AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_1[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_2bis[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_3
 

[M] Ken Watanabe - UNISON

 
Message posté : Sam 12 Jan 2013 - 17:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s)  : Yuki Takahashi
ϟ Sexe et âge : Homme entre 35 et 50 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Etats-Unis
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Médecin pour Supers à l'Unison

ϟ Caractère : Drôle - Passionné - Audacieux - Calme - Curieux - Narcissique - Brillant - Charmant - Inventeur - En dehors du médical il est plutôt dispersé, mais une fois en blouse, personne n'est plus droit que lui.

Précisions

ϟ Avatar : Ken Watanabe
ϟ Crédits : Méropée
ϟ Précisions : Avatar négociable du moment qu'il est asiatique et colle à l'âge. Prénom et nom négociables (mais dans ce cas là vous perdez une anecdote de son histoire).
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : - Yeux scanner comme super-man.

Les 3 autres pouvoirs libres (sauf guérison et télépathie, trop simple ^^). Possibilité de faire un simple humain également ou d’avoir du matériel spécial comme capacité.

ϟ Surnom : Dr. Takahashi

Histoire

ϟ Histoire : Vu que l'âge n'est pas décidé, je vais juste coller des anecdotes et des faits.

- Il est né américain.
- Il avait deux ans d'avance à l'école.
- Il travaille pour l'Unison depuis sa sortie de l'école, son don scanner ayant attiré l'œil de l’organisation.
- Il aime soigner les Supers, extra-terrestre, humains ou autres... Il a le sens du défi.
- Un jour un patient lui a dit qu'il portait le même nom qu'un champion de course moto, depuis il affiche régulièrement ses résultats dans sa salle d'attente.
- Il est un des rares médecins terriens à posséder des connaissances médicales extra-terrestres.
- Il travaille comme collaborateur exceptionnel à l’institut Sinclair (on ne fait appel à lui que pour les cas les plus complexes). L’Unison reste tout de même son premier patron.
- Il peut avoir une équipe qui travaille pour lui (aides-soignants et infirmières).
- Il accepte également de soigner les héros de la Légion des Etoiles.

Voila c'est tout l'histoire est vraiment laissé libre, c'est surtout le caractère qui compte.


Lucrèce Feuerbach/Sol’ukah

C’est une de ses patientes, une humaine modifiée venant d’une civilisation cachée : l'Hyperborée. A leur première rencontre sa peau s’est révélée impénétrable, heureusement la jeune femme lui a ramené une trousse de premier secours hyperboréenne avec des matériaux apte à transpercer sa peau, elle lui a également recopié un livre en allemand qu’il a fait traduire en anglais. Il aime poser des questions sur la médecine de son peuple qui semble très efficace. En dehors de ça c’est une gentille fille qui lui semble un poil réservée. Avec le temps la jeune femme a fini par lui faire confiance pour l’accompagner dans la plus grande des aventures, la maternité. Yuki s’en est senti très flatté, l’aventure était merveilleuse, il s’est tout de suite laissé tenté, même si pour tout avouer il n’était pas certain de réussir. Jusqu’où allaient les différences génétiques entre un Hyperboréen et un humain ? Étaient-ils compatibles ? Visiblement oui, après une insémination la jeune femme est tombée enceinte. Il a surveillé cette grossesse de près et a finalement mis au monde le petit Ead-Gar le premier novembre 2013. Il a également eu la joie d’avoir été invité au mariage du couple Feuerbach.
Dieter Feuerbach

Voilà donc l’époux de Sol’ukah, le couple n’a pas du tout étonné Yuki. Ils ont tous les deux de la douceur dans leurs attitudes et une certaine naïveté, même si chez Dieter cela est moindre. C’est un homme visiblement brillant (Luka lui a dit qu’il souhaite intégré le H.I.T.) et ambitieux. Yuki sait son histoire, il se doute que ça ne doit pas être facile pour lui ce changement d’époque, sans oublier ces menaces qui pèsent contre sa personne. Il espère qu’il pourra trouver l’équilibre avec sa femme. Il sait qu’il la chérit déjà. Il l’a aidé à avoir un enfant avec Sol’ukah. Avant d’accepter l’insémination l’Allemand, un peu inquiet, lui a posé des milliers de questions. Cela ne l’a pas dérangé. Le docteur Takahashi ne souhaite que du bonheur au couple Feuerbach.
Andrea Parker

Si Miss Parker avait réussi habilement à esquiver les visites médicales, le docteur Yakahashi ne lui laissa pas le choix et de toute façon il était habitué aux patients sans dossiers médicaux, beaucoup des membres de l'UNISON étant des supers ayant préféré se montrer discrets. La solidité de sa peau le perturba un peu au début, il ne pouvait pas faire de prise de sang, il l’interrogea pour savoir si elle avait une idée de comment elle avait hérité de ce don, mais elle ne le savait pas. Heureusement il trouva des parades pour la soigner, examen salivaire et vaccin à inhaler entre autre. Il était sur le point d'admettre qu'à moins d'un miracle il n'aurait jamais de réponse concernant ses origines, quand justement un miracle se produisit. Il rencontra Sol'ukah, une Hyperboréenne qui avait la peau au moins aussi solide que Miss Parker. Avec l'accord des deux jeunes femmes, il entreprit une analyse ADN, il se révéla que le patrimoine génétique de Miss Parker était bien humain mais également très proche de l'ADN hyperboréen. L'utilisation par Miss Parker de technologie ramenée par Sol'ukah valida ses soupçons : elle était en partie hyperboréenne, métisse probablement.


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 12 Jan 2013 - 17:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout Super côté du bien, n'hésitez pas à me demander un lien avec lui par MP si vous le désirez Wink. Je peux encore éditer Razz.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[M] Ken Watanabe - UNISON
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_6[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_8


[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_1[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_2bis[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Adopte un agent de l'UNISON #Leyland
» Agenda de Haru Watanabe
» marijuana ? sure (feat. watanabe e. mi)
» Watanabe Charles Sora ☼untitreclasseici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_6[M] Ken Watanabe - UNISON Cadre_cat_8
Sauter vers: