Lune de Miel Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lune de Miel Cadre_1Lune de Miel Cadre_2_bisLune de Miel Cadre_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lune de Miel

Message posté : Dim 3 Mar 2019 - 16:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1089
ϟ Nombre de Messages RP : 398
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Aux dernières nouvelles, l’Apiculteur était un super-vilain derrière les barreaux. L’héroïne Hive y avait veillé, et les abeilles contrôlées par celui-ci avaient été chassées et neutralisées, laissant la Ruche géante qui lui servait de base parfaitement abandonnée. Éventuellement, ces lieux étaient devenus une sorte de monument que l’on observait de loin pour les curieux avides d’élargir leur connaissance des Super Héros locaux. Les plus braves osaient se glisser dans les couloirs hexagonaux de cette base construite sur les fondations d’autres projets municipaux pour se donner un peu d’adrénaline et quelques frayeurs.

A la longue, certaines galeries avaient-même été taguées par quelques visiteurs, et on supposait que des squatteurs y avaient élu domicile. Susan avait même entendu parler d’une rave qui avait eu lieu dans les environs un an et demi plus tôt.

Mais depuis l’Invasion, les lieux avaient été désertés : Le citoyen moyen cherchait la sécurité et s’aventurer dans l’ancien repaire lugubre d’un Super-Vilain remplissait assez mal le rôle du petit lit douillet. Puis l’invasion s’était terminée…

Et ?
Et quelque chose ne tournait pas rond. La petite routine qui entourait cet endroit avait été brisée. Susan avait fini par apprendre de la bouche de promeneurs et de clients de la Pizza-Box que des bourdonnements étranges se faisaient entendre autour de la Ruche. Que la nuit, lorsqu’ils sortaient s’amuser, boire ou fumer, des silhouettes volantes venaient casser l’ambiance en fichant la trouille à tout le monde.

Pour le moment, autant dire que c’était gentillet. Mais n’était-ce pas le travail de Pizza-Girl que d’agir avant que les choses ne tournent trop mal, et de s’assurer qu’il n’y aie pas de blessés ?

En tout cas, elle n’irait pas seule : Elle avait invité Allison à être de la partie pour des raisons qu’elle n’avait pas nécessairement étalé au grand jour. Déjà, la jeune fille était prometteuse et Susan l’appréciait énormément. En plus, c’était là l’occasion d’enquêter toutes les deux et d’aller sur un terrain qui n’était pas encore trop dangereux. Allison pourrait s’y faire les dents et éventuellement même apprécier l’expérience !
Mais il y avait aussi le facteur familial qui touchait beaucoup Susan. Elle savait que chez sa jeune amie, tout ne se passait pas bien. L’inviter leur permettrait déjà de passer du temps ensemble, loin du domicile. La mutante pourrait prendre des nouvelles, et changer les idées de l’adolescence.

Ça n’était pas une mission sans risques alors elles devraient être prudentes toutes les deux. Mais quand c’était sans risque, c’était ennuyeux. Susan, en tout cas, n’allait pas faire demi-tour au premier obstacle.

La nuit tombait sur Star City et Pizza-Girl était toute en costume, de la tête aux pieds. La Ruche se situait à un kilomètre de sa position. Pour l’heure, elle attendait Allison à côté d’un arrêt de bus. Elle lui envoya un message bref :

Hello, je t’attends à l’abri bus, je suis arrivée un peu en avance. T’as pris une lampe torche avec toi ? A toute <3

Fallait dire que d'ici, elles ne pourraient pas compter sur les éclairages urbains. La Ruche était plongée dans le noir, si ce n'est pour la lueur lunaire qui relevait quelques reflets par ci par là. Elle était prête à accueillir sa jeune amie en fanfare. Rien n’était de trop pour lui gonfler le moral et qu’elle passe un moment intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Lun 4 Mar 2019 - 23:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

Cela fait un moment que je ne suis pas sortie. J'évite un maximum d'avoir des contacts avec les gens. Mais, bizarrement, c'est Pizza-Girl qui m'a contactée. Apparemment, il y avait une petite mission à faire et elle a pensée à moi. J'ai beaucoup hésité. Cela fait une semaine que je loupe les cours et que je ne reste dans ma chambre à regarder le plafond. Cette après-midi, j'ai fait un dessin, le dernier et sans vraiment penser à ce que je faisais. J'ai dessinée Ryan, à notre premier entrainement, en tailleur sur une table que je devais bouger… Je l'ai accroché au-dessus de mon lit, mais il manque la prestance et cette impression de force surhumaine qui dégage de lui… Ma mère à essayer de me forcer à manger, mais le plateau est toujours là. J'ai un sandwich et des cookis. Celui d'hier est sous ma fenêtre dehors. Mais, ma mère ne pouvant rester à la maison tout le temps. Elle a fini par aller travailler et la, elle dort… J'ai pris une douche avant d'aller m'habiller. J'ai un sweat noir un peu grand qui cache ma maigreur. J'ai les joues creusés, mais avec une capuche sur la tête, ça passe pour une ombre. J'ai enfilée un pantalon en jeans avant de mettre mes Doc Martins. C'est au moment où je prends ma veste que je reçois un message :

Hello, je t’attends à l’abri bus, je suis arrivée un peu en avance. T’as pris une lampe torche avec toi ? A toute <3

Hello, j'arrive très vite, tu ne vas pas attendre longtemps. Tu as bien fait de m'en parler, j'allais l'oublier.

Je prends la lampe torche de ma mère et une espèce de tube qui deviendra lumineux en appuyant sur le bouton. Je prends mon sac, dans lequel je mets une bouteille d'eau. Je me retourne pour regarder le meuble à côté de la porte. Susan a dit que la mission était peut-être dangereuse. Alors, j'ai ouvert le tiroir et j'ai pris le couteau que j'ai glissé à ma ceinture. Je ne sais pas pourquoi ma mère à toujours un couteau, dans son fourreau, à côté de la porte. C'est un couteau tout à fait normal, il est entièrement en métal sa poignée est en lanière de cuir dans un fourreau en tissus noir. Je sors dans la nuit en hésitant quelque seconde en touchant la poignée de porte. Je marche dans la rue, dans le silence avant de m'élancer dans les airs. Je repère vite l'arrêt de bus en question. Je me pose avec plus ou moins de réussite (je trébuche et me rattrape à un poteau) avant de me redressée et d'avancer vers Susan. “Salut, comment vas-tu ?” Je m'avance pour lui faire la bise. “Tu as une idée de comment on va procéder ?

b l a c k f i s h

Message posté : Mer 6 Mar 2019 - 22:51 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Allison n’avait pas fait attendre ! Susan n’avait pas eu le temps de s’ennuyer. Entre son message et son arrivée, peu de temps s’était écoulé et l’héroïne s’était contentée de faire les cent pas en réfléchissant à ce qu’elles allaient faire, et en laissant traîner ses oreilles, étendant son ouïe dans la campagne qui bordait Star City.
Au loin, les bourdonnements, elles les entendait. D’ici, elle ne saurait pas dire s’il s’agissait du battement d’ailes frénétique d’insectes géants comme l’avaient été les abeilles mutantes de l’Apiculteur, ou des sons artificiels, générés par des machines, répliqués par des haut parleurs, ou simplement des sons mécaniques ? Pour ça, il faudra qu’elles y aillent elles mêmes et qu’elles mènent l’enquête. Susan n’avait pas la moindre idée de ce sur quoi elles allaient tomber, et elles pouvaient craindre le pire… Mais la mutante espérait qu’elle s’y prenait assez tôt pour ne justement pas avoir à craindre.

Lorsqu’Allison fit son arrivée, Susan lui offrit son plus beau sourire et la gratifia d’abord un coucou énergique de loin. Ca faisait du bien de la voir, ça faisait un moment, et la venue par les airs de la plus jeune des deux prouvait qu’elle avait dû être studieuse pendant ce temps. Elle était à peu près certaine de ne pas avoir un poids à la cheville pour cette mission : L’apprentie héroïne était maline et ses pouvoirs représentaient un atout. D’ailleurs, même si ça n’était pas le cas, la mutante ne voyait pas de soucis à faire une sortie, disons, pédagogique.

Pizza-Girl lui fit la bise, toujours toute sourire.

Moi ça va super. J’suis contente de te voir, ça faisait un bail. Tu vas bien ? T’es en forme ?

Bien sur, elle sous entendait plein de choses avec ça. Elle n’était pas ignorante du contexte familial d’Allison et ferait de son mieux pour lui changer les idées ce soir. Ceci dit, si elle voulait en parler, Susan ne s’y opposerait pas. Elle était douée pour prêter une oreille. Pour rassurer, elle ne savait pas trop, mais elle avait cru comprendre que sa capacité à pouvoir ronronner savait détendre même les plus grognons !

Le plan, c’est qu’on avance vers la ruche le plus discrètement possible. Si on peut rester à couvert jusque là bas, ça serait parfait. En gros, y’a des gens qui passent dans le coin qui entendent des bourdonnements, et qui ont cru voir des silhouettes voler la nuit. Les bourdonnements, c’est pas du pipeau je les entends aussi d’ici avec ma super-ouïe.

Elle prit quelques instants pour laisser digérer la première vague d’informations. La deuxième pouvait leur être tout aussi utile :

En gros on va vers l’ancien QG de l’Apiculteur. C’est une espèce de grosse ruche construite pour ses abeilles géantes et lui. Lui il est en prison, pendant un moment la ruche était squattée, mais plus personne n’y va depuis l’Invasion parce que c’était craignos. Maintenant qu’y a de nouveau des bourdonnements et des trucs qui volent, faut qu’on aille enquêter pour savoir ce que c’est.

Autant dire que pour le moment, ça pouvait être absolument n’importe quoi. D’autant qu’elle sache, elles pouvaient même bien se retrouver en face d’un artiste qui avait décidé de mettre des hauts parleurs et de les faire fuir avec des drones pour sa prochaine installation révolutionnaire.

Des questions ?

Finit Pizza-Girl, s’apprêtant à se mettre en route vers la ruche.

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Mar 12 Mar 2019 - 21:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

Moi ça va super. J’suis contente de te voir, ça faisait un bail. Tu vas bien ? T’es en forme ?

Moi aussi je suis contente ! Ça fait beaucoup trop de temps ! Il ne faut pas rester aussi loin ! En forme ? Bien sûr que je suis forme !

Même si je suis en forme, mes dires manquent de vie. Comme si je n'étais pas motivée. Pourtant, je l'étais ! Mais quelque chose n'allait pas. C'était comme si je voulais jouer quelqu'un qui n'avait pas de problème, mais que le masque commençait à se fissurer. Je n'ai pas répondu à sa question, je n'ai pas osée lui dire tout ce qui se passait chez moi, la disparition de Ryan et surtout le divorce de mes parents, avec mon père qui ne veut plus me voir. Et moi qui ne mange plus grand choses. Je me demande si elle a remarqués mes joues un peu creuse…. Mais bon, on était là pour une mission.

Le plan, c’est qu’on avance vers la ruche le plus discrètement possible. Si on peut rester à couvert jusque là bas, ça serait parfait. En gros, y’a des gens qui passent dans le coin qui entendent des bourdonnements, et qui ont cru voir des silhouettes voler la nuit. Les bourdonnements, c’est pas du pipeau je les entends aussi d’ici avec ma super-ouïe.

Donc d'accord. J'acquiesce de la tête. Si tout le monde les a entendus… Et on a une assurance en plus vu qu'elle-même les a entendus. J'ai essayée moi aussi de tendre l'oreille… Je ne dois pas être aussi forte qu'elle, je n'ai absolument rien entendu, mais ce n'était pas grave. C'est bien elle qui peut entendre quelques choses !

En gros on va vers l’ancien QG de l’Apiculteur. C’est une espèce de grosse ruche construite pour ses abeilles géantes et lui. Lui il est en prison, pendant un moment la ruche était squattée, mais plus personne n’y va depuis l’Invasion parce que c’était craignos. Maintenant qu’y a de nouveau des bourdonnements et des trucs qui volent, faut qu’on aille enquêter pour savoir ce que c’est.

Je l’ai regardée avec une certaine appréhension. Squattée ? Je déteste les odeurs trop forte et qui veut dire squatte, veut dire odeur pas génial. (Bon je n’en ai jamais vu ni visitée, mais pour moi, cela va ensemble.)

Des questions ?

Oui, une seule. Ou plutôt une demande… Tu as une super-ouïe, tu peux faire un animal si jamais tu entends quelque chose de pas … net ? Je ne te promets pas d'être la meilleure, mais je ferai de mon mieux ! Tu penses que ça peut sentir mauvais ? Je n'ai pas peur des possibles abeilles, mais les odeurs forte si… Et … Si il y a des abeilles, on fait quoi ? On les tues ? On les captures ? ” Je ne suis pas vraiment rassurée, mais j'évite de le montrer. Je me rapproche quand même de Susan, au cas ou. Je regarde autour de nous en avançant vers ce qui semblait être le lieu de la ruche. Je n'ai pas d'appétit, cela ne veut pas dire que mon ventre n'a pas faim… Je sens mon ventre gronder légèrement. J'espère qu'elle ne l'entend pas… Faut pas compter dessus… Elle a une super-ouïe, je vais faire passer ça pour une digestion. “Alors, t'as fais quoi de beau depuis tout ce temps ?” dis-je d'une voix basse, en avançant à côté d'elle d'un pas léger.

b l a c k f i s h

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 18:58 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan ne savait pas trop dire pourquoi, mais elle avait la sensation que tout n’allait pas aussi bien que ce qu’Allison laissait entendre. Peut-être que c’était quelque chose dans ses yeux ? Dans sa voix ? Pas vraiment moyen de mettre le doigt dessus, et elle n’avait pas envie de mettre la jeune héroïne mal à l’aise en lui posant des questions à ce sujet. Pas ce soir, en tout cas, pas si elle ne mettait pas le sujet sur la table la première, à moins que ça ne mette en péril leur mission à toutes les deux.

La mutante lui sourit gentiment, contente de sa réponse, puis elle lui avait déroulé tout ce qu’elle savait sur la Ruche et ce qui les amenaient ici ce soir.

Les questions d’Allison, en tout cas, étaient bien trouvées et Susan y réfléchit pour ne pas dire de bêtise en y répondant :

Je te préviens si j’entends un truc pas net. Je ferais de mon mieux aussi pour pas qu’on se fasse surprendre, ou pour faire déguerpir le truc qui nous approche. De toute façon, c’est pour identifier la menace qu’on est ici dans un premier temps, et si on peut, on règle tout. Mais on pourra peut-être pas.

Elle haussa doucement les épaules. Vu qu’elle ne savait pas vraiment ce qui les attendaient, elle ne pouvait pas trop s’avancer non plus sur ce qu’elles allaient devoir accomplir ce soir.
Quand à l’odeur, c’était une question un peu spéciale mais heureusement, la mutante avait une réponse adéquate à fournir à la plus jeune.

La dernière fois que j’y suis allée, ça sentait pas spécialement mauvais. Les galeries sont assez grandes et y’a quand même de l’air qui circule, je saurais pas trop expliquer, ça avait un peu une odeur de carton quoi. Mais si entre temps y’a de vieux trucs qui traînent, ça risque de puer. On pourra seulement voir sur place, mais si tu veux si ça sent trop mauvais je te passerais mon casque, il y a un filtre pour les gaz et les odeurs.

Elle lui adressa un sourire amusé avant de compléter :

Et mon casque pue pas.

Par précaution, elle prendrait probablement un chewing gum.

Si y’a des abeilles, faut qu’on teste si on arrive à les neutraliser sans les tuer pour genre, euh, regarder si elles sont dangereuses ou pas et trouver d’où elles viennent ? Et puis si elles sont agressives par contre on se défend, hein.

Elle n’eut pas besoin de tendre l’oreille pour entendre le ventre d’Allison gargouiller. Elle ne releva pas immédiatement ceci dit. Elles prendraient un goûter en temps et en heure ! Et puis la jeune détournait habilement son attention en lui posant des questions, alors qu’elles étaient en marche vers la Ruche.

Entre temps, euh… J’ai une copine, tiens ! Et j’ai déménagé, aussi. Mais pas chez ma copine. Des trucs comme ça, quoi. Et toi ?

Elle avait naturellement retourné la question, mais c’était au bon vouloir d’Allison de lui répondre ou non. Elle-même avait occulté les événements les plus sombres des mois passés.

Lancer de dé
Réussite : Aucun bourdonnement n’est proche
Echec : Un bourdonnement se dirige vers elles

Après deux minutes de marche de plus, Susan fronça les sourcils : L’un des bourdonnements qu’elle entendait jusque là au loin se dirigeait vers elles. Volontairement, ou par pur hasard ? Seule la suite saurait le leur dire. Est-ce qu’il s’agissait d’une abeille ou d’autre chose ? Là aussi, elles ne sauraient que lorsqu’elles l’auraient en visuel.
En tout cas, la mutante prévint son amie et se dirigea vers une butte verdoyante derrière laquelle elles pourraient se cacher.

Y a un bourdonnement qui approche ! Viens, on se planque, si ça vient assez près on pourra peut-être voir ce que c’est...

Pizza Girl

Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 18:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4774
ϟ Nombre de Messages RP : 4375
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel Echec

Message posté : Dim 17 Mar 2019 - 2:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

Je te préviens si j’entends un truc pas net. Je ferais de mon mieux aussi pour pas qu’on se fasse surprendre, ou pour faire déguerpir le truc qui nous approche. De toute façon, c’est pour identifier la menace qu’on est ici dans un premier temps, et si on peut, on règle tout. Mais on pourra peut-être pas.

Hmmmm… si on peut… D'accord donc on n'a aucune pression. C'est pas mal. Mais je veux quand même tout régler ! Je suis un peu rassurée et de toute façon, elle est avec moi.

D'accord, mais je veux quand essayer de tout régler !

La dernière fois que j’y suis allée, ça sentait pas spécialement mauvais. Les galeries sont assez grandes et y’a quand même de l’air qui circule, je saurais pas trop expliquer, ça avait un peu une odeur de carton quoi. Mais si entre temps y’a de vieux trucs qui traînent, ça risque de puer. On pourra seulement voir sur place, mais si tu veux si ça sent trop mauvais je te passerais mon casque, il y a un filtre pour les gaz et les odeurs.

Je l’ai regardée surprise. Son casque ? Bon il a un filtre, mais… un filtre...

Et mon casque pue pas.

Je rigole un peu, surprise qu'elle ai comprit ce que je pensais. “Le carton ça va aller. Je te remercie ! Les odeurs c'est vraiment une horreur pour moi” Je lui fais un sourire avant de me retourner. J'ai toujours détestée les odeurs forte et nauséabonde. Je vomis assez facilement...

Si y’a des abeilles, faut qu’on teste si on arrive à les neutraliser sans les tuer pour genre, euh, regarder si elles sont dangereuses ou pas et trouver d’où elles viennent ? Et puis si elles sont agressives par contre on se défend, hein.

Oui, faut inspecter ! on mène une enquêtes pour savoir ce qu'il passe, pas régler sans comprendre. C'est logique, je te suis ! Je serai ton assistante !

Le ventre qui gargouille est toujours un bruit qui m'a dérangée. Mais cette fois, j'ai plus peur de réveiller des questions...

Entre temps, euh… J’ai une copine, tiens ! Et j’ai déménagé, aussi. Mais pas chez ma copine. Des trucs comme ça, quoi. Et toi ?

Oh ! Une copine ? Mais vas-y raconte moi tout ! Comment elle s'appelle ? Elle ressemble à quoi ? Tu l'as rencontrée comment ?” dis-je contente pour elle. J'ai pris quelque seconde pour réfléchir. Tes-ce que je devais lui parler de mes problèmes ? Cette fille est vraiment géniale et de bon conseil, elle faisait souvent en sorte que je me sente bien. C'est grâce à elle si je peux maintenant me battre à mains nues ! autant tout lui dire… Peut-être en minimisant leurs impacts “Moi ? Oh c'est… compliqué… Mes parents ont divorcé, mon père ne peut plus me voir et Ryan ne donne plus signe de vie… et je réfléchis, je ne suis plus sûr de vouloir aider tout le monde… Je suis dans le flou… Peut-être me retirer de la réalisation Alpha … Ma mère n'arrête pas d'essayer de me faire sortir ou de me faire manger. Sois contente, grâce à toi, je suis sortie !” Je dis ça sur un ton humoristique, avec un sourire pas très convaincant, pour rendre ça moins lourd que cela ne l'était en réalité. Dire tout ça aussi vite pour monter, à tort, que cela ne me touche pas. Mais le formuler, c'est… pire, en tout cas pour moi. “Depuis le début de tout ça, j'ai perdu l'appétit…” Je retire ma capuche pour montrer mon visage plus maigre aux pommettes saillantes.“Je n'arrive plus à manger. Ou du moins, plus assez si j'en juge mon visage et celui de ma mère… D'ailleurs, elle veut que je vois un psychologue…” Je me vois très mal aller le voir et lui dire en rentrant dans son bureau, “Bonjour, je suis Allison, abandonné par tous les hommes qui comptaient pour moi, vous pouvez m'aider à manger ?”J'ai tué quelqu'un…[/color][/b]” dis-je d'un ton neutre en regardant une lumière au loin. “Je suis tombée par hasard dans un hangar, apparemment, des criminels étaient en trains de passer un pacte ou une commande, ou plutôt un deale comme ils disent… Je me retrouve acculée et… j'ai pété les plombs… l'homme n'était pas beau à voir…” Je n'arrive toujours pas à avoir de remord ni à me placer face à ça… J'ai fini par me taire. Culpabilisant de ne rien ressentir, moi qui étais pourtant contre toute forme de violence.

Puis au bout d'un moment, je vois Susan froncer les sourcils. Toujours garder un œil sur elle, elle qui entend tout. Je regarde autour de nous sans rien voir...

Y a un bourdonnement qui approche ! Viens, on se planque, si ça vient assez près on pourra peut-être voir ce que c’est…

Je me lance derrière elle pour me cacher dans un coin, à l'ombre de… de rien. Je suis bien cachée derrière elle. J'entends maintenant un bourdonnement, mais pas aussi petit que je le pense. Le petit bourdonnement devient très vite quelque chose d'énormes. Comme un hélicoptère qui passerait juste au-dessus de nous. Je jette un coup d'œil, moi qui me trouve derrière Susan, je vois une aile gigantesque, au reflet bleu et blanc. La chose passe très proche de nous. J'entends un cliquetis comme des pinces avant d'entendre la chose se poser là où nous étions quelques instants auparavant. Les poils de ma nuque se dresse et je ferme les mains sur celles de mon amie. J'ai peur, très peur. Je suis contente de ne pas pouvoir lui passer ma peur… J'en ai mal au ventre. Je ne connais pas du tout ce truc. Je risque un coup d'œil, mais au dernier moment, je me ravise. J'entends des bruits comme des pas, puis des cliquetis. C'est comme si elle parle… pu alors, c'est comme les chauves-souris, qui utilise des ultrasons pour se repérer… je ne sais pas. Je n'y connais rien à propos des abeilles ! Je regarde autour de nous pour vérifier qu'il n'y a rien. Mais non, elle est toute seule. Puis, le bourdonnement reprend et fini par s'éloigner. Elle est restée combien de temps ? J'ai l'impression que cette chose est restée une bonne demie heure alors que cela a dû durer que quelques minutes… de peur, je me sers contre Susan. Histoire de reprendre un rythme cardiaque normal. Je n'ai pas aussi peur en temps normal, mais cette fois… Wow… “S'il te plaît, ne me laisse pas…” dis-je d'un souffle, à voix basse. “Je ferai ce que tu veux, mais ne me laisse pas seule …

Pourquoi j'ai si peur… pour réagir comme ça maintenant ? J'ai eu bien pire… Mais l'abandon est devenu une chose dont j'ai peur. Je pense même que c'est devenu ma plus grande peur. J'ai honte d'avoir eu si peur… suis-je redevenue une petite fille ?

b l a c k f i s h

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 20:48 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Allison lui semblait tout à fait motivée et enthousiaste : ça faisait franchement plaisir à Susan et elle ne pouvait pas se plaindre d’avoir ce genre d’alliés à ses côtés. Elles feraient leur maximum sans aucun doute, et de leur mieux, c’était une certitude. Alors ça valait bien le coup que Susan lui prête son casque si jamais le besoin s’en faisait ressentir. C’était pour la bonne cause.

Quand aux questions sur sa vie privée, maintenant qu’elle avait mis un pied dedans, elle n’avait plus qu’à répondre !

Elle s’appelle Kelly. C’est une bikeuse, elle est super badass. Et, euh...

Les circonstances de leur rencontre étaient peu glorieuses. Susan les glissa à son amie à voix basse, comme un secret.

Je l’ai rencontrée au bar. J’avais un peu trop bu alors elle m’a raccompagnée chez moi. Mais fais pas comme moi, hein, l’alcool c’est mal et tout.

Elle hocha la tête d’un air absolument convaincu. Elle n’était peut-être pas parfaite, mais elle pensait que les jeunes avaient besoin de personnes normales à observer et à admirer, en étant conscients de leur imperfection, pour se faire une image réelle de ce qu’était la vie et de ce que pouvait être la vie de héros aussi.

Elle fronça les sourcils face au récit d’Allison. Honnêtement ? Susan serait probablement en boule dans un coin de son lit si elle se retrouvait dans la même situation. Ou bien en train de risquer sa vie dans des missions trop dangereuses avec des cernes jusqu’au menton à cause du manque de sommeil. Oh, ça lui était arrivé quelques mois plus tôt.

Ca craint… Parfois le sort s’acharne, c’est les trucs de la vie. En tout cas, t’es encore jeune et t’as tout le temps du monde pour prendre des décisions. Tu peux profiter de ta vie d’ado, de tes études, tu peux changer d’avis sur ce que tu veux faire de ta vie, de toute façon c’est jamais trop tard pour changer ses plans. La Team Alpha, c’est stylé mais si ça te fait moins envie maintenant, ben tu peux aller vivre ta vie sans problème quoi.

Des jeunes héros se languissaient probablement des places au sein de cette équipe. Susan, elle, ne faisait que prôner le libre arbitre d’Allison. C’était une ado et il était hors de question qu’elle s’enferme dans une case. Surtout si elle avait des doutes.

La suite devenait de plus en plus inquiétante, de la perte d’appétit troublante d’Allison jusqu’à la révélation particulièrement dramatique qu’elle avait habilement glissé dans une anecdote.
Susan voulait la serrer fort dans ses bras et la rassurer, mais c’est à cet instant qu’elles furent interrompues.

Lancer de dé 1
Réussite : Les cliquetis sont un forme de langage sonore
Echec : Les cliquetis font clic clic et c’est tout

Lancer de dé 2 (si réussite au 1)
Réussite : Susan entend des infos pertinentes
Echec : Rien d’intéressant

Susan s’était pratiquement allongée au sol derrière une butte, là où la chose qui s’approchait ne pourrait pas les voir, ni elle ni Allison. D’ailleurs, l’adolescente était maintenant collée à elle et la mutante faisait tout ce qu’elle pouvait pour la garder en sécurité et la rassurer.

En tendant l’oreille, elle essaya de grapiller quelques informations : Peut-être que les cliquetis étaient un langage ? Elle découvrit rapidement que ça n’était pas le cas et que les bruits inquiétants n’étaient que ça : du bruit. Au moins une information utile lui parvint de cette écoute attentive : L’abeille géante était organique. Ce n’était pas une machine élaborée.

Mais dans ce cas, d’où venait elle ? Comment pouvait-elle être là alors que l’Apiculteur était derrière les fers et que la ruche était supposée déserte ?

Allison et elle répondraient à ces questions en temps et en heure, mais la première avait d’abord besoin de réconfort. C’était la priorité aussi pour Susan. Aussitôt le monstre envoyé et éloigné, elle serra l’adolescente fort dans ses bras.

Je suis là, je reste avec toi. J’vais nulle part.

Elle la garda dans ses bras, autant de temps qu’il faudrait pour qu’elle se sente sereine et détendue à nouveau. Elle utilisa, à moindre puissance, ses ondes-ronronnement pour accompagner ses paroles. Elle était touchée par la situation d’Allison, et vraiment inquiète pour son état : elle ne lui avait jamais paru aussi vulnérable.

Ca va aller. On continueras quand tu te sentiras prête. Si tu veux on peut arrêter aussi. Et après je t’emmènerais à la Pizza Box, tu seras tranquille et en sécurité.

Et elle serait là pour s’assurer que tout allait bien et la rassurer au besoin. Elle voulait lui poser des questions sur cette histoire de mort, mais ça n’était vraiment vraiment pas le bon moment pour la confronter à ce genre de choses. Elles le feraient à tête reposée, pas au milieu du terrain.

Pizza Girl

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 20:48 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel Reussite

Message posté : Mar 19 Mar 2019 - 4:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

Elle s’appelle Kelly. C’est une bikeuse, elle est super badass. Et, euh.. je l’ai rencontrée au bar. J’avais un peu trop bu alors elle m’a raccompagnée chez moi. Mais fais pas comme moi, hein, l’alcool c’est mal et tout.

J'ai haussé un sourcil en souriant. “Le mal hein… bah pas pour tout le monde on dirait. Même si je ne veux pas y toucher, du moins pas encore. Je suis vraiment contente pour toi ! L'anecdote est très jolie. Faut vraiment que tu me l'a présent ! Je veux rencontrer cette bikeuse ! J'aimerais bien faire ma moto…” dis-je soudainement en regardant dans le vide en me grattant la tête. “Je ne te voyais pas aller dans un bar… Quand j'aurai l'âge d'y aller, tu voudras bien venir avec moi ? Je n'ai que 15 ans, mais c'est toujours réconfortant de savoir qu'on va y aller avec quelqu'un de confiance” dis-je d'une voix douce.

Ça fait longtemps que je n'ai pas repris une voix pareille. En temps général, ma voix est souvent éteinte, ou faible. Cette femme à un effet particulier sur moi… puis, je lui ai raconté mes déboires familiaux et une partie de mes états d'âme.

Ca craint… Parfois le sort s’acharne, c’est les trucs de la vie. En tout cas, t’es encore jeune et t’as tout le temps du monde pour prendre des décisions. Tu peux profiter de ta vie d’ado, de tes études, tu peux changer d’avis sur ce que tu veux faire de ta vie, de toute façon c’est jamais trop tard pour changer ses plans. La Team Alpha, c’est stylé mais si ça te fait moins envie maintenant, ben tu peux aller vivre ta vie sans problème quoi.

Je lui souris. Je ne suis pas aussi coincée, du moins pas autant que je le pensais il y a quelques jours… Je me suis toujours demandée comment les héros faisaient pour savoir si ce qu'ils faisaient était bien… Je ne suis même pas sûr de le faire moi-même… comment savoir où était la limite, le point de non retour ? Mais, on est stoppée par un bourdonnement.
Collée à Susan, j'essaie de ne pas paniquer, mais c'est dur. Comment faire quand notre cœur joue la chevauchée des valkyries ? Je suis terrifiée, je demande à voix basse à mon amie qu'elle ne me laisse pas, que je ferai tout ce qu'elle veut si elle ne me laisse pas seule. Puis, je la sens me prendre dans ses bras, je m'y loge en reprenant mon souffle et en me calmant doucement. J'ai vraiment l'impression d'être redevenue une petite fille… Pourquoi j'ai si peur d'un coup ? Pourquoi je suis dans cet état ?

Je suis là, je reste avec toi. J’vais nulle part.

Puis, je l'entends ronronner. Je suis d'abord surprise, mais je ne dis rien, je me calme en l'écoutant et en respirant son odeur. C'est une idée magnifique. J'ai presque envie de lui gratter sous le menton tellement c'est ressemblant. Non ce n'est même pas ressemblant, ce sont ronronnements. Je finis par me calmer un peu et de desserrer un peu mon étreinte.

Ca va aller. On continueras quand tu te sentiras prête. Si tu veux on peut arrêter aussi. Et après je t’emmènerais à la Pizza Box, tu seras tranquille et en sécurité.

Merci. Merci beaucoup. Je veux continuer, je suis désolée, j'ai juste paniquée… Mais je veux bien rentrer avec toi après, je me ne sens pas de rentrer toute seule… mais ça va aller hein, je suis prête !” Je lui fais un grand sourire en redressant.

Grâce à elle, je me suis rapidement calmée, j'ai un peu honte d'avoir eu si peur. Je me lève rapidement avant de lui tendre la main. En réalité, j'ai toujours peur de ce qu'il se trouve là dedans, mais savoir qu'elle sera à mes côtés, je suis rassurée. J'ai même chaud au cœur. Je suis vraiment contente qu'elle soit là. Je me rends compte que, je ne suis pas aussi abandonnée que je le pensais. Ryan est parti ? Mon père est parti ? Et alors ? Je peux survivre. Mais même si c'est vrai, cette formulation me fait mal au cœur. Pourquoi ils sont partis… C'est quand je tends la main à Susan que l'impensable se passe.
Je lui transmets, sans le savoir vu que normalement c'est impossible, mon sentiment d'abandon, de faiblesse, ma peine froide et paralysante, ma peur, mais aussi l'amour que j'ai pour elle et le réconfort qu'elle me procure en ces instants de doute. Ne sachant pas que j'ai transmis ce que je ressens à mon amie, je fais comme si tout va bien. J'essaie de jouer les filles forte après mon moment de faiblesse, malgré le fait qu'elle ait tout vu… mais j'ai une confiance aveugle en elle. Je sais très bien qu'elle ne se moque pas de moi, quoi que je fasse.
Ce qu'il y a de bizarre avec ma capacité de contrôle des émotions, c'est que je ne contrôle pas vraiment les effets que ça va avoir sur la personne. Si je veux avoir un impact positif sur une personne, je ne sais jamais si ça va être la petite joie ou le fou rire comme si elle a perdu l'esprit ou sous l'emprise d'un calmant tellement puissant qu'elle voit des éléphants roses à pois bleu… récemment, c'est mes émotions qui sont envoyés. Je n'arrive plus à choisir l'émotion que je veux appliquer… comme lever un objet dans les airs. Je le fais maintenant avec tellement de facilités que je vais trop vite. Ou alors ils sont plus légers… ou encore ma capacité à eu des tablettes de chocolat… “Ton amitié compte beaucoup pour moi.” dis-je avec sincérité. “On y va ?” dis-je à nouveau en lui souriant. Qu'est-ce que je souris beaucoup avec elle…

b l a c k f i s h

Message posté : Mar 19 Mar 2019 - 22:19 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Allison se confondit en excuses, et Susan dut lui préciser sagement :

Sois pas désolée, c’est normal.

Elle était une ado, elle était chamboulée, et qui plus est elle avait des pouvoirs qui rendaient sa vie autrement plus complexe que celle de n’importe quel jeune de son âge. Ajoutez à cela les mésaventures toutes récentes qui s’accumualient dans sa vie et la faiblesse liée à son manque d’appétit… Susan n’était absolument pas surprise qu’elle craque au bout d’un moment. Qui ne l’aurait pas fait ?

Une fois en sécurité, elle prit la main de son amie pour s’aider à se relever et fut prise d’une vague de sensation, de sentiments bruts. Une peine énorme qui semblait remplir et vider son coeur à la fois. La terrible peur de l’abandon, celle que Susan connaissait déjà hélas très bien, mais qui était cette fois bien plus vive et bien plus réelle, comme si elle était vraiment seule. Elle eut les larmes aux yeux en quelques instants face à cette vague d’émotions. De l’affection vint la réchauffer un peu, avant qu’elle ne réalise que tout ça ne pouvait pas venir d’elle.

C’était quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps. Quelque chose qui lui rappelait avec nostalgie la relation qu’elle avait eu avec Cass pendant six mois, qui lui rappelait le moment où la mentaliste s’était découvert le don de télépathie et où Susan avait été se munir d’une protection mentale pour ne pas l’incommoder avec ses pensées envahissantes.

Mais justement. Elle avait une protection mentale.
Alors pourquoi est-ce qu’elle ressentait tout ça maintenant ? Il ne fallait pas être un ingénieur pour faire le lien entre ce que l’adolescente lui avait dit et tout ce qu’elle avait sur le coeur maintenant. Allison était apparemment suffisamment puissante pour passer par dessus sa protection, mais ne semblait pas s’en rendre compte.
Si Susan comprenait déjà un peu tout ce qui pouvait l’agiter, maintenant elle le comprenait encore mille fois mieux et elle était déterminée à aider et accompagner la jeune fille dans son périple.

Son trouble fut certainement visible, de même que ses yeux humides. Oups ?
Elle répondit simplement :

La tienne compte aussi. Je sais ce que tu ressens… Littéralement, en fait.

Elle haussa légèrement un sourcil. C’était… Disons, sous entendre ce qu’il venait de se passer. Susan était forte pour utiliser l’humour pour défaire la tension qui pesait parfois trop lourdement sur ses épaules. Elle espérait que ça marcherait avec Allison.

On continue.

Une fois redressée, elles continuèrent leur marche vers la Ruche. Qu’est ce qui pouvait bien les attendre là bas ? Allaient-elles être de nouveau interrompues ? Ou pire, attaquées ? En attendant, Susan se fendit d’un commentaire amusé :

En tout cas t’arriveras toujours à me surprendre, je crois.

Lancer de dé 1
Réussite : Pas d’abeilles jusqu’à l’entrée de la ruche; cool !
Echec : Bzzzzz

Lancer de dé 2
Réussite : Elles arrivent à contourner ou esquiver
Echec : Les abeilles attacc

Susan se servait de ses pouvoirs pour rendre leur déplacement parfaitement silencieux. Et par chance, il n’y avait pas de vent pour envoyer leurs odeurs par ci et par là. Aucune abeille ne semblait avoir été envoyée à leurs trousses. Aussi, elle s’assurait qu’elles n’émettent aucune lumière, aucun élément visuel qui permettrait aux insectes de les repérer et de les prendre en chasse.

Tant de prudences portèrent leurs fruits et les deux jeunes femmes finirent par arriver au pied de la Ruche. Une ouverture circulaire haute de presque trois mètres leur faisait face et s’ouvrait sur ce qui ressemblait à un couloir, qui s’enfonçait dans des profondeurs.

T’es prête à entrer ? Je nous guiderais à l’intérieur.

Les murs et la façade de la Ruche avaient une texture de carton, mais étaient bien plus solides, et lissés par endroits avec des traces qui ressemblaient à de la cire.

Pizza Girl

Message posté : Mar 19 Mar 2019 - 22:19 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Lune de Miel Reussite

Message posté : Mar 26 Mar 2019 - 19:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Lune de miel"

Je souris timidement. Elle est géniale. Je lui tends la main pour qu'elle se relève en lui disant ce que j’ai sur le cœur… Mais j'ai l'impression de voir des larmes dans ses yeux, mais je ne suis pas sûr… si c'est bien des larmes… Je la regarde surprise ne sachant pas ce qu'elle avait.

La tienne compte aussi. Je sais ce que tu ressens… Littéralement, en fait.

Dans un premier temps, je lui fais un grand sourire avant d'ouvrir de grands yeux. Littéralement… Comment ça ? Susan ne peut pas sentir se ressent ! Tout comme je ne peux pas entrer dans sa tête… Non non, elle ne peut pas, elle a dû le vivre c'est tout, rien de plus. Mais c'est quand même bizarre, comment elle peut savoir ? Comment elle peut …. Je ne vois qu'une solution… Elle a tout sentie….

Je… comment c'est possible ? Tu as vraiment pu le voir ?

Je regarde la main que je lui ai tendue… Je souris doucement en baissant les yeux. “Je suis désolée, je ne voulais pas que ça arrive… ce n'est pas censé marcher avec toi… A moins que… Attends

Je regarde Susan et je me concentre. “[color=Hotpink]Tu m'entends ?[color=Hotpink]” Aussi bizarre que ce soit, je ne me suis pas prise un mur. Comme tout ça est possible… Peut-être que c'est ici qui fait interférences ou justement, le contraire, peut être que ça décuple… Je ne peux pas être plus forte, c'est justement le contraire. Je suis faible.
Je lui demande d'y aller, de continuer.

On continue.

On avance vers la ruche, histoire de faire notre mission. Je me demande vraiment ce qu'il s'y trouve. Le truc que j'ai vu, enfin ce que j'ai aperçu…

En tout cas t’arriveras toujours à me surprendre, je crois.

C'est une bonne chose non ? Au moins, je ne t'ennuie pas.” Dis-je d'une petite voix. “D'ailleurs… Tu as vu quelques choses ? Parce que… J'ai vu des ailes… Après n'importe quoi peut avoir des ailes…

Pour éviter de faire du bruit et surtout après avoir mûrement réfléchie, c'est en flottant dans les airs, à quelques centimètres du sol, pour ne malencontreusement marché sur quelque chose. Le cœur battant, c'est en suivant Susan, ma Pizza Girl adorée, qu'on arrive vers l'entrée de la ruche. Je regarde l'entrée, étonnée de voir ce trou circulaire de … au moins deux voir trois mètres ! Je ne vois pas loin, c'est un trou noir… Entrer la dedans ressemble à entrer dans l'inconnu. J'appréhende un peu… et si je panique encore… et si j'attire des ennuis à Susan ?

T’es prête à entrer ? Je nous guiderais à l’intérieur.

Je la regarde, de haute en bas. Je reste silencieuse quelques secondes, réfléchissant. Est-ce que je dois y aller ? Je regarde les murs de la ruche avec appréhension. On dirait du carton, une ruche en carton, avec des morceaux qui ressemblent à de la cire.

Moi oui… Je me demande ce qui va se passer… Mais ça ne doit pas être pire que l'invasion…

D'un pas légèrement hésitant, j'avance dans la grande entrée. Oui, ça sent le carton mouillé. J'avance dans l'obscurité, posant le pied sur une matière dure qui semble devenir plus souple. Je me rappelle de ce que j'ai dit il y a quelques minutes. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui dire que j'avais tué quelqu'un… Je n'ai pas envie qu'elle ai peur de moi… Alors, qu'est-ce qu'elle va dire quand je vais lui apprendre que j'ai aimée se pouvoir sur cette personne… Que j'ai aimée cette décharge d'adrénaline… Je sors une petite lampe de poche quand ça commence vraiment à être sombre, j'avance doucement, gardant Susan dans mon champ de vision. Les murs sont vraiment étrange. Tout est rond, il faut marcher au centre pour ne pas glisser le long de se tubes gigantesques. Vraiment étrange… au plafond, si on peut l'appeler comme ça, il y a des coulures, comme si de la cire avait commencé à fondre… sauf qu'il n'y avait aucun trou. C'est comme si le trou avait été réformé, ou plutôt réparé. Je pointe le trou du doigt pour que Susan le voit. Je regarde autour de moi pour regarder derrière nous. Je vois le cercle qui compose l'entrée. J'essaie d'écouter, essayant de me rendre utile, mais rien, le silence complet… Complet, peut-être pas. Un bourdonnement vraiment très léger qui ne désemplit pas. Un bruit constant, des vibrations qui semblaient venir de loin. D'assez loin pour être en sécurité pour le moment. J'avance doucement, faisant le minimum de bruit. Mais même quand je marche normalement, quelque chose fait qu'aucun bruit ne perce. Peut-être à cause du sol… Rapidement, on arrive à un croisement. À gauche, le bourdonnement est complété par des cliquetis, à droite, des bruits de frottement. Je m'arrête avec un frisson dans le dos. Qu'est-ce qui ce passe ? Qu'est-ce que c'est ? “C'est quoi ?” Je chuchote en la regardant. “Je n'aime pas ça…” dis-je en montrant le tunnel où on entend les frottements...

b l a c k f i s h

Message posté : Dim 21 Avr 2019 - 21:13 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Décidément, les choses prenaient une tournure inattendue ! Susan s’attendait généralement à ce que ce soit sa mission qui soit pleine de surprises. Que quelque chose d’un peu fou ne leur arrive, qu’elles fassent des découvertes extraordinaires elle et sa collègue…
Mais pour le moment, les plus grandes découvertes venaient d’Allison elle-même : L’adolescente avait un don mental suffisamment fort pour surpasser les protections de Susan. Si elle l’avait supposé pendant quelques instants sans vraiment de conviction -mais avec beaucoup d’émotions-, elle en eut la confirmation lorsque la jeune fille communiqua directement dans sa tête.

Autant dire que cela faisait très longtemps que ça n’était pas arrivé à Susan. D’ailleurs, est-ce que ça lui était déjà arrivé ? Probablement pas, si bien qu’elle avait eu un sursaut sur le coup. C’était très nouveau pour elle. Le héros Pseudo était un mentaliste et lui même se retrouvait forcé de lui parler pour de vrai à cause de sa protection, c’était dire.

Alors Pizza-Girl était une héroïne maintenant étonnée, mais aussi fière de celle qui était à ses côtés pour ce soir !

T’es vraiment impressionnante ! Et non, ça je m’ennuie pas, c’est sur.

L’avait complimentée la mutante avant qu’elles ne repartent à leur mission.
Elle devait se concentrer et parvenir à détecter les moindres menaces. C’était important et pas seulement pour sa sécurité à elle.

C’était un truc vivant. Je pense que c’est bien des abeilles mutantes géantes qui sont de retour. Mais je sais pas pourquoi.

Une chose était sure, et Susan suivait Allison à ce sujet : Ca ne pouvait effectivement pas être pire que l’invasion. La mutante l’espérait sincèrement puisque l’invasion s’était terminée de façon plus que dramatique pour elle. Si elle pouvait ne pas finir ainsi cette fois ci, ce serait pour le mieux. Si être blessée faisait partie de son travail d’héroïne, ça ne voulait pas dire non plus qu’elle allait se jeter tête baissée face au danger. Pas seulement pour elle, mais pour l’adolescente aussi. Pizza-Girl ne voulait pas que la jeune fille aie à la voir gravement blessée. Elle n’avait pas besoin de ce genre d’images en tête.

Pendant un moment, rien de spécial n’attira l’attention de Susan. Avec ses pouvoirs, elle avait pu s’enregistrer en mémoire la structure des boyaux et des alvéoles qui parcouraient la ruche, mais elle n’entendait pas aussi bien qu’elle le voudrait ce qu’il s’y déroulait. Les épaisseurs de cartons et de cire faisaient de très bons isolants et les bourdonnements qu’elle percevait avec sa super-ouïe semblaient venir de partout, étouffant les sons de ce qu’il pouvait se cacher au coeur de cette planque.

Au croisement pourtant, deux sons bien distincts se firent entendre.

J’ai pas la moindre idée de ce que c’est… Mais faut qu’on aille voir. Les cliquetis et les bourdonnements, on sait déjà que c’est les abeilles. Je vais passer devant, on verra bien ce que ça donne.

Lancer de dé 1
Réussite x2 : Il n’y a personne, mais il y a des machines et des ordinateurs
Echec x1 : Il y a des larves, c’est un peu dégueu
Echec x2 : BEES

Lancer de dé 2 (Si réussite avant) :
Réussite : Susan arrive à trouver des infos sur les machines
Echec : C’est mystérieux

Lancer de dé 3 (si échec x2 avant) :
Réussite : Les abeilles sont tranquilles pour le moment
Echec : Elles attacc

Ce n'est pas tout à fait sans peur que Susan s'avança dans les couloirs obscurs de la ruche. Elle se dirigeait vers les bruits de frottements, et plus ça allait, plus des sons un peu plus dérangeants venaient lui chatouiller les oreilles. Elle avait la sensation que quelque chose de visqueux était en train de se trémousser dans les environs. Parfois, quelque chose se déchirait. Une membrane ? Le carton des murs et des alvéoles ?

Elles furent bientôt servies, puisqu'elles débouchèrent sur une grande pièce dont chaque mur était couvert de trous hexagonaux. Dans chaque trou, un cocon blanchâtre. Certains étaient déchirés et vides, d'autres semblaient remuer légèrement. Les cocons faisaient bien chacun la taille d'un enfant humain d'une dizaine d'années, autant dire que ça ne rigolait pas. Susan espérait qu'elles se contentaient de butiner les fleurs locales pour se nourrir, ou que la personne à l'origine de leur retour à Star City s'occupait du garde manger sans y sacrifier de citoyens.
La mutante se protégea elle et sa comparse en continuant d'annuler le son autour d'elles. Elles pouvaient s'entendre; mais les insectes ne pouvaient pas les entendre elles.

"Wow... C'est la nurserie on dirait. Faut qu'on essaie de traverser la pièce sans se faire griller et qu'on trouve comment ils les nourrissent. Ca peut nous aider à nous en débarrasser, ou à savoir si... Ben, si ça craint."

Pizza Girl

Message posté : Dim 21 Avr 2019 - 21:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard