AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_1Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_2bisHeroes never die - Chris Clark Cadre_cat_3
 

Heroes never die - Chris Clark

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 2 Mar 2019 - 14:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Informations Personnelles

ϟ Nom : Clark
ϟ Prénoms : Chris
ϟ Sexe : Homme
ϟ Âge : 16 ans.
ϟ Date de Naissance : Le 11 septembre 2002
ϟ Lieu de Naissance : Star City.
ϟ Nationalité : Americaine.
ϟ Orientation : Bisexuel.
ϟ Métier : Etudiant de la Star high, héritier de la CCC, chanteur du groupe de musique Invictus.


Administration

ϟ Avatar : Cody Christian.
ϟ Crédits : Laxy Dunbar
ϟ Pseudo : Feakman
ϟ Âge réel : 28 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Je reviens parmie vous avec un nouveau personage (J’étais Silvio Dragoman).
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par top-sites.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est trés bien foutue.
ϟ Quelques conseils à donner ? Non, toujours pas.



Historique



"L'injustice est la raison pour laquelle les héros existent"
Adams Clark Alias Sentinel Prime IV.

Chris est né dans l’une des familles les plus anciennes de Star city. En plus d’avoir une lignée héroïque comportant des héros membres de la Ligue de la liberté, des Alliés de la liberté et de l’Alliance héroïque qui ont chacun marqué leurs époques par leurs héroïsmes, leurs exemples et leurs exploits. Le plus ancien de tous étant le major Joseph Clark, héros emblématique de Starcity que les jeunes enfants apprennent encore son existence dans les livres d’histoire. Ce qui n’est pas rien ! Il est fils d’Adams Clark, le propriétaire de la CCC, en plus d’être un légionnaire mondialement connu sous l’alter ego de Sentinel prime quatrième du nom et de Carole Clark, mère au foyer et ancienne légionnaire qui a quitté la légion après avoir accouchée de son unique fils.

Dès sa naissance, Clark était déjà prédisposé à suivre la voie de l’héroïsme. Son géniteur s’était assuré de lui transmettre des valeurs morales solides, entre deux missions héroïques que lui confiait la Légion des étoiles. Son rôle de héros faisait qu’il était souvent absent dans la vie de son fils, ce qui était tout l’inverse du côté de sa mère. Sachant que ses capacités de métahumaines lui permettaient de travailler à plein temps aussi bien de jour comme de nuit. Mais lorsqu’il avait du temps libre, il le consacrait pleinement dans sa vie familiale, surtout auprès de son fils l’éduquer comme il se doit. Clark était émerveillé devant les actes héroïques de son paternel, comme la fois où il sauva de nombreuses vies et mise à terre des êtres venus de nulle part durant la première invasion du Terminus, alors qu’il n’était qu’un jeune héros. Quand d’autres rêvaient plutôt d’être astronautes, présidents ou médecins, Clark aspirait déjà à devenir un superhéros comme son papa.

Le problème quand on a un légionnaire mondialement connu comme père et qui agit à visage découvert, c’est qu’on devient vite la cible des ennemies de son paternel et que notre vie peut s’avérer être rude. Certains super vilains un peu trop téméraires et se surestimant trop avaient tenté de prendre d’assaut la demeure des Clarks par le passé, pour finalement se faire neutraliser par le chef de famille puis envoyé en prison. Des assauts qui ont vite cessé après maintes tentatives d'assaut échouées et même avortées, mais pas les lancées de tomates contre le portail d’entrée du domicile qui étaient perpétrés par des criminels de bas étage en de rares occasions. C’était dur pour Carole, mais pas suffisant pour la pousser à divorcer. Après tout, elle-même savait ce qui l’attendait quand elle avait épousé Adams. De plus, même si elle divorçait pour aller vivre ailleurs, rien ne garantissait qu’elle soit hors du viseur des ennemies de son mari qui était prêt à tous pour nuire au légionnaire.

dès que Chris eu l’âge minimal pour rentrer dans la Star High, Adams y inscrits son fils par candidature spontanée. Et c’est dans cette même école qu’il passe sa préadolescence qui marque surtout l’éveil de son gène méta humain, hérité directement de son paternel. Une période passagère, mais désagréable pour Clark qui était victime de nausées et autres symptômes qui avaient poussé ses parents à l’envoyé à l’hôpital pour se faire diagnostiquer. Clark était tout enthousiaste d’avoir les mêmes pouvoirs que son père, mais encore fallait -il arriver à maitriser ses dons. Et autant dire que ce ne fut pas une partie de plaisir pour Adams. Entre les tirs aux lasers incontrôlés de son fils transformant la grande maison en passoire et les portes arrachées de leurs gonds par sa force incontrôlée, le réparateur ne manquait jamais de travail quand il venait chez le légionnaire avec la banane au visage ! Bien vite, il s’était chargé de superviser son fils dans la maitrise de ses pouvoirs, comme feu son père et son grand-père avant lui. Un entrainement qui allait durer jusqu’à ce que Clark dispose d’une maitrise parfaite de ses pouvoirs, qui puisse cesser les dommages collatéraux.

Le parcours scolaire irréprochable de Chris, par ses bonnes notes et son comportement exemplaire, ne tarda pas à se faire remarquer par l’œil avisé de ses professeurs qui voyait Chris comme un candidat idéal à recruter au sein de la Team alpha. Raison pour laquelle l’un d’eux avait convoqué Chris à son bureau pour lui faire passer un entretient particulier. Une fois qu’il s’avérait être positif, le prof proposa à Chris s’il voulait rejoindre la Team alpha, chose que ce dernier accepta avec un enthousiasme démesuré. Après quoi, Chris fut intégré au sein de la Team Alpha. Il accepta de porter l’alter ego familial en tant que Sentinel Prime cinquième du nom.

Chris participa à des interventions dans des zones de Bayview où super-vilains de seconde zone rackettait des passants qui n’avaient rien demandé. Il sauva également des victimes d’accidents causés par des catastrophes telles que des incendies dans des bâtiments publics, des caprices de dame nature comme des inondations et des tempêtes violentes qui frappaient le quartier. Il y eut des hauts et des bas, mais dans l’ensemble cela se passait relativement bien. Il serait insensé pour son prof référant d’envoyer une bande d’adolescents se fritter contre des super-vilains confirmés. C’est à ses débuts dans la Team alpha que Chris se lia d’une amitié sincère avec ses coéquipiers qui il était devenu son meilleur ami, ainsi que son plus intime confident. Terrence Lancaster, le leader de la Team alpha qui avait succédé à ce poste depuis le départ de son prédécesseur, Jace Robert. Chris avait ressenti un début d’attirance pour le leader, mais sans que celui-ci ne le sache. Il ignorait si Terrence était homophobe ou non et il ne voulait pas lui poser cette question. Sauf que Terrence ne tarda pas à le remarquer et de lui faire part de cette impression à Chris quelques années plus tard, mais à la plus grande surprise de ce dernier, Terrence n’avait pas réagi négativement. Au contraire même, il éprouvait lui aussi de l’attirance pour Chris.

Mais ne voulait pas l’avouer pour les mêmes raisons que son partenaire. Cet instant aurait marqué un début de romance entre les deux tourtereaux si un évènement majeur n’avait pas fait irruption peu de temps après. Lorsque la ville de Star City fut isolée du monde et assiégée par l’invasion d’Omicron, Chris fut mobilisé pour protéger et faire évacuer tous les d’élèves de la Star High, aux côtés de ses coéquipiers de la team alpha durant toute la première partie de l’invasion. Mais le plus dur fut sans nul doute la deuxième partie où il fallait défendre la Star High ainsi que le quartier de Bayview des envahisseurs du Terminus. Chris n’a pas retenu ses coups contre les forces ennemies, déployant toute sa force surhumaine et ses rayons lasers tirés de ses yeux sur les envahisseurs pour en éliminer un maximum. Le Corbeau avait donné l’ordre de tenir jusqu’à l’arrivée des légionnaires depuis la tour de la Paix. La mission fut un succès, mais le prix à payer était sévère. À commencer par le leader de la team alpha, auquel il ne restait plus qu’un squelette calciné, après s’être pris le tir d’une puissante arme énergétique. Quelques membres de la Team alpha en avaient payé les frais également. Cette scène d’horreur avait marqué Chris d’une marque indélébile dans son esprit.

Et pour ne pas arranger les choses loin de là, Chris apprit de la part d’un légionnaire qu'Adams Clark fut porté disparu et que la dernière fois qu’il fut aperçu ce fut lors d’une bataille violente contre une horde d'envahisseurs sortants d’un immense portail dimensionnel. Entre ça et la mort de Terrence, impossible pour Chris de ne pas être à la fois démoralisé et effondré devant par ce choc émotionnel qui l’avait fait fondre en sanglots comme jamais auparavant. Malheureusement pour lui, il allait devoir pleurer une autrefois, car il fallait trouver un nouveau leader au sein de la Team Alpha au plus vite, alors que l’invasion était loin d’être terminée. Chris étant le membre le plus expérimenté du groupe, celui-ci fut promu comme nouveau leader, en plus d’avoir tout juste l’âge minimal requis. Une décision approuvait à l’unanime par ses amies et même par Chris lui-même qui prenait son nouveau rôle très au sérieux. Il canalisa donc la perte de ces êtres les plus chers dans une rage de fou furieux qu’il déversa sur les envahisseurs en massacrant un maximum d’entre eux avec une brutalité inhumaine, quand il ne donnait pas des ordres stratégiques à ses coéquipiers. Cette rage de vaincre inhibant totalement son instinct de survie couplé à un flot d’adrénaline ne lui faisait pas ressentir la douleur causée par certaines blessures causées par des tirs énergétiques de l’ennemie, mais qui mettait sa vie en grand danger à mesure qu’elles s’accumulaient sur son corps. La fatigue et la perte importante d’hémoglobines finirent par avoir raison de lui en lui faisant perdre conscience, alors qu’il s’acharnait sur le cadavre d’un des derniers fantassins du terminus avant de perdre conscience. Heureusement pour lui, l’invasion venait juste de prendre fin à ce moment-là.

Chris était vivant, mais grièvement blessé et fut envoyé de toute urgence à l’infirmerie du quartier général de la Team alpha. Il ne tarda pas à apprendre la nouvelle, comme quoi l’invasion était terminée pour de bon, mais beaucoup moins quand s’étaient remémorées la mort de Terrence et la disparition de son père. Le prof référant proposa à Chris d’être dispensé de la Team alpha provisoirement, pour qu’il ait le temps de finir son deuil. Mais le leader refusa, bien qu’il remerciât son prof pour sa proposition. Chris allait entamait un long deuil, mais il ne voulait surtout pas que cela le dispense de son rôle de leader qu’il prenait très au sérieux. De plus, maintenant que l’invasion était terminée, il était plus déterminé que jamais à se préparer pour de futures interventions héroïques à Bayview. Et d’autres, plus personnels, comme les funérailles de son père et l’héritage de l’entreprise par sa mère qui étaient en cours de préparation.




Dossier Médical

ϟ Corpulence : Pour un adolescent de son âge, Chris possède une carrure athlétique très marquée. Déjà qu’il a une morphologie mésomorphe qui le prédispose à avoir une carrure robuste, ainsi qu’une facilité à se muscler plus rapidement que la moyenne, ses heures d’entrainements sportifs lui ont offert un corps athlétique bien bâti pour un adolescent de son âge. Et avec son mètre quatre-vingt pour un poids optimal de quatre-vingts kilos, il n’est pas étonnant que Chris parvienne à attirer facilement l’attention des recruteurs de football américain.
ϟ Visage : En plus d’avoir un corps de futur apollon taillé pour le sport, Chris possède une gueule d’ange à faire tomber raide dingue Vanessa la pompom girl bimbo. Surtout qu’il fait plus vieux que son âge laissé prétendre. Sa mâchoire carrée compose son visage symétrique aux traits fins affichant constamment un petit air de curieux insouciant de la vie, respirant la douceur et la bonté. Ses yeux bleus foncé mettent en avant son regard expressif et pétillant de vie. Il a des cheveux bruns mi-longs toujours coiffés en arrière.
ϟ Particularités : Malgré son âge, Clark paraît nettement plus vieux qu’il n’y paraît pour un adolescent. Clark ne compte même plus le nombre de fois auquel on l’avait confondue pour un jeune adulte, jusqu’à ce que sa voix d’adolescent et ses papiers viennent prouver ses dires.

ϟ Qualités et défauts : Chris est un jeune homme qui est par nature très courageux, pour ne pas dire téméraire, qui se jettera corps et âme face au danger quand celui-ci se présente à lui. Ajouter à cela un tempérament de tête brulée très entêté sur les bords qui ne renonce jamais à vouloir sauver des vies en danger. C’est un jeune garçon foncièrement bon et altruiste qui viendra toujours aider quelqu’un dans la difficulté, avec ou sans son alter ego. C’est aussi quelqu’un qui se montre très protecteur avec ses proches et attentives à l’écoute des autres par son empathie. Il aime savoir des choses qui l’intriguent, quitte à se montrer un peu trop intrusives avec autrui, ce qui peut lui causer des ennuis. Chris est une personne très intègre envers les autres, en qui on peut faire pleinement confiance pour quoi que ce soit. Il est ouvert d’esprit et communicatif avec autrui. Chris a pleinement confiance en lui et en ses décisions, mais il reste ouvert à des suggestions de ses coéquipiers.

Venons maintenant au revers de médaille. Que ce soit en civil ou en tant que héros, Chris est un vantard extraverti qui ne peut pas s’empêcher de jouer le rigolo de service, un poil trop bavard. Mais ce côté fanfaron est un moyen efficace pour lui de calmer son côté irritable, tout comme les fois où il défoule toute sa frustration sur un sac de frappes, un mur ou un objet quelconque. En effet, Chris est un garçon qui s’emporte facilement, surtout quand il échoue à sauver des vies ou à arrêter un super-vilain. Une impatience incroyable qui peut lui faire prendre de mauvaise décision dans certaines situations. Comme si cela ne suffisait pas, Chris est d’une insouciance telle qu'il lui arrive de mettre sa vie en danger en prenant des risques délibérés, mais souvent inutiles et qu’il continue de réitérer, même après avoir frôlé la mort de près. Du fait de son intégrité totale envers lui comme envers autrui, Chris s’avère être un piètre menteur qui se contente de refuser de répondre à des questions gênantes que l’on lui pose, quand il ne les esquive pas.

ϟ Goûts et dégoûts : L’apprentie légionnaire adore les défis et de les remporter. C’est un grand passionné de musique métal, si bien qu’il a même fondé son propre groupe du métal avec ses amies et tente de composer de nouvelles chansons. C’est aussi un grand sportif qui pratique régulièrement la musculation à ses heures perdues. Il est très attiré par les garçons qu’il n’hésite pas à discuter avec eux pendant les heures de pauses. Chris aime les plaisirs de la vie telle que les plaisirs simples de la vie et ne se gêne pas à en profiter quand ils se présentent à lui. Il aime prendre soin de son style vestimentaire qui se veut propre et élégant, sans tomber pour autant dans la fashion victime. Par contre, rien ne le met d’aussi bonne humeur que de voir la frustration sur le visage des super-vilains d’avoir contrecarré leurs plans. Les voir sentir le vent tourné en leurs défaveurs. Une source de satisfaction qui est un régal pour l’apprentie légionnaire, comparable à celle d’un assoiffée buvant une eau pure et fraîche après une longue traversée du désert. Surtout si ces super-vilains ont tué des vies qu’il tentait de sauver. Dans un registre de la vie de tous les jours, Chris aime la pluie, si bien qu’il adore se voir trempé jusqu’aux os.

Chris déteste par-dessus tout l’hypocrisie et autant dire qu’il fait qu’il ne porte pas les politiciens dans son cœur. En outre, il ne supporte pas que l’on fasse preuve d’un manque de respect à lui et même à autrui. À vrai dire, il ne supporte pas l’injustice sous toutes ses formes, tant il est très sensible sur ce sujet et qu’elle est la cause première de ses moments de colère. Il n’aime pas non plus les endroits très insalubres, les légumes qui ne sont pas transformés en soupe et être enfermés dans une pièce sans porte ni fenêtre. Chris déteste quand un élément lui résiste ou ne fonctionne pas comme il le souhaite. Il n’aime pas non plus quand sa vie privée est bafouée par des paparazzis.
ϟ Rêves et peurs : Chris n’aspire qu’à une chose. Devenir un parangon du bien immortalisé dans l’histoire pour avoir donné un avenir meilleur, un champion de la justice comme modèle d’exemple à suivre pour les nouvelles générations et les futurs héros. Ainsi qu’un modèle de crainte pour tous les super-vilains du monde et bien au-delà, suffisamment dissuasive pour réduire drastiquement le nombre de super-vilains dans le monde. Ce n’est pas tout ! À côté de cela, il aspire à voir son groupe de musique devenir célèbre dans le monde pour ses chansons et ses concerts mémorables que les générations futures écouteront pour la qualité des chansons. De pouvoir un jour découvrir ce qui se trame aux confins de l’univers et découvrir des civilisations extraterrestres.

Chris est excessivement attaché à son image héroïque au grand public. Naturellement, ses pires craintes seraient de commettre des actes irréparables qui feraient de lui ce qu’il s’est juré de combattre. Il redoute plus que tout de voir tous ses proches mourir les uns après les autres par la main de ses ennemies. De commettre un meurtre volontairement ou involontairement sous la colère, de se faire consumer corps et âme par le côté obscur. La peur de l’échec dans ses missions d’interventions héroïques le hante chaque jour, ce qui le pousse à vouloir toujours se surpasser dans ses entraînements, à avoir une attention particulière sur ses résultats en sports et dans le développement de ses pouvoirs.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Chris est un jeune homme adorable et très social qui est l’archétype même du garçon bavard qui ne peut s’empêcher de dédramatiser des situations tendues par de l’autodérision et un humour souvent immature, parfois malaisante. Ça reste un jeune garçon très gentil capable de passer des heures à bavarder sur divers sujets de conversation avec le concierge de son école que les élèves ne prêtent attention en temps normal. Il aide les gens dans la détresse sans rien demander en retour et console ses proches du mieux que possible quand ils vivent des moments très douloureux. Il apprécie son prochain, du moment que celui-ci ne dégage pas quelque chose de malsain en lui. Et comme c’est un naïf de nature en faisant confiance assez facilement à son prochain, ce qui n’est pas un point positif pour Clark qui est en proie aux manipulations d’autrui. Mais une fois que l’on gagne la confiance de Clark, c’est la croix et la bannière quand il s’agit de la regagner. Heureusement, il est suffisamment intelligent pour deviner si quelqu’un cherche à le mener en bateau, ou si ce qu’on lui propose cache quelque chose de louche.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Chris est un superhéros dans l’âme, foncièrement bon et incorruptible jusqu’à la moelle. Toutes ses actions sont basées sur de bonnes intentions, souvent altruistes. Il est inconcevable pour lui de faire du mal à autrui pour le plaisir, bien qu’il puisse lui arriver de s’emporter facilement lorsqu’il est témoin d’une injustice flagrante et de réagir sans réfléchir, ni faire attention aux dommages collatéraux qu’il peut causer dans le feu de l’action.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Il y a bien une chose que Chris craint plus que tout ; devenir ce qu’il hait le plus au monde que sont super-vilains et les criminelles en tous genres. Il refusera de sacrifier des vies, innocentes ou non, pour pouvoir arrêter un super-criminel. Chris refuse d’avoir leurs morts sur sa conscience. Entre arrêter un criminel et sauver des vies, il est clair qu’il optera pour la deuxième option sans hésiter. Ce n’est pas non plus un fervent partisan du moindre mal, préférant chercher une solution alternative à des choix décidant du sort de vies innocentes. Bien que ce soit à double tranchant, sa colère saine de justicier est une source de motivation pour continuer de lutter contre les super-vilains avec toujours plus de hargne, de pugnacité et d’obstination fanatique lui faisant perdre toute notion de peur face à la mort. En clair, chaque moment tragique, dramatique qu’un criminel inflige à Chris rend ce dernier beaucoup plus déterminé à continuer de mettre des bâtons dans les roues aux responsables de ses malheurs, jusqu’à ce qu’ils pourrissent tous en prison pour le restant de leurs jours. Car pour Clark, renoncer à arrêter les meurtriers de ses proches ainsi que des vies ayant placé tous leurs espoirs sur lui reviendraient à cracher sur leurs mémoires sans la moindre pitié et ça, il ne se le pardonnerait jamais.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Clark ne blessera pas quelqu’un volontairement et ceux quelles qu'en soient les raisons, qu’il s’agisse ou non d’un criminel. Et s’il le fait, c’est uniquement dans le cadre de la légitime défense, quand cela n’est pas fait exprès. Mais jamais ô grand jamais il n’ira jusqu’à ôter la vie d’un être humain, même s’il se trouve en position de faiblesse. Ce qui est tout autre s'il se retrouve face à un robot, mort-vivant ou démon qui lui veut sa mort, où Clark peut se permettre de les tuer s'il est à deux doigts de se faire tuer par l'un d'eux.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? La violence est un outil comme un autre. Et dans toutes situations de crise, la violence est toujours une nécessité inévitable. Et bien que Chris ne soit pas quelqu’un de violent en temps normal, sa répulsion pour toute forme d’injustices qui se déroule sous ses yeux le pousse à agir au quart de tour en devenant vite menaçant. Il peut alors faire une démonstration assez dissuasive et parfois spectaculaire de ses pouvoirs, histoire de régler ces fâcheuses situations dans la non-violence. Alors que s'il fait face à des gens qui ne l'attaque pas directement, alors il se montrera plus diplomatique, malgré le côté désinvolte et léger de ses discours. Dans le cas contraire, Clark n’aura pas d’autre choix que de passer à l’action.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Chris est un élève de la Star High, membre et leader de la Team Alpha qu’il a intégrés de pleins grés, dans le but de devenir un superhéros accompli et de faire perdurer la tradition familiale. L’héroïsme est une affaire de famille chez les Clarks ! C’est d’autant plus vrai que c’est également pour faire honneur à son père porter disparue durant l'invasion d'Omicron qu’il est devenu le nouveau leader de du team alpha.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Résistance télékinétique : Le corps de Chris est constamment entouré d’un champ psionique, aussi fin qu’une feuille de papier, recourant la totalité de sa surface corporelle. Externe comme interne. Si de base la résistance de ce champ psionnique est délimitée à 5 tonnes, Chris peut la faire monter jusqu’à 10 tonnes avec un effort mental important. Il se voit donc protéger des coups physiques surhumains ne dépassant pas par limite maximale de son champ psionique, de grosses chutes et des ondes de choc de puissance équivalentes.

force télékinétique : Le champ psionique qui le recouvre ne se lui permet pas seulement de le protéger. Il lui procure une force surhumaine calibrée à 5 tonnes qu’il peut faire monter jusqu’à 10 tonnes par un effort conséquent de sa volonté.

Vol télékinétique : Chris est en mesure de faire déplacer son champ psionnique pour pouvoir voler dans les airs, avec un peu de concentrations. Il peut également léviter dans les airs avec une vitesse de croisière pouvant atteindre les 200 km/h.

Rayons lasers : La télékinésie tactile de Chris est suffisamment développée pour agiter les molécules d’air en face de ses pupilles pour les faire embrasser, créant ainsi un faisceau laser de couleur rouge de 2000 degrés et dont la portée maximal peut aller jusqu’à de 150 mètres. L’intensité de celui-ci est modulable à souhait. Il peut très bien faire en sorte à ce que ses rayons laser perforent ou découpent ses cibles. Ou bien il peut moduler ses faisceaux de sorte qu’ils repoussent des objets ou bien des êtres vivants sans risquer de les tuer, du moment que ce sont des humains normalement constitués.



ϟ Surnom et costume : Comme tous ses prédécesseurs avant lui, il a accepté de plein gré de porter le pseudonyme de Sentinel Prime V. Contrairement à bon nombre de superhéros, il a choisi d’agir à visage découvert plutôt que sous un masque, assumant pleinement des conséquences de son choix. Son Costume qu'il a acquis lors de son intégration au sein de la Team alpha, conçu dans des matériaux exotiques par les scientifiques de la légion des étoiles. Il s’agit d’une combinaison moulante et à manches courtes, majoritairement bleu, tout comme sa paire de gants. Le large col ainsi que certaines zones de son costume est jaune, tandis que l’intérieur de son col est rouge. Ses bottes sont intégrées dans la combinaison, comme s’ils étaient un prolongement de cette dernière.



Informations Complémentaires

- La CCC (Clark Construction Corporation) est une puissante entreprise de BTP qui est grande rivale de la DeCosta Construction. Elle est surtout réputée pour deux choses essentielles qui la distinguent des autres : la rapidité et la qualité irréprochable de ses constructions. Le secret de tout ça réside dans l’emploi de métahumains dont les pouvoirs sont parfaitement adaptés pour le BTP. C’est elle qui se chargeait de payer elle-même les réparations des bâtiments et infrastructures détruites de Starcity par les dommages collatéraux causés par les interventions héroïques de son propriétaire, plutôt que le contribuable américain qui paye les pots cassés. Cette initiative, ainsi que les interventions héroïques à visage découvert étaient les raisons pour lesquelles le père de Clark était très populaire auprès du grand public.

- Clark et le chanteur d’Invictus. Un jeune groupe de power métal américain fraîchement créé à la Star High par Clark lui-même en début d’année 2019. Les chansons d’invictus racontent avec style l’histoire de superhéros et de combats héroïques, fictifs ou ayant existé. Qu’elles soient tragiques, dramatiques ou palpitantes. Souvent avec une morale dans chacune des histoires racontées dans ces mêmes chansons. Pour l’heure, la popularité du groupe ne dépasse pas les murs de la Star High, mais Clark prévoit avec ses meilleurs amis de jouer dans des festivals et salles de concerts quand ce sera possible.


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Mar 2019 - 9:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Wayn McLochlainn
Indépendant Neutre

Personnage
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 356
ϟ Nombre de Messages RP : 203
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
Joueur
Le Scénariste

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 356
ϟ Nombre de Messages RP : 203
ϟ Célébrité : Tom Holland
ϟ Crédits : ludibaty
ϟ Doublons : Riley Watkins
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiant en médecine, résident en chirurgie à l’hôpital central de SC – voleur/arnaqueur pour le sport
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Petit richard fier de ses origines irlandaise
175 cm, plutôt fin et dynamique, sportif.
Petit génie, toujours dans le besoin de s’occuper ou faire quelque chose.
Fait du parkour urbain.
ϟ Pouvoirs : crée des illusions visuelles et auditives.
célérité (objet magique, ceinture.)
ϟ Liens Rapides : >>
.fiche
.liens
.pinterest
hey !
Bon retour à Star City ! Heroes never die - Chris Clark 1677387314
 
Revenir en haut Aller en bas



everything sucks
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Mar 2019 - 10:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7302
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7302
ϟ Nombre de Messages RP : 782
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue avec ce nouveau personnage Heroes never die - Chris Clark 3458505197

La fiche est terminé, on va donc s'occuper très rapidement de toi Heroes never die - Chris Clark 364988687
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser et sinon, tu peux aussi faire un tour sur la CB ou dans le flood ^^
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mar 2019 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vais commencer ma modération par une petite remarque sur les fautes. Il y en a effectivement quelques-unes et on retrouve aussi des tournures de phrases parfois étranges. Il faut avouer qu'à certains moments, ça rend la lecture un peu compliquée donc je pense qu'une bonne relecture ne ferait pas de mal !

Venons-en maintenant au dossier médical. Globalement, je n'ai rien à redire dessus puisque ça correspond bien à un jeune super-héros. Après, d'un point de vue personnel, je trouve qu'il y a beaucoup de superlatifs positifs, au point que ça fait parfois un peu trop. Cela dit, chacun voit les choses comme il veut !

Le problème, c'est qu'on retrouve cette tendance dans l'histoire aussi. Alors, je suis d'accord qu'on peut vouloir jouer un personnage héroïque et ce n'est pas le problème mais là, tout est fait pour donner l'impression que Chris est le meilleur. C'est un peu gênant, surtout quand il s'agit de faire agir des personnages du contexte. Il serait donc bien de revoir cette grandeur un peu à la baisse pour que les choses soient plus cohérentes avec le fait que Chris n'est qu'un adolescent de 16 ans.

Je vais maintenant revenir sur les problèmes que l'on trouve dans ton histoire. La première remarque va concerner le père de Chris, notamment lors du passage où tu évoques qu'il a anéanti bon nombre de croiseurs extraterrestres dans le ciel. J'appliquerais la même remarque que pour Chris sur le côté un poil « grosbill » et je préciserais que ce n'est pas possible. En effet, si tu as lu le contexte, tu auras vu que la Légion des Étoiles a pu lutter contre les Grues mais qu'elle n'était pas de taille puisqu'il a fallu l'arrivée des vaisseaux de l'UNISON pour remporter la victoire ! Or, tu en conviendras, avec un seul super-héros qui détruit des croiseurs à lui tout seul, on n'aurait plus forcément besoin de vaisseaux...

Plus loin, tu évoques le racket au sein de Star High et j'aimerais dire que ça me semble quand même peu probable. On parle quand même d'une école où la majorité des enseignants sont des super-héros dotés de pouvoirs divers et variés. Je pense qu'ils verraient quand même s'il y avait des agissements de ce genre sans quoi, ils seraient quand même des Légionnaires en carton...

J'en arrive au quatrième paragraphes de ton histoire qui pose plusieurs problèmes. Déjà, tu ne peux pas inventer des PNJ que tu vas mettre dans la Team Alpha ! L'équipe dispose de sept places et là, tu en bloques cinq rien qu'avec ton personnage et tes PNJ. Ce n'est évidemment pas possible puisque les places sont laissées à des PJ et qu'il existe déjà des PNJ membres de l'équipe pendant cette période. Il te faudra donc oublier cette idée.

Ensuite, tu évoques Thunder. C'est bien de se servir du contexte et des personnages mais c'est un peu problématique ici aussi. Pourquoi ? Et bien simplement parce que Thunder a quitté son rôle de leader en 2014 puisqu'il est alors pleinement devenu un Légionnaire. Sauf qu'en 2014, Chris avait 11 ans, c'est-à-dire l'âge minimal pour entrer au sein de Star High. Dans ce cas, pourquoi est-ce que le personnel aurait laissé une bande de gamins entrer dans la Team Alpha ? C'est d'autant plus problématique que tu expliques ensuite que l'apprentissage était dur parce que Chris avait un manque d'expérience. La Team Alpha étant l'élite des élèves de l'école, on ne sélectionne que des élèves qui maîtrisent leurs pouvoirs et qui sont prêts à aller sur le terrain ! On ne prendra pas le risque d'envoyer des adolescents qui risqueraient leurs vies. C'est pour cela que ce sont souvent des élèves de 16 ou 17 ans, parce qu'ils seront les plus entraînés. Dans ces conditions, Chris ne pourra clairement pas avoir connu Thunder. Et il faudra modifier tout ce qui concerne son apprentissage à Star High.

Dans la partie suivante, il y a d'autres problèmes de logique puisque je ne vois pas pourquoi ou comment la Team Alpha irait en Californie. Ce n'est pas son rôle. La Légion est là pour ça ! La Team Alpha ne va sur le terrain que dans le cadre d'affaires mineures, généralement sur le quartier de Bayview, à Star City. Cela dit, on ne les enverra pas enquêter sur un réseau pédophile en Californie. Ça, c'est le rôle de la police, pas des super-héros... Enfin bref, tout ça, ça me semble un peu beaucoup sortir des cadres de l'équipe. Tu devras aussi retirer les éléments que tu lies au Cartel Rouge puisque ce n'est pas forcément pertinent. Je ne vois pas trop ce que les personnages que tu évoques auraient à faire avec cette organisation... Sans compter que les membres du Cartel Rouge ne sont pas non plus des bras cassés...

La suite, avec les invitations sur les plateaux télé et la renommée à l'échelle du pays continue de surfer sur cette volonté de mettre très en avant le personnage. S'il est membre de la Team Alpha, il n'y a aucune raison à de tels résultats puisque l'équipe existe depuis longtemps et qu'elle a toujours réussi des exploits. Ça n'a donc rien de nouveau. Pourquoi est-ce qu'on inviterait donc Chris plus qu'un autre membre d'aujourd'hui ou d'avant ? Surtout que Chris n'est même pas le leader de l'équipe ! Une fois encore, il serait bien de garder à l'esprit que Chris n'est qu'un héros parmi d'autres et pas le plus grand champion de la Team Alpha.

Dans la partie suivante, quand tu évoques le nouveau leader de la Team Alpha à la mort de Thunder, c'est une erreur. En effet, après avoir quitté la Team, Thunder a été Légionnaire pendant plus d'un an donc le leader a été nommé bien avant son sacrifice. Cela dit, à ce niveau encore, tu ne peux pas donner le rôle à un PNJ de ton choix puisque la place est laissée disponible pour un potentiel PJ.

Autre problème chronologique, l'invasion Terminus n'a pas lieu peu de temps après mais bien deux ans plus tard. Je pense qu'il y a donc un énorme problème chronologique dans ta fiche parce qu'il y a moins de temps entre l'arrivée et Chris à Star High et la mort de Thunder qu'entre la mort de Thunder et l'invasion Terminus. Il serait utile de revoir ta chronologie !

Pour la fin de l'histoire, je n'ai pas forcément grand-chose à dire sur l'entreprise familiale même si on retrouve une fois encore ce côté « too much ». Tu en fais quand même l'une des plus puissantes entreprises de BTP de toute l'Amérique... Note d'ailleurs que le nom me paraît étrange puisque engineering désigne l'ingénierie, c'est à dire la réalisation et la construction de dispositifs mécaniques, électroniques et autres dérivés mais ça n'est pas lié à la construction.

Enfin, pour finir sur la nomination de Chris au poste de leader, tout dépendra de ce que tu proposeras comme révision de l'histoire. Ce n'est pas impossible mais il faudra bien corriger ta chronologie pour que ça fonctionne ! Au passage, dans ce cas précis, tu peux effectivement nommer un leader PNJ entre Thunder et Chris.

Il y a un autre point que je dois relever puisqu'il n'est pas évoqué. Pourquoi et comment Chris fait-il pour entrer à Star High ? En théorie, son père ne peut pas connaître le secret de l'école donc pourquoi Chris y est-il envoyé ? Il serait utile de l'expliquer à un moment ou à un autre !

En ce qui concerne les pouvoirs, je dirais que ça me semble acceptable mais il faudra bien faire attention à les utiliser dans les limites données afin de ne pas en abuser.

Je suis conscient que ma modération peut sembler décourageante mais à la lecture de ton histoire, on se rend compte qu'il y a un énorme problème de chronologie, sur tous les niveaux, mais aussi qu'il y a une grosse tendance au grosbillisme avec un personnage extrêmement puissant malgré son âge (et malgré la réalité de ses pouvoirs) mais aussi et surtout, un personnage un peu trop présenté comme une star. Le fait est que même Thunder, malgré son statut, n'a jamais brillé autant ! Il faudrait donc revoir tout cela clairement à la baisse et ne pas oublier qu'il y a d'autres personnages sur le forum. Bien entendu, si tu as des questions quant à cette modération, n'hésite pas à les poser à la suite ou par MP à Lukaz Le Guen !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 15:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
J'ai finie de corriger ma fiche et d'avoir fait tous ce que tu voulais que je fasse. Avec quelques modifications minime sur le dossier médical et super. Heroes never die - Chris Clark 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Mar 2019 - 22:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu as retiré les points gênants sur le début de l'histoire et tu as rajouté une petite explication sur la raison qui fait que Chris intègre Star High. A la limite, on peut juste remarquer un souci. Tu dis en effet que Chris rejoint Star High après son expulsion mais ensuite, tu précises que c'est dès qu'il a l'âge minimal. Cet âge étant de 11 ans, ça veut donc dire qu'à 11 ans, Chris a été expulsé de son ancienne école parce qu'il s'est battu avec d'autres gamins qui faisaient du racket... C'est quand même vachement précoce pour agir de cette manière donc à moins que Chris ait été scolarisé dans une école craignos dans un quartier sensible, je trouve peut-être ça un poil surprenant XD

En ce qui concerne l'entrée dans la Team Alpha, ce que tu proposes me dérange un peu aussi. En effet, on précise bien dans l'encyclopédie que pour rejoindre l'équipe, il faut remarquer les talents poussés d'un élève. Cela fait bien évidemment référence à ses pouvoirs mais ce n'est clairement pas tout. Un membre de la Team Alpha doit être héroïque, bienveillant, bref, il doit posséder toutes les qualités qu'on attend d'un jeune héros en devenir. Ça, c'est généralement le rôle des professeurs, de le voir. Le truc, c'est que frimer en montrant ses pouvoirs aux jeunes filles, ça ne correspond pas trop à un profil héroïque donc être recruté là-dessus, ça me semble quelque peu hasardeux. Il serait plus logique que Chris soit choisi en raison de son parcours scolaire irréprochable, parce qu'il est bon élève et qu'il a un bon comportement. Ça serait bien plus dans le ton.

Tu as ensuite grandement simplifié la suite et je n'ai pas de problèmes à relever à ce niveau. Il y a cependant un petit souci chronologique lors de l'invasion Terminus. En effet, l'invasion a duré plusieurs mois et durant cette période, la ville était en état de siège et de très nombreux quartiers périphériques, dont Bayview, ont été évacués. Star High n'a été reprise que dans un deuxième temps. Durant toute cette période, les gens ont donc vécu comme des réfugiés et on n'aura pas forcément pu procéder à des funérailles en bonne et due forme ou hériter d'une entreprise. Tout ça, ça n'aura pu être fait qu'après la fin de la guerre et de l'invasion. Ça ne change pas grand-chose mais ça peut rendre la période plus compliquée pour Chris.

Enfin, pour la nomination de Chris au poste de leader, comme je l'ai dit, ce n'est pas impossible mais au vu de ta chronologie, ça ne me semble pas forcément logique. La Team Alpha a été en activité durant toute l'invasion mais Chris n'y prenait plus part du fait de son deuil, ce qui est logique. Cela étant dit, l'équipe ne pouvait pas rester sans leader et donc, un nouveau leader aura forcément été choisi à ce moment. Chris ne peut donc plus être choisi à son retour puisque le poste aura déjà été confié à quelqu'un. Si tu souhaites que Chris devienne le leader, il devra le devenir rapidement après le décès de Terrence, ce qui implique peut-être de modifier ta chronologie ou de changer ce qui concerne sa période de deuil. Là, je te laisse voir parce que je n'ai pas forcément la solution idéale étant donné que ce n'est pas un problème de cohérence ^^

En résumé, tu as retiré tous les problèmes d'importance mais il reste quelques petits détails à revoir. Ce sont surtout des détails chronologiques ou de petits bugs de logique mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes à modifier !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 0:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha
En ligne

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 204
ϟ Nombre de Messages RP : 79
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Tout devrait être bon, cette fois. Heroes never die - Chris Clark 1516766420
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 10:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 12593
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu as corrigé les éléments mentionnés dans ma précédente modération et c'est très bien ! Je t'indiquerais simplement que vu le comportement un poil inconscient de Chris durant l'invasion, il est possible qu'il ait été « rappelé à l'ordre » parce que ce n'était pas forcément l'attitude qu'on attend d'un leader. Cela dit, comme les circonstances étaient exceptionnelles, ça pourrait justifier qu'on ne lui retire pas son poste mais Chris va devoir faire des efforts pour montrer qu'il est effectivement digne de cette fonction !

Tu commences avec un niveau 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 25 points d'inventaire bonus pour avoir créé un personnage correspondant à un poste à pourvoir.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Puisses-tu te montrer digne de ton rôle !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Heroes never die - Chris Clark
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_6Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_8


Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_1Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_2bisHeroes never die - Chris Clark Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Signature de contrat - Chris Campoli
» Alex Shelley Vs Chris Master
» Après le parc Borely { Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_6Heroes never die - Chris Clark Cadre_cat_8
Sauter vers: