AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_1Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_2bisLe temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_3

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita

Message posté : Jeu 28 Fév 2019 - 13:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage
Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita 181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 718
ϟ Nombre de Messages RP : 438
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
1 rose de Susan ♥️ 2 roses de Lukaz ♥️ 1 rose de Mikhaïl ♥️ 1 rose de Natalia ♥️ 1 rose de Zeke ♥️
Rita a perdu connaissance, tout simplement. Inquiète, j’ai finalement envoyé Zeta détruire le fourgon et toutes les preuves incriminantes, récupérer les versions papiers des plans pour les ranger proprement, et fait une copie des documents informatiques pour les stocker sur le serveur privé de MindStorm dès que nous arriverons dans notre nouvelle base. J’ai pris les choses en main par la force des choses, en m’interdisant de craquer malgré mon inquiétude, contacté un membre de l’organisation qui est aussi infirmier - à défaut de médecin, j’ai tout de même trouvé une solution. Si la dirigeante du Chat Noir meurt devant moi… Ah, quelle merde. Assise par terre dans le monospace, je l’ai étendue sur la banquette que j’occupais auparavant et je la regarde respirer en espérant qu’elle ne s’arrête pas. Mon pansement tient solidement.

La voiture s’engage sur le parking du bâtiment de deux étages flambant neufs que j’ai fait acquérir par des chemins détournés, avant de réaménager entièrement le sous-sol. Une I.A. de sécurité veille sur le tout. Zeta, revenu parmi nous depuis, soulève précautionneusement Rita et s’esquive avec elle. Shiru et moi nous occupons de Totsuka avec la plus grande délicatesse. Désactivant et réactivant les alarmes et verrous, nous descendons au sous-sol et nous engouffrons dans une des toutes premières pièces. Du matériel médical basique, et surtout, des lits. Je dépose Totsuka et l’examine rapidement. Il a juste l’air sonné, mais si j’ai l’impression que ça dure, je pense que je vais inviter Wayn à un petit détour par chez nous. Mon infirmier arrive et commence à examiner Rita.

Elle a perdu du sang, les muqueuses sont pâles et son pouls trop faible, commence-t-il à l’issue de son examen. On va commencer par la perfuser, mais je vais tester son groupe sanguin si nous avons besoin de faire une transfusion.

Il me jette un regard gêné, et je soupire.

Testez mon sang. Je suis donneuse universelle, de toute façon.

Il s’agite alors, faisant une prise de sang minime à l’actrice puis de même avec moi, avant de disparaître. Entre temps, il a pris soin de poser un cathéter et de lancer la perfusion. Inquiète, je finis par quitter la pièce, le temps d’aller allumer mon poste au laboratoire et en profiter pour contrôler quelques projets qui restent en production, comme l’armure de Rita, d’ailleurs. Je transfère les documents récupérés aujourd’hui, puis passe d’une pièce à l’autre. J’ai enlevé mon masque, mais j’ai la bougeotte. Les mains qui tremblent et le coeur qui bat à cent à l’heure, comme si l’adrénaline qui m’a portée pendant cette mission vient prendre son dû, son paiement. Tout me paraît… Trop clair, trop vif, trop. Quelques heures, deux ou trois grand maximum, passent comme ça.

Je m’assois à un moment pour donner une poche de sang à ma collègue, à l’infirmerie. Ça suffit à me calmer, après. Lovée dans un fauteuil de l’infirmerie, j’attends qu’elle daigne ouvrir les yeux en somnolant, enfin posée. Le temps passe jusqu’à ce que je la vois soulever ses paupières. Aussitôt, je me redresse, attentive. Mon masque est toujours posé à côté de moi. J’ai décidé dans l’intervalle que je pouvais bien lui faire confiance et nous sommes dans une enceinte que je contrôle de toute façon. Mon nom ne sortira pas d’ici.

Jackal-san… Comment vous sentez-vous ? Nous sommes dans la base de MindStorm. Vous ne répondiez plus, j’ai pris les choses en main, j’ajoute d’un ton qui se veut tranquille.

Je l’observe avec un air un peu préoccupé, silencieuse et attentive.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 1 Mar 2019 - 18:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Très doucement, ses paupières se relevèrent.

Y voyant d'abord bien trop flou, Rita n'observa qu'après un certain temps qu'elle était allongée dans un lit et dans une pièce qu'elle n'avait encore jamais vu. Sa tête lui tournait encore sensiblement ; son corps était comme paralysé. Ou plutôt, elle n'arrivait pas encore à le bouger, le moindre mouvement étant ressenti comme un effort surhumain. Elle parvint néanmoins à amener une main contre son front et se frotta doucement les yeux pour l'aider à y voir plus clair. C'était comme un lendemain de cuite, mais en plus douloureux, puisque bien vite elle perçut une vive douleur au niveau du ventre. Sa blessure, bien que soignée, était encore toute récente et seulement en voie de cicatrisation. Pendant encore quelques jours, elle en sentirait les effets.

Rita n'avait pas beaucoup de souvenirs de ce qui était arrivé ; les images se bousculaient dans sa tête. Elle se rappelait avoir assistée au combat de Seth, qui avait pris le contrôle de son corps, jusqu'à petit à petit perdre face à son vis-à-vis à l'usure. Il y avait eu un robot, aussi. Puis on avait traîné son corps jusqu'à une voiture ; après cela, il n'y avait plus rien. Elle ne savait pas encore ce qu'il était advenu de l'opérateur – bien qu'elle avait une vague image en tête où elle le voyait se faire descendre – ni même des plans et du Destructeur. Cependant, très vite, certaines de ses interrogations trouvèrent des réponses.
Quelle ne fut sa surprise de découvrir le visage de Noélie A. Inagawa, la chanteuse du groupe Borderlands, qui l'accueillait sagement à son réveil. L'actrice ne put s'empêcher de renfrogner ses sourcils, le lien entre Miko et la chanteuse ne se faisant qu'après plusieurs secondes de longues réflexions.

« – De... quoi ? Laissa-t-elle s'échapper, alors que Noélie venait lui parler. »

Jackal-san. S'il y avait bien une seule personne qu'elle connaissait un tant soit peu et qui l'appelait de cette manière, il s'agissait bien de Miko, la lieutenante de MindStorm. Mais pour l'heure, la dirigeante du Chat Noir avait du mal à s'en réjouir ; le réveil était un peu rude malgré les précautions et la délicatesse de son interlocutrice. Il fallait encore un certain temps à Rita pour reprendre un peu plus conscience et la pleine possession de ses moyens. Doucement, elle détourna le regard et observa longuement la pièce dans laquelle elle se trouvait. D'autres lits, comme le sien, étaient dispersés un peu partout. Ce devait donc être une infirmerie, à tout hasard, ou du moins une salle de repos.

« – Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Reprit-elle faiblement. Puis, avec un peu plus d'entrain et surtout une légère panique dans la voix : Les plans ? Où sont-ils ? Et... Les Outlaws ? Oooh ma tête..., soupira-t-elle en fermant les yeux, se posant la main contre le front. J'ai l'impression qu'un train m'a roulé littéralement dessus. »

Message posté : Ven 1 Mar 2019 - 18:54 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le réveil de l’actrice a l’air plutôt douloureux. Un peu malgré moi, je pose un instant ma main contre ma propre cicatrice, celle qui marque la plaie qui aurait pu me tuer sans l’intervention de Susan. Le souvenir de la sensation est très présent dans mon esprit, et je compatis franchement. J’attends qu’elle finisse par prêter attention à moi, rongeant mon frein et faisant avec l’inquiétude. C’est normal, d’avoir besoin d’un peu de temps, je me répète en boucle. Rien d’étonnant après une blessure pareille ! Si on a dû la transfuser, ce n’est pas pour rien. Je vois bien le moment où elle se rend compte que je suis à côté d’elle - et surtout, qui est à côté d’elle. Ça me tire un petit sourire.

Surprise, je lâche doucement, presque pour moi-même.

Je suis toujours un peu mal à l’aise de révéler mon identité. La plupart des membres de MindStorm qui sont habilités à travailler ici la connaissent - ce qui fait six personnes. Shiru et Totsuka aussi. Solar, Nikto, et maintenant le Chacal. Pour certains, je leur confierais ma vie les yeux fermés. Pour Rita… Je lui fais confiance, peut-être pas encore à ce point, et surtout, je sais que ce n’est pas tout d’avoir une information, encore faut-il pouvoir la prouver. En plus, j’ai les moyens d’être un peu plus menaçante, maintenant. Bon, sauf qu’il y a son parasite pseudo-divin. Je me demande même si ce n’était pas lui qui commandait, sur la fin de notre expédition. Trop de discordance.

Un train, peut-être pas, mais l’armure du Destructeur a des capacités de frappe d’environ dix tonnes. Et une blessure par balle n’a jamais été très agréable, j’ajoute avec une grimace.

Je me lève pour rapprocher un peu le fauteuil.

Les plans papiers ont été stockés dans mon bureau - il n’y a que moi qui puisse l’ouvrir - et la version numérique est en sécurité sur notre serveur local - bon courage au hacker qui voudrait les y récupérer.

Le pare-feu et les systèmes de sécurité que j’ai confectionné sont inédits, créés à partir d’un langage informatique hybride et construits sur plusieurs niveaux. S’y aventurer est un enfer logistique tout particulier.

J’ai dû détruire votre van, en revanche. Dans la précipitation, je ne voulais pas prendre le risque de laisser quoi que ce soit qui puisse nous être reliés. Les Outlaws sont pour certains morts, pour d’autres en prison. Le Destructeur… Vous l’avez combattu… Enfin, vous…

Un petit regard hésitant, mais je continue malgré tout, sur le ton de l’interrogation :

Je crois que c’était votre autre vous ? Votre compagnon… Divin, je dis malgré tout, essayant de cacher tout le scepticisme que j’ai à l’égard de ces pseudo-divinités avant de reprendre de façon plus assurée. Je ne sais pas s’il a survécu. L’urgence était de vous sortir de là. Vous avez failli y passer, Jackal-san.

Je soupire. Sacrée angoisse que de voir son alliée à la merci d’un ennemi pareil. Merci Zeta, encore une fois. Je ne sais pas où mon compagnon est parti, d’ailleurs, je ne l’ai pas vu depuis un bon moment maintenant.

Je vous ai ramenée dans la base de MindStorm, nous avons un petit peu de matériel médical. J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais nous avons dû vous transfuser pour vous stabiliser. Je vous ai donné un peu de mon sang.

Je lui souris gentiment, essayant d’avoir l’air rassurante. Le soupçon de panique dans sa voix n’est pas passé inaperçu. J’imagine que c’est plutôt angoissant de se réveiller dans un endroit qu’on ne connaît pas… Enfin, non, je sais, j’ai eu à l’expérimenter moi-même. Je me lève et fait quelques pas, constatant que la tête ne me tourne pas malgré mon petit don réalisé une ou deux heures plutôt. Sur un des meubles de rangement se trouvent une carafe et quelques verres. Je sers de l’eau pour l’actrice et lui rapporte le récipient, le lui mettant dans la main avec précaution.

Vous voulez de l’aide pour vous redresser, Jackal-san ?

Message posté : Ven 1 Mar 2019 - 23:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Surprise. Oui, c'était bien le mot qui convenait à la situation tant l'italienne ne s'y attendait certainement pas. Noélie, c'était une lointaine connaissance qu'elle avait croisé à quelques rares moments de sa vie lorsqu'elle avait composé une musique pour l'un de ses films. Depuis, elle avait appris à apprécier le style, assez inhabituel par rapport à ce à quoi elle était exposée, mais cela n'était jamais allé plus loin que cela. Et pourtant, lorsque la jeune femme commença à enchaîner phrases après phrases avec une énergie débordante, Rita devait bien admettre qu'elle y voyait là une Miko en puissance ; peut-être un peu plus décomplexée même. Si sous son masque, la hackeuse essayait de rester calme, il n'en restait pas moins que l'italienne avait percé son caractère assez énergique et... très vivant ?

L'actrice apprit donc avec un certain soulagement que les plans étaient récupérés et mis en lieux sûr ; autrement dit, la mission était un franc succès. C'était bien la moindre peine alors qu'elle finissait dans un lit d’hôpital avec une perfusion plantée dans le bras ! Elle ne s'attendait certainement pas à se mettre autant à cœur à l'ouvrage pour le Cartel Rouge. A dire vrai, le combat contre le Destructeur était davantage une question d’ego plutôt qu'autre chose – et maudit soit cet imbécile de dieu qui n'en faisait qu'à sa tête et qui lui rendait son corps dans cet état lamentable. Pour ce qui était du van et du reste, cependant, Miko avait dû faire au mieux et malheureusement, ce n'était pas très sécurisant pour Rita. Néanmoins, est-ce que les Outlaws s'attaquerait à elle puisqu'il connaissaient son identité ? Elle n'en restait pas moins assez bien armée pour se défendre, au fond.

« – Ce serait pas de refus, glissa-t-elle avec un petit sourire à la proposition de Noélie, dont elle accepta le verre d'eau également avec plaisir. »

Petit à petit, elle parvenait à se réveiller et à prendre un peu plus conscience de son environnement. Délicatement, la lieutenante de MindStorm l'aida à se redresser dans son lit, juste assez pour la maintenir à moitié assise et lui permettre de boire son verre sans en mettre partout. Assoiffée et la gorge sèche, Rita manqua néanmoins de s'étouffer en y allant un peu trop vite, après quoi elle prit un peu plus de temps pour finir les quelques gorgée. Puis elle poussa un très long soupire et s'adossa sur l'oreiller.

« – Vous avez bien fais, souffla-t-elle après quelques longues secondes, avant de reposer ses yeux sur la chanteuse. Mes hommes ne sont pas les meilleurs médecins du monde et j'aurais peut-être eu quelques peines pour expliquer une blessure par balle en allant dans un hôpital publique. Du coup... Merci, Miko-san. Ou plutôt, Noélie, je devrais dire – c'est bien votre prénom ? »

C'était un doute qui n'en était pas vraiment un, mais elle préférait s'en assurer. Il eut été malvenue de donner un prénom différent du sien à sa sauveuse ; surtout compte tenu de tout ce qu'elle avait fais pour la sortir de sa bien mauvaise situation. Et puis, il valait mieux que ce soit elle qui la remercie par ailleurs. L'autre ne le ferait sans doute jamais, ingrat comme il l'était.

« – Et... Effectivement, vous avez eu brièvement affaire à mon si apprécié ami et camarade, rajouta-t-elle sans masquer le moins du monde son ironie – elle n'était plus à ça près. Une sacré perle, celui-là. Et évidemment, pas la moindre excuse pour avoir malmené mon pauvre corps blessé – pensez-vous ! »

La jeune femme poussa un long soupire de nouveau, presque par dépit. Elle savait très bien que Seth l'entendait parfaitement ; tout comme elle savait qu'il n'écoutait pratiquement lorsqu'elle faisait ce genre de remarque. Bizarrement, le Dieu de la Destruction n'était pas très attaché à son image. C'était son côté un peu plus pragmatique, sans doute. Et puis, ce n'était pas parce qu'une personne sur Terre le décriait de cette façon que cela changerait la vision que les six milliards d'êtres humains avaient de lui.

« – J'espère que je ne vous ai pas... fait peur, du moins, s'inquiéta-t-elle un moment. En tout cas, la mission est un succès donc on a rempli notre part du contrat, souffla-t-elle, soulagée. En espérant que les OutLaws ne viennent pas m'emmerder de sitôt. »

Message posté : Sam 2 Mar 2019 - 0:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Comme Rita accepte mon offre, je me relève et glisse un bras dans son dos avec précaution, pour l’a redresser et lui permettre de boire sans s’étouffer. Je la soutiens en essayant de me faire oublier - parce que moi je déteste profondément qu’on s’occupe de moi, ça me rend folle, alors autant tenter de ne pas la faire se sentir infirme. Quand elle a fini, je m’efface gentiment pendant qu’elle se radote à son oreiller. Elle n’est plus complètement couchée, mais bien installée quand même. J’espère. Est-ce que je devrais aller chercher un autre coussin ? Je l’observe comme le lait sur le feu, à force, alors je me force à arrêter. Comment je peux être la femme qui a réussi à donner l’ordre de tuer quelqu’un par précaution et celle qui s’inquiète autant quand une alliée qu’elle connaît finalement peu est blessée ? La plaie.

Je ris quand l’actrice mentionne Seth. Ça me fait bizarre, d’imaginer un être associé à la notion de déité du chaos, dans quelqu’un comme elle. Quoi que… J’ai vu la facilité avec laquelle elle pouvait tuer. Je ne fais pas les choses de la même façon. Je ne peux tout simplement pas, même si m’accrocher à mes principes grignotés peu à peu par la nécessité me fait du mal plus qu’autre chose. Mais derrière un visage anonyme, il y a une personne, des familles, des amis, des sentiments. Un meurtre a toujours des conséquences. Et je vois ces choses là. D’un regard, je peux voir l’alliance, le téléphone glissé tout près d’une main pour pouvoir répondre au plus vite à un message reçu, les yeux qui songent à quelqu’un d’autre, des éléments de tempérament… Les gens ne sont jamais juste des inconnus, pour moi. Ils deviennent plus, et je suis consciente de ce que je fais mettre à mort. Une vie mais aussi et surtout une existence. Et toutes celles qui gravitent autour de la seule que j’éteins.

En tout cas, peut-être bien que son parasite lui convient bien, finalement. Je ne sais pas trop qu’en penser. Je hausse les épaules comme elle s’inquiète un peu. J’ai attendu patiemment qu’elle ait fini, malgré mon envie de lui répondre. Ne pas brusquer la blessée, c’est important, quand même !

J’ai au moins essayé de faire au mieux, Jackal-s… Rita ? Vous pouvez m’appeler Noélie, Akira, ou Miko, selon ce que vous préférez. En public, j’apprécierais qu’on maintienne les apparences - très peu de gens savent - mais en privé, ne vous fatiguez pas à être trop formelle. Je ne suis pas vraiment à cheval là dessus.

Je lui souris. Elle pourrait me tutoyer que je me sentirais tout aussi à l’aise, si ce n’est plus.

J’avais remarqué la différence, j’acquiesce doucement, sans m’étaler sur le fait que je l’ai remarquée grâce à ma capacité bien à moi. Même si nous n’avons pas vraiment eu l’occasion d’échanger… Peut-être que ça vaut mieux.

Je n’aime pas tenir ma langue contrainte et forcée, mais on ne s’adresse pas n’importe comment à quelqu’un qui a l’ego d’une pseudo-divinité. J’ai dû le faire avec Lady Satan, je peux bien avec lui. Le problème est qu’avec l’autre garce, je l’ai fait parce qu’elle avait littéralement ma vie entre ses mains, ça pousse à mettre de l’eau dans son vin.

Oh, ne vous inquiétez pas. J’ai vu… J’ai vu beaucoup de choses ces derniers mois, je continue avec le regard un peu hanté, un bref instant.

Les morts et les yeux vides à jamais, la réincarnation de Lady Death, mon charmant Docteur Mind, et la salope qui m’a kidnappée… Par exemple. J’ai failli mourir, aussi. Bref, j’en vois des trucs effrayants depuis tout ce temps. Je ne vais pas m’effrayer d’une Rita un peu étrange, surtout qu’elle ne m’a fait aucun mal, et qu’elle a écouté scrupuleusement mes conseils.

Et vous… Il… Il a été d’une grande aide. Il m’a sauvée la vie.

Je me crispe en le disant. J’essaye d’éviter de penser que pendant quelques secondes, j’étais de l’autre côté d’un flingue chargé, devant un type qui n’aurait pas hésité à me descendre. Un type qui a joyeusement grillé devant moi… Le souvenir me donne presque un haut le coeur, maintenant que je suis au calme, mais je le ravale. Rita ne doit pas voir cette partie là de moi. Je ne peux pas être certaine qu’elle n’essaye pas de s’en servir un jour.

Merci à vous, et à lui.

Je lui souris et ajoute :

Oh, les Outlaws auront probablement d’autres problèmes à régler. Je ne compte pas m’arrêter là. On ne me cherche pas des ennuis impunément. J'ai envoyé un premier avertissement le mois dernier, mais s'il faut recommencer. Très bien.

Ils ont probablement des systèmes informatiques, et je compte bien les ruiner de bout en bout, méthodiquement. Leur donner assez à penser pour que nous chercher des noises, à Rita ou moi, devienne le cadet de leurs soucis.

Message posté : Sam 2 Mar 2019 - 20:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rita eut un léger ricanement et acquiesça d'un hochement de tête quant il fut question de la façon dont Noélie devait la nommer en retour. Elle avait toujours eu un peu de mal avec le terme de Chacal ; il correspondait davantage au Dieu du Chaos plutôt qu'à elle. Parfois même, elle avait presque le sentiment d'y voir un forme d'insulte bien qu'elle s'y soit habituée par la force des choses. Néanmoins, elle préférait toujours que l'on utilise son prénom dans les occasions les moins formelles, et celle-ci en tait précisément une.

« – Parfois, il vaut mieux se taire, oui, soupira-t-elle lorsque vinrent les premières remarques concernant Seth. D'autant qu'il n'échange pas. On lui donne et il prend, mais il n'y a rien en retour. »

Son regard quitta Noélie pour se glisser sur les murs, alors que certains souvenirs lui revenaient en tête. Elle n'irait probablement pas pousser plus loin la réflexion ; ce qu'elle venait de dire suffisait très bien pour se rendre compte de la relation qu'elle entretenait avec la divinité égyptienne. Elle n'allait pas risquer sa colère en en disant un peu trop et en détériorant davantage son image auprès de leur associée. Ce fut aussi cette raison qui la poussa à ne rien rétorquer lorsque celle-ci la remercia, ainsi que Seth, qui l'avait apparemment sauvé d'un mauvais pas. Peut-être était-il préférable de ne rien en dire, au risque que cette illusion ne se brise plus tard devant la terrible vérité : Seth ne sauvait personne. La seule raison qui expliquait son geste à ce moment – et l'actrice en était terriblement consciente – était le seul fait qu'il n'aurait jamais pu survivre sans l'aide de la hackeuse, dans l'état dans lequel il se trouvait à ce moment là.

« – Ce n'est rien. C'est normal, répondit-elle donc simplement aux remerciements de Miko, sans en rajouter. »

La discussion se porta alors sur les Outlaws, le groupe criminel qui s'était dressé sur leur chemin. Mené par le terrible Destructeur, Rita ne parvenait pas à savoir si ils étaient trop téméraires ou juste complètement stupides de s'attaquer à des organisations du Cartel Rouge. Peut-être qu'ils n'en savaient rien ? En tous les cas, la jeune femme était du genre particulièrement rancunière et si les dires de Noélie lui firent plaisir, il n'en restait pas moins que cela ne suffisait pas à ses yeux. Et cela n'expliquait pas pourquoi ils avaient cherché à les doubler sur cette affaire... ni comment ils en avaient été mis au courant.

« – Parce que vous avez déjà eu affaire à eux ? Questionna-t-elle, pensive, en reposant son regard sur la chanteuse de Borderlands. Je pense qu'un simple avertissement ne suffit pas. Nous faisons partis du Cartel Rouge : Attaquer l’un des nôtres, c’est nous attaquer tous. Si on se contente de les menacer, cela décrédibilise l'ensemble de nos organisations. Et ça ne plaira sans doute pas énormément à la César, avoua-t-elle avec un certain agacement. »

L'espace d'un moment, l'actrice porta son regard ailleurs. Plus elle y pensait et plus il lui semblait évident qu'il allait falloir songer à s'occuper sérieusement de ce groupe. Elle n'avait pas forcément le Cartel Rouge au fond de son cœur mais son objectif restait tout de même de se faire bien voir des plus gros pontes ; et laisser des hommes s'attaquer à elle impunément n'inciterait pas au plus grand respect envers sa personne. Ça, c'était Seth qui le lui avait appris. La seul chose que les hommes comprenaient, c'était la force, pure, primale, brutale. Rien d'autre ne comptait.

« – Non... Je n'en resterais pas là, soupira-t-elle méchamment. J'en fais une affaire personnelle. Peut-être même vaudrait-il mieux ne pas trop évoquer ce petit incident de parcours survenu lorsqu'il faudra transmettre les plans aux autres organisations... Ils n'ont pas forcément besoin de connaître les détails. »

Message posté : Dim 3 Mar 2019 - 22:02 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Noélie A. Inagawa
Cartel Rouge

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Bon, ça ne m’étonne pas vraiment d’entendre que le charmant… Machin qui squatte le corps de Rita est de ce type. Je me sers et les autres me servent, ça ressemble bien à une mentalité de pseudo-dieu. Des constats que je n’énonce bien évidemment pas à voix haute, parce que dieu ou pas, Seth reste une entité puissante et dangereuse et que je ne tiens pas vraiment à souffrir dans l’immédiat. Remarquez, à son âge, il ne doit pas en avoir grand chose à faire, de l’opinion d’une petite américaine de rien du tout.

Lisant entre les lignes, j’en déduis que j’ai bien fait de me rendre utile et de lui sauver la peau - enfin, celle de Rita - parce que j’imagine que si c’était bien Seth aux commandes, il ne m’a pas tirée d’affaire par pure bonté d’âme. J’ai juste dû être un outil. Je ne le prends pas vraiment mal, ça paraît logique, mais j’ai envie de ravaler mon remerciement. Je me dis que je n’ai qu’à imaginer que je ne l’offrais qu’à Rita, tiens. Elle, je veux bien la remercier de son aide autant que de sa confiance, relative mais réelle, en moi.

Quand l’actrice rebondit sur ce qui concerne les Outlaws, je l’observe s’agacer peu à peu en silence. La jeune femme a visiblement un caractère bien trempé, mais à ses menaces à leur intention, je n’oppose qu’une prudente neutralité. Je ne suis pas de celles qui éliminent les moindres contrariétés, mais je ferais avec si Rita souhaite faire le ménage derrière elle. Après tout, on peut arguer du fait que son identité est menacée, mais aussi de l’approbation d’Atia César. Ou encore que dans notre joli petit monde de loups, la moindre pitié peut parfois être confondue avec de la faiblesse. Je n’ai pas les mêmes méthodes que beaucoup, mais je ne me laisse pas plus faire qu’un ou une autre, pas avec mes responsabilités. Si le Chacal décide d’agir, je ne me mettrais certainement pas en travers de son chemin. Au moins, ce n’est pas moi qui me salirait les mains cette fois là !

Oh, non. Je faisais référence à nos propres déboires. L’avertissement valait pour tous ceux qui souhaitaient s’opposer à nous : je n’ai laissé personne derrière moi, lorsque la vie du Docteur Mind a été menacée. Si ce rappel de ce que je suis prête à faire ne suffisait pas, ma foi…

Je hausse les épaules, comme si ça ne me touchait pas le moins du monde. Quelle blague. Il n’y a pas si longtemps avant qu’Abigail ne s’en mêle, des spectres nés de ma culpabilité me collaient littéralement aux basques, alors…

Je comptais parasiter leur système informatique et en profiter pour les ruiner complètement. Mais si vous voulez vous amuser, faites. Je ne vous en empêcherais pas, et ça m’ôtera aussi une épine du pied.

M’entendre parler comme ça me fait quand même un drôle d’effet. Ça me fait me rendre compte d’à quel point j’ai changé en l’espace de sept petits mois de rien du tout. Je suis devenue différente, par la force des choses.

Vous m’aviez simplement mal comprise, Rita, je conclus. Je n’ai pas survécu tout ce temps en faisant dans la demie mesure.

Un rappel qui est volontairement fait d’une voix ferme. Je n’ai pas envie qu’elle s’imagine que je vais rester là la bouche ouverte alors qu’on s’en est pris à moi et donc à MindStorm, par extension. C’est d’autant plus vrai que si Mind est le cerveau officiel de notre petit groupe, j’en suis le visage, celle avec qui on doit négocier. Si je commence à laisser des malentendus quand à ma… Détermination s’installer, je risque gros.

J’arrangerais le rapport que j’enverrais à nos collègues, avec les plans. Charge à la César de voir ce qu’on en fera.

Nous-mêmes n’en avons pas besoin, il faut dire, pas spécialement. Mais je suis curieuse malgré tout quant à l’usage qui en sera fait, je dois l’avouer. Je croise les bras et me réinstalle au fond de l’assise, le regard pensif.

Ou je vous laisserais vous en occuper. Après tout, c’était vous, la leader de cette opération, j’ajoute avec un discret sourire.

Ce serait peut-être plus simple. Je n’ai pas besoin de marquer mon territoire, surtout que MindStorm est assez neutre dans la plupart des querelles : nous fournissons informations et matériel, pour le reste, c’est à chacun de se débrouiller. A part avec le groupe de Solar, je n’ai pas conclu d’alliance officielle autre que celle, tacite, qui unit les organisations du Cartel lorsque le besoin s’en fait sentir. Même avec le dernier arrivé, le fameux Hell Club, et même si cette arrivée m’a sérieusement fait grincer des dents.

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_6Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_8

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_1Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_2bisLe temps passé avec un chat n'est jamais perdu - Rita Cadre_cat_3