AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Kane / On guard for thee

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 14:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
Informations Personnelles

ϟ Nom : D'Arcy
ϟ Prénoms : Kane
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Date de Naissance : 22 juillet 2001
ϟ Lieu de Naissance : Toronto, Ontario
ϟ Nationalité : Canadienne
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle


Administration

ϟ Avatar : Jessie Fleming
ϟ Crédits : Moi-même pour le compte de Canada Soccer
ϟ Pseudo : Jaina
ϟ Âge réel : 26 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'aime le foot féminin, les jeux vidéos et les poneys. Et je suis mariée à mon taf. Gender fluid, pas de pronom attitré, faites comme bon vous semble quand on jase, mais ne vous étonnez pas de voir du masculin et du féminin
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? C'est d'la faute de Susan
ϟ Que pensez-vous du forum ?
ϟ Quelques conseils à donner ?



Historique

« Ca va aller, championne ? »

C’était tendu pour Kane. Elle avait 17 ans, et tous les médias canadiens l’avaient adoubée comme étant le futur du football du pays. Et vu comment se débrouillaient les hommes, tous les espoirs du pays reposaient sur les épaules des femmes. Assise dans les vestiaires, elle avait sur ses genoux son maillot rouge, floqué de la feuille d’érable. Elle inclinait la tête, regardant la légende qui s’inquiétait sincèrement pour elle. C’était la joueuse encore en activité qui avait marqué le plus de buts, décorée de l’Ordre du Canada, le porte étendard des Canucks à travers le monde. Kane ne put s’empêcher de rougir. Sinclair avait toujours été extrêmement amicale, même si très réservée et bon sang, elle avait grandi avec des posters d’elle dans sa chambre. Cela lui faisait toujours un effet. Kane baissa les yeux puis hocha la tête en se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Sinclair sourit à son tour et posa une main sur son épaule. Elle la pressa simplement. C’était incroyable à quel point elles n’avaient pas besoin de se parler. Sur comme en-dehors du terrain. Sinclair laissa la jeune fille se préparer. Elle lui en était reconnaissante. Si sa capitaine était toujours la première à arriver et la dernière à partir, Kane avait encore besoin d’un peu de temps pour elle, peu importait les adversaires. Certaines avaient besoin d’un prière ou de la musique. Kane avait juste besoin de cet instant de vide.

Elle passa méthodiquement ses protèges-tibia. Sa seule fantaisie : elle les avait fait customiser avec son numéro et la devise de l’Ontario, sa province natale, Ut Incepit Fidelis sic permanet. Remonta ses chaussettes blanches et laça ses crampons. Elle passa ensuite son maillot rouge sang, la feuille d’érable en surimpression sur le tissu aéré. Sur son côté gauche, brodé sur le tissu comme sur sa peau, la signature d’O’Canada. Elle souffla à nouveau, étira lentement ses muscles. Un coup de déo, on y va. Dernier briefing avec le coach. Ce jour-là était un peu étrange. Peut-être que c’était parce qu’elles allaient jouer contre les Allemandes, une équipe ambitieuse, pleine de joueuses d’une qualité incroyable, évoluant toutes dans le championnat Européen, des pépites brutes qui n’avaient pas peur du contact physique. A leur dernier grand match de gala, elles avaient envoyé une Française directement à l’hôpital, évacuée par hélicoptère, pendant ce championnat aux USA auquel elles n’avaient jamais participé. Kane n’avait pas particulièrement peur, dans le sens littéral du terme. Elle avait juste un mauvais pressentiment. Elle voulait chasser ce mauvais sentiment d’un geste de la tête, mais il ne la quittait pas, se logeant dans ses entrailles. Pourtant, elle avait déjà joué contre les Allemandes. Elle les avait même déjà sortie d’une compétition majeure. Alors pourquoi ?

Kane rejoignit l’équipe dans le tunnel. Et soudain, l’hymne de la FIFA. Il est l’heure. Elle entre et cligne un instant les yeux, éblouie par le soleil Canadien, leva les yeux sur les tribunes pleines à craquer de BMO Field, dans le quartier Exhibition de Toronto. Elle adorait ce stade, où elle avait passé ses après-midi à supporter le Toronto FC, quand elle n’était encore qu’une enfant. Il y avait quelque chose à fouler la pelouse de ce stade. Elle savait que quelque part dans les tribunes présidentielles, sa famille était là. Ses parents, sa tante, ses amis. Kane était derrière Sinclair et elle ne perdait pas une miette de l’attitude de la superstar. Calme, inexpressive. Puis, elle se mit à sautiller légèrement. Un mélange entre Freddie Mercury et Rocky Balboa. Kane se surprit à sourire : l’espace d’une seconde, elle s’était imaginée, à 34 ans, dans les crampons de Sinclair, à elle-aussi mener les Canucks à la victoire.

Elle conserve son sourire jusqu’à ce qu’elle se place à côté de Sinclair, qui avait aussi pris place à côté de son amie de longue date et gardienne de l’équipe. Elle sentit la main ferme de la native de Vancouver se serrer à nouveau sur son épaule tandis que les premières notes de l’hymne national retentissaient. Kane se mit à chanter à tue-tête, portée par les 25 000 personnes qui avaient poussé l’organisation de BMO field à annoncer un guichet fermé. Les filles se réunissent, écoutent le discours de Sinclair, le traditionnel mot de motivation avant de prendre chacune ses positions. Le coup de sifflet et c’est parti pour 90 minutes.

Kane jouait attaquante, aux côtés de Sinclair, en pointe. Le match était serré, passionné. Les Allemandes ne lâchaient rien mais les Canadiennes ne reculeraient devant rien pour apporter la victoire à leurs fans, à cette foule rassemblée uniquement pour elles, ce jour-là. Le tambour des Voyagers, les fans officiels qui avaient leur tribune dédiée dans tous les stades du Canada, battait aussi fort que son coeur dans sa poitrine, tandis qu’elle filait vers l’avant, bien appuyée par son milieu de terrain.

Les Allemandes avaient ouvert le score en début de match mais les Canucks étaient parvenues à égaliser sur une phase de jeu inespérée, menée par Sinclair et Lawrence. Il ne restait plus que quelques minutes de jeu. Mais les Canadiennes ne désespéraient pas.

Sinclair récupère le ballon. Le poids de l’âge l’empêche de foncer comme elle avait l’habitude de le faire, mais si l’attaquante naturelle s’était mutée en numéro 9 au cours des deux dernières saisons avec brio, ce n’était pas pour rien. Sinclair lui fait un léger signe qu’elle seule est capable de saisir. Kane joue avec le hors-jeu et se débarrasse de ses dernières défenseurs tandis que Sinclair décale sur la gauche. Elle centre. Tout le stade retient son souffle. Kane ne pourra pas l’avoir au pied, alors elle tente de la tête. Elle tend son corps, se concentre sur la détente, parce que c’est leur dernière chance d’accomplir l’exploit. Parce que les Allemandes repartiraient bredouille, elle s’en était fait la promesse dans les vestiaires, deux heures auparavant. Alors elle donne tout ce qu’elle a.

Du coin de l’oeil, elle voit la gardienne Allemande sortir de ses cages, le regard fixé sur le ballon qui continue de décrire sa courbe majestueuse. Mais c’est trop tard : elle est déjà en vol, prête à marquer, prête à la brain.

Kane aurait dû marquer. Elle aurait dû être la star du jour, elle aurait du être le héros du jour. A la place, une douleur fulgurante la traversa. Elle retomba brutalement et senti un corps lourdement chuter sur elle. Le noir.

Le match aurait dû être une fête, il fut un désastre. En ce triste jour de juin 2017, Kane D’Arcy, l’espoir du football canadien, fut évacuée par hélicoptère à l’hôpital de Toronto, entre la vie et la mort. A chaque seconde qui s’écoulait, les dommages à son cerveau s’aggravaient. En sortant de sa cage, Schult avait décidé de dégager le ballon en tendant les poings. Et à leur vitesse, ce n’était pas la meilleure des nouvelles quand les gants de la géante Allemande rencontrèrent le visage de Kane. Le craquement dans sa nuque sembla résonner dans tout le stade où le silence s’était brutalement fait. La mère de Kane s’était évanouie. L’arbitre mit un certain temps avant d’arrêter le match et le temps que l’équipe médicale arrive, Kane ne répondait plus aux stimulis. Les cadres de l’équipe, les vétérans qui en avaient vus d’autres, s’entre-regardèrent, et l’inquiétude qui se lisait dans les prunelles sombres de Sinclair ne présageait rien de bon. Alors qu’elle demandait au coach ce qui se passait, personne n’osa lui répondre. Elle regarda l’hélicoptère partir, le coeur serré.

Dans la frêle esquif aérienne, Kane fit trois arrêts cardiaques. Les médecins étaient très pessimistes et les appels lancés à partir de l’hélicoptère aux urgences chirurgicales laissaient entendre que les médecins allaient avoir du travail pendant de longues heures. On avait dit aux parents de Kane de se préparer au pire. C’était ça, le cauchemar des parents qui avaient un enfant athlète de haut niveau. La pire hantise de Marie-Eve D’Arcy se réalisait sous ses yeux, tandis qu’elle voyait la vie quitter peu à peu le corps de Kane. Elle passa 8h sur le billard avant d’être stabilisée. « Madame, vous savez, si votre fille se réveille, les dommages causés à son cerveau seront sans doute très graves », avait-on dit d’une voix douce à Marie-Eve et Connor D’Arcy. « Et clairement, on ne la reverra pas sur un terrain avant un moment, si ce n’est toute sa vie. » Une façon comme une autre de leur dire que leur fille ne remarcherait plus si elle se réveillait. Et qu’elle serait sans doute un légume pour le restant de ses jours.

Marie-Eve et Connor se mirent à se poser des questions auxquelles aucun parent ne devrait avoir à répondre de son vivant, les dispositions à prendre, comment cela se passait légalement. La mère de Kane se mit même à faire quelque chose qu’elle n’avait jamais fait jusqu’ici : prier.

Kane se mit à avoir de la fièvre dans son coma, ce qui inquiéta l’équipe médicale qui lui fit passer une batterie de scanner. Il n’y avait pas d’infection, mais quelque chose d’étrange semblait se passer. Tant et si bien que le chef de service finit par se pencher sur son cas. Les internes et les médecins qui s’occupaient de Kane n’avaient que ces questions à la bouche : « comment était-ce possible ? ». Et le Dr Nault ne savait quoi répondre. Mais après 3 IRM, il dut se rendre à l’évidence : Kane était en train de récupérer. Si certains murmuraient qu'il s'agissait d'un miracle et souhaitaient que l'affaire éclate, Nault eut une suspicion qu'il s'empressa de vérifier d'une prise de sang. Il soupira en recevant les résultats. Le gène était là, en train de se foutre de sa gueule, bien présent mais inaccessible.

Il y avait là un problème éthique : la mutation de la jeune femme était un "atout" en soi, qui la mettait au-dessus des autres joueuses de l'équipe nationale et des autres équipes. Mais ce n'était pas un atout sur la pelouse, en soi. Il passa des soirées à se triturer le cerveau, à savoir s'il devait rapporter l'affaire à la FIFA ou à la Canada Soccer Association. Puis finalement, il s'y refusa : Kane pouvait être la prochaine capitaine de cette équipe, et ce n'était pas son "don" qui lui livrerait les clés, mais bien sa dure labeur. Il fit jurer à son équipe le secret médical et décida de ne rien rapporter.

Il envoya Kane en convalescence chez ses parents dans la banlieue de Toronto et conserva un large panel de ses extraits biologiques dans les méandres de l’hôpital. La convalescence fut longue plus par précaution qu’autre chose et se compta en plusieurs mois.

Pendant ce temps, quelqu’un était venue visiter Kane. Quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais qui était relativement important dans le football. Une joueuse canadienne touchée par son histoire. C’était différent avec elle. Ses coéquipières avaient pris de ses nouvelles et étaient venues, mais pas autant que cette personne. Mélissa quelque chose, qui venait tout droit d’un endroit qui s’appelait Star City, aux USA. Elle l’écoutait et ne la prenait pas pour une bête de foire. Elle semblait savoir et comprendre des choses qui échappaient totalement à Kane. Un jour, alors qu’elle entamait toute sa rééducation, Mélissa demanda à Kane si elle souhaitait évoluer au niveau pro. La Canadienne rit doucement à cette proposition et lui désigna les barres parallèles sur lesquelles elle réapprenait à se tenir debout d’un léger coup de menton.

« J’ai encore beaucoup de temps devant moi avant de pouvoir faire quoi que ce soit. »

Mélissa avait pris cet air un peu sérieux qui était le sien et lui avait dit que ça se passerait beaucoup plus vite que ce qu’elle croyait.

Deux jours plus tard, Kane fut en mesure de se relever sans aucune aide, retrouvant la force dans ses jambes comme si rien d’aussi grave ne s’était passé. En reprenant doucement la course, puis l’entraînement, Kane s’intéressa de plus en plus près à l’offre de Mélissa.

« Crois-moi, jeune Kane, tu en apprendras beaucoup plus sur toi que ce que tu penses. Il faut simplement que tu nous rejoignes. Je m’occupe de ton transfert si tu veux. »

Un an jour pour jour après son accident, tandis qu’elle finissait une batterie de tests pour réintégrer l’équipe nationale, elle reçut sa promesse de transfert. Entre temps, l'adolescente s'était renseignée sur Star City. Evidemment, sa mère avait tout fait pour l'empêcher d'aller jouer à Star City. Que tout lui semblait si dangereux, si loin. Avec les attaques, l'Invasion Terminus, toutes ces choses qui ne pouvaient qu'effrayer des parents sur le sort de leur précieuse petite fille, à peine sortie de l'adolescente, une jeune adulte qui n'avait même pas commencé l'université. Elle avait une peur à en crever qui rongeait ses entrailles. Kane avait eu du mal, mais après de longues discussions avec Mélissa, il y avait une évidence aussi : elle avait un don. Et un don, c'était des responsabilités. Alors, elle lui dit, à sa mère. Elle lui dit qu'elle en avait décidé ainsi. Que la menace, que le mal, il était dans le coeur des hommes, pas à Star City. Qu'elle pouvait en apprendre plus sur elle-même, qu'elle pouvait être une bonne personne et aider son prochain. Elle voulait apprendre de son don. Et ne pas le gâcher. Il n'y avait qu'à Star City, entourée des bonnes personnes, qu'elle pouvait le faire, elle le savait, elle le souhaitait.

Ses parents l'avaient écouté, les larmes aux yeux. Kane avait juré. De donner des nouvelles, de leur rendre visite souvent. De toute façon, elle était de retour en équipe nationale, ce qui l'éloignerait parfois de la ville. Mais pour elle, il était aussi temps de prendre son baluchon et d'enfin s'arracher de la sécurité du foyer. Il était temps pour elle de conquérir le monde. Alors, elle endossa le numéro 17 de l'équipe de Star City. C'était sa vie qui commençait.




Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendants : Kane est en train de découvrir son pouvoir et ce que cela implique comme responsabilité, il n'est pas encore temps pour elle de prendre part à quoi que ce soit, même si elle est d'un naturel plutôt "good girl".

ϟ Pouvoirs et capacités : - Régénération corporelle : son corps est capable de récupérer plus ou moins rapidement, selon la gravité des blessures. Ainsi, pour un petit bobo, c'est refermé en quelques minutes, pour quelque chose de plus sérieux comme une rupture des ligaments croisés, elle devra rester alitée une bonne semaine. Pour une blessure aussi sérieuse que ce qu'elle a vécu, cela prend évidemment plus de temps et si c'est vraiment très grave, elle tombe dans le coma. Le point commun de chacune de ces récupérations est qu'elle dégage une intense énergie due aux calories qui brûlent pour servir de carburant à la récupération, ce qui l'enferme dans un cercle de souffrances un peu pénible.

ϟ Surnom et costume : La Canuck. Parce qu'elle représente parfaitement son pays, avec son accent de l'Ontario, sa propension à être d'une politesse et d'une gentillesse à toute épreuve, mais aussi parce qu'elle porte le maillot écarlate pendant les rassemblements de l'équipe nationale. Son uniforme, c'est simplement son maillot de foot.



Informations Complémentaires

Pas grand chose d'autre à signaler, Kane est quelqu'un de très réservé et discret, extrêmement travailleuse.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 15:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
Et voilààà, bonne lecture
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 20:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7057
ϟ Nombre de Messages RP : 753
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bienvenue sur le forum

Je déduis de ton deuxième message que tu as fini ta fiche ? Dans ce cas, on va s'occuper de toi très rapidement !
En attendant, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser ^^

Tu peux aussi passer sur la CB (même si je pense que tu y as déjà été) ou flooder
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 20:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
Lukaaaaaaaaaaaaaaaaz

Merciiiiii
Owi occupe-toi de moi :3
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Rita Valente
Cartel Rouge

Afficher le profil
S E T H

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 20/05/1993
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 227
ϟ Nombre de Messages RP : 72
ϟ Doublons : Elena Reeves
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Célébrité : Mila Kunis
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Actrice
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers :
Actrice mondialement célèbre
• Leader du Chat Noir, une organisation criminelle
• Hôte du dieu égyptien Seth
• 1m71 ; 61kg
• Yeux noisettes et longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés.
• Elle affectionne particulièrement les eye-liner noirs.
• Elle porte des vêtements modernes de marque de luxe, taillés sur mesure.
ϟ Pouvoirs : tous les détails ici
Maîtrise martiale : bâton de combat.
Compétence : comédienne hors-pair.
Pouvoirs : super-force (10T), super-résistance (10T).
Artefact : sceptre Ouas (projection d'éclair).
Équipement : armure Jackal (rétractabilité nanotechnologique, bouclier déflecteur).
Serviteur : I.A. Nitocris (sécurité anti-piratage, autonomie, identification, anticipation).
Bienvenue par ici, en espérant que tu te plairas ici !
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 20:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 306
ϟ Doublons : Eden Wells, Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
A Star City on a besoin de psy pour s'occuper de tous ces pauvres super héros et super vilains en burnout

Bienvenue
 
Revenir en haut Aller en bas



Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Riley Watkins
Indépendant Neutre

Afficher le profil
Maman Ours

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/01/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 18
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Doublons : Wayn McLochlainn
ϟ Crédits : ava.Ludibaty — gif.ilyria
ϟ Célébrité : Morgin Riley
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Sauvage en liberté
ϟ Métier : Voyante en carton, voyage spirituel autour d'une omelette au champignon, coiffeuse ésotérique, dealeuse de cailloux et accessoirement vendeuse au Trick or Treat, ...
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m77. 60% du corps tatoué.
Délurée, marginal, excentrique...
De mère nature, elle aime surtout les drogues naturelles et autres hallucinogènes.
Une brute épaisse.
Sexy mais plus souvent proche de la sauvage que de la femme.
ϟ Pouvoirs : Visions
Sensibilité aux énergies
Affinité avec les pierres (léger)
Maitrise de combat.

ϟ Liens Rapides : Fiche
Liens
RP
Heeey il a l'air pas mal ce personnage !
J'adore le feat !
Bienvenue sur le forum
 
Revenir en haut Aller en bas


J’ai, un jour, essayé d'être normale... Les deux pires minutes de ma vie.
©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 21:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
Merci les copains

Je commence déjà à prendre les réservations de séance
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 1 Mar 2019 - 20:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11730
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors, à la lecture de ta fiche, j'ai plusieurs problèmes. Il y a notamment le fait que j'ai l'impression que ton idée ne s'intègre pas réellement à notre univers dans le sens où elle n'en respecte pas forcément les règles, notamment pour ce qui concerne les démons, les anges, le Pacte et tous ces éléments. Je vais donc essayer de prendre les choses dans l'ordre.

Déjà, par rapport au concept général, il va y avoir un problème dans le fait qu'on a déjà un prêtre exorciste sur le forum en la personne d'Ezio Valentino et que de fait, ce personnage a mis en place des éléments de contexte. On ne peut donc pas passer outre et de toute façon, ta proposition présente plusieurs soucis de cohérence.

Pour commencer, Kane étant une femme, elle ne peut pas devenir prêtre. Ça me semble être l'évidence même puisque dans l'église catholique, seuls les hommes peuvent entrer dans un séminaire et être ordonnés. D'ailleurs, ce que tu nommes Séminaire me laisse assez perplexe dans le sens où ça n'a pas l'air d'être un séminaire (c'est-à-dire un établissement d'enseignement supérieur formant les prêtres) mais plutôt une sorte d'organisme occulte faisant des trucs bizarres. Si c'est le cas, il aurait été très utile d'apporter des précisions mais de toute façon, comme je l'ai dit, on a déjà un prêtre exorciste et chez ce prêtre, c'est l'Opus Dei qui remplit ce rôle. Il me semblerait donc surprenant que l'église mette en place un autre organisme de ce genre puisque ça ferait un peu doublon.

Ensuite, dans notre contexte, un prêtre tire ses pouvoirs de sa foi et ça, c'est valable pour un prêtre catholique comme pour n'importe quel autre prêtre. Un sorcier égyptien fidèle d'un dieu doit vénérer ce dieu pour conserver ses pouvoirs. Cela signifie donc qu'un prêtre qui n'a pas la foi ne pourra pas conserver ses pouvoirs mais aussi que s'il n'en respecte pas les préceptes, les forces supérieures le priveront de ses capacités. Dans le cas présent, les exorcistes tirant leurs pouvoirs des anges ou de Dieu, on ne peut pas imaginer un exorciste désabusé et flirtant avec l'obscur parce que ça ne fonctionnerait pas. Ce genre de personnage peut fonctionner dans les comics mais pas dans notre contexte, malheureusement.

Concernant le dialogue que l'on a dans ta fiche, quand la démone dit qu'ici, ils sont les rois, ce n'est pas vraiment le cas. En effet, pour venir sur la Terre, un démon doit être invoqué et il doit passer par l'usage d'un hôte. Souvent, ils sont même limités au niveau de leurs pouvoirs. Cela n'en fait donc pas les rois puisque les rois, ce sont plutôt les démonistes qui ont le contrôle total sur les démons. Il ne faut pas oublier que le Pacte les empêche d'agir directement sur la Terre ! Si tu ne vois pas de quoi je parle, je te renvoie vers ce sujet.

Je n'ai d'ailleurs pas trop compris ce que c'était que cette histoire au sujet de Lucifer. Il y a aussi le « problème » du retour à la vie mentionné dans les pouvoirs et je ne sais pas si c'est lié. Dans tous les cas, ces éléments manquent de précisions et en l'état, c'est assez problématique :/

La fin de l'histoire est aussi problématique puisqu'une succube n'aura pas forcément le pouvoir d'envoyer Kane de Montréal à Star City. Ça n'entre clairement pas dans les pouvoirs accessibles à ce type de démons, enfin, si c'est seulement elle qui a fait ça. Il aurait été utile qu'on en sache un peu plus à ce sujet ! De toute façon, que ce soit les « démons » ou les catholiques, ça ne serait pas forcément logique et ça demanderait donc des explications ! En effet, d'un côté, Star City est « sous le contrôle » de Lady Satan, alias Evelyn Wormwood, la fille de Lucifer tandis que de l'autre, l'Opus Dei a déjà envoyé deux de ses membres en ville pour combattre le Mal. Que ferait donc Kane dans cette ville et qui l'y aurait envoyée ?

D'ailleurs, comment Kane peut occuper un poste de psy si elle ne possède pas le diplôme requis ? C'est quand même quelque chose qui me semble nécessaire pour pouvoir y prétendre, même si on peut toujours jouer les docteurs dans les quartiers miteux mais bon...

Bref, tu l'auras compris, il y a deux soucis principaux avec ce que tu nous proposes. Le premier, c'est que ce n'est pas forcément logique avec la manière dont fonctionne l'église catholique. Le deuxième, c'est plutôt que ça ne s'inscrit pas réellement dans ce qui a déjà été établi par d'autres. Je te laisse donc voir comment tu veux corriger tout ça et si tu as des questions, n'hésite pas !

Concernant les pouvoirs, il faudrait indiquer très clairement les quatre capacités de ton personnage ! J'imagine que ce que tu appelles « prêtre surnaturel » permet surtout l'exorcisme mais comme tu rajoutes « toute la panoplie de », je ne suis pas certain que ça se limite uniquement à ça. Note bien que sur notre forum, un pouvoir ne peut avoir qu'un seul effet donc chaque capacité compte bien comme un seul pouvoir.

Il en va de même pour les maîtrises martiales et les maîtrises des armes. Si n'importe qui peut tirer avec un flingue, ça ne signifie pas qu'on fera forcément mouche ! Cela dit, si on veut prendre les maîtrises associées aux armes, chaque maîtrise compte comme une capacité. J'ajouterais que si tu possèdes des armes spéciales, elles sont aussi à prendre en compte. Note aussi que je ne pense pas qu'on puisse tremper une arme dans le Saint Suaire puisque c'est un tissu. A la limite, on peut la frotter dessus mais ce serait quand même chaud...

Voilà, voilà ! J'ai essayé d'être le plus complet possible pour t'aider au mieux ! Si tu as des questions, tu peux évidemment les poser à la suite ou m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen.
Bon courage pour tes corrections !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Mar 2019 - 2:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
ABORT MISSION, on laisse tomber la psy ! Sorry j'ai mis un bail avant de mettre tout ça à jour.
Et voilà c'est mis à jour
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 16:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Afficher le profil
Madame la Maire

ϟ Âge : 50
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 11730
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice

Alors, voyons cette nouvelle version !

Globalement, je ne vois pas grand-chose à redire sur ta fiche mais après ma lecture, j'ai une interrogation et un petit souci.

Mon interrogation concerne l'âge de ton personnage. Dans ton profil, tu indiques 18 ans, ce qui est logique par rapport à ton histoire, mais dans les informations personnelles, tu as mis 28 ans ! J'imagine que ça doit être une erreur de frappe donc je te laisse voir ce qu'il faut corriger.

Mon souci est d'un autre genre. En effet, je peux comprendre que les médecins soient étonnés par la récupération de Kane, c'est assez normal. Cela dit, on vit quand même dans un monde où les métahumains existent depuis plus de 100 ans ! De fait, au bout d'un moment, je pense qu'ils vont quand même s'interroger sur une potentielle mutation et faire des tests pour confirmer la théorie. C'est d'autant plus vrai qu'il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreux spécialistes dans ce domaine à travers le monde ! Bref, ce n'est pas vraiment un problème mais juste un rappel de ce qu'est l'univers de Star City. Tu peux éventuellement remanier un peu la formulation pour que l'étonnement du corps médical dure moins longtemps et ça sera parfait !

Au-delà de ça, on peut potentiellement regretter que tu ne fasses pas de référence au contexte, surtout que ça me semble malgré tout important. Si Kane a la possibilité de venir jouer à Star City alors que pendant sa convalescence, cette ville a été attaquée par le Terminus, j'imagine que ça fait réfléchir un minimum, non ? Pourquoi accepter d'aller jouer là-bas malgré les risques ? Je pense que ça serait utile de le préciser dans la partie où Kane prend sa décision de s'y rendre !

Voilà, voilà. Il y a juste quelques petits ajustements à faire et ce sera bon pour moi !
Au passage, n'oublie pas que tu peux prendre jusqu'à quatre capacités donc n'hésite pas à en rajouter si tu le souhaites.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 15 Mar 2019 - 16:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
Yes, je vais corriger ça, merci :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7057
ϟ Nombre de Messages RP : 753
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Plop

Tu en es où des corrections ? Il n'y a pas grand-chose à changer et comme tu es quand même déjà inscrite depuis un bon mois, il faudrait tenter de faire ça rapidement !

Merci à toi
 
Revenir en haut Aller en bas






Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 20 Mar 2019 - 21:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
En fait je suis en train de réfléchir à changer la fin pour intégrer tout ce que tu m'as demandé, t'inquiète je fais ça incessamment sous peu !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 23:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Kane D'Arcy
Nouveau Membre

Afficher le profil
La Canuck
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 22/07/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/02/2019
ϟ Nombre de Messages : 8
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Crédits : Pic by me
ϟ Célébrité : Jessie Fleming
ϟ Âge du Personnage : 18 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Joueuse de soccer professionnelle
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Liens Rapides : TBC
Edit done
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Kane / On guard for thee
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: