur. Ça put, mais d'une force ! “La vache c'est quoi cette merde !” dis-je en regardant la bouillasse. Puis, la machine crache quelque chose de plus gros, enduit de boue brunâtre et de ludique jaune vert, couvert d'asticot. C'est un animal. Un animal c'est retrouvé dans la cuve…

Je pousse un cri avant de courir vers Susan. “Un animal, de la viande, le liquide, les tubes ! Manger, abeilles !” affolée je n'arrive plus à parler correctement. Je reste tétanisée devant Susan en lui pointant du doigt l'animal.
Mais, si il est la dedant… C'est que … Beurk ! Ils font du ragoût de n'importe quoi pour ses bestioles ! Attends, ça veut dire que j'en ai sur moi ! Je pousse un autre petit cri en essayant de retirer la liquide marron de mon sweet. Je finis par le retirer et de le jeter loin de moi.
Susan, ils … ils font de la nourriture avec… avec des animaux !” La machine continue de cracher ce qu'elle reçoit. Ce n'est pas que des animaux, il y a de tout, des déchets, que ce soit végétal ou animal. Il y a même du carton… “Beurk ! Regarde ça, c'est horrible !” Un animal boursouflé sort de la machine et s'ouvre pour laisser se déverser une flopée d'asticot. S'en ai trop pour moi et je me retourne pour vomir. Manque de pot, je n'ai rien dans le ventre. Les hauts le coeurs me font plus mal qu'il me soulage.
Je lui demande après une pause de côté : “Tu as trouvée quelque chose toi … ?” Il ne fait pas froid ici, mais je frissonne. Mon tee-shirt me colle à la peau, montrant à quel point j'ai perdue du poids. “Tu as de l'eau ?” je lui fais un petit souris, un peu bizarre certes, pour lui montrer que malgré tout, je vais plutôt bien ! C'est l'aventure. Une aventure visqueuse qui sent mauvais, mais l'aventure quand même !

b l a c k f i s h

Spoiler:

Hello

FRIMELDA

Message posté : Dim 14 Juil 2019 - 20:32 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Allison explorait de son côté, et Susan lui faisait confiance là dessus : Elle la tiendrait sans aucun doute au courant de ses trouvailles et saurait être prudente. Autrement dit, normalement, le laboratoire ne devrait pas leur exploser à la figure. Elle s'était essayée à accéder aux ordinateurs pendant ce temps.

Et pourtant… pourtant, c’est presque ce qu’il se produit lorsque l’une des cuves commence à vomir son contenu nauséabond dans la pièce, et plus que dans la pièce, sur Allison ! Susan s’était retournée avec vivacité à l’éclatement de la trappe qui rejoignait la première cuve.

Merde !

Fit la mutante, prestement, en réaction aux évènements qui s’enchaînaient. Elle s’était précipitée auprès de sa jeune camarade, qui revenait vers elle à toutes jambes après avoir fait le constat macabre de ce qu’elle avait libéré. C’était horrible et dégoûtant. La mutante tendit le bras pour serrer Allison contre elle et la rassurer. Son estomac lui donnait l’impression de s’être retourné, et son coeur de s’être serré, puis d’être sur le point d’exploser dans sa poitrine. Et pas dans le bon sens du terme, clairement. Elle avait besoin d’air car la nausée lui montait déjà.

Elle avait compris ce que lui disait Allison, bien sur, et hochait la tête doucement pour le lui signaler, mais elle ne pouvait pas s’enlever les images qui lui venaient en tête devant ce charnier. Le sang, la violence, les combats qu’elle avait vécu et subis au cours de ces trois dernières années, les pires d’entre eux lui revenaient en tête comme s’ils étaient présents. Les sensations lui revenaient aussi et elle sentait ses membres s’engourdir.
L’adolescente fut heureusement là pour lui remettre les pieds sur terre et l’arracher à ses souvenirs bien trop vifs.

Je… On va s’éloigner un peu, tu veux bien ?

Susan s’empressa de revenir vers l’entrée de la pièce, veillant bien à ne pas mettre le pied sur le fil qu’elles avaient esquivé. Elle se sentait trembler, et ses mains et ses pieds lui picotaient comme après un malaise. Au moins, ici, elle pouvait regarder le couloir et s’efforcer d’ignorer le massacre derrière elle. L’héroïne s’assit à même le sol et retira son casque pour prendre une bouffée d’air. Elles étaient suffisamment loin pour que l’odeur ne les rattrappe pas. Bon, Allison en avait embarqué un peu avec elle, et elle aussi d’ailleurs… C’était collant, cette merde.

Pizza-Girl tendit une gourde à sa camarade.

Tiens, ça va te faire du bien déjà. Il m’en faut aussi...

Lancer de dé
Réussite : Susan a trouvé des infos sur les ordis
Echec : Les ordis sont trop bien sécurisés

Par chance, la mutante avait réussi à se balader sur les ordinateurs et avait enregistré tout ce qu’elle pouvait sur une clé usb. Elle n’avait pas pris le temps de regarder, elles devraient de toute façon processer toutes leurs trouvailles une fois rentrées et douchées.

J’ai récupéré des échantillons et j’ai réussi à choper tout ce qu’y a sur les ordis. Ce qui est certain, c’est que quelqu’un se sert de cette ruche pour recréer des abeilles mutantes, à la fois avec des méthodes naturelles mais des trucs artificiels aussi. Genre la chitine avec le métal bizarre du terminus... Peut-être que la bouillie sert à récupérer le matériel biologique pour créer les abeilles, et qu’elle est transformée dans les cuves jusqu’à être envoyée dans les alvéoles pour fabriquer des abeilles ? En tout cas y’a les échantillons à analyser, et toutes les données des ordinateurs à regarder quand on sera au sec.

Elle soupira et but de l’eau à son tour.

Je vais prendre au moins quatre douches en rentrant chez moi. Tu devrais aussi.

Susan s’assura que toutes ses preuves étaient bien sécurisées sur elle. Elles devraient faire vite, maintenant.

On peut saccager le labo pour retarder les expériences. Vu ce qu’on a laissé derrière nous, ils sauront dans tous les cas que quelqu’un est passé par ici, alors autant faire des dégâts. Et après on rentre chez nous. Ca te va ?

Pizza Girl

Lune de Miel

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Lune de Miel - Page 2 Cadre_cat_6Lune de Miel - Page 2 Cadre_cat_8

Lune de Miel - Page 2 Cadre_cat_1Lune de Miel - Page 2 Cadre_cat_2bisLune de Miel - Page 2 Cadre_cat_3