AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

C'est pas de la Tarte

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 26 Fév 2019 - 18:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 306
ϟ Doublons : Eden Wells, Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
Les héros disparus lors de l’invasion Terminus se comptaient en un nombre inacceptable, bien trop grand et douloureux pour Susan. Elle avait manqué de peu d’en être d’ailleurs, lorsqu’elle avait fini agonisante aux suites d’une explosion. Mais s’il y avait quelque chose d’au moins aussi difficile à vivre que la mort de membres de la Légion, c’était de constater les disparitions sans connaître la circonstance des morts. Ou de savoir si leurs familles auraient le moindre corps à retrouver. Ou simplement de remarquer qu’un héros avait disparu, d’attendre son retour pendant des semaines, puis se faire à l’idée que c’était peut-être juste fini.
Dans ce cas précis, retrouver des images de caméra amateur filmées lors de l’Invasion qui ne laissaient que peu de doutes sur l’issue du combat entre ceux qui mettaient leurs compétences extraordinaires au service du peuple et les être extra-dimensionnels qui avaient décidé de prendre leur vie et celles de toute une ville.

Susan, comme d’autres, avait appris le décès de Jinx par des images amateur qui avaient été dévoilées tout récemment, et ça faisait mal au coeur. Avec Ezekiel, ou Juggernaut, Jinx avait aidé à la conception du costume de Pizza-Girl et de ses gadgets. A la différence de Zeke, la jeune femme avait toujours maintenu son anonymat, jusqu’au milieu de la Tour de la Paix. Tout au plus, Susan connaissait sa corpulence, son costume, sa taille, se faisait une vague idée de son âge… Et elle s’était aussi fait une idée du genre de bagage qu’elle se trimballait : Les technologies qui l’accompagnaient sur le terrain étaient grandioses et on pouvait dire qu’elle était un sacré cerveau. La Légion devrait faire sans elle maintenant, mais il restait un problème :

Qu’était-il advenu de son équipement ?
C’était une question douloureusement pragmatique pour Susan, grande sentimentale.
Les discussions occasionnelles de Zeke et Susan, autour de leurs équipements respectifs entre autres, les avaient amenés à se poser la question pour Jinx. Ils n’étaient pas les seuls à être au courant de sa disparition, et probablement pas les seuls non plus à savoir que ce qu’elle laissait derrière elle pouvait être aussi utile que dangereux. Les deux héros avaient tout naturellement formé une équipe : Le premier était un expert en technologies et donc bien placé pour savoir à quoi ils devaient faire face. Susan, elle, disposait d’un arsenal à la fois technologique et biologique qui pouvait lui permettre de les aider à retrouver l’identité civile de Jinx ainsi que sa planque.

Tous les indices étaient bons pour eux mener à bien leur enquête, et ce dans les plus brefs délais : Qui d’autre allait se lancer à cette petite chasse au trésor ? Ils devaient être les premiers, il le fallait, et c’était autant pour la mémoire de leur collègue que pour la sécurité des habitants de la ville.

Pizza-Girl, équipée de son costume à l’exception de son casque qu’elle ne mettait qu’en cas de danger imminent, attendait déjà Zeke en bas de la Tour de la Paix. Il fallait bien commencer quelque part, et c’était ici qu’ils s’étaient donnés rendez-vous pour mettre la main à la pâte. Elle était un peu en avance, mais avait passé sa matinée à regrouper un maximum d’images et de vidéos de l’héroïne disparue.
Sa voix lui était solidement ancrée en mémoire.
 
Revenir en haut Aller en bas



Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mar 2019 - 17:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Juggernaut

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 255
ϟ Nombre de Messages RP : 87
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Crédits : self
ϟ Célébrité : Genki - 8P-SP
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
S'il y avait quelque chose d'ingrat dans le fait d'être un super-héros, c'était qu'on le faisait bien souvent en conservant son anonymat. Bien entendu, il y en avait qui n'hésitaient pas à dévoiler leur véritable identité aux yeux de tous, même si cela leur faisait prendre de grands risques. D'autres, comme Ezekiel, cachait leur identité aux yeux du public mais la révélait à certains Légionnaires. Il fallait dire que passer des journées entières dans son armure de Juggernaut n'était pas ce qu'il y avait de très pratique et qu'il avait donc bien dû finir par en sortir. C'était d'autant plus vrai que durant l'invasion Terminus, il avait choisi de s'installer à la Tour de la Paix, le quartier de la Colline aux Lanternes étant devenu beaucoup trop dangereux pour y demeurer.

Ainsi donc, s'il y avait des super-héros qui dévoilaient leur identité réelle, d'autres conservaient à jamais leur anonymat. Il était même possible que personne dans leur entourage immédiat ne soit au courant de cette double-vie. De fait, que se passait-il quand ces individus disparaissaient ? Que devenait leur quartier général ? Leur équipement ? Leurs découvertes et leurs trésors ? Par moments, Ezekiel se demandait quels trésors Star City pouvait receler dans des caves murées, des logements abandonnés ou des box de stockage oubliés... Des héros disparus sans laisser de traces, il y en avait beaucoup, que ce soit le Phantom des années 30 ou des victimes des invasions Terminus. Qu'étaient devenues toutes leurs possessions ?

La question était clairement d'actualité depuis la fin de l'invasion et en réalité, elle concernait autant les super-héros que les super-vilains. Même plusieurs mois après ces tragiques événements, on découvrait les preuves d'une nouvelle disparition définitive. Il fallait dire qu'on ne faisait pas forcément l'appel chaque jour et qu'il arrivait souvent que certains justiciers puissent prendre une pause, que ce soit pour se remettre d'une blessure ou pour retrouver la paix. Aujourd'hui, c'était l'héroïne Jinx qui entrait au nombre des héros morts au combat. Ezekiel la connaissait – autant que l'on peut connaître un héros anonyme – pour avoir travaillé à ses côtés à quelques reprises. Malgré tout, cela ne lui permettait pas de savoir grand-chose, même s'il y avait quand même des choses à déduire de ses attitudes, de son équipement ou de son comportement. Le problème, c'était qu'Ezekiel n'était ni psychologue, ni profiler...

Cela lui aurait été bien utile parce qu'il fallait avouer que cet équipement laissé à l'abandon pouvait devenir une véritable source de problèmes. Dans les faits, il pouvait très bien rester caché à jamais – ou au moins pendant des années. Il était aussi possible qu'un jeune super-héros en devenir mette la main dessus et donne une nouvelle vie à la figure de Jinx. Seulement, si ça tombait entre les mains de quelqu'un de mal intentionné... Ils auraient de très gros problèmes. Pour cette raison, il fallait tenter de faire quelque chose et Ezekiel avait donc accepté de travailler avec Pizza-Girl.

Ce fut donc Juggernaut qui se posa devant la Tour de la Paix où l'attendait déjà l'héroïne. Il avait travaillé en amont pour récupérer un maximum d'informations sur Jinx, notamment dans les bases de données de la Tour, et il conservait tout cela sur lui. Il n'était cependant pas encore dit que cela suffirait à les guider...

« Pizza-Girl ! J'espère que t'as pas eu à attendre trop longtemps... »

Il n'était pas en retard, bien entendu, mais cela ne signifiait pas que la jeune héroïne ne l'attendait pas déjà depuis un moment. Enfin, c'était bien la peine de se donner une heure si on venait en avance !

« Bon, on commence par quoi ? J'me suis dit qu'on pourrait essayer d'jeter un œil à l'endroit où... Où c'est arrivé, t'vois. J'me doute que depuis le temps, il doit plus rien y avoir mais qui sait, on peut p'-tet détecter des trucs. Après, si t'as une meilleure idée, j'suis preneur ! »
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mar 2019 - 11:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Afficher le profil
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 933
ϟ Nombre de Messages RP : 306
ϟ Doublons : Eden Wells, Alex Sorensen
ϟ Crédits : Myself
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage
Y’avait pas à dire, Juggernaut était un héros impressionnant lorsqu’il portait son armure massive. Susan se sentait comme une crevette à ses côtés lorsqu’il fit son atterrissage devant la Tour de la Paix. D’un côté, elle était contente de connaître son identité civile : ça faisait un peu relativiser de savoir que sous l’armure se cachait un artiste un peu maigrichon. Pas qu’elle s’en réjouisse, mais elle se sentait un peu moins intimidée à l’idée de le côtoyer et de travailler avec lui.

Salut ! Non c’est bon j’ai pas trop attendu.

Elle hocha doucement la tête en écoutant la première piste de son camarade. Enfin, c’était plutôt une ébauche qu’une piste mais vu qu’ils partaient de rien, tout était bon à prendre.

Nan t’as raison c’est un bon point de départ. Si on a de la chance on pourra peut-être remonter petit à petit sa piste ? Ca fait plusieurs mois mais sur un malentendu...

De son côté, elle avait suffisamment d’images et de vidéos en stock pour savoir où ça s’était produit. A l’ère des smartphones, l’invasion Terminus avait été énormément documentée par des vidéos amateur, souvent pour le pire, mais les enregistrements avaient parfois une utilité insoupçonnée.

On peut essayer de retrouver des gens qui sont sur les vidéos, qui étaient là à ce moment là ? Peut-être qu’elle leur a dit quelque chose ?

C’était assez particulièrement dramatique, mais peut-être que l’héroïne avait pu se confier à quelqu’un, et que personne à la Tour de la Paix n’était au courant ? Si ça n’était pas le cas, alors ils n’auraient pas grand chose à quoi se raccrocher, sinon aux traces de son matériel. Puisque Juggernaut était le spécialiste en technologie de l’équipe, Susan lui posa directement la question :

Tu sais si son matos émettait un truc spécial ? Genre je sais pas, un gps ou bien si elle utilisait une énergie spéciale pour l’alimenter ? On doit pouvoir se servir de ça pour le retrouver ? Perso je connais sa voix, donc je peux la reconnaître si je l’entends dans un enregistrement, mais… Faut tomber sur un enregistrement qui puisse nous aider, quoi. Genre, une messagerie téléphonique ou un enregistrement d’elle en civil.

Pour le coup, Susan espérait bien qu’être dans une ville que l’on surnommait “La Ville du Futur” serait utile, parce que des technologies pareilles dépassaient de très loin sa compréhension et sa compétence. Son camarade tout en armure, lui, baignait dedans !

Ils n’avaient pas de temps à perdre, alors le duo se mit en route pour l’endroit où s’était tenu le combat qui avait fait tomber Jinx. La mutante croisait les doigts pour qu’ils y trouvent quoi que ce soit de concluant. Quelques mois plus tôt, ces rues avaient été presque en ruines, et maintenant elles étaient pratiquement rénovées. Il restait des traces des combats ça et là, que l’on gardait probablement pour entretenir la mémoire de cet événement.

Tu peux voir si tu détectes des trucs ? Jvais voir si je trouve des trucs de mon côté.

Elle allait certainement poser quelques questions aux riverains, en espérant ne pas les faire fuir.
 
Revenir en haut Aller en bas



Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent


 
C'est pas de la Tarte
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 


 Sujets similaires
-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Tarte courgette/tomate...
» tarte au fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: